9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les 30 pièces étaient trop collées, je n'ai pu les éplucher qu'avec un couteau.
User icon
Viorica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous excuser si vous rencontrez des problèmes avec les étiquettes. Pouvons-nous vous envoyer une livraison de remplacement à la même adresse ?
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes et arrivées à la maison en peu de temps. Personnellement, je ne suis pas entièrement satisfaite des étiquettes pour les vêtements car, au premier lavage en machine délicate à 30° (mise en filet), elles se sont partiellement ou totalement décollées. En revanche, les étiquettes pour les objets et les chaussures m'ont pleinement satisfaite.
User icon
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée à temps. Informations de livraison inexistantes et incorrectes. Produits absolument médiocres, pas grand chose pour le prix. Je ne recommande pas
User icon
Paola S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Sa ne colle pas sur le vêtements. Pas du tt satisfaite.
User icon
Christelle Pola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Avez-vous bien suivi les instructions de pose en fonction du support ( vêtements, objets) Si oui, Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆
La plupart des étiquettes se sont décollées après lavage en machine.
User icon
Beatrice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatrice, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande et une photo de votre produit, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Très jolies étiquettes. Reçu en avance mais malheureusement plus de la moitié de celles-ci ne collent pas correctement sur les vêtements ainsi que les chaussures . Dommage .
User icon
Benas Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons acheté le pack crèche, après a peine un lavage les etiquettes se detachent. Pourtant nous avons suivi les instructions d'applications a la lettre. Très deçue donc!
User icon
Nathalie Van Lierde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Fatal. Il a mis mille ans à arriver. C'est de ma faute, je n'ai regardé que la livraison en 48 heures et je n'ai pas regardé les petits caractères indiquant que la poste peut prendre (et prend) 10 jours ! A part ça, un design très mignon mais les autocollants thermocollants ont commencé à se décoller en 1 semaine (et je lave à l'eau froide et je n'utilise pas de sèche-linge). Le point positif est le service client.
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. D'autre part, afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes et des autocollants il y a 9 jours, après avoir facturé 6 jours de frais de port, je ne m'attendais pas à ce que cela prenne autant de temps, décevant....
User icon
Maria Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J'achète ici depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette année j'ai été déçue de la façon dont ils ont résolu une erreur qui n'était pas de mon fait. Des étiquettes ont été oubliées, je les ai réclamées très rapidement en indiquant que j'en avais besoin de toute urgence et lorsque je ne les ai pas reçues pendant quelques jours, je suis retournée les réclamer, à ma grande surprise, elles n'étaient toujours pas fabriquées, j'ai indiqué que je ne les voulais plus et qu'ils ne les fabriqueraient pas et me rembourseraient mon argent. On m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire et qu'on y travaillait déjà.
User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé la taille pour les stylo et elle se décollent déjà, je suis déçue !
User icon
Aurore Castiblanque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés pour cette expérience décevante. Les étiquettes autocollantes objets format 1L fonctionnent bien sur feutres/Marker et certains stylos, pour les petites surfaces, nous préconisons les "minis" (46x6mm) présentent dans nos packs scolaire par exemple ou au détails dans : Etiquettes autocollantes objets - école. Concernant la tenue des étiquettes, en effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter notre service client à : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Emma
3 /5
★★★☆☆
L'envoie à mis plus de 48h j'ai commandé mes étiquettes le lundi je les ai reçu le lundi suivant.
User icon
Julie Lebreton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que votre expérience soit décevante. Pourtant nous précisons bien sur notre site que la fabrication se fait en 48h et non la livraison. ( depuis cette année nous proposons une option de livraison express ) Et il est vrai que sur la période de rentrée nous avons eu quelques retard avec la Poste, mais nous vous garantissons faire au mieux pour que votre colis arrive chez vous dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous, Emma
3 /5
★★★☆☆
Bonjour trop de temp pour la livraison
User icon
Rosa Barone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à nous envoyer un mail à cet adresse contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison extrêmement long, et offre promotionnelle de 15% annoncée 2 jours après ma commande. Si j avais su que ça serait aussi long et que les produits arriveraient trop tard, j aurai attendu pour commander. Déçue
User icon
Lo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J’avais payé un tarif express et j’ai reçu le colis tardivement
User icon
Tania Assouline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tania, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience car ce n'est pas normal. Je vous invite à nous envoyer un mail à cet adresse contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs années que je commande les mêmes articles, j’ai toujours été ravie! Cette année, grosse déception, la qualité de l’adhésif d’abord et les couleurs beaucoup plus face avec un énorme manque de contraste, du coup le nom est beaucoup moins visible.. dommage
User icon
Sophie Morel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Votre avis est précieux, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cependant nous nous excusons qu'il y ait eu un souci qualité avec les étiquettes. Cela ne devrait pas arriver et ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je vous ai écrit jour de réception de marchandise soit le 3 septembre pour vous signaler un problème. En effet, les agrafes liant l'ensemble des pages ont été mises sur la 1ere colonne des étiquettes. De ce fait, celles ci sont inutilisables car se déchire lorsque l'on souhaite les décoller. Suite à ma réclamation du 3 septembre, je n'ai eu aucun retour de votre part. Cdt
User icon
Lisa Voignier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Je comprends votre déception, c'est anormal que vous ayez reçu des étiquettes dans cet état là 🙁 Nous vous réexpédions immédiatement de nouvelles étiquettes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Je suis tellement triste ! J'avais de grands espoirs. Le processus de commande a été incroyablement simple et l'expédition rapide. Il n'y avait aucun problème. Malheureusement, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre, j'ai une machine à laver pleine d'étiquettes et maintenant des vêtements qui n'ont plus de nom. C'est reparti pour la couture !
User icon
Kate
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kate, merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vous enverrai un e-mail pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Déçue des étiquettes vêtements pour ce coup ci, premier lavage et elles sont parties...
User icon
Lalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lalie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes de vêtements se décollent après quelques lavages. Malheureusement 🙁
User icon
Grazia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
De beaux matériaux mais un long délai de livraison
User icon
Alessia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
En soi, les autocollants sont superbes et tiennent bien, mais il est vraiment très difficile de les retirer du cahier. Mon fils de 5e année aurait bien aimé coller lui-même ses cahiers, mais ce n'était pas possible sans mon aide, car il ne pouvait pas sortir les autocollants du cahier et moi aussi j'avais parfois de vrais problèmes pour les sortir sans les abîmer.
User icon
Christin W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons si vous avez eu un problème avec notre produit. Nous pouvons toujours remplacer les étiquettes à nos frais ou offrir avec remboursement.
3 /5
★★★☆☆
Il faut plus d'une semaine pour livrer et le nom n'est pas au milieu de l'autocollant.
User icon
???
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. L'étiquette dont vous parlez contient l'illustration sur le côté gauche, c'est pourquoi le nom serait positionné au centre de l'espace vide restant.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont belles, dommage qu'elles arrivent en retard ou risquent de se perdre, par deux fois je n'ai pas reçu la commande que j'avais passée, mais j'ai appris à donner une seconde chance !
User icon
Gioia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses, nous espérons nous rattraper rapidement. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
User icon
Lisa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont jolis, mais ils mettent 13 jours à arriver, et les autocollants adhésifs se décollent facilement, j'ai essayé d'autres marques qui sont plus résistantes.
User icon
Caria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. D'autre part, afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer quelques photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et efficace En revanche cette fois ci l impression était décalée par rapport aux étiquettes à decoller
User icon
Roucan Noelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noelle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Très contente de la gourde isotherme, achetée pour la rentrée en maternelle (GS) de mon fils. Elle garde bien l’eau fraîche toute la journée. Cependant le capuchon a cassé le 1er jour, 8euros pour le remplacement, sans compter les frais d’envois me rendent forcément mécontente.
User icon
Natacha Chopard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Reçu trop tard pour la rentrée les 48h de délais n’ont pas étaient respectées
User icon
Malika Saba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malika, Votre commande a été passée le 29 août et expédiée le 31 août. Malheureusement nous sommes ensuite impuissants sur les délais d'expédition. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous essayons de trouver de nouveaux prestataires d'expédition afin de pouvoir garantir de meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Les couleurs varient beaucoup par rapport au site web et le nom est vraiment difficile à lire - la livraison a également été assez lente.
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, je suis désolé que vous trouviez les noms trop difficiles à lire. La police blanche que vous avez choisie peut être légèrement plus difficile à lire qu'une autre couleur. Je vous souhaite une bonne journée ! Xia