9.1/10
★★★★★
basée sur 137399 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

S'enlèvent après 1 lavage

User icon
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Design sympa mais après 1 premier lavage les étiquettes se décollent…dommage

User icon
Fany
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fany, Merci infiniment pour votre retour. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous adresse de ce pas un e-mail fin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de vous lire, Je vous souhaite une bonne journée. Maïté
3 /5
★★★☆☆

Les premières étiquettes que j'ai commandées étaient parfaites. Cette deuxième fois, la taille de la police de l'étiquette était trop petite alors que le texte et le motif étaient identiques.

User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irène, Merci beaucoup pour votre message et pour avoir choisi Petit-Fernand. Je vous ai envoyé un mail pour que nous puissions voir ce qu'il en est de vos étiquettes. Je vous souhaite une très bonne journée, Montse.
2 /5
★★☆☆☆

Déçue, le bouchon a cassé dès la 1ere chute... dommage pour une gourde d'enfant.

User icon
Sofia Godel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sofia, Merci pour votre retour d'expérience. Je suis navrée d'apprendre que notre gourde vous ait causé des soucis. La qualité de nos produits nous tient évidemment à coeur. Pour trouver une solution adaptée je vous invite à nous écrire un mail ou appeler directement notre service client. Je vous souhaite une très belle journée. Maïté
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu la boîte avec un côté qui ne se fermait pas car cassé.comme mon fils avait un pique nique d'organisé quelques jours après, je l'ai gardé quand même car comme la boîte se ferme des quatre côtés ce n'est pas gênant... Mis à part ce désagrément, la boîte est très pratique avec ses différents compartiments.

User icon
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Je suis vraiment navré d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre lunchbox. Je viens de vous adresser un e-mail à ce propos. Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une bonne journée. Maïté
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, ma marchandise n'est pas encore arrivée à ce jour.

User icon
Nadine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Ce n'est pas normal. Nous vous avons contacté pour résoudre ce problème 😉 Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Certains vêtements se décollent au lavage, je les repasse et ils se recollent, mais au premier lavage beaucoup se sont décollés. C'est dommage car ils sont très jolis et ne gênent pas le corps de l'enfant.

User icon
Andrea Gambero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous fournir une solution à votre problème. Bonne soirée, Montse.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'avais posté un très bon avis il y a quelques semaines de cela et je reviens avec un petit peu de recul car je suis très déçue! Le visuel des étiquettes est vraiment magnifique c'est pourquoi je me suis tournée vers votre enseigne plutôt que mon enseigne habituelle, cependant les étiquettes thermocollantes n'ont pas résister au premier lavage en machine. Mon fils part en camp mercredi et les étiquettes sont déjà partie au lavage. C'est vraiment dommage car elles sont réellement superbes (fond ciel étoilé avec détail fusée il était ravi!)

User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous rencontriez des soucis avec vos étiquettes thermocollantes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution ??
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, le bouchon des flacons thermiques est très difficile à ouvrir... non seulement pour un enfant... mais aussi pour un adulte. C'est dommage vu le faible coût... J'ai informé la société lors de mon premier achat, maintenant j'en ai acheté deux autres et le problème persiste... J'espère que ce commentaire sera pris en considération.

User icon
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre casquette. Je vous ai envoyé un e-mail pour plus d'informations, afin que nous puissions trouver une solution ?
3 /5
★★★☆☆

Le site web est facile à naviguer, les étiquettes sont très jolies et sont arrivées en temps voulu. Malheureusement, les étiquettes (thermocollantes) ne durent pas. Les vêtements de ma fille ont été lavés deux fois et ils ont disparu.

User icon
Joanna H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Ce n'est pas normal, je viens de vous envoyer un mail afin d'en savoir plus sur ce problème ! Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Belles étiquettes design et envoi rapide. En revanche malgré le respect des consignes de pause avec le fer à repasser, sur une étiquette de vêtement et un lavage à 30 degrés, deux sont déjà parties au premier lavage donc je suis très sceptique sur la tenue…

User icon
Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que nos étiquettes vous ont déçu ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre problème ! Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà commandé et tout s'est bien passé. Mais cette fois-ci, le texte du deuxième nom de famille était en bas et beaucoup plus grand, donc le texte (nom et premier nom de famille étaient petits et le deuxième nom de famille grand). Je pense que ce serait bien si vous pouviez inclure un exemple de l'aspect de l'autocollant avant de l'envoyer à l'impression. Je vous remercie.

User icon
María Ruiz Soler
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer des photos de celles-ci à contacto@petit-fernand.es, pour voir ce qui a pu se passer au niveau de l'impression. Bonne soirée, Montse.
3 /5
★★★☆☆

Compter le double du temps indiqué pour coller les étiquettes avec le fer sinon elles se décollent au lavage

User icon
Ct
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre retour. Si vous rencontrez des soucis de pose, n'hésitez pas à nous contacter ! A bientôt ?
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes parfaites, mais délai de livraison trop long, arrivées trop tard. 1 sem après l envoi.

User icon
Mumbleme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la livraison ait été retardée ?? J'espère que la prochaine fois cela sera plus rapide ! Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆

Lorsque les étiquettes de vêtements thermocollantes sont arrivées, j'en ai été très satisfaite - elles sont superbes. J'étais également satisfaite de la facilité avec laquelle je pouvais les repasser sur les vêtements de ma fille. Cependant, après seulement quelques lavages (à 30 degrés Celsius), de nombreuses étiquettes se détachent des vêtements, ce qui est très décevant.

User icon
Cc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Charlotte, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

La netteté de la gravure n'est pas bonne et le nom est trop petit.

User icon
Jj
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer des photos de celles-ci à contacto@petit-fernand.es, afin de voir ce qui a pu se passer au niveau de l'impression. Bonne soirée, Montse.
2 /5
★★☆☆☆

Ne colle pas. Peut être pas adapté au centrale vapeur. Trop déçue

User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message ?? Nous vous avons envoyer un mail pour avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution !
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont très beaux. La conception est simple. Comme les autocollants étaient si beaux à l'arrivée et que je m'appliquais à coller les vêtements, j'ai directement repassé commande. Le réveil a été brutal au moment du lavage. Les autocollants ne résistent pas à un lavage à 40 degrés. J'ai tout essayé. J'ai collé différentes étiquettes sur les vêtements, j'ai appuyé fort, j'ai attendu plusieurs jours avant de les porter, etc. Finalement, il s'agit de récupérer les autocollants dans la machine à laver, de les jeter et de recoller les vêtements une fois qu'ils sont secs. Dommage !

User icon
Vesna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vesna, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont belles, mais elles ne résistent même pas à un lavage délicat. Après le lavage, les étiquettes doivent être retirées de l'intérieur du lave-linge. Elles ne sont pas adaptées à la consommation indiquée dans la publicité. 2 étoiles seulement pour la couleur des étiquettes. C'est vraiment dommage... Je ne commanderai plus ici.

User icon
Antje P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antje, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Facile, pas très cher mais trop peu de choix

User icon
Manon Brancolini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! Sachez que nous essayons de proposer de plus en plus de choix, afin que chacun de nos clients trouve son bonheur ?
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de ce dernier achat. Les étiquettes ne tiennent pas collées et lorsqu'ellestiennent c'est au premier lavage qu'elles se décollent. Ma 1ère commande n'avait pas été comme ça.

User icon
Lorit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Très jolie ! Mais ne tiens pas ! Je l'ai retrouves dans la machine laver ??

User icon
M. L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆

Deuxième commande pour moi et déçue de cette dernière. Les étiquettes vêtements ne tiennent absolument pas collées malgré le respect des consignes. J'étais super ravie de ma 1ère commande mais tellement déçue de celle-ci. Tombée sur une mauvaise série...

User icon
Lorit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Tout est beau au niveau du produit et livraison mais facturé deux fois sur carte de crédit.

User icon
Katia Galano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! Je n'ai pas retrouvé de double commandes, je vous ai contacté pour avoir plus d'informations, cela doit provenir d'un problème technique, nous allons vous trouver une solution ??
3 /5
★★★☆☆

Durée d'accueil en Italie supérieure à une semaine

User icon
Alice S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. J'espère que vous avez profité de votre commande ! Je vous souhaite une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆

La première fois que j'ai acheté les étiquettes thermocollantes, elles étaient fabuleuses et duraient longtemps... puis la deuxième fois, quelque chose avait changé, elles semblaient en plastique et presque toutes se sont décollées au premier lavage. Je me suis dit que j'allais leur donner une autre chance récemment et j'aurais préféré ne pas le faire, la même chose s'est produite encore une fois, les étiquettes se sont partiellement décollées au premier lavage et j'ai suivi les instructions à la lettre - je peux dire que c'est la dernière fois que je passe une commande chez Petit Fernand. C'est vraiment dommage car les motifs sont très jolis mais ils ne sont pas adaptés à l'usage qui en est fait......................

User icon
Kimberley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kimberley, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin de trouver une solution 😉 Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Déjà commandé plusieurs fois. Je n'ai pas eu de problème pour enlever les autocollants du papier et j'ai dû trifouiller pendant des heures. J'espère que ce n'est qu'une exception, sinon j'aime bien commander chez toi.

User icon
Nicole W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai reçu celle de quelqu'un d'autre !

User icon
Claire H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claire, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Je vous confirme que nous avons renvoyé votre commande correcte. J'espère que vous la recevrez bientôt ! Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Je suis assez déçue car je retrouve toutes les étiquettes thermocollantes dans la machine à laver. Pourtant j'ai bien pris connaissance du mode d'emploi et l'ai respecté.

User icon
Emilie Fontaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

J'ai passer une commande qui n'est jamais arrivée, j'ai envoyé un mail, on m'a répondu immédiatement et on m'a proposé de me renvoyer un deuxième colis au frais de l'entreprise, ce que j'ai accepté. Après plusieurs jours toujours toujours pas de nouvelles, je les ai relancé par mail 2 fois mais je n'ai pas eu de réponse j'ai dû les appeler pour pouvoir avoir une réponse. Finalement j'ai eu une jeune femme adorable qui à fait le nécessaire mais cette attente sans réponse à mes mails à été une source de stress. Aujourd'hui mon colis est bien arrivé comme promis par la personne que j'ai eu au téléphone et je suis ravie de mon achat.

User icon
Sandrine Ley-martins
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et votre commentaire. Votre commande a du vous être livrée. Nous vous avons recontacté par email pour s'en assurer. Je vous souhaite une très belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas . Pas au top

User icon
Catherine Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se décollent au premier lavage... Je pense que le sèche linge a renforce le problème... merci de m avoir renvoyé un carnet d étiquettes, je les remplace au fur et à mesure et j espère qu elles tiendront mieux.

User icon
Marie-georges Blancher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Bouteille d'eau de bonne facture mais avec quelques petits défauts. Le bouchon est très difficile à fermer et un enfant a du mal à le faire. Le bec n'est pas facile à nettoyer. Un cure-pipe aurait été le bienvenu compte tenu du coût de l'article. Après une semaine, l'extérieur est déjà marqué/rayé. Le délai de livraison n'est pas correct, la bouteille d'eau arrive au moins 10 jours plus tard que la date de confirmation de la commande. Mise à jour : Après environ 20 jours d'utilisation, le joint du bouchon s'est cassé, il était probablement défectueux. J'ai écrit au service clientèle qui m'a rapidement aidé et m'a dit qu'il remplacerait la pièce.

User icon
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci pour le message ? J'espère que la solution trouvée vous satisfera ! A bientôt ?
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont superbes, comme toujours, mais j'ai été très déçue par l'étiquette en bois. A mon goût, elle est trop grande pour être mise sur un sac à dos d'enfant. De plus, la couleur et la taille du texte ne correspondent pas à ce que j'ai vu à l'écran lors de la création. Pour finir, je voudrais dire que les frais de port m'ont été facturés alors que ce que j'ai acheté remplissait les conditions indiquées sur le site pour une livraison gratuite. J'ai dû les contacter à deux reprises pour obtenir le remboursement des frais de port.

User icon
Marisa Nuñez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marisa, Merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand et pour votre commentaire ! Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré cette erreur concernant les frais de port. Nous allons la corriger maintenant ! A bientôt chez Petit Fernand ! ? ?
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont corrects La bouteille d'eau est belle, mais le bouchon en plastique pour la fermer s'est cassé il y a trois jours Et le sac, toujours en toile, vient d'arriver Je l'ai lavé et il a changé de couleur

User icon
Marta I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Je vous ai envoyé un e-mail pour obtenir des photos, afin que nous puissions informer l'équipe qualité et trouver une solution ? Je vous souhaite une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆

Je suis deçue. Avec mes etiquettes de chaussures je n'ai pas eu la protection transparente qui va dessus. j'ai envoyé un mail en réponse on me demande encore une fois de réexpliquer ce qui n'allait pas. je crois que quand on travail dans une entreprise à la base il faut connaitre les produits. Je suis cliente chez vous depuis quelque temps et crois ne pas le rester longtemps, ni vous recommander à mon entourage;

User icon
Laurence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Je vous remercie pour votre message ! Effectivement nous avons amélioré la qualité de nos étiquettes chaussures, et maintenant il n'est plus nécessaire d'y ajouter le film de protection transparent. Vous pouvez donc coller l'étiquette directement sur le talon intérieur de la chaussure 😉 Très belle journée à vous ! ?
2 /5
★★☆☆☆

Les etiquettes ne collent pas cette année

User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆

Je fais confiance à Petit Fernand depuis des années, mais la dernière fois que j'ai commandé des étiquettes pour des vêtements, j'ai eu des problèmes. Toutes les étiquettes se sont décollées. C'est dommage que la qualité ait autant baissé.

User icon
Usuario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inmaculada, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire ? Je vous contacte par mail dès à présent afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je reste disponible pour toute autre chose ! Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté ces autocollants pour la deuxième fois et ils collent bien. Mais c'était très difficile à coller. Sinon, très beau design ? ???

User icon
Yayako
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à améliorer la qualité de nos produits. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Ils sont arrivés tout de suite, mais se sont décollés dès le premier lavage et j'ai même eu du mal à faire adhérer certains d'entre eux.

User icon
Eleonora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec les étiquettes ? Je vous ai contacté pour plus d'informations afin que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !