9.1/10
★★★★★
basée sur 137398 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Cliente fidèle, ceci est la première fois que ça m'arrive avec vous- les étiquettes ne peuvent pas se décoller. ( et malheureusement, on ne ne prend le temps que d'écrire sur les mauvaises expériences) Probleme de fabrication et donc je ne peux pas les utilisés- grosse deception

User icon
Ghinwa Hage Ali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée et non reçu réclamation auprès du service client on me répond c est la poste Je ne suis pas satisfaite

User icon
Nathalie Arthenay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Mon produit n'est jamais arrivé

User icon
Chiara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ont été réservées le 31 août et sont arrivées le 16 septembre. Il faut améliorer le système d'expédition. Je les avais données en les achetant sur un autre site.

User icon
F. C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance bientôt. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande en juillet, en septembre l'article n'est toujours pas arrivé. Très mauvais service

User icon
Brescia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Ce decolle au premier lavage.

User icon
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu la commande

User icon
Sara F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Idaira Dominguez Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 26 août et je ne l'ai toujours pas reçue le 16 septembre.

User icon
Avelina Espinosa Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Temps d'attente assez long et difficulté de suivre sa commande correctement

User icon
Mélanie Lahaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue

User icon
Bronya H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vais vous envoyer un e-mail. Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Très long et je reçoit pas de réponse

User icon
Palermo Claudia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 17 jours que je n'ai toujours pas reçu ma commande. les appels et e-mails restent sans réponse… Un service après vente inexistant. PLUS JAMAIS !!!

User icon
Hp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Toutes les étiquettes, ou presque se décolle au lavage à 40 ! En suivant a la lettre vos instructions sur le carnet que j ai reçu Je ne recommande absolument pas votre entreprise

User icon
Marion Debray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 26 août et toujours pas reçue. J'ai écrit un e-mail pour obtenir des informations, mais je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Chiara Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 24/8.

User icon
Laura García Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Toutefois, je peux confirmer que votre commande a été livrée avec succès au début du mois de septembre. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fixé les étiquettes thermocollantes selon les instructions et au premier lavage, elles se sont décollées et sont à moitié collées. Elles sont très jolies mais ne font pas leur travail.

User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Je vous confirme que nous vous avons renvoyé un nouveau lot gratuitement ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je ne peux pas donner un avis positif car j'ai commandé les étiquettes le 30 août et à la rentrée scolaire, elles n'étaient toujours pas arrivées ! Je suis vraiment déçue et j'ai dû aller voir ailleurs, ce qui m'a coûté deux fois plus cher.

User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée

User icon
Gina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande. Veuillez me contacter dès que possible 607118934 J'ai déjà écrit un courriel et je n'ai pas eu de réponse. Commande passée le 24 Aug. 2021 N°2000781641

User icon
Covadonga Soto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée

User icon
Arpaia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Modifier le mode d'expédition. Traçabilité de toutes les commandes ! Également pour les étiquettes ! !!!!!!

User icon
Laura B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour vos précieux conseils. Nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 30 août, je ne l'ai pas reçue et je n'ai même pas eu de nouvelles du centre de service.

User icon
Simona S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Service médiocre. Cela fait 15 jours que j'attends les étiquettes et rien. Les réponses à toute demande ont le même schéma, ils ne répondent pas en fonction du cas. Voyons voir quand je recevrai ma commande....

User icon
Silvia Morales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. En effet, les réponses du service clientèle suivent le même schéma car il doit y avoir une certaine homogénéité entre les travailleurs, ce qui évite toute forme de malentendu ou de favoritisme à l'égard des clients. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les etiquette est sa fait 1 semaines que j'attends une réponse du service clients

User icon
Jessica Parache-hamitouche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes arrivées illisibles avec une proportion totalement différente de la commande passée. Service client qui répond en hoquetant avec un mail tous les 3 jours et qui n'a toujours pas, malgré les photos envoyées, compensé les dégâts. Je comprends que l'on puisse faire des erreurs, mais il faut pouvoir réparer et jusqu'à présent rien n'a été fait.

User icon
Bruna B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Bruna, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu les marchandises mais j'ai payé

User icon
Samantha D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande qui n’est jamais arrivée et service après vente déplorable. J’ai du le relancer plusieurs fois avant qu’on me propose une solution (remboursement ou renvoi) Je suis très déçue.

User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laeticia, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de commande alors que je l'ai faite y a plus de 15 jrs... Vraiment déçu...

User icon
Cindy Welsch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Prénom peu lisible à la fin, étiquette qui se décolle après le premier lavage voir même avant. Très déçu

User icon
Virginie Sauvage
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Dans mon cas, j'ai passé la commande le 3/09/2021, ils m'ont envoyé un e-mail le 7 pour me dire que ma commande était en route et aujourd'hui, le 15, j'attends toujours. J'envoie un e-mail pour me plaindre et ils me répondent en français, je dis que s'ils reçoivent une plainte en espagnol, la réponse doit être en espagnol. Je ne commanderai plus jamais ici de ma vie, je suis déçue à jamais.

User icon
Anita Picazo Mundilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Si vous ne l'avez pas encore reçu, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants ne collent pas bien, mauvaise qualité, et j'ai passé deux commandes, dont une seule est arrivée. J'attends toujours l'autre après plusieurs jours d'achat. Je ne le recommande pas

User icon
Claudia Carolina Rojas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis ne m'est jamais parvenu et ils continuent à me répondre avec le même message automatisé

User icon
Alessia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessia, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Silvia Vidal Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS ENCORE REÇU D'ÉTIQUETTES NI MÊME DE RETOUR D'INFORMATION DE LA PART DU SERVICE CLEINTI POUR CE MAUVAIS SERVICE.

User icon
Erika D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Fatal ! Après presque un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande, je les contacte et je ne reçois aucune réponse je ne conseille pas d'acheter ils sont informels.

User icon
Yo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque la moitié de ma commande. Je n'est reçu qu'une enveloppe avec les étiquette pour mon fils Axel. Mais aucune concernant mon fils Sam. Je suis très déçu je commande chez vous chaque année.

User icon
Nadege Domarle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadege, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec la commande de vos enfants. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune information sur les délais de livraison, malgré le fait qu'il soit écrit sur le site que certains types de commandes (plus de 70 ou contenant des articles tels que des bouteilles d'eau, etc) sont retraçables, j'ai écrit au service clientèle et j'ai immédiatement reçu une réponse préétablie qui ne sert évidemment à rien. Si j'avais la possibilité de payer un peu plus cher pour un envoi fiable (courrier express avec livraison garantie et traçable), le problème ne se poserait pas. J'ai regretté d'avoir commandé les étiquettes chez eux car elles sont importantes pour les articles que mon fils utilise à l'école.

User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

L'année dernière, j'ai acheté les autocollants et ils étaient bien, mais cette année, je les ai achetés à nouveau et ils se décollent....

User icon
Nerea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu du délai de livraison , car sur le site il est indiqué sous 48h et malheureusement , j’ai reçu plus 1semaine plus tard ! surtout que je suis cliente chez vous de puis presque 10ans .j’avais jamais était déçu au contraire je vous recommander régulièrement à mes proches… voilà va falloir améliorer le délai de livraison ..

User icon
Funda Ustel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Emma