/10
★★★★★
basée sur 126820 avis publiés
★★★★★
basée sur 126820 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis près d'un mois de recevoir des étiquettes pour marquer les vêtements scolaires de mes filles et à chaque fois que j'ai appelé le service clientèle, on m'a indiqué un délai de livraison différent.
Ana Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
NUL j'ai reçu les étiquettes au nom d'un autre enfant !!! Au final j'ai dû me débrouiller et écrire à la main des étiquettes pour mon fils qui partait en colonie !!! Difficulté de joindre le service client !!! 1ere fois et dernière que je commande chez vous. Marion Oller 0783382666 Nom commandé Loucas OLLER BRULIN Nom reçu Thäo Rossillon Bravo !!!!
Marion Oller
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères. Je confirme que votre commande a été remboursée avec succès, conformément à votre demande. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Actuellement je suis en colère parce que je n'ai tjr pas ma commande et je ne suis même pas sur de la voir un jour. Et contacter le services clients est très compliqué
Cécile Grondin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 11 octobre 2021... au 29 octobre 2021 le colis n est toujours pas arrivé. Heureusement on se prend à l avance mais franchement déçue.
Tatiana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande le 29/10. Vous devriez la recevoir dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Jai acheté des étiquettes pour les vêtements au 1 er lavage les étiquettes sont partie et ceux qui sont pas partie sont partie au 2 eme.. au temp vous dire que cela ne sert à rien car jai perdu du temp et de largent à acheter chez eux, site mensonger !!
Sophie Royer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
A date toujours rien reçu. Mais le service client est réactif. Une nouvelle commande a été émise rapidement. J attends de voir si je la reçois !
Anne-sophie Bergeres
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette qui ce décolle des le premier lavage ! Je ne recommande pas
Laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Je vous ai déjà envoyé une email au fin de trouver un solution.? Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 15 jours après l'expédition. Lorsque je fais une recherche de ma commande, elle est notée ''Perdue par la poste''
Sabrina Roccanova
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ? Je vous ai déjà envoyé une email au fin de trouver un solution.? Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Belle étiquette mais inutilisable. Car même en respectant les indications de ses étiquettes thermo autocolante, celle ci s enlevé lors du lavage et ne tienne absolument pas.
Ophelie Colmard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Je vous ai envoyé une email afin de trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, la première s'est très bien passée, mais la deuxième n'est pas arrivée et a été facturée. Mon adresse est c/Ignasi Iglesias, 32 1er 3a 08912 Badalona (Barcelona)
Encarni Pelegrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et je suis désolée que vous ne l'ayez pas encore reçue. Ma collègue Maria vous avait demandé si vous souhaitiez garder la même adresse pour les réexpédier. Je vous invite à répondre à ce message afin que nous puissions les refaire et les envoyer à l'adresse souhaitée. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
Alba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été perdue lors du transit par la Deutsche Post. Nous vous avons envoyé les nouvelles étiquettes à l'autre adresse que vous avez indiquée. Merci de nous faire savoir si vous avez reçu quelque chose.
1
/5
★☆☆☆☆
Après ne nombreuses réclamations je n' ai toujours rien reçu alors que l argent a était prélevé sur mon compte
Nathalie Cauneille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ? Bous vous avons déjà envoyé une email au fin de fournir un solution.? Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Etiquettes objets qui ne tiennent pas, se décollent seulement 2 jours après la pose
Johanna Legaz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?? Nous vous avons envoyé une email afin que vous proposions une solution. ? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes commandées ne sont pas arrivées à ce jour depuis 14 jours et aucune recommandation de commander !!!!! Je suis furieux !!!!!
Adile B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse via kontakt@esistmeins.de ?
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été expédiée sans possibilité de suivi le 11 octobre. A ce jour, le 25 octobre, je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Très mauvais service d'expédition.
Elisa C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de résoudre ce problème. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande !!!
Mellany Santos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ? Nous vous avons déjà envoyé une email au fin de trouver un solution.? Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La commande passée le 8 octobre n'est toujours pas arrivée !
Orsola B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous prie de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it et nous résoudrons immédiatement ce problème en vérifiant l'état de votre commande. Bonne journée, Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines que je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et vous demandez déjà une évaluation.
Alistair
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous ai envoyé un email afin de trouver une solution. Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite car toutes les étiquettes se sont décollées au premier lavage
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin ai envoyé une email au fin de trouver un solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais super content jusqu'à présent, mais la dernière charge était une catastrophe. Elle se détache à peine et ne tient pas. Après un seul lavage, elle s'enlève immédiatement.
Mirjam S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés que nos étiquettes vous posent problème. Nous vous prions de nous envoyer des photos avec le produit à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est JAMAIS ARRIVEE !!! TRÈS MAUVAIS SERVICE
Jessica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. L'adresse de commande que j'ai donnée début septembre n'a pas été livrée avec le mauvais message. mais l'adresse est correcte. Je demande le remboursement des frais ou de ma commande envoyée à cette adresse. bonne journée.
Hatice Nur Didin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ?Je vous ai envoyé une email au fin de trouver un solution.?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu ! Commande non reçue ! Aucune réaction après plusieurs demandes ! Plus jamais !
Manuela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour ce désagrément. Avez-vous reçu les deuxièmes étiquettes que nous vous avons à nouveau envoyées ?
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter sur ce site, payé et commandé, rien n'est jamais arrivé honteux
Silvia 7.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous comprenons votre mécontentement. Je vous joins notre e-mail contatto@petit-fernand.it à qui écrire : toute l'équipe est à votre disposition pour vous tenir au courant de l'état de votre commande et trouver une solution. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
.trés déçu les etiquettes ne tiennent pas du tout
Johanie Pébaumas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois des étiquettes pour le matériel de ma fille et je ne les ai jamais reçues. J'attends depuis septembre. Très mauvaise expérience. Je ne mérite même pas une étoile ?
Kataisver V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous prie de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it et nous trouverons un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue et de faire en sorte que vous fassiez à nouveau confiance à nos produits. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour n'est pas arrivé
Maiolino G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Il peut arriver que des envois se perdent lors de leur livraison de la part du service postal, ce sur quoi nous n'avons malheureusement aucune influence. Veuillez nous confirmer votre adresse et nous vous l'enverrons gratuitement.
1
/5
★☆☆☆☆
LA COMMANDE N'EST ARRIVÉE QUE PARTIELLEMENT ET LES ÉTIQUETTES ÉTAIENT MANQUANTES. APRÈS PLUSIEURS ÉCHANGES DE COURRIELS DANS LESQUELS J'AI POSÉ DES QUESTIONS SUR LA PRÉPARATION DE LA COMMANDE D'ÉTIQUETTES (AUXQUELS JE N'AI PAS TOUJOURS REÇU UNE RÉPONSE RAPIDE), J'AI RÉUSSI À OBTENIR UN RETOUR. DÉLAIS D'EXPÉDITION DES COMMANDES TRÈS LONGS ET DÉSORGANISATION.
Elisa L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, malgré le retard, vous aurez reçu l'assistance nécessaire. Nous restons cependant disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles ont été payés, mais ne sont JAMAIS arrivés ! Je les ai contactés par email et ils m'ont répondu dans leur temps libre, s'excusant et blâmant la poste mais me disant qu'ils allaient me renvoyer ma commande qui n'est JAMAIS arrivée !
Valentina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous sommes désolés de lire les commentaires négatifs et les désagréments liés à votre commande. Nous sommes toujours disponibles par e-mail à contatto@petit-fernand.it et prêts à trouver une solution satisfaisante. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes en septembre mais elles ne sont toujours pas arrivées. Je les ai contactés à deux reprises mais je reçois une réponse automatique me demandant de vérifier si mon adresse est correcte. J'ai répondu à cet email mais je n'ai pas eu de réponse ! Donc pas d'étiquettes et avec l'argent pris ! Déçue
Fox
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de vos commentaires et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio