★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non reçu Aucune réponse du service client
Non parce que jai pas reçu mon colis ?? Jai déjà commandé le 2 septembre jai jamais reçu et le payement cest déjà fait Jai envoyé un mail ils mont jamais répondu .
J'ai commandé en août et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!
Super déçue, la taille du caractères est super trop petite, on voit à peine le nom de l enfant... Au moment de la commande, la taille était correcte, très surprise en recevant mon carnet. Ils sont inutilisable.. Cordialement Aicha haddad
Les étiquettes ne tiennent pas ...
Fatal ! Arrivé trop tard. Ils ne collent pas bien. Je ne commanderai plus
Plus de 20 jours d'attente pour une commande qu'ils ont facturée le premier jour. J'ai écrit deux emails au service client et ils ne répondent même pas. Très mauvaise expérience
J'ai passé ma commande le 1er septembre pour pouvoir donner un nom aux livres scolaires de mon fils et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai donc dépensé de l'argent pour rien.
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande de début septembre. Merci
Je n'ai pas reçu ma commande !
Je ne l'ai jamais eu, j'ai dû l'acheter ailleurs.
Je suis très déçue des étiquettes termocollantes. Soit elles brûlent avec un réglage sur coton/lin ou un peu moins fort, soit elles se décollent même après une pause de 24 heures. J'ai donc commandé les étiquettes collantes pour les tester.
Totalement négatif, je n'en achèterai plus et ne le recommanderai à personne.
J'ai passé la commande parce qu'elle devait arriver avant le 6 septembre et elle est arrivée 2 semaines plus tard. Les autocollants étaient inutiles parce que mon fils avait déjà commencé l'école et j'ai dû en mettre d'autres.
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai laissé un message au service client. Aucun retour pour l'instant.
La commande a pris trop de temps et la description n'est pas correcte. Une fois reçu, il est dit que si vous le collez sur le vêtement, il peut être lavé dans la machine à laver. Je dois le coller sur l'étiquette et il y a des vêtements qui n'ont pas d'étiquette.
Je nai jamais reçu ma commande
La commande est arrivée en retard, je vous ai écrit plusieurs fois et je n'ai pas eu de solution. Très très déçue, je n'achèterai plus et je ne le recommanderai pas, il y a d'autres options comme des autocollants mieux. Je suis désolée.
Il n'est jamais arrivé !!!! Honte
Très mauvais, la vérité J'ai écrit plusieurs fois pour commenter que JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE. et ils ne me répondent pas Ce n'était pas la première fois que je demandais, mais bon....
Il a pris beaucoup de temps depuis que je l'ai commandé. Je l'ai gardé parce que tout le matériel est déjà à l'école et indiqué sinon je n'aime pas le délai que vous avez.
Cela fait deux semaines que j'ai commandé les étiquettes et rien n'est encore arrivé ! L'argent, par contre, ils l'ont pris instantanément ? ???
J'ai passé une commande suffisamment à l'avance pour pouvoir utiliser les étiquettes. La commande n'est jamais arrivée, chaque fois que j'ai écrit un e-mail, il a fallu 4 jours pour répondre. Très mauvais service, et bien sûr je n'ai jamais pu utiliser le produit parce qu'il a été perdu. J'attends toujours la note de crédit.
Les étiquettes autocollantes commandées ne tiennent pas au lavage et au sèche-linge.
Celà fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu mes etiquettes. j'aimerai être rembourser ou les recevoir dans les plus brefs délai svp.
La commande a été passée il y a 15 jours et aurait dû être expédiée dans les 2 à 5 jours ouvrables. A ce jour, je n'ai reçu aucune information concernant cette commande, mais les marchandises ont été correctement payées.
Je n'ai encore rien reçu ! Morale de l'histoire... J'ai dû acheter plus d'étiquettes parce que mes enfants en avaient besoin, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires !
Je trouve injustifié que vous facturiez 6 euros de frais de port pour une commande de plus de 60 euros. De plus, l'envoi a été effectué par Correos et a mis plus de 10 jours pour arriver en deux colis, dont l'un est resté dans la boîte aux lettres. Vous dites sur votre site web que les commandes personnalisées sont effectuées en 48 heures, ce que vous n'avez pas fait, puisqu'il vous a fallu au moins 4 jours pour envoyer la commande. Le couvercle de la bouteille d'eau s'est fissuré après quelques jours d'utilisation. J'ai envisagé de commander un produit de remplacement, mais le prix semble excessif. Certaines des étiquettes de vêtements thermocollantes se sont déjà décollées....
Les marchandises ne sont jamais arrivées
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et ne parviens pas à avoir une réponse du service client
Je ne peux pas faire de commentaire pour le moment car je n'ai pas encore reçu le produit... Tout ce que je peux dire, c'est que le délai de livraison est très long !
Je n'ai pas reçu ma commande
? ??????????????? ? ??? ? ????????? ? ??? ? ?????????????????.. ? ????? ? ??????????? ? ???????????????... ? ????? ? ??????? ? ???????????????????????
Jamais arrivé
Commander un kit crèche ainsi que des étiquettes petits pots. Je nai pas reçu les étiquettes petits pots. Après avoir contacté le service après vente, jai reçu un mail me disant quon allait me les envoyer. A ce jour,soit 10 jours plus tard, je nai toujours rien reçu par contre mon compte à bien été débité.
J'ai passé une commande il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçue..... service de livraison est terrible.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Je n'ai rien reçu du tout. Ils disent qu'ils ont envoyé ma commande, que l'adresse était correcte. J'ai écrit deux fois un e-mail, en disant d'abord d'attendre. J'ai attendu un mois, maintenant personne ne répond. Mise à jour : Mais par Paypal, j'ai ensuite reçu mon remboursement.
J'ai passé ma commande le 28 août, nous sommes le 23 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue.
J'attends ma commande depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu !