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★★★★★
basée sur 126815 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande... j attends toujours ! Ca fait 3 semaines deja
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Coralie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre message. Lorsque je regarde votre commande, je remarque un petit souci avec l'adresse fournie lors de l'achat. Je vous invite à nous écrire un mail sur contact@c-monetiquette.fr et nous indiquer votre adresse complète. Dans l'attente de votre retour, Belle journée! Bea
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une commande que j'ai passée le 23 novembre. Il n'est pas vrai que, comme vous le dites, je n'ai pas répondu à votre courriel du 13 décembre. Je peux vous envoyer une capture d'écran indiquant que l'adresse était correcte. Le fait est que je n'ai toujours rien reçu.
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Begoña Cortina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le 13 décembre, je vous avais demandé si vous souhaitiez conserver la même adresse pour le nouvel envoi. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire sans votre réponse. Je me réjouis de recevoir votre commande et vous souhaite une bonne journée ! Bea
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★☆☆☆☆
J'ai fait une demande et elle n'est jamais arrivée. On m'a dit qu'il était en cours de réusinage et j'attends toujours.
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Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je confirme que les étiquettes ont été réusinées et expédiées le 13 décembre à la même adresse. Elles ne devraient pas tarder à arriver ! Meilleures salutations, Bea
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
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Marie Godeau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pourriez-vous répondre à notre mail afin qu'on puisse trouver une solution à votre requête? Dans l'attente de votre retour, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
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★☆☆☆☆
Commande reçue et celle ci ne correspond pas à ma commande. Aucune réponse du service après vente, ni via le site ni via facebook… déçue ! Pourtant j étais ravie de tous mes autres achats
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Gaillez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Veuillez nous excuser pour le temps de réponse un peu retardé, les lutins sont actuellement très très occupés...beaucoup d'enfants sages cette année! Je vous confirme à nouveau la refabrication de vos produits et je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour l'anomalie intervenue lors de la personnalisation de vos étiquettes! Belle journée! Bea
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★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent mal, résultat elles sont cornées et ne restent pas bien collées sur les habits
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Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits. Pourriez-vous nous adresser des photos des étiquettes défectueuses à l'adresse contact@c-monetiquette.fr ? Nous pourrons les transmettre à notre service qualité et vous apporter une solution très vite. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une belle journée! Bea
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue, j’ai relancé le sce client qui m’a informé du renvoi rapide tjrs rien ma commande initiale date du 27 octobre
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El Baqqali Boutaina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Veuillez nous écrire un mail à contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse comprendre l'origine du problème et vous apporter rapidement une solution. Je reste disponible et je vous souhaite une excellente journée! Bea
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
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Naomie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naomie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire un mail à contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse vous apporter une solution au plus vite. Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Service minable. Ils n'envoient rien et ne vous informent même pas qu'ils ne le feront pas et après un mois vous devez demander un remboursement parce qu'ils ne le font même pas.
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Lucía Vergara
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant le paiement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement si les clients ne nous informent pas qu'ils n'ont pas reçu les produits. Veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée ! Bea
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★☆☆☆☆
Mon avis est horrible ! J'attends depuis septembre une commande qui n'est toujours pas arrivée. L'adresse a été confirmée 5 fois, soi-disant elle a été renvoyée et elle n'est toujours pas arrivée !!! La solution qu'ils vous donnent n'en est pas une, ils l'envoient par lettre et ne sont même pas capables de la certifier !!! Vous essayez de parler à un responsable et il vous dit que comme il ne parle pas espagnol vous n'avez rien à faire, juste avec le téléopérateur qui est chargé de transmettre l'incident qui n'est jamais résolu !!!!. Donc j'attends toujours et je ne sais même pas ce que j'attends.
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María López Chillón
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui s'est passé. Il n'est pas normal que votre commande ne soit pas encore arrivée. Je vous demanderais de bien vouloir nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Il s'agira soit d'une réexpédition à une autre adresse, soit d'un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
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★☆☆☆☆
Très mauvais, il est arrivé 3 semaines après que je l'ai commandé. 3 semaines et ils me disent qu'ils me l'envoient à nouveau. Pour que j'attende plus longtemps. Non merci je vais chercher une autre société
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Jehac
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le service de transport. Je vous confirme que votre commande a été livrée le 09/12. Je vous invite à consulter le numéro de suivi LD114596458FR auprès de Correos en cas de doute. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Étiquettes commandées il y a 15 jours, toujours pas reçues.
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Clemence Paret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous apporter une solution le plus rapidement? Dans l'attente de votre retour, Je reste disponible et je vous souhaite une excellente journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui ne tiennent pas J'ai écris plusieurs réclamations et aucune réponse Finalement c'est sur les réseaux sociaux qu'on a fini par me dire qu'ils ne s'occupaient plus de ce genre de demande (belle mentalité) De plus ont refusé mon cashback igraal sans raison ça rjai bien payé et je n'ai pas eu de geste commercial Déçue
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Tats
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous confirme qu'il est anormal que les étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse contact@c-monetiquette.fr Pourriez-vous nous transmettre également une capture d'écran du message vous disant qu'on ne s'occupait plus de ce type de demande? Cela me semble très étrange, car C-monEtiquette s'engage à reproduire tout produit qui pourrait s'avérer être défectueux. Dans l'attente de votre message, Très belle journée! Bea
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★☆☆☆☆
C'est ma deuxième commande chez vous. Une fois de plus, je n'ai pas encore reçu ma commande. La première fois que j'ai passé commande, vous avez dû la réexpédier et cela a fonctionné. Aujourd'hui, c'est à nouveau le cas. Pouvez-vous me dire si la commande aurait déjà dû être livrée ? Parce que je ne l'ai pas encore reçue ? Je vous remercie.
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Alistair
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Alistair Merci pour vos commentaires et pour vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants ne sont pas arrivés. ? ?
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Iuliana K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez confirmer auprès du service clientèle l'exactitude de l'adresse postale que vous avez indiquée lors de votre achat. Nous vous enverrons les étiquettes à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité. Les autocollants sont difficiles à coller, ils se décollent après lavage et je parle de vêtements 100% coton, pas recommandé. Dommage car le design était magnifique.
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Carmen Sánchez Sánchez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et je n'ai pas non plus reçu de réponse à ma demande auprès du service clientèle. J'attends et je suis déçu
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K.s.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez accepter nos excuses. Nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Veuillez confirmer l'adresse que vous avez indiquée lors de votre achat en envoyant un courriel à kontakt@esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu la livraison à ce jour !!!
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Viktor
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour ce désagrément. Veuillez confirmer votre adresse via kontakt@esistmeins.de et nous vous renverrons votre commande à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 23 novembre, nous sommes le 7 décembre et toujours rien reçus. J'attends un geste commercial du SAV et de recevoir ma commande qui était urgente..
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Klr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères concernant le service de livraison. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après plusieurs commandes réussies auprès de vous, je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande. J'espère qu'il s'agit simplement d'une livraison tardive. C'est pourquoi j'ai donné une note si basse cette fois-ci.
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Sally
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sally, votre commande a été produite et remise au service de livraison le 26 novembre avec la mention "Priority/Air Mail". À partir de ce moment, vous pouvez compter jusqu'à 10 jours ouvrables avant qu'un envoi en provenance de France n'arrive au Royaume-Uni.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivé, cela fait 3 semaines!! Site à éviter, non fiable, et en lisant les commentaires apparemment je suis pas la seule à qui s'est arrivé, des voleurs !!
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Haf
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
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Je n ai toujours rien reçu Le numéro de suivi de coli ne fonctionne pas. Je suis déçue
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Amandine Porcher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé à l'adresse indiquée, il a été laissé à une adresse similaire. Il devait être livré à une maison de retraite et n'est pas arrivé.
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Laura G. Cantavella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement selon votre demande du 03/12. Vous la recevrez sous peu ! Bonne journée, Maialen
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Suite à mon message du 12 Novembre et la réponse de C-monEtiquette le 17 Novembre, j'attends toujours le dit colis. Avec le numéro de suivi donné, j'ai à chaque fois ce message : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients." Donc soit je reçois mon colis très rapidement, soit je fais un dépôt de plainte pour vol et escroquerie.
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Cynthia A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr ( en précisent le problème Colissimo ) et de ce fait nous pourrons vous renvoyer les étiquettes à nos frais et faire une réclamation au près du livreur . Cordialement, Maialen
1 /5
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Je suis très déçu de la qualité des étiquettes !
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L Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes.  Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ?  Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.   Très belle journée à vous ! Maialen
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Commande passé le 22/11, nous sommes le 2/12 et toujours rien dans la boîte aux lettres.
User icon
Klr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous d'accepter nos excuses pour le désagrément. Toutes les commandes sont produites puis remises aux services postaux sous 48h. Celles-ci sont affranchies en tarif prioritaire afin de vous être livrées par la Poste sous 2 à 6 jours ouvrés. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
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Déçue les étiquettes pour les chaussures ne tiennent absolument pas ..
User icon
Romy Chanu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et commande chez C-monEtiquette. Il est anormal que les étiquettes se décollent. Afin de trouver une solution au plus vite, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec quelques photos des étiquettes defectueuses . Belle journée, Bea
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Je n'ai pas reçu la commande.
User icon
Nadia Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé le 26/11. Veuillez noter que ce nouvel envoi peut prendre quelques jours pour arriver, alors veuillez patienter et si elle n'est pas arrivée au début de la semaine prochaine, veuillez nous contacter à contacto@petit-fernand.es ! Merci beaucoup pour votre patience ! Bonne journée, Maialen
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Colis jamais reçu, après plusieurs recherches je constate qu’il s’agit de votre mode opératoire pour arnaquer les consommateurs. Heureusement que j’avais payé avec Paypal qui se charge à présent de l’incident. A fuir !!!!
User icon
Lisa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et localiser votre commande, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
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Cela fait presque un mois que j'attends une commande d'étiquettes, je ne trouve pas cela normal. Je n'achèterai plus
User icon
Thais Cadenas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande, afin que nous puissions vous informer et localiser votre commande et faire de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée, Maialen