9.1/10
★★★★★
basée sur 126801 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue, je les ai achetés sur recommandation mais même en suivant les instructions, les autocollants se sont décollés au premier lavage, c'est donc assez inutile.
User icon
Felicitas W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à confirmer que nous allons renvoyer les nouvelles étiquettes à nos frais et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément, Felicitas !
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. La gourde est déjà à jeter à la poubelle au bout d'un mois. Il y a des éclats un peu partout, l'émaille se décolle, et le bouchon ne fonctionne plus, donc elle fuit. De plus, le système d'ouverture n'est pas adapté pour des enfants, il est difficile à ouvrir. Je ne conseille pas, je vais devoir en acheter une autre.
User icon
Sohagani Kaur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à nous contacter par email via notre formulaire de contact , en nous envoyant des photos de la gourde en question . Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà envoyé un e-mail qui a été ignoré jusqu'à présent. Ce n'est pas si bon que ça, c'est plutôt de la merde.
User icon
Momo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience ! Nous vous avons répondu le 10 mai en vous demandant les photos, mais jusqu'à présent aucune réponse de votre part. Merci de nous envoyer les photos avec les étiquettes défectueuses afin de résoudre le problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité. J'ai offert une gourde personnalisée à mon fils de 4 ans, celui ci l'a faite tombé à sa première utilisation et le cache du bouchon s'est cassé. Le prix ne vaut pas la qualité par contre elle est très belle mais ne sert à rien !!!!
User icon
Clementine Joffrin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés que le bouchon se soit cassé. Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxième commande sur ce site et malheureusement je n’ai pas reçu ma commande! Dommage j’étais très contente lors de ma première commande
User icon
Hafsa Edarazi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de la poste . Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollees n'ont même pas tenu 1 semaine de vacances pour mon fils de 9 ans
User icon
Stefm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphane, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermo collantes se décollent mieux du carnet sous ce format mais en revanche elles ne tiennent souvent absolument pas dans les vêtements ! Elles se décollent les unes après les autres … C’est la dernière fois que je passe une commande
User icon
Céline Heller
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait près de 4 semaines que je l'ai passée et qu'elle était censée arriver à temps pour l'ouverture des écoles.
User icon
Shiellah C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sheillah, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison ! Pourriez-vous confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous la renverrons à nos frais !
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes qui collent très mal et dès le premier lavage (8 jours après les avoirs collées), elles se décollent toutes. J'avais passé une première commande il y a quelques années et la qualité n'a plus rien à voir. Je ne commanderai plus.
User icon
Aurelie Fillion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'arrivons pas à coller les étiquettes. Nous avons suivi les instructions, mais elles ne collent pas. Macarena
User icon
Macarena Sancho
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Macarena, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider 🙂 Salutations !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue après 3 semaines de passées! Maintenant j’en ai plus besoin…..
User icon
Claire Fauve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Navrée de lire ce retard de livraison de votre commande. Nous venons de vous écrire par email pour vous aider rapidement. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de livraison malgré le prélèvement sur la carte de crédit !
User icon
Carsten H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carsten. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Veuillez vous adresser à notre service clientèle avec la confirmation de votre adresse afin que nous puissions la réexpédier. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais reçu de message de votre part.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non livré
User icon
Iole M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 1 mois et je ne l'ai pas encore reçu.
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème de livraison. Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu!!! J ai reçu la 1 ère commande 15 jours après la avoir commandé.
User icon
Sophie Vincent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Navrée pour l'attente, nous vous avons contacté par email afin de vous aider . Bonne journée : )
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai dû attendre longtemps parce que ma commande était perdue ! Avec le prochain envoi 3/4 jours
User icon
Roxy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosaria, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Comme convenu, nous avons reprogrammé à nos frais, vous devriez donc recevoir votre commande prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la gourde fuit toujours lorsqu'elle contient de l'eau minérale. Ma petite fille de 5 ans n'arrive pas à fermer la boîte à pain elle-même. C'est dommage. De plus, je trouve qu'il y a trop de compartiments individuels. Une subdivision suffirait amplement. Car on ne peut pas en laisser un de côté, sinon le pain vole dans la boîte. Et comme ça, il faut toujours tout rincer. Les autocollants pour les vêtements sont super. Ils tiennent bien aussi.
User icon
Lejola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plus de détails pour le remplacement ?
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes collées se sont décollées quasi aussitôt ??
User icon
Sabrina Rossel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider 🙂 Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Elle était destinée à un voyage d'enfants et j'ai dû trouver une autre solution de dernière minute.
User icon
Sandra Bastardo Toquero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons à nouveau pour cet incident, Sandra, et vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui tombent après le lavage !
User icon
Estelle Grischko
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont très jolis mais ils n'arrivent jamais à temps et il faut les réclamer, il est dit qu'ils arrivent entre 2 et 10 jours ouvrables et là j'ai attendu 16 jours et ils ne sont pas arrivés, ce n'est pas la première fois que je dois réclamer qu'on me les envoie car il semble qu'ils se perdent.
User icon
Elis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Design et délais de livraison respectés mais je suis très déçue de la qualité de ma commande. Plus de la moitié de mes étiquettes thermocollantes se décollent après le 2ème lavage malgré respect des consignes. Au vu du prix et de mes attentes je suis très déçue.
User icon
Cassandra Coliche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes que j'ai commander ne tiennent pas du tout sur les vêtements.je suis très déçu car j'avais commander ça il y a quelque années pour mon fils tout aller très bien.et la pas du tout sa ne colle pas
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos ?
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont détachées des vêtements après le premier lavage. Les marqueurs de chaussures ne semblent pas très stables non plus. Aussi trop de étiquettes d'objets inutiles. La vérité pour le prix la qualité est très mauvaise !
User icon
Diana Brunet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos ?
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour les étiquettes se sont découler dans la machine des le premier lavage. Le premier achat était parfait mais la très déçue.
User icon
Anna Sikanja
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle avec les photos pour un remplacement gratuit.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Cela ressemble à une escroquerie.
User icon
Celia González Fuentes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Réception avec mauvais nom inscrit. Renvoie de votre part un nouvelle envois avec la bon colis qui a mi du temps Je devais utiliser rapidement cette étiquette et j’ai donc appelé votre service client qui n’ont pas pu me trouver une autre solution en me disant bah on a envoyé le colis mais là c’était une erreur de votre part vous auriez dû envoyer le colis en coli rapide et non en coli normal
User icon
Jennifer Miskakah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez reçu les mauvaises étiquettes en premier lieu. Nous vous avons effectivement réexpédié la bonne commande immédiatement avec la lettre prioritaire et l'avons confirmée par e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, nous sommes désolés ! La commande a été expédiée à la fin du mois de mars. Je vous envoie un e-mail pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue J'ai deja contacter le service client / vérifier mon adresse également Pas recu de réponse du service client à ce jour
User icon
Miss L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Pouvez-vous contacter notre service clientèle pour confirmer votre adresse et nous vous renverrons les étiquettes à nos frais ?
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d’adresse? Je n’ai jamais reçu ma commande. Elle devait m’être renvoyé mais jamais !!! Très déçue
User icon
MÉlissa LemariÉ
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Navrée de lire que votre commande n'est pas arrivée . Nous venons de vous contacter pour vous aider . Bonne journée