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basée sur 136711 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Trop cher pour ce qu'ils proposent !

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Maria
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne vous conviennent pas. Ils sont fixés proportionnellement à la qualité du produit, afin d'offrir au client la meilleure expérience possible. Bonne journée, Maialen
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J'ai commandé les étiquettes fin août, le 30 elles ont été expédiées et aujourd'hui 18 septembre, elles ne sont toujours pas arrivées, lundi mon fils commence la maternelle et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit !!!!. Le 14 septembre, le service clientèle, après une réclamation de ma part concernant la non-livraison, me dit qu'il va imprimer les étiquettes et les renvoyer ! J'espère qu'elles arriveront bientôt, mais surtout qu'elles arriveront !!!! Très déçu .

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Emanuela ^.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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Les étiquettes se décollent une a une après lavage !!

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Celine Heyman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Nous vous confirmons que les étiquettes résistent aux lavages et séchages en machines. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Commande jamais reçue , j'ai envoyé un message et jamais reçue de réponse , je ne vous recomanderais pas ...

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Vanessa Méchin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Commande non reçue et aucune réponse du service client. Site non sérieux à fuir

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Marion’
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Commande réalisée le 02/09/21, celle-ci est toujours en préparation après plus de deux semaines. Le téléphone est indisponible, on reçoit une réponse automatique aux emails mais aucun retour, le formulaire de contact ne s'envoie pas, bref aucun service client. Je suis très déçue et je ne suis visiblement pas la seule.

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Mg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Aucun suivi service client

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Clémence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties le 22. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Les étiquettes se décollent, je les retrouve partout sur ma machine à laver et sur d’autres vêtements

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Asenet Bucas
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Never received my items and still waiting for them to get back to me by email . Absolutely gutted that I’ve not received them for my son !!

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Hannah Bevan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties le 21. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Je ne reçois pas le colis, le service clientèle me répond seulement qu'il a été livré. Ils choisissent le transporteur pour la livraison et aucune signature n'est exigée pour la livraison. Mais c'est mon problème et ils ne répondent pas.

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Eleonora G.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Commande jamais reçu

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Ingrid Danton
Le
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Le
Bonjour Ingrid Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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C'est une véritable arnaque. Ils annoncent sur leur site que les autocollants seront prêts dans 48 heures et cela fait plus de dix jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Non seulement cela, mais après une réclamation par courrier, comme ils ne répondent pas au numéro de téléphone du service client, ils me demandent de payer à nouveau. Après leur avoir envoyé la preuve du paiement de ma commande, ils ne m'ont plus répondu. C'est de l'arnaque. Une véritable honte. Je déconseille aux clients d'acheter dans cette boutique minable. Je vais déposer une plainte auprès du service de la consommation pour les empêcher de continuer à arnaquer les gens.

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Isabel Hernandez IbaÑez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
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J'ai payé la commande en août et je ne l'ai jamais reçue....Je ne peux pas juger de la qualité car je n'ai rien vu de ce que j'ai commandé.

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Angela L.
Le
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Le
Chère Angela, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Toujours rien reçu à ce jour!!

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Claudia Urbany
Le
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Le
Bonjour Claudia Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties ce jour. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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Bonjour J ai commande des étiquettes le jeudi 2 septembre j ai pris l envoi en Chronopost en espérant les recevoir rapidement (samedi 4 ou lundi 6) mais je ne les ai reçues que vendredi10, j ai dépensé presque 10€ pour rien, j espère obtenir un remboursement ! Cordialement Beatrice DURBESSON

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Béatrice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Celle-ci est pourtant partie le lendemain de nos ateliers. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'attends pour donner un avis...je peux seulement dire que c'est une longue attente....

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Lucia F.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Honteux. Depuis le 18 août que j'ai commandé les étiquettes, à ce jour 18 septembre rien n'est arrivé. Paiement à l'avance, la commande n'est pas traçable. vous dites 2/3 jours ouvrés puis au moment de l'achat 10 jours pour des raisons qui ne vous sont pas imputables. Service client inexistant ? Un ordinateur répond toujours ! Vous êtes des gens honteux ! Escroquer les gens comme ça. Honte à vous !

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Arianna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Sabrina Lucas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Malheureusement, j'ai reçu une bouteille d'eau avec le mauvais nom imprimé. J'ai envoyé deux courriels et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai également essayé de les contacter par téléphone, mais en vain.

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Dajana C.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Les étiquettes commandées ET PAYÉES ne sont jamais arrivées. Vous n'avez pas de service client et personne ne répond aux emails. Vous méritez vraiment des commentaires insultants.

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Francesca P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Très mauvais. J'ai commandé deux fois des étiquettes et après un mois, elles ne sont jamais arrivées. Ils continuent à m'envoyer le message habituel d'excuses, mais la commande n'est pas arrivée.

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Annarosa M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Pour l'instant, il n'est pas encore arrivé et cela fait 16 jours que la commande a été passée, je commande des étiquettes depuis 3 ans et cela ne s'est jamais produit auparavant, j'espère qu'elles arriveront puisque l'école a déjà commencé.

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Silvia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Commande jamais reçue. Pas de réponses à mes nombreux e-mails. Pas de remboursement reçu. Bref…je regrette d’avoir commandé !

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Khadija Lucien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr,?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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J'ai passé une commande le 5 septembre pour deux boîtes à lunch personnalisées et nous sommes maintenant le 17 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées. Je viens d'envoyer un email pour voir si quelqu'un me dirait quand elles arriveront et personne ne répond. J'ai déjà commandé et très bien, mais je pense que c'est la dernière fois. Et si je reçois la commande un jour mais qu'ils m'ont aussi facturé pour cela. Mu mal....

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Marta
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Arrivée incroyablement tardive

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Silvia S.
Le
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Le
Bonjour, je suis vraiment désolée qu'il ait fallu du temps pour vous répondre 🙁
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Bonjour Sachant que je n' ai toujours pas reçu ma commande je ne peux dire ce que j en pense . Merci

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M. Le Bihan Cynthia
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu la commande après avoir été facturée et cela fait 3 semaines que j'attends et rien.

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Belinda Cortes
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Mauvais tout.... Je n'ai jamais reçu la commande. Félicitations pour le sérieux

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Francesca A.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps, si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations..., Alessio
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Erreur d’orthographe sur le nom de ma fille sur ma commande …

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Nabila Mze Said
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, et une photo de l'article, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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J'ai commandé les étiquettes au début du mois de septembre et... elles ne sont toujours pas arrivées. Elles ne sont toujours pas arrivées, j'envoie le bébé à l'école maternelle sans étiquettes... personne ne sait où sont ces étiquettes, il est peu probable que je les obtienne un jour à ce stade. Mon amie les a commandées quelques jours après moi et après exactement 10 jours elles sont arrivées

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Ambra A.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Très déçue... que ce soit les étiquettes thermoautocollantes ou autres pour vêtements, 1er lavage : parties. Ce n'est pas pourtant la 1ère fois que j'utilise des étiquettes de ce genre.

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Cécilia Métais Gamet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Très déçue pour la qualité des étiquettes, elles sont belles esthétiquement mais ne tiennent pas au lavage... Cela fait au moins 3 ans que je commande chaque année vos étiquettes pour la rentrée, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui Je ne recommande pas du tout car la qualité n'est plus la même

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Marion L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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Service médiocre. Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées début septembre.

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Francesca B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui dure depuis plus de 3 semaines bientôt 4 maintenant le week-end !!!

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Tugba Abiz
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Mauvaise expérience après avoir payé ma commande j’attends toujours qu’elle arrive je pense que ça se passe de commentaire

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Monnou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de livraison.. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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J ai déjà passé une commande chez et jusqu'à maintenant je rien reçu et en plus vous avez fait un prélèvement sur mon compte trop déçu de la part de vous

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Marwa Knis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Toujours pas reçu ma commande apres 15 jours. Parvenons pas a vous contacter par téléphone

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Shauni Bets
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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Étiquettes non reçues... Et j'attends tjs un retour du service client !!!

User icon
Hed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Jamais reçu mon colis

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Denis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Bonjour, J’ai commandé plusieurs fois sur le site, je n’avais jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant. Ma dernière commande a eu un défaut d’impression, les étiquettes étaient impossibles à décoller de leur support, comme si le contour n’avait pas été suffisamment « coupé ». Lorsque j’arrive enfin à décoller une étiquette, elle est pliée, un bout de « scotch transparent » se rajoute sur le côté: une catastrophe ! Je me dis que ce n’est pas grave, le sav va sûrement trouver une solution et là … grosse surprise: il n’y a aucun numéro de téléphone !!! J’envoie un mail donc mais à ce jour je n’ai eu aucune réponse, ce n’est pas sérieux du tout surtout que c’était urgent pour la rentrée des classes. Enfin bref, si il n’y a pas de défaut, ça reste cher pour ce que c’est mais au moins c’est pratique. Si il y a un problème, c’est tant pis pour vous !

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Dremy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Votre commande est arrivée en partie défectueuse. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ? Alessio