/10
★★★★★
basée sur 126820 avis publiés
★★★★★
basée sur 126820 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Devrait recevoir un remboursement. Celui-ci n'est toujours pas arrivé à ce jour.
Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Il y a un problème avec Hipay lui-même et notre département informatique est en train de le résoudre. Nous vous rembourserons bientôt. Désolé pour le désagrément.
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue. Les étiquettes ont tenu à peine quelques heures. Les seules qui ont pu tenir je les ai retrouvées dans la machine à laver. Dommage car le design est bien...
Colleen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours eu des expériences positives ! Mais cette fois-ci, je n'ai toujours pas reçu ma commande (il s'est écoulé 14 jours ouvrables depuis l'envoi !) et j'ai besoin des étiquettes de toute urgence ! Désolé, mais cette fois je suis obligé de ne donner qu'une étoile.
Giulia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giulia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les autocollants se sont détachés au lavage. J'ai attendu 48 heures après les avoir collés, mais ils n'ont toujours pas tenu.
Nicole K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'entendre parler de la mauvaise qualité des étiquettes. Pourriez-vous nous montrer la photo du produit endommagé sur kontakt@esistmeins.de et nous le remplacerons gratuitement.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque j'ai passé une commande il y a 2 mois je ne l'ai pas reçu et en plus ils me disent de ne plus envoyer de mails pour ne pas le saturer et je n'ai ni la commande ni le remboursement personne ne sait rien allez je pense car en plus on ne peut même pas leur parler je ne le recommande pas.
Ainhoa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Je peux vous confirmer que nous avons répondu à votre demande il y a deux mois par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es ou à répondre au dernier e-mail afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai envoyé un courriel pour le laisser et ne pas répondre.
Yasmin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Yasmin, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution. Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recu après 16 jours dattente on me dit dattendre encore ..service client inactif ..
Angelique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelique, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste. Nous vous avons déjà envoyé une email au fin de trouver un solution. ? Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu ?? Les étiquettes sont vraiment très grandes et grosses nous avons été surpris en recevant la plaquette
Flori
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Toutefois, taille et informations additionnel sont bien écrits sur le nôtre site au moment de la commande. ?Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande depuis le 23/10/21
Nancy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nancy,? Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ? Nous vous avons envoyé une email au fin de trouver un solution. ?Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Gianluca B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée et jamais reçue
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons déjà soumis à nouveau votre commande. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les bouchons de bouteilles se cassent trop facilement.
MarÍa JosÉ Llamazares Prados
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. En effet, il n'est pas normal que le bouchon se casse aussi facilement, il doit s'agir d'un bouchon défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos du produit, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Trop tard commande reçu près de 15 jours après les enfants sont partis en colonie sans leurs étiquettes
Soraya Benazzouz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais achat. Ils sont tous tombés en très peu de temps.
Elena B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un message afin de résoudre ce problème ! Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long. Commandée pour départ en classe verte . Reçue apres le départ du coup étiquette inutile
Elodie Lienard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Je suis navrée que le colis soit arrivé après le départ. Il faut compter 48 de fabrication puisqu'il s'agit d'objets personnalisés et entre 2 et 6 jours ouvrés pour la livraison. Très belle journée à vous, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé les étiquettes le dimanche 17 octobre pour être sure de les avoir pour mon fils partir en activité extra scolaire le lundi suivant le 25. Je les ai reçues le lundi 25 jour de son départ il était dont déjà parti!!!
Jessica Fasoli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je suis vraiment désolée que les étiquettes soient arrivées après son départ. 5 jours ouvrés en général est le temps habituel, sachant qu'il faut compter 48 heures de fabrication puisqu'il s'agit d'objets personnalisés. Très belle journée à vous, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai le regret de signaler que les étiquettes que j'ai achetées se sont toutes détachées au lavage, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre
Pamela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, je confirme que les étiquettes thermoadhésives supportent parfaitement le lavage et le séchage en machine, de même que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que le fer à repasser soit à température maximale et que vous appuyiez fermement lors de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils aux étiquettes déjà collées. J'espère que ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de nos produits. Nous restons à votre disposition, en cas de besoin, veuillez contacter notre service clientèle : contact@c-monetiquette.fr. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai acheté avec beaucoup d'illusion. après le premier et le deuxième lavage, tous les autocollants se sont décollés, qualité 0.
Nerea Montfort
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé, mais ils ne collent pas et ne s'enlèvent pas le lendemain. Je suis assez déçue
Roxy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roxy, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes des cintres ne sont pas bonnes. Elles tiennent mal et ne collent pas. Je suis déçu.
Franziska S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous envoyer les photos du produit endommagé par e-mail kontakt@esistmeins.de et nous le remplacerons à nos frais.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes tienne pas au lavages ! Premier lavage elle sont toutes parties
Sophie Royer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre message et commande chez C-monEtiquette. Normalement les étiquettes fonctionnent parfaitement lorsque les instructions sont bien suivies et qu'il ne s'agit pas d'un lot défectueux. Je vous invite à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse trouver une solution à cette problématique. Très belle journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit
Carla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carla, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contacté afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu des étiquettes thermo collantes. Elles ont dû mal à se coller et de plus ne tiennent pas du tout. Au vue de votre réputation je suis plus qu'insatisfaite.
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes thermocollantes. C'est pas normal qu'elles se décollent. Je vous invite à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse vous envoyer de nouvelles étiquettes. Très bonne journée à vous, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis est très mauvais, j'ai passé une commande le 8 octobre, et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, je la réclame et on me dit seulement qu'elle doit être à l'arrivée, mais je ne sais pas quand. J'ai été très satisfaite de la qualité des produits et du service que j'ai reçu, je suis très satisfaite du service et de la qualité des produits que j'ai reçu, je suis très satisfaite de la qualité des produits.
Raquel Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Et cela fait un mois que j'attends qu'elle arrive. J'espère que vous verrez mon commentaire et que vous me l'enverrez.
Bessy Lorena Gómez Reyes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis !!!!!!
Michele O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michele, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. ? Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis vraiment déçue de la livraison. J'ai reçu ma commande fin Octobre alors qu'elle a été passée fin Août. Déçue également du service après vente. Il a été très difficile de rentrer en contact avec vous.
Amelie Delcambe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour ce retard de livraison. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tienne sur aucun vêtement alors que jai suivis les instruction. Je leur et envoyer un mail sans retour.
Manon Durant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Ainsi, si vous nous avez déjà contacté par mail avec des photos de l'article, nos allons vous répondre dans les plus délais pour trouver une solution. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours rien reçu
Kelly Bourdon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande le 29/10. Vous devriez la recevoir dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez vendu des étiquettes de vêtements sur le web qui, lorsqu'elles sont arrivées, se sont avérées être en papier. Il est évident que je les ai là, inutilisées, et que j'ai perdu mon argent pour quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que vous m'avez vendu.
Victoria Escacena Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que les étiquettes que vous avez achetées sont des étiquettes adhésives pour vêtements. Si vous souhaitez les utiliser, il vous suffit de les appliquer sur l'étiquette de vos vêtements ! Bonne journée, Maialen