9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques, pratiques et de très bonne qualité sur les vêtements autant que sur le matériel, ça tient très bien. Cependant, le délai de livraison est long pour ce genre de produits dont le besoin est souvent rapide, quand on se retrouve avec trop peu. Et surtout, les étiquettes qui se trouvent au bord du cahier d’étiquettes, dans l’endroit qui est relié, elles sont abîmées quand on les récupère, car très légèrement trouées.
User icon
Stephanie Blicq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Si vous avez des étiquettes abîmées n'hésitez pas nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, afin de trouver une solution. ? Belle journée?. ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé le 30 août.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Site clair, commande arrivée rapidement, les autocollants des vêtements ont tendance à se décoller après le premier lavage
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu parce que mon code promo n'est pas passé suite à un beugle même en réactualisant la page il a été comptabilisé comme étant déjà utilisé!
User icon
Hanane Tahiri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanane, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Ce sont de très bons autocollants, j'en avais déjà acheté, mais cette fois-ci les autocollants thermocollants sont très difficiles à décoller. Pour le reste, c'est parfait
User icon
Xime
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il doit en effet s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Elles sont très bien, le problème dans mon cas est que je ne savais pas qu'elles devaient être collées sur les étiquettes, et beaucoup de vêtements de mon petit n'ont pas d'étiquettes, en ce qui concerne les chaussures et autres vêtements, il a été impossible de les coller, je pense qu'il serait bon de clarifier ce point dans la publicité, merci.
User icon
Miriam Lavernia Beltran
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je peux vous confirmer que toutes les informations sur nos produits et les instructions d'utilisation peuvent être trouvées sur notre site web. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques, dommage pour la mauvaise commande, j'en avais commandé 60 mais 30 sont arrivées et avec le délai d'expédition j'ai dû en acheter d'autres ailleurs pour rattraper le coup.
User icon
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
J'ai beaucoup aimé les autocollants mais je vois plusieurs points négatifs 1. il faut beaucoup de temps pour enlever les autocollants de l'endroit 2. certains autocollants et autocollants thermocollants se sont décollés très rapidement, et j'ai suivi toutes les recommandations données.
User icon
María Cantó Nagore
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Cette année, j'ai reçu les autocollants non finis et je dois les découper moi-même avec un cutter et ils ne sont pas aussi beaux. J'aime toujours ces autocollants mais cette année je suis un peu déçue.
User icon
Verónica Avendaño Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes soient mal découpées, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai reçu aucune étiquette commandé sur votre site ??????
User icon
Keman Marina Dokloua
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Ils sont gentils... mais ils prennent trop de temps ! Ils n'arrivent pas le jour prévu. Ma fille a commencé l'école sans étiqueter ses affaires ?
User icon
Sonia Risco Castaño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Première fois que nous sommes déçus de nos achats. Les étiquettes se détachent très mal. Plus de réponse du service client.
User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Excellentes étiquettes, long délai de livraison
User icon
Laura B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, cela a affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bonnes. Mais elles mettent de nombreux jours à arriver. Je ne les ai jamais reçues avant 10 jours, alors que c'est le délai qu'elles annoncent.
User icon
Nerea Herrero Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Le système thermocoller ne fonctionne pas bien ce décolle après un premier lavage , et sur des matières différentes, les étiquettes sont bien côté esthétique mais pas technique je suis déçu ??
User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies... dommage que nous ne les ayons pas encore essayées parce qu'elles sont arrivées trop tard et que nous nous sommes contentés d'acheter la "machine" à étiquettes.
User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont excellentes, mais elles sont envoyées par courrier prioritaire non traçable et mettent une éternité à arriver.
User icon
Si
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines après l'avoir passée donc plutôt déçue.
User icon
Camille Desseaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Des étiquettes très belles et très utiles. Le seul défaut est la livraison par courrier ordinaire alors que vous pourriez utiliser un service de messagerie qui livre de manière plus sûre et plus rapide en moitié moins de temps.
User icon
Vivy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, cette année, contrairement aux années précédentes, la commande a été livrée après plusieurs jours.
User icon
Marcella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours une partie de ma commande
User icon
Vincent Boissarie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Si vous n'avez pas déjà reçu la solution, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le produit est esthétiquement beau, exactement comme sur le site web. Le paiement a été sécurisé et l'expédition rapide. Malheureusement, certains vêtements se sont décollés au premier lavage, malgré le fait que j'ai fidèlement suivi les instructions pour l'application des étiquettes thermoadhésives.
User icon
Emanuela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous espérons pouvoir bientôt regagner votre confiance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont conformes à la description, mais il a fallu plus de 10 jours ouvrables pour les recevoir.
User icon
Manuela Copado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison très lente
User icon
Carlotta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente.
User icon
Ascensión Cano Cánovas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je voudrais dire que le site est beau et qu'il offre de nombreuses possibilités en matière d'étiquettes. J'aimerais écrire plus, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu le colis ! C'est peut-être un problème de la poste italienne, je ne sais pas, mais malheureusement je ne peux pas donner plus d'étoiles que je ne le voudrais.
User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison a été long (plus long que d'habitude). On n'a aucune information quant à l'avancement de notre commande. C'est dommage ! Le système d'étiquettes thermocollantes est moins bien. On a du mal à enlever l'étiquette de la page alors qu'avant je n'avais aucune difficulté. Je suis très mitigée quant à mon achat! Après les étiquettes sont toujours aussi belles!
User icon
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. En plus c'est pas normal que les étiquettes ne se décollent pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants n'ont pas été coupés correctement et je n'ai pas pu prendre la plupart d'entre eux.
User icon
Zafer B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez accepter nos excuses. Nous vous enverrons les nouvelles étiquettes en remplacement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai toujours commandé mes étiquettes ici et j'en ai toujours été contente jusqu'à cette année. Les étiquettes sont plutôt difficiles à décoller de leurs supports et se décollent facilement des vêtements. J'espère que cela va s'améliorer.
User icon
Ea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'avais besoin des étiquettes en urgence et il m'a fallu 10 jours pour les recevoir ; sur le site web, ils disent qu'elles sont livrées en 48 heures mais ils ne précisent pas qu'il faut ajouter les 10 jours ouvrables que peut prendre la poste pour les livrer. Je les ai reçus en parfait état mais je n'en avais plus besoin.
User icon
Alejandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard occasionné par l'agence de transport. Malheureusement, comme précisé sur le site et dans les courriers d'achat, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen