★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commandé le 30 août, rien n'est encore arrivé.
Très mauvais service !!! Le 30 août j'ai passé la commande et aujourd'hui nous n'avons rien reçu ! Merci mais je n'ai pas besoin de ce genre de service ! !!!
Après 21 jours ma commande n'est toujours pas arrivée Malgré plusieurs rappels je suis désolé car j'ai toujours commandé beaucoup.
J'ai acheté les étiquettes thermoadhésives à la fin du mois d'août et je ne les ai toujours pas reçues. Je ne peux pas donner d'avis sur la qualité du produit, mais je peux certainement dire que la publicité qu'ils font sur la livraison dans les 24/48 heures suivant l'achat est trompeuse. Je suis très déçue !
Étiquettes thermocollants se détachent au bout d'un lavage en machine a 30... Très très déçue
Après 2 semaines, toujours pas d'étiquette....l'école a déjà commencé .... après tout, ils m'ont demandé 2 euros supplémentaires pour les droits de douane ....
Après 14 jours, je n'ai toujours pas reçu le colis.
J'attends toujours les étiquettes après plus de 10 jours.
Commande passée le 30.08. Au 21.09, les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Je n'ai reçu aucune réponse aux courriels que j'ai envoyés pour demander des informations.
Très déçu pour des étiquettes autocollantes. Un lavage et puis sen va. .
Cela fait des mois que je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Commande passer le 30 août et toujours pas d'étiquettes à ce jour mardi 22 septembre après plusieurs rapelle rien et toujours rien....
Jai toujours pas reçu ma commande
Laps de temps trop important pour recevoir la commande
Je me retrouve à évaluer négativement mon expérience car je n'ai pas reçu les produits que j'ai achetés. Le délai de 10 jours était le 16/09 et à ce jour je n'ai rien reçu, pas même le service client.
Ma commande n'est pas arrivée et personne ne m'a répondu
J'ai passé ma commande le 31 août, nous sommes presque un mois plus tard et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon colis. Il était indiqué 2 à 3 jours ouvrables, mais nous sommes presque un mois plus tard et rien n'a encore été fait.
Ils n'ont toujours pas été livrés, ce qui n'est pas très sérieux car il s'agit d'articles nécessaires à l'école. Je voudrais savoir où est passé mon envoi.
J'ai acheté des étiquettes thermocollants qu'au bout d'une ou deux lavages, ne tiennent plus sur les vêtements. Un email a été envoyé et aucune réponse, la moindre des choses seraient de répondre.
J'attends la commande, je l'ai passée il y a 21 jours, je ne suis pas du tout satisfait.
Malheureusement, il n'y a pas de note 0 ! Étiquettes achetées le 6 septembre et à ce jour, 21 septembre, jamais reçues ! Le service clientèle me dit d'attendre le 19 septembre pour avoir une réponse ! Il est évident qu'avec la rentrée scolaire, j'aurais eu besoin des étiquettes le plus rapidement possible (les délais de livraison normaux indiqués sur le site web me convenaient), mais à ce jour, j'ai mis plus d'étiquettes sur le matériel scolaire de ma fille ! A ce jour, pas d'étiquettes et pas de remboursement ! Jamais plus qu'une expérience négative ? ??????? UPDATE- UPDATE Après environ 4 mois après ma commande et plusieurs échanges d'emails avec le service client, j'ai reçu le produit que j'avais commandé Au moins le service client a fonctionné
J'ai reçu des étiquettes qui ne sont pas les miennes et le service clientèle ne répond pas.
Pas du tout satisfaite du produit. Se décolle au premier lavage.
Très mauvaise expérience impossible de joindre par téléphone le service je me bat depuis le 30 août pour avoir les étiquettes de mes enfants très mauvaise expérience
Je ne saurais que dire.....J'attends ma commande depuis deux semaines....et je n'ai encore rien reçu !
Les étiquettes sont superbes, j'ai adoré le design. Mais dès le premier vêtement que j'ai lavé dans un programme à 20 degrés, l'étiquette thermoscellée s'est décollée. Quelle déception ! En ce qui concerne les articles et les pantoufles, jusqu'à présent aucun problème.
TÉMOINS. Le colis a disparu. Commande passée le 8 septembre. JAMAIS PLUS JE NE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE
La première commande a été passée le 28 août et nous n'avons aucune nouvelle de son arrivée ou des raisons de son retard. Nous attendons une explication et/ou le remboursement de l'argent s'il n'est pas livré.... Et ce, après avoir déposé une plainte.
La vérité est que je suis très déçue par vous. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je n'ai pas de réponse de votre part et je n'ai pas été remboursée, rien du tout. J'étais très contente de vous, mais comme je n'ai toujours pas reçu mes autocollants, je suis très en colère.
J'ai eu besoin de beaucoup de temps et je n'ai jamais été tranquille car j'ai reçu trop d'e-mails de leur part.
Les étiquettes ne résistent pas au sèche-linge comme indiqué. Elles ne résistent même pas à deux lavages à 30°. Très déçue du produit.
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
J'ai toujours reçu ma commande à temps et j'ai été ravie de la qualité des autocollants. Cette fois-ci, je suis au regret de vous dire que j'ai dû déposer une plainte. J'ai effectué l'achat il y a près d'un mois et je n'ai pas reçu les autocollants.
Bonjour, Je vous est envoyé un mail toujours pas reçu de réponse.
Très mauvais. Cela fait 20 jours et rien n'est arrivé. Ils n'ont jamais répondu aux courriels ou aux appels téléphoniques.
Pas eu ma commande et pas eu de réponse du service client
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai écrit plusieurs emails et je n'ai pas de réponse.
Près de 20 jours se sont écoulés et le colis n'est toujours pas arrivé.
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la commande passée le 6 septembre ?
Après 20 jours depuis la commande, le colis n'est toujours pas arrivé, je doute que je commande à nouveau chez vous. Vous n'avez même pas répondu à mon e-mail demandant une explication sur le retard. Mauvais