★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nous n avons toujours pas reçu notre commande!
Produit non encore arrivé au 22 août 2021 !!!!!!!!!!!
Commande passée le 27/08 pour des étiquettes, toujours pas reçue et aucune nouvelle du service client
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je ne peux donc pas faire de commentaire !
Nous somme le 11 septembre et je n aïs toujours pas reçu les étiquettes pour mes enfants qui ont fais leur rentrée le 2 septembre.. Je désespére..
Je ne sais toujours rien. Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve ma commande
Jamais reçu les produits commandés et malgré deux mails envoyé, je nai toujours rien reçu que ce soit ma commande ou un remboursement . Extrêmement déçu par ce site!
J'ai passé ma commande le 24 août, nous sommes le 10 septembre et je n'ai toujours rien reçu. lundi ma fille entre à l'école primaire et je n'ai pas les étiquettes que je souhaitais tant. Heureusement mon fils commence la maternelle en janvier et en attendant j'espère que vous me renverrez tout si ce n'est pas le cas j'ai jeté 42 euros. quelle déception !
Je n'ai pas compris...
Le produit est arrivé sans papier thermosensible alors qu'il était indiqué qu'il serait fourni. Les autocollants n'ont jamais gardé leur forme et se sont déformés malgré tous les efforts déployés pour suivre les instructions à la lettre. Le nom s'est immédiatement effacé une fois repassé, devenant presque illisible dès l'application. L'autocollant est resté collant malgré un délai de 48 heures. Le produit n'a pas adhéré solidement à moins d'être repassé, alors que la publicité indique qu'il n'est plus nécessaire de repasser.
J'ai pa reçu ma seconde commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Déçu
Les étiquettes sont trop longues pour être attachées aux étiquettes de vêtements
J'ai passé une commande que je n'ai pas reçue j'ai envoyé 5 mails et j'ai appelé le numéro de téléphone sans aucune réponse ils sont incompétents et ils gardent l'argent et ne montrent pas leurs visages.
Très cher, très peu d'étiquettes et en plus vous vous êtes trompé de nom. L'ensemble du livret était correct à l'exception d'une page, l'erreur était donc la vôtre. Je vous remercie.
Il n'est jamais arrivé et comme il n'y avait pas de numéro de suivi, je n'ai rien su. Depuis le 19 août, tout était prévu à temps pour que la rentrée soit prête et aujourd'hui, le 10 septembre, je n'ai rien. Dommage car j'avais de bonnes références, mais je ne le recommande pas.
Je n'ai pas encore reçu mes étiquettes, je ne peux donc pas les évaluer.
Très déçue de la commande Le colis est arrivé avec du retard Le sac ne correspond pas à la commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée il y a plus d'un mois. Pas de réponse à mes messages non plus Quelle déception !
Excellent, très rapide ??
Livraison 2-10 jours ouvrables, cela fait plus de 10 jours mais RIEN...pas même un message x comprendre ce qui se passe, mais aurons nous ces étiquettes ?
Après le premier lavage (à 30 pourtant), les étiquettes sont déjà abîmées et se décollent... S'il faut les changer toutes les semaines ça va revenir cher à l'année !! Je suis très déçue... Et j'ai bien suivi les consignes pour les coller, la température, le temps... Ect...
J'ai passé la commande le 20/08 et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée. Plus de 20 jours.
Ma commande a ete sans raison a mon ancienne adresse (alors que j'avais déjà commander a ma nouvelle adresse) vous m'avez dit on ne peut rien sauf attendre que les étiquette vous sois retourner puis enfin être renvoyer a la bonne adresse ! mais plus aucune nouvelle ni de vous ni des étiquette merci !!!
Ma commande n'est pas arrivée à temps et je ne l'ai pas reçue.
Pas reçu depuis 20 jours
Des semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le colis ni même une réponse à l'e-mail de demande d'informations.
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement.
Livraison toujours pas reçu et la rentrée est déjà passée. Autant dire que ce n'est pas professionnel ni sérieux ....première et dernière fois
Commande jamais reçu et aucune nouvelle du service client . Ma fille est très déçu de ne jamais avoir reçu ses étiquettes pour la rentrée . Puis bien sûr aucun remboursement . Je déconseille fortement ce site !!!
J'ai passé la commande le 19 août et je n'ai toujours pas de colis de votre part : / alors comment juger autrement 🙂 et l'école a déjà commencé 😉
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Les autocollants ne sont jamais arrivés (je ne dis pas que c'est leur faute...peut-être la poste) sinon ils ont résolu le problème en remboursant l'argent, bonne communication.
Commande perdue en route mais prélevée sur compte bancaire. Arrivée 1 semaine après la rentrée des classes. Suis furieuse.
Étiquettes ne collent pas et partent au premier lavage
Presque un mois et je n'ai toujours pas reçu le produit, vous leur demandez et ils vous disent en gros de ne pas vous déranger, ils ont le courrier saturé. Bref, l'école a commencé il y a une semaine et nous l'attendons toujours.
Cela fait 20 jours que j'attends ma commande et elle ne semble pas arriver !!!! Je suis très déçue et j'espère que la marque me donnera une solution au plus vite !!!! Soit ils me renvoient les autocollants, soit je me fais rembourser !
J'AI PASSÉ DEUX COMMANDES LE 18 AOÛT 2021 ET À CE JOUR, 10 SEPTEMBRE, JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE, APRÈS AVOIR ÉCRIT DE NOMBREUX COURRIELS.
J'ai passé commande le 18 août. Et elle est arrivée hier 9 septembre ! C'est une catastrophe !
J'attends depuis le 19 août et aujourd'hui, 10 septembre, rien n'est arrivé.