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basée sur 137395 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Les produits mettent beaucoup de temps à arriver. J'attends toujours ma commande !

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Carla Nogales Velasquez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'agence de transport. Comme nous vous l'avons indiqué par email, votre commande nous a été retournée en raison d'un problème d'adresse. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution. Bonne journée, Maialen
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J'ai passé la commande le 31 août, j'ai écrit 7 jours plus tard pour dire que ma commande n'était pas arrivée, et ils m'ont répondu qu'elle arriverait bientôt. Les 10 et 11 octobre, j'ai envoyé des courriels répétant le message, sans réponse, et le 12, ils ont répondu à un troisième courriel me disant que je devais attendre jusqu'au 17 septembre pour leur écrire à nouveau si la commande n'était pas arrivée. Tout cela en pleine rentrée scolaire, alors que le matériel que je dois corriger ne peut pas attendre. Ils me forcent à acheter ailleurs à cause du manque de réponse et d'intérêt de leur part, le 17 ils me disent que c'est sûrement qu'il a été perdu et que si je veux refaire la commande ou me faire rembourser. Sans aucune excuse et en ignorant complètement l'email que je leur avais envoyé le 17 en disant que ce qui m'intéressait était l'argent. Devant cette incompétence et ce manque d'empathie de votre part, je me suis résigné à renouveler la commande pour voir s'il peut arriver avant la prochaine rentrée scolaire.

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Rosa
Le
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Le
Rosa, je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Nous devons attendre 10 jours ouvrables avant de réexpédier, c'est pourquoi nous vous avons dit d'attendre jusqu'au 17. Après cela, pour nous en assurer, nous vous avons demandé si vous vouliez garder la même adresse ou si vous préfériez être remboursée. Je constate que vous ne nous avez pas répondu, il n'y a donc pas eu de réexpédition ni de remboursement. Veuillez me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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Le délai d'envoi de la commande est de 15 jours.

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Mt
Le
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Le
Merci pour votre message, je suis désolé que vous ayez attendu si longtemps. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
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J'ai reçu ma commande tardivement, de belles étiquettes mais il faut les commander beaucoup plus à l'avance que ce qui est indiqué sur le site.

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Nuria Cuadros
Le
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Le
Nuria, merci pour votre message. Je suis heureuse d'apprendre que les étiquettes vous plaisent. Je vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
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L'article n'est jamais arrivé

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Ranj
Le
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Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande 🙁 Nous vous avons remboursé comme vous l'aviez demandé. Xia
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J'ai envoyé un email parce que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas reçu de réponse ou de remboursement. Et ils me demandent mon avis sur eux ? Eh bien, il est évident que je ne les recommanderais à personne.

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José Antonio Aguilar
Le
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Le
José Antonio, je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Je vous confirme que votre remboursement a été effectué. Bonne journée, Bea
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J’attends toujours ma commande du 6 septembre ! Je n’arrive pas à vous contacter.

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Bonnet
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Je n’ai pas reçu ma commande cela fais 2 semaine et personne répond à mes mail

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Cloe Mary
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Nul jamais répondre mon mail mon colis est en retard

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Claudia Roman
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Vous m’avez envoyé la commande de quelqu’un d’autre et ne répondez pas à mes mails !!!!

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Tallon
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je ne peux pas donner mon avis sur une commande que je n'ai jamais reçue et un service client inexistant !

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Nadia Khacef
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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J'ai passé ma commande le 31 août et elle arrive toujours, chaque année je l'ai eue super rapidement, mais c'est définitivement la dernière fois que j'achète ici.

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Maria Molina
Le
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Le
Bonjour Maria, j'ai cherché votre adresse e-mail, mais je n'ai trouvé aucun message de votre part. Pourriez-vous m'écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Le colis n'est jamais arrivé. Délais de réponse pour obtenir des informations sur le colis. Terrible, trois semaines pour ne rien recevoir.

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Paola
Le
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Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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La commande a été passée il y a quinze jours ! Le produit n'est toujours pas arrivé et personne ne répond à mon e-mail demandant un nouvel envoi. Très mauvais service !

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Alessandro R.
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai pas encore reçu ma commande d'étiquettes, après 3 semaines et aucune réponse à mon courrier lorsque j'ai demandé des informations sur la commande, il y a déjà 4 jours. Je vais devoir commander les étiquettes ailleurs

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Laura
Le
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Le
Laura, avez-vous reçu vos étiquettes après le deuxième envoi ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Bonne journée, Bea
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Ben voyez vous a se jour je n'ai toujour pas reçu ma commande donc je suis comme qui dirait très énervé et déçu. Pas satisfait du tout

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Marie-angele Nubul
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est pas arrivée et personne ne m'a donné de solutions ou remboursé l'argent, ce sont des arnaqueurs et des escrocs et ils ne sont pas sérieux, j'ai perdu mon temps et mon argent.

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Mery Mery
Le
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Le
Bonjour Mery, Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été remboursée si vous n'avez pas reçu votre commande. Pouvez-vous m'écrire à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Service horrible, la commande est arrivée avec 20 jours de retard, évidemment pas bon, l'école a commencé et aucune étiquette commandée n'est arrivée à temps. Le service client n'est pas réactif.

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Begoña
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Bea
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J'ai passé la commande il y a presque trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai essayé de contacter la société pour obtenir une solution et ils n'envoient que des messages automatiques.

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Cristina Piñar
Le
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Le
Bonjour Cristina, Pourriez-vous m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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J'ai passé la commande en juillet, nous sommes maintenant à la fin du mois de septembre et l'article n'est toujours pas arrivé. J'ai demandé plusieurs fois un remboursement mais personne ne répond sauf par message automatisé qui ne mène à rien. Service client INESISTANT

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Brescia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Je vous assure que nous vous contacterons dans les plus brefs délais et que nous serons plus qu'heureux de nous investir à 100 % pour répondre à tous vos besoins. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Commandés il y a quinze jours, ils ne sont toujours pas arrivés à destination.

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Leila
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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Je ne pas reçu ma commande je suis très déçu.

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Andreia Gonçalves Arrais
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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J'ai passé ma commande le 30 août et je ne l'ai toujours pas reçue, apparemment elle a été perdue. Il y a deux jours, ils m'ont dit qu'ils allaient le refabriquer dans les 48 heures et que le délai d'expédition serait de 10 jours ouvrables au maximum. J'en avais besoin pour marquer des articles scolaires que j'ai déjà dû marquer d'une manière différente en raison du retard.

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Almudena Munera
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Almudena, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous reçu votre commande après le deuxième envoi ? Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande

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Bouavanh Dumas
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai demandé un changement d'adresse en raison d'une erreur dans le code postal quelques heures après avoir passé la commande via le service clientèle. La réponse et le changement de code postal sont arrivés tardivement, car la commande avait déjà été expédiée. Compte tenu de ce qui précède, je comprends que ma commande est perdue car le changement demandé n'a pas été traité à temps.

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Sara Franco Alcaraz
Le
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Le
Bonjour Sara, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Mais je ne comprends pas, mon collègue vous avait dit que la modification avait été prise en compte. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Bonjour, j'ai passé une commande le 31 août, nous sommes le 23 septembre et elle n'est toujours pas arrivée. C'était pour l'école de mon fils et j'ai dû acheter d'autres produits. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle commande, qui n'est pas arrivée non plus. Un désastre !!!!!

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Carmen Sagredo Fernández
Le
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Le
Bonjour Carmen, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes. Je vous présente mes excuses au nom de Petit Fernand et vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Bonne journée, Bea
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Très déçu de la qualité .. les étiquettes à colle avec le fer ne tienne pas malgré plusieurs essais et plusieurs textiles essaye .. je ne recommanderais plus

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Léa
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je n'ai jamais reçu le produit !

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Soizic Belliard
Le
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Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Nous avez-vous déjà écrit ? Car je ne trouve aucun message de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Le colis n'est jamais arrivé, personne ne répond à mes messages pour un éventuel remboursement.

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Alice R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Les étiquettes ne sont jamais arrivées !

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Michela L.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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Je n'ai jamais reçu ma commande

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Eirini C.
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues en transit. Pourriez-vous confirmer votre adresse correcte via kontakt@esistmeins.de ?
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Envoi long, impression floue

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Mirjam S.
Le
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Le
Veuillez excuser l'erreur sur le produit. Le deuxième lot est-il arrivé sans erreur ?
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Je n'ai pas reçu ma commande. Je leur ai écrit pour leur faire part de l'incident et ils ont renvoyé les étiquettes, la deuxième commande est arrivée. Je vous remercie !

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Susana López Pino
Le
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Le
Bonjour Susana, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Avez-vous reçu vos étiquettes avec le deuxième envoi ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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Presque un mois après ma commande, je n'ai reçu aucune livraison !

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Ivy C.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je suis très décue de ma commande. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas au lavage . Habituellement je prends des étiquettes autocollantes, sauf que là je n'ai pas eu le choix sur cette commande. Je regrette vraiment et je ne suis pas prête de commander de nouveau. 12e pour rien !

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Audrey Guillot
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Il n'est pas arrivé. Maintenant, je n'en ai plus besoin ! Je renvoie le colis et je l'ai déjà contesté.

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Dante A.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Candelaria Gonzalez Garcia
Le
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Le
Bonjour Candelaria, Merci pour votre message. Avez-vous reçu votre commande avec le deuxième envoi ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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Je n'ai toujours pas reçu les autocollants et j'ai écrit 3 e-mails au premier, vous avez répondu aux autres, mais pas aux autres.

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Beatriz Bueno Baza
Le
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Le
Bonjour Beatriz, En cherchant dans votre email, j'ai trouvé deux messages de votre part, Maialen vous a répondu le 24 septembre en vous demandant si l'adresse était correcte. Je vous invite à répondre à ce message, pour savoir si nous renvoyons les étiquettes ou si nous procédons à un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai toujours pas reçu le produit après un mois.

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Ana Marin Gargallo
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Mon colis n'est jamais arrivé et vous n'avez même pas répondu à l'e-mail. Mauvais

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Michela F.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura