★★★★★
basée sur 136710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé une commande suffisamment à l'avance pour pouvoir utiliser les étiquettes. La commande n'est jamais arrivée, chaque fois que j'ai écrit un e-mail, il a fallu 4 jours pour répondre. Très mauvais service, et bien sûr je n'ai jamais pu utiliser le produit parce qu'il a été perdu. J'attends toujours la note de crédit.
Les étiquettes autocollantes commandées ne tiennent pas au lavage et au sèche-linge.
Celà fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu mes etiquettes. j'aimerai être rembourser ou les recevoir dans les plus brefs délai svp.
La commande a été passée il y a 15 jours et aurait dû être expédiée dans les 2 à 5 jours ouvrables. A ce jour, je n'ai reçu aucune information concernant cette commande, mais les marchandises ont été correctement payées.
Je n'ai encore rien reçu ! Morale de l'histoire... J'ai dû acheter plus d'étiquettes parce que mes enfants en avaient besoin, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires !
Je trouve injustifié que vous facturiez 6 euros de frais de port pour une commande de plus de 60 euros. De plus, l'envoi a été effectué par Correos et a mis plus de 10 jours pour arriver en deux colis, dont l'un est resté dans la boîte aux lettres. Vous dites sur votre site web que les commandes personnalisées sont effectuées en 48 heures, ce que vous n'avez pas fait, puisqu'il vous a fallu au moins 4 jours pour envoyer la commande. Le couvercle de la bouteille d'eau s'est fissuré après quelques jours d'utilisation. J'ai envisagé de commander un produit de remplacement, mais le prix semble excessif. Certaines des étiquettes de vêtements thermocollantes se sont déjà décollées....
Les marchandises ne sont jamais arrivées
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et ne parviens pas à avoir une réponse du service client
Je ne peux pas faire de commentaire pour le moment car je n'ai pas encore reçu le produit... Tout ce que je peux dire, c'est que le délai de livraison est très long !
Je n'ai pas reçu ma commande
? ??????????????? ? ??? ? ????????? ? ??? ? ?????????????????.. ? ????? ? ??????????? ? ???????????????... ? ????? ? ??????? ? ???????????????????????
Jamais arrivé
Commander un kit crèche ainsi que des étiquettes petits pots. Je nai pas reçu les étiquettes petits pots. Après avoir contacté le service après vente, jai reçu un mail me disant quon allait me les envoyer. A ce jour,soit 10 jours plus tard, je nai toujours rien reçu par contre mon compte à bien été débité.
J'ai passé une commande il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçue..... service de livraison est terrible.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Je n'ai rien reçu du tout. Ils disent qu'ils ont envoyé ma commande, que l'adresse était correcte. J'ai écrit deux fois un e-mail, en disant d'abord d'attendre. J'ai attendu un mois, maintenant personne ne répond. Mise à jour : Mais par Paypal, j'ai ensuite reçu mon remboursement.
J'ai passé ma commande le 28 août, nous sommes le 23 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue.
J'attends ma commande depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu !
Les produits mettent beaucoup de temps à arriver. J'attends toujours ma commande !
J'ai passé la commande le 31 août, j'ai écrit 7 jours plus tard pour dire que ma commande n'était pas arrivée, et ils m'ont répondu qu'elle arriverait bientôt. Les 10 et 11 octobre, j'ai envoyé des courriels répétant le message, sans réponse, et le 12, ils ont répondu à un troisième courriel me disant que je devais attendre jusqu'au 17 septembre pour leur écrire à nouveau si la commande n'était pas arrivée. Tout cela en pleine rentrée scolaire, alors que le matériel que je dois corriger ne peut pas attendre. Ils me forcent à acheter ailleurs à cause du manque de réponse et d'intérêt de leur part, le 17 ils me disent que c'est sûrement qu'il a été perdu et que si je veux refaire la commande ou me faire rembourser. Sans aucune excuse et en ignorant complètement l'email que je leur avais envoyé le 17 en disant que ce qui m'intéressait était l'argent. Devant cette incompétence et ce manque d'empathie de votre part, je me suis résigné à renouveler la commande pour voir s'il peut arriver avant la prochaine rentrée scolaire.
Le délai d'envoi de la commande est de 15 jours.
J'ai reçu ma commande tardivement, de belles étiquettes mais il faut les commander beaucoup plus à l'avance que ce qui est indiqué sur le site.
L'article n'est jamais arrivé
J'ai envoyé un email parce que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas reçu de réponse ou de remboursement. Et ils me demandent mon avis sur eux ? Eh bien, il est évident que je ne les recommanderais à personne.
Jattends toujours ma commande du 6 septembre ! Je narrive pas à vous contacter.
Je nai pas reçu ma commande cela fais 2 semaine et personne répond à mes mail
Nul jamais répondre mon mail mon colis est en retard
Vous mavez envoyé la commande de quelquun dautre et ne répondez pas à mes mails !!!!
Je ne peux pas donner mon avis sur une commande que je n'ai jamais reçue et un service client inexistant !
J'ai passé ma commande le 31 août et elle arrive toujours, chaque année je l'ai eue super rapidement, mais c'est définitivement la dernière fois que j'achète ici.
Le colis n'est jamais arrivé. Délais de réponse pour obtenir des informations sur le colis. Terrible, trois semaines pour ne rien recevoir.
La commande a été passée il y a quinze jours ! Le produit n'est toujours pas arrivé et personne ne répond à mon e-mail demandant un nouvel envoi. Très mauvais service !
Je n'ai pas encore reçu ma commande d'étiquettes, après 3 semaines et aucune réponse à mon courrier lorsque j'ai demandé des informations sur la commande, il y a déjà 4 jours. Je vais devoir commander les étiquettes ailleurs
Ben voyez vous a se jour je n'ai toujour pas reçu ma commande donc je suis comme qui dirait très énervé et déçu. Pas satisfait du tout
Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est pas arrivée et personne ne m'a donné de solutions ou remboursé l'argent, ce sont des arnaqueurs et des escrocs et ils ne sont pas sérieux, j'ai perdu mon temps et mon argent.
Service horrible, la commande est arrivée avec 20 jours de retard, évidemment pas bon, l'école a commencé et aucune étiquette commandée n'est arrivée à temps. Le service client n'est pas réactif.
J'ai passé la commande il y a presque trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai essayé de contacter la société pour obtenir une solution et ils n'envoient que des messages automatiques.
J'ai passé la commande en juillet, nous sommes maintenant à la fin du mois de septembre et l'article n'est toujours pas arrivé. J'ai demandé plusieurs fois un remboursement mais personne ne répond sauf par message automatisé qui ne mène à rien. Service client INESISTANT
Commandés il y a quinze jours, ils ne sont toujours pas arrivés à destination.
Je ne pas reçu ma commande je suis très déçu.