9.1/10
★★★★★
basée sur 136710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Cela fait plusieurs fois que je commande. Toujours satisfaite. Et cette fois ci problème qualité. On m'a dit qu'on me renvoyer les étiquettes défectueuses Ça fait 15 jours, Toujours rien. Je suis un peu déçu du service

User icon
Emmanuelle Chevrol Roumagne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez C-MonEtiquette. Cependant, nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande cette fois-ci. Afin de résoudre au mieux votre demande, je vous invite à nous contacter via cet email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Joli autocollant, comme toujours, mais très difficile à décoller du support. J'ai ces autocollants depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu autant de difficultés à les utiliser.

User icon
Tash7
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez des difficultés à décoller les étiquettes de cette année, je vous ai envoyé un email à ce sujet 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve cela regrettable qu'il y ait une promo lorsque j'ai fait ma commande qui n'a pas été appliquée automatiquement donc j'ai pas eu la réduction.

User icon
M.s
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal que le code n'ait pas fonctionné. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr pour nous donner plus de détails. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Qualité des étiquettes à faire au fer à repasser , médiocre ce décolle au bout de peu de lavage

User icon
Lea Haderer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lea, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Belles étiquettes dans l'ensemble,mais ne tient pas au lavage, plusieurs se sont décollées.. quant à ceux qui collent grâce à la chaleur du fer à repasser j'ai bien suivi toutes les instructions mais ne collent pas à 100%..

User icon
N.l
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci sur la tenue des étiquettes, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Mal découpée , difficile à enlever sans les abîmes, colle pas très très bien.

User icon
Nanou31770
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec la découpe de vos étiquettes, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Passez une bonne journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfaite des étiquettes thermo collantes pour les vêtements. En respectant scrupuleusement la notice, les étiquettes se détachent. 28 EUros est cher payé.

User icon
Daphné Koscianski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daphné, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Certes les produits sont mignons, en revanche les étiquettes thermocollantes s'en vont au premier lavage, séchage. Je ne recommanderai pas d'étiquettes. Très déçue je vais devoir recommander tout un kit pour vêtements ailleurs. Étiquette en bois et pour objets très bien en revanche

User icon
Coraline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coraline, Nous sommes navrés qu'il y ai eu un problème de tenue avec vos étiquettes, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante, nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. belle journée à vous. Emma
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont assez grandes (peut être un peu trop à mon goût) et difficile à détacher du support papier. Mais elles ont l'air résistantes et elles sont très jolies. A voir dans le temps

User icon
Angélique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Votre avis compte énormément pour nous, et nous prenons en compte tous vos retours concernant un format mal adapté et/où des soucis de découpes, car ce n'est pas normal. Concernant la pose des étiquettes et la tenue suivez bien nos indications et il ne devrait pas y avoir de soucis 🙂 Si besoin nous restons à votre écoute : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue des étiquettes reçues cette année ! 1ere Lessive des masques de mon fils rentré en CP jeudi et étiquettes fixées au fer déjà décollées après 1 seul lavage à 30 degrés 🙁

User icon
Delphine Goul
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, si les indications de pose des étiquettes sont bien respectées, cela n'est vraiment pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous restons à votre écoute, belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Tout est arrivé comme prévu, le seul inconvénient est que j'ai dû me plaindre parce que cela a pris plus de temps que prévu, mais c'est un service très bon et efficace, tout est arrivé correctement.

User icon
Teresa Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits et qu'ils sont à la hauteur. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Très beaux motifs, livraison rapide. Tout est au top

User icon
Marta R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Retz, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Si vous avez des remarques, notre service clientèle se tient à votre disposition à l'adresse kontakt@esistmeins.de. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
2 /5
★★☆☆☆

Habituellement, les étiquettes sont de bonnes qualités mais celles de ma dernière commande sont impossibles à détacher.

User icon
Muriel Honnay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Nous sommes vraiment navrés pour cette experience décevante concernant la découpe de vos étiquettes, et en effet ce n'est pas normal, nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à contacter le service client si besoin : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée à vous, Emma
3 /5
★★★☆☆

J'adore les étiquettes et le fait de pouvoir les personnaliser, je vous donne 3 étoiles pour le délai de réception de la commande.

User icon
Sandra Isabel Soto Carrillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour le retard. Malheureusement, en haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison et c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Je suis insatisfaite des articles ils se décolle des le 1 er lavage

User icon
Marie Richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal surtout si vous avez suivi les indications de pose. Je vous invite à contacter le Service Client : contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants ne sont pas faciles à décoller.

User icon
Ciera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ciera, je suis désolée que vous ayez des difficultés à décoller les étiquettes. Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu incertain car je n'ai pas encore reçu ma commande. Je l'ai passée le 24 août et j'espérais les avoir maintenant. J'ai toujours hâte de les voir si/quand ils arriveront.

User icon
Casey
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Casey, je vous ai envoyé un e-mail. J'espère que vous avez reçu votre commande maintenant ! Xia
3 /5
★★★☆☆

Très belles couleurs et autocollants, malheureusement certains autocollants étaient percés car les feuilles individuelles ont été agrafées ensemble avec une agrafeuse. Pour le prix, c'est dommage.

User icon
Lena S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Spomer, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés que votre livret n'ait visiblement pas été correctement agrafé. Je vous envoie tout de suite un e-mail pour que nous puissions trouver une solution. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆

Quelques-uns des autocollants se sont malheureusement un peu déchirés sur le côté à cause des aiguilles à agrafer. C'était vraiment dommage !

User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre livret n'ait pas été bien agrafé. Je vous contacte immédiatement par e-mail. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
2 /5
★★☆☆☆

Trop gros je pas trop aimé et trop cher parapor a la qualité

User icon
Sanches Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica Je peux comprendre votre déception. Il existe des étiquettes de différentes tailles. Vous pouvez contacter notre service client qui vous orientera vers la taille d'étiquette qui vous convient le mieux. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Les autocollants "pas besoin de repasser" sont magnifiques mais ils se sont tous décollés après 1 lavage en machine. Déçu

User icon
Karla R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karla, nous sommes ravis que vous aimiez nos modèles. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec les étiquettes. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆

Très jolies produits malheureusement les étiquettes thermocollantes ne reste pas sur le vêtement après le premier lavage elle commence déjà à se décoller dommage en plus j'ai fait deux commandes et sur la deuxième je devais avoir une réduction que je n'ai pas eu un peu déçu du coup.

User icon
Aurélie G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement résister aux lavages et séchages en machine. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sur les vêtements se sont enlevées presque toutes au premier lavage. Je suis déçue.

User icon
Christelle B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande, cela n'est pas normal. Les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement résister aux lavages et séchages en machine. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont certes jolis, mais il est parfois très difficile de les détacher de la feuille/du livret d'autocollants. Je pensais que mon fils pourrait le faire seul, mais ce n'était pas possible. Dans l'ensemble, l'opération a duré assez longtemps et j'étais assez énervée !

User icon
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanja, merci de prendre le temps de nous écrire. Il doit s'agir d'un problème de découpe. Je vous contacte tout de suite par e-mail pour que nous puissions trouver une solution. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes du pack que j’ai commandé n’étaient pas prédécoupés. J’ai envoyé plusieurs mails pour qu’on me les renvoie mais je n’ai toujours aucune réponse…

User icon
Bérangère Michon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérangère, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Depuis votre avis, le service client vous a apporté une réponse et espérons que vos nouvelles étiquettes vous ont apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en rappelant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes son jolie mais les étiquettes autocollantes se détachent difficilement et garde un morceaux de plastique de la feuille ou elles sont collé.

User icon
Aurelie El Fakir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

La livraison à tarder ce n’est pas 48h d’envoi mais 1 semaine et quand on a une rentrée scolaire c’est compliqué. Et les étiquettes autocollantes ne restent pas coller au lavage ! Mais sinon elles sont jolies.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Ça tombe bien que vous nous demandez notre avis. Autant, l'année dernière nous étions très satisfaits que cette année les étiquettes de petites tailles ne se sont jamais décollées. Mon fils de 8 ans et moi-même avons galéré pour en récupérer 5 ou 6 en bon états. La plastification n'était pas perforé ou quasiment pas. Dommage

User icon
Emilie Sachot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Je fais le nécéssaire pour vous apporter une solution. Merci par avance pour votre compréhension et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆

Très beau design. Certains autocollants thermocollants ne se détachaient pas du support et ne fonctionnaient donc pas, malheureusement.

User icon
Rebekah S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebekah, nous sommes ravis que le modèle vous plaise. Je vous enverrai un e-mail concernant le support. Xia
3 /5
★★★☆☆

La commande n'est jamais arrivée, mais après un échange d'e-mails, ils m'ont remboursé le montant dépensé

User icon
Ilaria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons procédé à un remboursement ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆

Il manquer le papier pour le transfert autocollants avec fer .

User icon
Alexia Heduy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Si le papier ne se trouvait pas dans votre chéquier, il s'agit d'un oubli de notre part et nous en sommes navrés. Sachez toutefois que n'importe quel papier sulfurisé peut faire l'affaire. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer par email votre référence de commande afin que nous vous fassions parvenir le papier de transfert manquant. A bientôt. Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Envoyé très rapidement. Mais ils ne vous préviennent pas que la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours. Par la poste ?

User icon
Hayley M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, les commandes peuvent prendre entre 3 et 10 jours ouvrables. Cela dépend du service postal. De nombreux clients reçoivent leur commande sous 3 jours, mais pour d'autres, cela peut prendre un peu plus de temps.
3 /5
★★★☆☆

Pour ma 3e commande, je suis déçue pour la 1ere fois. Autocollants mal prédecoupés et très difficiles à décoller du support.

User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Les dessins pour les étiquettes sont jolis cependant le collage n'est pas optimum.

User icon
Raymonde Jean-baptiste-adolphe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raymonde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus par email en précisant votre numéro de commande, afin que nous comprenions mieux le problème et cherchions des solutions. A bientôt, sophie.
3 /5
★★★☆☆

La police était vraiment petite et je ne me souviens pas d'avoir vu en ligne comment je pouvais changer la taille ou le style. Il n'y a pas beaucoup d'options simples pour les garçons de plus de 9 ans

User icon
Nora C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nora, je suis désolée que vous soyez déçue par la taille de la police et le choix des motifs 🙁 Bonne journée ! Xia
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide mais étiquettes à coller sur les étiquettes j'aurai préféré sur les vêtements c'était mal indiqué sur le site

User icon
Caroline Verite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction et que le site n'est pas suffisamment clair. Vos retours sont précieux et nous permettent de nous améliorer. Nous intégrons vos remarques pour nos futures évolutions. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

La gourde de mon fils est arrivée abîmé et aucun service client derrière pour prendre en compte ma réclamation

User icon
Tiphaine Clement
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tiphaine, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre gourde. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé l'année dernière pour ma fille , j'étais super contente . Cette année j'ai donc commandé pour mes trois enfants et j'étais déçue . Mon fils a fait une étiquette avec un fond "gris " , à réception le fond était blanc . J'ai contacté le site via Facebook et on m'a dit qu effectivement sur le portable ça paraissait gris pour bien "ressortir " mais qu'il avait choisi blanc . Je trouve ça vraiment trompeur du coup et mon fils a été énormément déçu vu que l'étiquette ne rend pas du tout pareil et paraît bien fade .Certes c'est une erreur d'un utilisateur mais l'image est trompeuse et je suis sûre qu'il n'est pas le seul à s'être trompé. Je ne sais pas si je continuerai la prochaine fois .

User icon
Alias
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophia, Je peux comprendre votre déception. Il est très compliqué d'avoir le même rendu des couleurs sur l'ensemble des écrans car par définition les réglages sont tous différents. Cela étant, votre retour d'expérience est important car il nous permettra d'améliorer les futures versions du site. ,Encore merci et désolé encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆

Boite à goûter, juste un sticker posé sur le couvercle. Je doute de la durabilité.

User icon
Lavie Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience. Cette option de personnalisation offre une grande durabilité. Si avec le temps, vous aviez une expérience différente, n'hésitez pas à nous en faire part. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Rapide dans l'envoi. Impossible de se faire rembourser en cas d'erreur. Réductions proposées sur les étiquettes mais pas sur l'ensemble du site. Dommage quand on a déjà le nécessaire. Pas assez de choix d'images. Gourdes chères. Cartons d'invitations anniversaire correctes mais prévoir d'écrire petit. Enveloppes trop simples et à plier soi-même.

User icon
Gily73
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia Nous vous remercions pour votre retour d'expérience extrêmement riche. Cela nous permettra de progresser. Nous espérons avoir pu contribuer à la réussite de cette journée. Encore merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Belle journée. Emma