9.2/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je voudrais dire que le site est beau et qu'il offre de nombreuses possibilités en matière d'étiquettes. J'aimerais écrire plus, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu le colis ! C'est peut-être un problème de la poste italienne, je ne sais pas, mais malheureusement je ne peux pas donner plus d'étoiles que je ne le voudrais.
User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison a été long (plus long que d'habitude). On n'a aucune information quant à l'avancement de notre commande. C'est dommage ! Le système d'étiquettes thermocollantes est moins bien. On a du mal à enlever l'étiquette de la page alors qu'avant je n'avais aucune difficulté. Je suis très mitigée quant à mon achat! Après les étiquettes sont toujours aussi belles!
User icon
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. En plus c'est pas normal que les étiquettes ne se décollent pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants n'ont pas été coupés correctement et je n'ai pas pu prendre la plupart d'entre eux.
User icon
Zafer B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez accepter nos excuses. Nous vous enverrons les nouvelles étiquettes en remplacement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai toujours commandé mes étiquettes ici et j'en ai toujours été contente jusqu'à cette année. Les étiquettes sont plutôt difficiles à décoller de leurs supports et se décollent facilement des vêtements. J'espère que cela va s'améliorer.
User icon
Ea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'avais besoin des étiquettes en urgence et il m'a fallu 10 jours pour les recevoir ; sur le site web, ils disent qu'elles sont livrées en 48 heures mais ils ne précisent pas qu'il faut ajouter les 10 jours ouvrables que peut prendre la poste pour les livrer. Je les ai reçus en parfait état mais je n'en avais plus besoin.
User icon
Alejandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard occasionné par l'agence de transport. Malheureusement, comme précisé sur le site et dans les courriers d'achat, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu les étiquettes (fine pour objet) on du mal à se découper et j'ai fini par comparer le prix. Je suis donc très déçu alors que je commandais Que chez vous.
User icon
Sophie R
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bon, mais il y a peu de communication concernant les expéditions, le suivi, etc. Les délais de livraison sont également très longs.
User icon
Jaime
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Commande un peu tardive pour un événement où il me fallait des étiquettes sinon c est ma 2eme commande et très bon produit
User icon
Charlotte Custinne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Avant c’était top, mais maintenant les étiquettes se décollent au premier lavage!!!!!!
User icon
Mlle Rebecca Mariamu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés et il n'y a pas d'estimation précise de la date de livraison effective. C'est dommage car les produits ont l'air délicieux.
User icon
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Cela fait presque 1 mois que j'attends ma commande et elle n'est toujours pas arrivée et je ne sais pas ce qui se passe.
User icon
Uxia Novas Sanches
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
La gourde est jolie mais elle est lourde et grosse. Pas idéal pour la prise en main pour un enfant de 3 ans. L’ouverture n’est pas très facile non plus mais à l’avantage d’éviter les fuites ! L’aide d’un adulte est nécessaire pour l’ouvrir. Toutefois, il est ravie de l’avoir !
User icon
Emma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes.Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Une partie des étiquettes sont mal découpées et j'ai beaucoup de mal à les décoller du support initial. Ce qui rend l'étiquetage galère à gratter les coins des étiquettes qui ensuite se retrouvent un peu racornies...
User icon
Catherine Rouanet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je suis décu de vos étiquettes termocollantes qui sont entrain de toutes tombées après seulement un lavage. Qualité très moyenne, je vais devoir tout recommencer.Qualité médiocre vraiment.
User icon
Stephanie Thierry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours la livraison de ma commande. Le service client est bon et ils s'adressent à l'utilisateur avec respect mais la commande n'arrive pas.
User icon
Dina Marcela Lopez Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont mal découper et les autocollants se détachent facilement. Je suis satisfaite seulement des étiquette thermiques
User icon
Emilie Milon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien, mais le bouchon de la gourde ne se referme pas, pour le prix ça me fait un peu rager quand même. Dommage.
User icon
Goyat Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bon et je l'ai acheté à plusieurs reprises, mais le délai de réception est excessif. J'ai essayé de les contacter pour obtenir une réponse et je n'ai rien obtenu d'autre qu'un courriel générique me disant d'attendre plus longtemps. Très déçu du traitement reçu. Dommage ?
User icon
Sara Marín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien, ma plainte concerne le délai de livraison, et surtout l'absence de suivi de la commande. A
User icon
Irene Castro Moscoso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais déçue une planche entière d'étiquette n'est pas utilisable... Impossible de les décoller. Sinon le reste du carnet est bien.
User icon
Mathilde Flament
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison supérieur à 20 jours.
User icon
Guadalupe Feria Jurado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes se détachant difficilement du support
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je suis toujours en attente de la livraison de mes articles ! Sur 3 produits commandés je n'en ai reçu qu'un seul !
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
C'est vrai, je ne l'ai pas aimé non plus.
User icon
Mar Cebrián
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de cette dernière commande . Les étiquettes se sont toute décollé en machine . Pourtant j en avais déjà acheté l année passée et je n avais jamais eu ce soucis . Les étiquettes collent encore super bien sur les vêtements. Avez vous changé quelque chose ? Car le lot que j ai reçu ne tienne pas au lavage alors que je n ai pas changé mes habitudes.
User icon
Fatimzahra Boulassel - Guezar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Certaines étiquettes sont difficiles à retirer c est dommage
User icon
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le site est sympa et il est très facile de créer les étiquettes qui sont très jolies et bien faites, la livraison a malheureusement été très lente.
User icon
Isabella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabella, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les autocollants, ils ont dit 10 jours, et je ne les ai pas reçus.
User icon
María Nuria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu trop longue, 11 jours Le produit semble bon jusqu'à présent mais je veux voir comment il se comporte dans les lavages.
User icon
Maria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
L'application d'étiquettes sur les vêtements est un peu compliquée. Les adhésifs sont bons. Impression et design impeccables. Livraison rapide
User icon
Daniela B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.