★★★★★
basée sur 136710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ils se décollent après le premier lavage.
Je n'ai reçu aucun colis après 20 jours de commande. Très mauvais
Je n'ai rien reçu encore
Je n'ai pas reçu ma commande
J ai commandé fin août et je nai toujours rien reçu
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je leur ai écrit un message et je n'ai pas reçu de réponse.
Une étiquette sur deux se décolle au premier lavage jai pourtant scrupuleusement respecté mes instructions je ne suis pas du tout satisfaite
Ils sont très jolis, mais ils se décollent après le premier lavage, et dans certains cas, même avant. Une véritable catastrophe
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
Commande tjr pas reçu plus de 15 jours après....
J'ai payé la marchandise et je ne l'ai pas reçue !
Ils ne m'ont jamais atteint
Ma commande est perdue, je contacte le service client et on me renvoie gentiment vers la poste sans même proposer un geste sans même une solution et ça 2 Jours avant la rentrée scolaire ! Quel professionnalisme !
Je l'ai commandé il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçu à la maison.
Étiquettes la mienne est arrivée a demandé le remboursement
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes, j'ai envoyé un mail à cette société et on m'a demandé d'être patient, pas d'explication de la part du service client TRES TRES DEFAVORABLE
Je nai jamais reçu mes étiquettes commandées le 31 août dernier
Bonjour Commande faite le 05/09/21 sur le site après loffre en magasin gemo (pack gemo rentrée scolaire) Depuis RIEN REÇU ! IMPOSSIBLE DE JOINDRE le service client ni par téléphone ni sur les réseaux sociaux car AUCUNE RÉPONSE et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ma commande !!! JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE
Commande payée et jamais arrivée
Désastre. Le colis n'est jamais arrivé, l'argent a été gaspillé. Pourquoi ne suivez-vous pas l'envoi ?
Je pense que les planches dadhésif ont changées. Jutilisamis ce service depuis plusieurs années mais je suis déçue, les étiquettes sont très difficiles à détacher et donc abîmées. Je ne sais pas si cela est dû à un défaut ou le changement de papier
Il m'a fallu beaucoup de temps pour recevoir ma commande (en fait, j'ai dû marquer les vêtements sans attendre les étiquettes) et la chose la moins professionnelle que j'ai trouvée, c'est que je n'ai reçu aucune explication pour ce retard. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux.
Je n'ai pas reçu ma commande, le délai était supposé être de 10 jours ouvrables et j'attends depuis le 29 août... Je demande le remboursement intégral de l'achat.
Quand je lave les habille Les Étiquettes ne reste pas
Les étiquettes thermocollantes s'enlèvent après quelques lavages.
Je n'ai pas reçu le produit, j'ai envoyé un e-mail pour l'indiquer et je n'ai pas reçu de réponse.
La commande a mis 3 semaines à arriver. Il est incompréhensible que le mode d'expédition soit un courrier ordinaire entre deux services postaux nationaux. Cela devrait être indiqué sur le site web.
Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais commandées, et bien que j'aie demandé des éclaircissements au service clientèle, je n'ai pas reçu de réponse complète, si ce n'est la confirmation que les étiquettes que j'avais commandées devaient déjà être en ma possession.
Ma commande n'est jamais arrivée
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, plus de 15 jours après
Je n'ai jamais reçu le produit et je n'obtiens aucune réponse du service clientèle.
J'ai passé commande au début du mois... les marchandises étaient censées arriver après 2/3 jours ouvrables et nous sommes aujourd'hui le 22 du mois et toujours rien à l'horizon... On m'a également dit d'être patiente pour que la livraison soit effectivement dans les temps... ahaha... J'espère entre autres que ce que je recevrai sera le reflet de la commande...
Nous n'avons pas reçu les étiquettes!
Commande non reçue depuis le 05.09.2021 (nous sommes le 22 09) et AUCUNES NOUVELLES du service commercial malgré mes demandes !!
Je suis complètement déçue. Ça va faire un mois et je nai pas reçu ma commande. Je veux être rembourser et personne ne répond mes messages.
Très mauvais. Je n'ai toujours pas reçu la commande qui vous a été livrée. En fait, j'aimerais que votre service clientèle, qui n'a toujours pas répondu, me dise comment je peux recevoir la commande passée le 31 août ! Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Je n'ai rien reçu
Tout se décolle dès le premier lavage, voir même après avoir été porté une seule fois. Je suis très déçue.
J'ai payé ma commande le 27 août 2021 et nous sommes le 22 septembre 2021 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Envois rapide malheureusement même si les étiquettes sont très jolies, au bout de un ou deux lavages ( à 40°) elles se décollent toutes ! J'ai donc ressorti mon bon vieux feutre indélébile ! Dommage