9.2/10
★★★★★
basée sur 134221 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les autocollants se décollent
User icon
Irene Martínez Cabestrero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous envoyer de nouvelles étiquettes ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
3 /5
★★★☆☆
Trop long à recevoir la commande, certaines étiquettes ne sont pas bien découpées et ne peuvent pas être décollées et à mon goût trop grandes, j'en aurais préféré plus et plus petites 6.
User icon
Mara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mara, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Normalement, les dimensions sont indiquées sur notre site web. Il existe plusieurs types d'étiquettes. Pour les étiquettes défectueuses, pourriez-vous nous envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous envoyer de nouvelles étiquettes ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bon, bien meilleur que dans d'autres boutiques en ligne, mais la livraison a pris beaucoup de temps, j'avais besoin des autocollants pour la rentrée scolaire et cela a pris plus d'un mois, donc ils ne m'ont servi à rien car j'ai dû acheter d'autres autocollants.
User icon
Víctor Mendiola Cantos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Victor, Merci pour votre message et vos commandes chez Petit Fernand. Je suis heureux d'apprendre que les produits vous plaisent. Je vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
3 /5
★★★☆☆
J'achète chez Petit-Fernand depuis plusieurs années et j'étais très satisfaite des autocollants que j'achetais. Cette année, je ne peux pas en dire autant car j'ai commandé des autocollants pour les livres scolaires et des autocollants pour les vêtements et je n'ai reçu les autocollants qu'au bout d'un mois.
User icon
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, je suis désolé d'apprendre ce qui s'est passé. Il n'est pas normal que votre commande soit arrivée incomplète. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Soit une réexpédition, soit un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes objet se décollent sur la boîte à goûter après quelques lavages seulement... Une seule parmi les étiquettes thermocollantes (très nombreuses) que j'avais mises sur les habits. Sinon le design est très sympa le rendu aussi. Mais je m'inquiète de la tenue !
User icon
Justine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
La tenue au lavage n'est pas top surtout sur les bords qui se décollent
User icon
Tc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Il manque un joint à la gourde reçue, mail envoyé au service client toujours pas de retour pour le moment…
User icon
Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont parfaits. Ils ont mis du temps à arriver.
User icon
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Clara, merci beaucoup. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, c'est malheureusement la deuxième fois que j'achète des étiquettes thermoadhésives qui se décollent. Je suis vraiment désolée, car j'ai toujours utilisé vos produits même avec ma fille aînée, et sur ses vêtements elles sont restées attachées pendant 7 ans. Je ne sais pas si la qualité des matériaux utilisés a changé entre-temps. Je vous remercie. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Monica C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, je suis sûr qu'il s'agit d'une commande défectueuse : nos étiquettes thermoadhésives sont extrêmement durables. Je vous laisse notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider avec soin et trouver une solution. Luigi
2 /5
★★☆☆☆
Le produit arrive et est bien fait, mais la communication avec le vendeur est tout simplement inexistante. Je recommande de travailler (beaucoup) sur la relation client-fournisseur.
User icon
Davide
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte dans nos plans d'affaires : nous travaillons continuellement à améliorer la satisfaction de nos clients et les services qui leur sont offerts. Merci en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
2 /5
★★☆☆☆
J'ai toujours passé un bon moment mais cette fois-ci je n'ai pas reçu ma commande dont j'avais besoin pour la rentrée scolaire. Je l'ai signalé mais personne ne m'a rappelé. Les étiquettes sont quand même très belles.
User icon
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes pour les vêtements se décollent très mal dans le nouveau format qui a été mis en place, alors qu'elles étaient bien meilleures lorsqu'elles étaient sur un papier plastique.
User icon
Carmen Cabrejas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec les thermos. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous les renvoyer. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bon mais il a fallu attendre près d'un mois pour les recevoir et j'en avais besoin pour la rentrée scolaire.
User icon
Francesca S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte pour améliorer la satisfaction de nos clients et les services mis à leur disposition. Merci en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont envoyées par courrier ordinaire sans numéro de suivi et il faut avoir de la chance pour les recevoir dans un délai assez long. En même temps, le service clientèle est amical et serviable.
User icon
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
La qualité des produits ne fait aucun doute : étiquettes parfaites ! Mais il est absurde que l'envoi, bien que gratuit, ne se fasse que par courrier prioritaire, donc non traçable, et que par conséquent l'enveloppe me soit parvenue après 2 semaines, avec la crainte qu'elle ait été perdue. J'aurais volontiers payé pour un envoi par coursier (d'un autre côté, ma commande était supérieure à 50 !) comme le font maintenant tous les vendeurs en ligne.
User icon
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous prenons note de votre suggestion et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services aux clients et leur satisfaction. Cependant, nous sommes toujours disponibles pour fournir des informations et de l'aide par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it . Luigi
3 /5
★★★☆☆
J'espère que ma commande arrivera bientôt. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'évaluer ma commande. Mais d'après les photos, les produits ont l'air très beaux et originaux.
User icon
Rosi C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre appréciation de nos produits : nous travaillons constamment à les améliorer et à les rendre plus beaux ? J'espère que vous avez reçu votre commande, sinon vous pouvez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées près d'une semaine après la commande. J'ai raté le premier jour d'école de ma fille, c'est donc un gaspillage d'argent.
User icon
Ak
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'en ai mis sur les vêtements de mes enfants, je les ai lavés et tout est parti. Je l'ai appliqué pendant qu'ils parlaient et il est sorti ?
User icon
Elizangela V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Elizangela, Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Longs délais de livraison !
User icon
Rozina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont toujours agréables, mais je raccourcirais le délai de livraison.
User icon
Carolina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Réponses très tardives à des courriels dérisoires, pas de suivi du colis et toujours la faute à la poste.
User icon
Chiara P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très très lente, ils mettent le même temps qu'en Chine.
User icon
Alvaro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Alvaro, je vous remercie pour votre commande et je suis vraiment désolée qu'elle soit arrivée en retard. J'espère que les produits vous plaisent. Bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollante pour vêtement ne résiste pas au lavage en machine et se décolle. c'est cher pour des bout de truc qui finissent par faire de la pollution et qui bouche le lave linge !!!!!
User icon
Claire G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Joli mais ils ont mis du temps à arriver
User icon
Federica V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Joli mais les autocollants thermoadhésifs se sont déjà décollés après un jour de maternelle. Je pensais qu'ils dureraient plus longtemps, mieux vaut un tampon ou un marqueur.
User icon
Lara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lara, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes ok, pour l'instant, mais je dois encore faire des lavages et voir si elles tiennent vraiment la route. Des délais de livraison bibliques qui ne correspondent pas à ce qu'ils annoncent.
User icon
Camilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camilla, Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas dire grand chose, il est encore tôt, je n'ai mis que quelques autocollants sur les vêtements de ma fille. Le service de Petit Fernand a été excellent mais le délai de livraison a été long.
User icon
Andrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Andrea, Merci pour votre commande et je suis désolée pour le délai de livraison. J'espère que les étiquettes vous plaisent. Bonne journée, Bea
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû attendre longtemps avant de les recevoir
User icon
Debora M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Commande expédiée le 04/09, perdue par le transporteur semble t il, on me propose de réexpédier ma commande après avoir confirmé au moins deux fois mon adresse de livraison et toujours pas de commande à ce jour.
User icon
Julien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, j'espère que le service clientèle (qui répond aux e-mails) résoudra le problème.
User icon
Erica M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.