/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Article ne convenant pas aux enfants de moins de 2 ans. Trop difficile pour eux d'ouvrir et de tourner le bec pour faire sortir l'eau. Je garderai la bouteille d'eau pour quand ils seront plus grands.
Serena P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir bientôt regagner votre confiance. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les produits achetés sont excellents en termes de fabrication et de durabilité. Malheureusement, je dois signaler qu'il n'est pas possible de suivre le colis à partir du moment de la notification d'expédition. J'ai acheté des pendentifs en bois pour un sac à dos et après 10 jours à compter de l'e-mail de confirmation de l'expédition, j'attends toujours.
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Après un seul lavage à 30 degrés, presque toutes les étiquettes se sont décollées
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long et certains autocollants n'ont pas été bien découpés. Excellente impression, rien à redire !
Costanza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Bouchon de gourde très fragile, il sest cassé au bout dune semaine! Je suis très déçue
Flavie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Tres déçu par la qualité des étiquettes. Je les ai coller elles ont tenus 2 a 3 lavages et ensuite elle on commencer a se décoller. La première commande de test que jai passer nas pas se soucis. La jen ai commander une centaine et la plupart me fait cela. Très déçu
Mylène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylène, Je comprends votre mécontentement, nous en sommes désolés! Je vous invite à prendre contact avec le service client ou à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, même en respectant les consignes. Je suis déçue. Deux lavages et elles partent.
Noémie Sabourin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Commande le lundi j'ai payé 9euros de frais de port pour l'avoir via chronopost sous 24 ou 48h et je ne les ai reçues que le vendredi.
Oriane Gaborit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. C'est pas normal Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été un peu longue mais les autocollants étaient mignons et solides !
Sami A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez dû attendre un certain temps avant de recevoir votre commande. Il arrive que le service postal soit retardé 🙁 Passez une bonne journée ! Xia
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 types d'étiquettes pour trois neveux qui ne sont pas frères et sœurs et elles sont toutes arrivées agrafées ensemble.
Cynthia Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les étiquettes sont réunies, sauf si le client précise qu'il souhaite des chéquiers distincts pour plusieurs enfants. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je n'arrive pas à décoller les étiquettes!
Marcela Feld
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le paquet !
Ljm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un email, il manquait le numéro de votre maison dans l'adresse 🙁 Xia)
3
/5
★★★☆☆
Les etiquettes sont tres bien mais délai de livraison de 10jrs, pas pratique pour etre prets pour la rentrée !
Alexandrine Brites
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un retard avec votre commande. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Même si je suis les instructions correctement, les étiquettes thermocollantes ont tendance à se décoller.
Lorenza G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très belles, très bien faites...mais les thermo-adhésives se décollent, je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai suivi les instructions
Xenia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup d'étiquettes ne sont pas accrochables.... sont thermocollantes et se collent sur les tissus que vous conseillez... pas très content.
Rocio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les petites étiquettes ne se détachaient pas bien... plusieurs se sont froissées et étaient inutilisables.... Dommage
Cristina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez trouvé une solution entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je voulais commander des étiquettes pour mon fils sur un site autre qu'Amazon mais je dois dire que je suis assez déçue. Les lettres de l'étiquette sont ridiculement petites, ce qui les rend inutilisables. Elles sont mignonnes et font un effort avec les motifs mais je ne les utiliserai plus.
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous soyez déçue par la taille de la police.
2
/5
★★☆☆☆
Qualité et finition comparées à celles d'il y a 2 ans.
Judith E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. La qualité ne devrait pas changer. Veuillez nous faire savoir quelles étiquettes sont de mauvaise qualité, nous enverrons un remplacement jusqu'au standard.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Fortunato B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes des deux dernières commandes se décollent qu bout du 1er lavage!!
Dominga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominga, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, je m'attendais à mieux. J'ai des étiquettes à coller et à repasser pour les vêtements et après le lavage, elles sont souvent dans la machine à laver et ne sont plus sur les vêtements. C'est vraiment dommage.
Michele K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Les étiquettes ne devraient pas se détacher. Pouvons-nous vous envoyer des étiquettes de remplacement à la même adresse ?
2
/5
★★☆☆☆
Mal détouré livraison tardive délai de réponse du service client trop long
Ze
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
On m'avait dit qu'il arriverait à une date précise, ce qui n'a pas été le cas, et j'en avais besoin à la date indiquée.
Cristina Bielsa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas livrés en 48h comme le site l'indique. Je n'ai donc pas reçu mes produits à la date escomptée. Par contre j'ai été agréable surprise par la réactivité après ma réclamation.
Vanessa ;
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le long délai de livraison, mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler la Deutsche Post.
3
/5
★★★☆☆
Ils sont arrivés très très tard 12 jours d'expédition, les eyiqietas sont. Le produit est très bon.
Spnis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Produit joli mais livraison trop longue
Émilie Debessel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Très jolie étiquettes, mais l'étiquette ne tient pas au premier lavage
Monira Ichou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je ne donne pas une étoile car dans le passé j'avais passé un bon moment mais au jour d'aujourd'hui j'attends une commande passée en juillet, nous sommes en septembre et elle n'est pas encore arrivée. J'ai envoyé un e-mail, ils ont répondu qu'ils allaient renvoyer la commande mais rien, elle n'est pas arrivée. J'abandonne. *Finalement, environ 20 jours après mon évaluation, j'ai reçu la commande. L'assistance était présente et m'a toujours tenu au courant de l'évolution de la situation ; malgré cela, je suis passé de 2 étoiles à 3 et plus du tout parce qu'entre-temps, j'ai dû acheter les étiquettes auprès d'une autre société et que c'était un inconvénient.
Sara L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio