9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je commande très souvent chez vous et je trouve que cette fois-ci les étiquettes sont très dur à décoller et qu’elle nous colle quasiment pas sur les vêtements j’étais un peu déçu cette fois-ci
User icon
Alicia Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
La gourde est très fragile, en même pas une semaine le bas de la gourde s'est écaillé. De plus, le bouchon est assez compliqué à ouvrir pour un enfant de moins de 5 ans. Malheureusement, il y a pas mal de chose à revoir sur cette gourde. Par contre les étiquettes sont tops!
User icon
Fifii
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes.? Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont très beaux ! Cependant, je dois déplorer le fait qu'ils ne se décollent pas très bien. On dirait qu'ils n'ont pas été découpés correctement. J'espère que ce n'est pas la règle et je le testerai à nouveau.
User icon
Claudia W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques problèmes avec nos étiquettes. S'il vous plaît, envoyez-nous la photo de votre problème et nous le remplacerons à nos frais.
3 /5
★★★☆☆
Nous achetons toujours des étiquettes Petit Ferand pour les vêtements de nos enfants, mais cette année elles sont incroyablement difficiles à enlever du support, ce qui fait que chaque autocollant a un bord abîmé à cause de l'enlèvement.
User icon
Amyf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy, je suis désolé que vos étiquettes soient difficiles à enlever, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes thermocollantes pour vêtements. Très facile à appliquer, mais elles se sont complètement décollées au premier lavage
User icon
Francesca B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont difficiles à enlever, ils collent bien ? après une semaine, je ne peux pas en dire plus.
User icon
Familie L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Veuillez nous faire savoir quelles étiquettes sont de mauvaise qualité et nous vous enverrons un remplacement.
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet laisse penser qu'ils sont basés au Royaume-Uni mais en fait ils sont arrivés de France et ont pris plus de temps que prévu. Les autocollants de nom appliqués sur les étiquettes ont été laissés pendant 24 heures sans être portés ou lavés et lorsqu'ils sont lavés, ils s'enlèvent en machine.
User icon
Leanne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je viens de vous envoyer un e-mail. Xia
3 /5
★★★☆☆
Ça fait plus de trois ans que je commande chez vous. Et c’est la première fois que je suis déçu du service de livraison. J’ai dû attendre plus de 15 jours.
User icon
Hachimia Mze
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de livraison, c'est pas normal ce retard. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
J’avais déjà eu l’occasion de commander il y a 3 ans des étiquettes thermocollantes, à l’occasion de l’entrée en PS de mon aîné. J’en avais été (et suis toujours) très satisfaite : 3 ans après, les étiquettes tiennent toujours. J’ai repassé commande pour mon plus jeune qui est entré en PS, et pour l’entrée en CP de mon aîné. Je suis un peu déçue car après 1 à 3 lavages, les étiquettes se décollent. Du coup obligée de repasser par la case repassage pour les recoller. En revanche très satisfaite des étiquettes autocollantes qui, quant à elles, tiennent très bien au lavage.
User icon
Eugénie P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le design est superbe, mais ils ne collent pas assez bien les uns aux autres.
User icon
Joana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Rapide Pratique Prix correct Mais malheureusement étiquette qui ne tient pas bien sûr le Jersey et les mailles …
User icon
Annelucie Defaucheux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que d'habitude (presque 3 semaines vs. 3 jours), les etiquettes sont souvent mal coupées, il n'est pas possible les enlever sans un découpage additionel.
User icon
Dh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. En plus, c'est pas normal que le étiquettes ne se décollent pas. Votre commande est arrivée en partie défectueuse.? Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr ? Belle journée?. ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais peu nombreuses et la livraison non suivie très lente
User icon
Angela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le capuchon n’a pas tenu, pas pratique
User icon
Sa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Écritures très petites, et les étiquettes se décollent mal du carnet
User icon
Barbara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes de bonne qualité, mais délai de livraison trop long, 12 jours.
User icon
Ivana M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas.
User icon
Charlène Pernette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆
L'envoi a mis du temps à arriver
User icon
Ana Isabel Mart?n Jim?nez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
La commande est envoyée par courrier ordinaire et ne peut être tracée
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Des étiquettes utiles et de bonne qualité. Même les étiquettes thermocollantes sont faciles à appliquer et résistent au lavage. Attention à la livraison (courrier prioritaire sans suivi pour les commandes d'étiquettes seules) qui n'est pas toujours rapide, surtout à l'approche de la rentrée scolaire.
User icon
Raffaella Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3 /5
★★★☆☆
Très long pour recevoir le courrier.
User icon
Alexandra Isidore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour les gars, c'est la deuxième fois que j'utilise vos autocollants et malheureusement ce n'est pas terrible cette fois-ci. J'adore les couleurs et les graphismes. Mais je n'arrive pas à les décoller de la feuille ! Et quand je le fais, il y a un coin froissé et une partie de la couverture transparente supplémentaire qui apparaît. C'est le cas pour les trois séries car j'ai trois enfants. Désolé d'être négatif !
User icon
Heather W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé les étiquettes sont trop difficiles à utiliser 🙁 Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution, Xia
3 /5
★★★☆☆
Tout est très bien, mais les délais de livraison sont trop longs.
User icon
Giorgia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la présentation, le graphisme et les couleurs sont parfaits. le seul défaut est le délai de livraison qui est très long.
User icon
Silvia T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Bonjour retard de livraison. Après un lavage une étiquette qui se colle s est enlevé du vêtement
User icon
Karine Tavares
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Si vos étiquettes se décollent, cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, c'est super car j'allais vous écrire. J'ai l'habitude d'acheter vos autocollants pour les vêtements et objets des enfants mais je ne sais pas pourquoi cette année les autocollants sont de moins bonne qualité. Ceux pour les vêtements se décollent au lavage (et il n'y en a eu qu'un), les autocollants thermocollants et les objets sur les autocollants pour un se sont également décollés. J'espère qu'ils résoudront le problème et qu'ils me donneront une solution. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Vanessa Lema Cernadas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. En effet, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Comme convenu, nous vous les avons réexpédiées gratuitement ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Simple, efficace, belle présentation achat l'année dernière du pack complet maternelle et cette année principalement des étiquettes autocollantes pour les vêtements et les objets .... mais gros problème de qualité. Je suis très déçue car l'année dernière j'ai acheté le pack complet pour la maternelle, pour mes jumelles, et les étiquettes thermocollantes se décollent très vite suite notamment au lavage en machine et du coup j'ai été obligé de refaire régulièrement le "collage" au fer voir les remplacer. Cette année, je me suis recentrée en prenant surtout des étiquettes pour les objets et là mauvaise surprise elles ne collent pas bien, notamment sur les feutres et crayons .... Donc grosse déception. Il va falloir trouver d'autres solution dommage 🙁
User icon
Sophie K
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Ma commande de cette fois avec les étiquettes thermocollantes est moyennement satisfaisante. Le produit adhère moins. Je vais recommander plutôt les auto collantes.
User icon
Julien Beausir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les ètiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande... Après m'être plaint, j'espère qu'elle arrivera pour la deuxième fois...
User icon
Diana Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée en retard et la communication avec la société, à plusieurs reprises, pour savoir quand elle arriverait, a également été très insuffisante parce qu'elle ne suit pas la commande. Si elle arrive, tant mieux, si elle n'arrive pas, rien. Ils m'ont dit que s'il n'arrivait pas, ils me rembourseraient. Le produit est arrivé en bon état mais pour l'utiliser pour le cours suivant.
User icon
Mayca Sanfer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen