★★★★★
basée sur 137398 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cliente fidèle, ceci est la première fois que ça m'arrive avec vous- les étiquettes ne peuvent pas se décoller. ( et malheureusement, on ne ne prend le temps que d'écrire sur les mauvaises expériences) Probleme de fabrication et donc je ne peux pas les utilisés- grosse deception
Commande payée et non reçu réclamation auprès du service client on me répond c est la poste Je ne suis pas satisfaite
Mon produit n'est jamais arrivé
Les étiquettes ont été réservées le 31 août et sont arrivées le 16 septembre. Il faut améliorer le système d'expédition. Je les avais données en les achetant sur un autre site.
J'ai passé la commande en juillet, en septembre l'article n'est toujours pas arrivé. Très mauvais service
Ce decolle au premier lavage.
Je n'ai pas encore reçu la commande
Je n'ai pas encore reçu ma commande
J'ai passé ma commande le 26 août et je ne l'ai toujours pas reçue le 16 septembre.
Temps d'attente assez long et difficulté de suivre sa commande correctement
Commande jamais reçue
Très long et je reçoit pas de réponse
Cela fait 17 jours que je n'ai toujours pas reçu ma commande. les appels et e-mails restent sans réponse Un service après vente inexistant. PLUS JAMAIS !!!
Toutes les étiquettes, ou presque se décolle au lavage à 40 ! En suivant a la lettre vos instructions sur le carnet que j ai reçu Je ne recommande absolument pas votre entreprise
Commande passée le 26 août et toujours pas reçue. J'ai écrit un e-mail pour obtenir des informations, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 24/8.
J'ai fixé les étiquettes thermocollantes selon les instructions et au premier lavage, elles se sont décollées et sont à moitié collées. Elles sont très jolies mais ne font pas leur travail.
Malheureusement, je ne peux pas donner un avis positif car j'ai commandé les étiquettes le 30 août et à la rentrée scolaire, elles n'étaient toujours pas arrivées ! Je suis vraiment déçue et j'ai dû aller voir ailleurs, ce qui m'a coûté deux fois plus cher.
La commande n'est jamais arrivée
Je n'ai pas reçu ma commande. Veuillez me contacter dès que possible 607118934 J'ai déjà écrit un courriel et je n'ai pas eu de réponse. Commande passée le 24 Aug. 2021 N°2000781641
Ma commande n'est pas arrivée
Modifier le mode d'expédition. Traçabilité de toutes les commandes ! Également pour les étiquettes ! !!!!!!
J'ai passé ma commande le 30 août, je ne l'ai pas reçue et je n'ai même pas eu de nouvelles du centre de service.
Service médiocre. Cela fait 15 jours que j'attends les étiquettes et rien. Les réponses à toute demande ont le même schéma, ils ne répondent pas en fonction du cas. Voyons voir quand je recevrai ma commande....
Je n'ai pas reçu les etiquette est sa fait 1 semaines que j'attends une réponse du service clients
Étiquettes arrivées illisibles avec une proportion totalement différente de la commande passée. Service client qui répond en hoquetant avec un mail tous les 3 jours et qui n'a toujours pas, malgré les photos envoyées, compensé les dégâts. Je comprends que l'on puisse faire des erreurs, mais il faut pouvoir réparer et jusqu'à présent rien n'a été fait.
Je n'ai jamais reçu les marchandises mais j'ai payé
Commande qui nest jamais arrivée et service après vente déplorable. Jai du le relancer plusieurs fois avant quon me propose une solution (remboursement ou renvoi) Je suis très déçue.
Toujours pas de commande alors que je l'ai faite y a plus de 15 jrs... Vraiment déçu...
Prénom peu lisible à la fin, étiquette qui se décolle après le premier lavage voir même avant. Très déçu
Dans mon cas, j'ai passé la commande le 3/09/2021, ils m'ont envoyé un e-mail le 7 pour me dire que ma commande était en route et aujourd'hui, le 15, j'attends toujours. J'envoie un e-mail pour me plaindre et ils me répondent en français, je dis que s'ils reçoivent une plainte en espagnol, la réponse doit être en espagnol. Je ne commanderai plus jamais ici de ma vie, je suis déçue à jamais.
Les autocollants ne collent pas bien, mauvaise qualité, et j'ai passé deux commandes, dont une seule est arrivée. J'attends toujours l'autre après plusieurs jours d'achat. Je ne le recommande pas
Le colis ne m'est jamais parvenu et ils continuent à me répondre avec le même message automatisé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
JE N'AI PAS ENCORE REÇU D'ÉTIQUETTES NI MÊME DE RETOUR D'INFORMATION DE LA PART DU SERVICE CLEINTI POUR CE MAUVAIS SERVICE.
Fatal ! Après presque un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande, je les contacte et je ne reçois aucune réponse je ne conseille pas d'acheter ils sont informels.
Il me manque la moitié de ma commande. Je n'est reçu qu'une enveloppe avec les étiquette pour mon fils Axel. Mais aucune concernant mon fils Sam. Je suis très déçu je commande chez vous chaque année.
Aucune information sur les délais de livraison, malgré le fait qu'il soit écrit sur le site que certains types de commandes (plus de 70 ou contenant des articles tels que des bouteilles d'eau, etc) sont retraçables, j'ai écrit au service clientèle et j'ai immédiatement reçu une réponse préétablie qui ne sert évidemment à rien. Si j'avais la possibilité de payer un peu plus cher pour un envoi fiable (courrier express avec livraison garantie et traçable), le problème ne se poserait pas. J'ai regretté d'avoir commandé les étiquettes chez eux car elles sont importantes pour les articles que mon fils utilise à l'école.
L'année dernière, j'ai acheté les autocollants et ils étaient bien, mais cette année, je les ai achetés à nouveau et ils se décollent....
Je suis déçu du délai de livraison , car sur le site il est indiqué sous 48h et malheureusement , jai reçu plus 1semaine plus tard ! surtout que je suis cliente chez vous de puis presque 10ans .javais jamais était déçu au contraire je vous recommander régulièrement à mes proches voilà va falloir améliorer le délai de livraison ..