/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, et lorsque je l'ai réclamée, on m'a dit que comme 10 jours s'étaient écoulés, elle était considérée comme perdue à la poste. On m'a promis qu'une commande de remplacement serait fabriquée et expédiée dans les jours suivants. J'attends toujours ma commande et on m'envoie des courriels pour que j'écrive un commentaire sur trust pilot. En conséquence, sur la base de mon expérience jusqu'à présent, je ne peux que noter 1 étoile pour la réponse que j'ai reçue disant qu'ils allaient remplacer la commande. Si je reçois un jour ma commande, je vous le ferai savoir. Les produits ont l'air délicieux mais je ne les ai pas encore vus pour vérifier. Je n'aime pas laisser d'avis négatifs, je suis donc désolée de devoir le faire. Mise à jour - mes étiquettes sont arrivées ce matin, deuxième demande mais elles sont là, elles sont postées depuis la France ? ??? ce qui explique peut-être le retard. Elles ont l'air vraiment mignonnes, je vais pouvoir étiqueter des choses maintenant et voir comment elles fonctionnent.
Amanda C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous espérons que vous recevrez bientôt vos étiquettes de remplacement. Nous vous souhaitons une bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Commande du 2 septembre : non reçue à ce jour 23/09/21 Reçue après relance et nouvel envoi de la commande ! Mieux vaut tard que jamais ?
J T
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Javais commandé avec un logo « avion » Il ny a rien comme logo et malgré ça le nom nest pas centré sur létiquette. Le logo est transparent lol
Saniye Duran
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet, certaines de vos étiquettes n'ont pas d'image, certainement parce que l'illustration choisie n'était pas compatible avec la couleur de fond choisie. Par contre, si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Cette année les étiquettes collante se décolle, parfois même avant le premier lavage. Du coup obligé de toute les coudre alors de simplement écrire le prénom de mon fils. Un peu déçu d'y avoir passé une vingtaine d'euros
Julia Tinoco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants sont très jolis et de très bonne qualité, mais je les ai commandés le 1er septembre et ils sont arrivés le 22 septembre sans aucune réponse pendant ce temps.
Jhon B
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
J'ai toujours été satisfaite mais dans cette commande je n'ai pas reçu le papier à placer entre la plaque et l'étiquette et les étiquettes ne se décollent pas bien.
María Trinidad Molina Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison était censé être de 24-48 heures et a été en réalité de 2 semaines. Sinon, tout va bien
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
De jolie étiquette mais après le 1er lavage certaine se decole déjà. J espère que c est juste une mauvaise utilisation de ma part sur certains vêtements.
Anne-laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Bon produit Long délai de livraison
Angela P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes est bonne, nous les aimons beaucoup. Mais le délai de livraison est un peu trop long, et ensuite il n'y a pas de traçabilité.
Marina U.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
La bouteille d'eau est belle, mais il est dommage que le bouchon soit défectueux et ne se ferme qu'en exerçant une pression avec tout le poids d'un adulte. J'ai demandé il y a près d'une semaine un bouchon de remplacement, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai dû gratter la surface intérieure du couvercle avec un couteau pour qu'il se ferme.
Erica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide.
Vm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup vos retours sont très important. Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Il n'est pas arrivé dans les 2 ou 3 jours ouvrables comme l'indique la publicité. Ce n'est qu'après avoir effectué le paiement qu'il est indiqué que cela peut prendre jusqu'à 10 jours. Je suis très déçu car je n'ai pas pu coller les étiquettes, la semelle avait déjà commencé et j'avais déjà livré tout le matériel. Le délai de livraison est très important, vous ne pouvez pas déclarer 3 jours et prendre 10 jours, c'est une escroquerie.
Caterina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à vous préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien mais la livraison est un peu lente par rapport à la commande. Deux semaines presque ...
Silvia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite j ai trop aimé et je vais prendre d autres encore c est trop pratique la seule chose qui m a dérange le temps .Sa a mit trop temps. Alors il m avait dit dans 48h.
Leila Daniels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leila, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Après seulement quelques jours d'utilisation, les motifs et le nom sur la bouteille d'eau s'écaillent déjà !
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande, je vous assure que nous faisons de notre mieux pour assurer une excellente qualité à nos clients. Je vous invite à nous contacter par email à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne se détachent pas facilement de la carte originale.
Gaetana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons regagner votre confiance rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes adhésives pour les vêtements sont bien, les étiquettes thermocollantes aussi, mais les étiquettes pour les matériaux se sont cassées quand je les ai enlevées (je l'ai fait avec précaution).
Sabrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il doit en effet s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
J'aurais donné un 5 car les étiquettes sont superbes en qualité et en présentation. Ce qui est dommage, c'est le service commercial et le temps qu'ils mettent à envoyer les commandes. C'est pour cela que j'ai donné une note.
Silvia Morales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai reçu ma commande en deux fois à un jour d'intervalle, je n'ai pas beaucoup apprécié. Cependant, je reconnais la qualité des produits de Cmon étiquette et je suis satisfaite.
Gilles Dantin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour ce qui c'est passé. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplète.
Manel Hadroug
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je pense qu'il faut changer certaines choses parce que les autocollants sont magnifiques mais la livraison et le service à la clientèle ne sont pas très bons.
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Le seul inconvénient est le temps nécessaire à l'achat d'une cantine, d'une boîte à lunch, etc.
Inma García Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Ayant mis les étiquettes sur des vêtements après un lavage celle ci se décolle déjà malheureusement
Marie Jean
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande, la mauvaise commande est arrivée. J'ai envoyé un e-mail pour le signaler et je n'ai reçu aucune réponse.
Evamaria M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes en elles-mêmes sont très belles mais les délais dattente pour les recevoir sont vraiment longs et malheureusement mes étiquettes thermocollantes se décollent car je nai pas de régulateur de température sur mon fer à repasser.
Adeline Dubar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Hyper déçue, les étiquettes autocollantes pour les vêtements se décollent au lavage (à 40°).. Je ne recommande absolument pas !!
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes autocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette qui ne tient pas, elle part dès le 1er lavage. Malgré le respect de la consigne pour la pose
Alexandra Hanin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté et bien que j'aie essayé d'en connaître les causes en envoyant des courriels, je n'ai pas eu d'explication. À ce jour, les marchandises ne m'ont pas été livrées.
Alessia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Belles étiquettes mais mauvais service de livraison.
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura