9.1/10
★★★★★
basée sur 137398 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai toujours eu confiance en vous, et j'adore vos produits, mais j'ai plusieurs commandes qui ne sont pas arrivées à temps ! Et cette dernière a pris presque 1 mois, ce dont j'avais besoin pour une valía que j'ai inscrite à mon fils et qui ont été commandées presque 15 jours à l'avance et sont arrivées presque un mois plus tard ! !!!!. Je suis un peu déçue

User icon
Carmen Bermejo Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne après-midi, Montse.
3 /5
★★★☆☆

J'en ai commandé pour coller sur des vêtements. Malheureusement, trois se sont déjà détachés à 40 degrés et au sèche-linge. Je suis un peu triste. Mais ils sont très mignons. Et livraison rapide Je préfère maintenant commander des autocollants à repasser.

User icon
Michelle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, en principe, il n'y a pas de différence de qualité entre les étiquettes adhésives et les étiquettes thermocollantes - les deux tiennent aussi bien l'une que l'autre. Elles ne devraient donc pas se décoller. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions trouver une solution. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Ce que je n'aime pas, c'est que les autocollants sont très difficiles à enlever. Sinon, super merci

User icon
Anjs T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Torun, vous parlez de nos étiquettes pour vêtements ou de nos étiquettes adhésives ? En principe, les deux doivent avoir une bonne tenue. Pour les enlever, nous avons aussi quelques astuces ? Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions à l'adresse kontakt@esistmeins.de. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté du service client
2 /5
★★☆☆☆

Cela a pris plus de temps que prévu... sinon tout va bien...

User icon
Ángela Caso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Nous essayons de changer nos partenaires d'expédition car malheureusement Correos ne respecte pas nos délais. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes très difficiles à détacher, lors de la 1ère commande je n'avais pas eu ce soucis. Peut être un défaut de fabrication.. déçue

User icon
Julie Faure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec vos étiquettes, Je vous envoie un email de ce pas afin de solutionner cela au plus vite. Très bonne journée à vous ! ??Sarah
3 /5
★★★☆☆

Comme d’habitude les étiquettes sont au top mais par contre J’ai commandé 2 gourdes et sur une des gourdes la qualité du dessin n’était pas au rendez-vous : des traces blanches et un défaut du transfert du dessin. Dommage !

User icon
Annabellel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annabelle, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? Je suis navrée d'apprendre que votre gourde ne correspond pas à vos attentes, je vous envoie immédiatement un email afin de trouver une solution convenable à ce problème. Très bonne journée à vous, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Envoi plutôt rapide malgré la forte demande... mais déçue de la qualité des étiquettes... certaine ne sont même pas détachable car la découpe n'est pas net... donc une perte d'une partie du livret...

User icon
Cynthia Mendes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia, nous en sommes désolés ! ?? Je vous ai contacté pour avoir des informations sur ces étiquettes, afin de pouvoir vous les renvoyer ! A très bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé la commande en juin et aujourd'hui, 12 août, elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
Ana Osuna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Cependant, je peux vous confirmer que votre commande a été réexpédiée le 06/08 comme convenu, elle arrivera donc dans le courant de la semaine prochaine ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé ce dernier autocollant moins bien fini que les précédents commandés.

User icon
Begona C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande cette fois-ci. Je vais vous envoyer un email et j'espère que nous pourrons trouver une solution 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été extrêmement déçue de ma commande, les étiquettes se détachent difficilement et en plus ne tiennent pas très bien. J'ai l'impression que la qualité des étiquettes a diminuer car je n'avais pas ce problème les années précédentes. Pour le prix, je suis déçue surtout que je vais devoir en acheter à nouveau.

User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, nous en sommes navrés ! ?? J'espère que votre nouvel envoi vous satisfera ?? Bon week-end ??
3 /5
★★★☆☆

Délai long

User icon
Aitana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aitana, je suis désolée pour la gêne occasionnée et le retard. Nous espérons toujours que vous appréciez nos produits et qu'ils répondent à vos attentes ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes étaient bien, mais l'attente était très longue. Sinon, tout était parfait. Je le recommande.

User icon
Mila Romero García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mila, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la poste prend plus de temps que d'habitude pour livrer nos commandes. Nous sommes néanmoins ravis que vous aimiez nos produits ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Bonjour à vous.J'ai été un peu déçue de ma dernière commande car le collant des étiquettes a repasser n'ont pas tenue au 1er lavage. Difficile à retirer l étiquette elle se rétracter sur elle même.Dommage. Sinon rapport au téléphone j'ai eut une charmante jeune femme qui m'a bien conseillée .j'espère que vous améliorer comme en 2019/2020. Bonne journée à vous .carole Denet

User icon
Carole Denet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes désolés que vos étiquettes ne tiennent pas ?? Je vous ai envoyé un mail pour recueillir plus d'informations, j'espère qu'on trouvera une solution ! Bonne journée ??
3 /5
★★★☆☆

Joli et génial, mais les délais d'expédition sont très longs.

User icon
Cristina Martinez Cortes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais de livraison et nous cherchons de nouvelles alternatives pour les réaliser. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes plutôt bien faites. Par contre déçue de la gourde qui est mal imprimée.

User icon
Solene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gourde ait mal été imprimée ! ?? Je vous ai contacté pour recueillir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! Bonne journée ??
3 /5
★★★☆☆

Super pour personnaliser, malheureusement les étiquettes à repasser ne restent pas vraiment collées partout. Certaines se décollent dès le premier lavage. C'est dommage !

User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Il est vrai que nos étiquettes thermocollantes doivent être appliquées directement sur le tissu et selon le mode d'emploi. Si vous avez respecté cette consigne, elles ne devraient pas se décoller - nous vous contacterons par mail pour trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Cordialement, Maïté d'Esistmeins, France
3 /5
★★★☆☆

J'ai offert une gourde l'an dernier et la petite fille n'a jamais pu s'en servir car le bouchon ne ferme pas. La gourde est jolie sinon. Comme je ne l'ai pas su de suite, je n'ai pas pu le signaler...j'imagine que vu les délais maintenant, c'est trop tard 🙁

User icon
Mu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! Nous sommes navrés que votre bouchon de gourde possède un défaut ! N'hésitez pas à nous contacter via mail contact@c-monetiquette.fr, nous vous trouverons une solution ! Il n'est jamais trop tard ?? ! A bientôt ?
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu l'enveloppe. J'ai envoyé un e-mail de rappel et j'ai immédiatement reçu une réponse m'assurant que l'envoi serait renvoyé. Le deuxième envoi est arrivé correctement ! Je remercie le service clientèle.

User icon
Martina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? J'espère que le deuxième envoi arrivera bientôt ! Je vous souhaite une bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des autocollants pour les crayons de mes garçons et lorsque je les ai retirés de l'emballage, le support de l'étiquette était en papier et non adhésif. J'ai essayé de le décoller davantage, mais en vain.

User icon
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma, merci pour votre commentaire. Je suis désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un message afin que nous puissions trouver une solution 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆

L'écriture part au 1er lavage. Déçu de la qualité. Le prix est trop conséquent pour le rendu.

User icon
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre message et suis navrée d'apprendre que vos sacs ne vous donnent pas satisfaction ?? Nous recommandons de les laver à 20°C maximum et de ne pas les placer au sèche-linge pour conserver la qualité de l'impression. Nous restons disponible par mail ou téléphone pour toute demande supplémentaire. Très bonne journée à vous ?? Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Le produit était abimé à la réception. déçu

User icon
Stéphanie Vernay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un produit abimé ?? je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution ! A bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, après 15 jours d'attente, le colis n'est pas arrivé. La faute en incombe probablement à la poste, en tout cas je me retrouve sans les étiquettes que j'ai commandées et je vais devoir les acheter ailleurs. Le personnel m'a quand même remboursé. C'est très gentil !

User icon
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? J'espère que la solution que nous vous avons proposée vous satisfera ? A bientôt ! ?
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il faut faire plus de 9 € d'achat pour pouvoir le faire Mes connaissances n'ont pas voulu à cause de sa .sa fait perdre quand même des clients. Car de bouche à oreille sa va-vite pour faire de l'achat chez vous.Cordialement

User icon
Safia Laouini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Safia, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? En effet nous avons déterminé un minimum de commande à 9euros qui permet de garantir la gratuité des frais de livraison sur les étiquettes ?? Nous restons disponibles et vous souhaitons une très belle journée ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue à la maison.

User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irène, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et le retard. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de résoudre le problème. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

La qualité des étiquettes laisse à désirer cette fois. Certaines étiquettes ne se laisse pas décoller et un film transparent dépasse les bords ou se détache complètement…

User icon
Sindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sindy, Je suis navrée de lire que vos étiquettes vous causent du soucis. Je me permets de vous contacter par email directement afin de trouver une solution à ce problème. Très belle journée à vous, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Certaines étiquettes se décollent déjà …

User icon
Melanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Je vous remercie pour votre commande ? Je suis navrée de lire que les étiquettes vous causent des ennuis ?? Je vous ai adressé un email afin que nous trouvions ensemble une solution satisfaisante. Je vous souhaite une belle journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Produit ok mais délai de livraison long

User icon
Laura Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la poste ne respecte pas nos délais. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié nos produits ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Bonjour J ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Ne voyant pas mon colis arrivé il a fallu que j’appelle le service client qui m’a relancé la production de mon colis du coup délai très très long.. Bien cordialement

User icon
Cess
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Je vous remercie pour votre commande C-MonEtiquette ? Je suis navrée de lire que la livraison de votre commande ait été si longue. En effet il arrive que les enveloppes se perdent en cours de route ?? Nous mettons tout en oeuvre pour que vos commandes vous parviennent dans les meilleures conditions ? Très belle journée à vous, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue de mon achat,les étiquettes pour les vêtements ne tiennent pas malgré que j'ai suivi à la lettre les consignes. Le point positif c'est les étiquettes objets.

User icon
Natacha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Je vous remercie pour votre commande C-MonEtiquette ? Je suis navrée de lire que vous ayez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous envoie un email ce de pas afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Très belle journée à vous, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

La commande n'est pas arrivée

User icon
Francesca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse et renvoyer la commande ? Nous espérons qu'elle arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée très tard, elle a pris beaucoup plus de temps que ce qui avait été promis dans la confirmation.

User icon
Laura P
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais, c'est pourquoi nous essayons de trouver de nouveaux partenaires pour nos envois. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

J'utilise cette société depuis des années mais la qualité se dégrade d'année en année. C'est une honte, car ils étaient très bons auparavant. J'espère qu'ils utiliseront ces commentaires pour repenser leur processus et revenir à ce qu'ils étaient auparavant.

User icon
Barbara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité. Nous essayons de progresser dans la qualité de nos produits et il est utile d'avoir des clients qui partagent les problèmes qu'ils rencontrent avec la commande qu'ils ont reçue. Nous vous enverrons un email pour trouver une solution à votre insatisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆

Très belles étiquettes, conformes au simulateur lors de la création sur le site. Ne tiennent absolument pas le lavage malgré avoir suivi les instructions. Je ne recommande pas !

User icon
Méline Jezekel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Je suis navrée que les étiquettes ne vous donnent pas satisfaction. Je me permets de vous envoyer un email afin de trouver au plus vite une solution satisfaisante. Très bon après-midi à vous, Sarah
3 /5
★★★☆☆

De beaux autocollants, l'enfant était content. Malheureusement, la plupart des autocollants se détachent directement après le premier lavage. Dommage

User icon
Xxx
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes vous posent problème. Je vais vous envoyer un mail dans la suite de cet article afin que nous puissions trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Bien à vous depuis la France, Maïté de Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Tout va bien. La livraison n'a eu lieu qu'après 3 semaines.

User icon
J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour recevoir votre commande. Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, puis triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général entre 2 et 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France... Le délai de livraison est donc le facteur décisif - nous continuons à faire le nécessaire pour que les commandes arrivent à temps. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Avec mes salutations de Bordeaux, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

De jolis autocollants, de superbes designs. Il y en a pour tout le monde, je pense. Malheureusement trop large pour la plupart des étiquettes de fabricant/d'entretien - j'ai dû les couper la plupart du temps. En outre, il y a trop d'espace entre la mascotte et le texte/nom. Le matériau n'a pas non plus résisté au repassage, bien qu'il ait été utilisé comme décrit. Les dernières lettres sont maintenant floues. En y regardant de plus près (j'ai commandé un peu précipitamment sans comparer), d'autres fournisseurs proposent des prix plus avantageux et moins d'espace entre le nom et le texte. En fin de compte, on a plutôt besoin de moins de noms et de noms de famille. Une composition plus flexible des différents types d'étiquettes serait préférable, par exemple des étiquettes thermocollantes avec une ligne de texte, seulement de tout petits autocollants avec une seule ligne de noms et rien d'autre. Ainsi, le grand paquet était déjà prédéfini. Les différentes options ne sont pas visibles en un clin d'œil. De belles étiquettes quand même

User icon
Anna K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Koroleva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous prions de veiller à ce que les étiquettes soient appliquées conformément aux instructions (ne repasser que les étiquettes thermocollantes, toujours intercaler du papier sulfurisé). Tout devrait donc bien se passer ? Vous pouvez également commander les étiquettes par lots de 10 et choisir ainsi uniquement les étiquettes et les tailles dont vous avez besoin. Le service clientèle se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire. Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de Esistmeins
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaites car les couleurs ne sont pas lumineuses, elles sont grandes du coup pour coller sur les stylos et crayons c’est tres moyen ! Voilà du coup je suis déçue.

User icon
Sandra Coudrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? Je suis navrée que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes ?? En effet pour les feutres et crayons nous recommandons davantage les étiquettes autocollantes objet format "mini", spécialement conçues pour ce matériel. Nous restons à votre écoute pour toute demande ou suggestion, Très belle journée à vous ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquette thermocollante se décolle au bout de quelque lavage c est dommage investissement à ne pas refaire

User icon
Ondine Veleine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ondine, Je vous remercie pour votre retour et votre achat ? Je suis navrée de lire que vos étiquettes ne conviennent pas. Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution au problème rencontré. Très belle journée à vous, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Très déçu de l'envoi des étiquettes, pages détachées du carnet avec des éléments manquants a ma commande

User icon
Carine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine et merci de votre message. Nous sommes, navrés pour cette petites erreurs de production ??. Nous avons bien renvoyé vos éléments manquants, en espérant que vous les recevrez très vite. A très bientôt ??
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas donner d'avis sur le produit, car je ne l'ai jamais reçu. Il est censé quitter l'usine le 16/7/21 .... mais je ne l'ai jamais reçu. La poste fonctionne très mal. J'ai payé 9 pour rien. J'ai dû faire faire les étiquettes ailleurs.

User icon
Claudia Poncino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Nous essayons de changer de partenaire pour nos livraisons car malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais. Nous vous avons contacté par email pour procéder au remboursement de votre commande ! Bonne journée, Maialen