/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé !!!
Nicolae M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, demain est le dernier jour disponible. J'espère qu'elle arrivera.
Roda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Un peu compliqué à finaliser,mais c'etait des étiquettes gratuites,donc c'est quand même agréable,les étiquettes ont été envoyées le 6 septembre et ne sont arrivées que le23.
Roman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Finalement, la commande est arrivée avec quelques jours de retard.
Da
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre message. Je suis heureuse d'apprendre que votre commande a été livrée avec succès. Bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
La livraison laisse à désirer ! Qualité assez bonne !
Giovanna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3
/5
★★★☆☆
Très belles étiquettes très bel emballage....... impossible de prévoir la réception de la commande....... donc arrivé quand on n'en avait plus besoin
Marco C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été longue, mais le produit est conforme à la commande.
Gilda R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2
/5
★★☆☆☆
Le long délai de livraison (10 jours depuis que j'ai passé la commande) serait également justifiable. même l'erreur d'impression avec laquelle ma commande est arrivée. ce que je trouve vraiment injustifiable, c'est l'absence de réponse du service clientèle (après 20 jours et deux e-mails, toujours pas de réponse) malgré le message de réponse automatique décrivant "l'équipe très dévouée du service clientèle" !
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont belles et résistantes (je le sais car je les commande depuis des années), malheureusement elles sont garanties d'être expédiées dans les 48h mais n'arrivent jamais avant 3/4 semaines.... J'ai passé commande le 7 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées (nous sommes aujourd'hui le 23).
Giulia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la cantine, la boîte à lunch et le sac, mais je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai écrit un e-mail mais ils n'ont pas répondu
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé par le passé et j'étais très contente des étiquettes reçues mais grosse déception sur ma dernière commande (N°1001661082). Les étiquettes sont arrivées sous forme de planche pas prédécoupées. Je dois les découper moi-même aux ciseaux pour les utiliser. j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines resté sans réponse, j'ai voulu en renvoyer un mais la touche "envoyer" ne fonctionnait pas. J'ai donc envoyé un message par messenger il y a 4 jours resté aussi sans réponse. Je ne recommande donc pas ce site car en cas de problème, il n'y a pas de numéro de téléphone et personne ne répond aux mails.
Natalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Ma note médiocre ne concerne pas la qualité des produits, qui sont en effet très bons et très beaux. Elle est liée à l'organisation et au service client, qui n'est pas très diligent. Dans mon cas, j'ai payé pour trois articles dans cette commande : un jeu d'étiquettes adhésives, une bouteille d'eau personnalisée et une étiquette en bois personnalisée pour les sacs à dos. Malheureusement, cette dernière ne m'a pas été livrée, car elle n'était pas dans le colis. J'ai immédiatement écrit au service clientèle, demandant soit un remboursement égal à la valeur de l'article manquant, soit son renvoi, mais après 5 jours ouvrables, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Pour un magasin qui opère exclusivement en ligne, les réponses devraient être plus rapides. Si je ne reçois pas de proposition de solution à ce qui s'est passé, bien que la valeur de l'autocollant ne soit pas élevée, je ne passerai plus de commande, car en ligne, le sérieux des commerçants est important.
Lory
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont beaux et correspondent exactement à ce que j'avais imaginé. Je n'ai pas été satisfaite du délai de livraison.
Maike T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous prions de nous excuser pour le long délai d'attente. Malheureusement, nous avons le contrôle de la Deutsche Post.
3
/5
★★★☆☆
Ils sont arrivés après plus d'un mois, mais ils sont enfin arrivés et je suis ravie. J'ai hâte de les essayer !
Ana L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas sur les vêtements. 1 lavage et les étiquettes collées sur le tambour. Déçue.
Brebion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Arriver plus de 3 semaines plus tard exceptionnellement et les étiquettes ne se décollent pas facilement ...ce qui m'étonne ...c'est ma troisième commande Sinon super je recommande elles résistent bien au lave vaisselle et les enfants sont toujours ravis d'avoir quelques stickers extra en cadeaux ...elles sont jolies vos étiquettes merci
Fatiha Didouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ? Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée debut septembre, grâce a l'offre Gémo, et commande toujours pas reçue... Dommage
Pauline T
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées au-delà du délai de livraison maximum. Le service client n'est pas du tout efficace. Je ne passerai plus jamais de commande chez vous.
Rr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais c'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas Pré découpées
Kaoutar Aidoudi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le matériel est arrivé très rapidement excellent matériel je l'ai adoré recommandé sans aucune hésitation ?
Maria Gloria Noguera Rodrígue
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Si vous avez apprécié nos produits et notre service, nous vous demandons de nous noter à nouveau ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Au lavage ne tiennent pas
Méhérzia Hachani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Réception du colis 10 jours après commande. affligeant !
Etienne Beaude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement les étiquettes sont arrivées trop tard.... Nous n'avons pas pu les utiliser...
Madame Odile Ride
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Neuf jours et nous ne l'avons toujours pas reçu. Je donne trois étoiles parce que nous avons déjà acheté chez vous et que le produit était très bien.
Mar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et il est agréable de pouvoir les personnaliser autant, même si, lors de la préparation du "kit de nidification", il serait plus pratique d'entrer les options une seule fois (comme cocher une case pour décider si l'on veut que toutes les étiquettes aient la même couleur, la même police ou la même présentation), et de ne pas avoir à recommencer pour toutes les étiquettes.
Bianca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour vos précieux conseils. Nous espérons pouvoir bientôt gagner pleinement votre confiance. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Le site web indiquait qu'il fallait deux ou trois jours, mais ce n'était pas le cas.
Celia Lopez Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très bonnes mais vous n'êtes pas honnêtes avec les livraisons et elles sont arrivées très tard.
Elizabeth Muñoz Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu des étiquettes thermocollante pourtant je comme les étiquettes 24h voir plus avant de lavé les vêtements et pourtant a chaque passage en machine des vêtements les étiquettes se décolle sinon le reste j'en suis contente
Nadege Brante
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Ma première n'a pas été validé car le paiement a soit disant été refusé. Je n'ai reçu aucune information en ce sens et j'ai attendu désespérément ma commande en vain, avant de me rendre sur le site pour voir qu'elle avait été annulée. J'ai dû la refaire. J'aurai apprécié un geste commercial pour cette attente, sachant que dans les jours qui ont précédé ma commandé, il y a eu un code promo. Par ailleurs, rien ne précise la date exacte de livraison de la commande. C'est dommage.
Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est longue, j'ai envoyé un mail pour demander quand il arriverait et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai commandé deux paquets, les étiquettes thermoadhésives se sont décollées lors du premier lavage..... C'est la deuxième fois que je commande, la première fois je n'ai eu aucun problème mais cette fois-ci je suis très mécontente.
Alejandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen