★★★★★
basée sur 137396 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté des étiquettes thermocollants qu'au bout d'une ou deux lavages, ne tiennent plus sur les vêtements. Un email a été envoyé et aucune réponse, la moindre des choses seraient de répondre.
J'attends la commande, je l'ai passée il y a 21 jours, je ne suis pas du tout satisfait.
Malheureusement, il n'y a pas de note 0 ! Étiquettes achetées le 6 septembre et à ce jour, 21 septembre, jamais reçues ! Le service clientèle me dit d'attendre le 19 septembre pour avoir une réponse ! Il est évident qu'avec la rentrée scolaire, j'aurais eu besoin des étiquettes le plus rapidement possible (les délais de livraison normaux indiqués sur le site web me convenaient), mais à ce jour, j'ai mis plus d'étiquettes sur le matériel scolaire de ma fille ! A ce jour, pas d'étiquettes et pas de remboursement ! Jamais plus qu'une expérience négative ? ??????? UPDATE- UPDATE Après environ 4 mois après ma commande et plusieurs échanges d'emails avec le service client, j'ai reçu le produit que j'avais commandé Au moins le service client a fonctionné
J'ai reçu des étiquettes qui ne sont pas les miennes et le service clientèle ne répond pas.
Pas du tout satisfaite du produit. Se décolle au premier lavage.
Très mauvaise expérience impossible de joindre par téléphone le service je me bat depuis le 30 août pour avoir les étiquettes de mes enfants très mauvaise expérience
Je ne saurais que dire.....J'attends ma commande depuis deux semaines....et je n'ai encore rien reçu !
Les étiquettes sont superbes, j'ai adoré le design. Mais dès le premier vêtement que j'ai lavé dans un programme à 20 degrés, l'étiquette thermoscellée s'est décollée. Quelle déception ! En ce qui concerne les articles et les pantoufles, jusqu'à présent aucun problème.
TÉMOINS. Le colis a disparu. Commande passée le 8 septembre. JAMAIS PLUS JE NE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE
La première commande a été passée le 28 août et nous n'avons aucune nouvelle de son arrivée ou des raisons de son retard. Nous attendons une explication et/ou le remboursement de l'argent s'il n'est pas livré.... Et ce, après avoir déposé une plainte.
La vérité est que je suis très déçue par vous. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je n'ai pas de réponse de votre part et je n'ai pas été remboursée, rien du tout. J'étais très contente de vous, mais comme je n'ai toujours pas reçu mes autocollants, je suis très en colère.
J'ai eu besoin de beaucoup de temps et je n'ai jamais été tranquille car j'ai reçu trop d'e-mails de leur part.
Les étiquettes ne résistent pas au sèche-linge comme indiqué. Elles ne résistent même pas à deux lavages à 30°. Très déçue du produit.
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
J'ai toujours reçu ma commande à temps et j'ai été ravie de la qualité des autocollants. Cette fois-ci, je suis au regret de vous dire que j'ai dû déposer une plainte. J'ai effectué l'achat il y a près d'un mois et je n'ai pas reçu les autocollants.
Bonjour, Je vous est envoyé un mail toujours pas reçu de réponse.
Très mauvais. Cela fait 20 jours et rien n'est arrivé. Ils n'ont jamais répondu aux courriels ou aux appels téléphoniques.
Pas eu ma commande et pas eu de réponse du service client
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai écrit plusieurs emails et je n'ai pas de réponse.
Près de 20 jours se sont écoulés et le colis n'est toujours pas arrivé.
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la commande passée le 6 septembre ?
Après 20 jours depuis la commande, le colis n'est toujours pas arrivé, je doute que je commande à nouveau chez vous. Vous n'avez même pas répondu à mon e-mail demandant une explication sur le retard. Mauvais
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai jamais reçu ma commande pourtant payée et le service clientèle ne répond pas... C'est tout simplement du vol...
C'est la deuxième année que nous recevons la commande très tardivement. Plus précisément cette année, nous l'avons commandé le 29 août et nous l'avons reçu le 16 septembre. L'esthétique des autocollants est très belle mais je ne les trouve pas pratiques à cause du retard.
Vous m'avez envoyé la moitié des étiquettes commandées et payées ! Je vous ai envoyé 4 e-mails auxquels vous n'avez jamais répondu.
Commande jamais recue.
Bonjour Les étiquettes que j'ai reçu ne colle pas. Comma de de 15 euros au nom de joly Angélique. J'ai fait 1 mail et un mssage privée sur facebook aucunes nouvelles. Ça fait 6ans que je commande jamais eu le tour Cdlt
Mes étiquettes sont arrivées
Cela fait 23 jours que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Le service client est horrible, ils n'ont pas été capables de me donner le suivi de la commande ni de me dire où elle se trouve. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Je n'ai jamais reçu ma commande alors que celle ci a été payée ! aucun retour du service client ! injoignable...une honte si on pouvait mettre zéro je l'aurais fait !
Bonjour, J'ai passé une commande il y a presque un mois et je n'ai toujours rien reçu. Commande passée le 23 août 2021 N°2000780706 Sur votre site il est indiqué que je le recevrai sous 10 jours environ. J'attends une réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je n'ai pas reçu le produit
Pour le moment, je ne peux pas évaluer l'expérience car je n'ai pas encore reçu la commande après 3 semaines.
J'ai passé la commande le 17 août et le 21 septembre je n'ai toujours pas reçu la commande ni aucune réponse de la société, c'est la seule et dernière fois que je commande ici, la poste est très, très mauvaise.
Je nai pas reçu ma commande et pas de réaction du service client suite à mes mails!
Bonjour , malheureusement les étiquettes que j'ai commandé pour mes deux enfants se décollent de leurs matériels scolaire ! Même sur les crayons ! Je suis très déçu ! Il y a deux , j'avais commandé sur un autre site, et la qualité était impeccable ! J'ai changé cette année car j'aimais bien les couleurs et dessins que vous proposez mais malheureusement je suis très déçu de la qualité ! Cordialement
Nous sommes le 21 septembre. J'ai passé ma commande le 28 août et c'est à cette heure que je n'ai pas reçu ma commande expérience déconseillée.
Les étiquettes de décollent au premier lavage. Le produit n'a donc aucun intérêt.
Je n'ai jamais reçu ma commande ?? ma fille attend toujours ses étiquettes