★★★★★
basée sur 137397 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé il y a 20 jours et rien n'est arrivé
1 étoile suffit pour l'esthétique de l'étiquette car elles ne tiennent pas au lavage . Au sans X puisque c'est au premier lavage que je l'ai est retrouvé dans le fond de mon tambour de machine super une chance qu'elle ne soit pas passées dans mon filtre voir boucher d'autres toyaux et mettre ma machine a laver hors service.
Je n'ai jamais reçu la commande et je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande d'aide pour savoir où elle se trouvait.
Très mauvais. A ce jour, 20 jours après ma commande, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi. J'ai essayé de les contacter 3 fois sans recevoir de réponse.
Commande datée du 7/9 mais je n'ai toujours rien reçu, pourtant je n'habite pas au Burundi mais à Milan. C'est fou. L'école a commencé il y a un moment. Honteux !!!!!! Plus jamais !!!! Suivi de l'annulation de l'enregistrement du site
Nous n'avons pas reçu la commande !
Je n'ai pas reçu tout le matériel. J'ai demandé des éclaircissements et je n'ai toujours pas reçu de réponse
Commande passée fin août et jamais arrivée. Envoi introuvable, service client vague, lent et imprécis, je n'ai toujours pas réussi à obtenir une réponse à ma demande de remboursement ! Une véritable arnaque !
Les remises sont un mensonge. Le service et l'assistance à la clientèle sont inexistants. Je ne comprends pas qu'il y ait autant de bonnes critiques. 0 recommandé.
Jamais reçu mes étiquettes
Taille trompeuse
Bonjour, Je suis déçue des étiquettes, car une fois mis sur les crayons il se décolle.
Les étiquettes ne sont pas arrivées
La commande passée le 2 septembre n'est toujours pas arrivée
Nous n'avons pas encore reçu la commande et bien que nous nous soyons plaints à ce sujet, nous n'avons rien entendu. Nous sommes très mécontents. Nous ne le recommandons certainement pas.
J'ai lu tant de bonnes critiques que j'ai été tenté de commander des étiquettes autocollantes pour l'uniforme de l'école. Énorme déception car après le deuxième séchage, tout s'est décollé ! Gaspillage d'argent. Le seul point positif est que le design a l'air super cool pour les enfants.
Je trouve qu'avec les coûts qu'ils ont, les délais de livraison sont exagérés et la seule chose que l'on obtient en cas de plainte est un e-mail automatique.
Cela fait 3 semaines que j'attends une réponse et que l'on m'informe de l'état d'une commande que je n'ai toujours pas reçue. Très mauvais service.
Beaucoup sont déjà tombés et mon enfant n'est à l'école que depuis deux semaines.
Après avoir passé la commande et ne l'ayant pas reçue, j'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises par e-mail et j'attends toujours une réponse et la marchandise n'est pas arrivée
Gros problème avec le produit. Malgré des instructions suivi à lettre, les étiquettes ne tiennent pas ( elles se collent au bout de 2 lavages/utilisations du vêtements...)! Je me suis remise en question sur la manière dont j'avais utiliser mon fer (température, temps de pose du fer,...) jusqu'au jour de la rentrée de mon fils. Après échange avec plusieurs mamans, la conclusion a été la même... les étiquettes ne collent pas... Quelle perte de temps et d'argent. Je suis très déçu du produit.
Je n'ai toujours rien reçu. Vous m'avez donné le 3/09 comme date d'envoi et à ce jour, 19/09, je n'ai toujours pas reçu le colis.
Je n'ai pas reçu l'article !
Je n'ai pas reçu mes étiquettes N° de commande 3000845978 Personne ne me répond et maintenant ils ont bloqué l'Instagram pour écrire des commentaires. Je veux au moins mon argent j'ai payé mais je n'ai rien reçu.
J'ai passé une commande à la mi-août, ils m'ont dit qu'elle arriverait le 23 août et j'attends toujours ? Ils étaient censés me l'envoyer à nouveau mais aujourd'hui, le 17 septembre, j'attends toujours.... Très mauvais je ne le recommande pas
Malheureusement, les délais de livraison ont été désastreux, et le manque de communication et d'intérêt pour nos courriers et nos appels également. Nous achetons vos produits depuis des années, mais je ne sais pas si nous recommencerons.
Il n'était même pas bon avec un seul lavage, il s'est détaché.
J'ai passé une commande le 16 septembre, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de la commande, j'ai été facturé mais la commande a été annulée sur le site web. J'ai demandé de l'aide et ils ont répondu immédiatement au premier courriel envoyé, conformément à leur demande, j'ai envoyé une copie du paiement et après cela je n'ai pas reçu de réponse.
Près d'un mois après avoir passé la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. Après avoir contacté le service des réclamations, ils m'ont demandé de confirmer l'adresse et je n'ai plus entendu parler d'eux bien que je leur aie écrit plusieurs fois. Je n'ai pas eu de nouvelles des autocollants et je n'ai pas été remboursé !
J'ai passé une commande le 1er septembre et je ne l'ai toujours pas reçue, bien que j'aie contacté la société. Très naïvement, j'ai vu la livraison en 48 heures et j'ai pensé qu'elle serait livrée assez rapidement, à temps pour que ma fille commence l'école. Après avoir dépensé 12 livres sterling pour des étiquettes, j'avais de grands espoirs dans cette société et je suis déçue par le manque de service à la clientèle et par le fait que je reçois de nombreux courriels pour évaluer la société/le produit, ce que je fais finalement !
Nous n'avons pas reçu les étiquettes.
Il n'est pas encore arrivé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois.
Très mauvaise expérience. J'ai eu une très mauvaise expérience de commande. Je n'ai rien reçu des deux commandes que j'ai passées. J'espère qu'en dehors des mails ils me rendront mon investissement, car j'ai déjà commandé sur un autre site quand j'ai vu qu'il n'était pas porteur. Trop d'attente, 2 mois, et toujours rien.... Je ne le recommande pas du tout.
Je n'ai jamais reçu aucune de mes deux commandes
Très déçu impossible à décoller de leur support j'ai pas pu les utilisés
Gros problème avec les étiquettes. Elles se décollent toutes alors que les vêtements en sont à leurs 2e lavages. Je ne comprends pas et je trouve ça très décevant. J'aimerai être contacter le plus rapidement possible
Vingt jours se sont écoulés depuis la commande (passée le 2 septembre) et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Entre-temps, l'école a commencé et j'ai dû en commander d'autres sur Amazon, qui sont arrivées en un rien de temps. Je n'ai plus besoin de vos étiquettes, je veux être remboursée.
J'ai toujours eu de bons résultats, mais ma dernière commande chez vous n'est pas arrivée et sera donc la dernière.
Ma commande n'est arrivée qu'aujourd'hui