/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Présentation très pratique comme dans un livret et les autocollants pour les choses sont bien mais ceux pour les vêtements tombent trop facilement même si vous suivez les instructions. Heureusement que je n'en ai pris que quelques uns car je ne les connaissais pas....
Alba Baños
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Je les ai achetés il y a quelques années avec mon premier enfant et j'en étais très satisfaite ! Cette fois-ci, cependant, les couleurs des imprimés ne sont pas très brillantes par rapport à l'original, les lettres en gras sont floues dans presque toutes les tailles, et la feuille de tissu pour les étiquettes thermocollantes est manquante. Je suis très déçue !
Alessandra C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais. Les étiquettes sont très belles mais les étiquettes thermocollantes commencent à se décoller après le premier lavage. Les étiquettes adhésives, par contre, ont tenu le coup.
Lucía Romero Aguilar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long pour recevoir les étiquettes.
Chiara F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais se décollent dès le premier lavage.
Fabienne Mata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais cette fois ci les étiquettes autocollantes n étaient pas bien découpées. Certaines se sont déchirées en les décollant de la feuille. Avez-vous une astuce pour les coller sur des chaussettes ?
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Site très agréable, livraison rapide, très jolie par contre les étiquettes thermocollante ne tiennent pas.Elles s'enlèvent après 2 3 lavages, pareil pour les étiquettes pour objet elles se décollent. Je suis déçu, j'ai fait une première commande satisfaite de la livraison et de la qualité j'ai fait une deuxième commande. Je n'aurais pas du
Melany
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melany, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment déçu du produit. Au bout de 2 lavages 70% des étiquettes sont parties. Pourtant bien respecté le temps de pose etc.. Je ne recommanderai plus, vu le prix et la qualité médiocre je déconseille.
Justine. A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux gourdes personnalisées et deux boîtes à lunch personnalisées. Les gourdes, plus que déçue puisque l'une d'entre elles a littéralement casser après même pas une semaine d'utilisation (le bouchon à littéralement cassé et la gourde en elle-même faisait un drôle de bruit comme s'il y avait du métal détaché dedans). Les boîtes, c'est juste un simple collant posé dessus, qui se décolle effectivement vite pour le prix ! Hors, je fais attention, et je ne les mets même pas au lave-vaisselle pourtant qui n'est pas interdit de ce que j'ai pu voir ! Les etiquettes, il faut appuyer sur un fond dur comme un malade avec le fer pour qu'elles ne se décollent pas au 1 er lavage bien après 24h pourtant ! Il n'y a que les étiquettes collantes pour matériel qui ne m'ont jusqu'à présent, pas déçue ! Il est clair que je ne commanderai plus jamais ! De plus je reçois toujours ma commande en retard alors bon, je suis d'accord de mettre le prix mais quand ça en vaut la qualité. Chose qui n'est pas le cas ici !
Johanna W.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanna Nous vous remercions de partager votre retour d'expérience. Je vous propose de contacter le service client afin qu'il puisse vous accompagner et vous proposer une solution pour chacun de ces points. Vous pouvez les contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Je suis le mode d'emploi et ils s'enlèvent au lavage, à l'eau froide.
Aintzane Cano Loroño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue
. Jai commandé des pochettes personnalisées et il y en a une qui est vraiment mal réalisée
.
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'as pas répondu à vos attentes. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Délai de réception un peu long
Sandy Maillard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants sont très bien. très personnalisables mais délai impardonnable de plus de 10 jours pour recevoir la commande. Prétendu problème avec la poste. Je ne sais pas de qui il s'agit mais il n'y a pas eu de service client pour faire un vrai suivi et ils ne sont pas fiables sur les délais de livraison.
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
C'est la première fois que j'utilise les étiquettes Petit-Fernando. C'était très facile de commander et la livraison a été très rapide au Royaume-Uni. J'étais très enthousiaste à l'idée de les utiliser pour le premier uniforme scolaire de mon fils, mais j'ai un sentiment mitigé. Après une journée, elles se sont décollées. Je les ai repassées comme indiqué mais elles n'ont pas adhéré à l'uniforme.
Kristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3
/5
★★★☆☆
La moitié des étiquettes se décollent après la première machine
Eyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Livraison d'autocollants en tissu dans les délais et conformes à la commande. Coût très raisonnable. La seule chose est que, bien qu'ayant suivi les instructions pour les fixer, dès le premier lavage, l'un d'eux s'est vraiment détaché et les autres se sont détachés sur les bords. Je le regrette aussi car les graphismes sont vraiment très beaux !
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis déçue après pourtant une 1ère expérience satisfaisante, j'attends toujours ma commande passée début septembre. J'aimerais vraiment trouver une solution.
Magali Gm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bon mais la livraison n'est pas bonne, les étiquettes sont arrivées très tard et pour la rentrée scolaire j'ai dû acheter une machine à imprimer à la dernière minute !
Noemi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé quatre pages d'autocollants sur différents sujets, ainsi que d'autres étiquettes pour des objets et des textiles. Je n'ai reçu qu'une seule des quatre pages. J'ai dû demander un remboursement, que j'ai reçu sur rappel. Délai de livraison très long par rapport à il y a 2 ans. Dans l'ensemble, je ne suis pas satisfaite du service et de la livraison.
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que les autocollants seraient plus grands qu'ils ne l'étaient, ils étaient minuscules, et l'animal sélectionné au-dessus du nom de ma fille n'a pas été pris en compte, c'est aussi cher pour ce que c'est.
Jennifer O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que l'illustration soit manquante sur l'une de vos étiquettes, vous auriez dû être prévenue lors de votre commande de l'incompatibilité de l'illustration avec le fond. Je vais vous envoyer un email 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
Ce sont de très bons produits, je les ai déjà essayés, et le service client est très bon, mais je ne peux pas commenter ma dernière commande car je l'ai passée début septembre et elle n'est toujours pas arrivée. Cela me semble excessif.
Nene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Beau et fort, mais vraiment trop long à expédier. Trop mauvais
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Offre via gemo donc on a visité le site et complété notre "cadeau" mais déçus de la qualité et du format. En plus c'est arrivé tardivement... On ne réitèrera pas a priori.
Loutre Li
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande le 8 septembre 2021 d'un montant total de £22.00 taxes comprises alors que j'attends de pouvoir utiliser le voyage résidentiel de ma fille le 17 septembre 2021 pour nommer toutes ses affaires et une étiquette de sac.Je suis énervée d'attendre d'arriver à l'heure exacte mais rien n'est encore arrivé.Même mon amie a commandé aussi une étiquette non repassable pour des vêtements qu'elle s'attendait à recevoir avant le début de l'école mais elle est arrivée tard à la fin quand l'école a commencé.Elle me téléphone toujours tous les jours pour savoir si elle est arrivée et je lui réponds pas encore.Très lent dans l'envoi des articles que nous avons commandés.
Zarah O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bon, résistant, bien imprimé, mais l'étiquette si on la met à l'intérieur du vêtement gratte la peau des enfants et les démange, en tout cas la mienne.
Silvia Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons jamais eu ce type de réclamation concernant nos étiquettes de vêtements, cela peut être dû à l'endroit où vous les avez placées. Je vous invite à essayer d'autres endroits du vêtement moins en contact avec la peau de votre fille afin d'éviter tout frottement. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Depuis ma commande du 30 Août 2021, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le 2 septembre 2021, j'ai reçu de mauvaises étiquettes, pas au nom de ma fille. J'ai fait réclamation aussitôt, à ce jour je n'ai aucune nouvelles, malgrès mes relances.
Angélique Lequesne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a offert une solution. Nous espérons que vous avez reçu vos étiquettes et que vous en êtes satisfaite. Le service client reste à votre écoute en cas de besoin. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mes étiquettes parfaitement, cela a pris quelques jours mais je les ai reçues telles que je les avais commandées. J'ai trouvé étrange qu'elles aient été reçues comme du courrier ordinaire car n'importe qui peut les prendre.
Mary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue... Ce n'est pourtant pas ma première commande mais là les étiquettes se décollent toutes dès le 1er lavage... J'en avais commandé 170..
Gwennaelle Chevillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwennaelle, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants ont mis du temps à arriver et il y avait des autocollants mélangés avec le nom d'une fille inconnue.
Natalia Galilea Callejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, mon colis n'est jamais arrivé. J'espère qu'ils vont me rembourser !
Anna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio