★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plus de 20 jours.
L'école de ma fille a commencé et ils ne sont pas encore arrivés, je n'ai pas pu marquer ses affaires.
J'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai passé une commande pour 44, un étui personnalisé et des étiquettes de toutes sortes, les étiquettes ne sont jamais arrivées et ils ne m'ont pas donné de solution après l'avoir communiqué à la société, et bien sûr ils ne m'ont pas remboursé non plus. Je ne le recommande pas.
J'ai toujours fait confiance à Petit-Fernand et j'ai toujours bien travaillé, mais cette fois-ci, ma commande est arrivée avec 20 jours de retard, ce qui m'a empêché de l'utiliser. De plus, la livraison a été faite avec une enveloppe déchirée et froissée.
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison (des autocollants dont j'avais besoin pour la rentrée scolaire de mon fils !!). J'ai envoyé des demandes pour savoir quand je les recevrai et je n'ai toujours pas reçu de réponse ! Très mauvais service. En ce qui concerne le produit, je ne peux rien dire.... puisque je ne l'ai pas encore vu !!!!
J'ai effectué l'achat le 24 août et je ne l'ai toujours pas reçu alors que nous sommes le 15 septembre.
Pas de nouvelles de ma commande
Déçue de la tenue des étiquettes pour vêtement thermo-collantes. Se décollent même sans lavage. Consignes respectées et même en maintenant le fer plus longuement. Jai acheté un second jeu et le regrette. Temps perdu à coller et recoller
Je nai jamais reçu mes étiquettes. Jai envoyé plusieurs messages & nai *jamais* eu une réponse. Rien! Impossible de les appeler car aucun numéro listé. A éviter!!
Je suis très en colère contre vous car j'ai passé une commande le 14 août et nous sommes maintenant le 15 septembre et elle n'est pas arrivée. Ils me l'ont renvoyée le 04/09/21 après une réclamation et toujours rien n'est arrivé. Mes enfants ont commencé l'école le 9 septembre et je me suis dépêchée d'étiqueter le plus mal possible tous les vêtements et objets pour l'école. J'achète vos produits depuis 7 ans et il ne m'est jamais arrivé une chose pareille. Je vous ai toujours soutenu sur les réseaux sociaux et en recommandant votre marque à mes amis et connaissances, mais là, je dois dire que c'est très mal de votre part de laisser tomber un client de cette façon.
Ils ne livrent pas à temps. 2 semaines et j'attends toujours la livraison.
Ma commande n'est pas arrivée depuis le 18 août et je veux être remboursée. ! !!!!
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 23 août et je n'ai pas eu de nouvelles de mes deux commandes d'autocollants. Je dois dire que je les adore et que je les commande pour l'école depuis 4 ans, car ils sont bons et durables, mais cette fois-ci, ils ne sont pas arrivés à la maison et vous ne m'avez rien dit par e-mail. J'espère ne pas perdre mon argent.
Je n'ai reçu aucune commande. Mauvais est aussi une trop bonne note
J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est pas arrivée, ils étaient censés passer une autre commande sans me facturer. Je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet non plus. Il n'y a pas de numéro de suivi ou quoi que ce soit qui permette de savoir où en est la commande.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passée il y a trois semaines. J'envoie des courriels et je n'obtiens aucune réponse. Ils ne m'envoient que des messages génériques sans répondre à ma plainte. S'il est impossible que ma commande arrive, ils devraient me rembourser.
Les étiquettes ne sont pas arrivées.
Bien que j'aie reçu un courriel d'excuses par ce canal à la suite de l'examen, la commande du 5 août, je n'ai toujours pas eu de contact, bien que j'aie envoyé 3 courriels pour demander un contact également. Je suis vraiment désolée et malgré le fait que dans le passé j'ai eu une bonne expérience, je pense que la méthode de contact devrait changer et est très mauvaise.
J'ai commandé le 28 août, nous sommes le 14 septembre et je n'ai rien reçu. J'ai dû tout étiqueter différemment pour la rentrée scolaire. Une commande de 82 euros. Inacceptable.
La commande n'est jamais arrivée... Quelle déception...
J'ai passé la commande le 23 août et aujourd'hui, 14 septembre, elle n'est toujours pas arrivée.
Les étiquettes adhésives ne collent pas bien. Je les ai collées sur des marqueurs et des crayons de couleur et elles se sont toutes décollées le lendemain. A mon avis, la qualité des produits s'est détériorée au fil des ans, je l'ai remarqué aussi sur les étiquettes à coller sur les vêtements.
Mauvais service... j'ai payé pour des choses immédiatement mais elles ne sont jamais arrivées
Je suis hyper déçue Je nai toujours pas reçu ma commande 1 mois 1/2 après lavoir passée. Par ailleurs lan dernier elle était arrivée tardivement et toute cornée
Colis non reçu
Ils ont fait une erreur ! J'ai commandé une médaille licorne avec adresse et ils m'ont envoyé la mienne. Le plus fort Esq je réponds aux jours et après m'avoir dit q'ils ne remédieront à aucun cas ! Comme je ne réponds pas je vais agir et partager par les réseaux avec des messages de grande ! Je suis indigné
Délai des 48h pas du tout respecté, j'ai attendu 10jours ma commande
Je ne recommande pas d'acheter sur ce site. Par deux fois (la deuxième fois, j'ai donné une autre chance), je n'ai pas reçu les marchandises que j'avais commandées.
Commande arrivée trop tard ! Étiquette qui ne me serve plus à rien ! Dégoûtée
Pas reçu ma commande après plus de 15 jours
Délai de livraison, malheureusement pas du tout comme indiqué. Et en plus, aucune bonne volonté.
Les autocollants sont arrivés plus de trois semaines plus tard
Commande reçue dans les délais, mais déçue des étiquettes thermocollantes
La livraison prend trop de temps Et jattends toujours mon colis commander en août
Je n'ai toujours pas reçu les marchandises commandées le 30 août.
Dans la publicité, on vous dit que le produit est expédié dans les 24-48 heures, et non qu'après l'expédition, il faudra 10 jours ouvrables (13 dans mon cas) pour qu'il arrive à destination. En d'autres termes, trois semaines d'attente.
Commande jamais reçue
Je n'ai jamais reçu ma commande.
La commande est arrivée très tard ! Je voulais aussi des étiquettes autocollantes et j'ai reçu à la place des étiquettes thermocollantes dont je ne sais que faire. Attention, ÉCHANGE EXCLUSIF ! Si cher et pas d'échange pour un peu de papier ! Je ne le recommande pas, il y a de meilleures alternatives sur Amazon.
Le retard, même s'il est dû à des facteurs extérieurs à l'entreprise (services de messagerie/postaux), porte préjudice aux personnes qui, comme moi, les ont commandés pour l'école et qui, malgré un préavis de deux semaines, ne les ont toujours pas reçus.