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basée sur 126830 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Malgré le paiement à l'avance, je n'ai jamais reçu ma commande. C'est absurde
Alida C.
Le
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Le
Chère Alida, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Commande passée le 17.9., aucune marchandise reçue à ce jour !
Sophie S.
Le
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Le
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Avez-vous reçu les étiquettes par e-mail après l'entretien ?
1
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★☆☆☆☆
J'ai acheté les noms pour les mettre sur les vêtements mais après un mois je n'ai toujours rien reçu. Bien que j'aie écrit pour demander de l'aide, je n'ai reçu aucun soutien. Je dirais que je n'achèterai plus jamais sur ce site et que je ne le recommanderai pas. Pas de suivi Pas d'aide Pas de possibilité de récupérer mon argent.
Anna
Le
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Le
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contacté pour trouver une solution ! ? Meilleures salutations, Alessio
1
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a trois semaines et je n'ai rien reçu. C'est bien que vous sachiez prendre l'argent des gens. Je vous ai envoyé un e-mail deux jours plus tôt pour voir l'état de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne recommande pas cette marque. Très mauvais.
Roxana C.
Le
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Nous sommes désolés de votre expérience et regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous répondre à temps, car nous avons reçu de nombreuses commandes ! Nous espérons que vous avez reçu le remboursement/
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de commenter les produits que j'ai commandés le 7 septembre car ils n'ont pas été reçus à ce jour. J'attends une réponse du service client.
Targhette
Le
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Bonjour, merci d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons fait notre maximum pour trouver une solution pour vous. ? Nous espérons avoir réussi à regagner votre confiance. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Il s'agit d'une commande passée le 30 août dont je n'ai toujours pas de nouvelles, je ne l'ai pas reçue, on ne m'a pas répondu aux emails, on ne m'a pas donné de solutions, ni remboursé l'argent, j'ai dû acheter le matériel dans un autre magasin, j'ai donc payé 2 fois et le vôtre n'est même pas arrivé, cette année fatale.
Laura Sanchez
Le
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Bonjour Laura, je suis désolé pour ce désagrément. Avez-vous finalement reçu votre commande ? En cherchant sur lausandi_1985@hotmail.com je ne trouve aucun message de votre part, pourriez-vous me dire si vous avez utilisé un autre email ? N'hésitez pas à nous recontacter pour trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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★☆☆☆☆
Mes marchandises sont arrivées
Eugenia S.
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Le
Chère Eugenia, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !
Ella C.
Le
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Le
Chère Ella, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé
Gaia B.
Le
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Le
Chère Gaia, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit. Le service clientèle répond aux courriels avec beaucoup de retard.
Eleonora B.
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Chère Eleonora, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite. Nous espérons que notre équipe a pu vous proposer une solution satisfaisante. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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★☆☆☆☆
J'ai fait appel à leurs services à plusieurs reprises. La dernière fois, la commande n'arrive pas après 20 jours. Le service clientèle pense qu'il suffit d'être gentil sans penser "out of the box" et résoudre mon problème. J'ai demandé le numéro de commande 2 fois et je n'ai toujours pas la réponse. Mauvais !
Aleksandra
Le
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Cher client, nous tiendrons compte de votre suggestion dans la planification de nos activités et de notre service à la clientèle. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter pour nous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
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★☆☆☆☆
Les autocollants que j'ai commandés et payés à l'avance, après plus d'un mois de commande et deux courriels de ma part demandant une vérification de l'envoi, ne sont jamais arrivés. On m'a dit que l'expédition de ma commande avait été scindée en deux car certains articles prenaient plus de temps à préparer, mais jusqu'à présent, seule une partie de la commande est arrivée. Le système de suivi des envois devrait absolument être modifié.
Miranda
Le
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Le
Chère Miranda, je vous confirme que les étiquettes sont parfois envoyées séparément afin que tous les produits arrivent le plus rapidement possible. Si vous n'avez pas reçu l'enveloppe avec la deuxième commande, vous pouvez nous écrire à contatto@petit-fernand.it et nous réglerons le problème. Luigi
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★☆☆☆☆
Mon évaluation est négative. J'ai passé la commande le 08/09/21 et à ce jour je n'ai pas reçu la marchandise.
Carmela R.
Le
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Bonjour Carmela, il doit s'agir d'un retard ou d'un incident dans le service postal. J'espère que notre équipe aura trouvé la bonne solution, sinon vous pouvez nous joindre par e-mail à contatto@petit-fernand.it. Luigi
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★☆☆☆☆
Mes autocollants thermocollants se sont décollés dans la machine à laver !
Louise L.
Le
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Le
Louise, je suis vraiment désolée que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop tardive, mauvais rapport qualité-prix pour les étiquettes, bouteille d'eau avec fermeture défectueuse
Monica M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen d'arranger les choses. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et nous espérons gagner à nouveau votre confiance. Luigi
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★☆☆☆☆
Mauvais... j'ai commandé il y a plus de 20 jours, à ce jour toujours pas d'étiquettes, de plus si je contacte le service client ils ne me répondent pas sauf avec un mail standardisé qui ne répond pas à mes questions... dommage car ce n'est pas la première fois que je commande chez eux mais ça s'était toujours bien passé. support inexistant !
Valentina
Le
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Le
Bonjour Valentina, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûre que, bien que tardive, vous aurez reçu l'assistance adéquate. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it : nous sommes disponibles et prêts à vous aider. Luigi
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★☆☆☆☆
J'attends toujours ma petite commande du mois d'août
Valerie Rihoux
Le
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Le
Bonjour Valerie, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Mauvaise navigation sur l'iphone. très difficile de terminer l'achat.
Mvs
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre site web. J'espère que vous avez pu résoudre le problème, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous appeler pour le faire ensemble par téléphone. Meilleures salutations, Bea
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 6 septembre et aujourd'hui, 30 septembre, je n'ai rien reçu et je ne sais même pas ce qu'il est advenu de ma commande !
Panteha N.
Le
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Le
Chère Stefania, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question, et je profite de l'occasion pour m'excuser pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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★☆☆☆☆
Ce que vous commandez n'arrive pas après une longue attente
Elena Prieto
Le
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Le
Bonjour Elena, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous finalement reçu vos étiquettes ? N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre le problème. Bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent après le premier lavage. Elles collent à peine sur le vêtement lors de la mise en place avec le fer à repasser. Jai dû my reprendre à plusieurs reprises pour que ça colle mais ça ne marche pas.
Elisa Thos
Le
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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★☆☆☆☆
Je ne comprends pas...l'étiquette rouge s'est décolorée sur le costume de Karaté de mon fils.... et elle n'a pas été décolorée par un autre vêtement, je l'ai seulement lavé dans la machine à laver...j'aimerais que la société me donne une réponse pour savoir comment il est possible qu'elle tache les vêtements...je suis déçue.
Nuria
Le
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Bonjour Nuria, je suis vraiment désolée que vous ayez eu des problèmes avec nos étiquettes. C'est le premier cas de ce type que je vois. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu de commande
Benedetta M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serions heureux de vous aider et de comprendre l'état de votre commande. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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J'ai passé commande le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu, mon évaluation est donc négative à ce jour.
Marianna A.
Le
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Bonjour Gianluca, nous espérons que vos produits sont arrivés entre-temps. Dans tous les cas, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vous apporter l'assistance adéquate. Luigi
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La commande n'a jamais été reçue et le service clientèle ne répond pas !
Letizia
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Notre équipe a traité chaque question individuellement et je suis sûr que vous avez reçu l'assistance nécessaire par e-mail via contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Luigi
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J'AI ACHETÉ DES ÉTIQUETTES EN TISSU POUR LES ATTACHER AUX VÊTEMENTS DE MON BÉBÉ MAIS ELLES NE COLLENT PAS MÊME APRÈS LES AVOIR PRESSÉES AVEC UN FER À REPASSER. INUTILISABLE
Emanuela C.
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Chère Emanuela, je suis sûr qu'il s'agit d'une commande défectueuse : nos étiquettes thermoadhésives sont très résistantes. Je vous laisse notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous fournir une assistance attentive. Luigi
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★☆☆☆☆
Très mauvais ! ils ne répondent pas aux questions, ils ne sont pas rapides, ils ont pris en charge la gestion de la commande et ils ne veulent pas l'annuler.
Emilio G.
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Nous vous demandons de nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande incorrecte. Nous attendons que vous repreniez confiance en nos produits. Luigi
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Je n'ai jamais reçu mon colis !
Candida B.
Le
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Le
Chère Candida, je suis sûr que notre équipe s'est occupée de votre demande et je profite de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément causé par la non-livraison : bien que nous ne soyons pas responsables de la manière dont les services postaux livrent, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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Je n'ai reçu qu'une seule pièce de ma commande
Greta G.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, parfois les produits sont envoyés dans des colis séparés pour assurer une vitesse de livraison maximale. Nous restons disponibles sur contatto@petit-fernand.it au cas où le reste de la commande ne serait pas arrivé. Luigi
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Je ne peux pas donner mon avis sur le produit car il n'est jamais arrivé à temps, j'ai fait plusieurs réclamations jusqu'à ce que j'obtienne un remboursement, cela m'attriste vraiment car j'avais de très bonnes références sur le produit.
Olesis
Le
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Le
Bonjour Olesis, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous n'avez pas pu tester les étiquettes. Lorsqu'il y a des problèmes avec la poste, nous proposons de les refabriquer gratuitement ou de les rembourser. Cordialement, Bea