9.2/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Depuis ma commande du 30 Août 2021, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le 2 septembre 2021, j'ai reçu de mauvaises étiquettes, pas au nom de ma fille. J'ai fait réclamation aussitôt, à ce jour je n'ai aucune nouvelles, malgrès mes relances.
User icon
Angélique Lequesne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a offert une solution. Nous espérons que vous avez reçu vos étiquettes et que vous en êtes satisfaite. Le service client reste à votre écoute en cas de besoin. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mes étiquettes parfaitement, cela a pris quelques jours mais je les ai reçues telles que je les avais commandées. J'ai trouvé étrange qu'elles aient été reçues comme du courrier ordinaire car n'importe qui peut les prendre.
User icon
Mary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue... Ce n'est pourtant pas ma première commande mais là les étiquettes se décollent toutes dès le 1er lavage... J'en avais commandé 170..
User icon
Gwennaelle Chevillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwennaelle, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants ont mis du temps à arriver et il y avait des autocollants mélangés avec le nom d'une fille inconnue.
User icon
Natalia Galilea Callejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, mon colis n'est jamais arrivé. J'espère qu'ils vont me rembourser !
User icon
Anna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de la qualité des étiquettes collantes pour les vêtements. Malgré le fait de les avoir collé sur les étiquettes vêtements et lavé après un temps d'attente de 48h comme préconisé à 30° certaines se décollent et elles se découpent mal quand on veut les enlever de leur planche support. Peut-être un défaut sur la planche ? Sinon l'impression est de belle qualité. Mais j'hésite à en recommander du coup car je vais avoir besoin d'autres par la suite.
User icon
Thiebaut Anne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Tres jolies étiquettes c'est la deuxième fois que je commande cependant cette fois ci elle se décolle facilement après lavage dommage.
User icon
Myriam Ourtatani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Deuxième fois que je commande et déçu cette fois... Les étiquettes ont dut mal à se décollé et ne tiennent pas dans la durée comparé à l'an passé... Et très grand contraste entre le visuelle créé et l'arrivée ou l'écriture se voit à peine...
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Très déçue de ma dernière commande, jusqu’à présent je ne prennais que des étiquettes basiques à coller sur les étiquettes des vêtements… J’ai commandé la dernifois des étiquettes thermocollantes et elles se decollent après un lavage ou même parfois après une journée d’école où les enfants bougent!
User icon
Estelle Cadoret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Ils sont superbes mais trop petits
User icon
Rina K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, la taille des étiquettes est indiquée lorsque vous passez votre commande sur le site. Désolé que vous les trouviez trop petites.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes pour chaussures sont géniales, je les utilise régulièrement pour les chaussures de mes enfants, mais j'ai été très déçue par les étiquettes pour vêtements thermocollantes, elles se sont décollées après un seul lavage. C'est beaucoup d'argent à gaspiller pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
User icon
Lydia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que les étiquettes thermocollantes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vous ai envoyé un email 🙂 Je vous souhaite une bonne journée ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Troisième année que je commande.. 1 ère impeccable 2eme moyen les étiquettes sont mal découpée.. J ai retenté cette année en me disant que je n avais peut être pas eu de chance Malheureusement le découpage est de tres Mauvaise qualité... Dommage
User icon
Angelina Zermano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée avec 20 jours de retard - mais le produit est vraiment beau et original, il ressemble à un livret avec des pages d'étiquettes. recommandé.
User icon
Simona F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé ces étiquettes pour l'uniforme de mon petit garçon qui a commencé l'école primaire. Cela fait plus de 4 semaines et je ne les ai toujours pas reçues.
User icon
Samantha S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, j'ai vérifié et le nom de la route manquait dans votre adresse. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont de bonne qualité, cependant si vous commandez pour deux enfants différents, ils les mettent dans un seul paquet avec les autocollants supplémentaires, ce qui fait que l'un des enfants est toujours contrarié...
User icon
Shahina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, si vous souhaitez demander la prochaine fois un livret séparé, vous pouvez le faire 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très belles mais se décolle après 2 semaines
User icon
Laurence Douws
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Mes filles ont adoré les étiquettes, la seule chose qui me dérange c'est qu'elles sont trop petites 🙁 Quand on les colle sur les vêtements on ne les voit presque pas.
User icon
Ouidad B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous soyez déçue par la taille des étiquettes.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue, car l'annonce de 48 heures masque le fait que le long trajet d'expédition n'est pas mentionné ici. De plus, il est parfois très difficile d'enlever les autocollants.
User icon
N. Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous deviez attendre la livraison. Veuillez nous faire savoir quelles étiquettes ne correspondent pas au standard et nous vous enverrons un remplacement.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue de la qualité des produits. Je prends des étiquettes vêtements qui dure moins longtemps sur le vêtement pourtant lavé à 40C. Quant aux étiquettes autocollantes sur objets, sur une page de 5 on en perd au moins 2 car très dur à décoller et en les enlevant on les abîme... Vraiment dommage, 2e commande ou ça nous arrive!
User icon
Deborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes en retard et 10 manquantes...
User icon
Rebecca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, j'espère que vous avez reçu votre commande complète entre-temps. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes difficiles à détacher à cause d’un support différent de d’habitude.
User icon
Virginie Perez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire concernant le professionnalisme de C-MonEtiquette, mais le dernier produit acheté ne correspond pas à mes attentes. Les étiquettes autocollantes achetées sont belles et pratiques, mais elles ne tiennent pas sur les vêtements (slips). Rien à redire concernant les étiquettes pour les chaussures et les thermocollantes achetées par le passé.
User icon
Sammy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes très jolies et utiles. Malheureusement le temps d'affranchissement est biblique et les frais de livraison trop élevés pour recevoir une enveloppe normale dans la boîte aux lettres.
User icon
Claudia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Déçue la plupart des étiquettes n'ont pas tenue au lavage ...
User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandée les étiquettes à coller avec le fer à repasser, elles sont très jolie tiennent bien sûr les vêtements que l’on ne lave pas comme manteau veste chausson mais pour le reste au 1er lavage elles ce sont décollés donc très déçu
User icon
Océanne Dahmani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Océanne,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
J’ai payé 6€ de frais colissimo, il était prévu une livraison en 48h, au final je lais reçue au bout de 5 jours, et surtout après la rentrée... Sinon le résultat est joli mais d’après certains avis j’attends de voir après lavage...
User icon
Amal Drh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. ?Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Très difficile à détacher et paquet pas pratique, mais très jolies étiquettes, j attends de voir si elles vont tenir au lavage
User icon
Melissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue des étiquettes autocollantes vêtements qui se sont détachées après ma 1ère machine. Pour les reste c'est correct
User icon
Sophie Et Gil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté de nombreux types d'étiquettes, notamment des étiquettes thermocollantes, qui me semblaient les plus utiles pour les vêtements. Justement, ces étiquettes thermocollantes, parmi celles que j'ai posées jusqu'à présent, il y en a beaucoup qui n'ont pas résisté au lavage en machine et je jure que j'ai suivi toutes les recommandations. Le reste des autocollants va bien, jusqu'à présent ils tiennent le coup et ont l'air de le faire pour longtemps. Ils sont très beaux et originaux.
User icon
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées, les instructions disaient qu'au cas où nous repasserions les étiquettes, nous aurions du papier de protection qui est inclus, mais il n'y en avait pas. Je les ai lavées une fois et l'étiquette s'est décollée... je ne pense donc pas que cela en vaille la peine.
User icon
Ana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'ai vérifié votre commande et vous avez commandé les étiquettes autocollantes, vous n'avez donc pas besoin de papier de protection. Vous pouvez coller les étiquettes directement sur l'étiquette à l'intérieur du vêtement 🙂 Xia