/10
★★★★★
basée sur 126807 avis publiés
★★★★★
basée sur 126807 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J ai acheté 3 gourdes pour chacun de mes enfants en avril 2021... ils l'utilisent pour l'école. Je n'ai rien à redire sur la gourde par elle-même. Par contre la qualité des bouchons est déplorable. J'en suis à la 3ème série de bouchons (soit 9 bouchons achetés pour 3 gourdes) ils se cassent au moindre choc. Le plastique cassé est alors coupant et ne protège plus le bouchon sport... dommage pour un produit destiné à des enfants.
Delph U
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits et que les bouchons ne correspondent pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et ferons au mieux pour offrir la meilleure qualité à nos clients! Belle journée à vous!
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage ! !! j'ai toujours commandé et ça s'est toujours bien passé.... le produit est d'excellente qualité, les étiquettes sont bien faites, testées au lave-vaisselle, lave-linge, etc... et en fait elles sont toujours là... cette fois la déception est pour la livraison, commande passée le 6 janvier, et toujours pas arrivée, probablement des problèmes avec la livraison, mais on ne me donne pas de mise à jour.... j'ai quand même dépensé de l'argent pour une commande qui : ARRIVERA ?!!!
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, vous avez malheureusement indiqué une adresse incomplète lors de votre commande, ce qui explique probablement pourquoi vous ne l'avez pas reçue. Bien que l'erreur ne soit pas de notre fait, je vous ai contacté pour trouver une solution au problème. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune mise à jour de l'expédition.
Iva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Iva, Merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux vous confirmer que votre commande a été fabriquée dans les 48 heures convenues et qu'elle a été remise au service postal le 1er février en tarif prioritaire. Le délai de livraison devrait être de 2 à 6 jours ouvrables. Il est possible que le délai de livraison soit plus long en raison des problèmes rencontrés par les services postaux, mais compte tenu du temps écoulé, votre commande devrait déjà vous être parvenue. Pourriez-vous confirmer au service clientèle que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte ? Nous réusinerons et enverrons vos étiquettes à nos frais à l'adresse confirmée.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
Debora Duarte Junceiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Debora, merci pour votre retour. Je vous confirme que le remboursement de votre commande a été effectué le 11 février. Belle journée à vous! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, très déçue
Michelle B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux vous confirmer que votre commande a été fabriquée dans les 48 heures convenues et remise à la poste le 1er février en tarif prioritaire. Le délai de livraison devrait être de 2 à 6 jours ouvrables. Il est possible que le délai de livraison soit plus long en raison des problèmes rencontrés par les services postaux, mais compte tenu du temps écoulé, votre commande devrait déjà vous être parvenue. Pourriez-vous confirmer auprès de notre service clientèle que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est bien la suivante ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plusieurs semaines, et donc trop tard ! Leïla Debiesse
Leïla Debiesse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, je viens de vous envoyer un mail pour vérifier l'adresse de livraison. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début de semaine! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Jai acheté deux gourdes personnalisées. Pour lune delle jai dû changer le bouchon qui était fendu. Les bouchons sont inappropriés pour des enfants. Il est impossible de les ouvrir ou de les fermer. Aujourdhui mes enfants ont des gourdes avec le bouchon toujours ouvert. Cest très décevant pour un produit à ce prix là !
Clomart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec les bouchons de nos gourdes. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions comprendre le problème et également vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre message, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Bien qu'il y ait eu quelques difficultés de communication, ils m'ont écrit pour résoudre un problème d'expédition. J'espère que le produit arrivera maintenant. Je vous remercie de votre attention.
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Hier, je vous ai demandé si vous souhaitiez conserver la même adresse pour le nouvel envoi. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement rien faire. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Khadija Kad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija, merci pour votre message. Je vous confirme que votre commande est en cours de fabrication et sera expédiée au plus vite à l'adresse confirmée. Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends la commande demandée le 09/01/2022
Enrico
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a toujours pas été reçue après 20 jours.
Rita L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution adéquate. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande....
Caroline Dubois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a été expédiée vendredi 28 janvier à l'adresse confirmée. Elle ne devrait pas tarder à arriver dans votre boîte aux lettres! Un excellent début de semaine à vous! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rachel, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pourriez-vous contacter le service clientèle pour vérifier votre adresse ?
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé des étiquettes pour vêtements qui devaient même tenir au lavage Au bout dune semaine mon fils les as toutes perdues
Sofiane Imazatene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent ainsi. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter la meilleure solution. Belle journée à vous! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande envoyé la demande le jour même pas pu changé car reponse plusieurs jours après et la commande etait déjà prête !
Justine Pruvost
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, merci pour votre retour. Je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour cette erreur de notre part. Je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bea
1
/5
★☆☆☆☆
L'achat a malheureusement été une déception, les étiquettes se sont détachées de tous les crayons, stylos et marqueurs après quelques minutes, malgré le fait que même sur votre propre site, il était indiqué que c'était un scénario d'utilisation.
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution au problème. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. Claire LEOSTIC-HERVE
Claire Leostic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Confirmer mon adresse Rue La Roche Fatale 81 1200 Woluwe Saint Lambert
Jordana Corona
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jordana, je viens de vous envoyer un mail vous confirmant l'envoi de votre commande à l'adresse souhaitée. Belle journée à vous! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu Mail envoyé au service client il y a presque 15 jours 0 retour Aucune réponse reçue Merci de prendre contact avec moi Ou me rembourser Pr info... lors de ma dernière commande... les étiquettes ne collaient pas.... La ... jamais reçues
Emilie Hill
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre message. Vous nous avez écrit le 13 janvier et je vous ai répondu le 14 janvier vous demandant si l'adresse de livraison était correcte. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement entreprendre aucune action. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, où est-elle ?
Sarah G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pourriez-vous confirmer votre adresse auprès du service clientèle afin que nous puissions vous renvoyer les articles manquants ?
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu mais pourtant le paiement a bien été prélevé et aucun moyen de joindre quelqu'un, a part en envoyant un message par le biais du "contact" tout en ayant l'avertissement que le délai de traitement du message peut être long. Une chose est sûr, je ne commanderais plus jamais sur ce site
Stephanie Roger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre message. Vous pouvez tout à fait contacter le service client en écrivant à contact@c-monetiquette.fr vous aurez une réponse dans un délai de 24 heures maximum. Je viens de vous écrire afin d'en savoir un peu plus sur les raisons pour lesquelles la commande n'est pas arrivée à destination. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début de semaine! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise toujours pas reçu mon fils est parti sans étiquettes
Severine Mota
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Severine, je suis navrée que les étiquettes ne soient pas arrivées à temps pour le départ. Je comprends tout à fait votre frustration. Je vous ai écris par mail afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, mon évaluation ne peut être que négative. Quinze jours se sont écoulés depuis la commande, qui devait être livrée dans les trois jours au moment de l'achat, et je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité du produit, mais je pense que le service clientèle est également très important pour une entreprise. Bien que j'aie demandé où se trouvait mon colis, la seule réponse que j'ai reçue du service clientèle a été un courriel automatisé disant qu'ils confiaient l'envoi à la poste et qu'ils n'avaient aucune trace de celui-ci. J'espère recevoir ce que j'ai commandé... tôt ou tard.
Betta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabetta, Nous sommes désolés de ne pas avoir reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email concernant la confirmation de l'adresse afin que nous puissions procéder à une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur Alessio, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne vaut pas le prix pour la qualité. Extrêmement mauvais pour la livraison.
Ioana A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ioana, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Pourriez-vous fournir les détails du problème au service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Toutes les étiquettes se décollent après 1 lavage alors quelles ont été collées correctement. Javais déjà commandé sur votre site je suis très déçue
Julie Delporte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, je suis navrée de lire cela. Je viens de vous envoyer un mail afin qu'on puisse trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Non-réception des étiquettes
Daniela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution adéquate. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 28 août 2021 que j'ai payée à l'avance et que je n'ai jamais reçue. Je me suis plaint plusieurs fois par e-mail, en vain. Finalement, on m'a dit qu'ils allaient renvoyer la commande, mais ils ont encore menti. Je n'ai jamais rien reçu, seulement des courriels me demandant de laisser un commentaire. Le 19 janvier 2022, je pense que je peux déjà confirmer que la société Petit Fernand n'est pas professionnelle pour ne pas utiliser d'autres mots pour les décrire. Ils ont mon argent pour rien. Très très déçu
M. H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je confirme que votre commande a été expédiée à l'adresse confirmée. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes. J'ai demandé un remboursement à notre service comptable. Il sera répercuté sur votre compte dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de deux semaines que je ne reçois pas ma commande. L'argent a été débité immédiatement, mais pas de livraison. Jamais plus
Ke
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont été perdues par la poste. Le nouveau lot vous a été envoyé le 11 janvier. Nous espérons que vous les recevrez bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai commandé un bouchon de remplacement pour une bouteille d'eau personnalisée que ma sœur avait offerte à mon fils, qui est arrivé hier.
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara, nous sommes désolés que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bouchon en question est équipé d'un système anti-fuite qui le rend difficile à ouvrir. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison médiocre la commande est arrivée au bout d'un mois Absurde
Sabina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabina, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Les services postaux ont dû rencontrer un problème dans l'acheminement du colis. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur contatto@petit-fernand.it Alessio