★★★★★
basée sur 137396 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée et personne ne me donne de solutions. Je ne recommande pas du tout ce site.
Commande passée en août et toujours pas reçue. Très mauvais service
Il leur a fallu environ un mois pour me faire parvenir l'envoi. À plusieurs reprises, j'ai essayé de demander des informations à ce sujet et ils m'ont répondu par des messages clairement automatiques, pas une seule fois ils ont écouté mes paroles et ont osé me répondre exclusivement en français, comme si je devais comprendre cette langue. Je n'en demanderai jamais plus ici. Je me suis également plainte sur les réseaux sociaux et j'ai vu que je ne suis pas la seule à penser la même chose, ce qui veut dire quelque chose... J'avais besoin des étiquettes pour les écoles et, bien sûr, à ce stade, je n'en veux plus du tout. De l'argent jeté par les fenêtres.
La livraison est lente, je l'ai acheté il y a plus de 15 jours et rien n'est encore arrivé !
Bonjour Je suis extrêmement déçue des produits notamment les étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas du tout et que je retrouve dans mon tambour de lave-linge. Je suis assez étonnée car on m'avait recommandé ce site, je n'ai peut être pas eu de chance. Je repasse à la méthode "crayon" pour les vêtements de mon petit garçon pour l'instant.
Rien n'est arrivé
Après 12 jours, la commande est arrivée avec de mauvaises étiquettes portant un autre nom. Il est évident que je n'achèterai plus jamais sur ce site. Très mauvaise expérience et perte de temps et d'argent.
Je n ai jamais recu ma commande, aucune réponse a mes messages, quels qu ils soient Nul
J'ai passé ma commande le 22 août et elle n'est toujours pas arrivée, vous ne m'avez pas appelé et vous ne m'avez pas dit où elle se trouve. C'est la dernière fois que je passe une commande chez vous.
Commande non reçue. Cependant le service client est réactif et ma commande est sensée être refabriquee et reexpédiee. A voir.
La gourde livrée n'est pas adaptée à mon enfant de 3 ans car il ne peut pas faire tourner le bouchon. Le fait qu'il fallait tourner le bouchon n'était pas spécifié en détail et de fait la gourde est actuellement inutilisable par mon enfant.
Je mets une étoile xk il n'y a pas moins de zeros.porque plus désabusé dans la vie.una caca en vue et caca pour les coller et 5....asombroso pire achat que j'ai fait dans ma vie,y eso q J'ai acheté de la merde mais comme ça......vamos q unay no mas
Le colis n'est pas arrivé. Nous avons demandé par e-mail s'ils pouvaient nous fournir plus d'informations à ce sujet, mais ils n'ont jamais répondu. Très déçu du manque d'information et de ne pas avoir reçu le colis.
Bonjour, le produit n'est pas arrivé
Je me suis trompée d'étiquette avec d'autres noms, j'ai commandé la mienne pour Khloe, je suis tellement déçue ?
Après 10 jours ouvrables après la commande, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de code de suivi.
J'ai reçu les mauvais articles avec le mauvais nom. J'attends toujours une réponse du service clientèle
J'ai reçu la demande d'évaluation avant que le produit n'arrive, bien que j'aie reçu l'e-mail indiquant que ma commande avait été expédiée il y a plus de quinze jours. L'école a commencé et j'ai naturellement dû prendre d'autres dispositions. Je dirais qu'il ne sert à rien de sponsoriser une livraison rapide si vous ne tenez pas vos promesses. Je ne recommande pas ce site.
2 semaines et toujours pas arrivé !
Vous m'avez demandé un commentaire, mais je n'ai toujours pas reçu mon produit !
Pas de commande recue et pas là possibility de joindre le service
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Encore une fois !
On m'a envoyé la commande d'un autre client. La réponse du service clientèle a été rapide, mais la réexpédition de ma commande n'est toujours pas arrivée et il n'y a pas eu d'ordre de priorité - on m'a dit qu'il faudrait attendre les 48 heures habituelles (et il semble que la livraison prenne au moins une semaine ou deux). Ne commandez pas si vous voulez les articles rapidement, prévoyez au moins un mois ou deux pour recevoir vos articles. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le service client est terrible, lent et uniquement en français. Service de livraison extrêmement lent, un mois pour recevoir 24 étiquettes, honteux.
La commande que j'ai passée n'est pas encore arrivée. Je ne sais pas combien de temps ils indiquent et quand vous envoyez un email pour connaître l'état de la commande, vous recevez un email générique sans vous donner aucune information. Très déçu.
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise, bien que 17 jours se soient écoulés depuis que j'ai passé la commande.
Commande passée et non arrivée à destination ; j'ai demandé un remboursement et n'ai pas reçu de réponse.
Je n'ai jamais reçu le papier, société inutile.
La commande a mis beaucoup de temps à arriver (manifestement beaucoup plus tard que le début du cours), à aucun moment je n'ai reçu de lien de suivi ni été informée de la date à laquelle je la recevrais. Aujourd'hui, je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, personne ne m'avait dit qu'il serait livré de cette façon. Bien que ce soit la responsabilité de Correos España, Petit-Fernand devrait choisir les compagnies de transport qui peuvent fournir un meilleur service aux utilisateurs.
J'aimerais pouvoir donner une évaluation du produit mais la vérité est qu'il n'est jamais arrivé. Je me suis plaint le 15 septembre et ils m'ont dit qu'ils allaient voir comment régler le problème, le 20 septembre j'attends toujours une réponse. J'attends toujours une réponse le 20 septembre, mais c'est dommage. C'est dommage, vous achetez avec beaucoup d'illusion et au final votre enfant n'a rien le premier mois d'école.
Commande passée le 6/09, à ce jour elle n'est toujours pas arrivée même en tenant compte des 10 jours ouvrables pour l'expédition. S'ils arrivent, ils ne serviront plus à rien, je demanderai donc un remboursement.
Il avait l'air cool, mais je ne peux pas parler de la qualité, la commande n'est jamais arrivée. J'avais un numéro de suivi que j'ai consulté et il était toujours bloqué. D'où mon mécontentement.
Aujourd'hui 20/09/21, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'achèterai bien sûr plus chez vous, mais j'attends en tout cas le remboursement de ce que j'ai payé. Sandro Scarsella
Le délai d'expédition est injustement excessif par rapport au coût prévu. La doublure de la bouteille d'eau s'est abîmée dès le premier choc.
21 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu la commande et après m'être plaint 2 fois, ils n'ont pas donné de solution et l'ont ignorée.
Désolé de mettre cet avis négatif. La commande a été passée le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu le 20 septembre.
Le produit annoncé comme étant livré rapidement a pris presque un mois... Je pensais qu'il était déjà perdu... Dans les commentaires généraux, j'ai lu que tout le monde est pareil. Une fois le produit arrivé, il correspond aux caractéristiques spécifiées lors de l'achat. Je n'achèterai plus.
Après un mois, j'attends toujours les étiquettes.
Malheureusement, cette année, je dois donner une étoile car une commande expédiée le 6 septembre n'a toujours pas été livrée aujourd'hui, 20 septembre. Je considère qu'un service de livraison qui dépasse 2/3 jours ouvrables est très mauvais, ici il s'agit de 12 jours. Sachant que la poste travaille aussi le samedi pour les livraisons
Le colis n'est toujours pas arrivé quelque 10 jours après la commande