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basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
On m'a envoyé la commande d'un autre client. La réponse du service clientèle a été rapide, mais la réexpédition de ma commande n'est toujours pas arrivée et il n'y a pas eu d'ordre de priorité - on m'a dit qu'il faudrait attendre les 48 heures habituelles (et il semble que la livraison prenne au moins une semaine ou deux). Ne commandez pas si vous voulez les articles rapidement, prévoyez au moins un mois ou deux pour recevoir vos articles. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le service client est terrible, lent et uniquement en français. Service de livraison extrêmement lent, un mois pour recevoir 24 étiquettes, honteux.
La commande que j'ai passée n'est pas encore arrivée. Je ne sais pas combien de temps ils indiquent et quand vous envoyez un email pour connaître l'état de la commande, vous recevez un email générique sans vous donner aucune information. Très déçu.
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise, bien que 17 jours se soient écoulés depuis que j'ai passé la commande.
Commande passée et non arrivée à destination ; j'ai demandé un remboursement et n'ai pas reçu de réponse.
Je n'ai jamais reçu le papier, société inutile.
La commande a mis beaucoup de temps à arriver (manifestement beaucoup plus tard que le début du cours), à aucun moment je n'ai reçu de lien de suivi ni été informée de la date à laquelle je la recevrais. Aujourd'hui, je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, personne ne m'avait dit qu'il serait livré de cette façon. Bien que ce soit la responsabilité de Correos España, Petit-Fernand devrait choisir les compagnies de transport qui peuvent fournir un meilleur service aux utilisateurs.
J'aimerais pouvoir donner une évaluation du produit mais la vérité est qu'il n'est jamais arrivé. Je me suis plaint le 15 septembre et ils m'ont dit qu'ils allaient voir comment régler le problème, le 20 septembre j'attends toujours une réponse. J'attends toujours une réponse le 20 septembre, mais c'est dommage. C'est dommage, vous achetez avec beaucoup d'illusion et au final votre enfant n'a rien le premier mois d'école.
Commande passée le 6/09, à ce jour elle n'est toujours pas arrivée même en tenant compte des 10 jours ouvrables pour l'expédition. S'ils arrivent, ils ne serviront plus à rien, je demanderai donc un remboursement.
Il avait l'air cool, mais je ne peux pas parler de la qualité, la commande n'est jamais arrivée. J'avais un numéro de suivi que j'ai consulté et il était toujours bloqué. D'où mon mécontentement.
Aujourd'hui 20/09/21, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'achèterai bien sûr plus chez vous, mais j'attends en tout cas le remboursement de ce que j'ai payé. Sandro Scarsella
Le délai d'expédition est injustement excessif par rapport au coût prévu. La doublure de la bouteille d'eau s'est abîmée dès le premier choc.
21 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu la commande et après m'être plaint 2 fois, ils n'ont pas donné de solution et l'ont ignorée.
Désolé de mettre cet avis négatif. La commande a été passée le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu le 20 septembre.
Le produit annoncé comme étant livré rapidement a pris presque un mois... Je pensais qu'il était déjà perdu... Dans les commentaires généraux, j'ai lu que tout le monde est pareil. Une fois le produit arrivé, il correspond aux caractéristiques spécifiées lors de l'achat. Je n'achèterai plus.
Après un mois, j'attends toujours les étiquettes.
Malheureusement, cette année, je dois donner une étoile car une commande expédiée le 6 septembre n'a toujours pas été livrée aujourd'hui, 20 septembre. Je considère qu'un service de livraison qui dépasse 2/3 jours ouvrables est très mauvais, ici il s'agit de 12 jours. Sachant que la poste travaille aussi le samedi pour les livraisons
Le colis n'est toujours pas arrivé quelque 10 jours après la commande
J'ai commandé il y a 20 jours et rien n'est arrivé
1 étoile suffit pour l'esthétique de l'étiquette car elles ne tiennent pas au lavage . Au sans X puisque c'est au premier lavage que je l'ai est retrouvé dans le fond de mon tambour de machine super une chance qu'elle ne soit pas passées dans mon filtre voir boucher d'autres toyaux et mettre ma machine a laver hors service.
Je n'ai jamais reçu la commande et je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande d'aide pour savoir où elle se trouvait.
Très mauvais. A ce jour, 20 jours après ma commande, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi. J'ai essayé de les contacter 3 fois sans recevoir de réponse.
Commande datée du 7/9 mais je n'ai toujours rien reçu, pourtant je n'habite pas au Burundi mais à Milan. C'est fou. L'école a commencé il y a un moment. Honteux !!!!!! Plus jamais !!!! Suivi de l'annulation de l'enregistrement du site
Nous n'avons pas reçu la commande !
Je n'ai pas reçu tout le matériel. J'ai demandé des éclaircissements et je n'ai toujours pas reçu de réponse
Commande passée fin août et jamais arrivée. Envoi introuvable, service client vague, lent et imprécis, je n'ai toujours pas réussi à obtenir une réponse à ma demande de remboursement ! Une véritable arnaque !
Les remises sont un mensonge. Le service et l'assistance à la clientèle sont inexistants. Je ne comprends pas qu'il y ait autant de bonnes critiques. 0 recommandé.
Jamais reçu mes étiquettes
Taille trompeuse
Bonjour, Je suis déçue des étiquettes, car une fois mis sur les crayons il se décolle.
Les étiquettes ne sont pas arrivées
La commande passée le 2 septembre n'est toujours pas arrivée
Nous n'avons pas encore reçu la commande et bien que nous nous soyons plaints à ce sujet, nous n'avons rien entendu. Nous sommes très mécontents. Nous ne le recommandons certainement pas.
J'ai lu tant de bonnes critiques que j'ai été tenté de commander des étiquettes autocollantes pour l'uniforme de l'école. Énorme déception car après le deuxième séchage, tout s'est décollé ! Gaspillage d'argent. Le seul point positif est que le design a l'air super cool pour les enfants.
Je trouve qu'avec les coûts qu'ils ont, les délais de livraison sont exagérés et la seule chose que l'on obtient en cas de plainte est un e-mail automatique.
Cela fait 3 semaines que j'attends une réponse et que l'on m'informe de l'état d'une commande que je n'ai toujours pas reçue. Très mauvais service.
Beaucoup sont déjà tombés et mon enfant n'est à l'école que depuis deux semaines.
Après avoir passé la commande et ne l'ayant pas reçue, j'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises par e-mail et j'attends toujours une réponse et la marchandise n'est pas arrivée
Gros problème avec le produit. Malgré des instructions suivi à lettre, les étiquettes ne tiennent pas ( elles se collent au bout de 2 lavages/utilisations du vêtements...)! Je me suis remise en question sur la manière dont j'avais utiliser mon fer (température, temps de pose du fer,...) jusqu'au jour de la rentrée de mon fils. Après échange avec plusieurs mamans, la conclusion a été la même... les étiquettes ne collent pas... Quelle perte de temps et d'argent. Je suis très déçu du produit.
Je n'ai toujours rien reçu. Vous m'avez donné le 3/09 comme date d'envoi et à ce jour, 19/09, je n'ai toujours pas reçu le colis.