★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les produits mettent beaucoup de temps à arriver. J'attends toujours ma commande !
J'ai passé la commande le 31 août, j'ai écrit 7 jours plus tard pour dire que ma commande n'était pas arrivée, et ils m'ont répondu qu'elle arriverait bientôt. Les 10 et 11 octobre, j'ai envoyé des courriels répétant le message, sans réponse, et le 12, ils ont répondu à un troisième courriel me disant que je devais attendre jusqu'au 17 septembre pour leur écrire à nouveau si la commande n'était pas arrivée. Tout cela en pleine rentrée scolaire, alors que le matériel que je dois corriger ne peut pas attendre. Ils me forcent à acheter ailleurs à cause du manque de réponse et d'intérêt de leur part, le 17 ils me disent que c'est sûrement qu'il a été perdu et que si je veux refaire la commande ou me faire rembourser. Sans aucune excuse et en ignorant complètement l'email que je leur avais envoyé le 17 en disant que ce qui m'intéressait était l'argent. Devant cette incompétence et ce manque d'empathie de votre part, je me suis résigné à renouveler la commande pour voir s'il peut arriver avant la prochaine rentrée scolaire.
Le délai d'envoi de la commande est de 15 jours.
J'ai reçu ma commande tardivement, de belles étiquettes mais il faut les commander beaucoup plus à l'avance que ce qui est indiqué sur le site.
L'article n'est jamais arrivé
J'ai envoyé un email parce que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas reçu de réponse ou de remboursement. Et ils me demandent mon avis sur eux ? Eh bien, il est évident que je ne les recommanderais à personne.
Jattends toujours ma commande du 6 septembre ! Je narrive pas à vous contacter.
Je nai pas reçu ma commande cela fais 2 semaine et personne répond à mes mail
Nul jamais répondre mon mail mon colis est en retard
Vous mavez envoyé la commande de quelquun dautre et ne répondez pas à mes mails !!!!
Je ne peux pas donner mon avis sur une commande que je n'ai jamais reçue et un service client inexistant !
J'ai passé ma commande le 31 août et elle arrive toujours, chaque année je l'ai eue super rapidement, mais c'est définitivement la dernière fois que j'achète ici.
Le colis n'est jamais arrivé. Délais de réponse pour obtenir des informations sur le colis. Terrible, trois semaines pour ne rien recevoir.
La commande a été passée il y a quinze jours ! Le produit n'est toujours pas arrivé et personne ne répond à mon e-mail demandant un nouvel envoi. Très mauvais service !
Je n'ai pas encore reçu ma commande d'étiquettes, après 3 semaines et aucune réponse à mon courrier lorsque j'ai demandé des informations sur la commande, il y a déjà 4 jours. Je vais devoir commander les étiquettes ailleurs
Ben voyez vous a se jour je n'ai toujour pas reçu ma commande donc je suis comme qui dirait très énervé et déçu. Pas satisfait du tout
Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est pas arrivée et personne ne m'a donné de solutions ou remboursé l'argent, ce sont des arnaqueurs et des escrocs et ils ne sont pas sérieux, j'ai perdu mon temps et mon argent.
Service horrible, la commande est arrivée avec 20 jours de retard, évidemment pas bon, l'école a commencé et aucune étiquette commandée n'est arrivée à temps. Le service client n'est pas réactif.
J'ai passé la commande il y a presque trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai essayé de contacter la société pour obtenir une solution et ils n'envoient que des messages automatiques.
J'ai passé la commande en juillet, nous sommes maintenant à la fin du mois de septembre et l'article n'est toujours pas arrivé. J'ai demandé plusieurs fois un remboursement mais personne ne répond sauf par message automatisé qui ne mène à rien. Service client INESISTANT
Commandés il y a quinze jours, ils ne sont toujours pas arrivés à destination.
Je ne pas reçu ma commande je suis très déçu.
J'ai passé ma commande le 30 août et je ne l'ai toujours pas reçue, apparemment elle a été perdue. Il y a deux jours, ils m'ont dit qu'ils allaient le refabriquer dans les 48 heures et que le délai d'expédition serait de 10 jours ouvrables au maximum. J'en avais besoin pour marquer des articles scolaires que j'ai déjà dû marquer d'une manière différente en raison du retard.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai demandé un changement d'adresse en raison d'une erreur dans le code postal quelques heures après avoir passé la commande via le service clientèle. La réponse et le changement de code postal sont arrivés tardivement, car la commande avait déjà été expédiée. Compte tenu de ce qui précède, je comprends que ma commande est perdue car le changement demandé n'a pas été traité à temps.
Bonjour, j'ai passé une commande le 31 août, nous sommes le 23 septembre et elle n'est toujours pas arrivée. C'était pour l'école de mon fils et j'ai dû acheter d'autres produits. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle commande, qui n'est pas arrivée non plus. Un désastre !!!!!
Très déçu de la qualité .. les étiquettes à colle avec le fer ne tienne pas malgré plusieurs essais et plusieurs textiles essaye .. je ne recommanderais plus
Je n'ai jamais reçu le produit !
Le colis n'est jamais arrivé, personne ne répond à mes messages pour un éventuel remboursement.
Les étiquettes ne sont jamais arrivées !
Je n'ai jamais reçu ma commande
Envoi long, impression floue
Je n'ai pas reçu ma commande. Je leur ai écrit pour leur faire part de l'incident et ils ont renvoyé les étiquettes, la deuxième commande est arrivée. Je vous remercie !
Presque un mois après ma commande, je n'ai reçu aucune livraison !
Je suis très décue de ma commande. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas au lavage . Habituellement je prends des étiquettes autocollantes, sauf que là je n'ai pas eu le choix sur cette commande. Je regrette vraiment et je ne suis pas prête de commander de nouveau. 12e pour rien !
Il n'est pas arrivé. Maintenant, je n'en ai plus besoin ! Je renvoie le colis et je l'ai déjà contesté.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants et j'ai écrit 3 e-mails au premier, vous avez répondu aux autres, mais pas aux autres.
Je n'ai toujours pas reçu le produit après un mois.
Mon colis n'est jamais arrivé et vous n'avez même pas répondu à l'e-mail. Mauvais