★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commandes non reçu, et toujours pas de nouvelles du service SAV...
Jai commandé des étiquettes il y a 3 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. Le service client ne ma pas donné de nouvelles depuis une semaine. Je suis très déçue.
J'ai malheureusement passé une commande qui n'est toujours pas arrivée malgré mon échange de mails avec le service client qui me proposait d'attendre le 17 septembre (commande passée début septembre !) pour décider de la suite à donner. J'ai réécrit le 19 septembre pour signaler que le colis n'était pas arrivé, mais personne n'a répondu. Vraiment décevant.
C'est regrettable. Commande non reçue depuis le 31 août, innombrables courriels sans réponse et vous demandez encore une évaluation ? Honte à vous
Rien ne m'est parvenu
Bonjour , malheureusement la marchandise n'arrive pas et vous ne la recevez même pas après avoir envoyé un email de notre part demandant des informations à ce sujet . A ne pas manquer absolument .
J'ai passé ma commande le 1er septembre, selon un courriel qui m'a été envoyé, mis à la disposition de la poste le 3 septembre. Les 2 à 10 jours ouvrables qu'ils donnent pour la livraison sont passés et elle n'est toujours pas arrivée. Je sais que je ne suis pas le seul. Leur page Facebook est pleine de commentaires similaires. J'envoie des courriels et ils répondent en français, il n'y a aucune chance qu'ils décrochent le téléphone. C'est un désastre. De l'argent gaspillé. Il y a d'autres sites avec des prix similaires et une livraison beaucoup plus rapide.
Commande jamais reçu.
Commande non reçu et aucune réponse par mail
Ma commande n'a pas encore été livrée et cela fait deux semaines !
Bonjour, Malheureusement mon vote est négatif car après 13 jours ma commande n'est toujours pas arrivée et j'ai écrit un e-mail mais personne n'a répondu.
J'ai reçu la commande après 13 jours ouvrables.
MON COLIS N'A JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ, J'ATTENDS DEPUIS 23 JOURS
Commande jamais reçue et aucune réponse du service client. 5 étoiles à la rapidité du débit des euros sur ma carte
Je ne peux malheureusement pas évaluer le produit car je ne l'ai pas encore reçu, bien que j'aie passé la commande et payé il y a 20 jours...
Mon envoi a été perdu et je n'ai toujours pas reçu de réponse du service clientèle malgré mon signalement. Je vous remercie de votre attention.
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes commandées le 05.09.2021 n° de commande #3000856963
Deçu.jz n ai pas reçu la commande
J'ai eu un problème avec le texte qui était écrit sur les autocollants et je n'ai pas aimé le service après-vente que j'ai eu, pour me donner une solution.
J'ai commandé l'étiquette le 1er septembre. Nous sommes le 23 septembre et je n'ai toujours rien reçu.
Marchandises JAMAIS reçue INADMISSIBLE
Délai de livraison très long et 15 jours après la commande, la marchandise n'est toujours pas arrivée ! J'ai demandé le remboursement de la totalité de la somme et une semaine après la demande, personne ne m'a répondu.
J'ai suivi les instructions pour apposer les étiquettes. Il faut passer le fer à repasser à 200° et attendre 2 minutes. J'ai mis le papier de protection et je ne l'ai pas lavé pendant plus de 24 heures et les autocollants sont presque tous tombés. Et ceux qui ne le sont pas sont sur le point de tomber.
Je n'ai jamais reçu ma commande et après de nombreux courriels, je n'ai pas reçu de javen masa poe pour régler le problème et le résoudre. Ina completa estada, muy descontenta.
Bonjour je nai toujours pas reçu ma commande depuis 3 semaines donc cela nest pas normal alors que précédemment je les réceptionnait en 48 h Elle est où ma commande Cordialement Amélie
Bonjour, je dois évaluer une commande qui n'est jamais arrivée à destination après presque un mois et le pire c'est que personne ne vous répond, ils vous envoient seulement un email qui soi-disant vous informe où se trouve le colis fantôme. Puisqu'ils n'ont pas été en mesure de m'envoyer une nouvelle commande (même si ce n'est que par courtoisie), ils devraient au moins me rembourser ce que j'ai payé pour les étiquettes qui ne sont jamais arrivées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le service a été terrible et je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée chez vous. J'ai envoyé deux courriels pour demander des explications sur le retard, vous m'avez répondu en français dans un cas et je n'ai pas pu comprendre, et dans l'autre, je n'ai pas encore reçu de réponse. J'aimerais être remboursée des 9 euros car après presque un mois d'attente, je n'ai toujours pas reçu l'envoi. Ma note est donc le minimum autorisé et à l'avenir je commanderai des étiquettes auprès d'une autre société, pas la vôtre.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et après avoir contacté votre site, je n'ai toujours pas de réponse. Je suis très déçue !
Je n'ai pas reçu la commande, j'envoie un email et ils ne me répondent même pas, mais ils sont très attentifs à encaisser l'argent.
La commande n'est pas arrivée
La commande est arrivée très tard et lorsque j'ai appelé le numéro du service clientèle, il n'a jamais été connecté.
Je n'ai pas reçu ma commande
La commande a mis tellement de temps à arriver que lorsque je l'ai reçue, le cours avait déjà commencé et j'ai dû acheter les étiquettes dans un autre magasin. De plus, lorsqu'elles arrivent, ce n'est pas grand-chose....
Jai effectué 2 commande début septembre nous somme le 23/09 je nai tj pas reçu ma commande . Jai également envoyer un mail de réclamations sans réponse. Très déçu
Pas du tout recommandé. Cela fait trois semaines que je n'ai pas reçu ma commande.
J'attends depuis 23 jours, il est impossible de parler au service client, ils vous donnent un pager qui ne sert à rien.
La commande n'est jamais arrivée
Je mets une étoile car ils ne donnent pas la possibilité de mettre 0, c'est une honte que passant la commande le 26 août à ce jour 23 septembre je n'ai pas reçu les produits. c'est tout à fait compréhensible qu'ils puissent avoir un problème logistique mais pour réclamer ma commande trois semaines plus tard ils ne peuvent pas me dire d'attendre et que je n'ai pas saturé le courrier après avoir envoyé seulement deux courriels de demande. J'en ai envoyé un autre et ils n'ont pas répondu. Zéro professionnalisme ?
J'aurais donné un meilleur avis si j'avais reçu la commande.
Payé et jamais rien reçu !!!!!!!!!