★★★★★
basée sur 136710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé ma commande le 30 août et je ne l'ai toujours pas reçue, apparemment elle a été perdue. Il y a deux jours, ils m'ont dit qu'ils allaient le refabriquer dans les 48 heures et que le délai d'expédition serait de 10 jours ouvrables au maximum. J'en avais besoin pour marquer des articles scolaires que j'ai déjà dû marquer d'une manière différente en raison du retard.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai demandé un changement d'adresse en raison d'une erreur dans le code postal quelques heures après avoir passé la commande via le service clientèle. La réponse et le changement de code postal sont arrivés tardivement, car la commande avait déjà été expédiée. Compte tenu de ce qui précède, je comprends que ma commande est perdue car le changement demandé n'a pas été traité à temps.
Bonjour, j'ai passé une commande le 31 août, nous sommes le 23 septembre et elle n'est toujours pas arrivée. C'était pour l'école de mon fils et j'ai dû acheter d'autres produits. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle commande, qui n'est pas arrivée non plus. Un désastre !!!!!
Très déçu de la qualité .. les étiquettes à colle avec le fer ne tienne pas malgré plusieurs essais et plusieurs textiles essaye .. je ne recommanderais plus
Je n'ai jamais reçu le produit !
Le colis n'est jamais arrivé, personne ne répond à mes messages pour un éventuel remboursement.
Les étiquettes ne sont jamais arrivées !
Je n'ai jamais reçu ma commande
Envoi long, impression floue
Je n'ai pas reçu ma commande. Je leur ai écrit pour leur faire part de l'incident et ils ont renvoyé les étiquettes, la deuxième commande est arrivée. Je vous remercie !
Presque un mois après ma commande, je n'ai reçu aucune livraison !
Je suis très décue de ma commande. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas au lavage . Habituellement je prends des étiquettes autocollantes, sauf que là je n'ai pas eu le choix sur cette commande. Je regrette vraiment et je ne suis pas prête de commander de nouveau. 12e pour rien !
Il n'est pas arrivé. Maintenant, je n'en ai plus besoin ! Je renvoie le colis et je l'ai déjà contesté.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants et j'ai écrit 3 e-mails au premier, vous avez répondu aux autres, mais pas aux autres.
Je n'ai toujours pas reçu le produit après un mois.
Commandes non reçu, et toujours pas de nouvelles du service SAV...
Mon colis n'est jamais arrivé et vous n'avez même pas répondu à l'e-mail. Mauvais
Jai commandé des étiquettes il y a 3 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. Le service client ne ma pas donné de nouvelles depuis une semaine. Je suis très déçue.
J'ai malheureusement passé une commande qui n'est toujours pas arrivée malgré mon échange de mails avec le service client qui me proposait d'attendre le 17 septembre (commande passée début septembre !) pour décider de la suite à donner. J'ai réécrit le 19 septembre pour signaler que le colis n'était pas arrivé, mais personne n'a répondu. Vraiment décevant.
C'est regrettable. Commande non reçue depuis le 31 août, innombrables courriels sans réponse et vous demandez encore une évaluation ? Honte à vous
Rien ne m'est parvenu
Bonjour , malheureusement la marchandise n'arrive pas et vous ne la recevez même pas après avoir envoyé un email de notre part demandant des informations à ce sujet . A ne pas manquer absolument .
J'ai passé ma commande le 1er septembre, selon un courriel qui m'a été envoyé, mis à la disposition de la poste le 3 septembre. Les 2 à 10 jours ouvrables qu'ils donnent pour la livraison sont passés et elle n'est toujours pas arrivée. Je sais que je ne suis pas le seul. Leur page Facebook est pleine de commentaires similaires. J'envoie des courriels et ils répondent en français, il n'y a aucune chance qu'ils décrochent le téléphone. C'est un désastre. De l'argent gaspillé. Il y a d'autres sites avec des prix similaires et une livraison beaucoup plus rapide.
Commande jamais reçu.
Commande non reçu et aucune réponse par mail
Ma commande n'a pas encore été livrée et cela fait deux semaines !
Bonjour, Malheureusement mon vote est négatif car après 13 jours ma commande n'est toujours pas arrivée et j'ai écrit un e-mail mais personne n'a répondu.
J'ai reçu la commande après 13 jours ouvrables.
MON COLIS N'A JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ, J'ATTENDS DEPUIS 23 JOURS
Commande jamais reçue et aucune réponse du service client. 5 étoiles à la rapidité du débit des euros sur ma carte
Je ne peux malheureusement pas évaluer le produit car je ne l'ai pas encore reçu, bien que j'aie passé la commande et payé il y a 20 jours...
Mon envoi a été perdu et je n'ai toujours pas reçu de réponse du service clientèle malgré mon signalement. Je vous remercie de votre attention.
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes commandées le 05.09.2021 n° de commande #3000856963
Deçu.jz n ai pas reçu la commande
J'ai eu un problème avec le texte qui était écrit sur les autocollants et je n'ai pas aimé le service après-vente que j'ai eu, pour me donner une solution.
J'ai commandé l'étiquette le 1er septembre. Nous sommes le 23 septembre et je n'ai toujours rien reçu.
Marchandises JAMAIS reçue INADMISSIBLE
Je n'ai jamais reçu ma commande et après de nombreux courriels, je n'ai pas reçu de javen masa poe pour régler le problème et le résoudre. Ina completa estada, muy descontenta.