9.1/10
★★★★★
basée sur 136711 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Etiquette nominative avec dessin de la boit à tartine a été mal collée car présence de bulles! Pas top et pas professionnel

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre retour ! Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre lunchbox et ainsi trouver une solution à votre problème ! ?? Bonne journée et à bientôt ?
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas.

User icon
Annick Parsy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annick, merci de votre commentaire ! Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution à ce problème ! A bientôt ?
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquette tissus ne tiennent pas du tout...

User icon
Anonyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution à ce problème ! Je vous souhaite une belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont très belles mais ne collent pas !!

User icon
Alison Dallemagne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison et merci de votre retour ! Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue car les étiquettes ne sont pas thermocollantes. Je n ai pas réussi. J ai dû les coudre.

User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annick, merci de votre commentaire ! Cela n'est pas normal! Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution à ce problème. A bientôt ?
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai remarqué que cette fois-ci les autocollants thermocollants collent moins bien, et se décollent au premier lavage. Je ne sais pas pourquoi, je les ai collés de la même façon que le dit le mode d'emploi. J'ai des étiquettes de vêtements d'il y a 4 ans qui sont encore intactes, mais ces dernières ne collent pas bien et ne tiennent pas. Dommage car ils sont beaux et ma fille les adore sur ses uniformes.

User icon
Eva María Timón Morales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, merci beaucoup pour votre commentaire. Je vais vous contacter directement par email pour régler ce problème, bonne journée ? Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont superbes mais ne tiennent pas une journée, le premier jour ils sont tombés et à chaque fois ils ne tiennent pas un seul lavage sans tomber, très décevant.

User icon
Carly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carly, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison était trop long. Les autocollants pour vêtements ne tiennent pas après une journée de port et encore moins après un lavage. La gravure sur le sac de lavage était nulle, tant au niveau de la taille de l'impression que de la qualité. J'aurais dû acheter ailleurs et utiliser un marqueur, cela aurait été bien moins cher. L'impression était si petite qu'elle ne servait à rien. J'avais déjà acheté des étiquettes thermocollantes, celles-ci étaient plus sûres (elles restaient en place pendant 2 ou 3 mois), mais elles étaient difficiles à mettre en place. Cependant, le choix de motifs est raisonnable.

User icon
Melia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un email afin de résoudre ce problème. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Le produit, une gourde personnalisée, très bien, Très jolie, mais un bémol, je n ai pas pu changer la couleur du bouchon, il faut en commander un autre en plus, et on ne peut pas passer une commande en dessous de 9€, c est dommage, car un bouchon coûte 8€, on ne peut pas le commander seul, ça pousse à la consommation, c est regrettable.

User icon
Grandmaitre Regine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Régine, Merci pour votre commande et votre message. Nous notons vos suggestions et allons en prendre compte. Très belle journée à vous, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Ils ne collent pas bien

User icon
Olaya Bolivar Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olaya, Merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes, je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Sarah
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore testé les étiquettes autocollantes pour vêtements (leur design est joli) mais certaines planches de stickers commandées ne collaient pas (et sont très difficiles à détacher) et la gourde est une grande déception: trop lourde pour les enfants et le bouchon est impossible à ouvrir/fermer même pour un adulte. Je regrette cet achat. Livraison rapide et soignée.

User icon
Karelle Fitoussi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karelle et merci de votre retour ! Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Je voulais vraiment les aimer. Les motifs étaient super mignons, il y avait beaucoup d'options, les communications étaient excellentes et l'emballage était tout simplement magnifique. Le seul problème, c'est que les étiquettes ne tiennent tout simplement pas, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre. C'est vraiment dommage.

User icon
Tineke
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tineke, Ce n'est pas normal, nous allons vous envoyer un email afin de résoudre ce problème. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

1ere commande l'an dernier aucun problème, tres satisfaite. 2ème commande cette année je suis déçue. L écriture n est pas nette, tres légèrement flouté. Je pense qu il vaut mieux privilégier des étiquettes simples/basiques, pour un resutlat satisfaisant.

User icon
Patou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes navrés que le rendu de vos étiquettes n'ait pas été satisfaisant. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus de précisions et de trouver une solution ! Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'est pas encore arrivé... pourquoi ? les délais d'attente sont trop longs.

User icon
Lara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara ! J'ai envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse ? A bientôt ?
2 /5
★★☆☆☆

15 jours pour obtenir mes étiquettes je trouve ça très long !

User icon
Nicole Roquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, nous sommes navrés que votre livraison ait été retardée ?? J'espère que vous avez tout de même profité de vos articles ! Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont beaucoup plus pratiques. Ils ne se décollent pas et sont durables. Les étiquettes thermiques qui doivent être collées à l'aide d'un fer à repasser n'adhèrent pas bien, elles se décollent au bout de deux jours et disparaissent au premier lavage. Il est conseillé d'acheter uniquement des autocollants.

User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre commande chez Petit Fernand ! Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes 🙁 Afin que nous puissions vous aider et trouver une solution, pourriez-vous m'envoyer un email avec les détails de votre commande ? contacto@petit-fernand.es Bonne journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Bien fini mais ne colle pas longtemps ...

User icon
Aileen K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aileen, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Elles sont difficiles à décoller et pourraient être améliorées

User icon
Kerrie A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kerrie Ann Jane, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit Fernand UK. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes. Ceci est très inhabituel et nous vous envoyons un e-mail afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne sécurité ! Cordialement, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Il n'est jamais arrivé. 17 mars - j'ai reçu un courriel disant qu'ils allaient le renvoyer. J'espère le recevoir bientôt, auquel cas je mettrai à jour l'évaluation en conséquence.

User icon
Euanne N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Euanne, nous vous remercions pour votre commande chez Petit Fernand UK. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées. C'est très inhabituel et nous vous envoyons un e-mail pour comprendre ce qui s'est passé et vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée et soyez prudents ! Cordialement, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes de la dernière fois sont superbes ! Cependant, cela ne sert pas à grand chose si les étiquettes doivent être imprimées en 48h mais qu'elles ne sont toujours pas là après une semaine.

User icon
Consumer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous nous excusons pour les désagréments causés ! De plus, nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison en étant en contact permanent avec les entreprises logistiques concernées. Bonne journée à vous 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Joli design. certains des autocollants de mon fils sont restés attachés à ses vêtements. ceux de ma fille sont tous tombés.

User icon
Mrs M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marika, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles et il y a beaucoup d'options de personnalisation, le problème est qu'après le troisième lavage et séchage en machine, les étiquettes se détachent et ne peuvent plus être réutilisées (j'ai suivi les instructions à la lettre). P.S. : Je n'ai pas reçu d'e-mail pour résoudre le problème.

User icon
Ariadna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre demande auprès de Petit Fernand ? Je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Un beau design et de beaux produits, mais une mauvaise expédition et une mauvaise livraison

User icon
Costanza P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Costanza et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous nous excusons pour le délai de livraison ! Nous espérons que vous avez pu profiter de vos produits ! A bientôt ?
3 /5
★★★☆☆

Nouvelle commande d'une cannette Isotherm. Satisfaite bien qu'il soit dommage que le texte personnalisé ne soit pas centré sur le dessin ... Je constate également, dans le temps, que la peinture du dessin ne reste pas parfaite. Un halo de couleur se distingue désormais du dessin principal.

User icon
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, merci de votre retour ! Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre gourde et ainsi trouver une solution à votre problème ! ?? Bonne journée et à bientôt ?
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes pour les vêtements ne tiennent pas toujours très bien je trouve

User icon
Céline Balduyck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline et merci de votre retour ! Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bon week-end !
3 /5
★★★☆☆

Très belle étiquette , colle parfaitement. Juste une petite ligne pour nous demander si on veut ajouter un nom de famille serait bien ??

User icon
Marianne Metayer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Vous pouvez trouver des étiquettes 2 lignes si vous avez besoin de plus de texte? Excellente journée ??
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup d'étiquettes sont partis au lavage j'ai bien suivi les recommandations.... plutôt déçu

User icon
Christel Dionisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christel ! Je vous ai envoyé un mail afin que vous nous donniez plus d'informations sur votre problème ! Nous trouverons une solution dès votre retour ?? Bon week-end ??
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé ma commande et elle est arrivée 17 jours plus tard. Je vous ai contacté et vous m'avez d'abord donné des instructions. Après avoir confirmé que l'adresse était correcte et que je n'avais toujours pas reçu ma commande, ils ont choisi de ne pas me recontacter. Jusqu'à présent, j'avais eu une bonne expérience.

User icon
Patricia Morán
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre commentaire et votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu l'email de réponse que nous vous avons envoyé le 3 mai ? Nous nous rendons toujours disponibles pour aider nos clients ? Je vous souhaite une bonne journée ! ? ? Sarah
2 /5
★★☆☆☆

La qualité des bouteilles ne vaut pas le prix. J'ai dû changer un bouchon au bout de quelques mois et la bouteille est vite abîmée. Pour moi, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.

User icon
Stefi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message et votre commande ? Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos produits. Je vous enverrai un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très contente des étiquettes mais livraison beaucoup trop lente, j'ai bien cru que ma commande n'avait pas été prise en charge. Merci.

User icon
Frantz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frantz ! Veuillez nous excuser pour les délais de livraison ?? J'espère que vous avez tout de même profité de vos articles ! Bonne journée et à bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆

Étiquette thermo.. ce decole.

User icon
Dana Cargol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dana ?? Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur votre problème. Nous trouverons une solution ! Bonne journée et à bientôt ??
3 /5
★★★☆☆

Mal utilisé Fer automatique

User icon
Ch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre message. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits ?? A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆

Joli et rapide mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas

User icon
Marjorie Van Herp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous avons contacté avec d'obtenir plus d'informations pour mieux vous aider ! À bientôt ??
3 /5
★★★☆☆

J'ai bcp aimé, étiquettes faciles à commander et à personnaliser mais le seul bémol le temps de livraison un peu long à mon goût. À recommander.

User icon
Mira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mira, merci d'avoir pris le temps de donner notre avis. Malheureusement les délais peuvent parfois être allongés ?? J'espère que vous profiterez tout de même de votre commande ! A bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆

Toujours au top, choix des formes et des couleurs, pratique et tenue dans le temps satisfaisante rien a redire !

User icon
Alexia L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! ??
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite des étiquettes collantes objets en revanche déçu des étiquettes thermocollante, une machine et ça se décolle alors que c'est sur du coton matière sans relief.

User icon
Fanny.c
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny ! Nous allons vous trouver une solution ?? Bonne soirée ?
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la couleur

User icon
Lou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour ! Si le rendu ne correspond pas à la pré-visualisation, n'hésitez pas à nous contacter 🙂 En espérant vous revoir bientôt sur notre site ??
3 /5
★★★☆☆

Prétendument 1-2 jours d'expédition, malheureusement j'ai attendu plus d'une semaine. Les autocollants ont l'air un peu différents de la dernière fois. J'avais déjà commandé exactement les mêmes. Malheureusement, beaucoup d'entre eux se sont détachés dans la machine à laver, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre. Néanmoins, pour le prix, c'est super, car la moitié des autocollants tiennent quand même.

User icon
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider. Voici notre e-mail : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de la qualité des produits...

User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande et de votre message. Nous sommes navrés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. N'hésitez pas de nous contacter la prochaine fois en amont, notre service client est à votre écoute pour vous expliquer nos produits. La qualité est très importante pour nous ainsi que notre service client et nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous avons répondu. En attente de votre réponse pour trouver une solution pour vous. Très belle journée à vous, cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

C'est la deuxième fois que je commande chez vous. Bien que je sois satisfaite des étiquettes de mon petit garçon, je suis très déçue du rendu des étiquettes que j'ai commandées pour ma fille. Le simulateur donnait des étiquettes beaucoup plus lisibles. C'est donc un peu décevant compte tenu de l'utilité du produit. J avais cru comprendre que le simulateur permettait justement de ne pas avoir de mauvaises surprises. C'est vraiment dommage.??

User icon
Emilie Pianetti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette.fr ! Nous sommes navrés que les étiquettes pour votre fille ne correspondent pas à vos attentes. Nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet et nous vous remercions de votre réponse pour pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cordialement, Marylin