★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop cher pour ce qu'ils proposent !
J'ai commandé les étiquettes fin août, le 30 elles ont été expédiées et aujourd'hui 18 septembre, elles ne sont toujours pas arrivées, lundi mon fils commence la maternelle et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit !!!!. Le 14 septembre, le service clientèle, après une réclamation de ma part concernant la non-livraison, me dit qu'il va imprimer les étiquettes et les renvoyer ! J'espère qu'elles arriveront bientôt, mais surtout qu'elles arriveront !!!! Très déçu .
Les étiquettes se décollent une a une après lavage !!
Commande jamais reçue , j'ai envoyé un message et jamais reçue de réponse , je ne vous recomanderais pas ...
Commande non reçue et aucune réponse du service client. Site non sérieux à fuir
Commande réalisée le 02/09/21, celle-ci est toujours en préparation après plus de deux semaines. Le téléphone est indisponible, on reçoit une réponse automatique aux emails mais aucun retour, le formulaire de contact ne s'envoie pas, bref aucun service client. Je suis très déçue et je ne suis visiblement pas la seule.
Aucun suivi service client
Les étiquettes se décollent, je les retrouve partout sur ma machine à laver et sur dautres vêtements
Never received my items and still waiting for them to get back to me by email . Absolutely gutted that Ive not received them for my son !!
Je ne reçois pas le colis, le service clientèle me répond seulement qu'il a été livré. Ils choisissent le transporteur pour la livraison et aucune signature n'est exigée pour la livraison. Mais c'est mon problème et ils ne répondent pas.
Commande jamais reçu
C'est une véritable arnaque. Ils annoncent sur leur site que les autocollants seront prêts dans 48 heures et cela fait plus de dix jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Non seulement cela, mais après une réclamation par courrier, comme ils ne répondent pas au numéro de téléphone du service client, ils me demandent de payer à nouveau. Après leur avoir envoyé la preuve du paiement de ma commande, ils ne m'ont plus répondu. C'est de l'arnaque. Une véritable honte. Je déconseille aux clients d'acheter dans cette boutique minable. Je vais déposer une plainte auprès du service de la consommation pour les empêcher de continuer à arnaquer les gens.
J'ai payé la commande en août et je ne l'ai jamais reçue....Je ne peux pas juger de la qualité car je n'ai rien vu de ce que j'ai commandé.
Toujours rien reçu à ce jour!!
Bonjour J ai commande des étiquettes le jeudi 2 septembre j ai pris l envoi en Chronopost en espérant les recevoir rapidement (samedi 4 ou lundi 6) mais je ne les ai reçues que vendredi10, j ai dépensé presque 10 pour rien, j espère obtenir un remboursement ! Cordialement Beatrice DURBESSON
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'attends pour donner un avis...je peux seulement dire que c'est une longue attente....
Honteux. Depuis le 18 août que j'ai commandé les étiquettes, à ce jour 18 septembre rien n'est arrivé. Paiement à l'avance, la commande n'est pas traçable. vous dites 2/3 jours ouvrés puis au moment de l'achat 10 jours pour des raisons qui ne vous sont pas imputables. Service client inexistant ? Un ordinateur répond toujours ! Vous êtes des gens honteux ! Escroquer les gens comme ça. Honte à vous !
Je n'ai pas reçu ma commande
Malheureusement, j'ai reçu une bouteille d'eau avec le mauvais nom imprimé. J'ai envoyé deux courriels et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai également essayé de les contacter par téléphone, mais en vain.
Les étiquettes commandées ET PAYÉES ne sont jamais arrivées. Vous n'avez pas de service client et personne ne répond aux emails. Vous méritez vraiment des commentaires insultants.
Très mauvais. J'ai commandé deux fois des étiquettes et après un mois, elles ne sont jamais arrivées. Ils continuent à m'envoyer le message habituel d'excuses, mais la commande n'est pas arrivée.
Pour l'instant, il n'est pas encore arrivé et cela fait 16 jours que la commande a été passée, je commande des étiquettes depuis 3 ans et cela ne s'est jamais produit auparavant, j'espère qu'elles arriveront puisque l'école a déjà commencé.
Commande jamais reçue. Pas de réponses à mes nombreux e-mails. Pas de remboursement reçu. Bref je regrette davoir commandé !
J'ai passé une commande le 5 septembre pour deux boîtes à lunch personnalisées et nous sommes maintenant le 17 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées. Je viens d'envoyer un email pour voir si quelqu'un me dirait quand elles arriveront et personne ne répond. J'ai déjà commandé et très bien, mais je pense que c'est la dernière fois. Et si je reçois la commande un jour mais qu'ils m'ont aussi facturé pour cela. Mu mal....
Arrivée incroyablement tardive
Bonjour Sachant que je n' ai toujours pas reçu ma commande je ne peux dire ce que j en pense . Merci
Je n'ai toujours pas reçu la commande après avoir été facturée et cela fait 3 semaines que j'attends et rien.
Mauvais tout.... Je n'ai jamais reçu la commande. Félicitations pour le sérieux
Erreur dorthographe sur le nom de ma fille sur ma commande
J'ai commandé les étiquettes au début du mois de septembre et... elles ne sont toujours pas arrivées. Elles ne sont toujours pas arrivées, j'envoie le bébé à l'école maternelle sans étiquettes... personne ne sait où sont ces étiquettes, il est peu probable que je les obtienne un jour à ce stade. Mon amie les a commandées quelques jours après moi et après exactement 10 jours elles sont arrivées
Très déçue... que ce soit les étiquettes thermoautocollantes ou autres pour vêtements, 1er lavage : parties. Ce n'est pas pourtant la 1ère fois que j'utilise des étiquettes de ce genre.
Très déçue pour la qualité des étiquettes, elles sont belles esthétiquement mais ne tiennent pas au lavage... Cela fait au moins 3 ans que je commande chaque année vos étiquettes pour la rentrée, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui Je ne recommande pas du tout car la qualité n'est plus la même
Service médiocre. Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées début septembre.
Je nai toujours pas reçu ma commande qui dure depuis plus de 3 semaines bientôt 4 maintenant le week-end !!!
Mauvaise expérience après avoir payé ma commande jattends toujours quelle arrive je pense que ça se passe de commentaire
J ai déjà passé une commande chez et jusqu'à maintenant je rien reçu et en plus vous avez fait un prélèvement sur mon compte trop déçu de la part de vous
Toujours pas reçu ma commande apres 15 jours. Parvenons pas a vous contacter par téléphone
Étiquettes non reçues... Et j'attends tjs un retour du service client !!!
Jamais reçu mon colis
Bonjour, Jai commandé plusieurs fois sur le site, je navais jamais eu de problèmes jusquà maintenant. Ma dernière commande a eu un défaut dimpression, les étiquettes étaient impossibles à décoller de leur support, comme si le contour navait pas été suffisamment « coupé ». Lorsque jarrive enfin à décoller une étiquette, elle est pliée, un bout de « scotch transparent » se rajoute sur le côté: une catastrophe ! Je me dis que ce nest pas grave, le sav va sûrement trouver une solution et là grosse surprise: il ny a aucun numéro de téléphone !!! Jenvoie un mail donc mais à ce jour je nai eu aucune réponse, ce nest pas sérieux du tout surtout que cétait urgent pour la rentrée des classes. Enfin bref, si il ny a pas de défaut, ça reste cher pour ce que cest mais au moins cest pratique. Si il y a un problème, cest tant pis pour vous !