/10
★★★★★
basée sur 126831 avis publiés
★★★★★
basée sur 126831 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été envoyée à une ancienne adresse de mon dossier que je n'utilise plus depuis 4 ans. Heureusement qu'un ancien voisin a eu la gentillesse de me l'envoyer, sinon j'aurais perdu la commande.
Annalisa Casagrande
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annalisa, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Lorsque vous passez une commande depuis votre compte, l'adresse qui apparaît sur le colis est celle que vous avez enregistrée dans votre compte, c'est automatique. Je vous invite à mettre à jour vos informations pour les prochaines commandes. Bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison de la commande. Aucun dédommagement d'aucune sorte n'est prévu à ce titre.
Luz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Luz, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel n'est pas bon, les étiquettes des vêtements se détachent et le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé tout de suite. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour demander de l'aide.
Sibilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne répond au service clientèle !
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter pour vous assurer que vous restez satisfaite de votre expérience sur notre site. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours les autocollants d'il y a deux mois. Je suis très en colère car j'envoie des messages et ils ne me répondent même pas.
Andrea Miralles Molla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Ma collègue Maria vous avait envoyé un message le 22 septembre pour vérifier si l'adresse était correcte. Je vous invite à répondre à cet email afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Ainsi qu'une réponse à mes e-mails. Ni même un remboursement.
Gloria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a trois semaines et je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai acheté.
Federico C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Pour tout désagrément, nous restons à votre disposition par e-mail à contatto@petit-fernand.it : dans tous les cas, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai évidemment dû prendre d'autres dispositions, la commande n'est jamais arrivée et il n'y a pas de remboursement, pas de traçabilité... ils pourraient vous dire n'importe quoi et un courriel standard avec "nous sommes désolés... mais c'est votre affaire..." En gros... Très mauvais. Ne commandez pas !
Sere
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe traite chaque question et chaque demande individuellement. Je suis certain que vous avez reçu la bonne assistance : le formulaire automatisé n'est qu'une première forme de contact pour informer les clients de l'état de leurs commandes. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver avec vous une solution satisfaisante. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Ils sont très lents, ils mettent plus de 10 jours à arriver. Mon fils a commencé l'école en septembre et je n'ai toujours pas reçu le produit. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Susana Teijelo Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Merci pour votre message. Je suis désolée pour ce désagrément. Votre commande a été expédiée le 27 septembre. J'espère qu'elle a été livrée correctement. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passé commande le 06/09/2021 trois semaines déjà et jai encore rien reçu Service client inexistant Cest déplorable
Natcha Battini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon service et très bonne réactivité !! Cest la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite !
Marina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité ! Merci de changer l'évaluation car vous avez marqué juste une étoile. Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client m'a bloqué sur messenger car je ne suis pas contente de ma dernière livraison. Les étiquettes se décollent. J'ai commandé car j'étais très contente l'année dernière, j'ai encore des étiquettes en places. Elles n'ont pas bougé malgré le lavage (surtout celle sur le doudou de mon fils qui tient depuis 1an)
Jennifer Brück
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ? C'est quand même bizzarre que vous vous voyez bloqué. En tout cas nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est toujours pas arrivé après presque un mois.
Beatriz F
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, j'ai vérifié les messages, et le 30 septembre votre commande a été livrée avec succès. J'en suis très heureuse. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bea
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Le numéro de téléphone de contact espagnol ne répond pas. L'email de contact ne répond pas non plus... un service après-vente épouvantable et des problèmes de transport évidents qui ne livrent pas les commandes et ils ne le savent même pas.
Victoria Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Victoria, en regardant les messages que nous avons eus, je vois que de nouvelles étiquettes vous ont été envoyées le 1er octobre. Les avez-vous reçues ? Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas où elle se trouve.
Laura Perez Vazquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. En cherchant dans votre email, je n'ai trouvé aucun message de votre part. Je vous invite à nous écrire un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a un mois et je n'ai rien reçu. Je leur écris et ils ne répondent pas, vous appelez et ils ne répondent pas. Je me sens trompée.
Mjose
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Pourriez-vous m'envoyer un mail à contacto@petit-fernand.es et me communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Un mois après avoir passé la commande, nous ne l'avons toujours pas reçue.
Laura Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Avez-vous reçu votre commande ? Je vois qu'elle a été expédiée le 1er octobre. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Et rien Je reçois la demande d'évaluation du produit mais cela fait plus de 20 jours que je l'attends et je n'ai reçu aucune réponse à mon rappel.
Marta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Toutefois, nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. N'hésitez pas à nous écrire pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande. Je l'ai signalé et j'attends une réponse.
Sara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, je suis sûr que notre équipe s'est occupée de votre question et je profite de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour ce désagrément, bien qu'il soit indépendant de notre volonté. Nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas arrivés
Rosangela T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, bien que le fonctionnement des services postaux ne dépende pas de nous, nous serons heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it, notre équipe de service à la clientèle est toujours disponible. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de vingt jours que j'attends le matériel que j'ai commandé, il n'est toujours pas arrivé et je n'ai aucune nouvelle de son emplacement. J'espérais le recevoir avant la rentrée scolaire, mais j'ai dû me contenter d'écrire à la main les étiquettes sur les articles de mon fils. C'est dommage.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Je suis certain que vous recevrez l'assistance nécessaire de la part de notre équipe de service à la clientèle. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE 🙁
Luisa T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais ... mon colis n'est pas encore arrivé, j'ai déjà envoyé un email deux fois ... je n'ai pas de mots ... j'espère que quelqu'un va me contacter car sinon j'agirai en conséquence
Claudia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claudia, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai signalé à plusieurs reprises que je n'avais pas reçu ma commande, mais à ce jour, personne ne m'a informé des possibilités dans de tels cas. EMANUELA
Emanuela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu.
Veronica Beltran Blanco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Je vous invite à répondre à mon mail du 4 octobre dans lequel je vous demandais si vous souhaitiez garder la même adresse pour le nouvel envoi, les premières étiquettes ayant été perdues. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la moitié d'une commande pourtant importante après presque un mois, j'ai demandé des informations. Ils m'ont répondu UNIQUEMENT après un commentaire négatif ici, la réponse était un email me demandant de confirmer la réception des marchandises que je n'ai pas reçues, à ma tentative de contact ils m'ont mis dans la file d'attente des emails et ne m'ont pas donné la possibilité d'appeler quelqu'un... mah
Pg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu les étiquettes
Samantha Gohier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris 1 mois !!
Lorenza Grondin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Parce que je ne peux pas lui donner 0 ils s'enlèvent tous au premier lavage j'en mets un nouveau et il s'enlève à nouveau au lavage suivant une déception et un gâchis d'argent.
Bea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que je puisse vous envoyer de nouvelles étiquettes ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait des achats pendant longtemps et je n'ai toujours rien reçu, donc pour moi c'est très mauvais.
Giorgio C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère sincèrement que vous avez reçu votre commande entre-temps. Nous sommes joignables par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it : dans tous les cas, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous afin de remédier à ce désagrément et à votre insatisfaction. Luigi