9.1/10
★★★★★
basée sur 136711 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait un mois que j'attends le produit et je ne l'ai toujours pas reçu.

User icon
Rocio Berna Beltran
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les frais de port ont été respectés, l'emballage est vraiment très bien et on a l'impression d'avoir affaire à un article de qualité, mais ma fille est à l'école depuis 7 jours maintenant et l'étiquette s'est décollée au premier lavage et au premier séchage. J'ai lavé ses cardigans et ses hauts à 30° et je les ai passés au sèche-linge sur un cycle synthétique à basse température et les étiquettes thermocollantes ne sont pas restées attachées. J'ai suivi les instructions sur la façon de les fixer et j'ai apprécié le fait qu'un morceau de papier parchemin était inclus dans la commande, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Comme c'est la première année d'école de ma fille, j'ai acheté les étiquettes thermocollantes personnalisées avec un dinosaure et un fond rose, et j'ai aussi acheté 200 étiquettes thermocollantes normales dans un autre magasin. Les étiquettes normales coûtaient £4 pour 200 et elles ne se sont pas décollées du tout. Je suis choquée et déçue par ce résultat pour être honnête car les étiquettes thermocollantes d'ici étaient l'option la plus agréable mais elles n'ont pas fonctionné pour nous.

User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passer une commande le 10/08/2021 et le 12/09 j’ai toujours pas reçu la commande Et toujours pas de nouvelles ??

User icon
Nisa Azevedo Moreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 12/08. Vous auriez dû la recevoir depuis longtemps. Si vous ne l'avez pas encore reçu et si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Mon fils a déjà commencé l'école et les autocollants que j'ai commandés ne sont pas encore arrivés. Je les ai commandés le 12 août et après 15 jours je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils les enverraient à nouveau et je les attends toujours.

User icon
Adolfo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends les étiquettes depuis le 21 août (maintenant le 12 septembre), il s'agit sûrement d'un malentendu postal mais ils devraient trouver un moyen d'avoir un service de suivi.

User icon
Eliana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 14 août. Nous sommes le 12 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai demandé une note de crédit qui n'a pas été payée. Aucune réponse aux messages ou aux appels.

User icon
Sheila Rodríguez García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai une commande du 14 août et elle n'est pas encore arrivée.... donc mon avis est très mauvais.

User icon
Victoria Camelia Pop
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré que je respecte le temps de chauffe sur les étiquettes la plupart ne tiennent pas malheureusement.

User icon
Angélique Saheb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Je peux comprendre votre déception et je vous confirme que ce n'est pas normal. Les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machine. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Ils fonctionnent très mal, j'ai commandé les autocollants du pack le 2 septembre et ils ne sont toujours pas arrivés, je ne sais pas pourquoi ils trompent le client et mettent sur le site internet que la livraison est en 48 heures.... Si j'avais su qu'ils prenaient autant de temps, je ne les aurais pas achetés, il y a d'autres marques que j'ai achetées d'autres années et qui respectent leurs délais... Heureusement que j'avais des autocollants d'autres années....

User icon
Belen Bravo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ne tiens pas après le lavage en machine très déçu je conseille pas

User icon
Anaïs Offredo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, Je peux comprendre votre déception et je vous confirme que ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, les étiquettes s'enlèvent toutes. J'ai suivi les instructions mais elles s'enlèvent dès le premier lavage.

User icon
Marina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Fatal ! Je ne peux pas leur parler ou je ne reçois pas la commande ! Je ne le recommande pas !

User icon
Rocio Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue des étiquettes autocollantes pour les vêtements... Les 3/4 sont parties au lavage...

User icon
Marion Labaume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et je vous confirme que ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande.

User icon
Emilie Clerc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. La Poste nous a retourné votre colis. Si vous n'avez pas encore transmis vos nouvelles instructions de livraison, vous pouvez le faire par mail email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes jamais reçues ! Pas de nouvelles du SAV. Décevant

User icon
Tessamona
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse. J'espère que vos étiquettes sont arrivés. Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Pas une seule étiquette ne colle aux vêtements de mon bébé, et tous les vêtements sont en coton ! JE NE LE RECOMMANDE PAS

User icon
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les instructions ont été appliquée à la lettre pourtant au premier lavage une étiquette sur deux s’est décollé!!!

User icon
Vic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Mécontente , j’ai appliqué les instructions à la lettre et quasi une étiquettes thermo collantes sur deux se détachent au premier lavage !!!! Je ne recommande pas du tout

User icon
Vic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci sur cette commande. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent tenir aux lavages et séchages en machines. Nous faisons le nécessaire pour vous en transmettre de nouvelles. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximum et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). J'espère que ces conseils et nouvelles étiquettes vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Apparemment, ma commande a été expédiée le 26 août. 16 jours plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis déçu et j'ai gaspillé mon argent.

User icon
Nicola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous enverrai un email 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Chaque année, j'achète ici et je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette année, j'ai commandé il y a presque un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande, personne ne décroche le téléphone et j'ai déjà envoyé plusieurs courriels à la poste pour confirmer mon adresse..... Je n'ai ni les étiquettes ni l'argent et j'attends toujours.

User icon
Marián Romanos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu. Mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'occuper de la livraison. :/

User icon
André D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous garantissons l'envoi du produit dans les 48 heures, mais la livraison ne prendra que quelques jours de plus.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas le plaisir de pouvoir vous donner un avis car les étiquettes ne me sont jamais parvenues. Des délais de livraison aussi longs à l'approche de la rentrée scolaire sont inacceptables. Commande passée le 27 août.

User icon
Chiara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé il y a 16 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande.FATAL ,je ne le recommande à personne.Little company would be.

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison du délai de livraison ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai réclamé trois fois ma commande. Elle n'est jamais arrivée. Quand je demande un remboursement, ils traînent, ne me répondent pas et je ne reçois pas mon argent. Les autres années, j'ai commandé pour la rentrée scolaire et je n'ai jamais eu de problème, tout était excellent, mais cette année ..... c'est le désastre total ?

User icon
Ari
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE

User icon
Natalie Antoine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse. J'espère que vos étiquettes sont arrivés. Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Regrettable. J'ai passé une commande 15 jours avant la rentrée scolaire et elle est arrivée hier. Quand je leur ai dit la semaine dernière que je n'en avais plus besoin et que je voulais l'annuler, ils m'ont dit non. De plus, les étiquettes que je reçois portent le nom d'un autre enfant. Il me semble que cette société n'est pas très recommandable et pas très sérieuse.

User icon
Borja Puga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement pendant la haute saison nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Cependant, je peux vous confirmer qu'il n'est pas normal que vous ayez reçu les étiquettes au nom d'un autre enfant, alors envoyez-nous des photos des étiquettes à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous rembourser. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

C’est triste, passée commande il y a 3 semaines, l’école commence mercredi et toujours pas d’étiquettes!!!! PLUS JAMAIS !!! Je déconseille ce dite!!!!!!!!!!! ??????

User icon
Alexandra Costa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse. Vos étiquettes partent ce jour. Vous devriez les recevoir prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Nombreuses relances il faut s ennerver sur les réseaux sociaux pour obtenir une réponse

User icon
Clai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et sur les délais de réponse. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vos étiquettes sont parties le 22/09. Vous devriez les recevoir prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu

User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Méghane, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue après 3 semaines

User icon
Cindy Van Daele
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai pas reçu !

User icon
Judit Uzkudun Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants sont arrivés trop tard, je ne pouvais plus les utiliser, j'ai dû l'écrire au feutre.

User icon
Cheste,valencia.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Confirmé, le produit n'est jamais arrivé. La réponse du service clientèle est qu'il a été livré. Puisqu'il n'est ni envoyé par coursier, ni dit, c'est ma parole contre celle du transporteur. Mais bien sûr ils ne remboursent pas

User icon
Eleonora G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eleonora, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Ellen W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ellen, je vous enverrai un e-mail 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai passé ma commande le 23 août. Je vous suggère de me rembourser ou de me renvoyer la commande de toute urgence. J'ai besoin des étiquettes maintenant.

User icon
Aurora Bretón Iglesias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Excellentes étiquettes, excellente impression et sortie parfaite. Très mauvais service : la dernière commande a été expédiée le 25 août mais à ce jour je n'ai rien reçu ; l'envoi n'est pas suivi, j'ai demandé des informations pour un remboursement et je n'ai pas eu de réponse.

User icon
Sara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

40€ de commande via mon compte puis celui de mon mari, les étiquettes thermo collantes se sont toutes décollées certaines meme avant le premier lavage !!!! Pourtant j'ai bien suivi. A la lettre recommandation du vendeur ! Déçue sur ce point, mon fils les sème partout.

User icon
Nada Gallet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nada, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

A deux reprises j'ai fait confiance à cette société non pas pour les étiquettes scolaires de mes enfants et à deux reprises cela a pris beaucoup de temps et j'ai passé la commande bien avant que mes enfants ne commencent l'école, maintenant la même chose s'est reproduite mes enfants commencent l'école lundi et je n'ai rien de marqué, j'ai demandé un remboursement.

User icon
Danna Guevara Atencia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième semaine d'école et les étiquettes thermocollantes tombent déjà ! Il vaut mieux acheter des étiquettes à coudre.

User icon
Miss E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Ils n'arrivent pas. Ils ne donnent pas le numéro de suivi de la commande. Je ne recommande pas l'achat.

User icon
Valen Castan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard. Malheureusement, pendant la haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison et c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen