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basée sur 126830 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
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Lorena Carmona Carrasco
Le
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Le
Bonjour Lorena, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas eu l'occasion d'essayer nos produits. Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, je me sens flouée... vous n'êtes pas non plus responsable de ce qui n'arrive pas 12 perdu.
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Tahirih Acosta
Le
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Le
Bonjour Tahirih, Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu l'occasion d'essayer nos produits. Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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Je suis malheureusement absolument déçu ! Commandé le 09.09. Aujourd'hui, le 27.09, je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes. La rentrée scolaire a eu lieu depuis longtemps. J'ai bien sûr dû tout étiqueter à la main. Je n'ai reçu que la réponse standard à mon e-mail.
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S. B.
Le
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Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été très long. Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur les services postaux. Dans la conversation par e-mail, vous avez mentionné que vous aviez reçu 2 commandes. Pouvez-vous confirmer si nous avons résolu le problème ?
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★☆☆☆☆
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que la commande mette autant de temps à arriver et, en fait, elle n'est même pas arrivée.
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Giuseppe S.
Le
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Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé et le service client ne répond pas
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Lorenza
Le
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Chère Lorenza, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Tres decue de payer une gourde et apres une journee a l ecole l ecriture est a moitie effacee!! Je ne recommande pas du tout
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Marie
Le
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Le
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes, je vous ai écrit mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.....et même pas de remboursement Service épouvantable....ever !!!
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Antonella
Le
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Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
LE PRODUIT COMMANDÉ ET PAYÉ N'EST JAMAIS ARRIVÉ !!!
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Maria C.
Le
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Chère Maria, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai passé la commande le 29/08/2021 et au 27/09/2021 je n'ai pas reçu le produit, donc pour le moment, je suis assez mécontent.
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María Colomés
Le
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Bonjour Maria, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. J'espère que le nouvel envoi du 4 octobre a été livré correctement. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter contacto@petit-fernand.es Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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J'ai commandé des étiquettes personnalisées (très jolies) le 3 septembre, elles ont été envoyées quelques jours plus tard mais deux semaines plus tard elles n'ont toujours pas été livrées à mon adresse. Le problème vient certainement de la poste, mais je ne peux pas donner une meilleure note...
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Velia B.
Le
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Bonjour, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question, et je voudrais profiter de cette occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément causé par la non-livraison : bien que nous soyons indépendants de la manière dont les services postaux distribuent les colis, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et je n'ai jamais reçu la marchandise, contacter le service client est pratiquement impossible. Je me sens bafouée et trompée car j'ai payé pour ne rien recevoir.
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Donatella
Le
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et de notre entreprise, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
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Je n'ai pas reçu la commande passée, j'ai contacté le vendeur qui dans un premier temps semblait vouloir résoudre le problème, puis lorsque j'ai confirmé l'adresse de livraison on m'a demandé d'arrêter d'écrire pour ne pas gêner le processus. Heureusement j'ai payé avec PayPal
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Antonella S.
Le
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Cher client, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, qui s'explique par la forte demande. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé. Remboursement non reçu à ce jour
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Grazia R.
Le
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Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai rien reçu, commande passée il y a plus de 20 jours. Très déçue
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Mamma D.
Le
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Bonjour, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question. Nous sommes à votre disposition sur contatto@petit-fernand.it pour vous aider et vous donner des informations sur l'état de votre commande si elle n'a pas encore été livrée entre-temps. Luigi
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Très mauvais...j'ai commandé des assiettes et elles ne sont jamais arrivées, le service client m'a demandé d'attendre et de les recontacter, mais ils ont disparu et ne me répondent plus.... déjà payé et jamais reçu... PLUS JAMAIS
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Nicoletta
Le
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Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, malgré un léger retard, vous aurez reçu l'assistance nécessaire. Je vous demande de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it et nous trouverons un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue et de faire en sorte que vous fassiez à nouveau confiance à nos produits. Luigi
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★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai passé ma commande le 6 septembre et après 20 jours, je n'ai rien reçu.
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Sonja V.
Le
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Bonjour, nous sommes joignables par e-mail à contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution satisfaisante pour vous si votre commande n'est pas encore arrivée. Luigi
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★☆☆☆☆
Déçue du service, les étiquettes autocollantes pour vêtement ne tiennent pas sur le tissu et tombent dans le tambour de la machine au premier lavage 🙁
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Anne-claire
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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Les étiquettes ne tiennent pas du tout malgré avoir suivi le protocole et la gourde est déjà fissurée pourtant cette gourde est pausee sur une table à l’entrée de la classe et ne bouge pas de la journée.
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Jennifer Peirone
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je les ai commandés il y a plus d'un mois et ils ne sont toujours pas arrivés.
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Begoña Mínguez
Le
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Bonjour Begoña, je suis désolée pour ce désagrément. Je vous confirme que votre remboursement a été effectué par ma collègue. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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Après 14 courriels et de multiples messages restés sans réponse, je ne suis pas près de recevoir mes autocollants, la société déclarant que l'argent est en attente alors qu'elle m'a envoyé la preuve que l'argent avait quitté mon compte bancaire ! Je ne suis pas très content ! !!
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Anna I.
Le
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Bonjour Anna, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère qu'entre-temps vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
1 /5
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Je dois donner une étoile. J'ai commandé des étiquettes depuis le 6 septembre et à ce jour rien !!!
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Ilaria G.
Le
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Le
Bonjour Federica, je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante si votre commande n'est pas arrivée entre-temps. Je suis certain que notre service clientèle vous apportera l'aide nécessaire. Luigi
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★☆☆☆☆
Cela fait 24 jours que j'ai passé ma commande et elle n'a toujours pas été livrée.
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Ciro G.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider à comprendre l'état de votre commande si vous ne l'avez pas reçue entre-temps. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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★☆☆☆☆
Très belles gravures, mais le processus d'application peut ruiner même les vêtements en coton (température trop élevée). Dommage
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Julia G.
Le
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Cher client, je suis certain que notre équipe a répondu à votre demande. Je voudrais profiter de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1 /5
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J'attends toujours la commande depuis que je l'ai commandée le 30 août.
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Ana
Le
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Bonjour Ana, je suis désolé d'apprendre que votre commande a été perdue. Je confirme votre remboursement. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Bea
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J'ai passé une commande il y a environ 1 mois, je ne l'ai toujours pas reçue. Le service client est quasiment inexistant, ils m'en veulent juste d'avoir envoyé trop d'emails (parce que je n'avais pas de retour). J'attends toujours, c'est évidemment la première et dernière fois que je passe une commande chez petit fernand.
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Arianna
Le
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Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Toutefois, nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. N'hésitez pas à nous écrire pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes et je ne les ai pas encore reçues - cela fait presque un mois.
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Joanna V.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Après 20 jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu le colis déjà payé !!! J'ai écrit à leur service clientèle par email et je n'ai reçu aucune réponse sauf la première fois où ils m'ont demandé d'attendre jusqu'à 10 jours après quoi je n'ai reçu aucune réponse....bad !!! J'étais enthousiaste à l'idée d'acheter chez eux car le matériel semble bon mais les frais de port et le service client sont vraiment scandaleux.
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Elisa S.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous écrire pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
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(Mise à jour : j'ai reçu une deuxième commande gratuite un mois et demi après la première commande qui n'a malheureusement jamais été reçue). Je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'a dit d'attendre jusqu'au 21 septembre. Le service client répond par un email automatisé qui contient beaucoup de messages entrants et qu'ils répondront dès que possible. Très mauvaise expérience, je ne comprends pas pourquoi le service s'est tellement détérioré par rapport à il y a deux ans.
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Ilaria D.
Le
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Chère Ilaria, Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la solution la plus appropriée. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
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★☆☆☆☆
J'avais donné un bon avis parce que les étiquettes sont vraiment jolies ... mais depuis que j'ai passé une nouvelle commande et qu'elles ne sont pas arrivées pour la deuxième fois, je ne suis plus là ... pas très fiable, je suis désolée !
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Gioia B.
Le
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Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Que dois-je faire de la révision si depuis le 2 septembre je n'ai toujours pas reçu les étiquettes mais que vous avez pris l'argent immédiatement....et qu'à ce jour j'ai été obligé d'acheter plus et de dépenser plus d'argent.... le paiement que j'ai effectué, vous me le remboursez ???? Les gens ne devraient plus acheter d'articles chez vous....vous êtes honteux.
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Manuela M.
Le
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Chère Manuela, Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la solution la plus appropriée. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio