9.1/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des autocollants avec des photos et lorsqu'ils sont arrivés sans aucune photo, j'ai essayé de contacter la société mais je n'ai pas pu le faire.
User icon
Kia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, J'ai répondu à votre email du mardi 7 septembre concernant votre commande 🙂 Merci de vérifier si vous l'avez bien reçu. Xia
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande trop tard
User icon
Steph
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre commande, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les étiquettes jolies mais très petites
User icon
Maxaline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maxaline Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'experience. Il existe différents formats d'étiquettes qui sont conçus pour adopter vos besoins ( Vêtements/ Objets ) ceci dit votre avis est précieux est important pour l'évolution de notre entreprise car notre devoir est de vous faciliter le quotidien est non l'inverse. Je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin de leur donner plus de détails. Nous restons à votre écoute. Merci, bonne journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir suivi les instructions à la lettre, les autocollants pour vêtements s enlèvent en machine… et certains déjà après la 1e avec un programme tout à fait classique. Moi qui pensais avoir fait un gain de temps, je suis plutôt déçue. J ai collé 50 étiquettes et j en ai retrouvé au moins 5 dans la machines après un ou deux lavages.
User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi et produits correspondant à la description.
User icon
S.b
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup vos retours sont très important. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité ! Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Vendeur sérieux et envoi rapide (production en 48h et expédition immédiate ensuite). Des étiquettes colorées et facilement personnalisables et qui collent. Cependant depuis l'année dernière, elle sont plus difficiles à décoller de leur plaquette (découpes moins franche).
User icon
Jennifer Malet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour, Je suis vraiment navrée qu'il y ait eu un soucis avec votre commande. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr, nous allons tout faire pour trouver une solution adaptée. Encore toutes nos excuses, Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide
User icon
V. Louis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour Belle journée, Emma
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été perdue lors de la livraison de camina à mon domicile Je comprends que ce n'est pas la faute de la société mais plutôt de la poste, mais je pense qu'ils devraient mettre un moyen de suivre la commande pour que je puisse voir combien de temps il faut pour recevoir la commande, ou où elle se trouve ...... Ahira stoy en espera de otro pedido para reemplazar el pedido pero no hay manera d ver su seguimiento
User icon
Fernanda Cárdenas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu des problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Toutefois, je peux vous confirmer que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
J’ai probablement mal lu mais dans les kit que j’ai acheté, il y a des étiquette à coller avec le fer à repasser … je déteste … et les étiquettes vêtements autocollantes se décollent très mal :/ Les kits spécial objets ne m’ont pas plu non plus … ça manque de petites étiquettes pour les nombreux crayons (j’ai pris 4 kits) …
User icon
Caroline Albrecht
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre retour précieux. Je peux comprendre votre déception concernant les soucis de découpes, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Concernant les différents formats, nous avons une etiquettes mini, qui s'adapte elle parfaitement au plus fin des crayons, pourtant présentes dans nos packs école. Encore désolés encore pour ce désagrément, bonne journée Emma
2 /5
★★☆☆☆
J'étais ravie de commander, livraison rapide et produits très bien. Sauf qu'une fois les étiquettes thermocollées , elles se sont toutes enlevées au premier lavage. Donc grande déception.
User icon
Marjolaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjolaine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Très joli étiquette ! Mais dans grande utilité. Elles se sont toutes décollées suite au premier lavage à 30°C, même en délicat.
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très belles. J'ai appliqué les étiquettes thermocollantes selon les instructions, sur les étiquettes de lavage des vêtements. Après le premier lavage à 40° et le passage au sèche-linge, elles se sont déjà décollées ?
User icon
Desy M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants thermocollants se sont tous décollés lorsque l'uniforme a été mis dans la machine à laver.
User icon
Rm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution à ce problème. Xia
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide et soigné, le système de petit carnet est très pratique et l’impression de bonne qualité. Par contre la colle n’est pas terrible malheureusement… Dommage c’était prometteur.
User icon
Émilie D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Bons.produits mais publicités mensongères à fuir ! En réponse à EMMA : on vous promet des codes promos si parrainage. Sauf que j'ai parrainé 3 personnes et jamais rien vu en promo...j'ai relancé 4 fois le service en 1 mois...et toujours pas de code. Ne faites pas les étonnés
User icon
Elise Cauchy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise, je suis désolée de votre mauvaise expérience. Aidez-nous à nous améliorer en nous indiquant ce que vous avez perçu comme mensongé ? Bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J’ai l’habitude depuis 6 ans de commander les étiquettes pour les enfants. La qualité et le service ont toujours été bons. Cependant, je remarque que sur mes 2 dernières commandes, il y a eu des petit problème de qualité dans la fabrication (agrafe du carnet positionnée sur les étiquettes, pas possible de les décoller sans les arracher, découpe pas nette donc pas possible de les décoller sans les arracher non plus). Cependant le service client est réactif. Il répond très rapidement. En espérant qu’à la prochaine commande la qualité irréprochable de la fabrication revienne.
User icon
Vonglegrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vonglegrand, merci pour votre fidélité depuis 6 ans ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci avec vos 2 dernières commandes et que votre expérience n’ait pas été parfaite cette fois-ci. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu les étiquettes se décollent deja des crayons.obligé mettre du stoch dessus.
User icon
Gwen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwen, Nous sommes désolés de ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes très jolies mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas. Première machine à 30° et les étiquettes se décollent! Par contre, les étiquettes collantes à coller sur les étiquettes des vêtements tiennent après lavage. En plus pas de réponse du service après vente...
User icon
Tetedemulegla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tetedemulegla, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. En vous souhaitant une belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Très beaux motifs à choisir. Problème si vous allez trop vite ça colle pas. Si vous restez un peu sur le fer ça s abîmé. Dommage. Le papier fourni pour mettre sous le fer n est pas efficace. J ai utilisé un mouchoir tissu.
User icon
Billaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Billaux, Tout d'abord nous sommes ravis que nos illustrations vous plaisent. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément lors de l'application de nos étiquettes sur vos vêtements. Afin de vous proposer une solution je vous invite à contacter notre service client si ce n'est déjà fait, ou de nous contacter via cet email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Merci pour votre compréhension. Bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
J'ai toujours passé un bon moment. La dernière commande que j'ai reçue était fabriquée avec un matériau différent, ce qui m'a causé un désagrément car l'étiquette s'est décollée
User icon
Sara G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre avis qui est très important pour nous permettre d'améliorer nos produits. Le changement que vous mentionnez a été effectué afin d'améliorer le pouvoir adhésif des étiquettes. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le matériel... mais ils ont oublié de m'envoyer des autocollants que j'avais commandés... et ils me les ont facturés.
User icon
Marcela Pieruccioni
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marcela, Nous sommes désolés pour cet oubli. Malheureusement, ce type d'oubli ou de problème survient souvent en haute saison. Si vous n'avez pas encore reçu les étiquettes, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à contacto@petit-fernand.es en précisant le type et la quantité d'étiquettes manquantes afin que nous puissions vous les réexpédier ou vous les rembourser dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bon, mais j'ai commandé les étiquettes pour les fournitures scolaires et elles sont trop grandes pour moi.
User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos étiquettes. En effet, toutes les dimensions de nos produits sont précisées sur notre site internet. D'autre part, si vous souhaitiez des étiquettes pour crayons, qui sont beaucoup plus petites, vous aviez également la possibilité de choisir les étiquettes MINI. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé depuis le 1er août et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je dois aussi dire que je commande depuis 4 ans et que c'est la première fois que cela m'arrive.
User icon
Yurena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yurena, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent après 3 lavages.
User icon
Guillaume Lepeltier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été parfaite et qu'il y ait eu un souci avec votre commande, cela n'est pas normal. Afin de vous apporter une solution, si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'étais contente de ma commande. Jusqu'au premier lavage (lavage à 30 degrés)... Donc pour 28 euros le pack maternel je suis déçue je pensais que ça fonctionner mieux. J'ai pu qu'à commandé ailleurs....
User icon
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Bonne journée, Emma
3 /5
★★★☆☆
Ne colle pas sur toutes les étiquettes et encore moins sur le vêtement.
User icon
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience pour cette commande et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien et sont arrivées à temps. Mais je n'ai pas reçu le papier pour les autocollants.
User icon
Núria Sanfeliu Cots
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli. Malheureusement, ce type d'oubli ou d'incident se produit souvent en haute saison. Ce que nous suggérons dans ces cas est d'utiliser du papier sulfurisé ou bien nous pouvons vous envoyer le papier directement dans une enveloppe séparée. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Déçue, la qualité a bien changé mais pas le prix. Posées le même jour sur le même support, mes étiquettes achetées il y a 2 ans tiennent mieux que celles reçues il y a 1mois.
User icon
Cécileh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension, belle journée à vous. Emma
3 /5
★★★☆☆
D’habitude je passe toujours par c,est mon étiquette. (Etiquettes, gourdes , boîte à tartines) Je n’ai rien à redire. C’est rapide et original. Cette année, effet rentrée scolaire peut être, les étiquettes n’étaient pas d’aussi bonne qualité. L’année prochaine, je ne les commanderai pas en last minute. En tout cas je recommande!
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Tout d'abord merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande cette fois-ci. Nous sommes bien évidemment navrés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé et bien reçu mais pas reçu le papiers filtre pour pouvoir repassé avec pour mettre l'étiquette sur le vétements... j'ai due me débrouillés pr trouvé papiers calque pour le faire.
User icon
Nathalie Lhumeau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de cet oubli dans votre commande, cela n'aurait pas du arriver ! Nous nous efforçons de satisfaire au maximum nos clients. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée à vous, Emma