★★★★★
basée sur 137396 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La réception de la commande prend beaucoup de temps à partir du moment où l'achat est formalisé. Si vous demandez où en est votre commande, vous recevez une réponse automatique indiquant que le problème se situe déjà au niveau de la société de livraison et non de Petit-Fernand.
Une arnaque après un mois je suis toujours sans ma commande et sans mon argent.
La commande a pris plus de deux semaines, l'école ayant commencé le 9. Tout le matériel est arrivé à l'école sans étiquette, la commande étant arrivée le 15.
Je suis toujours en train d'essayer de les contacter pour savoir ce qui s'est passé avec ma commande il y a plus de 15 jours que je l'ai faite et ils ne savent pas comment me dire quoi que ce soit et s'ils me rendront mon argent ?
Ne tient pas malgré les instructions
Je ne reçois pas ma commande !
Les étiquettes sont jolies mais la commande ne m'est pas parvenue complète avec tous les types et le service client après plus d'une semaine après le rappel n'a toujours pas répondu. Très mauvais service.
Commande non reçue et impossible de joindre le vendeur ??
Mon colis n'est pas arrivé
Je n'ai pas reçu le colis
La commande est arrivée en retard et avec le mauvais nom d'enfant. pour la moitié d'entre eux le bon nom et les bonnes couleurs ont été choisis / pour moi il y avait un autre nom et prénom avec d'autres couleurs et symboles. nous n'avons même pas reçu de réponse à l'email.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Commande jamais reçue ??
Livraison erronée Echange impossible Et la qualité pour ce prix est une insolence
Jai pas reçu ma commande et je nai pas de réponse à mes mails en attente de remboursement
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. Les étiquettes pour vêtements se décollent au 1er lavage. Cordialement, Florence
Très mauvaise qualité ! A peine thermocoller et un lavage que tout se décolle je nai plus quà tout refaire ! Quelle perte de temps et dargent cest terminé !!
Étiquettes qui ne tiennent pas au lavage (vêtements pourtant lavés à 30degres), se décollent dès le 1er lavage! Dommage après avoir passé autant de temps à les fixer au fer à repasser
Commande passée le 27 août .toujours rien reçu nous sommes le 21 septembre. Impossible de les joindre par téléphone et toujours pas de nouvelles de ma demande par mail par contre le paiement est bien passé lui!
Incroyable comment ils embrouillent les gens en disant qu'ils garantissent que les autocollants seront là en 48 HEURES (bien sûr, fabriqués selon eux... le transport est une autre affaire)... Après plus de 3 semaines d'attente, et après avoir écrit un message demandant le statut de mes autocollants, je n'ai reçu qu'un message automatique en français qui ne résout pas mes doutes.... C'est une véritable arnaque. Dommage que je n'ai pas regardé les commentaires avant... Je ne suis pas la seule... J'espère que cela aidera quelqu'un et qu'ils ne tromperont plus personne.
La livraison est beaucoup trop longue...
J'ai commandé des étiquettes pour marquer les vêtements de mon fils le 27 août 2021 (presque 1 mois plus tard !), l'école a commencé et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Pas de communication non plus sur la raison du retard. Cette marque semble donc être une arnaque pour le moment.
Jamais reçu ma commande et impossible de vous contacter.
J'ai passé ma commande à la fin du mois d'août et, au 20 septembre, elle n'est toujours pas arrivée.
J'aimerais donner mon avis sur le produit. Malheureusement, je ne peux pas car après 16 jours, je ne l'ai toujours pas reçu.
Pour l'instant mon avis est mauvais, car je n'ai toujours pas reçu le produit alors que je l'ai commandé vers le 5 septembre. L'expédition ne se fait que par des étiquettes introuvables...je vais attendre
Malheureusement, le service est médiocre. J'ai passé ma commande le 4 septembre, nous sommes le 20 et je n'ai pas eu de nouvelles du colis. J'ai écrit plusieurs mails et appelé plusieurs fois, je n'ai jamais reçu de réponse. J'espère être remboursée, en attendant j'ai dû me tourner vers un autre fournisseur ou ma fille irait à la crèche sans vêtements étiquetés.
Mauvaise expérience. Je n'ai jamais reçu ma commande. Injoignable que ce soit par téléphone, mail, messenger, message sur le site. Je ne recommande pas du tout. Très en colère, je souhaite un remboursement.
Aujourd'hui, j'ai reçu le produit de quelqu'un d'autre ! J'essaie de me plaindre mais il n'y a aucun moyen
Jai déjà envoyé un e-mail au service client Les étiquettes ne se décollaient pas de la plaquette Par ailleurs elles ont lair de se décoller au lavage
Très mauvaise expérience. Étiquettes commandées fin août et reçues plus de dix jours après, la première commande était fausse donc de nouveau attendre pour enfin avoir les bonnes. Gourde commandée en même temps et JAMAIS reçue! Service client déplorable (heureusement pas tous!) le problème a enfin été résolu mais je ne recommande vraiment pas!
Commande jamais reçue. Service client pas du tout réactif.
Très très très decu
La commande n'est jamais arrivée.
Colis pas reçu, commande passée le 06/09, quand on veut aller sur le site pour joindre le service, directement un questionnaire, qui nous amène à nous dire quil faut patienter jusquau 16/09. Nous sommes le 20/09 et toujours pas reçu 15 évaporés dans la nature. Dommage quil ny ait pas de moyen direct de contact
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes !!!!
Nous avons acheté les lunchboxes pour nos deux enfants. Malheureusement, après la première semaine, l'autocollant avec le nom imprimé a commencé à se détacher. Sinon lunchbox est de bonne taille pour les abdominaux.
Service très décevant, cela fait plus de 15 jours que j'ai commandé et je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc dû acheter des étiquettes auprès d'une autre société.
Jamais reçu ! Je ne suis pas content d'avoir acheté il y a des semaines et rien n'a été reçu. Mon enfant est retourné à l'école il y a 3 semaines aussi et n'a pas eu d'articles nommés parce qu'ils ne sont pas arrivés. J'ai envoyé un message à l'entreprise qui n'a pas répondu.
Mon avis est très mauvais car ils ne m'ont pas donné deux feuilles d'autocollants que j'avais achetés pour marquer les aliments pour bébés et ils n'ont pas inclus le papier pour repasser les autocollants. J'ai écrit pour me plaindre et ils n'ont jamais répondu, je ne le recommande pas et je n'achèterai plus chez eux. Je ne recommanderais pas ce produit et je n'achèterai plus jamais chez eux.