9.1/10
★★★★★
basée sur 136711 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 31/08/2021 je n'ai toujours rien malgré plusieurs mails envoyés au service client ( nous sommes le 17/09/2021) je me retrouve avec 40 € d'étiquettes au nom de mon fils dans la nature ... enfin si cette commande a réellement été réalisée ! pas de téléphone pour joindre un conseiller et mon fils se retrouve avec des affaires perdues ou volées à l'école car pas d étiquette. je suis hyper déçue et j'espère avoir un retour un jour.

User icon
Anais Dumas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu des étiquettes thermocolantes…elles ne collent pas.

User icon
Laura Marjollet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande ????

User icon
Teresa Ragusa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre expédition. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Se décolle au 1er lavage, déçue vu le temps que cela m'a pris de marquer tous les vêtements de mon enfant pour l'internat

User icon
Gejuma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçus ma commande

User icon
Nollim Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je vais demander le remboursement de l'achat.

User icon
Nicola L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé le 1er septembre on m’annonçait 48h de délais de livraison, nous sommes le 17 septembre et toujours rien reçu… Le sav me dit que ma commande a bien été envoyé et que mon colis a du être égaré par la poste… alors qu’attendez vous me faire un autre envoi ?

User icon
Jessica R
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour on m'a proposé de payer plus cher pour le recevoir plus vite mais cela à mis 5 jours avant qu'on ne me préviens que j'ai été livrée mais en allant vérifiée je n'ai pu que constater qu'il n'ont jamais été livrée. Alors je suis plus que déçu pour moi c'est une escroquerie !!!

User icon
Donia Briki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande après 10 jours toujours pas arrivée et personne ne répond ! L'enfant a déjà commencé l'école et les étiquettes ? ?????????????

User icon
Maria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Tatiana Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé avec un peu de retard, mais il est arrivé. Le retard était dû aux portes italiennes

User icon
Laura L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je regrette d'avoir commandé chez vous, et de ne pas avoir lu les avis des autres personnes concernées. La commande est arrivée incomplète, outre le fait qu'elle a pris beaucoup de temps. Il n'y a aucun moyen de vous contacter, nous vous avons écrit et n'avons reçu qu'un autorépondeur. Votre téléphone ne fonctionne pas. La réponse que vous êtes désolé pour ce qui s'est passé ne me suffit pas, je veux que la personne responsable de ce gâchis vous contacte de toute urgence. numéro de commande 2000791033 Je mettrai ce commentaire en copie tous les jours au cas où ce serait nécessaire. Aujourd'hui, j'ai reçu le deuxième envoi avec les pièces manquantes. Cela fait 20 jours que je les ai achetées. Le même jour, ils m'ont contacté pour me confirmer qu'ils devaient arriver et qu'ils avaient été envoyés séparément. Je ne commanderai plus ici car il semble que ce soit une entreprise fantôme et qu'il n'y ait pas d'humains derrière. Merci de votre compréhension.

User icon
Yana Arslanova
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, ce type de problème se produit souvent. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, l'envoi n'a pas abouti. Le produit commandé (et dûment payé) n'est jamais arrivé à destination.

User icon
Denise R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande après 14 jours et personne ne m'a encore fait savoir quoi que ce soit.

User icon
Rachele S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rachele, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu (après 3 semaines) ma commande malgré mes demandes insistantes. Très mauvais service de livraison.

User icon
Silvia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, tout d'abord nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 1er septembre et à ce jour rien n'est arrivé. ? ?????

User icon
Tatiana C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé et jamais arrivé.

User icon
Bledar Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous l'avez reçu entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Quelle commande ? Elle a disparu... jamais reçue. Mauvais service.

User icon
Alessandra S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande

User icon
Chaxiraxi De Armas Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu les marchandises commandées

User icon
Deanna P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ont dit que cela prendrait de 2 à 10 jours ouvrables et cela en a pris 14. J'ai dû apporter tout le matériel scolaire marqué avec des marqueurs. Lorsqu'ils sont finalement arrivés, ils ne m'ont servi à rien. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Le service client est également très mauvais, ils ne vous donnent aucune solution.

User icon
Isabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermofusibles se décollent après le premier lavage, c'est une perte d'argent.

User icon
Noelia Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée

User icon
Sandra Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 12 août.

User icon
Rebeca Llopis Zuñiga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu de nouvelles de la commande et cela fait plus de 20 jours que je l'ai passée.

User icon
Helena Casado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait presque un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas encore reçue.

User icon
Maria Jose Carrasco Corrales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande passe le 2 septembre et arrivée le 12 septembre

User icon
Florence Girard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma marchandise, mais je reçois toujours un rappel pour laisser une évaluation.

User icon
Michelle F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email. Xia
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande il y a 1 mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'avais de bonnes références mais je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci. J'avais de bonnes références mais je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci. Ma commande n'est toujours pas arrivée et j'en avais besoin pour la rentrée scolaire.

User icon
Anna Quirós Vicens
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande il y a 25 jours et elle n'est toujours pas arrivée. Le service clientèle me dit qu'il a remis la commande à la poste et que j'aurais dû la recevoir. Le problème, c'est qu'ils ne m'ont toujours pas donné de solution, 25 jours plus tard.

User icon
Ana R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu car au premier lavage les étiquettes thermo se decole..

User icon
Celine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'est pas arrivée. Mais, l'argent a été remboursé et est arrivé. Je n'hésiterais pas à passer une nouvelle commande !

User icon
Kundin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison. Veuillez accepter nos excuses. Pouvez-vous confirmer si vous avez reçu le remboursement ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des articles le 24 août et aujourd'hui, le 16 septembre, ils ne sont toujours pas arrivés. On m'a dit qu'ils allaient renvoyer la commande.... Voyons voir combien de temps cela prendra ! Ils disent également qu'il s'agit d'un courrier prioritaire alors que ce n'est pas vrai. Tout courrier prioritaire ordinaire comporte un numéro de livraison !

User icon
Ivet Busquets Molins
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai encore rien reçu

User icon
Ilaria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilaria, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue cette année, étiquettes avec un prénom tellement petit qu'il est illisible alors que la simulation rendait très bien... en plus les étiquettes sont très difficiles a décoller voir obligé de les redécouper aux ciseaux. Un enfer ! Ça m'a pris des plombes de faire l'étiquetage, moi qui aime bien le faire habituellement, vous avez rendu ça cauchemardesque. J'avais hésité à reprendre car déjà déçue du changement de qualité l'année dernière comparé aux années précédentes où nous étions ravis. Mais là c'est le pompon

User icon
Malorie Dalet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est jamais arrivé. J'ai écrit au service clientèle qui, trois jours plus tard, ne m'a même pas répondu.

User icon
Raffa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, la commande passée le 31 août n'est pas encore arrivée, de sorte que l'évaluation ne peut être qu'une étoile.

User icon
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, les étiquettes se décollent après 1 lavage. J'ai bien suivi les instructions mais elles s'enlèvent toujours. Je suis très déçue.

User icon
Elizabeth A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Deux semaines pour me livrer 20 photos c’est long…

User icon
Marguerite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio