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basée sur 137398 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'attends toujours de recevoir les autocollants après 20 jours.

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Sara
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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JE N'AI PAS REÇU DE COLIS

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Francis María Lam Gali
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Commande jamais reçue

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Eva S.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Malisimo !!!!! Super mauvais !!! Quand on les met, ils ne collent pas bien.... et au premier lavage, toutes les étiquettes se sont décollées !!!! Je n'en commanderai plus ! La pire chose au monde ! J'irai dans une mercerie qui m'offrira des garanties sûres... c'est ce qui m'arrive quand je commande ces choses sur internet ! Et maintenant, je vais refaire la même chose !!!! Dioooos.... ? ?????????????????????

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Patricia Pociño Ruiz
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Le produit n'était pas endommagé mais il est arrivé avec le mauvais nom de mon fils

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Luigia T.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le produit d'une autre personne. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Le temps éternel ! !! Vous promettez une livraison en 48h... J'ai passé ma commande le 2 septembre et à ce jour 18 septembre je ne l'ai toujours pas reçue ! Et si j'écris au service client vous me répondez de ne pas encombrer le courrier ! !! Honte à vous !

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Alice F.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai passé la commande le 2 septembre, nous sommes arrivés le 18 septembre et toujours rien.

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Emiliana A.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Commande jamais reçue !

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Marjorie
Le
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Le
Bonjour Marjorie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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J'ai reçu les étiquettes : elles sont impossibles à décoller. Les autres que j'avais commandées il y a deux ans étaient différentes, je ne sais pas si c'est un défaut ou si on a changé quelque chose. Avec le coût qu'ils ont et le temps d'attente, une vraie déception.

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Alice L.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Après plusieurs commandes chez mon étiquette dont j’étais satisfaite, j’ai recommandé des étiquettes pour la rentrer des enfants et cette fois-ci j’ai vraiment été très très déçue car nous n’arrivons pas décoller les étiquettes de la page sans que celles-ci soient abîmées! Je n’en recommanderai plus à l’avenir

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Laura S
Le
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Le
Bonjour Laura Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous faire parvenir un complément fidèle à nos standard de qualité. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Je n'ai jamais reçu ma commande

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Guglielmina C.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande

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Emily O.
Le
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Le
Bonjour, j'ai répondu à votre email 🙂
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Satisfaite après la première commande j'ai refait confiance à votre site pour le MARIAGE. Et bien, demain je me marie et après 18 jours ma commande n'est toujours pas arrivée et elle me donne terminé dans mon historique. J'ai demandé une explication mais l'email a été généré automatiquement et le numéro n'est pas répondu.

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Silvia D.
Le
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Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it si vous n'avez pas encore reçu votre commande. Meilleures salutations, Alessio
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Tjs pas reçu ma commande et reçu aucune réponse à mon mail de mardi !!! Immense déception je ne recommanderai jamais ce site

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Sylvie Montopoli
Le
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Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous faire parvenir rapidement vos étiquettes. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai pas de nouvelles du service client ...

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Bianca Delgadinho
Le
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Le
Bonjour Bianca, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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J'ai commandé les étiquettes le 01/09 et à ce jour je n'ai pas reçu le produit. J'ai contacté le service client il y a quelques jours et j'attends toujours une réponse.

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Consuelo F.
Le
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Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je lui donnerais zéro si c'était possible. J'ai passé la commande le 28 août et elle n'est jamais arrivée.

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Carlot Caldes Rodriguez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n’ai pas reçu des étiquettes collante

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Lamia El Hanebli
Le
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Le
Bonjour Lamia, Je peux comprendre votre déception mais vous avez commandé des étiquettes thermocollantes et non autocollantes. Notre service client se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Emma
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Je n'ai pas reçu ma commande. Impossible de les joindre au téléphone et ne répondent pas aux mails ou très tardivement. Très déçue !

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Z.
Le
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Le
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1 /5
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Ce n’est pas la 1ere fois que je commande pour la rentrée de mes enfants , mais c’est la 1ere fois que je ne reçois jamais la commande. Cela fait plusieurs jours que j’ai passé commande en ligne . Comment faire pour la recevoir ou être remboursé !

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Mareon
Le
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Le
Bonjour Marion, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Il était indiqué qu'ils arriveraient dans les trois jours, mais cela a pris 15 jours.

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Donatella D.
Le
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Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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Il y a une faute d'orthographe dans le nom de mon fils... j'ai fait une réclamation depuis 2 semaines et je n'ai jamais eu de réponse. Bref 25€ dépensé inutilement et je n'ai toujours pas d'étiquette pour la maternelle.

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Camille
Le
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Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Trop cher pour ce qu'ils proposent !

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Maria
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne vous conviennent pas. Ils sont fixés proportionnellement à la qualité du produit, afin d'offrir au client la meilleure expérience possible. Bonne journée, Maialen
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J'ai commandé les étiquettes fin août, le 30 elles ont été expédiées et aujourd'hui 18 septembre, elles ne sont toujours pas arrivées, lundi mon fils commence la maternelle et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit !!!!. Le 14 septembre, le service clientèle, après une réclamation de ma part concernant la non-livraison, me dit qu'il va imprimer les étiquettes et les renvoyer ! J'espère qu'elles arriveront bientôt, mais surtout qu'elles arriveront !!!! Très déçu .

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Emanuela ^.
Le
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Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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Les étiquettes se décollent une a une après lavage !!

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Celine Heyman
Le
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Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Nous vous confirmons que les étiquettes résistent aux lavages et séchages en machines. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Commande jamais reçue , j'ai envoyé un message et jamais reçue de réponse , je ne vous recomanderais pas ...

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Vanessa Méchin
Le
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Le
Bonjour Vanessa, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Commande non reçue et aucune réponse du service client. Site non sérieux à fuir

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Marion’
Le
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Le
Bonjour Marion, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Commande réalisée le 02/09/21, celle-ci est toujours en préparation après plus de deux semaines. Le téléphone est indisponible, on reçoit une réponse automatique aux emails mais aucun retour, le formulaire de contact ne s'envoie pas, bref aucun service client. Je suis très déçue et je ne suis visiblement pas la seule.

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Mg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Aucun suivi service client

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Clémence
Le
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Le
Bonjour Clémence, Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties le 22. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Les étiquettes se décollent, je les retrouve partout sur ma machine à laver et sur d’autres vêtements

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Asenet Bucas
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Never received my items and still waiting for them to get back to me by email . Absolutely gutted that I’ve not received them for my son !!

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Hannah Bevan
Le
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Le
Bonjour Hannah, Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties le 21. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Je ne reçois pas le colis, le service clientèle me répond seulement qu'il a été livré. Ils choisissent le transporteur pour la livraison et aucune signature n'est exigée pour la livraison. Mais c'est mon problème et ils ne répondent pas.

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Eleonora G.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
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Commande jamais reçu

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Ingrid Danton
Le
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Le
Bonjour Ingrid Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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C'est une véritable arnaque. Ils annoncent sur leur site que les autocollants seront prêts dans 48 heures et cela fait plus de dix jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Non seulement cela, mais après une réclamation par courrier, comme ils ne répondent pas au numéro de téléphone du service client, ils me demandent de payer à nouveau. Après leur avoir envoyé la preuve du paiement de ma commande, ils ne m'ont plus répondu. C'est de l'arnaque. Une véritable honte. Je déconseille aux clients d'acheter dans cette boutique minable. Je vais déposer une plainte auprès du service de la consommation pour les empêcher de continuer à arnaquer les gens.

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Isabel Hernandez IbaÑez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
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J'ai payé la commande en août et je ne l'ai jamais reçue....Je ne peux pas juger de la qualité car je n'ai rien vu de ce que j'ai commandé.

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Angela L.
Le
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Le
Chère Angela, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Toujours rien reçu à ce jour!!

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Claudia Urbany
Le
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Le
Bonjour Claudia Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties ce jour. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Bonjour J ai commande des étiquettes le jeudi 2 septembre j ai pris l envoi en Chronopost en espérant les recevoir rapidement (samedi 4 ou lundi 6) mais je ne les ai reçues que vendredi10, j ai dépensé presque 10€ pour rien, j espère obtenir un remboursement ! Cordialement Beatrice DURBESSON

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Béatrice
Le
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Le
Bonjour Béatrice, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Celle-ci est pourtant partie le lendemain de nos ateliers. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'attends pour donner un avis...je peux seulement dire que c'est une longue attente....

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Lucia F.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Honteux. Depuis le 18 août que j'ai commandé les étiquettes, à ce jour 18 septembre rien n'est arrivé. Paiement à l'avance, la commande n'est pas traçable. vous dites 2/3 jours ouvrés puis au moment de l'achat 10 jours pour des raisons qui ne vous sont pas imputables. Service client inexistant ? Un ordinateur répond toujours ! Vous êtes des gens honteux ! Escroquer les gens comme ça. Honte à vous !

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Arianna
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Sabrina Lucas
Le
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Le
Bonjour Sabrina Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma