9.1/10
★★★★★
basée sur 126018 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, aucun réponse à mes mails.
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Doina Pislari
Le
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Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui se décollent au bout de quelques lavages… déçue, ce n’était pas le cas en passant par une autre marque d’étiquette auparavant…
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Coline Dion
Le
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Le
Bonjour Coline, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ce sont des voleurs. Ils ont pris de l'argent et n'ont rien envoyé. 1,5 mois plus tard, ils ne répondent même pas à mes courriels. Ne gaspillez pas leur argent. Ils devraient être en prison. Ladrones !
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Signe
Le
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Le
Bonjour, ? Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
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★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j'ai commandé 3 fois des étiquettes autocollantes pour vêtements mais elle ne tiennent pas. Pour la première commande j'étais ravie, les étiquettes ne se sont jamais décollées elles sont toujours collées malgré les années et les lavages. En revanche les 2 dernières commandes sont catastrophiques, les étiquettes partent au premier lavage bien que je les colle toujours de la même façon. Je ne renouvellerai pas sur ce site.
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Catherine
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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★☆☆☆☆
Produit de très mauvaise qualité ne tient pas obligé de coller une nouvelle étiquette après chaque lavage .... au mieux certaines tiennent 2 lavages Nouvelle Commande réalisée auprès d une concurrent. Bien dommage car il me reste plus de la moitié de la commande ... A la réception du produit très sympa les étiquettes sont belles présentation sympa mais cela s arrête là. Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à perdre
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Magalie
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Nous avons commandé une gourde personnalisée qui nous a paru à réception de bonne qualité pour le corps de l'objet (matière, impression) mais moins pour le bouchon en plastique (dur à ouvrir, peu pratique pour un enfant de 4 ans, pas très solide)... et en effet le bouchon s'est cassé au bout de quelques jours à peine. Nous avons donc fait appel au service après-vente par mail sans succès. Nous avons trouvé un téléphone sur Internet mais aucune réponse, ça sonne dans le vide et nous n'avons pas été rappelés. Aucun de nos mails (3 mails en 1 mois) n'a eu de réponse du service après-vente. Déplorable. Très mécontents. SI le SAV lit ce mail et fait son travail... il n'est jamais trop tard.
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Claire
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu à ce jour. C'est très énervant. J'ai payé beaucoup d'argent pour cela.
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Annika
Le
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Le
Le système indique que votre adresse n'est pas valide et que vous n'avez donc pas reçu votre commande. Veuillez confirmer votre adresse correcte à kontakt@esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆
Une escroquerie. J'ai passé la commande mais je me suis trompé de nom et bien que je les aie prévenus, la marchandise n'a jamais été livrée ! De l'argent perdu. Ils ne sont pas sérieux
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Gloria B.
Le
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Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons déjà renvoyée. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
En soi, l'idée des autocollants est excellente. Je voulais l'essayer. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fait une éternité. Malgré un e-mail, rien ! Dommage.... C'est pourquoi je n'ai reçu qu'une étoile et j'ai payé par Paypal.
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Dinara K.
Le
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Le
Votre commande n'avait pas d'adresse. Avez-vous reçu les étiquettes après la conversation par e-mail ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la marchandise. Ils n'ont pas pris la peine de m'informer de la date de départ de la marchandise, ni même de vérifier si elle était arrivée. Depuis lors, cependant, ils m'envoient continuellement des courriels promotionnels, c'est presque comme si j'avais payé pour recevoir de la publicité au lieu de labels.
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Chiara
Le
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Chère Chiara, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses et n'hésitez pas à nous envoyer un courriel si vous avez des problèmes avec votre commande. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai eu un très mauvais service client, il m'a fallu presque un mois pour le recevoir et personne n'a répondu à mes emails demandant une solution. Je n'achèterai plus jamais
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Montserrat Becerra Pallas
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes et l'attente a donc été un peu plus longue que d'habitude. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un article personnalisé à la fin du mois d'août. Petit-Fernand a choisi d'utiliser un service postal local pour livrer l'article (sans que je puisse choisir une autre option de livraison telle que DHL). L'article n'a JAMAIS été reçu par nous car il était bloqué par ce service postal local qui (par sa faute) ne nous a pas permis de récupérer l'article, et l'article a été renvoyé plus tard à Petit-Fernand. Ce n'était pas de notre faute, notre adresse de livraison, etc. était correcte. J'ai envoyé un e-mail à Petit Fernand au moins trois fois au cours du dernier mois pour voir ce qui pouvait être fait, par exemple réexpédier l'article ou me rembourser car nous n'avons JAMAIS reçu l'article que nous avions payé. Il n'y a eu absolument AUCUNE réponse de Petit Fernand, ils ont pris mon paiement et n'ont pas livré l'article. C'est tout à fait inacceptable. N'achetez pas chez cette société. Leur service client est inexistant une fois que vous avez payé. Si je pouvais donner une étoile zéro au lieu d'une étoile, je le ferais absolument.
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Ester C.
Le
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Bonjour Ester, ? Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous nous excusons pour le délai de réponse, nous avons eu une forte demande ces derniers jours. Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée, Alessio
1 /5
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Après un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande déçue.
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Denise M.
Le
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Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons déjà renvoyée. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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Après presque trois semaines, la commande n'est toujours pas arrivée.
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Susana M.
Le
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Le
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Avez-vous reçu les étiquettes par e-mail après l'entretien ?
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande d'un mois n'est toujours pas arrivée
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Fabiola D.
Le
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Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a jamais été reçue. Aux nombreux courriels envoyés, ils répondent par un texte préétabli indiquant que l'envoi n'est pas suivi et qu'ils ne sont donc pas en mesure de signaler ce qu'il est advenu du colis et de patienter. J'ai attendu assez longtemps, dirais-je. Heureusement, j'ai payé avec PayPal et j'ai ouvert un litige pour recevoir un remboursement.
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Paola B.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande passée, pas de réponse du service clientèle.
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Anna
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Commande passée début septembre facturée le 05/09. Email envoyé le 21/09 pour dire que je n avais toujours rien reçu...A ce jour toujours aucune réponse ni étiquettes!
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Ludi
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'utilise ce service depuis quelques années. Les étiquettes sont très jolies, même si celles qui sont thermocollantes ont tendance à se décoller si l'on utilise le sèche-linge. Le délai de livraison a toujours été assez long, mais cette année, après avoir passé commande le 3 septembre et payé à l'avance, rien n'est arrivé. J'ai écrit au service clientèle pour demander un remboursement : on m'a simplement répondu que pour eux la commande avait été expédiée régulièrement. Après un deuxième e-mail de rappel, je n'ai pas reçu de réponse. Je déconseille donc l'achat, surtout pour le manque d'attention aux problèmes des clients, sans parler de l'injustice du non-remboursement. Très mauvais service.
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Maddalena
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Je vous ai contacté il y a 8 jours, j'attends votre retour pour trouver une solution satisfaisante. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
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Après plus de 20 jours d'attente de ma commande, dont j'avais besoin, et qui n'était pas arrivée, j'ai appelé pour savoir ce qui se passait et on m'a répondu que les livreurs avaient dû la perdre, qu'ils me l'enverraient à nouveau si je la voulais mais que je devrais à nouveau attendre le délai stipulé.
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Fatima
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Ma commande passée le 6 septembre n'est toujours pas arrivée et personne n'a répondu à mon e-mail.
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Monica
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous vous avons contacté pour trouver une solution satisfaisante ! Meilleures salutations, Alessio
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Il a fallu 20 jours pour qu'il arrive. Produit ok, mais trop tard
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Lidia Blecua Galindo
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Malgré le paiement à l'avance, je n'ai jamais reçu ma commande. C'est absurde
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Alida C.
Le
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Chère Alida, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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Commande passée le 17.9., aucune marchandise reçue à ce jour !
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Sophie S.
Le
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Nous nous excusons pour les désagréments causés. Avez-vous reçu les étiquettes par e-mail après l'entretien ?
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J'ai acheté les noms pour les mettre sur les vêtements mais après un mois je n'ai toujours rien reçu. Bien que j'aie écrit pour demander de l'aide, je n'ai reçu aucun soutien. Je dirais que je n'achèterai plus jamais sur ce site et que je ne le recommanderai pas. Pas de suivi Pas d'aide Pas de possibilité de récupérer mon argent.
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Anna
Le
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Le
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contacté pour trouver une solution ! ? Meilleures salutations, Alessio
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J'ai passé une commande il y a trois semaines et je n'ai rien reçu. C'est bien que vous sachiez prendre l'argent des gens. Je vous ai envoyé un e-mail deux jours plus tôt pour voir l'état de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne recommande pas cette marque. Très mauvais.
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Roxana C.
Le
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Nous sommes désolés de votre expérience et regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous répondre à temps, car nous avons reçu de nombreuses commandes ! Nous espérons que vous avez reçu le remboursement/
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de commenter les produits que j'ai commandés le 7 septembre car ils n'ont pas été reçus à ce jour. J'attends une réponse du service client.
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Targhette
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons fait notre maximum pour trouver une solution pour vous. ? Nous espérons avoir réussi à regagner votre confiance. Meilleures salutations, Alessio
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Il s'agit d'une commande passée le 30 août dont je n'ai toujours pas de nouvelles, je ne l'ai pas reçue, on ne m'a pas répondu aux emails, on ne m'a pas donné de solutions, ni remboursé l'argent, j'ai dû acheter le matériel dans un autre magasin, j'ai donc payé 2 fois et le vôtre n'est même pas arrivé, cette année fatale.
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Laura Sanchez
Le
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Bonjour Laura, je suis désolé pour ce désagrément. Avez-vous finalement reçu votre commande ? En cherchant sur lausandi_1985@hotmail.com je ne trouve aucun message de votre part, pourriez-vous me dire si vous avez utilisé un autre email ? N'hésitez pas à nous recontacter pour trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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Mes marchandises sont arrivées
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Eugenia S.
Le
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Le
Chère Eugenia, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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Commande jamais reçue !
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Ella C.
Le
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Chère Ella, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio