★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé ma commande le 30 août, je ne l'ai pas reçue et je n'ai même pas eu de nouvelles du centre de service.
Service médiocre. Cela fait 15 jours que j'attends les étiquettes et rien. Les réponses à toute demande ont le même schéma, ils ne répondent pas en fonction du cas. Voyons voir quand je recevrai ma commande....
Je n'ai pas reçu les etiquette est sa fait 1 semaines que j'attends une réponse du service clients
Étiquettes arrivées illisibles avec une proportion totalement différente de la commande passée. Service client qui répond en hoquetant avec un mail tous les 3 jours et qui n'a toujours pas, malgré les photos envoyées, compensé les dégâts. Je comprends que l'on puisse faire des erreurs, mais il faut pouvoir réparer et jusqu'à présent rien n'a été fait.
Je n'ai jamais reçu les marchandises mais j'ai payé
Commande qui nest jamais arrivée et service après vente déplorable. Jai du le relancer plusieurs fois avant quon me propose une solution (remboursement ou renvoi) Je suis très déçue.
Toujours pas de commande alors que je l'ai faite y a plus de 15 jrs... Vraiment déçu...
Prénom peu lisible à la fin, étiquette qui se décolle après le premier lavage voir même avant. Très déçu
Dans mon cas, j'ai passé la commande le 3/09/2021, ils m'ont envoyé un e-mail le 7 pour me dire que ma commande était en route et aujourd'hui, le 15, j'attends toujours. J'envoie un e-mail pour me plaindre et ils me répondent en français, je dis que s'ils reçoivent une plainte en espagnol, la réponse doit être en espagnol. Je ne commanderai plus jamais ici de ma vie, je suis déçue à jamais.
Les autocollants ne collent pas bien, mauvaise qualité, et j'ai passé deux commandes, dont une seule est arrivée. J'attends toujours l'autre après plusieurs jours d'achat. Je ne le recommande pas
Le colis ne m'est jamais parvenu et ils continuent à me répondre avec le même message automatisé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
JE N'AI PAS ENCORE REÇU D'ÉTIQUETTES NI MÊME DE RETOUR D'INFORMATION DE LA PART DU SERVICE CLEINTI POUR CE MAUVAIS SERVICE.
Fatal ! Après presque un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande, je les contacte et je ne reçois aucune réponse je ne conseille pas d'acheter ils sont informels.
Il me manque la moitié de ma commande. Je n'est reçu qu'une enveloppe avec les étiquette pour mon fils Axel. Mais aucune concernant mon fils Sam. Je suis très déçu je commande chez vous chaque année.
Aucune information sur les délais de livraison, malgré le fait qu'il soit écrit sur le site que certains types de commandes (plus de 70 ou contenant des articles tels que des bouteilles d'eau, etc) sont retraçables, j'ai écrit au service clientèle et j'ai immédiatement reçu une réponse préétablie qui ne sert évidemment à rien. Si j'avais la possibilité de payer un peu plus cher pour un envoi fiable (courrier express avec livraison garantie et traçable), le problème ne se poserait pas. J'ai regretté d'avoir commandé les étiquettes chez eux car elles sont importantes pour les articles que mon fils utilise à l'école.
L'année dernière, j'ai acheté les autocollants et ils étaient bien, mais cette année, je les ai achetés à nouveau et ils se décollent....
Je suis déçu du délai de livraison , car sur le site il est indiqué sous 48h et malheureusement , jai reçu plus 1semaine plus tard ! surtout que je suis cliente chez vous de puis presque 10ans .javais jamais était déçu au contraire je vous recommander régulièrement à mes proches voilà va falloir améliorer le délai de livraison ..
ATTENTION ! ces gens vous font payer et ne vous envoient pas les commandes.
Je n'ai toujours pas reçu le colis. Commande passée le 29 août.
Colis jamais reçu. Envoyé message sur messenger et pas de retour
Je n'ai pas reçu la commande.
J'ai passé la commande le 23 août et aujourd'hui, 15 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. Leur seule réponse a été le 7, indiquant qu'elle devait arriver le 9 septembre, mais depuis lors, ils n'ont pas répondu à mes courriels. La même chose pour les deux commandes
J'ai passé une commande le 23 août et à ce jour je ne l'ai pas reçue. Je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner mais pour l'instant rien. Je ne sais pas si je recevrai ma commande ou non. J'espère qu'ils pourront résoudre ce problème rapidement. Sur le site web, ils ne donnent aucune information sur l'expédition.
Après presque un mois, ma commande n'est pas arrivée. J'ai contacté le service clientèle sans réponse.
15 jours pour m'atteindre !!!!
Très mauvais ! Ils prennent beaucoup de temps et ne donnent aucune information sur le suivi de l'envoi que j'attends toujours.
Jamis recu donc je ne peux pas etre satisfaite meme tres decue
Commande toujours pas reçu en attente de réponse du service client. Merci de procéder au remboursement svp.
Commande passé 15 jours avant la rentrée en creche pour mon bébé et je l'ai jamais reçu.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Déçu étiquette qui ce décolle au premier lavage, je recommande pas du tous
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Les articles sont très bien, d'excellente qualité. Mais ils sont arrivés en retard et je n'ai pas pu les utiliser pour ce que j'avais commandé. Le service client, infâme. J'ai contacté quand j'ai vu qu'ils n'arrivaient pas, quand ils sont arrivés j'ai expliqué ce qui s'est passé et au lieu de s'excuser ils m'ont félicité de les avoir reçus (maintenant que je ne peux pas les utiliser comme je leur ai expliqué) je pense qu'ils se moquent du client....
Après presque un mois .... Beaucoup d'emails.... Et des changements d'adresse.... Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes.... Mauvaise expérience
Je ne peux pas donner d'avis puisque je n'ai toujours pas ma commande ????????????
J'attends ma commande depuis le mois d'août et elle n'est toujours pas arrivée. Et je n'ai pas de numéro de téléphone de contact pour voir ce qui se passe et trouver une solution.
Commande jamais reçue pitié J'avais recommandé votre service à de nombreuses personnes
C'est une arnaque. j'attends les étiquettes depuis plus d'un mois et demi.
Je n'ai pas encore reçu le produit et nous sommes déjà à l'école depuis une semaine.