9.1/10
★★★★★
basée sur 136710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ecriture trop petite

User icon
Lol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, nous sommes navrés que le rendu ne soit pas satisfaisant ?? La taille de l'écriture dépend de la police choisie. N'hésitez pas à bien regarder le rendu final dans la pré-visualistion de votre commande lors de votre personnalisation ?? A bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆

Mon commentaire ne concerne que la bouteille d'eau. Personnellement, pour le coût engagé, j'imaginais un produit de meilleure qualité. En particulier sur l'extérieur de la bouteille où il y a le dessin il y a des traces comme s'il n'avait pas été appliqué avec précision. J'ai lavé la bouteille à la main avec du liquide vaisselle et de l'eau mais elles ne sont pas parties. Peut-être aurais-je dû utiliser une éponge (non abrasive) avec plus de pression, mais j'ai peur d'abîmer le dessin. Je pensais également qu'il était un peu plus spacieux, mais les dimensions sont indiquées sur le site web.

User icon
Fiammetta G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous attendons vos commentaires avec impatience, à bientôt ! ? ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Service client lent et problème non résolu.

User icon
Desiree D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Geanina, merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de notre service clientèle. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Alessio
3 /5
★★★☆☆

Lors de la première commande, j'ai rencontré des problèmes lors du paiement, cela n'a pas continué. J'ai répété le processus et j'ai donc involontairement commandé deux fois. Malheureusement, je ne l'ai constaté qu'après les vacances. A mon avis, quelqu'un aurait pu s'en apercevoir et demander si c'est ce que l'on veut quand on reçoit 2x une commande complètement identique #service clientèle. Le nom n'existe plus. Pas de chance. Les produits sont quand même beaux. J'espère qu'ils tiendront aussi.

User icon
Doro F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Feitenhansi, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors du paiement. Nous recevons trop de commandes par jour pour pouvoir les vérifier une par une. En cas de double commande, vous recevez deux e-mails différents avec les numéros de commande - cela me permet de remarquer l'erreur et vous pouvez nous contacter. Nous annulerons alors volontiers la double commande. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes étaient plus qualitatif avant. C’est la seconde fois que je commande et il y a un décalage d’impression, le nom de mon fils est moins lisible. De plus avant les étiquettes étaient imprimées sur sur papier transparent et autocollant, maintenant ils sont fait sur du papier et c’est très dure de les décoller sans les abîmer.. Je suis déçue

User icon
Candice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes étaient mal pré-découpées ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
3 /5
★★★☆☆

Superbe design et présentation, mais malheureusement les autocollants textiles ne tiennent pas bien sur les vêtements, ils s'enlèvent à 40 degrés dans la machine.

User icon
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes autocollantes pour vêtements présentent des défauts. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions entrer en contact. Cordialement de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Très belle étiquette mais mal découpé donc difficile de les décoller du papier.

User icon
Clémence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, merci de votre message ?? Nous sommes navrés pour cette erreur de production, je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations afin de vous renvoyer vos étiquettes ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour mon petit bout qui rentre en crèche, elles sont très jolies et reçu rapidement mais malheureusement certaines se sont décollés! ?? pourtant le fer étais très chaud je vais réessayer sinon j'essaierai les autocollantes

User icon
Julie Masetto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi de vous trouver une solution ! ?? A bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆

Voilà plusieurs années que je commande vos étiquettes. Cette fois-ci je suis un peu déçue de la qualité, les étiquettes se décollent mal de leur support.

User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, nous en sommes désolés ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'information sur ce défaut de production, nous allons vous trouver une solution ! Léa ??
3 /5
★★★☆☆

Les premières étiquettes commandées étaient trop grandes et sur les 2emes l'écriture est trop petite

User icon
Peggy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peggy ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas satisfaisante ?? Effectivement la taille de l'écriture dépend de la police choisie. Pour la taille des étiquettes, pour les crayons et stylos, nous conseillons les étiquettes minis, un peu plus fines ?? Léa ??
2 /5
★★☆☆☆

Les panneaux ont un super design et de belles couleurs. Malheureusement, ils ne tiennent pas. Une fois repassés, ils se décollent en moins d'une semaine. Très dommage et inutilisable en l'état....

User icon
Nadine H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent - ce n'est évidemment pas possible ! Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins.
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé par la poste après 9 jours, mal emballé/déchiré

User icon
Jasmin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jasmin, Nous sommes désolés d'apprendre que la Deutsche Post n'a pas été suffisamment vigilante lors de l'envoi. Nous espérons que cela n'a pas endommagé la marchandise. Si c'est le cas, nous vous prions de nous envoyer des photos au service clientèle afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont difficiles à coller. Je m'y suis reprise a 3 fois. Pas sur qu'elles ne partent pas au lavage. Déçue

User icon
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, merci de votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des soucis au niveau de la pose des étiquettes ?? Nous prenons en compte votre remarque ! N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème après lavage ! Bon week-end Léa ??
2 /5
★★☆☆☆

La livraison trop longue

User icon
Paulina L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas au lavage

User icon
Mickaela Assié
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mickaela ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes ?? Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver ainsi une solution ! A bientôt ?? Léa ??
2 /5
★★☆☆☆

Trop cher pour quelque chose d'aussi bon marché

User icon
Mama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous trouviez nos produits trop chers. En effet, nous sommes une entreprise française et tout est fabriqué en France. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que le matériel utilisé pour la gourde et le récipient est trop lourd et donc pas très pratique pour être transporté. Sinon la déco, la rapidité de la livraison, rien à redire.

User icon
Eliane Leyre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eliane, Je vous remercie pour ces remarques que je transfère au service qualité 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Même si je n'ai en soit pas eu une mauvaise expérience avec C-Mon étiquette je n'ai toujours rien reçu et la rentrée de classe approche à grand pas. La commande a été faite le 02/08 (adresse à Bruxelles). La gentille dame du service client ne semble pas pouvoir faire grand chose. Elle est notifiée comme expédiée.

User icon
Leïla Wolteche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, Merci pour votre commentaire. Effectivement, bien que nous ayons expédié votre commande sous 48h, nous sommes tributaires des délais incompressibles des services postaux 🙁 J'espère que vous recevrez rapidement votre nouvelle commande ! 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Le texte n’est pas bien centré dans la hauteur, trop haut ou trop bas. Sinon je n’est pas encore testé pour voir la résistance aux lavages…

User icon
Mwalle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ces remarques que je transfère au service qualité 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue du petit sac personnalisé, pour le prix il est minuscule !!!

User icon
Alix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alix, merci de votre message Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver une solution !
2 /5
★★☆☆☆

...c'était bien que tout soit dans un seul cahier, la qualité n'était pas ce que j'imaginais.

User icon
Ellen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous contacterons par e-mail afin de trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont bien mais dommage que l’agrafe est sur une parti des étiquettes qui deviennent inutilisable !

User icon
Emeline Caudrelier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement j'avais besoin des étiquettes thermoadhésives à la place j'ai reçu les étiquettes adhésives pour les objets Très bien, mais je me suis trompé dans la commande

User icon
Maz D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Malheureusement, comme votre commande a déjà été produite et expédiée, il nous est impossible de faire des changements. Je vous ai cependant envoyé un email pour trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu mais livraison 2 semaines après

User icon
Guen77
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guenaelle, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande bien que nous l'ayons expédiée en 48h. Nous sommes malheureusement tributaires des délais incompressibles de La Poste 🙁 Je suis ravie que vous ayez reçu votre commande ! Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide ça c est super,j ai mis moyen car je trouve quand même un peu chère pour des étiquettes même en visitant le site j ai trouvé un peu chère d autre article.

User icon
Lydie Marini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, merci de votre message ! ? J'espère tout de même que vos produits vous ont plu ! ??
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies mais horriblement difficile à décoller !

User icon
Stéphanie Devigne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal 🙁 Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Quatrième commande et le voilà déçue… les étiquettes objet ne sont pas toutes prédécoupées et je n’arrive pas à récupérer celles qui ne le sont pas… les thermo-collantes ne tiennent pas…

User icon
Amélie Courciat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite car au premier lavage suite au collage des étiquettes sur les vêtements de mon enfant, elle se sont décolle. Pourtant sur votre site vous dite qu'elle résiste au lavage!

User icon
Sylvie Aureille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

J etais une inconditionnelle mais cette annee je trouve les étiquettes de moins bonne qualité. Colle qui deborde etc

User icon
Muriel Espagnet Dxb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Je vous remercie pour votre fidélité ainsi que votre commentaire que je suis navrée de lire. Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas bien, il faut appuyer très fort sur le fer pour qu'elles collent, au risque d'abîmer le vêtement. Et certaines se sont décollées dès le premier lavage (surtout sur les chaussettes)!

User icon
Lucie Rosenberg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies mais peu adhérentes aux objets.

User icon
Manon Hds
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Je vous remercie pour votre commentaire 🙂 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Gut, aber dieses Mal war das Heft nicht fest zusammen getackert. 5 Blätter waren lose. Etiketten sind aber gut.

User icon
Jalo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Nachricht. Qualität und Kundenzufriedenheit sind für uns sehr wichtig. Das Problem, auf das Sie gestoßen sind, ist nicht üblich und wir bedauern dies. Wir werden diesen Fehler an unser Produktionsteam melden. Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag, Sarah
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu plus d une semaine pour recevoir mes etiquettes

User icon
Aurélie Polomé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous ayez subi des délais de livraison de la part de notre partenaire La Poste bien que nous vous ayons expédié votre commande en moins de 48h 🙁 Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Bon service. Cependant, la qualité des étiquettes thermiques s'est détériorée par rapport à il y a 4 ans. Elles sont plus fines et ont tendance à se décoller (même lorsqu'elles sont repassées à la bonne température et au bon moment).

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Je transmettrai votre commentaire à notre service de contrôle de la qualité. Bonjour, Montse.
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, très satisfaite des étiquettes et de la rapidité à laquelle on reçoit les étiquettes. Merci à vous

User icon
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande 🙂 Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite du produit. Ma note moyenne vient du fait que pour une commande passée le 6 août, j’ai reçu le produit le 17 août. Ça me semble très long comme délai.

User icon
Claude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claude, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. Je suis en revanche navrée que vous ayez subi des délais de livraison de la part de notre partenaire La Poste bien que nous vous ayons expédié votre commande en moins de 24h 🙁 Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
2 /5
★★☆☆☆

L'attente est longue.

User icon
Maríajosé Navarrete Rosillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Jose, je suis désolé d'apprendre que vous avez attendu un certain temps pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Cordialement, Montse.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition ou d'indication sur la date et le service de livraison par lequel le colis est arrivé. De ce fait, je n'étais pas à la maison et j'ai dû aller chercher le colis au magasin de colis le plus proche. C'était agaçant ! Cela devrait être introduit d'urgence, y compris le numéro de traking.

User icon
Christina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, Merci pour votre message. Nous nous excusons pour le problème de livraison. Nous en ferons part à notre transporteur. De plus, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques et essayer d'améliorer cela à l'avenir. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Habituellement je suis satisfaite mais là le sac personnalisé est minuscule, pour le prix je suis très déçue!!! Je suis pas prête à repasser commande !!!

User icon
Alix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alix, merci de votre message Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver une solution !
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement pas reçu comme commandé... Apparemment, cela n'est possible que sous forme écrite. Mais cela n'a pas été communiqué et c'est pourquoi la plaque nominative n'est pas très belle.

User icon
Gabi P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous envoyer un e-mail pour résoudre ce problème. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah