★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jamais reçu ma commande et impossible de vous contacter.
J'ai passé ma commande à la fin du mois d'août et, au 20 septembre, elle n'est toujours pas arrivée.
J'aimerais donner mon avis sur le produit. Malheureusement, je ne peux pas car après 16 jours, je ne l'ai toujours pas reçu.
Pour l'instant mon avis est mauvais, car je n'ai toujours pas reçu le produit alors que je l'ai commandé vers le 5 septembre. L'expédition ne se fait que par des étiquettes introuvables...je vais attendre
Malheureusement, le service est médiocre. J'ai passé ma commande le 4 septembre, nous sommes le 20 et je n'ai pas eu de nouvelles du colis. J'ai écrit plusieurs mails et appelé plusieurs fois, je n'ai jamais reçu de réponse. J'espère être remboursée, en attendant j'ai dû me tourner vers un autre fournisseur ou ma fille irait à la crèche sans vêtements étiquetés.
Mauvaise expérience. Je n'ai jamais reçu ma commande. Injoignable que ce soit par téléphone, mail, messenger, message sur le site. Je ne recommande pas du tout. Très en colère, je souhaite un remboursement.
Aujourd'hui, j'ai reçu le produit de quelqu'un d'autre ! J'essaie de me plaindre mais il n'y a aucun moyen
Jai déjà envoyé un e-mail au service client Les étiquettes ne se décollaient pas de la plaquette Par ailleurs elles ont lair de se décoller au lavage
Très mauvaise expérience. Étiquettes commandées fin août et reçues plus de dix jours après, la première commande était fausse donc de nouveau attendre pour enfin avoir les bonnes. Gourde commandée en même temps et JAMAIS reçue! Service client déplorable (heureusement pas tous!) le problème a enfin été résolu mais je ne recommande vraiment pas!
Commande jamais reçue. Service client pas du tout réactif.
Très très très decu
La commande n'est jamais arrivée.
Colis pas reçu, commande passée le 06/09, quand on veut aller sur le site pour joindre le service, directement un questionnaire, qui nous amène à nous dire quil faut patienter jusquau 16/09. Nous sommes le 20/09 et toujours pas reçu 15 évaporés dans la nature. Dommage quil ny ait pas de moyen direct de contact
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes !!!!
Nous avons acheté les lunchboxes pour nos deux enfants. Malheureusement, après la première semaine, l'autocollant avec le nom imprimé a commencé à se détacher. Sinon lunchbox est de bonne taille pour les abdominaux.
Service très décevant, cela fait plus de 15 jours que j'ai commandé et je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc dû acheter des étiquettes auprès d'une autre société.
Jamais reçu ! Je ne suis pas content d'avoir acheté il y a des semaines et rien n'a été reçu. Mon enfant est retourné à l'école il y a 3 semaines aussi et n'a pas eu d'articles nommés parce qu'ils ne sont pas arrivés. J'ai envoyé un message à l'entreprise qui n'a pas répondu.
Mon avis est très mauvais car ils ne m'ont pas donné deux feuilles d'autocollants que j'avais achetés pour marquer les aliments pour bébés et ils n'ont pas inclus le papier pour repasser les autocollants. J'ai écrit pour me plaindre et ils n'ont jamais répondu, je ne le recommande pas et je n'achèterai plus chez eux. Je ne recommanderais pas ce produit et je n'achèterai plus jamais chez eux.
Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée et personne ne me donne de solutions. Je ne recommande pas du tout ce site.
Commande passée en août et toujours pas reçue. Très mauvais service
Il leur a fallu environ un mois pour me faire parvenir l'envoi. À plusieurs reprises, j'ai essayé de demander des informations à ce sujet et ils m'ont répondu par des messages clairement automatiques, pas une seule fois ils ont écouté mes paroles et ont osé me répondre exclusivement en français, comme si je devais comprendre cette langue. Je n'en demanderai jamais plus ici. Je me suis également plainte sur les réseaux sociaux et j'ai vu que je ne suis pas la seule à penser la même chose, ce qui veut dire quelque chose... J'avais besoin des étiquettes pour les écoles et, bien sûr, à ce stade, je n'en veux plus du tout. De l'argent jeté par les fenêtres.
La livraison est lente, je l'ai acheté il y a plus de 15 jours et rien n'est encore arrivé !
Bonjour Je suis extrêmement déçue des produits notamment les étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas du tout et que je retrouve dans mon tambour de lave-linge. Je suis assez étonnée car on m'avait recommandé ce site, je n'ai peut être pas eu de chance. Je repasse à la méthode "crayon" pour les vêtements de mon petit garçon pour l'instant.
Rien n'est arrivé
Après 12 jours, la commande est arrivée avec de mauvaises étiquettes portant un autre nom. Il est évident que je n'achèterai plus jamais sur ce site. Très mauvaise expérience et perte de temps et d'argent.
Je n ai jamais recu ma commande, aucune réponse a mes messages, quels qu ils soient Nul
J'ai passé ma commande le 22 août et elle n'est toujours pas arrivée, vous ne m'avez pas appelé et vous ne m'avez pas dit où elle se trouve. C'est la dernière fois que je passe une commande chez vous.
Commande non reçue. Cependant le service client est réactif et ma commande est sensée être refabriquee et reexpédiee. A voir.
La gourde livrée n'est pas adaptée à mon enfant de 3 ans car il ne peut pas faire tourner le bouchon. Le fait qu'il fallait tourner le bouchon n'était pas spécifié en détail et de fait la gourde est actuellement inutilisable par mon enfant.
Je mets une étoile xk il n'y a pas moins de zeros.porque plus désabusé dans la vie.una caca en vue et caca pour les coller et 5....asombroso pire achat que j'ai fait dans ma vie,y eso q J'ai acheté de la merde mais comme ça......vamos q unay no mas
Le colis n'est pas arrivé. Nous avons demandé par e-mail s'ils pouvaient nous fournir plus d'informations à ce sujet, mais ils n'ont jamais répondu. Très déçu du manque d'information et de ne pas avoir reçu le colis.
Bonjour, le produit n'est pas arrivé
Je me suis trompée d'étiquette avec d'autres noms, j'ai commandé la mienne pour Khloe, je suis tellement déçue ?
Après 10 jours ouvrables après la commande, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de code de suivi.
J'ai reçu les mauvais articles avec le mauvais nom. J'attends toujours une réponse du service clientèle
J'ai reçu la demande d'évaluation avant que le produit n'arrive, bien que j'aie reçu l'e-mail indiquant que ma commande avait été expédiée il y a plus de quinze jours. L'école a commencé et j'ai naturellement dû prendre d'autres dispositions. Je dirais qu'il ne sert à rien de sponsoriser une livraison rapide si vous ne tenez pas vos promesses. Je ne recommande pas ce site.
2 semaines et toujours pas arrivé !
Vous m'avez demandé un commentaire, mais je n'ai toujours pas reçu mon produit !
Pas de commande recue et pas là possibility de joindre le service
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Encore une fois !