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basée sur 126831 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
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Stana Dupil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
La commande est arrivée en retard, je vous ai écrit plusieurs fois et je n'ai pas eu de solution. Très très déçue, je n'achèterai plus et je ne le recommanderai pas, il y a d'autres options comme des autocollants mieux. Je suis désolée.
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Sandra Freijo Garcia
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Il n'est jamais arrivé !!!! Honte
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Stefano
Le
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Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Très mauvais, la vérité J'ai écrit plusieurs fois pour commenter que JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE. et ils ne me répondent pas Ce n'était pas la première fois que je demandais, mais bon....
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Maria Serrano
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Il a pris beaucoup de temps depuis que je l'ai commandé. Je l'ai gardé parce que tout le matériel est déjà à l'école et indiqué sinon je n'aime pas le délai que vous avez.
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Teresa Davila Veguilla
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Cela fait deux semaines que j'ai commandé les étiquettes et rien n'est encore arrivé ! L'argent, par contre, ils l'ont pris instantanément ? ???
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Annarita Z.
Le
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Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'ai passé une commande suffisamment à l'avance pour pouvoir utiliser les étiquettes. La commande n'est jamais arrivée, chaque fois que j'ai écrit un e-mail, il a fallu 4 jours pour répondre. Très mauvais service, et bien sûr je n'ai jamais pu utiliser le produit parce qu'il a été perdu. J'attends toujours la note de crédit.
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Laura Paez Rodriguez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Les étiquettes autocollantes commandées ne tiennent pas au lavage et au sèche-linge.
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Waffae Wilmes
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Celà fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu mes etiquettes. j'aimerai être rembourser ou les recevoir dans les plus brefs délai svp.
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Mounia Kharrim
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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La commande a été passée il y a 15 jours et aurait dû être expédiée dans les 2 à 5 jours ouvrables. A ce jour, je n'ai reçu aucune information concernant cette commande, mais les marchandises ont été correctement payées.
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Giulia
Le
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Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai encore rien reçu ! Morale de l'histoire... J'ai dû acheter plus d'étiquettes parce que mes enfants en avaient besoin, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires !
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Daniela
Le
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Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je trouve injustifié que vous facturiez 6 euros de frais de port pour une commande de plus de 60 euros. De plus, l'envoi a été effectué par Correos et a mis plus de 10 jours pour arriver en deux colis, dont l'un est resté dans la boîte aux lettres. Vous dites sur votre site web que les commandes personnalisées sont effectuées en 48 heures, ce que vous n'avez pas fait, puisqu'il vous a fallu au moins 4 jours pour envoyer la commande. Le couvercle de la bouteille d'eau s'est fissuré après quelques jours d'utilisation. J'ai envisagé de commander un produit de remplacement, mais le prix semble excessif. Certaines des étiquettes de vêtements thermocollantes se sont déjà décollées....
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Maria Jesus Garnica
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je confirme que les frais de port sont les mêmes pour toutes les commandes contenant des articles. D'autre part, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent ou que le bouchon de la gourde se fissure, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes et du bouchon défectueux, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Les marchandises ne sont jamais arrivées
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Michele A.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu les étiquettes et ne parviens pas à avoir une réponse du service client
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Sixaxis
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Je ne peux pas faire de commentaire pour le moment car je n'ai pas encore reçu le produit... Tout ce que je peux dire, c'est que le délai de livraison est très long !
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Michela C.
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour toute précision, veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations..., Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Charo Oubiña
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Annalisa S.
Le
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Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Jamais arrivé
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Sonia Q.
Le
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Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Commander un kit crèche ainsi que des étiquettes petits pots. Je n’ai pas reçu les étiquettes petits pots. Après avoir contacté le service après vente, j’ai reçu un mail me disant qu’on allait me les envoyer. A ce jour,soit 10 jours plus tard, je n’ai toujours rien reçu par contre mon compte à bien été débité.
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Audrey
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. ?Alessio
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J'ai passé une commande il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçue..... service de livraison est terrible.
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Rosario Villalba MontaÑez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
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Lidia Sanchez Balaguer
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai rien reçu du tout. Ils disent qu'ils ont envoyé ma commande, que l'adresse était correcte. J'ai écrit deux fois un e-mail, en disant d'abord d'attendre. J'ai attendu un mois, maintenant personne ne répond. Mise à jour : Mais par Paypal, j'ai ensuite reçu mon remboursement.
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Jie H.
Le
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Le
Nous n'avons reçu qu'un seul e-mail de votre part, auquel nous avons répondu après vous avoir remboursé. Pourriez-vous nous confirmer si vous avez reçu le remboursement ?
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J'ai passé ma commande le 28 août, nous sommes le 23 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue.
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Laura Seoane Rodríguez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'attends ma commande depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu !
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Katharina E.
Le
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Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues lors du transport par la poste. Pourriez-vous confirmer votre adresse correcte via kontakt@esistmeins.de ?
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Les produits mettent beaucoup de temps à arriver. J'attends toujours ma commande !
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Carla Nogales Velasquez
Le
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Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'agence de transport. Comme nous vous l'avons indiqué par email, votre commande nous a été retournée en raison d'un problème d'adresse. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution. Bonne journée, Maialen
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J'ai passé la commande le 31 août, j'ai écrit 7 jours plus tard pour dire que ma commande n'était pas arrivée, et ils m'ont répondu qu'elle arriverait bientôt. Les 10 et 11 octobre, j'ai envoyé des courriels répétant le message, sans réponse, et le 12, ils ont répondu à un troisième courriel me disant que je devais attendre jusqu'au 17 septembre pour leur écrire à nouveau si la commande n'était pas arrivée. Tout cela en pleine rentrée scolaire, alors que le matériel que je dois corriger ne peut pas attendre. Ils me forcent à acheter ailleurs à cause du manque de réponse et d'intérêt de leur part, le 17 ils me disent que c'est sûrement qu'il a été perdu et que si je veux refaire la commande ou me faire rembourser. Sans aucune excuse et en ignorant complètement l'email que je leur avais envoyé le 17 en disant que ce qui m'intéressait était l'argent. Devant cette incompétence et ce manque d'empathie de votre part, je me suis résigné à renouveler la commande pour voir s'il peut arriver avant la prochaine rentrée scolaire.
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Rosa
Le
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Le
Rosa, je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Nous devons attendre 10 jours ouvrables avant de réexpédier, c'est pourquoi nous vous avons dit d'attendre jusqu'au 17. Après cela, pour nous en assurer, nous vous avons demandé si vous vouliez garder la même adresse ou si vous préfériez être remboursée. Je constate que vous ne nous avez pas répondu, il n'y a donc pas eu de réexpédition ni de remboursement. Veuillez me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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Le délai d'envoi de la commande est de 15 jours.
User icon
Mt
Le
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Le
Merci pour votre message, je suis désolé que vous ayez attendu si longtemps. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
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J'ai reçu ma commande tardivement, de belles étiquettes mais il faut les commander beaucoup plus à l'avance que ce qui est indiqué sur le site.
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Nuria Cuadros
Le
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Le
Nuria, merci pour votre message. Je suis heureuse d'apprendre que les étiquettes vous plaisent. Je vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
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L'article n'est jamais arrivé
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Ranj
Le
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Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande 🙁 Nous vous avons remboursé comme vous l'aviez demandé. Xia
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J'ai envoyé un email parce que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas reçu de réponse ou de remboursement. Et ils me demandent mon avis sur eux ? Eh bien, il est évident que je ne les recommanderais à personne.
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José Antonio Aguilar
Le
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Le
José Antonio, je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Je vous confirme que votre remboursement a été effectué. Bonne journée, Bea