9.1/10
★★★★★
basée sur 126019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service client mais à ce jour (presque 1 mois après la commande) aucune réponse.
User icon
Federica T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter afin que nous puissions vous donner des informations précises sur l'état de votre commande. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande de 30 a été *expédiée* le 9 septembre mais à ce jour rien n'est arrivé. J'ai envoyé l'email mais bien sûr personne n'a répondu. Absolument pas recommandé !!!
User icon
Anna R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, malgré le retard, vous aurez reçu l'assistance nécessaire. Nous restons cependant disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu
User icon
Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es ? Si votre commande a été perdue, nous referons les étiquettes et vous les enverrons gratuitement. Dans l'attente de les recevoir, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé et vous ne recevez même pas de réponses autres que celles générées automatiquement
User icon
Martina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giusy, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que vous avez reçu la bonne assistance : le formulaire automatisé n'est qu'une première forme d'assistance pour informer les clients de l'état de leurs commandes. Nous restons toutefois disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit mais j'ai payé
User icon
Antonino M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it : notre équipe traite chaque question individuellement et vous fournira l'assistance appropriée. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande. Je vous ai écrit mais vous ne m'avez pas aidé. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Federica L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giusy, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, malgré un léger retard, vous aurez reçu l'assistance adéquate. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , heureux de vous aider. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été satisfaite des étiquettes thermocollantes pour vêtements, elles se sont décollées pour la plupart. Par contre, celles pour les chaussures sont très bien, résistantes et jolies.
User icon
Clém
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clém, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai toujours acheté sur ce site. cette fois les étiquettes étaient de très mauvaise qualité car elles se sont décollées des vêtements dès le premier lavage dans la machine à laver clairement j'ai suivi le même processus de repassage que j'avais l'habitude de suivre dans le passé mais néanmoins elles se sont décollées immédiatement
User icon
Ilaria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilaria, nos étiquettes thermoadhésives sont très résistantes, je pense donc qu'il s'agit d'une commande défectueuse. Vous pouvez nous écrire à tout moment via l'email contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous fournir une assistance attentive. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par ma commande… Les étiquettes se décollent au lavage malgré un respect des consignes.
User icon
Sophia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est la deuxième fois que vous ne m'envoyez pas mes commandes, je ne comprends vraiment pas pourquoi cela arrive, je vais aussi vous dire que je ne commanderai plus rien chez vous, vous êtes irresponsables car une fois c'est assez mais deux fois c'est assez !
User icon
Ana Rosa Lopez Linares
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Rosa, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous envoyer vos étiquettes ou procéder à un remboursement. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 31 août.
User icon
Ana Luisa Darias García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Luisa, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison de la commande est trop long, 2 semaines.
User icon
Diego Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diego, je m'excuse pour le temps d'attente. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant Commande qui n'est jamais arrivée. Aucune réponse malgré les relances par mail. Aucun autre moyen de les contacter. Je ne recommande pas.
User icon
Aline Kuy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Giulia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giulia, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question. Nous sommes disponibles sur contatto@petit-fernand.it pour vous aider et vous donner des informations sur l'état de votre commande, si elle n'a pas encore été livrée. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Ne tient pas collé !
User icon
Maelle Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu, avec retard, une commande erronée. Après avoir signalé le problème, j'ai reçu ma commande, mais avec encore plus de retard, de sorte que maintenant, ayant déjà étiqueté les articles d'une autre manière, elle ne m'est plus utile. Tout cela sans aucun remboursement pour la mésaventure. Je regrette d'avoir fait de la publicité pour ce site auprès de mes amis, mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
User icon
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous demanderais de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver un moyen de remédier à cette mésaventure. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et de notre entreprise, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une petite quantité d'étiquettes il y a un mois, mais rien n'est encore arrivé et je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Stefania C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question, et je profite de l'occasion pour m'excuser pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ni même une réponse à mon e-mail.
User icon
Delphine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous demanderais de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. L'équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Pire que pauvre, colis non reçu et assistance non reçue. A éviter.
User icon
Simone B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance appropriée à votre demande. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous donner des informations précises sur l'état de votre commande. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande depuis le 28 août.
User icon
Isabel Medina Curquejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, en consultant votre numéro de suivi, Correos indique que votre commande a été livrée le 29 septembre à 17 heures. J'espère que votre commande a été livrée correctement. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande s'est volatilisée, rien n'est arrivé à la maison
User icon
Angela P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis sûr que notre service clientèle a répondu à votre demande. Je voudrais profiter de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider et de comprendre l'état de votre commande. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une commande passée le 31 août, je n'ai jamais reçu la marchandise que j'ai payée ! J'ai écrit pour demander des explications mais personne ne semble savoir quoi que ce soit ! Je n'achèterai plus jamais rien sur ce site, dommage car j'en ai toujours été satisfaite !
User icon
Maria E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été envoyée à une ancienne adresse de mon dossier que je n'utilise plus depuis 4 ans. Heureusement qu'un ancien voisin a eu la gentillesse de me l'envoyer, sinon j'aurais perdu la commande.
User icon
Annalisa Casagrande
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annalisa, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Lorsque vous passez une commande depuis votre compte, l'adresse qui apparaît sur le colis est celle que vous avez enregistrée dans votre compte, c'est automatique. Je vous invite à mettre à jour vos informations pour les prochaines commandes. Bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison de la commande. Aucun dédommagement d'aucune sorte n'est prévu à ce titre.
User icon
Luz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Luz, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel n'est pas bon, les étiquettes des vêtements se détachent et le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé tout de suite. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour demander de l'aide.
User icon
Sibilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne répond au service clientèle !
User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter pour vous assurer que vous restez satisfaite de votre expérience sur notre site. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours les autocollants d'il y a deux mois. Je suis très en colère car j'envoie des messages et ils ne me répondent même pas.
User icon
Andrea Miralles Molla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Ma collègue Maria vous avait envoyé un message le 22 septembre pour vérifier si l'adresse était correcte. Je vous invite à répondre à cet email afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Ainsi qu'une réponse à mes e-mails. Ni même un remboursement.
User icon
Gloria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a trois semaines et je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai acheté.
User icon
Federico C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Pour tout désagrément, nous restons à votre disposition par e-mail à contatto@petit-fernand.it : dans tous les cas, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai évidemment dû prendre d'autres dispositions, la commande n'est jamais arrivée et il n'y a pas de remboursement, pas de traçabilité... ils pourraient vous dire n'importe quoi et un courriel standard avec "nous sommes désolés... mais c'est votre affaire..." En gros... Très mauvais. Ne commandez pas !
User icon
Sere
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe traite chaque question et chaque demande individuellement. Je suis certain que vous avez reçu la bonne assistance : le formulaire automatisé n'est qu'une première forme de contact pour informer les clients de l'état de leurs commandes. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver avec vous une solution satisfaisante. Luigi