9.1/10
★★★★★
basée sur 136710 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ils se décollent après le premier lavage.

User icon
Marta Fernández Novell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu aucun colis après 20 jours de commande. Très mauvais

User icon
Beatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu encore

User icon
Ruslana Oulkhir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Andrés Ramirez Marulanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé fin août et je n’ai toujours rien reçu

User icon
Faïza
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande, je leur ai écrit un message et je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Laura Lopez Ferrer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Une étiquette sur deux se décolle au premier lavage j’ai pourtant scrupuleusement respecté mes instructions je ne suis pas du tout satisfaite

User icon
Vic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Ils sont très jolis, mais ils se décollent après le premier lavage, et dans certains cas, même avant. Une véritable catastrophe

User icon
Victoria Abolafio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande!

User icon
Alice Mathijs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande tjr pas reçu plus de 15 jours après....

User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé la marchandise et je ne l'ai pas reçue !

User icon
Ulrike R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues pendant le transport. Veuillez confirmer votre adresse de livraison via l'e-mail que vous nous avez envoyé.
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne m'ont jamais atteint

User icon
Alisia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est perdue, je contacte le service client et on me renvoie gentiment vers la poste sans même proposer un geste sans même une solution et ça 2 Jours avant la rentrée scolaire ! Quel professionnalisme !

User icon
Deborah Déborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai commandé il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçu à la maison.

User icon
Maite López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Toutefois, je peux confirmer que votre commande a été livrée au début du mois de septembre, comme indiqué dans le suivi de Correos que nous vous avons fourni. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes la mienne est arrivée a demandé le remboursement

User icon
Martina I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes, j'ai envoyé un mail à cette société et on m'a demandé d'être patient, pas d'explication de la part du service client TRES TRES DEFAVORABLE

User icon
Lorraine D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'ai répondu à votre e-mail il y a 2 jours, pourriez-vous vérifier ? Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu mes étiquettes commandées le 31 août dernier

User icon
Frederique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Commande faite le 05/09/21 sur le site après l’offre en magasin gemo (pack gemo rentrée scolaire) Depuis … RIEN REÇU ! IMPOSSIBLE DE JOINDRE le service client ni par téléphone ni sur les réseaux sociaux car AUCUNE RÉPONSE et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ma commande !!! JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE

User icon
Mb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée et jamais arrivée

User icon
Giovanni A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Désastre. Le colis n'est jamais arrivé, l'argent a été gaspillé. Pourquoi ne suivez-vous pas l'envoi ?

User icon
Luisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je pense que les planches d’adhésif ont changées. J’utilisamis ce service depuis plusieurs années mais je suis déçue, les étiquettes sont très difficiles à détacher et donc abîmées. Je ne sais pas si cela est dû à un défaut ou le changement de papier…

User icon
Juliette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Il m'a fallu beaucoup de temps pour recevoir ma commande (en fait, j'ai dû marquer les vêtements sans attendre les étiquettes) et la chose la moins professionnelle que j'ai trouvée, c'est que je n'ai reçu aucune explication pour ce retard. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux.

User icon
Olga López Sotoca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, le délai était supposé être de 10 jours ouvrables et j'attends depuis le 29 août... Je demande le remboursement intégral de l'achat.

User icon
Lourdes Dayana Micolta Cantill
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Quand je lave les habille Les Étiquettes ne reste pas

User icon
Falanan Fatoumata Soro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes s'enlèvent après quelques lavages.

User icon
Natalia E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec nos autocollants. Veuillez nous envoyer la photo de l'autocollant endommagé et nous le remplacerons gratuitement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit, j'ai envoyé un e-mail pour l'indiquer et je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Eva Lopez Gimeno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a mis 3 semaines à arriver. Il est incompréhensible que le mode d'expédition soit un courrier ordinaire entre deux services postaux nationaux. Cela devrait être indiqué sur le site web.

User icon
Mar Alba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais commandées, et bien que j'aie demandé des éclaircissements au service clientèle, je n'ai pas reçu de réponse complète, si ce n'est la confirmation que les étiquettes que j'avais commandées devaient déjà être en ma possession.

User icon
R. B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée

User icon
Marina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Pourriez-vous confirmer si vous avez reçu les étiquettes après que nous ayons corrigé votre adresse ?
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, plus de 15 jours après

User icon
Eléonore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu le produit et je n'obtiens aucune réponse du service clientèle.

User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande au début du mois... les marchandises étaient censées arriver après 2/3 jours ouvrables et nous sommes aujourd'hui le 22 du mois et toujours rien à l'horizon... On m'a également dit d'être patiente pour que la livraison soit effectivement dans les temps... ahaha... J'espère entre autres que ce que je recevrai sera le reflet de la commande...

User icon
Mamma I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas reçu les étiquettes!

User icon
Sophie Plantard Mahjoub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue depuis le 05.09.2021 (nous sommes le 22 09) et AUCUNES NOUVELLES du service commercial malgré mes demandes !!

User icon
Anne Zoé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Si vous avez encore besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis complètement déçue. Ça va faire un mois et je n’ai pas reçu ma commande. Je veux être rembourser et personne ne répond mes messages.

User icon
Stefanny Yanac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. Je n'ai toujours pas reçu la commande qui vous a été livrée. En fait, j'aimerais que votre service clientèle, qui n'a toujours pas répondu, me dise comment je peux recevoir la commande passée le 31 août ! Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

User icon
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu

User icon
Vanessa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Tout se décolle dès le premier lavage, voir même après avoir été porté une seule fois. Je suis très déçue.

User icon
Maelle Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les ètiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé ma commande le 27 août 2021 et nous sommes le 22 septembre 2021 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

User icon
Silvia Sanmartín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Envois rapide malheureusement même si les étiquettes sont très jolies, au bout de un ou deux lavages ( à 40°) elles se décollent toutes ! J'ai donc ressorti mon bon vieux feutre indélébile ! Dommage

User icon
Vanessa Soupart Van
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio