9.1/10
★★★★★
basée sur 136710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les réductions ne fonctionnent pas

User icon
Emmanuelle Blain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec un code de réduction en particulier, nous serons ravis de vous aider ! ?? Bon week-end ??
3 /5
★★★☆☆

Très joli, rapide d'expédition, ça colle très bien sur les vêtements, mais je trouve un peu cher pour 30 étiquettes

User icon
Melanie Letue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre avis ! J'espère que vos étiquettes vous ont plu ?? Bon week-end ??
3 /5
★★★☆☆

J’ai acheté la première fois il y a 3 ans j’étais satisfaite j’ai donc renouvelé une commande au mois d’août et la déception le découpage des étiquettes a mal été réalisé il est très difficile de les décoller on les arraches une fois sur deux. Dommage je suis déçu !

User icon
Adeline Geoffroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dû recevoir un lot défectueux, j'en suis navrée. Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Pas comme je m'y attendais.

User icon
Ebru Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Yilmaz, Nous sommes désolés que nos étiquettes autocollantes ne répondent pas à vos attentes. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions entrer en contact. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Déçu car j'ai collé comme indiqué les indications mais se décolle. Cordialement

User icon
Safia Laouini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Safia, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

Décue du produit, la surface transparente ne se décolle pas aux endroits coupés. Les autocollants sont donc difficiles à prendre. J'ai toujours été contente de vos produits mais cette fois ci je pense qu'il y a eu un souci à la conception.

User icon
Valerie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez effectivement dû tomber sur un lot défectueux, j'en suis navrée. Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé il y a 2 semaines en payant normalement, tout c'est bien passé, hier j'ai voulu profité d'une offre Gémo, impossible de faire le paiement de 2 € puisque c'était un pack gratuit, du coup je ne sais pas où ça en est, surement pas passer puisque pas payer les 2€, tant pis!! mais dommage!!cela ne donne pas une bonne image

User icon
Brilain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Pour les partenariat avec Gémo, vous pouvez choisir les Pack Gémo et ensuite insérer votre code de réduction ?? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! À bientôt ??
3 /5
★★★☆☆

Certaines découpes d'étiquettes, notamment les plus petites, n'étaient pas assez marquées. Du coup, impossible de les retirer pour pouvoir les utiliser ?? Par chance, peu d'étiquettes sont concernées

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la découpe de vos étiquettes n'est pas comme souhaité. Je vous adresse par la suite un e-mail afin que nous puissions entrer en contact. Très belle journée à vous, Maïté
3 /5
★★★☆☆

Pas aussi bien que je l'espérais. Je les ai collés sur les étiquettes des vêtements comme indiqué et je les ai laissés quelques jours (24 heures) avant de les laver et ils ont tous commencé à se décoller sur les bords dès le premier lavage !

User icon
Emma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné. Je vous ai envoyé un e-mail à ce sujet. Xia
3 /5
★★★☆☆

Assez déçue des étiquettes autocollantes pour vêtements, 3 essais et tout est parti alors que c'était sur 30 degrés, je pense que tout finira ainsi , je ne commanderai plus pour mettre de l argent à la poubelle , j espère que celles sur les objets tiendront mieux

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Je suis navré que vous ayez rencontre des difficultés avec nous étiquettes autocollantes pour vêtements. Je vous adresse de ce pas un e-mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble. À très bientôt ! Maïté
3 /5
★★★☆☆

La bouteille d'eau est très belle mais le bouchon est assez délicat à manipuler, il arrive qu'il semble être vissé correctement mais en réalité il ne l'est pas et il fuit. Si je pouvais suggérer de changer le type de bouchon.

User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont bons mais la livraison est très lente. Il faudrait peut-être juste préciser que cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

User icon
Ana R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Raposo, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général entre 2 et 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France... Le délai de livraison est donc le facteur décisif. Nous espérons que vous apprécierez votre commande 🙂 Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Bon mais beaucoup trop cher dommage

User icon
Jörg S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur Schumacher, Notre marchandise est produite à Bordeaux, triée et emballée à la main. Notre qualité est importante pour nous et cela a bien sûr un prix. Pour cela, nous produisons tout à la main ???? et avec le cœur ? ? sur place pour que vos enfants puissent se réjouir des belles étiquettes ? Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Vous avez changé le packaging des étiquettes thermo… on arrive difficilement à décoller les étiquettes. Dommage j’utilise votre services depuis de Nombreuses années !!

User icon
Brigitte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brigitte, Merci pour votre message. Il est vrai que nous avions changé le packaging de nos étiquettes thermocollantes - mais normalement, ils se laissent aussi bien décoller. Je vous adresse un e-mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble. À très vite ! Maïté
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue car le rouge n'est pas rouge mais plutôt orange et les étiquettes rose pâle écriture blanche sont illisibles, le nom écrit en blanc ne se voit pas. Le rendu est très différent de celui du site internet. C'est la 1ère année où je suis déçue, les années précédentes c'était très bien.

User icon
Nathalie Valentin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Valentin, Merci infiniment pour votre avis sur nos étiquettes. Nous sommes tout à fait désolé de ne constater que celles-ci n'ont pas répondu à vos attentes. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous trouvions une solution adaptée. À très vite ! Maïté
3 /5
★★★☆☆

J'ai toujours aimé p-f et j'y ai acheté les badges de l'école de mes enfants, mais les 2 derniers lots commandés étaient inutilisables car l'autocollant n'avait pas été coupé correctement et il était donc impossible de l'enlever de la page du livre, et quand j'y parvenais, j'emportais des tas de pièces supplémentaires avec lui ! Je n'ai pas encore essayé la prochaine commande, je verrai donc si je commanderai chez eux à l'avenir si je trouve un autre endroit...

User icon
Gls81
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez reçu des étiquettes défectueuses. J'espère vraiment que les prochaines étiquettes que vous recevrez seront meilleures 🙂 Je vous enverrai un email pour trouver une solution concernant vos précédentes étiquettes qui n'ont pas fonctionné. Xia
3 /5
★★★☆☆

Rapide comme toujours je commence chez eux depuis plusieurs années maintenant. Je trouve que depuis l années dernière les étiquettes ne tiennent plus aussi bien. Donc je pense tester la concurrence. Car je suis un peu de déçu. C est dommage.

User icon
Mme Correia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Correia, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes plus satisfait. Sachez, que notre service client est à votre écoute - aussi en cas de problèmes de qualité. Je vous adresse par la suite un E-mail pour que nous puissions trouver une solution qui vous donne satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Maïté
2 /5
★★☆☆☆

Je peux à peine lire les étiquettes, la police est minuscule et devrait être en gras. Nous ne les utiliserons plus.

User icon
Anne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes. Il existe différentes options de polices de caractères. Vous pourriez peut-être choisir une police plus audacieuse une autre fois. Je vous souhaite une bonne journée 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆

Site simple d'utilisation et commande facile à réaliser. En revanche, pas de renouveau : toujours les mêmes couleurs et motifs depuis plusieurs années, dommage ! Et surtout très déçue de recevoir un bon de réduction 2jours après la validation de ma commande ! J'irai probablement voir ailleurs l'année prochaine....

User icon
Syndie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Syndie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes à l'écoute de nos clients - si vous avez des suggestions pour des nouveaux motifs n'hésitez pas de nous contacter 🙂 Je vous souhaite une très belle journée Maïté
3 /5
★★★☆☆

Je trouve votre site bien mais j'attend toujours mes 4 euro de rembousement .

User icon
Audrey Collinet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, merci de votre message ! Je vous ai contacté par email pour voir cela en détails ?? Bonne soirée, Léa ??
2 /5
★★☆☆☆

Les autocollants des vêtements semblent corrects mais les autocollants des articles ne collent pas. Je ne sais pas s'il s'agit d'un lot défectueux ou non, mais il est peu probable que je revienne et que j'achète à nouveau.

User icon
Mrs W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Je vous enverrai un email pour trouver une solution. Xia
2 /5
★★☆☆☆

Commander mais jamais reçu je très déçu

User icon
Theodora Kaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Théodora, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes ?? Nous vous avons contacté par mail pour valider l'adresse de livraison et vous trouver une solution ! A bientôt ?? Léa
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas vraiment évaluer car je ne les ai pas encore reçus.

User icon
Helen M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆

Les produits et la qualité sont excellents, très bons. Le problème est qu'ils mettent beaucoup de temps à livrer les commandes et qu'en plus ils travaillent avec Correos pour les livraisons. Là où j'habite, les Correos ne prennent même pas la peine d'essayer de livrer le colis et ils le déposent simplement au bureau pour qu'il soit récupéré sans préavis ni notification. Ils sont ouverts 3 heures par jour et vous devez faire la queue pendant une demi-heure pour qu'on s'occupe de vous. Ils devraient travailler avec une autre agence de livraison de colis plus professionnelle, plus efficace et plus sérieuse.

User icon
Anna Coromina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, la Poste ne respecte pas nos délais et nous essayons de trouver de nouveaux partenaires pour nos livraisons. Nous sommes tout de même heureux que vous aimiez nos produits ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles et bien faites, espérons qu'elles durent ! Je regrette que dans la commande on ne m'ait pas envoyé le papier pour les autocollants comme spécifié. Erreur ou oubli ?

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai avais eu de soucis avec les étiquettes, j'ai toujours été contente du résultat mais pour le dernier envoi les étiquettes vêtements ont été mal imprimées du coup les écritures sont décalées. Du coup il y a un bout de blanc sur les étiquettes de couleur pour mes deux enfants et pour ma fille la dernière lettre du nom de famille est coupée. Du coup, je suis pas très satisfaite des étiquettes vêtements. Rien à redire pour les étiquettes objets de ma fille.

User icon
Aurélie Dubreucq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés de cette erreur de production ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations sur les étiquettes concernées afin de vous les renvoyer ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles, et en particulier j'ai bien apprécié que, par rapport à autres étiquettes que l'on trouve, celles ci ont des motifs qui ne sont pas extrêmement genrés. Malheureusement, un bon 20% des étiquettes autocollantes des vêtements sont tombées lors du premier lavage. Cela veut dire qu'on aura besoin d'en racheter souvent.

User icon
Maria
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur la tenue des étiquettes ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆

Ma commande n'est pas encore arrivée

User icon
Nivea Da Hora Nascimento
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce retard. Malheureusement, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Qualité très médiocre des mini étiquettes ... J'avais déjà eu le problème lors de ma précédente commande, très difficiles à décoller et donc abîmées. Je refais une commande pour la rentrée, ayant obtenu 25% suite au retard de commande mais les mini étiquettes sont toujours aussi difficiles à décoller. Malheureusement, je vais chercher un autre fournisseur...

User icon
Nadège Charlot-loison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, nous sommes navrés de cette erreur de production ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations sur les étiquettes concernés afin de vous les renvoyer ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆

Il y avait une agrafe sur les 2 premières étiquettes de chaque plaques. Dommage .

User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous sommes navrés de cette erreur de production ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations sur les étiquettes concernés afin de vous les renvoyer ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆

Le site indique que la livraison se fait en 48h. Ma commande a malheureusement mis 3 semaines à être livrée.

User icon
Nikolett V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Veres, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France. Vous trouverez également ces informations sur notre site Internet. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et que vos enfants en profiteront ? ? ? Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles. Cependant, le délai de livraison est très long. Je recommande de commander longtemps à l'avance.

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont superbes, mais elles sont extrêmement difficiles à décoller et n'ont donc pas pu être utilisées.

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je suis désolée que les étiquettes ne se décollent pas correctement pour vous. Ce n'est pas ce qui devrait se produire. Je vous enverrai un message pour trouver une solution 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆

Après le lavage, il s'est détaché et est passé sur d'autres vêtements. Je suis déçu par le produit.

User icon
Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes vous posent problème. Nous reviendrons volontiers vers vous avec une solution personnalisée - je viens de vous envoyer un e-mail. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Les produits livrés sont conformes à la description. Malheureusement, nous avons eu un délai de livraison de 3 semaines.

User icon
Yvonne D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dietz-Hussein, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France.?Le délai de livraison est donc le facteur décisif - surtout pendant les mois d'été. Nous espérons que vous serez tout de même satisfaits de vos étiquettes et que vos enfants en profiteront également ? Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

J avais effectuée une première commande avec un code réduction. La commande a été annulée sans mail de votre part. J’ai dû repasser commande mais le code n’était plus valable de ce fait je n’ai pas eu le droit à cette remise . Aucuns numéro de téléphone pour vous joindre je trouve cela très dommage. Cela fait 3 ans que je prend mes étiquettes chez vous malgré les réductions que nous donne l’école pour votre conçurent. J’ai été déçue de cette expérience. Néanmoins rien à redire sur vos produits .

User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre commande ?? Je vous ai envoyé un mail afin de vous trouver une solution convenable ?? A bientôt ! Léa ??
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont bien mais ce n'est pas ce que j'avais commandé...

User icon
Smets Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, merci de votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite??. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi vous aider au mieux ! A bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆

J’ai hésité quelques jours à commander une gourde (pour offrir !) puis j’ai sauté le pas; Gourde très bien mais un peu chère ! Je suis déçue car j’ai reçu le lendemain de la commande 15% de réduction (que j’aurais bien utilisés pour cette commande vu le prix); puis 30%, et de nouvelles gourdes ont été ensuite proposées sur le site, j’aurais aimé aussi avoir le choix ?? (peut-être juste prévenir que d’autres produits du même type allaient bientôt être proposés sur le site); bref, contente de la qualité des produits mais un peu déçue de la fidélisation clients …

User icon
Cd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre message ? N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux afin d'avoir toutes les réductions ?? A très bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu trop longue à mon gout.....

User icon
Vanderhague Joelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joelle ! Nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard! Nous essayons de livrer dans les plus brefs délais, mais il est vrai que la livraison peu être légèrement retardée durant la période estivale ?? J'espère que vos produits vous ont tout de même plu ! ? A bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆

J’ai toujours commandé sur ce site que j’adore mais la franchement je suis très déçue sur l’achat des gourdes personnalisées . Pour le prix, le visuel est mal effectué c’est tout granuleux et les bouchons des gourdes cassés en une utilisation. Vraiment déçue ?? Par contre j’achèterai d’autres choses sur le site mais ça je déconseille.

User icon
Aurelia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélia ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gourde présentait des défauts ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??