9.1/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La commande est livrée trop tard
User icon
Emad
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que notre commande ait mis si longtemps à être livrée. Parfois, la Deutsche Post AG peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables et nous n'avons aucun contrôle sur leur service.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 25/08 mais toujours pas arrivée. il n'y a pas de suivi du colis, l'école va bientôt commencer et je suis sans étiquettes.
User icon
Alice C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Depuis ma commande du 29/08/21 jusqu'à aujourd'hui, j'ai reçu mes autocollants pour ma fille aujourd'hui, mais le service courrier et le service client sont très mauvais, parce qu'ils m'ont dit que c'était déjà envoyé. Et ils n'ont pas donné de solution pour le client, où la commande va. Je pense que la prochaine fois j'irai sur un autre site, j'ai aussi commandé quelque chose d'autre pour ma fille, pour l'école, et je l'ai commandé le même jour que j'ai commandé ici, et le mardi 31/08/21 il est arrivé en deux jours. J'espère qu'ils vont changer leur service parce qu'ils le font en France et j'habite à Barcelone, et de la France à Barcelone ça ne prendrait pas autant de temps pour que les choses arrivent de ce site. J'espère qu'ils changeront.
User icon
Raquel Chacon Caro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez reçu votre commande. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu droit à un code promo pour mon inscription sur la newsletter. Celui ci n'a pas fonctionné. Après contact par mail avec C-mon étiquette ils n'ont pas pu m'en envoyer un autre. Déçu de la prise en charge aucun geste commercial
User icon
Pp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je comprends votre déception. Nous allons essayer de nous améliorer sur ce sujet, merci d'avoir partager votre retour d'expérience. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Pas de commande possible pour 20 étiquettes et du coup quand j'ai augmenté le nombre d'étiquettes commandées, il y a eu un bug et le motif souhaité n'a pas été sélectionné. Du coup, je me retrouve juste avec des étiquettes prénoms. Dommage
User icon
Amandine Boudonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, En effet la quantité minimum pour passer commande sur notre site est de 9€ soit 30 étiquettes. En vérifiant votre commande je constate effectivement qu'elle ne comporte pas d'illustration. Lors de la personnalisation sur le site, certaines de nos icones ne sont pas compatibles avec des fonds couleurs, une prévisualisation de la personnalisation vous permet de pouvoir vérifier ce qui vous sera envoyé. Merci pour votre retour d'expérience nous en tenons compte pour pouvoir nous améliorer. Bonne journée. Sophie.
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçu par ces produits après que les étiquettes aient commencé à se décoller après le premier port et/ou lavage, malgré le fait que j'ai suivi les instructions pour l'application et que je les ai laissés reposer pendant 24 heures avant le premier port. Je ne les achèterai plus.
User icon
Jackie D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jackie, nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous 🙁 Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Je retrouve toujours au moins une etiquette dans le fond de la machine à laver. Décevant.
User icon
Cathia Grenier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathia, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Cela prend du temps, mais les étiquettes sont bien présentées et bien ordonnées. Ils font leur travail comme je l'attendais.
User icon
Miriam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous sommes néanmoins ravis que vous aimiez nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un avis assez mitigé car certaines étiquettes thermocollantes ont bien résisté au lavage en machine et d'autres ont été retrouvé au fond du tambour décollés des vêtements, c'est dommage, je vais commander sur d'autres sites pour pouvoir comparer mais je doute sérieusement de la durée et de la qualité de ces étiquettes
User icon
Béatrice Paris
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Site internet bien. Commande (du 25/08) toujours non reçue à ce jour! Difficile de contacter le service client mais j'ai enfin eu un retour, en espérant recevoir ma commande!
User icon
Line C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à nous joindre. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Excellentes étiquettes mais délai de livraison long
User icon
Luciana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'étais persuadée d'avoir commandé des étiquettes pour des tissus alors qu'elles sont arrivées pour des objets. Le site n'est probablement pas clair et peut être amélioré. Il est déroutant.
User icon
Bianca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Nous prendrons en considération vos conseils afin d'améliorer notre service. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
La livraison est donc retardée et il devrait y avoir un numéro de suivi à voir. De plus, il est difficile de contacter la personne.
User icon
Pm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard rencontré dans la réception de votre commande. Si elle ne vous est toujours pas parvenue, je vous invite à nous écrire par email à contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, pour que nous puissions trouver une solution. Belle journée, Sophie.
3 /5
★★★☆☆
C'est un bon produit mais l écriture est vraiment petite il serait formidable de pouvoir ajuster vraiment la taille de la police à l étiquette
User icon
Muriel Guy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Merci de prendre le temps de partager votre avis. Cela est trés important pour nous et cela nous aide à nous améliorer. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Compliquer à coller sur les jeans, et se décolle au bout d’une première machine.
User icon
Amandine Weissgerber
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Peu de choix comparé à la concurrence et difficultés pour payer la commande avec PayPal : j'ai dû essayer 3 jours de rang avant de pouvoir enfin valider ma commande!
User icon
Ele
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Cela nous permet de pouvoir nous améliorer. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Sensible à l'eau
User icon
Riadh Harroum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite du choix des impressions que propose le site. Mes enfants ont été ravis. Par contre déçue de la qualité de colle, toutes les étiquettes se décollent, ça a fait un meli-melo dans les trousses entre feutres crayons, tout était collé ensemble. J ai du mettre du Scotch sur chaque crayon. J ai opté pour ces étiquettes pour gagner du temps, au final j en ai perdu.
User icon
Aline Robitail
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement jai suivi exactement les instructions et mes étiquettes ne tienne pas du coup jai du acheter autre chose très décevant.
User icon
Audrey Versepute
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité. Mais livraison très lente.
User icon
Laia De
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous sommes néanmoins ravis que vous aimiez nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Hyper déçue... j avais commandé des étiquettes collante et thermocollante et le calibrage est vraiment mauvais... y a sans rire 4mm de blanc sur toute et le beau dessin reste sur la feuille...
User icon
Audrey Louyet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je comprends votre déception, c'est anormal que vous ayez reçu des étiquettes dans cet état là 🙁 Nous vous réexpédions immédiatement de nouvelles étiquettes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Déçue par les étiquettes thermocollantes... Malheureusement, elles ne tiennent pas, peu importe la matière du vêtement... Par contre les étiquettes autocollantes tiennent très bien même après lavage.
User icon
Chicoutimi De
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes thermocollantes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes sont excellentes. Elles adhèrent à tous les matériaux que j'ai essayés, y compris les vêtements et les sacs à dos. Cependant, après le lavage, l'étiquette s'est complètement détachée au fer à repasser.
User icon
Aline P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimiez les étiquettes autocollantes, mais nous sommes désolés que les étiquettes thermocollantes n'aient pas fonctionné pour vous. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Xia
2 /5
★★☆☆☆
Certaines etiquettes ne sont pas utilisables et ne se decollent pas 🙁 ( une page entiere notamment) Premier fois que je suis decu de votre qualite
User icon
Ghinwa Hage Ali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ghinwa hage, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience, nous ferons tout pour pas que cela ne se reproduise. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté 3 lots d’étiquettes pour mes 3 garçons. Les étiquettes étaient conformes à mes attentes. Le seule problème que j’ai eu c’est au moment de décoller les étiquettes du carnet. J’ai du tordre dans tous les sens la page pour retirer mon étiquette et ça x3
User icon
Traore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Traore, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos étiquettes. Cependant, nous sommes navrés pour le désagrément, cela n'aurait pas du arriver. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes à coller sur les vêtements restent parfaites même après le passage en machine à laver et en sèche-linge, mais les étiquettes thermoadhésives, même en lavant à 40 degrés et en maintenant le sèche-linge à la température minimale, se sont toutes décollées.
User icon
Chiara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement les étiquettes ne collent pas sur certains vêtements type blouse. Sinon l'esthétique est reussi. Je l'utilise donc pour les matériels d'école.
User icon
Soufyane Ababou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soufyane, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu du produit il ne tient pas sur les vêtements
User icon
Pioupiou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci avec nos étiquettes. Nous ferons tout pour pas que cela ne se reproduise. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, je vous souhaite une bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, lors du premier séchage, les étiquettes se sont presque entièrement décollées
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de mes commandes, Les étiquettes se décollent au bout d’un lavage alors que j’ai respecté les consignes en matière de lavage et collage d’étiquettes préconisées par l’entreprise. Je ne passerai plus commande sur le site.
User icon
Lamia Guenchi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lamia, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous, Emma