9.1/10
★★★★★
basée sur 137397 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé il y a 20 jours et rien n'est arrivé

User icon
Lara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

1 étoile suffit pour l'esthétique de l'étiquette car elles ne tiennent pas au lavage . Au sans X puisque c'est au premier lavage que je l'ai est retrouvé dans le fond de mon tambour de machine super une chance qu'elle ne soit pas passées dans mon filtre voir boucher d'autres toyaux et mettre ma machine a laver hors service.

User icon
Emeline Hérissé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande et je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande d'aide pour savoir où elle se trouvait.

User icon
Bl
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. A ce jour, 20 jours après ma commande, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi. J'ai essayé de les contacter 3 fois sans recevoir de réponse.

User icon
Isabella R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande datée du 7/9 mais je n'ai toujours rien reçu, pourtant je n'habite pas au Burundi mais à Milan. C'est fou. L'école a commencé il y a un moment. Honteux !!!!!! Plus jamais !!!! Suivi de l'annulation de l'enregistrement du site

User icon
Rosa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas reçu la commande !

User icon
Laura Bautista
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu tout le matériel. J'ai demandé des éclaircissements et je n'ai toujours pas reçu de réponse

User icon
Chiara V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée fin août et jamais arrivée. Envoi introuvable, service client vague, lent et imprécis, je n'ai toujours pas réussi à obtenir une réponse à ma demande de remboursement ! Une véritable arnaque !

User icon
B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Les remises sont un mensonge. Le service et l'assistance à la clientèle sont inexistants. Je ne comprends pas qu'il y ait autant de bonnes critiques. 0 recommandé.

User icon
Lor
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes et c'est pourquoi l'attente a été un peu plus longue que d'habitude. D'autre part, toutes les réductions que nous promouvons sont réelles. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu mes étiquettes

User icon
Wendy Terryn
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Taille trompeuse

User icon
Anonyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis déçue des étiquettes, car une fois mis sur les crayons il se décolle.

User icon
Vanessa Vanderwalle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont pas arrivées

User icon
Silvia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

La commande passée le 2 septembre n'est toujours pas arrivée

User icon
Benedetta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas encore reçu la commande et bien que nous nous soyons plaints à ce sujet, nous n'avons rien entendu. Nous sommes très mécontents. Nous ne le recommandons certainement pas.

User icon
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai lu tant de bonnes critiques que j'ai été tenté de commander des étiquettes autocollantes pour l'uniforme de l'école. Énorme déception car après le deuxième séchage, tout s'est décollé ! Gaspillage d'argent. Le seul point positif est que le design a l'air super cool pour les enfants.

User icon
Sofia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous, je viens de vous envoyer un email 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve qu'avec les coûts qu'ils ont, les délais de livraison sont exagérés et la seule chose que l'on obtient en cas de plainte est un e-mail automatique.

User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 3 semaines que j'attends une réponse et que l'on m'informe de l'état d'une commande que je n'ai toujours pas reçue. Très mauvais service.

User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup sont déjà tombés et mon enfant n'est à l'école que depuis deux semaines.

User icon
Rebecca H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je viens de vous envoyer un e-mail, Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir passé la commande et ne l'ayant pas reçue, j'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises par e-mail et j'attends toujours une réponse et la marchandise n'est pas arrivée

User icon
Daniele G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème avec le produit. Malgré des instructions suivi à lettre, les étiquettes ne tiennent pas ( elles se collent au bout de 2 lavages/utilisations du vêtements...)! Je me suis remise en question sur la manière dont j'avais utiliser mon fer (température, temps de pose du fer,...) jusqu'au jour de la rentrée de mon fils. Après échange avec plusieurs mamans, la conclusion a été la même... les étiquettes ne collent pas... Quelle perte de temps et d'argent. Je suis très déçu du produit.

User icon
Mylene C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu. Vous m'avez donné le 3/09 comme date d'envoi et à ce jour, 19/09, je n'ai toujours pas reçu le colis.

User icon
Claudia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cladia, tout d'abord nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article !

User icon
Emily S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je viens de vous envoyer un email, désolé de ne pas avoir reçu votre commande 🙁 Xia)
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes étiquettes N° de commande 3000845978 Personne ne me répond et maintenant ils ont bloqué l'Instagram pour écrire des commentaires. Je veux au moins mon argent j'ai payé mais je n'ai rien reçu.

User icon
Nelson P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande à la mi-août, ils m'ont dit qu'elle arriverait le 23 août et j'attends toujours ? Ils étaient censés me l'envoyer à nouveau mais aujourd'hui, le 17 septembre, j'attends toujours.... Très mauvais je ne le recommande pas

User icon
Mercedes Diez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, les délais de livraison ont été désastreux, et le manque de communication et d'intérêt pour nos courriers et nos appels également. Nous achetons vos produits depuis des années, mais je ne sais pas si nous recommencerons.

User icon
Celia Martínez Ramos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'était même pas bon avec un seul lavage, il s'est détaché.

User icon
Nazish S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 16 septembre, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de la commande, j'ai été facturé mais la commande a été annulée sur le site web. J'ai demandé de l'aide et ils ont répondu immédiatement au premier courriel envoyé, conformément à leur demande, j'ai envoyé une copie du paiement et après cela je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Veronica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Près d'un mois après avoir passé la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. Après avoir contacté le service des réclamations, ils m'ont demandé de confirmer l'adresse et je n'ai plus entendu parler d'eux bien que je leur aie écrit plusieurs fois. Je n'ai pas eu de nouvelles des autocollants et je n'ai pas été remboursé !

User icon
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 1er septembre et je ne l'ai toujours pas reçue, bien que j'aie contacté la société. Très naïvement, j'ai vu la livraison en 48 heures et j'ai pensé qu'elle serait livrée assez rapidement, à temps pour que ma fille commence l'école. Après avoir dépensé 12 livres sterling pour des étiquettes, j'avais de grands espoirs dans cette société et je suis déçue par le manque de service à la clientèle et par le fait que je reçois de nombreux courriels pour évaluer la société/le produit, ce que je fais finalement !

User icon
Tom
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tom, j'espère que vous recevrez bientôt vos étiquettes de remplacement ! Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas reçu les étiquettes.

User icon
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est pas encore arrivé

User icon
Nikki M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis heureux que nous ayons résolu ce problème par e-mail 🙂 J'espère que vous recevrez bientôt votre commande !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois.

User icon
Stevie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stevie, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il manquait le numéro de votre maison dans l'adresse 🙁 Je vous ai envoyé un email. Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. J'ai eu une très mauvaise expérience de commande. Je n'ai rien reçu des deux commandes que j'ai passées. J'espère qu'en dehors des mails ils me rendront mon investissement, car j'ai déjà commandé sur un autre site quand j'ai vu qu'il n'était pas porteur. Trop d'attente, 2 mois, et toujours rien.... Je ne le recommande pas du tout.

User icon
Castells Valero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu aucune de mes deux commandes

User icon
Julie O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un email 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu impossible à décoller de leur support j'ai pas pu les utilisés

User icon
Madame Charlene Geneix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene, Je comprends votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez rapidement des étiquettes conformes à nos exigences. Si cela ne vous apportait pas satisfaction, n'hésitez pas à contacter le service client. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème avec les étiquettes. Elles se décollent toutes alors que les vêtements en sont à leurs 2e lavages. Je ne comprends pas et je trouve ça très décevant. J'aimerai être contacter le plus rapidement possible

User icon
Aurélia Benchaïba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélia Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆

Vingt jours se sont écoulés depuis la commande (passée le 2 septembre) et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Entre-temps, l'école a commencé et j'ai dû en commander d'autres sur Amazon, qui sont arrivées en un rien de temps. Je n'ai plus besoin de vos étiquettes, je veux être remboursée.

User icon
Lisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai toujours eu de bons résultats, mais ma dernière commande chez vous n'est pas arrivée et sera donc la dernière.

User icon
Carmen Lario Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est arrivée qu'aujourd'hui

User icon
Sandra Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen