9.1/10
★★★★★
basée sur 126018 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Belle étiquette mais inutilisable. Car même en respectant les indications de ses étiquettes thermo autocolante, celle ci s enlevé lors du lavage et ne tienne absolument pas.
User icon
Ophelie Colmard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Je vous ai envoyé une email afin de trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, la première s'est très bien passée, mais la deuxième n'est pas arrivée et a été facturée. Mon adresse est c/Ignasi Iglesias, 32 1er 3a 08912 Badalona (Barcelona)
User icon
Encarni Pelegrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et je suis désolée que vous ne l'ayez pas encore reçue. Ma collègue Maria vous avait demandé si vous souhaitiez garder la même adresse pour les réexpédier. Je vous invite à répondre à ce message afin que nous puissions les refaire et les envoyer à l'adresse souhaitée. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
User icon
Alba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été perdue lors du transit par la Deutsche Post. Nous vous avons envoyé les nouvelles étiquettes à l'autre adresse que vous avez indiquée. Merci de nous faire savoir si vous avez reçu quelque chose.
1 /5
★☆☆☆☆
Après ne nombreuses réclamations je n' ai toujours rien reçu alors que l argent a était prélevé sur mon compte
User icon
Nathalie Cauneille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ? Bous vous avons déjà envoyé une email au fin de fournir un solution.? Belle journée?. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Etiquettes objets qui ne tiennent pas, se décollent seulement 2 jours après la pose
User icon
Johanna Legaz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?? Nous vous avons envoyé une email afin que vous proposions une solution. ? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes commandées ne sont pas arrivées à ce jour depuis 14 jours et aucune recommandation de commander !!!!! Je suis furieux !!!!!
User icon
Adile B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse via kontakt@esistmeins.de ?
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été expédiée sans possibilité de suivi le 11 octobre. A ce jour, le 25 octobre, je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Très mauvais service d'expédition.
User icon
Elisa C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de résoudre ce problème. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande !!!
User icon
Mellany Santos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ? Nous vous avons déjà envoyé une email au fin de trouver un solution.? Belle journée?. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande passée le 8 octobre n'est toujours pas arrivée !
User icon
Orsola B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous prie de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it et nous résoudrons immédiatement ce problème en vérifiant l'état de votre commande. Bonne journée, Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines que je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et vous demandez déjà une évaluation.
User icon
Alistair
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous ai envoyé un email afin de trouver une solution. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite car toutes les étiquettes se sont décollées au premier lavage
User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin ai envoyé une email au fin de trouver un solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'étais super content jusqu'à présent, mais la dernière charge était une catastrophe. Elle se détache à peine et ne tient pas. Après un seul lavage, elle s'enlève immédiatement.
User icon
Mirjam S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés que nos étiquettes vous posent problème. Nous vous prions de nous envoyer des photos avec le produit à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est JAMAIS ARRIVEE !!! TRÈS MAUVAIS SERVICE
User icon
Jessica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. L'adresse de commande que j'ai donnée début septembre n'a pas été livrée avec le mauvais message. mais l'adresse est correcte. Je demande le remboursement des frais ou de ma commande envoyée à cette adresse. bonne journée.
User icon
Hatice Nur Didin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ?Je vous ai envoyé une email au fin de trouver un solution.?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu ! Commande non reçue ! Aucune réaction après plusieurs demandes ! Plus jamais !
User icon
Manuela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour ce désagrément. Avez-vous reçu les deuxièmes étiquettes que nous vous avons à nouveau envoyées ?
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter sur ce site, payé et commandé, rien n'est jamais arrivé honteux
User icon
Silvia 7.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous comprenons votre mécontentement. Je vous joins notre e-mail contatto@petit-fernand.it à qui écrire : toute l'équipe est à votre disposition pour vous tenir au courant de l'état de votre commande et trouver une solution. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
.trés déçu les etiquettes ne tiennent pas du tout
User icon
Johanie Pébaumas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois des étiquettes pour le matériel de ma fille et je ne les ai jamais reçues. J'attends depuis septembre. Très mauvaise expérience. Je ne mérite même pas une étoile ?
User icon
Kataisver V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous prie de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it et nous trouverons un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue et de faire en sorte que vous fassiez à nouveau confiance à nos produits. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour n'est pas arrivé
User icon
Maiolino G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Il peut arriver que des envois se perdent lors de leur livraison de la part du service postal, ce sur quoi nous n'avons malheureusement aucune influence. Veuillez nous confirmer votre adresse et nous vous l'enverrons gratuitement.
1 /5
★☆☆☆☆
LA COMMANDE N'EST ARRIVÉE QUE PARTIELLEMENT ET LES ÉTIQUETTES ÉTAIENT MANQUANTES. APRÈS PLUSIEURS ÉCHANGES DE COURRIELS DANS LESQUELS J'AI POSÉ DES QUESTIONS SUR LA PRÉPARATION DE LA COMMANDE D'ÉTIQUETTES (AUXQUELS JE N'AI PAS TOUJOURS REÇU UNE RÉPONSE RAPIDE), J'AI RÉUSSI À OBTENIR UN RETOUR. DÉLAIS D'EXPÉDITION DES COMMANDES TRÈS LONGS ET DÉSORGANISATION.
User icon
Elisa L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, malgré le retard, vous aurez reçu l'assistance nécessaire. Nous restons cependant disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Les articles ont été payés, mais ne sont JAMAIS arrivés ! Je les ai contactés par email et ils m'ont répondu dans leur temps libre, s'excusant et blâmant la poste mais me disant qu'ils allaient me renvoyer ma commande qui n'est JAMAIS arrivée !
User icon
Valentina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous sommes désolés de lire les commentaires négatifs et les désagréments liés à votre commande. Nous sommes toujours disponibles par e-mail à contatto@petit-fernand.it et prêts à trouver une solution satisfaisante. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes en septembre mais elles ne sont toujours pas arrivées. Je les ai contactés à deux reprises mais je reçois une réponse automatique me demandant de vérifier si mon adresse est correcte. J'ai répondu à cet email mais je n'ai pas eu de réponse ! Donc pas d'étiquettes et avec l'argent pris ! Déçue
User icon
Fox
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de vos commentaires et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée en SEPTEMBRE. Plusieurs courriels envoyés. La commande n'a toujours pas été reçue et le service clientèle n'a pas répondu. Mauvais mauvais mauvais mauvais. A éviter
User icon
Roha Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Roha, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Super déçue des étiquettes thermocollantes. J’ai commandé confiante plus d’une centaine d’étiquettes thermocollantes et qu’est ce que je regrette! En suivant bien les instructions, les étiquettes collent mais après quelques jours elles se décollent et je viens d’en retrouver une dans la machine alors que j’ai lavé les vêtements à 40 degrés. Le prix est raisonnable mais si ça ne colle pas, ça ne sert à rien. Je ne recommande pas du tout.
User icon
N Med
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Jeté après la première fois que je l'ai tenu en main. Esthétiquement beaux, mais ils ne tiennent pas au lavage. Les miens se sont décollés immédiatement après les avoir repassés, même avant le lavage.
User icon
Miryam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Myriam, je suis sûre qu'il s'agit d'une commande défectueuse : nos étiquettes thermoadhésives sont extrêmement durables. Je vous laisse notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous apporter une assistance attentive. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Mon partenaire a commandé des étiquettes pour l'école et après 4 bonnes semaines, elles ne sont toujours pas arrivées après que je lui ai envoyé des rappels par email..... félicitations et plus jamais....Alessio de petit fernand m'avait répondu....encore des félicitations parce qu'il a dit la même chose à mon partenaire....il y a quelques semaines....vous êtes pathétiques.
User icon
Andrea P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, veuillez nous contacter à contatto@petit-fernand.it. ? Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution ! Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé en août - jamais reçu. La société prétend avoir renvoyé la commande à deux reprises, mais curieusement aucune n'a été reçue et aucune information de suivi n'a été fournie. Le site a ignoré mon e-mail de demande de remboursement !
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère qu'entre-temps vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. Il semble que le problème vienne de la poste, vous me dites que c'est un problème d'adresse. Pourtant, je reçois beaucoup de colis chez moi et je n'ai jamais eu de problème. Ils ne me contactent que par email, ce qui prend beaucoup de temps. Vous auriez pu m'appeler sur mon téléphone pour essayer d'accélérer les choses.
User icon
Ana De Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande et que vous pouvez la suivre grâce au numéro que nous vous avons communiqué sur le site de la poste. Si vous ne l'avez pas encore reçue compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande d’étiquettes le 27 septembre, nous sommes le 12 octobre…. Je n’ai toujours pas reçu le colis et le service clientèle ne répond pas à mes mails. Je suis vraiment déçue par cette marque, heureusement qu’il y a des concurrents plus réactifs.
User icon
Aline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
L'expédition était si lente.
User icon
Sim A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre achat ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris autant de temps, mais nous n'avons aucun contrôle sur la Deutsche Post.