★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande jamais reçue
J'ai acheté des étiquettes thermocollantes. Elles se décollent après le premier lavage
COMMANDE NON LIVRÉE
Mauvaise décision d'avoir acheté quoi que ce soit ici. Les produits ont mis beaucoup de temps à arriver. Pas de réponse à mon deuxième email, le premier a été répondu en français. J'ai eu le temps de les commander sur stikets.es et ils sont arrivés avant les vôtres. Pas d'information sur l'expédition, pas de suivi. En fin de compte, c'était une perte d'argent car j'ai dû les commander ailleurs parce que le cours a commencé et que les autocollants n'étaient pas arrivés.
J aurai mis aucune etoile car je n ai jalais recu ma commande depuis fin aout alors votre service apres vente je le trouve inexistant car je vous ai envoye plusieurs mail et rien ainsi que sur Facebook
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je l'ai passée il y a presque un mois.
J'ai passé la commande il y a un mois et elle n'est toujours pas arrivée, et je n'ai pas eu de nouvelles de la commande. Mauvais
Eh bien, je n'ai pas reçu ma commande après un mois, ils ne me donnent pas de solution car ils me disent que la boîte postale pour réclamer la commande est pleine et je n'ai pas non plus d'avoir pour la commande.
Les escrocs. Ils ne vous répondent pas et ne montrent aucun intérêt. Ils prennent votre argent et s'en vont. Ne pensez même pas à acheter quoi que ce soit ! HJDP
Chaque fois que je l'ai acheté, il m'est arrivé la même chose. Il met beaucoup de temps à arriver. Ils ne respectent jamais les délais indiqués sur le site web, ne répondent pas aux courriels et le téléphone ne donne pas de signal.
J'ai reçu les cartes un mois après les avoir commandées. Après plusieurs tentatives de contact pour savoir ce qui se passait, je n'ai jamais reçu de réponse.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et on me demande sans cesse l'adresse, j'ai parfois l'impression de m'être fait arnaquer.
Très mauvais service. J'ai reçu une commande qui n'est pas la mienne, et après avoir écrit pour me plaindre, la seule réponse que j'ai reçue après plus de deux semaines est d'attendre, car ils ont beaucoup d'incidents. Je n'ai toujours pas reçu de réponse et le numéro de téléphone de contact n'est jamais disponible.
Fatal, il y a plus d'un mois j'ai commandé des autocollants pour l'école et je ne les ai pas reçus, je les ai commandés à nouveau gratuitement et je ne les ai pas reçus non plus, donc dommage, je n'achèterai plus rien.
Produit jamais recu
Je n'ai pas reçu de réponse après n'avoir pas reçu les étiquettes.
Ils sont arrivés presque un mois plus tard...je n'en avais plus besoin car j'ai dû acheter sur un autre site qui est arrivé en 48 heures.
J'ai commandé les autocollants le 30 août et je ne les ai toujours pas reçus. très mauvais service ...
La commande n'est jamais arrivée, nous sommes à plus de 20 jours et il n'y a aucune trace. L'enfant a déjà commencé l'école et j'ai dû utiliser d'autres étiquettes.
J'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée.
Très mauvaise communication, impossible de vous joindre. Je ne peux pas me connecter à mon compte et je n'ai aucun retour
J'ai passé une commande pendant l'été et tout s'est bien passé, mais à la fin de l'année, j'ai passé une nouvelle commande de noms pour couvrir les livres scolaires. Plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas reçu la commande. J'ai payé pour un service qu'ils ne m'ont pas fourni. Il me semble que c'est une arnaque.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai déjà été débité il y a plusieurs jours.
Je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait presque un mois.
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes et je les ai commandées deux fois, c'est-à-dire que j'ai dépensé 36 18 x 2 et personne ne veut me dire quoi que ce soit ou me contacter.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Les étiquettes ne collent pas sur les tissus. Rien à faire... Elles ne tiennent sur les étiquettes des vêtements et encore. Elles partent toutes au lavage et je vais devoir toutes les recommander ailleurs. Je suis déçue
Jessaye de vous joindre depuis quelques jours depuis je nai toujours pas reçu ma commande je ne comprends pas pourquoi jai fait une commande depuis le 6 septembre on est actuellement le 22. Je nai rien reçu de votre part premièrement javais demandé À être livré dans le point relais de Bordeaux il manquait ma commande et depuis ce jour là je nai toujours pas reçu ma commande est-ce que je peux avoir une réponse claire et précis de votre part parce que jessaie de vous joindre par téléphone également impossible
J'ai passé une commande le 1er septembre, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui , Mais je n'ai pas reçu mon produit ? Mon numéro de commande est 5000856327
Belles étiquettes mais délais de livraison très longs
Commande passée le 2 septembre pour un kit de puériculture et colis jamais reçu. Bien qu'ils aient proposé de réimprimer les étiquettes (après 10 jours de la date de livraison prévue !), il n'y a pas eu de remboursement. mon avis est négatif.
Je n'ai jamais reçu ma commande, je me suis plainte par courrier et sur le site internet et personne ne répond. Au moins je demande le remboursement de mon argent car j'ai perdu du temps, mais ils ne me rendent pas ce que j'ai payé.
Commande passée le 8 septembre... à ce jour, 21 septembre, rien... en attente...
Je n'ai pas reçu ma commande
La commande n'est jamais arrivée Merde
Cela fait presque un mois que j'ai passé commande et je ne l'ai toujours pas reçue.
Le colis n'est jamais arrivé
Je ne comprends pas pourquoi il a fallu 20 jours pour que mes autocollants arrivent cette fois-ci, alors que la première fois il avait fallu 3 jours.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Trop cher pour le nombre d'étiquettes