/10
★★★★★
basée sur 126019 avis publiés
★★★★★
basée sur 126019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Ils sont très lents, ils mettent plus de 10 jours à arriver. Mon fils a commencé l'école en septembre et je n'ai toujours pas reçu le produit. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Susana Teijelo Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Merci pour votre message. Je suis désolée pour ce désagrément. Votre commande a été expédiée le 27 septembre. J'espère qu'elle a été livrée correctement. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passé commande le 06/09/2021 trois semaines déjà et jai encore rien reçu Service client inexistant Cest déplorable
Natcha Battini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon service et très bonne réactivité !! Cest la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite !
Marina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité ! Merci de changer l'évaluation car vous avez marqué juste une étoile. Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client m'a bloqué sur messenger car je ne suis pas contente de ma dernière livraison. Les étiquettes se décollent. J'ai commandé car j'étais très contente l'année dernière, j'ai encore des étiquettes en places. Elles n'ont pas bougé malgré le lavage (surtout celle sur le doudou de mon fils qui tient depuis 1an)
Jennifer Brück
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ? C'est quand même bizzarre que vous vous voyez bloqué. En tout cas nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est toujours pas arrivé après presque un mois.
Beatriz F
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, j'ai vérifié les messages, et le 30 septembre votre commande a été livrée avec succès. J'en suis très heureuse. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bea
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Le numéro de téléphone de contact espagnol ne répond pas. L'email de contact ne répond pas non plus... un service après-vente épouvantable et des problèmes de transport évidents qui ne livrent pas les commandes et ils ne le savent même pas.
Victoria Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Victoria, en regardant les messages que nous avons eus, je vois que de nouvelles étiquettes vous ont été envoyées le 1er octobre. Les avez-vous reçues ? Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas où elle se trouve.
Laura Perez Vazquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. En cherchant dans votre email, je n'ai trouvé aucun message de votre part. Je vous invite à nous écrire un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a un mois et je n'ai rien reçu. Je leur écris et ils ne répondent pas, vous appelez et ils ne répondent pas. Je me sens trompée.
Mjose
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Pourriez-vous m'envoyer un mail à contacto@petit-fernand.es et me communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Un mois après avoir passé la commande, nous ne l'avons toujours pas reçue.
Laura Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Avez-vous reçu votre commande ? Je vois qu'elle a été expédiée le 1er octobre. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Et rien Je reçois la demande d'évaluation du produit mais cela fait plus de 20 jours que je l'attends et je n'ai reçu aucune réponse à mon rappel.
Marta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Toutefois, nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. N'hésitez pas à nous écrire pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande. Je l'ai signalé et j'attends une réponse.
Sara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, je suis sûr que notre équipe s'est occupée de votre question et je profite de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour ce désagrément, bien qu'il soit indépendant de notre volonté. Nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas arrivés
Rosangela T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, bien que le fonctionnement des services postaux ne dépende pas de nous, nous serons heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it, notre équipe de service à la clientèle est toujours disponible. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de vingt jours que j'attends le matériel que j'ai commandé, il n'est toujours pas arrivé et je n'ai aucune nouvelle de son emplacement. J'espérais le recevoir avant la rentrée scolaire, mais j'ai dû me contenter d'écrire à la main les étiquettes sur les articles de mon fils. C'est dommage.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Je suis certain que vous recevrez l'assistance nécessaire de la part de notre équipe de service à la clientèle. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE 🙁
Luisa T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais ... mon colis n'est pas encore arrivé, j'ai déjà envoyé un email deux fois ... je n'ai pas de mots ... j'espère que quelqu'un va me contacter car sinon j'agirai en conséquence
Claudia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claudia, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai signalé à plusieurs reprises que je n'avais pas reçu ma commande, mais à ce jour, personne ne m'a informé des possibilités dans de tels cas. EMANUELA
Emanuela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu.
Veronica Beltran Blanco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Je vous invite à répondre à mon mail du 4 octobre dans lequel je vous demandais si vous souhaitiez garder la même adresse pour le nouvel envoi, les premières étiquettes ayant été perdues. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la moitié d'une commande pourtant importante après presque un mois, j'ai demandé des informations. Ils m'ont répondu UNIQUEMENT après un commentaire négatif ici, la réponse était un email me demandant de confirmer la réception des marchandises que je n'ai pas reçues, à ma tentative de contact ils m'ont mis dans la file d'attente des emails et ne m'ont pas donné la possibilité d'appeler quelqu'un... mah
Pg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu les étiquettes
Samantha Gohier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris 1 mois !!
Lorenza Grondin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Parce que je ne peux pas lui donner 0 ils s'enlèvent tous au premier lavage j'en mets un nouveau et il s'enlève à nouveau au lavage suivant une déception et un gâchis d'argent.
Bea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que je puisse vous envoyer de nouvelles étiquettes ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait des achats pendant longtemps et je n'ai toujours rien reçu, donc pour moi c'est très mauvais.
Giorgio C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère sincèrement que vous avez reçu votre commande entre-temps. Nous sommes joignables par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it : dans tous les cas, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous afin de remédier à ce désagrément et à votre insatisfaction. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Lorena Carmona Carrasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas eu l'occasion d'essayer nos produits. Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, je me sens flouée... vous n'êtes pas non plus responsable de ce qui n'arrive pas 12 perdu.
Tahirih Acosta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tahirih, Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu l'occasion d'essayer nos produits. Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis malheureusement absolument déçu ! Commandé le 09.09. Aujourd'hui, le 27.09, je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes. La rentrée scolaire a eu lieu depuis longtemps. J'ai bien sûr dû tout étiqueter à la main. Je n'ai reçu que la réponse standard à mon e-mail.
S. B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été très long. Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur les services postaux. Dans la conversation par e-mail, vous avez mentionné que vous aviez reçu 2 commandes. Pouvez-vous confirmer si nous avons résolu le problème ?
1
/5
★☆☆☆☆
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que la commande mette autant de temps à arriver et, en fait, elle n'est même pas arrivée.
Giuseppe S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé et le service client ne répond pas
Lorenza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lorenza, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decue de payer une gourde et apres une journee a l ecole l ecriture est a moitie effacee!! Je ne recommande pas du tout
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes, je vous ai écrit mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.....et même pas de remboursement Service épouvantable....ever !!!
Antonella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
LE PRODUIT COMMANDÉ ET PAYÉ N'EST JAMAIS ARRIVÉ !!!
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio