9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore relancé ma commande et j'aimerais savoir quand elle arrivera x
User icon
Scarlett D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Scarlett, je vais vous envoyer un email concernant votre commande 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien, mais au premier lavage, plusieurs d'entre elles se sont détachées. J'ai donc été un peu déçue.
User icon
Mónica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Une des deux gourdes c’est cassé à la première chute donc limite pour une gourde d’enfant surtout quand on la paye 20€
User icon
Prin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes des vêtements sont très jolies et utiles, mais certaines sont plus claires que d'autres.
User icon
Rossella M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons regagner votre confiance rapidement. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et étiquettes très jolies. En revanche après un lavage les étiquettes commencent déjà à se décoller … je doute qu’elles fassent long feu ! (Et je lave à 30 avec un faible essorage…) Le prix est correct mais la prochaine fois j’opterai pour un tampon encreur je pense. Dommage.
User icon
Elodie Pichard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de votre satisfaction pour les délais de livraison et l'esthétique de nos étiquettes. En revanche, nous nous excusons qu'il y ait eu un souci avec votre commande, cela ne devrait pas arriver et ce n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais honnêtement à une meilleure qualité de la "colle" utilisée. Par rapport à d'autres étiquettes que j'ai achetées, je les ai trouvées moins résistantes et plus faciles à enlever une fois posées (en ce qui concerne les étiquettes d'objets). Dommage pour la qualité du design, la procédure d'achat et l'expédition (et j'ajouterais aussi le service client) ont été impeccables.
User icon
Nocciola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Belle trousse de toilette avec beaucoup de place. Une étoile en moins pour l'impression qui me semble assez fissurée/ondulée. Je pense que si de l'eau y arrive quelques fois, elle se détachera.
User icon
Nb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Les étiquettes thermocollantes sont lavables en machine jusqu'à 60° et résistantes au sèche-linge. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, veuillez contacter kontakt@esistmeins.de afin de trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes sont de plus en plus difficiles à coller et se décollent rapidement.
User icon
Amanda Salas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour le matériel scolaire de mon enfant mais je trouve qu'elle ne colle pas vraiment notamment sur des feutres (ronds!) Dommage car j'aime beaucoup le choix proposé.
User icon
Francois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francois, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il existe différentes tailles d'étiquettes et notamment une taille très fine pour coller sur les stylos. Vous pouvez appeler notre service client qui vous guidera pour faire le bon choix. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Interface pour créer ses étiquettes > très chouette Possibilités de design > très chouette MAIS ça ne tient absolument pas > tout part à la machine ou avec le frottement de la journée; particulièrement dommage (étiquettes thermocollantes)
User icon
Victoria Barlemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cependant nous nous excusons qu'il y ait eu un souci avec les étiquettes lors du passage en machine. Cela ne devrait pas arriver et ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Pour le moment les étiquettes tiennent sur les vêtements (1 seul lavage) mais il est très difficile de décoller les étiquettes des planches et elles s'abîment vite.
User icon
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés pour ce désagrément et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez contacter notre service client si ce n'est pas déjà fait, ou nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Alors les étiquettes thermocollant ne tiennent pas du tout ! Lavage en machine sa ne tient pas ,dégoûter d’avoir acheter sa , aux prix que sa coûte je ne recommande pas. Alors reçu une boîte lunch qui était cassé super !!! Comment faire pour se faire rembourser ???????
User icon
Bountra Deromme-kong
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution, ou de nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande. Encore désolés pour ce désagrément. Nous prenons en compte avec attention votre commentaire. Bonne journée, Emma
3 /5
★★★☆☆
Après 10 jours ouvrables et la rentrée scolaire, je n'ai toujours pas reçu la commande. Mise à jour : Après avoir contacté le service clientèle, la commande a été remise en production et envoyée.
User icon
Fr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et le design des étiquettes aussi, avec une variété d'options, ma fille les a beaucoup aimées. Cependant, j'ai trouvé que celles à coller sur le tissu n'étaient pas très résistantes et le prix était aussi un peu élevé pour ce que le produit est.
User icon
Cristina Andarias Lorente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Pas cher, bonne qualité mais ils prennent plus de temps que ce qu'ils disent ce qu'ils disent le service client ne répond même pas aux mails. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû faire face à un grand nombre de demandes et c'est pourquoi l'attente a été un peu plus longue que d'habitude. D'autre part, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants ne sont pas découpés... ce qui complique la tâche... les découper avec des ciseaux n'est pas la même chose Ce serait super s'ils étaient découpés
User icon
Mariela Molina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes ne soient pas découpées, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander plusieurs fois. Cependant ma dernière commande avait un petit soucis. Impossible de décoller correctement les étiquette sans tout déchirer… le film protecteur des étiquette s’enlevais également. Chose qui n’étais pas arriver auparavant.
User icon
Soumia Rebai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes cependant désolés que cette fois-ci vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Vous pouvez appeler notre service client ou nous contacter contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
La bouteille d'eau est magnifique. Les mauvais autocollants J'ai écrit des plaintes pas encore de commentaires.
User icon
Cii
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais sur certains vêtements mêmes si je laisses 24h memes plus à la machines ça ce décolle mais sinon j’adore je pense que je recommanderais pour gobelet ou autres .
User icon
Jennifer Pineau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci de l'intérêt que vous portez pour C-MonEtiquette et sommes ravis de savoir que vous ferez prochainement des commandes de nos autres produits en vente. Pour les étiquettes qui se décollent cela ne devrait pas arriver, nous en sommes navrés. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Pratique mais après une machine plein ce décolle sur tissus épais type jeans ...
User icon
Zoe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zoe, Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément, cela ne devrait pas arriver. Vous pouvez contacter notre service client pour trouver une solution ou nous contacter par email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. En vous souhaitant une belle journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de la qualité des étiquettes. J'ai bien suivi les instructions et les ai collées comme indiqué dans la notice. Et pourtant, au bout d'un lavage, elles se décollent déjà... Vu les avis et le prix, je m'attendais à mieux...
User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de savoir qu'il y a un souci avec les étiquettes commandées. Vous pouvez appeler notre service client ou nous contacter par email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes au top par contre il manquait une plaquette... Heureusement j'en avais suffisamment pour tout marquer. Dommage.
User icon
Paramah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire et de savoir que votre commande était incomplète. Je vous invite à vous rapprocher du service client pour trouver une solution, ou de nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Bonnes étiquettes, taille très bien, mais pourquoi que 10 par page.. Beaucoup de déchets du coup et mal prédécouper. Dommage..
User icon
Mriv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés du problème de découpe rencontré, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si ce n'est déjà fait. Sinon, pourriez-vous nous contacter par email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Difficile à décoller de leur support.
User icon
Eglantine Ferez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eglantine, Nous sommes vraiment désolés cela ne devrait pas arriver il s'agit d'une erreur de découpe. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais déçu pas la promesse d'expédition sous 48h je l ai reçu sous 6 jours.
User icon
Illham Gandouzi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le délais de livraison de votre commande. Cela ne devrait pas arriver. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Le négatif Ma commande n'a pas arrivé pendant les 10 jours ouvrables, j'étais obligé de contacter l'entreprise plusieurs fois pour savoir où était ma commande, j'ai fait la commande le 24 août j'ai reçu que le 13 septembre, presque un mois après, et la crèche a démarré sans que j'avais les étiquettes. Le positif vous avez fait vite une deuxième commande après les 10 jours ouvrables et elle a arrivé 5 jours après, week-end inclus
User icon
Vera Rocha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes sincèrement désolés pour votre retour d'expérience mais sommes contents de savoir que vous avez fini par recevoir votre commande. Nous ferons tout pour que cet incident ne se reproduise plus ! En vous souhaitant une belle journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆
Satisfaite des produits, mais plus de 10j au lieu des 48h annoncés ce n est pas acceptable. De plus après solicitation du service client on me répond un truc complétement hors sujet!
User icon
Anne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Nous sommes vraiment désolés et comprenons votre mécontentement. Cela ne devrait pas arriver et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande afin de trouver une solution. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été rapide mais ils se détachent au lavage et j'étais à 30 ans donc ils ne devraient pas !
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je regrette que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Ce n'est pas ce qui devrait arriver ! Je vous enverrai un courriel. Xia
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent dès le premier lavage malgré une application conforme à la notice. Nous sommes fortement déçus de la qualité des étiquettes vêtements autocollantes.
User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement Très beau design, cependant très mécontente de la qualité des étiquettes ! Après avoir respecter scrupuleusement les explications fournies sur la notice pour mes étiquettes Thermocollantes, il s'avère que celle ci au bout de 2 lavages (à 40°) se sont toutes décollées des vêtements de mon fils... Je ne commanderais plus sur ce site.
User icon
Lucie. L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie