/10
★★★★★
basée sur 126820 avis publiés
★★★★★
basée sur 126820 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 4 novembre, qui, selon la société, a été perdue par le transporteur. Après 3-4 e-mails, j'ai reçu un message me demandant si je voulais modifier ma commande et si je voulais recevoir la nouvelle commande. Nous sommes le 24 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que la société devrait satisfaire le client qu'un certain lot était un cadeau pour tous les défauts. Il est évident que c'est la dernière fois que je commande chez vous. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Noelia Fornes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement selon votre demande le 23/11. Ce nouveau lot peut prendre quelques jours pour vous parvenir car cela dépend des délais de livraison de la poste ! Je vous informe également que toutes nos commandes sont accompagnées d'un modèle d'étiquette cadeau. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très jolie Les couleurs et motifs super, mais les étiquettes thermocollantes ne tiennes pas sur le vêtements je suis déçu. Je ne recommande personnes et je ne recommanderais pas étiquettes.
Ludivine Delhome
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous ! Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
PRODUIT PAS RECU
Thierry Gruffat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères concernant la livraison. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et localiser votre commande, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
1ère commande d'étiquettes vêtements enfants passée le 08/11/2021 N'ayant rien reçu au 16/11/2021, j'informe le service clientèle qui refuse de traiter la demande avant le 23/11/2021 pour laisser un "délai de réception", alors que l'envoi est prétendument parti en lettre prioritaire J+1 le 09/11. J'ai donc du attendre 14 jours après leur date d'envoi pour qu'ils acceptent seulement de traiter ma réclamation. Finalement ils ne proposent rien d'autre que de renvoyer via le même biais. Bref, j'ai perdu 16 jours à attendre des étiquettes, sans compter le prix de la commande jeté par les fenêtres. Pour mes prochaines commandes je préfère essayer un autre site
Soso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H comme il est indiqué sur notre site web, La Poste a ses propres délais de livraison, c'est-à-dire de 2 à 10 jours ouvrées, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes termo collantes ne colle pas sur les étiquettes des habits et pour les étiquettes classique elle ne tiennent pas à lon terme très déçu de mon achat
Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu mon colis. Jai contacté C-mon étiquette et malheureusement, mon problème na pas été résolu. Jai payé +/- 100 pour quelque chose que je nai jamais reçu et aucune aide de votre part! Donc oui très déçue et jai le sentiment davoir été volé. Vous travaillez avec une société de livraison qui a mal fait son travail! Ce nest pas à moi den payer les frais! Vraiment très mécontente!
Julianne Bruyerre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé par le service de livraison. Nous avons déjà trouvé une solution avec vous via mail. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je trouve que la qualité n'est pas bonne du tout. Je l'ai repassé sur une robe (avec un tissu jersey normal) et sur un legging thermique. Cela n'a duré qu'un jour. Sur l'un, il s'est déchiré au milieu et sur l'autre, il s'est complètement détaché. Dommage
Ye D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés que nos étiquettes vous posent problème. Elles ne devraient pas se décoller. S'il vous plaît lire l'e-mail privé pour les détails de remplacement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande !
Melanie Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, mais le personnel d'assistance a été très serviable et a toujours été en contact avec moi. J'attends que le remboursement soit répercuté sur mon compte, c'est dommage qu'ils aient des problèmes avec les expéditions, jusqu'à présent ils me semblent très responsables en termes de suivi et de réponses à mes emails et en me donnant une solution à mon problème.
Yuliana Sauceda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme cependant que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par les étiquettes ne tiennes pas
Laura Baudu-geneste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison sans suivi est correcte, mais cela fait plus d'un mois que j'attends que les étiquettes soient expédiées. malheureusement, je n'achèterai plus sur ce site. tout ce que j'achète en ligne arrive en temps et en heure, sauf sur ce site !
Carmela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmela, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison, donc votre commande devrait être livrée dans les 2 prochains jours. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai respecté toutes les indications. Ils sont beaux, mais ne collent pas aux vêtements après le lavage et le séchage, donc ils sont tombés les uns après les autres.
Oana S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de l'apprendre. Cela ne devrait pas arriver. Pourriez-vous contacter notre service clientèle pour plus d'informations ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
J'adore ces étiquettes. Très pratiques au quotidien. Et pour l'école. Je recommande fortement. P.s: même la maîtresse m'a demandé où j'avais trouvé les étiquettes. ??
Vanessa Raimbaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour ce joli message. L'équipe C-monEtiquette est ravie de savoir que nos produits vous conviennent parfaitement. J'imagine que c'est une erreur, 1 étoile sur 5? 🙂 À bientôt chez C-monEtiquette, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er novembre 2021 et non encore reçue
Stefania M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefania, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. L'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande était incorrecte, les services postaux renvoient donc le colis à l'expéditeur. Nous vous informerons dès que nous l'aurons reçu. Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande ..
Fanny Gimenez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et commande chez C-monEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé malgré une option de suivi de la lettre. Trop de temps d'attente(+14jrs)...Je ne peux pas tester/évaluer le produit encore.
Monsieur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères concernant l'agence de transport. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue Pas de retour du servi e client auquel j'ai demandé la ré expédition de ma commande Si cela n'est pas possible, merci de me rembourser svp Cordialement Mme Duparc
Mme Emilie Duparc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Nous vous avons contacté par mail pour confirmer votre adresse postale afin de vous envoyer à nos frais la commande. Merci de nous confirmer cela afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais ! Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé
Sig.ra C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Jétais contente en voyant ces étiquettes car le graphisme est beau mais ne tienne pas au lavage donc ne sert à rien
Laura Baudu-geneste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Après plus de deux semaines, la commande n'est toujours pas arrivée.
Lungu R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roxana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Cela ne s'est jamais produit, mais les étiquettes ne sont jamais arrivées. Et dans mes commandes, le dernier achat n'apparaît pas. J'ai dépensé près de 50 euros, j'ai écrit à l'assistance qui m'a seulement répondu d'attendre et que la commande n'était pas suivie. Je dois racheter les étiquettes car j'en ai besoin. Après des années d'achat chez vous, je m'attendais au moins à une réponse aux courriels supplémentaires envoyés
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Selon toute vraisemblance, la poste a rencontré des problèmes de livraison. Nous attendons vos commentaires pour finaliser la procédure de retour. Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Commandée le 25 octobre, elle n'est toujours pas arrivée le 15 novembre. J'ai rempli le formulaire de contact pour résoudre l'incident et je n'ai pas reçu de réponse.
Toni
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Nous vous contacterons prochainement pour résoudre votre problème. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande, ou je veux être remboursé !
Rosangela Ivanna Neira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour trouver une solution à votre problème ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Monika S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monika, votre commande a été expédiée le 4 novembre. La livraison par Royal Mail prend jusqu'à 10 jours ouvrables. Veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk pour plus d'informations.
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande, jai envoyé plusieurs messages sur FB car impossible de communiquer autrement, une personne est rentrée en contact avec moi via messenger mais je nai jamais pu lui répondre. En bref, je me sens arnaqué , pas de commande, pas de remboursement. Cest inacceptable.
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je confirme que votre commande a été réexpédiée à nos frais conformément à votre demande début novembre. Cependant, tenant compte des délais, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr si vous ne l'avez pas reçu. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement mécontente concernant ma commande de lunch box personnalisée. Je l'ai commandé le 04/09/2021 pour la rentrée de ma fille et à ce jour, 12/11/2021, je n'ai toujours rien reçu.
Cynthia A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été renvoyé à nos frais comme convenu ! De plus, je vous informe que vous pouvez le suivre directement sur le site de La Poste avec le N° 6A22157955606. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
LA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVÉE, BIEN QUE J'AIE ÉCRIT PLUSIEURS FOIS AU SERVICE CLIENTÈLE, PERSONNE N'A PU ME DIRE OÙ SE TROUVAIT MA COMMANDE. TRÈS MAUVAIS !
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons de ne pas avoir reçu votre commande. Je vous informe que nous vous avons envoyé une réponse, nous attendons toujours votre retour d'information afin de trouver une solution satisfaisante ? Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai acheté ni de réponse à ma demande d'information.
Valentina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un autre mais je ne l'ai pas reçu.
Aisha
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez accepter nos excuses. Pourriez-vous confirmer votre adresse sur contact@petit-fernand.co.uk et nous vous renverrons la commande à nos frais.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est jamais arrivée. J'ai écrit pour demander un rappel ou une réexpédition, mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai attendu mais je ne peux pas l'évaluer différemment.
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio