/10
★★★★★
basée sur 126019 avis publiés
★★★★★
basée sur 126019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 29/08/2021 et au 27/09/2021 je n'ai pas reçu le produit, donc pour le moment, je suis assez mécontent.
María Colomés
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. J'espère que le nouvel envoi du 4 octobre a été livré correctement. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter contacto@petit-fernand.es Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes personnalisées (très jolies) le 3 septembre, elles ont été envoyées quelques jours plus tard mais deux semaines plus tard elles n'ont toujours pas été livrées à mon adresse. Le problème vient certainement de la poste, mais je ne peux pas donner une meilleure note...
Velia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question, et je voudrais profiter de cette occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément causé par la non-livraison : bien que nous soyons indépendants de la manière dont les services postaux distribuent les colis, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et je n'ai jamais reçu la marchandise, contacter le service client est pratiquement impossible. Je me sens bafouée et trompée car j'ai payé pour ne rien recevoir.
Donatella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et de notre entreprise, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande passée, j'ai contacté le vendeur qui dans un premier temps semblait vouloir résoudre le problème, puis lorsque j'ai confirmé l'adresse de livraison on m'a demandé d'arrêter d'écrire pour ne pas gêner le processus. Heureusement j'ai payé avec PayPal
Antonella S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, qui s'explique par la forte demande. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé. Remboursement non reçu à ce jour
Grazia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, commande passée il y a plus de 20 jours. Très déçue
Mamma D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question. Nous sommes à votre disposition sur contatto@petit-fernand.it pour vous aider et vous donner des informations sur l'état de votre commande si elle n'a pas encore été livrée entre-temps. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais...j'ai commandé des assiettes et elles ne sont jamais arrivées, le service client m'a demandé d'attendre et de les recontacter, mais ils ont disparu et ne me répondent plus.... déjà payé et jamais reçu... PLUS JAMAIS
Nicoletta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, malgré un léger retard, vous aurez reçu l'assistance nécessaire. Je vous demande de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it et nous trouverons un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue et de faire en sorte que vous fassiez à nouveau confiance à nos produits. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai passé ma commande le 6 septembre et après 20 jours, je n'ai rien reçu.
Sonja V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes joignables par e-mail à contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution satisfaisante pour vous si votre commande n'est pas encore arrivée. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue du service, les étiquettes autocollantes pour vêtement ne tiennent pas sur le tissu et tombent dans le tambour de la machine au premier lavage 🙁
Anne-claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas du tout malgré avoir suivi le protocole et la gourde est déjà fissurée pourtant cette gourde est pausee sur une table à lentrée de la classe et ne bouge pas de la journée.
Jennifer Peirone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je les ai commandés il y a plus d'un mois et ils ne sont toujours pas arrivés.
Begoña Mínguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Begoña, je suis désolée pour ce désagrément. Je vous confirme que votre remboursement a été effectué par ma collègue. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Après 14 courriels et de multiples messages restés sans réponse, je ne suis pas près de recevoir mes autocollants, la société déclarant que l'argent est en attente alors qu'elle m'a envoyé la preuve que l'argent avait quitté mon compte bancaire ! Je ne suis pas très content ! !!
Anna I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère qu'entre-temps vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je dois donner une étoile. J'ai commandé des étiquettes depuis le 6 septembre et à ce jour rien !!!
Ilaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante si votre commande n'est pas arrivée entre-temps. Je suis certain que notre service clientèle vous apportera l'aide nécessaire. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 24 jours que j'ai passé ma commande et elle n'a toujours pas été livrée.
Ciro G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider à comprendre l'état de votre commande si vous ne l'avez pas reçue entre-temps. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Très belles gravures, mais le processus d'application peut ruiner même les vêtements en coton (température trop élevée). Dommage
Julia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis certain que notre équipe a répondu à votre demande. Je voudrais profiter de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la commande depuis que je l'ai commandée le 30 août.
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, je suis désolé d'apprendre que votre commande a été perdue. Je confirme votre remboursement. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a environ 1 mois, je ne l'ai toujours pas reçue. Le service client est quasiment inexistant, ils m'en veulent juste d'avoir envoyé trop d'emails (parce que je n'avais pas de retour). J'attends toujours, c'est évidemment la première et dernière fois que je passe une commande chez petit fernand.
Arianna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Toutefois, nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. N'hésitez pas à nous écrire pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes et je ne les ai pas encore reçues - cela fait presque un mois.
Joanna V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu le colis déjà payé !!! J'ai écrit à leur service clientèle par email et je n'ai reçu aucune réponse sauf la première fois où ils m'ont demandé d'attendre jusqu'à 10 jours après quoi je n'ai reçu aucune réponse....bad !!! J'étais enthousiaste à l'idée d'acheter chez eux car le matériel semble bon mais les frais de port et le service client sont vraiment scandaleux.
Elisa S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous écrire pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
(Mise à jour : j'ai reçu une deuxième commande gratuite un mois et demi après la première commande qui n'a malheureusement jamais été reçue). Je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'a dit d'attendre jusqu'au 21 septembre. Le service client répond par un email automatisé qui contient beaucoup de messages entrants et qu'ils répondront dès que possible. Très mauvaise expérience, je ne comprends pas pourquoi le service s'est tellement détérioré par rapport à il y a deux ans.
Ilaria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la solution la plus appropriée. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais donné un bon avis parce que les étiquettes sont vraiment jolies ... mais depuis que j'ai passé une nouvelle commande et qu'elles ne sont pas arrivées pour la deuxième fois, je ne suis plus là ... pas très fiable, je suis désolée !
Gioia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Que dois-je faire de la révision si depuis le 2 septembre je n'ai toujours pas reçu les étiquettes mais que vous avez pris l'argent immédiatement....et qu'à ce jour j'ai été obligé d'acheter plus et de dépenser plus d'argent.... le paiement que j'ai effectué, vous me le remboursez ???? Les gens ne devraient plus acheter d'articles chez vous....vous êtes honteux.
Manuela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manuela, Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la solution la plus appropriée. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont jamais arrivés. Assistance inexistante, uniquement des réponses générées automatiquement.
Ema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe traite chaque question et chaque demande individuellement. Je suis certain que vous avez reçu la bonne assistance : le formulaire automatisé n'est qu'une première forme de contact pour informer les clients de l'état de leurs commandes. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver avec vous une solution satisfaisante. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a quelques semaines et ils m'ont envoyé un SMS disant que je devais payer des frais de livraison de 1,95 euros et ont finalement pris 25 euros. Le site n'est pas sécurisé et le colis n'est jamais arrivé. Je suis déçue et dans la merde !
Rossella M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rossella, pour l'Italie il n'y a pas de droits de douane : ce doit être un spam, ce n'est absolument pas un message de notre part. En ce qui concerne votre commande, je vous prie d'écrire à contatto@petit-fernand.it pour vérifier l'état de votre commande. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande passée depuis les 30/08 et non reçue jusquà ce jour
Houda Ben Hassen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai envoyé deux courriels pour me renseigner et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Expérience très désagréable, je n'achèterai plus jamais.
Ernesto Fonseca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ernesto, je viens de voir les messages auxquels j'ai répondu moi-même. Dans ton dernier message, tu nous as dit que tu l'avais bien reçu. J'en suis très heureuse et j'espère que les étiquettes te plaisent. Bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la troisième année que je commande car jusqu'à présent tout allait bien, mais cette année, cela a pris tellement de temps pour arriver alors que l'école avait déjà commencé et tout et ils ne sont toujours pas arrivés et pour couronner le tout, la qualité cette année est terrible, toutes les étiquettes que j'ai achetées avec le premier lavage se sont décollées sur les côtés, alors qu'avec les premières étiquettes que j'ai commandées après 3 ans, elles sont toujours intactes ! La qualité a beaucoup baissé et je n'en achèterai plus.
Montse Lapeña Soto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Montse, Merci pour vos commandes chez Petit Fernand et je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec le dernier thermos. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour une réexpédition. Il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
Dans le colis que j'ai reçu, il manquait l'étiquette en bois pour les sacs à dos et bien que je l'aie signalée à plusieurs reprises, je n'ai pas pu l'obtenir ?
Annalaura M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annalaura, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé incomplet. J'espère que vous avez reçu les articles en question entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, J'ai passé la commande depuis le 5 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé.
Un Acheteur Arnaqué
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu de ma commande et on m'avait dit quelques semaines, l'école a commencé et j'ai dû tout mettre au feutre dans les livres de ma fille, donc j'attends toujours mais cette année ça ne va pas pour moi.
María Carmen Asensio Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Je vous remercie pour votre commande chez Petit Fernand et je suis désolé pour ce qui s'est passé. Je n'ai pas trouvé de message de votre part. Lorsque plus de 10 jours ouvrables s'écoulent sans réception de votre commande, je vous invite à nous contacter pour trouver une solution. Nous vérifierons d'abord si l'adresse est correcte et procéderons à une réexpédition ou à un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.