/10
★★★★★
basée sur 126807 avis publiés
★★★★★
basée sur 126807 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne toujours pas reçu ma commende n°1001764381
Angela Fallea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Vraiment navrés du retard de livraison.
1
/5
★☆☆☆☆
20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Ariadna Rangel Soldevila
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Nous comprenons et nous nous excusons à nouveau pour ce retard.
1
/5
★☆☆☆☆
Lenteur de la réponse après avoir manqué une commande,,,, J'attends qu'ils me la renvoient après quinze jours d'attente. Je n'achèterai plus rien
Mara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Désolé pour le retard de votre commande Mara
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passer la commande le 28 et à ce jour toujours pas reçus ! Nous comme le 15 mars !!!
Meral Bayri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meral, Nous sommes désolés du retard de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée. Ils ne me donnent aucune solution.
Ana Loureiro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous sommes désolés que l'attente ait été si longue. Nous venons de vous envoyer un courriel pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Séverine Tulle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous vous avons contacté via email pour vous aider au plus vite, Vraiment désolés du retard.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne se fixe pas sur certains tissus (polaire par exemple) Se décolle au 1er lavage.
Juca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Nous vous avons contacté par email pour vous aider rapidement, vraiment navrés de cet incident de transport.
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée.
Michaela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de trouver une solution appropriée. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Georgiana Rusu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour ce retard. Nous venons de vous envoyer un courriel, en espérant pouvoir vous aider rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longs. Les autocollants se décollent, les crayons ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'avant. J'ai été très déçue
Lorena A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
C'est dommage, j'ai passé la commande le 17 février, le 11 mars je n'ai rien reçu, je les contacte pour réclamer et ils me répondent par des mails en espérant que ça arrive bientôt sans aucune solution. J'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau. Je ne vais certainement plus commander chez eux.
África Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous comprenons et nous nous excusons à nouveau pour le retard de votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'avais commandé autre chose. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème en contactant le service client.
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, comme nous l'avons déjà expliqué, nous ne modifions évidemment pas les commandes de nos clients. Vous avez reçu exactement ce que vous aviez commandé. Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait de ce que vous avez commandé.
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants eux-mêmes sont visuellement très beaux et l'envoi a été rapide. Malheureusement, les autocollants ne collent pas. J'ai commandé un autocollant sur 20, je l'ai essayé et j'ai lavé le t-shirt avec (machine à laver comme d'habitude) et l'étiquette s'est collée au hublot de la machine à laver après peu de temps. Je trouve ce fait très décevant, c'est dommage !
Heike
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité des étiquettes. Nous venons de vous contacter par mail pour que nous puissions vous aider davantage.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Katharina W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Ce n'est pas possible ! Nous venons de vous contacter par e-mail pour que nous puissions trouver rapidement une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Ik had niet correct stikers jammer
Sonia Freire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, we don't speak dutch but we just sent you an email to answer your request
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas arrivées !!!
Jean S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jean, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de confirmer votre adresse et de trouver une solution pratique. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée. Regardez tous les courriels que je vous ai envoyés pour le numéro de commande 2000776053. Vous m'avez dit que vous alliez me la renvoyer, mais elle n'est jamais arrivée non plus. Je reçois 2000642762. Att. Bea
Ana Comes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Avec la commande 2000812391, nous n'avons pas essayé de vous contacter. Pourriez-vous nous dire quand vous nous avez contactés et par quel canal ? La commande est enregistrée comme ayant été expédiée le 7/02.
1
/5
★☆☆☆☆
Après presque un mois, je n'ai pas reçu mon numéro de commande 2000811205, est-ce normal ?
Elena Velázquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous avons bien reçu votre message et nous attendons notre transporteur. Nous sommes désolés pour le retard
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette commande, un autocollant que j'ai mis et qui est tombé. Je suis très contrariée. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant sur tous les tissus que j'ai posés.
Casilda Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Casilda, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je vous confirme qu'il n'est pas normal que cela se produise. Je viens de vous envoyer un email pour comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution rapide. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas bien fonctionné pour moi. Ils s'enlèvent au lavage
Ao
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amaya, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent. Je viens de vous envoyer un email, je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite un bon week-end ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et vous n'avez jamais répondu à mes e-mails.
Flaminia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons de ne pas avoir reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander une confirmation de l'adresse et tenter de trouver une solution. Dans l'attente d'une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison vraiment trop longue, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé il y a presque 3 semaines
Diandra Liberi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diandra, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande expédiée le 9 février. Je viens de vous envoyer un mail afin de voir si l'adresse fournie lors de la commande était correcte. Dans l'attente de votre, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé et c'est très problématique pour nous, mais vos étiquettes ne tiennent pas, et nous retrouvons des étiquettes dans la machine à laver, alors que nous ne lavons qu'à 30 degrés
Nicolas Tourette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicolas, je suis vraiment navrée de lire cela! Je viens de vous envoyer un mail. Ce n'est pas normal que cela arrive. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue, les étiquettes thermocollées ne collent pas bien et se décollent complètement après le 1er lavage
Madame Loetizia Poullain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loetizia, je vous confirme que ce n'est pas normal que cela arrive. Je viens de vous envoyer un mail, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des autocollants pour les vêtements de mon bébé et après avoir suivi toutes les étapes (repassage sans vapeur, pas de traînage, attendre de laver les vêtements, etc) les autocollants se décollent, tous, des vêtements. Je les retrouve dans la machine à laver. L'expérience est mauvaise et je ne les rachèterais pas. Non pas un, mais tous les autocollants se sont décollés sur des vêtements en coton ordinaire, qui est le plus recommandé. Je suis très déçue.
Sandra Arenas Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un courriel. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et elle a été passée il y a 19 jours. Mauvais traitement
Lorena Esteban
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail de confirmation afin que nous puissions comprendre le problème et vous fournir une solution dès que possible. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de la gamme détiquettes choisies car elles se décollent totalement dès le 1er lavage à 40.
Ophelie Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et nous communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées. Je pourrai ensuite vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'y a aucune chance que les étiquettes thermiques durent ne serait-ce que 72 heures sur les vêtements. On ne peut pas les mettre sur un élastique, un tissu polaire ou quoi que ce soit d'autre, donc... c'est adapté aux vêtements de bébé (parce que tous les vêtements de bébé sont comme ça). C'est ma deuxième commande (je voulais voir si ce n'était pas un mauvais jet). Et rien. Et pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre. Je suis très mécontente.
Patricia Gómez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un email, j'attends de vous apporter une solution dans les plus brefs délais ! Meilleures salutations, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très triste d'écrire cela, mais le dernier paquet d'étiquettes n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai acheté un pack nursery et naissance pour mon fils et sur les 5 premières étiquettes que j'ai utilisées, toutes les 5 se sont déjà décollées des vêtements après le premier lavage (certaines partiellement et d'autres complètement).
Lg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un message par mail pour comprendre le problème et trouver rapidement une solution ! Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Ca ne colle pas très bien sur les vêtements et au lavage encore moins
Marie-dominique Zidor
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Dominique, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée! Bea