★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai jamais reçu ma commande pourtant payée et le service clientèle ne répond pas... C'est tout simplement du vol...
C'est la deuxième année que nous recevons la commande très tardivement. Plus précisément cette année, nous l'avons commandé le 29 août et nous l'avons reçu le 16 septembre. L'esthétique des autocollants est très belle mais je ne les trouve pas pratiques à cause du retard.
Vous m'avez envoyé la moitié des étiquettes commandées et payées ! Je vous ai envoyé 4 e-mails auxquels vous n'avez jamais répondu.
Commande jamais recue.
Bonjour Les étiquettes que j'ai reçu ne colle pas. Comma de de 15 euros au nom de joly Angélique. J'ai fait 1 mail et un mssage privée sur facebook aucunes nouvelles. Ça fait 6ans que je commande jamais eu le tour Cdlt
Mes étiquettes sont arrivées
Cela fait 23 jours que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Le service client est horrible, ils n'ont pas été capables de me donner le suivi de la commande ni de me dire où elle se trouve. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Je n'ai jamais reçu ma commande alors que celle ci a été payée ! aucun retour du service client ! injoignable...une honte si on pouvait mettre zéro je l'aurais fait !
Bonjour, J'ai passé une commande il y a presque un mois et je n'ai toujours rien reçu. Commande passée le 23 août 2021 N°2000780706 Sur votre site il est indiqué que je le recevrai sous 10 jours environ. J'attends une réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je n'ai pas reçu le produit
Pour le moment, je ne peux pas évaluer l'expérience car je n'ai pas encore reçu la commande après 3 semaines.
J'ai passé la commande le 17 août et le 21 septembre je n'ai toujours pas reçu la commande ni aucune réponse de la société, c'est la seule et dernière fois que je commande ici, la poste est très, très mauvaise.
Je nai pas reçu ma commande et pas de réaction du service client suite à mes mails!
Bonjour , malheureusement les étiquettes que j'ai commandé pour mes deux enfants se décollent de leurs matériels scolaire ! Même sur les crayons ! Je suis très déçu ! Il y a deux , j'avais commandé sur un autre site, et la qualité était impeccable ! J'ai changé cette année car j'aimais bien les couleurs et dessins que vous proposez mais malheureusement je suis très déçu de la qualité ! Cordialement
Nous sommes le 21 septembre. J'ai passé ma commande le 28 août et c'est à cette heure que je n'ai pas reçu ma commande expérience déconseillée.
Les étiquettes de décollent au premier lavage. Le produit n'a donc aucun intérêt.
Je n'ai jamais reçu ma commande ?? ma fille attend toujours ses étiquettes
La réception de la commande prend beaucoup de temps à partir du moment où l'achat est formalisé. Si vous demandez où en est votre commande, vous recevez une réponse automatique indiquant que le problème se situe déjà au niveau de la société de livraison et non de Petit-Fernand.
Une arnaque après un mois je suis toujours sans ma commande et sans mon argent.
La commande a pris plus de deux semaines, l'école ayant commencé le 9. Tout le matériel est arrivé à l'école sans étiquette, la commande étant arrivée le 15.
Je suis toujours en train d'essayer de les contacter pour savoir ce qui s'est passé avec ma commande il y a plus de 15 jours que je l'ai faite et ils ne savent pas comment me dire quoi que ce soit et s'ils me rendront mon argent ?
Ne tient pas malgré les instructions
Je ne reçois pas ma commande !
Les étiquettes sont jolies mais la commande ne m'est pas parvenue complète avec tous les types et le service client après plus d'une semaine après le rappel n'a toujours pas répondu. Très mauvais service.
Commande non reçue et impossible de joindre le vendeur ??
Mon colis n'est pas arrivé
Je n'ai pas reçu le colis
La commande est arrivée en retard et avec le mauvais nom d'enfant. pour la moitié d'entre eux le bon nom et les bonnes couleurs ont été choisis / pour moi il y avait un autre nom et prénom avec d'autres couleurs et symboles. nous n'avons même pas reçu de réponse à l'email.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Commande jamais reçue ??
Livraison erronée Echange impossible Et la qualité pour ce prix est une insolence
Jai pas reçu ma commande et je nai pas de réponse à mes mails en attente de remboursement
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. Les étiquettes pour vêtements se décollent au 1er lavage. Cordialement, Florence
Très mauvaise qualité ! A peine thermocoller et un lavage que tout se décolle je nai plus quà tout refaire ! Quelle perte de temps et dargent cest terminé !!
Étiquettes qui ne tiennent pas au lavage (vêtements pourtant lavés à 30degres), se décollent dès le 1er lavage! Dommage après avoir passé autant de temps à les fixer au fer à repasser
Commande passée le 27 août .toujours rien reçu nous sommes le 21 septembre. Impossible de les joindre par téléphone et toujours pas de nouvelles de ma demande par mail par contre le paiement est bien passé lui!
Incroyable comment ils embrouillent les gens en disant qu'ils garantissent que les autocollants seront là en 48 HEURES (bien sûr, fabriqués selon eux... le transport est une autre affaire)... Après plus de 3 semaines d'attente, et après avoir écrit un message demandant le statut de mes autocollants, je n'ai reçu qu'un message automatique en français qui ne résout pas mes doutes.... C'est une véritable arnaque. Dommage que je n'ai pas regardé les commentaires avant... Je ne suis pas la seule... J'espère que cela aidera quelqu'un et qu'ils ne tromperont plus personne.
La livraison est beaucoup trop longue...
J'ai commandé des étiquettes pour marquer les vêtements de mon fils le 27 août 2021 (presque 1 mois plus tard !), l'école a commencé et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Pas de communication non plus sur la raison du retard. Cette marque semble donc être une arnaque pour le moment.