/10
★★★★★
basée sur 126015 avis publiés
★★★★★
basée sur 126015 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bien qu'il y ait eu quelques difficultés de communication, ils m'ont écrit pour résoudre un problème d'expédition. J'espère que le produit arrivera maintenant. Je vous remercie de votre attention.
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Hier, je vous ai demandé si vous souhaitiez conserver la même adresse pour le nouvel envoi. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement rien faire. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Khadija Kad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija, merci pour votre message. Je vous confirme que votre commande est en cours de fabrication et sera expédiée au plus vite à l'adresse confirmée. Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends la commande demandée le 09/01/2022
Enrico
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a toujours pas été reçue après 20 jours.
Rita L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution adéquate. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande....
Caroline Dubois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a été expédiée vendredi 28 janvier à l'adresse confirmée. Elle ne devrait pas tarder à arriver dans votre boîte aux lettres! Un excellent début de semaine à vous! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rachel, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pourriez-vous contacter le service clientèle pour vérifier votre adresse ?
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé des étiquettes pour vêtements qui devaient même tenir au lavage Au bout dune semaine mon fils les as toutes perdues
Sofiane Imazatene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent ainsi. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter la meilleure solution. Belle journée à vous! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande envoyé la demande le jour même pas pu changé car reponse plusieurs jours après et la commande etait déjà prête !
Justine Pruvost
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, merci pour votre retour. Je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour cette erreur de notre part. Je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bea
1
/5
★☆☆☆☆
L'achat a malheureusement été une déception, les étiquettes se sont détachées de tous les crayons, stylos et marqueurs après quelques minutes, malgré le fait que même sur votre propre site, il était indiqué que c'était un scénario d'utilisation.
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution au problème. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. Claire LEOSTIC-HERVE
Claire Leostic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Confirmer mon adresse Rue La Roche Fatale 81 1200 Woluwe Saint Lambert
Jordana Corona
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jordana, je viens de vous envoyer un mail vous confirmant l'envoi de votre commande à l'adresse souhaitée. Belle journée à vous! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu Mail envoyé au service client il y a presque 15 jours 0 retour Aucune réponse reçue Merci de prendre contact avec moi Ou me rembourser Pr info... lors de ma dernière commande... les étiquettes ne collaient pas.... La ... jamais reçues
Emilie Hill
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre message. Vous nous avez écrit le 13 janvier et je vous ai répondu le 14 janvier vous demandant si l'adresse de livraison était correcte. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement entreprendre aucune action. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, où est-elle ?
Sarah G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pourriez-vous confirmer votre adresse auprès du service clientèle afin que nous puissions vous renvoyer les articles manquants ?
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu mais pourtant le paiement a bien été prélevé et aucun moyen de joindre quelqu'un, a part en envoyant un message par le biais du "contact" tout en ayant l'avertissement que le délai de traitement du message peut être long. Une chose est sûr, je ne commanderais plus jamais sur ce site
Stephanie Roger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre message. Vous pouvez tout à fait contacter le service client en écrivant à contact@c-monetiquette.fr vous aurez une réponse dans un délai de 24 heures maximum. Je viens de vous écrire afin d'en savoir un peu plus sur les raisons pour lesquelles la commande n'est pas arrivée à destination. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début de semaine! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise toujours pas reçu mon fils est parti sans étiquettes
Severine Mota
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Severine, je suis navrée que les étiquettes ne soient pas arrivées à temps pour le départ. Je comprends tout à fait votre frustration. Je vous ai écris par mail afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, mon évaluation ne peut être que négative. Quinze jours se sont écoulés depuis la commande, qui devait être livrée dans les trois jours au moment de l'achat, et je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité du produit, mais je pense que le service clientèle est également très important pour une entreprise. Bien que j'aie demandé où se trouvait mon colis, la seule réponse que j'ai reçue du service clientèle a été un courriel automatisé disant qu'ils confiaient l'envoi à la poste et qu'ils n'avaient aucune trace de celui-ci. J'espère recevoir ce que j'ai commandé... tôt ou tard.
Betta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabetta, Nous sommes désolés de ne pas avoir reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email concernant la confirmation de l'adresse afin que nous puissions procéder à une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur Alessio, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne vaut pas le prix pour la qualité. Extrêmement mauvais pour la livraison.
Ioana A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ioana, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Pourriez-vous fournir les détails du problème au service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Toutes les étiquettes se décollent après 1 lavage alors quelles ont été collées correctement. Javais déjà commandé sur votre site je suis très déçue
Julie Delporte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, je suis navrée de lire cela. Je viens de vous envoyer un mail afin qu'on puisse trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Non-réception des étiquettes
Daniela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution adéquate. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 28 août 2021 que j'ai payée à l'avance et que je n'ai jamais reçue. Je me suis plaint plusieurs fois par e-mail, en vain. Finalement, on m'a dit qu'ils allaient renvoyer la commande, mais ils ont encore menti. Je n'ai jamais rien reçu, seulement des courriels me demandant de laisser un commentaire. Le 19 janvier 2022, je pense que je peux déjà confirmer que la société Petit Fernand n'est pas professionnelle pour ne pas utiliser d'autres mots pour les décrire. Ils ont mon argent pour rien. Très très déçu
M. H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je confirme que votre commande a été expédiée à l'adresse confirmée. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes. J'ai demandé un remboursement à notre service comptable. Il sera répercuté sur votre compte dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de deux semaines que je ne reçois pas ma commande. L'argent a été débité immédiatement, mais pas de livraison. Jamais plus
Ke
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont été perdues par la poste. Le nouveau lot vous a été envoyé le 11 janvier. Nous espérons que vous les recevrez bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai commandé un bouchon de remplacement pour une bouteille d'eau personnalisée que ma sœur avait offerte à mon fils, qui est arrivé hier.
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara, nous sommes désolés que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bouchon en question est équipé d'un système anti-fuite qui le rend difficile à ouvrir. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison médiocre la commande est arrivée au bout d'un mois Absurde
Sabina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabina, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Les services postaux ont dû rencontrer un problème dans l'acheminement du colis. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur contatto@petit-fernand.it Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, je l'ai passée en septembre
Diana Torres Ibáñez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un courriel afin que nous puissions trouver une solution. J'attends avec impatience votre réponse. Meilleures salutations, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi des autocollants avec des véhicules pour que mon fils soit plus enclin à les mettre dans ses vêtements. Mon fils de 3 ans a été déçu que ses autocollants ne comportent pas la photo commandée. Je ne pense pas que j'aurais payé un supplément si je m'étais attendue à ce que cela se produise.
Claire
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci pour votre commande. Je suis vraiment désolée que les autocollants ne correspondent pas à ce que vous attendiez d'eux. Cependant, il est indiqué sur notre site que l'image (bus) n'était pas disponible pour l'arrière-plan que vous aviez choisi. Je vous ai envoyé un email avec les captures d'écran pour que vous puissiez voir. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, jamais reçu les étiquettes.
Brigitte Taravella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brigitte, je viens de vous envoyer un mail afin de voir avec vous si l'adresse fournie était correcte. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage je n ai pas reçu ma commande
Pierre Faure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Mon collègue a répondu à votre mail le 7 janvier vous demandant si l'adresse fournie lors de l'achat était correcte. Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je passe une commande et je me rends compte que jai fais une erreur , on me propose donc de modifier ma commande car elle nest pas encore produite . Jai modifié 5 minutes après ma commande ... on me répond 3 jours plus tard en me disant que cétait trop tard pour modifier ! Pourquoi me le proposer alors ? Nul , à éviter !
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Effectivement vous avez demandé la modification dans les temps prévus. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous ai envoyé une e-mail. Cordialement, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Pas fiable. La commande a mis UN MOIS à arriver alors que sur le site un délai de 2 à 10 jours était annoncé. C'est dommage car la qualité du produit est très bonne.
Begoña Cortina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des autocollants pour fenêtres...ils ne sont pas arrivés après plus de 2 semaines...et pour cela ils facturent presque 4 euros de frais de port. Jamais plus.
I.g.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen