9.1/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Payer 2e de frais et recevoir une simple enveloppe affranchie au tarif lettre verte (0.66e) c'est moyen !
User icon
Delphine Lecarré
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Les frais comportent les frais de préparation et de traitement, nous sommes navrés de votre insatisfaction. En vous souhaitant une belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Bien que j'aie suivi les instructions à la lettre, les étiquettes thermocollantes se sont décollées immédiatement, certaines après le premier lavage et d'autres simplement en portant les vêtements. Les étiquettes pour les objets semblent correctes.
User icon
Sofia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Veuillez nous contacter par email afin que nous puissions trouver une solution, à bientôt ! ? ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants sont beaux mais se décollent rapidement (autocollants pour vêtements)
User icon
Mb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles, à bientôt ! ? ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 30 août - j'ai eu l'impression qu'elles arrivaient "assez rapidement" ou "sous peu" après 48 heures d'expédition (même si le site Internet indique 2 à 10 jours). Je suis déçu que les étiquettes ne soient pas arrivées avant que ma fille ne commence l'école. J'ai dû étiqueter à l'aide d'un sharpie ! Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
User icon
Ak
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aysha, nous sommes désolés que vous soyez déçue que vos étiquettes ne soient pas arrivées à temps pour la rentrée scolaire de votre fille. Cependant, votre commande a été expédiée dans les 48 heures comme promis et vous devez donc prévoir du temps pour la livraison. Comme nous vous l'avons expliqué par e-mail et au téléphone, nous ne garantissons pas que vos étiquettes arriveront à temps pour la rentrée scolaire de vos enfants, car ces dates varient d'une personne à l'autre. J'espère que vous recevrez votre commande très bientôt 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆
Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'attends depuis un mois.
User icon
Conchi Iglesias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne et le retard occasionnés par notre service de livraison. Nous vous avons envoyé un courriel il y a deux mois pour que nous puissions réexpédier votre commande, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Si vous ne l'avez pas reçue depuis, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ou répondre à cet e-mail pour trouver une solution. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucuns retour de c mon étiquette apres 1 appel et 2 mails..
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Afin de vous apporter une solution je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Bonne journée à vous, Emma
3 /5
★★★☆☆
Nous avons dû attendre un deuxième envoi car il n'est pas arrivé dans les dix jours. Nous ne savons toujours pas pourquoi et nous avons dû passer une deuxième commande qui est arrivée chez nous dans les 10 jours.
User icon
Dunia Ramírez Santana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dunia, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes néanmoins heureux que vous les ayez reçus et nous espérons qu'ils vous plairont. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes très bien mais l'attente de la livraison c'est plus que celui qui dit le site.
User icon
Barbara Rotundo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent ! Cependant, nous nous excusons pour les délais de livraison et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas lors de vos prochaines commandes. Je vous souhaite une belle journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande. Toujours satisfaite. Et cette fois ci problème qualité. On m'a dit qu'on me renvoyer les étiquettes défectueuses Ça fait 15 jours, Toujours rien. Je suis un peu déçu du service
User icon
Emmanuelle Chevrol Roumagne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez C-MonEtiquette. Cependant, nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande cette fois-ci. Afin de résoudre au mieux votre demande, je vous invite à nous contacter via cet email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Joli autocollant, comme toujours, mais très difficile à décoller du support. J'ai ces autocollants depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu autant de difficultés à les utiliser.
User icon
Tash7
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez des difficultés à décoller les étiquettes de cette année, je vous ai envoyé un email à ce sujet 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve cela regrettable qu'il y ait une promo lorsque j'ai fait ma commande qui n'a pas été appliquée automatiquement donc j'ai pas eu la réduction.
User icon
M.s
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal que le code n'ait pas fonctionné. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr pour nous donner plus de détails. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Qualité des étiquettes à faire au fer à repasser , médiocre ce décolle au bout de peu de lavage
User icon
Lea Haderer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lea, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Belles étiquettes dans l'ensemble,mais ne tient pas au lavage, plusieurs se sont décollées.. quant à ceux qui collent grâce à la chaleur du fer à repasser j'ai bien suivi toutes les instructions mais ne collent pas à 100%..
User icon
N.l
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci sur la tenue des étiquettes, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Mal découpée , difficile à enlever sans les abîmes, colle pas très très bien.
User icon
Nanou31770
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec la découpe de vos étiquettes, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Passez une bonne journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfaite des étiquettes thermo collantes pour les vêtements. En respectant scrupuleusement la notice, les étiquettes se détachent. 28 EUros est cher payé.
User icon
Daphné Koscianski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daphné, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Certes les produits sont mignons, en revanche les étiquettes thermocollantes s'en vont au premier lavage, séchage. Je ne recommanderai pas d'étiquettes. Très déçue je vais devoir recommander tout un kit pour vêtements ailleurs. Étiquette en bois et pour objets très bien en revanche
User icon
Coraline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coraline, Nous sommes navrés qu'il y ai eu un problème de tenue avec vos étiquettes, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante, nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. belle journée à vous. Emma
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont assez grandes (peut être un peu trop à mon goût) et difficile à détacher du support papier. Mais elles ont l'air résistantes et elles sont très jolies. A voir dans le temps
User icon
Angélique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Votre avis compte énormément pour nous, et nous prenons en compte tous vos retours concernant un format mal adapté et/où des soucis de découpes, car ce n'est pas normal. Concernant la pose des étiquettes et la tenue suivez bien nos indications et il ne devrait pas y avoir de soucis 🙂 Si besoin nous restons à votre écoute : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue des étiquettes reçues cette année ! 1ere Lessive des masques de mon fils rentré en CP jeudi et étiquettes fixées au fer déjà décollées après 1 seul lavage à 30 degrés 🙁
User icon
Delphine Goul
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, si les indications de pose des étiquettes sont bien respectées, cela n'est vraiment pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous restons à votre écoute, belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Tout est arrivé comme prévu, le seul inconvénient est que j'ai dû me plaindre parce que cela a pris plus de temps que prévu, mais c'est un service très bon et efficace, tout est arrivé correctement.
User icon
Teresa Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits et qu'ils sont à la hauteur. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Très beaux motifs, livraison rapide. Tout est au top
User icon
Marta R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Retz, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Si vous avez des remarques, notre service clientèle se tient à votre disposition à l'adresse kontakt@esistmeins.de. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
2 /5
★★☆☆☆
Habituellement, les étiquettes sont de bonnes qualités mais celles de ma dernière commande sont impossibles à détacher.
User icon
Muriel Honnay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Nous sommes vraiment navrés pour cette experience décevante concernant la découpe de vos étiquettes, et en effet ce n'est pas normal, nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à contacter le service client si besoin : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée à vous, Emma
3 /5
★★★☆☆
J'adore les étiquettes et le fait de pouvoir les personnaliser, je vous donne 3 étoiles pour le délai de réception de la commande.
User icon
Sandra Isabel Soto Carrillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour le retard. Malheureusement, en haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison et c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je suis insatisfaite des articles ils se décolle des le 1 er lavage
User icon
Marie Richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal surtout si vous avez suivi les indications de pose. Je vous invite à contacter le Service Client : contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants ne sont pas faciles à décoller.
User icon
Ciera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ciera, je suis désolée que vous ayez des difficultés à décoller les étiquettes. Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu incertain car je n'ai pas encore reçu ma commande. Je l'ai passée le 24 août et j'espérais les avoir maintenant. J'ai toujours hâte de les voir si/quand ils arriveront.
User icon
Casey
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Casey, je vous ai envoyé un e-mail. J'espère que vous avez reçu votre commande maintenant ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Très belles couleurs et autocollants, malheureusement certains autocollants étaient percés car les feuilles individuelles ont été agrafées ensemble avec une agrafeuse. Pour le prix, c'est dommage.
User icon
Lena S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Spomer, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés que votre livret n'ait visiblement pas été correctement agrafé. Je vous envoie tout de suite un e-mail pour que nous puissions trouver une solution. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Quelques-uns des autocollants se sont malheureusement un peu déchirés sur le côté à cause des aiguilles à agrafer. C'était vraiment dommage !
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre livret n'ait pas été bien agrafé. Je vous contacte immédiatement par e-mail. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
2 /5
★★☆☆☆
Trop gros je pas trop aimé et trop cher parapor a la qualité
User icon
Sanches Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica Je peux comprendre votre déception. Il existe des étiquettes de différentes tailles. Vous pouvez contacter notre service client qui vous orientera vers la taille d'étiquette qui vous convient le mieux. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants "pas besoin de repasser" sont magnifiques mais ils se sont tous décollés après 1 lavage en machine. Déçu
User icon
Karla R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karla, nous sommes ravis que vous aimiez nos modèles. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec les étiquettes. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Très jolies produits malheureusement les étiquettes thermocollantes ne reste pas sur le vêtement après le premier lavage elle commence déjà à se décoller dommage en plus j'ai fait deux commandes et sur la deuxième je devais avoir une réduction que je n'ai pas eu un peu déçu du coup.
User icon
Aurélie G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement résister aux lavages et séchages en machine. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma