9.1/10
★★★★★
basée sur 126015 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes pour les vêtements n'ont pas duré longtemps. après un lavage, elles ne sont pas restées sur les vêtements. Très déçu.
User icon
Marjig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider dans votre dernière commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Service absolument terrible. Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée il y a près de 2 mois et j'ai envoyé un e-mail à la société à de nombreuses reprises.
User icon
Mrs C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison ! Nous n'avons pas reçu d'e-mail sous votre adresse e-mail ou le numéro de commande. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk pour confirmer votre adresse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis un parce que je ne peux pas mettre zéro. Je n'ai pas reçu ma commande et vous n'avez pas répondu à mon message. J'attends d'être remboursé. J'attends que vous me rendiez mon argent.
User icon
Covadonga Álvarez Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Gourde qui ne se ferme déjà plus après 3 jours , vu le prix très déçue
User icon
Marie Cernero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Navrée de lire cela. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution ensemble. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est bien arrivée et le premier autocollant que j'ai posé sur un T-shirt a commencé à se décoller des bords et s'est finalement décollé en entier. J'espère qu'il ne s'agit que de cette étiquette car il m'en reste quelques unes. Je l'ai posée sur un t-shirt propre, ma fille a utilisé ce t-shirt deux jours après l'avoir marqué et lorsqu'elle l'a enlevé, les bords ont commencé à se décoller et il est sorti de la machine à laver complètement décollé.
User icon
Laura Yudego
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire qu'ils se sont retrouvés dans l'impasse. Nous vous avons envoyé un courriel pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai tjr pas reçu mes étiquettes, ça va faire un mois.
User icon
Laila Radouai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laila, Un email vous a été envoyé afin de vous aider avec votre commande le plus rapidement possible. Encore navrée de ce retard de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable ! J ai passé une frosse commande en prévision des colonies de vacances de mes 2 enfants ( étiquettes thermocollantes et pour objet) bien respecté les consignes et hier une étiquette thermocollante retrouvée dans le lave linge et étiquettes collées sur les tongs de mon fils, décollées en moins de 5 minutes ! Je me suis faite bêtement avoir par une pyb sur Facebook... il y a quelques années j avais commandé chez Ludi Label..c'était IMPECCABLE ! même les étiquettes collantes (pour objets) tenaient super bien sur les vêtements !! J aurais dû passer commande chez Ludi Label ! Commant jeter une fortune à la poubelle !
User icon
Alexandra J
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Navrée de lire votre expérience . Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution . Belle journée à vous Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christel, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont perdu les étiquettes dans le transport ou quelque chose comme ça, et leur solution a été de me renvoyer l'argent, après que j'ai dû le réclamer moi-même, mais après plus de 20 jours d'attente, je devais gagner ma vie.
User icon
Rosa Diez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Nous sommes à nouveau désolés pour cet incident logistique. Nous vous avons envoyé un courriel il y a quelques jours. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est pas ancore arrive...
User icon
Alice Paini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI PASSÉ UNE COMMANDE IL Y A UNE QUINZAINE DE JOURS ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇUE, ILS NE M'ONT PAS PAYÉE ET NE M'ONT PAS CONTACTÉE.
User icon
Irene Mateos Galan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Nous vous avons contacté par email afin de pouvoir vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un lot de 3 bouchons pour la deuxième fois, car sur les précédents le couvercle coloré s'est détaché et sur les 3 derniers aucun ne ferme. Ma fille va à l'école avec le couvercle appuyé sur la fermeture. Rien à dire sur la qualité de la gourde, mais les bouchons gâchent malheureusement tout.
User icon
Lydia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Le choix de ce type de bouchon permet d'éviter au maximum que l'eau ne s'écoule de la gourde puisqu'elle est destinée aux enfants. ? En tout état de cause, nous tiendrons compte de votre recommandation et vous en remercions. Je vous ai envoyé un courriel pour en discuter plus avant. ? Bonne journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les étiquettes
User icon
Cocco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olympe, Merci de votre message. Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est le pire que j'ai connu. J'ai passé ma commande à partir d'une publicité qu'ils ont mise en place sur Instagram, en supposant qu'elle m'amènerait au produit annoncé. Ce n'est pas ce qu'il a fait et j'ai fini par acheter le mauvais article en raison de la fausse publicité. Je leur ai expliqué ma situation dans un courriel et j'ai demandé si, en cas de réachat, il y avait une chance que je puisse obtenir un code de livraison gratuite en raison de l'annonce trompeuse, et ils n'en avaient rien à faire puisqu'ils avaient déjà leur argent. S'il n'y avait pas eu les liens publicitaires mensongers, je n'aurais pas été dans cette situation. Grossier, grossier, grossier.
User icon
Gemma L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma ! Comme nous l'avons mentionné dans les e-mails, nous ne pouvons pas fournir de code de réduction sur demande ou changer le type d'étiquettes après l'expédition des produits. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvaises critiques, mais cette société devrait être évitée à tout prix ! Leurs produits sont très chers et de mauvaise qualité. J'ai acheté deux bouteilles qui ont coûté près de £40 et la flasque a cessé de fonctionner après quelques utilisations. J'ai également acheté les étiquettes en fer et quelle horrible qualité. Elles se décollent toutes après le premier lavage.
User icon
Lulu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lulu, nous sommes désolés de ce problème. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails afin que nous puissions trouver une solution appropriée pour vous ?
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu les autocollants manquants (payés depuis longtemps). Après avoir fait une réclamation, j'ai reçu un mail très aimable qui disait que les autocollants seraient envoyés immédiatement. Malheureusement, cela ne s'est pas produit.
User icon
Viktoriya V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Viktoriya, nous sommes vraiment désolés pour le problème de livraison ! Nous vous enverrons à nouveau la commande le 27 mai et espérons qu'elle arrivera bientôt. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Achat pour vêtements que je ne renouvellerai pas. Étiquettes toutes décollées dès la 1ere journée !!!!!
User icon
Ce
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes en question. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette collé avec fer à repasser le lendemain elles étaient décollées. Sav très réactif merci beaucoup
User icon
Helene Beliard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Navrée de lire cela , toutes nos excuses pour cet incident. Nous vous avons envoyé un email concernant votre commande . Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai testé les étiquettes autocollantes et les étiquettes à mettre avec le fer mais après un premier plus aucune étiquettes sur les vêtements. Je suis très déçu . Je ne passerais plus de commande. Claudie Leprêtre
User icon
Leprêtre Leprêtre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudie, Nous sommes navrés de lire cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution ensemble . Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma dernière commande... Dommage parce que c'est déjà la 3e et je suis très satisfaite des produits
User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement avec le suivi de votre commande. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, j'avais commandé chez vous pour ma fille il y a quelques années et les étiquettes vêtements tenaient très bien. là je me retrouve à retirer les étiquettes qui se sont décollés sur les autres vêtements ....
User icon
Karine Calcado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons que nous allons vous renvoyer une partie de votre commande . un grand merci de votre retour, et de votre disponibilité.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu du produit. Les étiquettes se décolle au premier lavages, évidemment les vêtements de mes enfants je ne les lave pas à 60° , mais a 30° cycle court et pour la plupart pas de sèche linge. Je ne recommande pas du tout votre site.
User icon
Minoé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue, je les ai achetés sur recommandation mais même en suivant les instructions, les autocollants se sont décollés au premier lavage, c'est donc assez inutile.
User icon
Felicitas W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à confirmer que nous allons renvoyer les nouvelles étiquettes à nos frais et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément, Felicitas !
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. La gourde est déjà à jeter à la poubelle au bout d'un mois. Il y a des éclats un peu partout, l'émaille se décolle, et le bouchon ne fonctionne plus, donc elle fuit. De plus, le système d'ouverture n'est pas adapté pour des enfants, il est difficile à ouvrir. Je ne conseille pas, je vais devoir en acheter une autre.
User icon
Sohagani Kaur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à nous contacter par email via notre formulaire de contact , en nous envoyant des photos de la gourde en question . Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà envoyé un e-mail qui a été ignoré jusqu'à présent. Ce n'est pas si bon que ça, c'est plutôt de la merde.
User icon
Momo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience ! Nous vous avons répondu le 10 mai en vous demandant les photos, mais jusqu'à présent aucune réponse de votre part. Merci de nous envoyer les photos avec les étiquettes défectueuses afin de résoudre le problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité. J'ai offert une gourde personnalisée à mon fils de 4 ans, celui ci l'a faite tombé à sa première utilisation et le cache du bouchon s'est cassé. Le prix ne vaut pas la qualité par contre elle est très belle mais ne sert à rien !!!!
User icon
Clementine Joffrin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés que le bouchon se soit cassé. Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxième commande sur ce site et malheureusement je n’ai pas reçu ma commande! Dommage j’étais très contente lors de ma première commande
User icon
Hafsa Edarazi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de la poste . Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollees n'ont même pas tenu 1 semaine de vacances pour mon fils de 9 ans
User icon
Stefm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphane, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermo collantes se décollent mieux du carnet sous ce format mais en revanche elles ne tiennent souvent absolument pas dans les vêtements ! Elles se décollent les unes après les autres … C’est la dernière fois que je passe une commande
User icon
Céline Heller
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée