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basée sur 137398 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai jamais reçu la commande

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Chaxiraxi De Armas Hernandez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas encore reçu les marchandises commandées

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Deanna P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai jamais reçu ma commande

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Claudia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Ils ont dit que cela prendrait de 2 à 10 jours ouvrables et cela en a pris 14. J'ai dû apporter tout le matériel scolaire marqué avec des marqueurs. Lorsqu'ils sont finalement arrivés, ils ne m'ont servi à rien. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Le service client est également très mauvais, ils ne vous donnent aucune solution.

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Isabel
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆

Les étiquettes thermofusibles se décollent après le premier lavage, c'est une perte d'argent.

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Noelia Sánchez
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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La commande n'est pas arrivée

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Sandra Hernandez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 12 août.

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Rebeca Llopis Zuñiga
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas eu de nouvelles de la commande et cela fait plus de 20 jours que je l'ai passée.

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Helena Casado
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Cela fait presque un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas encore reçue.

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Maria Jose Carrasco Corrales
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Ma commande passe le 2 septembre et arrivée le 12 septembre

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Florence Girard
Le
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Le
Bonjour,? Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Je n'ai pas encore reçu ma marchandise, mais je reçois toujours un rappel pour laisser une évaluation.

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Michelle F.
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email. Xia
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J'ai passé une commande il y a 1 mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'avais de bonnes références mais je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci. J'avais de bonnes références mais je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci. Ma commande n'est toujours pas arrivée et j'en avais besoin pour la rentrée scolaire.

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Anna Quirós Vicens
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé une commande il y a 25 jours et elle n'est toujours pas arrivée. Le service clientèle me dit qu'il a remis la commande à la poste et que j'aurais dû la recevoir. Le problème, c'est qu'ils ne m'ont toujours pas donné de solution, 25 jours plus tard.

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Ana R.
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je suis très déçu car au premier lavage les étiquettes thermo se decole..

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Celine
Le
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Le
Bonjour?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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La livraison n'est pas arrivée. Mais, l'argent a été remboursé et est arrivé. Je n'hésiterais pas à passer une nouvelle commande !

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Kundin
Le
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Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison. Veuillez accepter nos excuses. Pouvez-vous confirmer si vous avez reçu le remboursement ?
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J'ai acheté des articles le 24 août et aujourd'hui, le 16 septembre, ils ne sont toujours pas arrivés. On m'a dit qu'ils allaient renvoyer la commande.... Voyons voir combien de temps cela prendra ! Ils disent également qu'il s'agit d'un courrier prioritaire alors que ce n'est pas vrai. Tout courrier prioritaire ordinaire comporte un numéro de livraison !

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Ivet Busquets Molins
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai encore rien reçu

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Ilaria
Le
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Le
Bonjour Ilaria, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Très déçue cette année, étiquettes avec un prénom tellement petit qu'il est illisible alors que la simulation rendait très bien... en plus les étiquettes sont très difficiles a décoller voir obligé de les redécouper aux ciseaux. Un enfer ! Ça m'a pris des plombes de faire l'étiquetage, moi qui aime bien le faire habituellement, vous avez rendu ça cauchemardesque. J'avais hésité à reprendre car déjà déçue du changement de qualité l'année dernière comparé aux années précédentes où nous étions ravis. Mais là c'est le pompon

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Malorie Dalet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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Le colis n'est jamais arrivé. J'ai écrit au service clientèle qui, trois jours plus tard, ne m'a même pas répondu.

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Raffa
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Malheureusement, la commande passée le 31 août n'est pas encore arrivée, de sorte que l'évaluation ne peut être qu'une étoile.

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Diana
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Bonjour, les étiquettes se décollent après 1 lavage. J'ai bien suivi les instructions mais elles s'enlèvent toujours. Je suis très déçue.

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Elizabeth A.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
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Deux semaines pour me livrer 20 photos c’est long…

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Marguerite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Bonjour Ayant fait ma commande au 31.08.2021 j'ai toujours rien reçu au 16.09/2021!!! soit 16 jours après pour de simple étiquettes .... je trouve ceci aberrant

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Lara Podvin
Le
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Le
Bonjour, ?Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Les commandes ne sont pas expédiées et les plaintes ne sont pas traitées.

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Irene Gv Gv
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'attends les étiquettes depuis le 25 août et la solution qu'ils me donnent est de passer une autre commande qui prendra au moins 15 jours de plus pour arriver alors que l'école a déjà commencé et que je n'ai pas d'étiquettes pour ma fille à cause de leur mauvaise gestion et de leur manque de compétence.

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Tamara García Villar
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande et il n'y a aucune chance qu'ils me répondent et trouvent une solution.

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Natalia Fadeeva
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Commande faite le 31 août et toujours rien reçu !! On nous dit d'attendre mais pas de retour du sav...pas de remboursement. Ce site n'est pas fiable. Très déçu car j'avais besoin de ces étiquettes rapidement.

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Marie Dcx
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Claudine Paiva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je n'ai pas encore reçu mon colis. Je suis vraiment déçue.

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Beck
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été reçue. Je suis heureux que nous ayons trouvé une solution par email 🙂 Xia
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Todavía despues de casi de 1 mes sigo esperando dicen k me lo an vuelto lo an enviar y nada sigue sin llegar y ya han pasado mas de 10 dias de la segunda k dicen k me han enviado y les exigo mi dinero y todavía estoy esperando respuestas....pesimo todo

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Cristina Sanchez Requejo
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire? D avance merci

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Marine Degueldre-gilson
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Les produits ne sont jamais arrivés, ils ne sont même pas traçables et j'attends toujours d'être créditée. Une arnaque, et je sais que je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquer.

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Jennifer Brv
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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J'ai commandé la marchandise il y a environ un mois, la livraison était assurée jusqu'au 01.09 et jusqu'à présent RIEN n'est arrivé, ils ne répondent pas non plus aux réclamations par e-mail, donc PayPal a été activé. Malheureusement, il n'y a pas de bouton "zéro étoile".

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Geo. C.
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème, mais nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Dans le cas contraire, nous vous enverrions à nouveau les étiquettes gratuitement ou vous proposerions une autre solution.
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Commande tjs non reçue ce jour.... plusieurs mails envoyés..... vraiment déçue, en colère! Mes enfants sont bien tristes !

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Pascaline Bosch
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Deux semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le produit commandé.

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Camilla
Le
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Le
Chère Camilla, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai jamais reçu ma commande. Ils ne répondent pas à mes emails (seulement des réponses automatisées en français). J'ai appelé le service client à Madrid, mais je tombe sur une boîte vocale en italien. C'est une honte. Pour l'instant, je veux seulement être remboursé, mais il n'y a aucun moyen de les contacter. Évitez-les autant que possible.

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Asunción B.
Le
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Le
Bonjour. Envoyez-nous un email si vous ne l'avez pas encore fait et nous vous aiderons 🙂
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Les étiquettes commandées ont été très difficiles à décoller de votre support pour certaines . Il y en a donc eu plusieurs gâchées. Je suis déçue par la qualité. De plus, je devais recevoir les étiquettes en 48h, ce n'a pas été du tout le cas.

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Jeanne
Le
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Le
Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ). Pour les étiquettes pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Bonne journée, Alessio
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Commande faite le 30/08/21 Envoyé le 2/09 et jusqu’aujourd’hui commande perdue. Pour avoir le service client c’est mission impossible. Je suis réellement déçue , pour ma première commande malgré les bon retours que j’ai eu sur cette marque

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Jaël
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Juana Iniesta Ortega
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé une commande mais malheureusement elle n'est jamais arrivée (cela fait 15 jours)... Je peux comprendre que ce n'est pas de leur faute, mais l'envoi par colis non suivi n'est pas une bonne méthode de travail à mon avis...

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Nadia G.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio