★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour Ayant fait ma commande au 31.08.2021 j'ai toujours rien reçu au 16.09/2021!!! soit 16 jours après pour de simple étiquettes .... je trouve ceci aberrant
Les commandes ne sont pas expédiées et les plaintes ne sont pas traitées.
J'attends les étiquettes depuis le 25 août et la solution qu'ils me donnent est de passer une autre commande qui prendra au moins 15 jours de plus pour arriver alors que l'école a déjà commencé et que je n'ai pas d'étiquettes pour ma fille à cause de leur mauvaise gestion et de leur manque de compétence.
Je n'ai pas reçu ma commande et il n'y a aucune chance qu'ils me répondent et trouvent une solution.
Commande faite le 31 août et toujours rien reçu !! On nous dit d'attendre mais pas de retour du sav...pas de remboursement. Ce site n'est pas fiable. Très déçu car j'avais besoin de ces étiquettes rapidement.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas encore reçu mon colis. Je suis vraiment déçue.
Todavía despues de casi de 1 mes sigo esperando dicen k me lo an vuelto lo an enviar y nada sigue sin llegar y ya han pasado mas de 10 dias de la segunda k dicen k me han enviado y les exigo mi dinero y todavía estoy esperando respuestas....pesimo todo
A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire? D avance merci
Les produits ne sont jamais arrivés, ils ne sont même pas traçables et j'attends toujours d'être créditée. Une arnaque, et je sais que je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquer.
J'ai commandé la marchandise il y a environ un mois, la livraison était assurée jusqu'au 01.09 et jusqu'à présent RIEN n'est arrivé, ils ne répondent pas non plus aux réclamations par e-mail, donc PayPal a été activé. Malheureusement, il n'y a pas de bouton "zéro étoile".
Commande tjs non reçue ce jour.... plusieurs mails envoyés..... vraiment déçue, en colère! Mes enfants sont bien tristes !
Deux semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le produit commandé.
Je n'ai jamais reçu ma commande. Ils ne répondent pas à mes emails (seulement des réponses automatisées en français). J'ai appelé le service client à Madrid, mais je tombe sur une boîte vocale en italien. C'est une honte. Pour l'instant, je veux seulement être remboursé, mais il n'y a aucun moyen de les contacter. Évitez-les autant que possible.
Les étiquettes commandées ont été très difficiles à décoller de votre support pour certaines . Il y en a donc eu plusieurs gâchées. Je suis déçue par la qualité. De plus, je devais recevoir les étiquettes en 48h, ce n'a pas été du tout le cas.
Commande faite le 30/08/21 Envoyé le 2/09 et jusquaujourdhui commande perdue. Pour avoir le service client cest mission impossible. Je suis réellement déçue , pour ma première commande malgré les bon retours que jai eu sur cette marque
Je n'ai pas reçu ma commande
J'ai passé une commande mais malheureusement elle n'est jamais arrivée (cela fait 15 jours)... Je peux comprendre que ce n'est pas de leur faute, mais l'envoi par colis non suivi n'est pas une bonne méthode de travail à mon avis...
Cliente fidèle, ceci est la première fois que ça m'arrive avec vous- les étiquettes ne peuvent pas se décoller. ( et malheureusement, on ne ne prend le temps que d'écrire sur les mauvaises expériences) Probleme de fabrication et donc je ne peux pas les utilisés- grosse deception
Commande payée et non reçu réclamation auprès du service client on me répond c est la poste Je ne suis pas satisfaite
Mon produit n'est jamais arrivé
Les étiquettes ont été réservées le 31 août et sont arrivées le 16 septembre. Il faut améliorer le système d'expédition. Je les avais données en les achetant sur un autre site.
J'ai passé la commande en juillet, en septembre l'article n'est toujours pas arrivé. Très mauvais service
Ce decolle au premier lavage.
Je n'ai pas encore reçu la commande
Je n'ai pas encore reçu ma commande
J'ai passé ma commande le 26 août et je ne l'ai toujours pas reçue le 16 septembre.
Temps d'attente assez long et difficulté de suivre sa commande correctement
Commande jamais reçue
Très long et je reçoit pas de réponse
Cela fait 17 jours que je n'ai toujours pas reçu ma commande. les appels et e-mails restent sans réponse Un service après vente inexistant. PLUS JAMAIS !!!
Toutes les étiquettes, ou presque se décolle au lavage à 40 ! En suivant a la lettre vos instructions sur le carnet que j ai reçu Je ne recommande absolument pas votre entreprise
Commande passée le 26 août et toujours pas reçue. J'ai écrit un e-mail pour obtenir des informations, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 24/8.
J'ai fixé les étiquettes thermocollantes selon les instructions et au premier lavage, elles se sont décollées et sont à moitié collées. Elles sont très jolies mais ne font pas leur travail.
Malheureusement, je ne peux pas donner un avis positif car j'ai commandé les étiquettes le 30 août et à la rentrée scolaire, elles n'étaient toujours pas arrivées ! Je suis vraiment déçue et j'ai dû aller voir ailleurs, ce qui m'a coûté deux fois plus cher.
La commande n'est jamais arrivée
Je n'ai pas reçu ma commande. Veuillez me contacter dès que possible 607118934 J'ai déjà écrit un courriel et je n'ai pas eu de réponse. Commande passée le 24 Aug. 2021 N°2000781641
Ma commande n'est pas arrivée
Modifier le mode d'expédition. Traçabilité de toutes les commandes ! Également pour les étiquettes ! !!!!!!