★★★★★
basée sur 136710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai de livraison très long et 15 jours après la commande, la marchandise n'est toujours pas arrivée ! J'ai demandé le remboursement de la totalité de la somme et une semaine après la demande, personne ne m'a répondu.
J'ai suivi les instructions pour apposer les étiquettes. Il faut passer le fer à repasser à 200° et attendre 2 minutes. J'ai mis le papier de protection et je ne l'ai pas lavé pendant plus de 24 heures et les autocollants sont presque tous tombés. Et ceux qui ne le sont pas sont sur le point de tomber.
Bonjour je nai toujours pas reçu ma commande depuis 3 semaines donc cela nest pas normal alors que précédemment je les réceptionnait en 48 h Elle est où ma commande Cordialement Amélie
Bonjour, je dois évaluer une commande qui n'est jamais arrivée à destination après presque un mois et le pire c'est que personne ne vous répond, ils vous envoient seulement un email qui soi-disant vous informe où se trouve le colis fantôme. Puisqu'ils n'ont pas été en mesure de m'envoyer une nouvelle commande (même si ce n'est que par courtoisie), ils devraient au moins me rembourser ce que j'ai payé pour les étiquettes qui ne sont jamais arrivées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le service a été terrible et je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée chez vous. J'ai envoyé deux courriels pour demander des explications sur le retard, vous m'avez répondu en français dans un cas et je n'ai pas pu comprendre, et dans l'autre, je n'ai pas encore reçu de réponse. J'aimerais être remboursée des 9 euros car après presque un mois d'attente, je n'ai toujours pas reçu l'envoi. Ma note est donc le minimum autorisé et à l'avenir je commanderai des étiquettes auprès d'une autre société, pas la vôtre.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et après avoir contacté votre site, je n'ai toujours pas de réponse. Je suis très déçue !
Je n'ai pas reçu la commande, j'envoie un email et ils ne me répondent même pas, mais ils sont très attentifs à encaisser l'argent.
La commande n'est pas arrivée
La commande est arrivée très tard et lorsque j'ai appelé le numéro du service clientèle, il n'a jamais été connecté.
Je n'ai pas reçu ma commande
La commande a mis tellement de temps à arriver que lorsque je l'ai reçue, le cours avait déjà commencé et j'ai dû acheter les étiquettes dans un autre magasin. De plus, lorsqu'elles arrivent, ce n'est pas grand-chose....
Jai effectué 2 commande début septembre nous somme le 23/09 je nai tj pas reçu ma commande . Jai également envoyer un mail de réclamations sans réponse. Très déçu
Pas du tout recommandé. Cela fait trois semaines que je n'ai pas reçu ma commande.
J'attends depuis 23 jours, il est impossible de parler au service client, ils vous donnent un pager qui ne sert à rien.
La commande n'est jamais arrivée
Je mets une étoile car ils ne donnent pas la possibilité de mettre 0, c'est une honte que passant la commande le 26 août à ce jour 23 septembre je n'ai pas reçu les produits. c'est tout à fait compréhensible qu'ils puissent avoir un problème logistique mais pour réclamer ma commande trois semaines plus tard ils ne peuvent pas me dire d'attendre et que je n'ai pas saturé le courrier après avoir envoyé seulement deux courriels de demande. J'en ai envoyé un autre et ils n'ont pas répondu. Zéro professionnalisme ?
J'aurais donné un meilleur avis si j'avais reçu la commande.
Payé et jamais rien reçu !!!!!!!!!
J'ai passé la commande il y a 15 jours et rien n'est arrivé ! Je me sens flouée !
Commande passée le 10/09 indiquant un délai de livraison de 3 jours (bien qu'il y ait une note renvoyant toute la responsabilité du délai au coursier). Au 23/09, la commande n'a toujours pas été reçue et je ne réponds ni aux courriels ni aux discussions sur les médias sociaux.
COMMANDE PASSÉE LE 03/09 , À CE JOUR 23/09 ILS NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS ET JE N'AI PAS DE RÉPONSE QUANT À LEUR LOCALISATION
J'ai reçu les étiquettes avec le mauvais nom, j'ai immédiatement écrit au service clientèle mais après 5 jours je n'ai toujours pas eu de réponse. Très peu professionnel. Je ne le recommande pas !!!
Je n'ai pas reçu ma commande !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Grâce à Paypal, j'ai pu récupérer mon argent. Mais ce n'est pas juste, il y a peu de communication avec le vendeur car il ne m'a pas donné de solution.
Je n'ai pas reçu ma commande.
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai envoyé un email pour faire une réclamation et ils n'ont jamais rien dit.
Jamais reçu la commande a priori perdu par laposte pas de remboursement ni de reponse par mail.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 30 août. ? ?
Je suis désolée mais cela fait 15 jours que j'ai passé ma commande, l'école a commencé et je n'ai rien reçu. Vous devriez confier les envois à des transporteurs plus rapides, cela n'a pas de sens de ne pas avoir de date d'arrivée, de ne pas pouvoir suivre la commande, de ne pas avoir de référence pour suivre le colis. Je ne passerai plus jamais de commande auprès de vous.
Les étiquettes sont jolies, mais elles ne s'enlèvent pas facilement, elles n'ont pas été coupées correctement, surtout les étiquettes Mini.
Médiocre j'ai passer commande le 4 septembre nous sommes le 23 septembre toujours pas reçu... j'ai envoyer 3 mail sans réponse
Dommage, mais les étiquettes terme-collantes ne tiennent pas a un seul lavage.
Je n'ai pas reçu ma commande !
Jamais reçu. Une dépense de plus de 50 euros...
A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande. Cela fait plus d'un mois que j'attends, j'ai envoyé deux courriels et je n'ai reçu aucune réponse, si ce n'est qu'elle a été remise à l'entreprise de messagerie. Je ne commanderai plus jamais rien à cette société.
Je n'ai pas reçu ma commande. Je leur envoie un email et ils ne répondent même pas.
Un peu mécontent, le nom s'est effacé dans le premier lavage....
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai passé une commande ultérieure et je l'ai reçue, mais ma première commande passée le 30 août n'est toujours pas arrivée. Il est évident que je n'achèterais pas à nouveau. Finalement j'en ai reçu un deuxième gratuitement et tout va bien, et très bien, le seul problème a été l'expédition, le produit lui-même n'a pas de problème.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, déception totale.
Après avoir passé commande il y a un mois, je n'ai pas reçu ma commande.