9.1/10
★★★★★
basée sur 126831 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé et n'a jamais été remboursé. Très mauvais en effet
User icon
Roberta R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er septembre, nous sommes le 24 et je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Clara F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Jeter les vêtements
User icon
Estefania Crego Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estefania, je suis vraiment désolée d'apprendre cela. Pourriez-vous nous envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, je 'ai pas de réponse du service client,ma fille n'a toujours pas d'étiquettes pour ses vêtements...
User icon
Eugénie Hubert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux fois une commande qui n'est jamais arrivée et aucune explication n'a jamais été donnée. Les détails de la livraison étaient corrects et le paiement a été effectué.
User icon
Agnés
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnés, je suis désolée d'apprendre cela. Pourriez-vous m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerais tellement mettre 5 étoiles, mais pour cela il faudrait au moins recevoir la commande ou même un étoile pour répondre à nos mails de réclamation.
User icon
Kevin Lancelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été ajoutée. J'ai attendu 3 semaines
User icon
Scarlupin M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous en sommes désolés. Pourriez-vous nous dire si vous avez reçu le deuxième lot que nous vous envoyons ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 1er septembre et nous sommes le 25 septembre et à ce jour je ne l'ai pas reçue, donc je n'aime pas votre site car je demande des explications et vous ne les donnez pas, vous savez seulement me dire que j'aurais déjà dû la recevoir mais non, je ne l'ai pas reçue.
User icon
Nuria Peral Honorato
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nuria, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Avez-vous reçu votre commande avec le deuxième envoi ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vos étiquettes n'ont pas été livrées correctement. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai commandé des étiquettes mais malheureusement il se colle pas c’est juste deux papiers je suis très déçu de cette commande merci
User icon
Nadia Setti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis le 31 août, date de ma commande, que les étiquettes arrivent, la logistique de l'entreprise est un désastre et le service client n'est pas capable d'envoyer un simple email pour informer le client. Je n'achèterai plus jamais sur cette boutique en ligne.
User icon
Bilbao Martinez Alexander
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexander, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu l'occasion d'essayer nos produits. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous confirme votre remboursement. Bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je ne peux pas les évaluer car le colis n'est pas encore arrivé. Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour arriver aux Canaries. Dès que j'aurai reçu le colis, je pourrai vous donner mon avis. Et s'il vous plaît, répondez-moi en espagnol. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Victoria García Oliva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la commande passée le 4 septembre. Ils ne vous laissent pas savoir à quel point le service est mauvais !!!!
User icon
Paola M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je leur donne une étoile et parce qu'il ne me permet pas de leur donner moins...j'ai fait une commande et elle ne m'est pas arrivée je leur ai envoyé des messages 3 fois et ils m'écrivent en français...ce que je veux c'est qu'ils me rendent mon argent ou qu'ils me fassent recevoir les billets...quand la commande est en espagnol et qu'on réclame ils vous envoient de longs tesyamentos en français...il n'y a aucune responsabilité et peu de sérieux...il n'y a aucune responsabilité et peu de sérieux....
User icon
Jael Esperanza Juarez Alvareng
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. Pas de réponse et pas de remboursement. Mauvais
User icon
Aida Chafes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Non reçu Aucune réponse du service client
User icon
Sindy Journiac Lacroix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Non parce que j’ai pas reçu mon colis ?? J’ai déjà commandé le 2 septembre j’ai jamais reçu et le payement c’est déjà fait J’ai envoyé un mail ils m’ont jamais répondu .
User icon
Anida Nuhiji
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en août et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!
User icon
Rosario Villalba MontaÑez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Super déçue, la taille du caractères est super trop petite, on voit à peine le nom de l enfant... Au moment de la commande, la taille était correcte, très surprise en recevant mon carnet. Ils sont inutilisable.. Cordialement Aicha haddad
User icon
Aicha Haddad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Au moment de la commande nous fournissons une aperçu de l'étiquette, nous sommes désolés n'ait pas été utile pour éviter votre déception. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas ...
User icon
Gaëlle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal ! Arrivé trop tard. Ils ne collent pas bien. Je ne commanderai plus
User icon
Rocio Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 20 jours d'attente pour une commande qu'ils ont facturée le premier jour. J'ai écrit deux emails au service client et ils ne répondent même pas. Très mauvaise expérience
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 1er septembre pour pouvoir donner un nom aux livres scolaires de mon fils et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai donc dépensé de l'argent pour rien.
User icon
Carmen Salido Estévez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande de début septembre. Merci
User icon
Fauve Neroni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
User icon
Silvia Serret Iturre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai jamais eu, j'ai dû l'acheter ailleurs.
User icon
Verónica Ramos Crespo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue des étiquettes termocollantes. Soit elles brûlent avec un réglage sur coton/lin ou un peu moins fort, soit elles se décollent même après une pause de 24 heures. J'ai donc commandé les étiquettes collantes pour les tester.
User icon
Jcroch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Totalement négatif, je n'en achèterai plus et ne le recommanderai à personne.
User icon
Pilar Hermogenes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande parce qu'elle devait arriver avant le 6 septembre et elle est arrivée 2 semaines plus tard. Les autocollants étaient inutiles parce que mon fils avait déjà commencé l'école et j'ai dû en mettre d'autres.
User icon
Vir
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai laissé un message au service client. Aucun retour pour l'instant.
User icon
Marianne Pg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a pris trop de temps et la description n'est pas correcte. Une fois reçu, il est dit que si vous le collez sur le vêtement, il peut être lavé dans la machine à laver. Je dois le coller sur l'étiquette et il y a des vêtements qui n'ont pas d'étiquette.
User icon
Miriam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. D'autre part, le lieu d'application des étiquettes dépend du modèle choisi. Si vous choisissez les étiquettes autocollantes, elles ne peuvent être appliquées que sur l'étiquette du vêtement, mais si vous choisissez les étiquettes thermocollantes, elles peuvent être collées directement sur le textile du vêtement. Bonne journée, Maialen