9.2/10
★★★★★
basée sur 134231 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien, mais ils vous donnent des délais de livraison qu'ils ne respectent pas et ils vous envoient le colis sans suivi, de sorte qu'ils s'en lavent les mains.
User icon
Rebeca Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour le retard. Malheureusement, en haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison et c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je commande des étiquettes d'objets depuis quelques années et j'en ai toujours été satisfaite, mais je dois dire que les deux dernières fois où je n'ai pas été satisfaite, j'ai dû ajouter du ruban adhésif aux étiquettes sur les marqueurs parce qu'elles ne collaient pas.
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont bien mais cette fois ci la livraison a été plus longue et aussi pas de code promo envoyé juste avant la rentrée
User icon
Sirine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande pour deux raisons : - les étiquettes ont été livrées après la rentrée donc j’ai du m’accommoder d’un stylo feutre pour les premiers jours d’école. Pour cause, le colis serait perdu ! - Également, et c’est partagé par d’autres parents, les étiquettes ne tiennent pas. Elles sont difficiles à faire tenir sur les vêtements et quand on y arrive elles ne décollent après un lavage seulement. Cela vaut pour les autocollants et thermocollants également. Loin de moi l’idée de faire du tort à l’enseigne, nous sommes peut-être juste tombés sur des étiquettes de moins bonnes qualités. Il n’en reste pas moins que cela rend l’expérience plutôt décevante. Le seul point positif c’est que j’ai adoré les coloris et l’écriture.
User icon
Butterfly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laïlah Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Nous faisons le nécessaire pour vous en transmettre de nouvelles. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). J'espère que ces conseils et nouvelles étiquettes vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Je mets à jour l'avis car les étiquettes sont arrivées. J'ai mis 3 étoiles pour le manque de communication : je n'ai reçu aucune notification ou documentation indiquant que la commande avait été traitée puis expédiée. La qualité est bonne.
User icon
Anonimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les badges étaient plus petits que prévu, ce qui rendait le nom difficile à voir au premier coup d'œil. Les couleurs étaient également plus ternes que celles annoncées.
User icon
Rara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous soyez déçue par vos étiquettes. Je pense que les bleus plus foncés que vous avez choisis peuvent sembler moins brillants. La prochaine fois, vous pourriez peut-être choisir une couleur plus claire 🙂 Je vous souhaite une bonne journée ! Xia
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives qui sont pratiquement inutilisables car elles n'ont pas de trappe pour les décoller. La seule façon de les utiliser serait de les découper avec des ciseaux.
User icon
Silvia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été un peu déçue de constater que je n'avais pas reçu les bonnes étiquettes - plutôt que des étiquettes autocollantes - des étiquettes thermocollantes. Je les ai déjà utilisées auparavant et je sais donc qu'elles peuvent être bonnes. C'est juste dommage que cette fois-ci, ils se soient trompés de type d'étiquettes.
User icon
Beth H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beth, j'ai vérifié votre commande et vous aviez commandé des étiquettes thermocollantes. Je suis désolé que vous ayez fait cette erreur lors de votre commande. Si vous souhaitez commander des étiquettes autocollantes, voici le lien https://www.petit-fernand.co.uk/adhesive-clothing-labels Bonne journée ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, la livraison a pris du temps et les premiers autocollants se sont déjà détachés.
User icon
Sabrina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le long délai de livraison de la Deutsche Post AG. Si vous avez un quelconque problème avec notre produit, nous pouvons le remplacer ou le rembourser à nos frais !
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes... Je trouve dommage que vous me posiez cette question avant même que je n'aie reçu mes produits...
User icon
Victoria O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, je vous ai envoyé un email concernant votre commande 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆
Il y a deux ans, j'avais commandé ces étiquettes. Un livret avec de nombreux autocollants pour les objets ainsi que pour les vêtements et les chaussures, que j'ai adoré mais cette fois je dois dire que j'ai été déçue car la qualité n'est pas la même, très plastique et fragile. Je doute que je les commande à nouveau.
User icon
Monika Razinskaite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Après 10 jours depuis que j'ai passé ma commande, je ne l'ai pas ! Je le réclame par courrier, et ils me répondent les deux jours suivants, ils me disent que ma commande sera refaite sans frais. J'ai déjà perdu du temps et de l'argent à acheter un produit similaire ailleurs... et je ne veux pas du produit que j'ai acheté chez Petit-Fernand !
User icon
Aida Niso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Certaines étiquettes se décollent c'est dommage dans le temps je ne suis pas certaine que cela tienne bien.
User icon
Pauline Moraux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour mes deux filles et elles se sont perdues, je leur ai écrit et ils ont rapidement répondu pour résoudre le problème.
User icon
Ana María Granados Dominguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Ne tient pas malgré tous les conseils
User icon
Sandy Fulpin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Très mal découpés. Je trouve qu'il est très difficile de les décoller
User icon
Roberto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. En effet, il n'est pas normal que de tels problèmes surviennent avec les étiquettes, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se décollent quasiment toutes même après un lavage à 30°
User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Il ne colle pas bien sur les vêtements, la plupart des étiquettes se sont décollées !
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
J'aime bien le set en soi, mais malheureusement, il ne contient que trop peu de mini-autocollants pour les stylos par exemple, comparé aux autocollants pour le textile ou les chaussures. Je trouve cela dommage.
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous allons travailler sur d'autres options pour l'avenir, parmi lesquelles vous pourrez choisir.
2 /5
★★☆☆☆
Elle indiquait un délai de livraison précis et, en fin de compte, il a fallu près de 15 jours pour qu'elle arrive. Cela me semble trop long pour la publicité qu'ils font.
User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants pour objets et chaussures sont excellents. Mais les autocollants thermiques pour les vêtements sont décevants. Ils se décollent presque tous, je les ai collés en suivant les instructions, mais rien, après quelques lavages, ils se décollent à nouveau. C'est vraiment dommage.
User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Belle gourde mais très fragile (mon fils la posé sur la table un peu trop vite = fissure de la parois extérieur donc plus isotherme). Elle a fait 8 jours. Donc aussi chère pour ça... A fuir! De plus j'ai eu une réponse comme quoi cela n'empêché pas l'hermétisme. Donc SAV ne correspondant pas à mes attentes.
User icon
Alban
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alban, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre gourde. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été lente. Le produit normal
User icon
Iban
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçus les bonnes étiquettes..
User icon
Xhps
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Déçu Les étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements de ma fille
User icon
Mélanie Guilbaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
C'est le deuxième achat que je fais chez Petit-Fernand. Je me sens un peu en conflit avec ma note, mais je pense qu'elle est juste compte tenu de mon expérience. Ils sont livrés dans un bel emballage avec des autocollants supplémentaires pour les enfants, ce qui est une bonne chose. La gamme de couleurs, de polices et d'images que vous pouvez choisir pour personnaliser vos autocollants est également très intéressante. J'ai trouvé que les autocollants pour les trousses à crayons, les bouteilles d'eau, etc. et les autocollants pour l'intérieur des chaussures étaient excellents et qu'ils ont toujours duré toute l'année scolaire. Cependant, les étiquettes thermocollantes n'ont pas été aussi bonnes. Le premier lot était tout juste correct en termes d'efficacité, mais le deuxième lot que j'ai acheté s'est décollé après un ou deux lavages. J'ai essayé de les repasser à différents endroits du vêtement, par exemple sur l'étiquette, sur le t-shirt lui-même, etc. mais elles tombent toujours. Je n'achèterai plus d'autocollants thermocollants.
User icon
Jc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimiez nos designs et que les étiquettes autocollantes vous conviennent. Désolé que les étiquettes thermocollantes n'aient pas fonctionné pour vous, je vous enverrai un email pour trouver une solution 🙂 Je vous souhaite un bon week-end ! Xia
3 /5
★★★☆☆
En principe, je suis très satisfaite des autocollants. Cependant, lors de ma dernière commande, j'ai voulu commander des autocollants pour mon petit garçon et pour l'anniversaire de ma filleule et les deux ont été emballés dans un seul carnet, ce qui est bien sûr totalement stupide, car je ne peux pas les offrir de cette manière et il n'est expliqué nulle part que tout ce qui a été commandé se retrouve dans un seul carnet 🙁 c'est vraiment dommage.
User icon
King L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Lorsque nous recevons différentes étiquettes dans une commande, celle-ci est produite dans une brochure, car nous ne pouvons pas connaître votre intention. Nous pouvons toujours vous renvoyer des brochures séparées si vous le demandez, même après que la livraison a été effectuée.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants que j'ai achetés fin juillet.
User icon
Carolina Diaz Morillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement selon votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue compte tenu des dates, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Nous aimons le design et le matériau du biberon, mais le couvercle est trop difficile à ouvrir/fermer pour un enfant. Nous avons commandé un couvercle de couleur différente, mais il est également trop difficile à ouvrir/fermer. Je ne recommande pas ce produit aux jeunes enfants, à moins qu'ils ne stockent beaucoup. L'image sur le site web ne montrait pas vraiment l'image du couvercle qui s'ouvre, ce qui m'a semblé un peu bizarre, mais maintenant je comprends pourquoi.
User icon
Coco's M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous trouviez le couvercle de la bouteille trop difficile à ouvrir pour un enfant. Nous sommes heureux que vous aimiez le design et le matériau 🙂 Nous vous souhaitons un bon week-end ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Une autre fois, j'ai posté un mauvais commentaire parce que 20 jours s'étaient écoulés depuis la commande et qu'ils n'étaient pas arrivés. Il s'est avéré qu'elles étaient dans la boîte aux lettres depuis plusieurs jours. Les étiquettes sont superbes et sont également accompagnées de plusieurs autocollants très sympathiques.
User icon
Miriam Rodriguez Ortiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous sommes heureux que vous les ayez reçus. Bonne journée, Maialen