9.1/10
★★★★★
basée sur 126016 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, mais le personnel d'assistance a été très serviable et a toujours été en contact avec moi. J'attends que le remboursement soit répercuté sur mon compte, c'est dommage qu'ils aient des problèmes avec les expéditions, jusqu'à présent ils me semblent très responsables en termes de suivi et de réponses à mes emails et en me donnant une solution à mon problème.
User icon
Yuliana Sauceda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme cependant que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par les étiquettes ne tiennes pas
User icon
Laura Baudu-geneste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison sans suivi est correcte, mais cela fait plus d'un mois que j'attends que les étiquettes soient expédiées. malheureusement, je n'achèterai plus sur ce site. tout ce que j'achète en ligne arrive en temps et en heure, sauf sur ce site !
User icon
Carmela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmela, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison, donc votre commande devrait être livrée dans les 2 prochains jours. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai respecté toutes les indications. Ils sont beaux, mais ne collent pas aux vêtements après le lavage et le séchage, donc ils sont tombés les uns après les autres.
User icon
Oana S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de l'apprendre. Cela ne devrait pas arriver. Pourriez-vous contacter notre service clientèle pour plus d'informations ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
J'adore ces étiquettes. Très pratiques au quotidien. Et pour l'école. Je recommande fortement. P.s: même la maîtresse m'a demandé où j'avais trouvé les étiquettes. ??
User icon
Vanessa Raimbaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour ce joli message. L'équipe C-monEtiquette est ravie de savoir que nos produits vous conviennent parfaitement. J'imagine que c'est une erreur, 1 étoile sur 5? 🙂 À bientôt chez C-monEtiquette, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er novembre 2021 et non encore reçue
User icon
Stefania M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefania, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. L'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande était incorrecte, les services postaux renvoient donc le colis à l'expéditeur. Nous vous informerons dès que nous l'aurons reçu. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande ..
User icon
Fanny Gimenez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et commande chez C-monEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé malgré une option de suivi de la lettre. Trop de temps d'attente(+14jrs)...Je ne peux pas tester/évaluer le produit encore.
User icon
Monsieur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères concernant l'agence de transport. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue Pas de retour du servi e client auquel j'ai demandé la ré expédition de ma commande Si cela n'est pas possible, merci de me rembourser svp Cordialement Mme Duparc
User icon
Mme Emilie Duparc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Nous vous avons contacté par mail pour confirmer votre adresse postale afin de vous envoyer à nos frais la commande. Merci de nous confirmer cela afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais ! Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé
User icon
Sig.ra C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J’étais contente en voyant ces étiquettes car le graphisme est beau mais ne tienne pas au lavage donc ne sert à rien
User icon
Laura Baudu-geneste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus de deux semaines, la commande n'est toujours pas arrivée.
User icon
Lungu R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roxana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Cela ne s'est jamais produit, mais les étiquettes ne sont jamais arrivées. Et dans mes commandes, le dernier achat n'apparaît pas. J'ai dépensé près de 50 euros, j'ai écrit à l'assistance qui m'a seulement répondu d'attendre et que la commande n'était pas suivie. Je dois racheter les étiquettes car j'en ai besoin. Après des années d'achat chez vous, je m'attendais au moins à une réponse aux courriels supplémentaires envoyés
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Selon toute vraisemblance, la poste a rencontré des problèmes de livraison. Nous attendons vos commentaires pour finaliser la procédure de retour. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Commandée le 25 octobre, elle n'est toujours pas arrivée le 15 novembre. J'ai rempli le formulaire de contact pour résoudre l'incident et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Toni
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Nous vous contacterons prochainement pour résoudre votre problème. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande, ou je veux être remboursé !
User icon
Rosangela Ivanna Neira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour trouver une solution à votre problème ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Monika S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monika, votre commande a été expédiée le 4 novembre. La livraison par Royal Mail prend jusqu'à 10 jours ouvrables. Veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk pour plus d'informations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, j’ai envoyé plusieurs messages sur FB car impossible de communiquer autrement, une personne est rentrée en contact avec moi via messenger mais je n’ai jamais pu lui répondre. En bref, je me sens arnaqué , pas de commande, pas de remboursement. C’est inacceptable.
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je confirme que votre commande a été réexpédiée à nos frais conformément à votre demande début novembre. Cependant, tenant compte des délais, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr si vous ne l'avez pas reçu. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement mécontente concernant ma commande de lunch box personnalisée. Je l'ai commandé le 04/09/2021 pour la rentrée de ma fille et à ce jour, 12/11/2021, je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Cynthia A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été renvoyé à nos frais comme convenu ! De plus, je vous informe que vous pouvez le suivre directement sur le site de La Poste avec le N° 6A22157955606. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
LA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVÉE, BIEN QUE J'AIE ÉCRIT PLUSIEURS FOIS AU SERVICE CLIENTÈLE, PERSONNE N'A PU ME DIRE OÙ SE TROUVAIT MA COMMANDE. TRÈS MAUVAIS !
User icon
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons de ne pas avoir reçu votre commande. Je vous informe que nous vous avons envoyé une réponse, nous attendons toujours votre retour d'information afin de trouver une solution satisfaisante ? Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai acheté ni de réponse à ma demande d'information.
User icon
Valentina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un autre mais je ne l'ai pas reçu.
User icon
Aisha
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez accepter nos excuses. Pourriez-vous confirmer votre adresse sur contact@petit-fernand.co.uk et nous vous renverrons la commande à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est jamais arrivée. J'ai écrit pour demander un rappel ou une réexpédition, mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai attendu mais je ne peux pas l'évaluer différemment.
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Devrait recevoir un remboursement. Celui-ci n'est toujours pas arrivé à ce jour.
User icon
Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Il y a un problème avec Hipay lui-même et notre département informatique est en train de le résoudre. Nous vous rembourserons bientôt. Désolé pour le désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue. Les étiquettes ont tenu à peine quelques heures. Les seules qui ont pu tenir je les ai retrouvées dans la machine à laver. Dommage car le design est bien...
User icon
Colleen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours eu des expériences positives ! Mais cette fois-ci, je n'ai toujours pas reçu ma commande (il s'est écoulé 14 jours ouvrables depuis l'envoi !) et j'ai besoin des étiquettes de toute urgence ! Désolé, mais cette fois je suis obligé de ne donner qu'une étoile.
User icon
Giulia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giulia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les autocollants se sont détachés au lavage. J'ai attendu 48 heures après les avoir collés, mais ils n'ont toujours pas tenu.
User icon
Nicole K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'entendre parler de la mauvaise qualité des étiquettes. Pourriez-vous nous montrer la photo du produit endommagé sur kontakt@esistmeins.de et nous le remplacerons gratuitement.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque j'ai passé une commande il y a 2 mois je ne l'ai pas reçu et en plus ils me disent de ne plus envoyer de mails pour ne pas le saturer et je n'ai ni la commande ni le remboursement personne ne sait rien allez je pense car en plus on ne peut même pas leur parler je ne le recommande pas.
User icon
Ainhoa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Je peux vous confirmer que nous avons répondu à votre demande il y a deux mois par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es ou à répondre au dernier e-mail afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai envoyé un courriel pour le laisser et ne pas répondre.
User icon
Yasmin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Yasmin, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non recu après 16 jours d’attente on me dit d’attendre encore ..service client inactif ..
User icon
Angelique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelique, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste. Nous vous avons déjà envoyé une email au fin de trouver un solution. ? Belle journée?. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu ?? Les étiquettes sont vraiment très grandes et grosses nous avons été surpris en recevant la plaquette
User icon
Flori
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Toutefois, taille et informations additionnel sont bien écrits sur le nôtre site au moment de la commande. ?Belle journée?. ? Alessio