★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu l'article !
Je n'ai pas reçu mes étiquettes N° de commande 3000845978 Personne ne me répond et maintenant ils ont bloqué l'Instagram pour écrire des commentaires. Je veux au moins mon argent j'ai payé mais je n'ai rien reçu.
J'ai passé une commande à la mi-août, ils m'ont dit qu'elle arriverait le 23 août et j'attends toujours ? Ils étaient censés me l'envoyer à nouveau mais aujourd'hui, le 17 septembre, j'attends toujours.... Très mauvais je ne le recommande pas
Malheureusement, les délais de livraison ont été désastreux, et le manque de communication et d'intérêt pour nos courriers et nos appels également. Nous achetons vos produits depuis des années, mais je ne sais pas si nous recommencerons.
Il n'était même pas bon avec un seul lavage, il s'est détaché.
J'ai passé une commande le 16 septembre, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de la commande, j'ai été facturé mais la commande a été annulée sur le site web. J'ai demandé de l'aide et ils ont répondu immédiatement au premier courriel envoyé, conformément à leur demande, j'ai envoyé une copie du paiement et après cela je n'ai pas reçu de réponse.
Près d'un mois après avoir passé la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. Après avoir contacté le service des réclamations, ils m'ont demandé de confirmer l'adresse et je n'ai plus entendu parler d'eux bien que je leur aie écrit plusieurs fois. Je n'ai pas eu de nouvelles des autocollants et je n'ai pas été remboursé !
J'ai passé une commande le 1er septembre et je ne l'ai toujours pas reçue, bien que j'aie contacté la société. Très naïvement, j'ai vu la livraison en 48 heures et j'ai pensé qu'elle serait livrée assez rapidement, à temps pour que ma fille commence l'école. Après avoir dépensé 12 livres sterling pour des étiquettes, j'avais de grands espoirs dans cette société et je suis déçue par le manque de service à la clientèle et par le fait que je reçois de nombreux courriels pour évaluer la société/le produit, ce que je fais finalement !
Nous n'avons pas reçu les étiquettes.
Il n'est pas encore arrivé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois.
Très mauvaise expérience. J'ai eu une très mauvaise expérience de commande. Je n'ai rien reçu des deux commandes que j'ai passées. J'espère qu'en dehors des mails ils me rendront mon investissement, car j'ai déjà commandé sur un autre site quand j'ai vu qu'il n'était pas porteur. Trop d'attente, 2 mois, et toujours rien.... Je ne le recommande pas du tout.
Je n'ai jamais reçu aucune de mes deux commandes
Très déçu impossible à décoller de leur support j'ai pas pu les utilisés
Gros problème avec les étiquettes. Elles se décollent toutes alors que les vêtements en sont à leurs 2e lavages. Je ne comprends pas et je trouve ça très décevant. J'aimerai être contacter le plus rapidement possible
Vingt jours se sont écoulés depuis la commande (passée le 2 septembre) et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Entre-temps, l'école a commencé et j'ai dû en commander d'autres sur Amazon, qui sont arrivées en un rien de temps. Je n'ai plus besoin de vos étiquettes, je veux être remboursée.
J'ai toujours eu de bons résultats, mais ma dernière commande chez vous n'est pas arrivée et sera donc la dernière.
Ma commande n'est arrivée qu'aujourd'hui
J'attends toujours de recevoir les autocollants après 20 jours.
JE N'AI PAS REÇU DE COLIS
Commande jamais reçue
Malisimo !!!!! Super mauvais !!! Quand on les met, ils ne collent pas bien.... et au premier lavage, toutes les étiquettes se sont décollées !!!! Je n'en commanderai plus ! La pire chose au monde ! J'irai dans une mercerie qui m'offrira des garanties sûres... c'est ce qui m'arrive quand je commande ces choses sur internet ! Et maintenant, je vais refaire la même chose !!!! Dioooos.... ? ?????????????????????
Le produit n'était pas endommagé mais il est arrivé avec le mauvais nom de mon fils
Le temps éternel ! !! Vous promettez une livraison en 48h... J'ai passé ma commande le 2 septembre et à ce jour 18 septembre je ne l'ai toujours pas reçue ! Et si j'écris au service client vous me répondez de ne pas encombrer le courrier ! !! Honte à vous !
J'ai passé la commande le 2 septembre, nous sommes arrivés le 18 septembre et toujours rien.
Commande jamais reçue !
J'ai reçu les étiquettes : elles sont impossibles à décoller. Les autres que j'avais commandées il y a deux ans étaient différentes, je ne sais pas si c'est un défaut ou si on a changé quelque chose. Avec le coût qu'ils ont et le temps d'attente, une vraie déception.
Après plusieurs commandes chez mon étiquette dont jétais satisfaite, jai recommandé des étiquettes pour la rentrer des enfants et cette fois-ci jai vraiment été très très déçue car nous narrivons pas décoller les étiquettes de la page sans que celles-ci soient abîmées! Je nen recommanderai plus à lavenir
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Satisfaite après la première commande j'ai refait confiance à votre site pour le MARIAGE. Et bien, demain je me marie et après 18 jours ma commande n'est toujours pas arrivée et elle me donne terminé dans mon historique. J'ai demandé une explication mais l'email a été généré automatiquement et le numéro n'est pas répondu.
Tjs pas reçu ma commande et reçu aucune réponse à mon mail de mardi !!! Immense déception je ne recommanderai jamais ce site
Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai pas de nouvelles du service client ...
J'ai commandé les étiquettes le 01/09 et à ce jour je n'ai pas reçu le produit. J'ai contacté le service client il y a quelques jours et j'attends toujours une réponse.
Je lui donnerais zéro si c'était possible. J'ai passé la commande le 28 août et elle n'est jamais arrivée.
Je nai pas reçu des étiquettes collante
Je n'ai pas reçu ma commande. Impossible de les joindre au téléphone et ne répondent pas aux mails ou très tardivement. Très déçue !
Ce nest pas la 1ere fois que je commande pour la rentrée de mes enfants , mais cest la 1ere fois que je ne reçois jamais la commande. Cela fait plusieurs jours que jai passé commande en ligne . Comment faire pour la recevoir ou être remboursé !
Il était indiqué qu'ils arriveraient dans les trois jours, mais cela a pris 15 jours.
Il y a une faute d'orthographe dans le nom de mon fils... j'ai fait une réclamation depuis 2 semaines et je n'ai jamais eu de réponse. Bref 25 dépensé inutilement et je n'ai toujours pas d'étiquette pour la maternelle.