/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très difficiles à décoller du petit carnet , ce qui nétait pas le cas lors de ma première commande.
Céline H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
No colle pas bien même avec le fer au plus chaud. Dommage car les étiquettes sont mignonnes.
Ec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ce sont décoller dès le 1er lavage. Très déçu
Utilisateur Déçu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermo-adhésives se décollent avant même le premier lavage.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Super contente des étiquettes à part au niveau de la livraison
Lestriez Kelly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous recherchons de nouveaux prestataires de livraison qui permettraient d'assurer des délais plus fiables. A bientôt, Sophie
2
/5
★★☆☆☆
J ai deja prit vos produits je trouve que avant ils etait mieux. J ai mis les etiquettes sur les stylos de mes enfants il ce decolle et ce colle avec d autres stylo. Auparavant je n ai jamaid eu ce probleme
Ragi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous avons des étiquettes spéciales pour les stylos. Elles sont plus petites et disposent d'une colle renforcée afin d'éviter ce phénomène. Au besoin, vous pouvez contacter notre service client qui vous guidera. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Je commande des étiquettes chaque année depuis 4 ans, je trouvais que la qualité était vraiment bien mais cette année je les ai trouvé différentes, très difficile à décoller et une fois décollées, la pellicule transparente du dessus se désolidarise du reste de létiquette, pour les étiquettes « Minis ». De plus certaines se sont déjà décollées, alors quauparavant elles tenaient toute lannée sans problème. Je pense quil y a eu des changements dans la confection des étiquettes, je suis un peu déçue.
Marine Paganon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Ouverture peu pratique pour un enfant de 3 ans
Patricia Caseira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous vous remercions de partager votre retour d'expérience qui nous permettra d'améliorer les futurs produits. Nous vous souhaitons une belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Jolie design, mais Les étiquettes thermocollantes se décollent au 1er lavage cest dommage.
Sarah Abdellaoui Chesnais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Déçus . Les étiquettes partent aux lavages .
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laeticia, Je peux comprendre votre déception et je vous confirme que ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes textiles toujours top. Jai acheter les étiquettes pour mettre sur les crayons et cela ne tiens pas dans le temps (soit 1 semaine). Déçu
Christinat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister surtout au bout d'une semaine. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Le dessin est mignon. Il faut deux semaines pour l'expédier au Royaume-Uni. La plupart des autocollants des vêtements se sont décollés après le premier lavage.
Londonmama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous aimiez le design 🙂 Je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour la livraison, cela ne devrait pas prendre autant de temps en général. Je vous enverrai un email concernant les étiquettes qui n'ont pas fonctionné. Xia
3
/5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes autocollantes semble avoir changée. Sur mes 2 dernières commandes, ma toute dernière est plus décevante. J'ai eu dû mal à décoller les étiquettes du support et après les avoir coller et passées en machine j'en ai déjà retrouvé plus d'une dizaine dans le tambour. Je suis certaine que ce sont les nouvelles car l'identification sur l'étiquette me le permet et j'ai attendu plus de 24h évidemment avant de les passer en machine. Même plus d'une semaine. Néanmoins l'ancienne commande j'en étais satisfaite ainsi que la livraison ou même les bouchons des gourdes!
Christelle Bedue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. Dès que je les aurai, j'attribuerai une nouvelle note. Le service n'est pas aussi rapide que ce à quoi je m'attendais. Je n'aurais pas commandé si j'avais su que cela prendrait autant de temps.
Gillian W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous enverrai un email 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes thermocollantes pour vêtements et les étiquettes pour chaussures pour ma fille qui entrait à l'école. Lorsqu'elles sont arrivées, les produits étaient si beaux et s'appliquaient si bien que j'ai passé une deuxième commande pour mon fils qui entrait à la crèche. Je regrette maintenant d'avoir passé ma deuxième commande car après un premier lavage, toutes les étiquettes de vêtements se détachent. J'ai suivi les instructions d'application à la lettre et pourtant elles s'enlèvent toujours, très déçue ? EDIT : Après avoir parlé à un membre très serviable de l'équipe Petit Ferdinand - tout a été résolu et je suis très satisfaite de leur service client - excellent !
Sophie T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, j'espère que vous avez reçu mon courriel concernant ce problème. Nous sommes vraiment désolés que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vous souhaite une bonne journée ! Xia
3
/5
★★★☆☆
Il ne correspond pas à ce que j'attendais, le design est très flou et pâle, le caractère de la lettre est juste un point, rien d'autre, j'ai juste perdu mon argent et mon temps.
Leila H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous soyez déçu par vos étiquettes. Je vous enverrai un email à ce sujet. Xia
2
/5
★★☆☆☆
Je l'achète depuis des années et cela ne m'est jamais arrivé, mais cette année les thermocollants se sont décollés au premier lavage.
Ruth Simarro Clemente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Une page d'autocollants comportait le mauvais nom "violet". Je ne me souviens pas du nom de famille et les autocollants étaient donc inutilisables.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous nous excusons pour le délai de réponse. J'espère que vous avez reçu vos étiquettes entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Certains des autocollants étaient difficiles à enlever et je n'ai donc pas pu les utiliser. Sinon, c'est super mignon quand on arrive à les enlever.
Huri
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez eu des difficultés à décoller vos étiquettes. Je vous enverrai un email 🙂 Xia
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu les étiquettes, toutes très belles, même celles qui étaient gratuites, mais en fin de compte, ce n'était pas celle demandée. J'étais persuadée qu'elles étaient pour des tissus et non pour des objets.
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir été assez clairs lors de la commande. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont souvent difficiles à décoller et je n'ai plus trouvé le format d'objet plus étroit, qui convenait mieux aux crayons.
Giulia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Des autocollants brillants lorsqu'ils sont enfin arrivés !
Lei
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour passer votre commande, je suis contente que vous les aimiez 🙂 Bonne journée ! Xia
2
/5
★★☆☆☆
J'ai trouvé après coup un fournisseur qui vend pour le même prix 5 fois plus d'autocollants de même taille et de même qualité.
Concetta A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Notre prix est basé sur la qualité du produit. Si vous trouvez quelque chose de moins cher, cela ne signifie pas nécessairement que nous offrons un mauvais service.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes n'ont pas été découpées.
María Del Mar Mendo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que cela se produise, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants étaient beaucoup plus petits que je ne l'avais imaginé.
Becka
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous soyez déçue par la taille des étiquettes. D'autres disent qu'elles sont trop grandes haha ! Les tailles sont indiquées sur le site lorsque vous passez votre commande 🙂 Bonne journée ! Xia
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien, mais ils vous donnent des délais de livraison qu'ils ne respectent pas et ils vous envoient le colis sans suivi, de sorte qu'ils s'en lavent les mains.
Rebeca Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour le retard. Malheureusement, en haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison et c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Je commande des étiquettes d'objets depuis quelques années et j'en ai toujours été satisfaite, mais je dois dire que les deux dernières fois où je n'ai pas été satisfaite, j'ai dû ajouter du ruban adhésif aux étiquettes sur les marqueurs parce qu'elles ne collaient pas.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont bien mais cette fois ci la livraison a été plus longue et aussi pas de code promo envoyé juste avant la rentrée
Sirine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande pour deux raisons : - les étiquettes ont été livrées après la rentrée donc jai du maccommoder dun stylo feutre pour les premiers jours décole. Pour cause, le colis serait perdu ! - Également, et cest partagé par dautres parents, les étiquettes ne tiennent pas. Elles sont difficiles à faire tenir sur les vêtements et quand on y arrive elles ne décollent après un lavage seulement. Cela vaut pour les autocollants et thermocollants également. Loin de moi lidée de faire du tort à lenseigne, nous sommes peut-être juste tombés sur des étiquettes de moins bonnes qualités. Il nen reste pas moins que cela rend lexpérience plutôt décevante. Le seul point positif cest que jai adoré les coloris et lécriture.
Butterfly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laïlah Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Nous faisons le nécessaire pour vous en transmettre de nouvelles. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). J'espère que ces conseils et nouvelles étiquettes vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Je mets à jour l'avis car les étiquettes sont arrivées. J'ai mis 3 étoiles pour le manque de communication : je n'ai reçu aucune notification ou documentation indiquant que la commande avait été traitée puis expédiée. La qualité est bonne.
Anonimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio