★★★★★
basée sur 137398 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Malheureusement, j'ai reçu une bouteille d'eau avec le mauvais nom imprimé. J'ai envoyé deux courriels et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai également essayé de les contacter par téléphone, mais en vain.
Les étiquettes commandées ET PAYÉES ne sont jamais arrivées. Vous n'avez pas de service client et personne ne répond aux emails. Vous méritez vraiment des commentaires insultants.
Très mauvais. J'ai commandé deux fois des étiquettes et après un mois, elles ne sont jamais arrivées. Ils continuent à m'envoyer le message habituel d'excuses, mais la commande n'est pas arrivée.
Pour l'instant, il n'est pas encore arrivé et cela fait 16 jours que la commande a été passée, je commande des étiquettes depuis 3 ans et cela ne s'est jamais produit auparavant, j'espère qu'elles arriveront puisque l'école a déjà commencé.
Commande jamais reçue. Pas de réponses à mes nombreux e-mails. Pas de remboursement reçu. Bref je regrette davoir commandé !
J'ai passé une commande le 5 septembre pour deux boîtes à lunch personnalisées et nous sommes maintenant le 17 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées. Je viens d'envoyer un email pour voir si quelqu'un me dirait quand elles arriveront et personne ne répond. J'ai déjà commandé et très bien, mais je pense que c'est la dernière fois. Et si je reçois la commande un jour mais qu'ils m'ont aussi facturé pour cela. Mu mal....
Arrivée incroyablement tardive
Bonjour Sachant que je n' ai toujours pas reçu ma commande je ne peux dire ce que j en pense . Merci
Je n'ai toujours pas reçu la commande après avoir été facturée et cela fait 3 semaines que j'attends et rien.
Mauvais tout.... Je n'ai jamais reçu la commande. Félicitations pour le sérieux
Erreur dorthographe sur le nom de ma fille sur ma commande
J'ai commandé les étiquettes au début du mois de septembre et... elles ne sont toujours pas arrivées. Elles ne sont toujours pas arrivées, j'envoie le bébé à l'école maternelle sans étiquettes... personne ne sait où sont ces étiquettes, il est peu probable que je les obtienne un jour à ce stade. Mon amie les a commandées quelques jours après moi et après exactement 10 jours elles sont arrivées
Très déçue... que ce soit les étiquettes thermoautocollantes ou autres pour vêtements, 1er lavage : parties. Ce n'est pas pourtant la 1ère fois que j'utilise des étiquettes de ce genre.
Très déçue pour la qualité des étiquettes, elles sont belles esthétiquement mais ne tiennent pas au lavage... Cela fait au moins 3 ans que je commande chaque année vos étiquettes pour la rentrée, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui Je ne recommande pas du tout car la qualité n'est plus la même
Service médiocre. Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées début septembre.
Je nai toujours pas reçu ma commande qui dure depuis plus de 3 semaines bientôt 4 maintenant le week-end !!!
Mauvaise expérience après avoir payé ma commande jattends toujours quelle arrive je pense que ça se passe de commentaire
J ai déjà passé une commande chez et jusqu'à maintenant je rien reçu et en plus vous avez fait un prélèvement sur mon compte trop déçu de la part de vous
Toujours pas reçu ma commande apres 15 jours. Parvenons pas a vous contacter par téléphone
Étiquettes non reçues... Et j'attends tjs un retour du service client !!!
Jamais reçu mon colis
Bonjour, Jai commandé plusieurs fois sur le site, je navais jamais eu de problèmes jusquà maintenant. Ma dernière commande a eu un défaut dimpression, les étiquettes étaient impossibles à décoller de leur support, comme si le contour navait pas été suffisamment « coupé ». Lorsque jarrive enfin à décoller une étiquette, elle est pliée, un bout de « scotch transparent » se rajoute sur le côté: une catastrophe ! Je me dis que ce nest pas grave, le sav va sûrement trouver une solution et là grosse surprise: il ny a aucun numéro de téléphone !!! Jenvoie un mail donc mais à ce jour je nai eu aucune réponse, ce nest pas sérieux du tout surtout que cétait urgent pour la rentrée des classes. Enfin bref, si il ny a pas de défaut, ça reste cher pour ce que cest mais au moins cest pratique. Si il y a un problème, cest tant pis pour vous !
J'ai passé commande le 31/08/2021 je n'ai toujours rien malgré plusieurs mails envoyés au service client ( nous sommes le 17/09/2021) je me retrouve avec 40 d'étiquettes au nom de mon fils dans la nature ... enfin si cette commande a réellement été réalisée ! pas de téléphone pour joindre un conseiller et mon fils se retrouve avec des affaires perdues ou volées à l'école car pas d étiquette. je suis hyper déçue et j'espère avoir un retour un jour.
Déçu des étiquettes thermocolantes elles ne collent pas.
Je nai jamais reçu ma commande ????
Se décolle au 1er lavage, déçue vu le temps que cela m'a pris de marquer tous les vêtements de mon enfant pour l'internat
Je n'ai jamais reçus ma commande
Je vais demander le remboursement de l'achat.
Jai commandé le 1er septembre on mannonçait 48h de délais de livraison, nous sommes le 17 septembre et toujours rien reçu Le sav me dit que ma commande a bien été envoyé et que mon colis a du être égaré par la poste alors quattendez vous me faire un autre envoi ?
Bonjour on m'a proposé de payer plus cher pour le recevoir plus vite mais cela à mis 5 jours avant qu'on ne me préviens que j'ai été livrée mais en allant vérifiée je n'ai pu que constater qu'il n'ont jamais été livrée. Alors je suis plus que déçu pour moi c'est une escroquerie !!!
Commande après 10 jours toujours pas arrivée et personne ne répond ! L'enfant a déjà commencé l'école et les étiquettes ? ?????????????
Je n'ai pas reçu ma commande
Le colis est arrivé avec un peu de retard, mais il est arrivé. Le retard était dû aux portes italiennes
Je regrette d'avoir commandé chez vous, et de ne pas avoir lu les avis des autres personnes concernées. La commande est arrivée incomplète, outre le fait qu'elle a pris beaucoup de temps. Il n'y a aucun moyen de vous contacter, nous vous avons écrit et n'avons reçu qu'un autorépondeur. Votre téléphone ne fonctionne pas. La réponse que vous êtes désolé pour ce qui s'est passé ne me suffit pas, je veux que la personne responsable de ce gâchis vous contacte de toute urgence. numéro de commande 2000791033 Je mettrai ce commentaire en copie tous les jours au cas où ce serait nécessaire. Aujourd'hui, j'ai reçu le deuxième envoi avec les pièces manquantes. Cela fait 20 jours que je les ai achetées. Le même jour, ils m'ont contacté pour me confirmer qu'ils devaient arriver et qu'ils avaient été envoyés séparément. Je ne commanderai plus ici car il semble que ce soit une entreprise fantôme et qu'il n'y ait pas d'humains derrière. Merci de votre compréhension.
Malheureusement, l'envoi n'a pas abouti. Le produit commandé (et dûment payé) n'est jamais arrivé à destination.
J'attends toujours ma commande après 14 jours et personne ne m'a encore fait savoir quoi que ce soit.
Je n'ai jamais reçu (après 3 semaines) ma commande malgré mes demandes insistantes. Très mauvais service de livraison.
J'ai passé commande le 1er septembre et à ce jour rien n'est arrivé. ? ?????
Commandé et jamais arrivé.
Quelle commande ? Elle a disparu... jamais reçue. Mauvais service.