★★★★★
basée sur 137398 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'attends toujours de recevoir les autocollants après 20 jours.
JE N'AI PAS REÇU DE COLIS
Commande jamais reçue
Malisimo !!!!! Super mauvais !!! Quand on les met, ils ne collent pas bien.... et au premier lavage, toutes les étiquettes se sont décollées !!!! Je n'en commanderai plus ! La pire chose au monde ! J'irai dans une mercerie qui m'offrira des garanties sûres... c'est ce qui m'arrive quand je commande ces choses sur internet ! Et maintenant, je vais refaire la même chose !!!! Dioooos.... ? ?????????????????????
Le produit n'était pas endommagé mais il est arrivé avec le mauvais nom de mon fils
Le temps éternel ! !! Vous promettez une livraison en 48h... J'ai passé ma commande le 2 septembre et à ce jour 18 septembre je ne l'ai toujours pas reçue ! Et si j'écris au service client vous me répondez de ne pas encombrer le courrier ! !! Honte à vous !
J'ai passé la commande le 2 septembre, nous sommes arrivés le 18 septembre et toujours rien.
Commande jamais reçue !
J'ai reçu les étiquettes : elles sont impossibles à décoller. Les autres que j'avais commandées il y a deux ans étaient différentes, je ne sais pas si c'est un défaut ou si on a changé quelque chose. Avec le coût qu'ils ont et le temps d'attente, une vraie déception.
Après plusieurs commandes chez mon étiquette dont jétais satisfaite, jai recommandé des étiquettes pour la rentrer des enfants et cette fois-ci jai vraiment été très très déçue car nous narrivons pas décoller les étiquettes de la page sans que celles-ci soient abîmées! Je nen recommanderai plus à lavenir
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Satisfaite après la première commande j'ai refait confiance à votre site pour le MARIAGE. Et bien, demain je me marie et après 18 jours ma commande n'est toujours pas arrivée et elle me donne terminé dans mon historique. J'ai demandé une explication mais l'email a été généré automatiquement et le numéro n'est pas répondu.
Tjs pas reçu ma commande et reçu aucune réponse à mon mail de mardi !!! Immense déception je ne recommanderai jamais ce site
Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai pas de nouvelles du service client ...
J'ai commandé les étiquettes le 01/09 et à ce jour je n'ai pas reçu le produit. J'ai contacté le service client il y a quelques jours et j'attends toujours une réponse.
Je lui donnerais zéro si c'était possible. J'ai passé la commande le 28 août et elle n'est jamais arrivée.
Je nai pas reçu des étiquettes collante
Je n'ai pas reçu ma commande. Impossible de les joindre au téléphone et ne répondent pas aux mails ou très tardivement. Très déçue !
Ce nest pas la 1ere fois que je commande pour la rentrée de mes enfants , mais cest la 1ere fois que je ne reçois jamais la commande. Cela fait plusieurs jours que jai passé commande en ligne . Comment faire pour la recevoir ou être remboursé !
Il était indiqué qu'ils arriveraient dans les trois jours, mais cela a pris 15 jours.
Il y a une faute d'orthographe dans le nom de mon fils... j'ai fait une réclamation depuis 2 semaines et je n'ai jamais eu de réponse. Bref 25 dépensé inutilement et je n'ai toujours pas d'étiquette pour la maternelle.
Trop cher pour ce qu'ils proposent !
J'ai commandé les étiquettes fin août, le 30 elles ont été expédiées et aujourd'hui 18 septembre, elles ne sont toujours pas arrivées, lundi mon fils commence la maternelle et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit !!!!. Le 14 septembre, le service clientèle, après une réclamation de ma part concernant la non-livraison, me dit qu'il va imprimer les étiquettes et les renvoyer ! J'espère qu'elles arriveront bientôt, mais surtout qu'elles arriveront !!!! Très déçu .
Les étiquettes se décollent une a une après lavage !!
Commande jamais reçue , j'ai envoyé un message et jamais reçue de réponse , je ne vous recomanderais pas ...
Commande non reçue et aucune réponse du service client. Site non sérieux à fuir
Commande réalisée le 02/09/21, celle-ci est toujours en préparation après plus de deux semaines. Le téléphone est indisponible, on reçoit une réponse automatique aux emails mais aucun retour, le formulaire de contact ne s'envoie pas, bref aucun service client. Je suis très déçue et je ne suis visiblement pas la seule.
Aucun suivi service client
Les étiquettes se décollent, je les retrouve partout sur ma machine à laver et sur dautres vêtements
Never received my items and still waiting for them to get back to me by email . Absolutely gutted that Ive not received them for my son !!
Je ne reçois pas le colis, le service clientèle me répond seulement qu'il a été livré. Ils choisissent le transporteur pour la livraison et aucune signature n'est exigée pour la livraison. Mais c'est mon problème et ils ne répondent pas.
Commande jamais reçu
C'est une véritable arnaque. Ils annoncent sur leur site que les autocollants seront prêts dans 48 heures et cela fait plus de dix jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Non seulement cela, mais après une réclamation par courrier, comme ils ne répondent pas au numéro de téléphone du service client, ils me demandent de payer à nouveau. Après leur avoir envoyé la preuve du paiement de ma commande, ils ne m'ont plus répondu. C'est de l'arnaque. Une véritable honte. Je déconseille aux clients d'acheter dans cette boutique minable. Je vais déposer une plainte auprès du service de la consommation pour les empêcher de continuer à arnaquer les gens.
J'ai payé la commande en août et je ne l'ai jamais reçue....Je ne peux pas juger de la qualité car je n'ai rien vu de ce que j'ai commandé.
Toujours rien reçu à ce jour!!
Bonjour J ai commande des étiquettes le jeudi 2 septembre j ai pris l envoi en Chronopost en espérant les recevoir rapidement (samedi 4 ou lundi 6) mais je ne les ai reçues que vendredi10, j ai dépensé presque 10 pour rien, j espère obtenir un remboursement ! Cordialement Beatrice DURBESSON
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'attends pour donner un avis...je peux seulement dire que c'est une longue attente....
Honteux. Depuis le 18 août que j'ai commandé les étiquettes, à ce jour 18 septembre rien n'est arrivé. Paiement à l'avance, la commande n'est pas traçable. vous dites 2/3 jours ouvrés puis au moment de l'achat 10 jours pour des raisons qui ne vous sont pas imputables. Service client inexistant ? Un ordinateur répond toujours ! Vous êtes des gens honteux ! Escroquer les gens comme ça. Honte à vous !
Je n'ai pas reçu ma commande