/10
★★★★★
basée sur 126801 avis publiés
★★★★★
basée sur 126801 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes étiquettes !
Sandra Leroux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous venons de vous écrire par email afin de vous aider. Très belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 21 jours que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée.
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider à régler votre commande. Nous sommes désolés pour le retard de votre achat. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent trop vite
Nathalie Michiels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour cet incident de qualité . Encore merci d'avoir été disponible au téléphone . Bonne journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a tenu alors que j'ai bien suivi le mode d'emploi. Déçue
Marie Annick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey , Nous vous présentons toutes nos excuses encore une fois, et merci de votre disponibilité. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Pas ancore recu le produit après 3 semaines
Alma D'amico
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alma, Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution ensemble. Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont utiles, belles et conformes aux attentes. Le seul inconvénient est que je m'attendais à ce qu'elles arrivent plus tôt. Sinon, tout va bien ? ?? ? ?
Maria Magdalena Oliver Rotger
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre confiance Maria Magdalena, nous espérons que la prochaine fois il n'y aura pas de retard. Merci d'avance
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue n'ont pas tenu sur les vêtements alors que j'ai respecté scrupuleusement les directives
Audrey Hoefferlin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je viens de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible . Vraiment navrée de ce soucis de qualité . Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes pour les vêtements n'ont pas duré longtemps. après un lavage, elles ne sont pas restées sur les vêtements. Très déçu.
Marjig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider dans votre dernière commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Service absolument terrible. Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée il y a près de 2 mois et j'ai envoyé un e-mail à la société à de nombreuses reprises.
Mrs C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison ! Nous n'avons pas reçu d'e-mail sous votre adresse e-mail ou le numéro de commande. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk pour confirmer votre adresse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis un parce que je ne peux pas mettre zéro. Je n'ai pas reçu ma commande et vous n'avez pas répondu à mon message. J'attends d'être remboursé. J'attends que vous me rendiez mon argent.
Covadonga Álvarez Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Gourde qui ne se ferme déjà plus après 3 jours , vu le prix très déçue
Marie Cernero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Navrée de lire cela. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution ensemble. Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est bien arrivée et le premier autocollant que j'ai posé sur un T-shirt a commencé à se décoller des bords et s'est finalement décollé en entier. J'espère qu'il ne s'agit que de cette étiquette car il m'en reste quelques unes. Je l'ai posée sur un t-shirt propre, ma fille a utilisé ce t-shirt deux jours après l'avoir marqué et lorsqu'elle l'a enlevé, les bords ont commencé à se décoller et il est sorti de la machine à laver complètement décollé.
Laura Yudego
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire qu'ils se sont retrouvés dans l'impasse. Nous vous avons envoyé un courriel pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai tjr pas reçu mes étiquettes, ça va faire un mois.
Laila Radouai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laila, Un email vous a été envoyé afin de vous aider avec votre commande le plus rapidement possible. Encore navrée de ce retard de livraison. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable ! J ai passé une frosse commande en prévision des colonies de vacances de mes 2 enfants ( étiquettes thermocollantes et pour objet) bien respecté les consignes et hier une étiquette thermocollante retrouvée dans le lave linge et étiquettes collées sur les tongs de mon fils, décollées en moins de 5 minutes ! Je me suis faite bêtement avoir par une pyb sur Facebook... il y a quelques années j avais commandé chez Ludi Label..c'était IMPECCABLE ! même les étiquettes collantes (pour objets) tenaient super bien sur les vêtements !! J aurais dû passer commande chez Ludi Label ! Commant jeter une fortune à la poubelle !
Alexandra J
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Navrée de lire votre expérience . Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution . Belle journée à vous Alexandra
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christel, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont perdu les étiquettes dans le transport ou quelque chose comme ça, et leur solution a été de me renvoyer l'argent, après que j'ai dû le réclamer moi-même, mais après plus de 20 jours d'attente, je devais gagner ma vie.
Rosa Diez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Nous sommes à nouveau désolés pour cet incident logistique. Nous vous avons envoyé un courriel il y a quelques jours. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est pas ancore arrive...
Alice Paini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
J'AI PASSÉ UNE COMMANDE IL Y A UNE QUINZAINE DE JOURS ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇUE, ILS NE M'ONT PAS PAYÉE ET NE M'ONT PAS CONTACTÉE.
Irene Mateos Galan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Nous vous avons contacté par email afin de pouvoir vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un lot de 3 bouchons pour la deuxième fois, car sur les précédents le couvercle coloré s'est détaché et sur les 3 derniers aucun ne ferme. Ma fille va à l'école avec le couvercle appuyé sur la fermeture. Rien à dire sur la qualité de la gourde, mais les bouchons gâchent malheureusement tout.
Lydia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Le choix de ce type de bouchon permet d'éviter au maximum que l'eau ne s'écoule de la gourde puisqu'elle est destinée aux enfants. ? En tout état de cause, nous tiendrons compte de votre recommandation et vous en remercions. Je vous ai envoyé un courriel pour en discuter plus avant. ? Bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les étiquettes
Cocco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olympe, Merci de votre message. Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider. Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client est le pire que j'ai connu. J'ai passé ma commande à partir d'une publicité qu'ils ont mise en place sur Instagram, en supposant qu'elle m'amènerait au produit annoncé. Ce n'est pas ce qu'il a fait et j'ai fini par acheter le mauvais article en raison de la fausse publicité. Je leur ai expliqué ma situation dans un courriel et j'ai demandé si, en cas de réachat, il y avait une chance que je puisse obtenir un code de livraison gratuite en raison de l'annonce trompeuse, et ils n'en avaient rien à faire puisqu'ils avaient déjà leur argent. S'il n'y avait pas eu les liens publicitaires mensongers, je n'aurais pas été dans cette situation. Grossier, grossier, grossier.
Gemma L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma ! Comme nous l'avons mentionné dans les e-mails, nous ne pouvons pas fournir de code de réduction sur demande ou changer le type d'étiquettes après l'expédition des produits. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvaises critiques, mais cette société devrait être évitée à tout prix ! Leurs produits sont très chers et de mauvaise qualité. J'ai acheté deux bouteilles qui ont coûté près de £40 et la flasque a cessé de fonctionner après quelques utilisations. J'ai également acheté les étiquettes en fer et quelle horrible qualité. Elles se décollent toutes après le premier lavage.
Lulu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lulu, nous sommes désolés de ce problème. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails afin que nous puissions trouver une solution appropriée pour vous ?
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu les autocollants manquants (payés depuis longtemps). Après avoir fait une réclamation, j'ai reçu un mail très aimable qui disait que les autocollants seraient envoyés immédiatement. Malheureusement, cela ne s'est pas produit.
Viktoriya V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Viktoriya, nous sommes vraiment désolés pour le problème de livraison ! Nous vous enverrons à nouveau la commande le 27 mai et espérons qu'elle arrivera bientôt. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Achat pour vêtements que je ne renouvellerai pas. Étiquettes toutes décollées dès la 1ere journée !!!!!
Ce
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes en question. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette collé avec fer à repasser le lendemain elles étaient décollées. Sav très réactif merci beaucoup
Helene Beliard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Navrée de lire cela , toutes nos excuses pour cet incident. Nous vous avons envoyé un email concernant votre commande . Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai testé les étiquettes autocollantes et les étiquettes à mettre avec le fer mais après un premier plus aucune étiquettes sur les vêtements. Je suis très déçu . Je ne passerais plus de commande. Claudie Leprêtre
Leprêtre Leprêtre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudie, Nous sommes navrés de lire cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution ensemble . Très belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma dernière commande... Dommage parce que c'est déjà la 3e et je suis très satisfaite des produits
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement avec le suivi de votre commande. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, j'avais commandé chez vous pour ma fille il y a quelques années et les étiquettes vêtements tenaient très bien. là je me retrouve à retirer les étiquettes qui se sont décollés sur les autres vêtements ....
Karine Calcado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons que nous allons vous renvoyer une partie de votre commande . un grand merci de votre retour, et de votre disponibilité.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu du produit. Les étiquettes se décolle au premier lavages, évidemment les vêtements de mes enfants je ne les lave pas à 60° , mais a 30° cycle court et pour la plupart pas de sèche linge. Je ne recommande pas du tout votre site.
Minoé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée