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basée sur 126022 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande d'étiquettes, après 3 semaines et aucune réponse à mon courrier lorsque j'ai demandé des informations sur la commande, il y a déjà 4 jours. Je vais devoir commander les étiquettes ailleurs
Laura
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Laura, avez-vous reçu vos étiquettes après le deuxième envoi ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Bonne journée, Bea
1
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★☆☆☆☆
Ben voyez vous a se jour je n'ai toujour pas reçu ma commande donc je suis comme qui dirait très énervé et déçu. Pas satisfait du tout
Marie-angele Nubul
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est pas arrivée et personne ne m'a donné de solutions ou remboursé l'argent, ce sont des arnaqueurs et des escrocs et ils ne sont pas sérieux, j'ai perdu mon temps et mon argent.
Mery Mery
Le
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Le
Bonjour Mery, Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été remboursée si vous n'avez pas reçu votre commande. Pouvez-vous m'écrire à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Service horrible, la commande est arrivée avec 20 jours de retard, évidemment pas bon, l'école a commencé et aucune étiquette commandée n'est arrivée à temps. Le service client n'est pas réactif.
Begoña
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a presque trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai essayé de contacter la société pour obtenir une solution et ils n'envoient que des messages automatiques.
Cristina Piñar
Le
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Le
Bonjour Cristina, Pourriez-vous m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande en juillet, nous sommes maintenant à la fin du mois de septembre et l'article n'est toujours pas arrivé. J'ai demandé plusieurs fois un remboursement mais personne ne répond sauf par message automatisé qui ne mène à rien. Service client INESISTANT
Brescia
Le
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Le
Je vous assure que nous vous contacterons dans les plus brefs délais et que nous serons plus qu'heureux de nous investir à 100 % pour répondre à tous vos besoins. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Commandés il y a quinze jours, ils ne sont toujours pas arrivés à destination.
Leila
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
Je ne pas reçu ma commande je suis très déçu.
Andreia Gonçalves Arrais
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 30 août et je ne l'ai toujours pas reçue, apparemment elle a été perdue. Il y a deux jours, ils m'ont dit qu'ils allaient le refabriquer dans les 48 heures et que le délai d'expédition serait de 10 jours ouvrables au maximum. J'en avais besoin pour marquer des articles scolaires que j'ai déjà dû marquer d'une manière différente en raison du retard.
Almudena Munera
Le
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Le
Bonjour Almudena, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous reçu votre commande après le deuxième envoi ? Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Bouavanh Dumas
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai demandé un changement d'adresse en raison d'une erreur dans le code postal quelques heures après avoir passé la commande via le service clientèle. La réponse et le changement de code postal sont arrivés tardivement, car la commande avait déjà été expédiée. Compte tenu de ce qui précède, je comprends que ma commande est perdue car le changement demandé n'a pas été traité à temps.
Sara Franco Alcaraz
Le
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Le
Bonjour Sara, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Mais je ne comprends pas, mon collègue vous avait dit que la modification avait été prise en compte. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le 31 août, nous sommes le 23 septembre et elle n'est toujours pas arrivée. C'était pour l'école de mon fils et j'ai dû acheter d'autres produits. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle commande, qui n'est pas arrivée non plus. Un désastre !!!!!
Carmen Sagredo Fernández
Le
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Le
Bonjour Carmen, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes. Je vous présente mes excuses au nom de Petit Fernand et vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité .. les étiquettes à colle avec le fer ne tienne pas malgré plusieurs essais et plusieurs textiles essaye .. je ne recommanderais plus
Léa
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit !
Soizic Belliard
Le
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Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Nous avez-vous déjà écrit ? Car je ne trouve aucun message de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé, personne ne répond à mes messages pour un éventuel remboursement.
Alice R.
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées !
Michela L.
Le
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Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Eirini C.
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues en transit. Pourriez-vous confirmer votre adresse correcte via kontakt@esistmeins.de ?
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★☆☆☆☆
Envoi long, impression floue
Mirjam S.
Le
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Le
Veuillez excuser l'erreur sur le produit. Le deuxième lot est-il arrivé sans erreur ?
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je leur ai écrit pour leur faire part de l'incident et ils ont renvoyé les étiquettes, la deuxième commande est arrivée. Je vous remercie !
Susana López Pino
Le
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Le
Bonjour Susana, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Avez-vous reçu vos étiquettes avec le deuxième envoi ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
Presque un mois après ma commande, je n'ai reçu aucune livraison !
Ivy C.
Le
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Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je suis très décue de ma commande. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas au lavage . Habituellement je prends des étiquettes autocollantes, sauf que là je n'ai pas eu le choix sur cette commande. Je regrette vraiment et je ne suis pas prête de commander de nouveau. 12e pour rien !
Audrey Guillot
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
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★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé. Maintenant, je n'en ai plus besoin ! Je renvoie le colis et je l'ai déjà contesté.
Dante A.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1
/5
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Je n'ai pas reçu ma commande
Candelaria Gonzalez Garcia
Le
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Le
Bonjour Candelaria, Merci pour votre message. Avez-vous reçu votre commande avec le deuxième envoi ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants et j'ai écrit 3 e-mails au premier, vous avez répondu aux autres, mais pas aux autres.
Beatriz Bueno Baza
Le
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Le
Bonjour Beatriz, En cherchant dans votre email, j'ai trouvé deux messages de votre part, Maialen vous a répondu le 24 septembre en vous demandant si l'adresse était correcte. Je vous invite à répondre à ce message, pour savoir si nous renvoyons les étiquettes ou si nous procédons à un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai toujours pas reçu le produit après un mois.
Ana Marin Gargallo
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Commandes non reçu, et toujours pas de nouvelles du service SAV...
Marine Le Berre
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Alessio
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Mon colis n'est jamais arrivé et vous n'avez même pas répondu à l'e-mail. Mauvais
Michela F.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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Jai commandé des étiquettes il y a 3 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. Le service client ne ma pas donné de nouvelles depuis une semaine. Je suis très déçue.
Marguerite
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Alessio
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J'ai malheureusement passé une commande qui n'est toujours pas arrivée malgré mon échange de mails avec le service client qui me proposait d'attendre le 17 septembre (commande passée début septembre !) pour décider de la suite à donner. J'ai réécrit le 19 septembre pour signaler que le colis n'était pas arrivé, mais personne n'a répondu. Vraiment décevant.
Stefania
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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C'est regrettable. Commande non reçue depuis le 31 août, innombrables courriels sans réponse et vous demandez encore une évaluation ? Honte à vous
Sonia
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen