9.1/10
★★★★★
basée sur 136711 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plus de 20 jours.

User icon
Javier Barreiro Domínguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

L'école de ma fille a commencé et ils ne sont pas encore arrivés, je n'ai pas pu marquer ses affaires.

User icon
Amador Capote
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai passé une commande pour 44, un étui personnalisé et des étiquettes de toutes sortes, les étiquettes ne sont jamais arrivées et ils ne m'ont pas donné de solution après l'avoir communiqué à la société, et bien sûr ils ne m'ont pas remboursé non plus. Je ne le recommande pas.

User icon
Alícia Collado Gámez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, ce type d'oubli a tendance à se produire. Si vous ne l'avez pas encore reçu compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai toujours fait confiance à Petit-Fernand et j'ai toujours bien travaillé, mais cette fois-ci, ma commande est arrivée avec 20 jours de retard, ce qui m'a empêché de l'utiliser. De plus, la livraison a été faite avec une enveloppe déchirée et froissée.

User icon
Francisca Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma livraison (des autocollants dont j'avais besoin pour la rentrée scolaire de mon fils !!). J'ai envoyé des demandes pour savoir quand je les recevrai et je n'ai toujours pas reçu de réponse ! Très mauvais service. En ce qui concerne le produit, je ne peux rien dire.... puisque je ne l'ai pas encore vu !!!!

User icon
Chiara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué l'achat le 24 août et je ne l'ai toujours pas reçu alors que nous sommes le 15 septembre.

User icon
María Del Carmen Guerrero Pané
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de nouvelles de ma commande

User icon
Silvia Gainza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue de la tenue des étiquettes pour vêtement thermo-collantes. Se décollent même sans lavage. Consignes respectées et même en maintenant le fer plus longuement. J’ai acheté un second jeu et le regrette. Temps perdu à coller et recoller

User icon
Céline O
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu mes étiquettes. J’ai envoyé plusieurs messages & n’ai *jamais* eu une réponse. Rien! Impossible de les appeler car aucun numéro listé. A éviter!!

User icon
Eva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très en colère contre vous car j'ai passé une commande le 14 août et nous sommes maintenant le 15 septembre et elle n'est pas arrivée. Ils me l'ont renvoyée le 04/09/21 après une réclamation et toujours rien n'est arrivé. Mes enfants ont commencé l'école le 9 septembre et je me suis dépêchée d'étiqueter le plus mal possible tous les vêtements et objets pour l'école. J'achète vos produits depuis 7 ans et il ne m'est jamais arrivé une chose pareille. Je vous ai toujours soutenu sur les réseaux sociaux et en recommandant votre marque à mes amis et connaissances, mais là, je dois dire que c'est très mal de votre part de laisser tomber un client de cette façon.

User icon
Tania Prieto Marino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne livrent pas à temps. 2 semaines et j'attends toujours la livraison.

User icon
Jacob Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons méticuleusement respecter pour toute réclamation. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée depuis le 18 août et je veux être remboursée. ! !!!!

User icon
Marina De Eguiluz Gutiérrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 23 août et je n'ai pas eu de nouvelles de mes deux commandes d'autocollants. Je dois dire que je les adore et que je les commande pour l'école depuis 4 ans, car ils sont bons et durables, mais cette fois-ci, ils ne sont pas arrivés à la maison et vous ne m'avez rien dit par e-mail. J'espère ne pas perdre mon argent.

User icon
Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu aucune commande. Mauvais est aussi une trop bonne note

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est pas arrivée, ils étaient censés passer une autre commande sans me facturer. Je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet non plus. Il n'y a pas de numéro de suivi ou quoi que ce soit qui permette de savoir où en est la commande.

User icon
Mariana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passée il y a trois semaines. J'envoie des courriels et je n'obtiens aucune réponse. Ils ne m'envoient que des messages génériques sans répondre à ma plainte. S'il est impossible que ma commande arrive, ils devraient me rembourser.

User icon
Carmen Benjumea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont pas arrivées.

User icon
Giovanni A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Bien que j'aie reçu un courriel d'excuses par ce canal à la suite de l'examen, la commande du 5 août, je n'ai toujours pas eu de contact, bien que j'aie envoyé 3 courriels pour demander un contact également. Je suis vraiment désolée et malgré le fait que dans le passé j'ai eu une bonne expérience, je pense que la méthode de contact devrait changer et est très mauvaise.

User icon
Daniela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 28 août, nous sommes le 14 septembre et je n'ai rien reçu. J'ai dû tout étiqueter différemment pour la rentrée scolaire. Une commande de 82 euros. Inacceptable.

User icon
Valentina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée... Quelle déception...

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande le 23 août et aujourd'hui, 14 septembre, elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
Federica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, nous vous prions tout d'abord de nous excuser pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes adhésives ne collent pas bien. Je les ai collées sur des marqueurs et des crayons de couleur et elles se sont toutes décollées le lendemain. A mon avis, la qualité des produits s'est détériorée au fil des ans, je l'ai remarqué aussi sur les étiquettes à coller sur les vêtements.

User icon
Elena G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonsoir Elena, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes, j'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais service... j'ai payé pour des choses immédiatement mais elles ne sont jamais arrivées

User icon
Francesca L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis hyper déçue Je n’ai toujours pas reçu ma commande 1 mois 1/2 après l’avoir passée. Par ailleurs l’an dernier elle était arrivée tardivement et toute cornée

User icon
Bérangère Gautier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérangère, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Séverine Bielawski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ont fait une erreur ! J'ai commandé une médaille licorne avec adresse et ils m'ont envoyé la mienne. Le plus fort Esq je réponds aux jours et après m'avoir dit q'ils ne remédieront à aucun cas ! Comme je ne réponds pas je vais agir et partager par les réseaux avec des messages de grande ! Je suis indigné

User icon
Laura Aroca Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, de tels problèmes surviennent souvent en haute saison. Toutefois, je peux vous confirmer que les articles concernés ont été expédiés gratuitement, conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Délai des 48h pas du tout respecté, j'ai attendu 10jours ma commande

User icon
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Je comprends votre déception quant au délai de livraison. Le délai de fabrication en 48h a bien été tenu de notre côté, puisque votre commande passée le 29 août a été expédiée le 31. En revanche il a subi un retard lors de son expédition, ce sur quoi nous sommes totalement impuissant. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous nous efforçons de trouver de nouveaux prestataires pour des expéditions plus fiables. Merci pour votre compréhension. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas d'acheter sur ce site. Par deux fois (la deuxième fois, j'ai donné une autre chance), je n'ai pas reçu les marchandises que j'avais commandées.

User icon
Gioia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée trop tard ! Étiquette qui ne me serve plus à rien ! Dégoûtée

User icon
Alessandra Amar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande après plus de 15 jours

User icon
Bocquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je vois que celle-ci a été passée le 29 août et expédiée le 31 août. Le délai de livraison n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email (contact@c-monetiquette.fr) afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison, malheureusement pas du tout comme indiqué. Et en plus, aucune bonne volonté.

User icon
Samira Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre mauvaise expérience. Nous indiquons une expédition dans les 48h. La livraison dépend de la Deutsche Post et peut prendre quelques jours.
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants sont arrivés plus de trois semaines plus tard

User icon
Ina K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le long délai de livraison. Il ne devrait pas être aussi long.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue dans les délais, mais déçue des étiquettes thermocollantes

User icon
Angelina Blaszak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelina, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes thermocollantes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison prend trop de temps Et j’attends toujours mon colis commander en août

User icon
Franche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les marchandises commandées le 30 août.

User icon
Maria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonsoir Luisa, nous sommes désolés pour ce désagrément, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Dans la publicité, on vous dit que le produit est expédié dans les 24-48 heures, et non qu'après l'expédition, il faudra 10 jours ouvrables (13 dans mon cas) pour qu'il arrive à destination. En d'autres termes, trois semaines d'attente.

User icon
Carol Bosch
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue

User icon
Alessia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande.

User icon
Lucia Martinez Blazquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'agence de transport. Je vous confirme que nous vous avons contacté à plusieurs reprises par email afin de vous réexpédier votre commande ou de procéder à votre remboursement. . N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison des dates ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée très tard ! Je voulais aussi des étiquettes autocollantes et j'ai reçu à la place des étiquettes thermocollantes dont je ne sais que faire. Attention, ÉCHANGE EXCLUSIF ! Si cher et pas d'échange pour un peu de papier ! Je ne le recommande pas, il y a de meilleures alternatives sur Amazon.

User icon
Kaderc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. L'envoi par la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Malheureusement, toutes les commandes ne peuvent pas être modifiées. Si vous avez commandé des étiquettes thermocollantes mais que vous vouliez parler des autocollants, nous ne pouvons pas modifier le code du programme.
1 /5
★☆☆☆☆

Le retard, même s'il est dû à des facteurs extérieurs à l'entreprise (services de messagerie/postaux), porte préjudice aux personnes qui, comme moi, les ont commandés pour l'école et qui, malgré un préavis de deux semaines, ne les ont toujours pas reçus.

User icon
Fabrizio C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément causé, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio