9.1/10
★★★★★
basée sur 137396 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La livraison trop longue

User icon
Paulina L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas au lavage

User icon
Mickaela Assié
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mickaela ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes ?? Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver ainsi une solution ! A bientôt ?? Léa ??
2 /5
★★☆☆☆

Trop cher pour quelque chose d'aussi bon marché

User icon
Mama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous trouviez nos produits trop chers. En effet, nous sommes une entreprise française et tout est fabriqué en France. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que le matériel utilisé pour la gourde et le récipient est trop lourd et donc pas très pratique pour être transporté. Sinon la déco, la rapidité de la livraison, rien à redire.

User icon
Eliane Leyre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eliane, Je vous remercie pour ces remarques que je transfère au service qualité 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Même si je n'ai en soit pas eu une mauvaise expérience avec C-Mon étiquette je n'ai toujours rien reçu et la rentrée de classe approche à grand pas. La commande a été faite le 02/08 (adresse à Bruxelles). La gentille dame du service client ne semble pas pouvoir faire grand chose. Elle est notifiée comme expédiée.

User icon
Leïla Wolteche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, Merci pour votre commentaire. Effectivement, bien que nous ayons expédié votre commande sous 48h, nous sommes tributaires des délais incompressibles des services postaux 🙁 J'espère que vous recevrez rapidement votre nouvelle commande ! 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Le texte n’est pas bien centré dans la hauteur, trop haut ou trop bas. Sinon je n’est pas encore testé pour voir la résistance aux lavages…

User icon
Mwalle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ces remarques que je transfère au service qualité 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue du petit sac personnalisé, pour le prix il est minuscule !!!

User icon
Alix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alix, merci de votre message Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver une solution !
2 /5
★★☆☆☆

...c'était bien que tout soit dans un seul cahier, la qualité n'était pas ce que j'imaginais.

User icon
Ellen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous contacterons par e-mail afin de trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont bien mais dommage que l’agrafe est sur une parti des étiquettes qui deviennent inutilisable !

User icon
Emeline Caudrelier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement j'avais besoin des étiquettes thermoadhésives à la place j'ai reçu les étiquettes adhésives pour les objets Très bien, mais je me suis trompé dans la commande

User icon
Maz D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Malheureusement, comme votre commande a déjà été produite et expédiée, il nous est impossible de faire des changements. Je vous ai cependant envoyé un email pour trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu mais livraison 2 semaines après

User icon
Guen77
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guenaelle, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande bien que nous l'ayons expédiée en 48h. Nous sommes malheureusement tributaires des délais incompressibles de La Poste 🙁 Je suis ravie que vous ayez reçu votre commande ! Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide ça c est super,j ai mis moyen car je trouve quand même un peu chère pour des étiquettes même en visitant le site j ai trouvé un peu chère d autre article.

User icon
Lydie Marini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, merci de votre message ! ? J'espère tout de même que vos produits vous ont plu ! ??
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies mais horriblement difficile à décoller !

User icon
Stéphanie Devigne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal 🙁 Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Quatrième commande et le voilà déçue… les étiquettes objet ne sont pas toutes prédécoupées et je n’arrive pas à récupérer celles qui ne le sont pas… les thermo-collantes ne tiennent pas…

User icon
Amélie Courciat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite car au premier lavage suite au collage des étiquettes sur les vêtements de mon enfant, elle se sont décolle. Pourtant sur votre site vous dite qu'elle résiste au lavage!

User icon
Sylvie Aureille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

J etais une inconditionnelle mais cette annee je trouve les étiquettes de moins bonne qualité. Colle qui deborde etc

User icon
Muriel Espagnet Dxb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Je vous remercie pour votre fidélité ainsi que votre commentaire que je suis navrée de lire. Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas bien, il faut appuyer très fort sur le fer pour qu'elles collent, au risque d'abîmer le vêtement. Et certaines se sont décollées dès le premier lavage (surtout sur les chaussettes)!

User icon
Lucie Rosenberg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies mais peu adhérentes aux objets.

User icon
Manon Hds
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Je vous remercie pour votre commentaire 🙂 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Gut, aber dieses Mal war das Heft nicht fest zusammen getackert. 5 Blätter waren lose. Etiketten sind aber gut.

User icon
Jalo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Nachricht. Qualität und Kundenzufriedenheit sind für uns sehr wichtig. Das Problem, auf das Sie gestoßen sind, ist nicht üblich und wir bedauern dies. Wir werden diesen Fehler an unser Produktionsteam melden. Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu plus d une semaine pour recevoir mes etiquettes

User icon
Aurélie Polomé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous ayez subi des délais de livraison de la part de notre partenaire La Poste bien que nous vous ayons expédié votre commande en moins de 48h 🙁 Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Bon service. Cependant, la qualité des étiquettes thermiques s'est détériorée par rapport à il y a 4 ans. Elles sont plus fines et ont tendance à se décoller (même lorsqu'elles sont repassées à la bonne température et au bon moment).

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Je transmettrai votre commentaire à notre service de contrôle de la qualité. Bonjour, Montse.
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, très satisfaite des étiquettes et de la rapidité à laquelle on reçoit les étiquettes. Merci à vous

User icon
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande 🙂 Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite du produit. Ma note moyenne vient du fait que pour une commande passée le 6 août, j’ai reçu le produit le 17 août. Ça me semble très long comme délai.

User icon
Claude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claude, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. Je suis en revanche navrée que vous ayez subi des délais de livraison de la part de notre partenaire La Poste bien que nous vous ayons expédié votre commande en moins de 24h 🙁 Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

L'attente est longue.

User icon
Maríajosé Navarrete Rosillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Jose, je suis désolé d'apprendre que vous avez attendu un certain temps pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Cordialement, Montse.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition ou d'indication sur la date et le service de livraison par lequel le colis est arrivé. De ce fait, je n'étais pas à la maison et j'ai dû aller chercher le colis au magasin de colis le plus proche. C'était agaçant ! Cela devrait être introduit d'urgence, y compris le numéro de traking.

User icon
Christina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, Merci pour votre message. Nous nous excusons pour le problème de livraison. Nous en ferons part à notre transporteur. De plus, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques et essayer d'améliorer cela à l'avenir. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Habituellement je suis satisfaite mais là le sac personnalisé est minuscule, pour le prix je suis très déçue!!! Je suis pas prête à repasser commande !!!

User icon
Alix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alix, merci de votre message Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver une solution !
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement pas reçu comme commandé... Apparemment, cela n'est possible que sous forme écrite. Mais cela n'a pas été communiqué et c'est pourquoi la plaque nominative n'est pas très belle.

User icon
Gabi P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous envoyer un e-mail pour résoudre ce problème. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Les bouchons de gourdes ne sont pas solides pour le prix... c'est le 3e en moins d'un mois

User icon
Marie Guelennoc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos bouchons de gourde, je vous envoie un message privé de ce pas. Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très bien et meilleures que ce à quoi je m'attendais, mais je ne peux pas utiliser la bouteille d'eau car elle est destinée à une fillette de trois ans et elle a du mal à tourner le bec pour boire et la raison pour laquelle j'ai acheté la bouteille avec le nom dessus est pour l'école et je ne peux pas l'utiliser cette année.

User icon
Esther Gorriz Hidalgo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, Merci pour votre message. Je suis désolée pour le flacon. Je vous recommande de l'utiliser un peu car l'embout se desserre à l'usage 🙂 Cordialement, Montse.
3 /5
★★★☆☆

La présentation est jolie, les étiquettes aussi, mais malheureusement, elles ne tiennent pas très longtemps sur le tissus, même en respectant les consignes d'utilisation.

User icon
Rachel Mathieu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de détacher certaines étiquettes qui restaient collées au papier. L'impression des étiquettes est trop proche de la pliure ce qui complique la tâche.

User icon
Jennifer Dhv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement navrée que vos étiquettes ne soient pas représentatives de notre qualité habituelle. Je vous envoie de ce pas un email afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, le nombre de lettres n'était pas suffisant et l'envoi a été très long. Sinon, les autocollants sont très beaux

User icon
Angela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons une limite de 15 caractères par ligne. Nous expédions depuis la France et la livraison en Allemagne peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous nous excusons pour ce retard. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Autocollants très beaux rien à dire mais expédition très longue. L'école a bien commencé et ce n'est qu'après que j'ai reçu ma marchandise. Plus de 2 semaines d'attente.

User icon
Anonym
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous expédions depuis la France et la livraison en Allemagne peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous nous excusons pour ce retard. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Les colleurs ne correspond pas aux colleurs du site

User icon
Maman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande, je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Je suis une habituée de ce site et pour la première fois j ai eu un problème avec ma commande. Les étiquettes ont été agrafé avec la pochette. J'ai fait part du problème par mail et j attends une réponse. À suivre

User icon
Amel Lemonnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amel, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal du tout ! Je vous envoie un message de ce pas pour que nos puissions rectifier cette erreur de production 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente !

User icon
Laurence Midrez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Je vous remercie pour votre commande ainsi que votre retour ? Nos étiquettes sont produites et expédiées en 48h ouvrées et sont ensuite remises aux services postaux pour livraison. Les délais pour la Belgique sont effectivement un peu plus longs que pour la France, nos ateliers sont à Bordeaux et votre commande a du chemin à parcourir avant de vous rejoindre ! ?? Très belle journée à vous ! Sarah
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles. Malheureusement, le système de carnet n'est pas au point, des étiquettes ont été abîmées par les agrafes. J'ai malheureusement abîmé moi même quelques étiquettes car la découpe n'était pas bien réalisée. Je suis donc mitigée, le côté pratique m'interressait mais passer 1 minute à chaque fois qu'on décolle une etiquette prends plus de temps que d'écrire le nom de l'enfant au feutre indélébile...

User icon
S Paulissen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je me permets de vous contacter directement par email afin que nous puissions trouver une solution adaptée au soucis de vous rencontrez avec vos étiquettes, Très bonne journée à vous ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Trop difficile à décrocher… l’enfant ne peux pas faire tout seul et dès morceau de plastique reste croche sur l’étiquette Trop cher Assez decu

User icon
Delap Val
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? Je suis navrée que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes, je me permets donc de vous écrire un email afin de trouver une solution qui saura vous satisfaire. Très bonne journée à vous, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Commande : étiquettes personnalisée à coller au fer à repasser pour habits... Rendu esthétique par rapport à ce qui a été souhaité : très joli et conforme tant pour la couleur que pour les motifs Le GROS SOUCIS, c'est que les étiquettes ne tiennent pas (ou se décollent dès qu'on utilise l'habit) sur les parties où elles ont été collées.. Habits... alors que c'était justement l'objet de l'utilisation principale initiale J'en avais besoin de plus et je souhaitais bénéficier de la promo en cours mais finalement je vais meme diriger vers une autre solution....

User icon
Carole Dahan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Je suis désolée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre commande ?? Je vous contacte immédiatement par email afin que nous trouvions ensemble une solution. Très bonne journée à vous ?? Sarah
3 /5
★★★☆☆

Chaque année je commande un lot d'étiquettes. Pour la première fois cette année, je suis un peu déçue : le carnet était accroché de travers et le étiquettes se détachaient mal. De plus, je trouve qu'il y a moins de personnages. En revanche, les dégradés de couleurs sont très sympas.

User icon
Marion Romatif
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Je vous remercie pour votre commande et votre retour ? Je suis désolée de lire que celle-ci ne vous donne pas entièrement satisfaction. Je vous écris donc par email afin d'en discuter ensemble. Très bonne journée à vous ! Sarah