★★★★★
basée sur 136710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non-respect des délais de livraison
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes KEITH STOBBS JE LES AI COMMANDÉES LE 6 SEPTEMBRE OÙ SONT-ELLES TRÈS ENNUÉES CAR ELLES ÉTAIENT POUR MON MARI DANS UNE RÉSIDENTIELLE ET ON A BESOIN D'ELLES LE PLUS TÔT POSSIBLE.
Les étiquettes ne collent pas et se décollent d'elles-mêmes
Commande passée le 2 septembre Elle aurait dû arriver le 19 septembre AU MOINS nous sommes le 24...JAMAIS ARRIVEE ! J'ai écrit plusieurs fois au service clientèle...réponse ? "Notre merveilleuse équipe du service clientèle est actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, mais nous vous assurons que nous vous répondrons dès que possible (promis !)."
Le produit n'est jamais arrivé et n'a jamais été remboursé. Très mauvais en effet
Commande passée le 1er septembre, nous sommes le 24 et je n'ai toujours rien reçu.
Jeter les vêtements
Je n'ai pas reçu ma commande, je 'ai pas de réponse du service client,ma fille n'a toujours pas d'étiquettes pour ses vêtements...
J'ai passé deux fois une commande qui n'est jamais arrivée et aucune explication n'a jamais été donnée. Les détails de la livraison étaient corrects et le paiement a été effectué.
J'aimerais tellement mettre 5 étoiles, mais pour cela il faudrait au moins recevoir la commande ou même un étoile pour répondre à nos mails de réclamation.
Ma commande n'a pas été ajoutée. J'ai attendu 3 semaines
J'ai passé une commande le 1er septembre et nous sommes le 25 septembre et à ce jour je ne l'ai pas reçue, donc je n'aime pas votre site car je demande des explications et vous ne les donnez pas, vous savez seulement me dire que j'aurais déjà dû la recevoir mais non, je ne l'ai pas reçue.
Bonjour, Jai commandé des étiquettes mais malheureusement il se colle pas cest juste deux papiers je suis très déçu de cette commande merci
J'attends depuis le 31 août, date de ma commande, que les étiquettes arrivent, la logistique de l'entreprise est un désastre et le service client n'est pas capable d'envoyer un simple email pour informer le client. Je n'achèterai plus jamais sur cette boutique en ligne.
Bonjour. Je ne peux pas les évaluer car le colis n'est pas encore arrivé. Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour arriver aux Canaries. Dès que j'aurai reçu le colis, je pourrai vous donner mon avis. Et s'il vous plaît, répondez-moi en espagnol. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
J'attends toujours la commande passée le 4 septembre. Ils ne vous laissent pas savoir à quel point le service est mauvais !!!!
Je leur donne une étoile et parce qu'il ne me permet pas de leur donner moins...j'ai fait une commande et elle ne m'est pas arrivée je leur ai envoyé des messages 3 fois et ils m'écrivent en français...ce que je veux c'est qu'ils me rendent mon argent ou qu'ils me fassent recevoir les billets...quand la commande est en espagnol et qu'on réclame ils vous envoient de longs tesyamentos en français...il n'y a aucune responsabilité et peu de sérieux...il n'y a aucune responsabilité et peu de sérieux....
Je n'ai pas reçu le colis. Pas de réponse et pas de remboursement. Mauvais
Non reçu Aucune réponse du service client
Non parce que jai pas reçu mon colis ?? Jai déjà commandé le 2 septembre jai jamais reçu et le payement cest déjà fait Jai envoyé un mail ils mont jamais répondu .
J'ai commandé en août et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!
Super déçue, la taille du caractères est super trop petite, on voit à peine le nom de l enfant... Au moment de la commande, la taille était correcte, très surprise en recevant mon carnet. Ils sont inutilisable.. Cordialement Aicha haddad
Les étiquettes ne tiennent pas ...
Fatal ! Arrivé trop tard. Ils ne collent pas bien. Je ne commanderai plus
Plus de 20 jours d'attente pour une commande qu'ils ont facturée le premier jour. J'ai écrit deux emails au service client et ils ne répondent même pas. Très mauvaise expérience
J'ai passé ma commande le 1er septembre pour pouvoir donner un nom aux livres scolaires de mon fils et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai donc dépensé de l'argent pour rien.
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande de début septembre. Merci
Je n'ai pas reçu ma commande !
Je ne l'ai jamais eu, j'ai dû l'acheter ailleurs.
Je suis très déçue des étiquettes termocollantes. Soit elles brûlent avec un réglage sur coton/lin ou un peu moins fort, soit elles se décollent même après une pause de 24 heures. J'ai donc commandé les étiquettes collantes pour les tester.
Totalement négatif, je n'en achèterai plus et ne le recommanderai à personne.
J'ai passé la commande parce qu'elle devait arriver avant le 6 septembre et elle est arrivée 2 semaines plus tard. Les autocollants étaient inutiles parce que mon fils avait déjà commencé l'école et j'ai dû en mettre d'autres.
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai laissé un message au service client. Aucun retour pour l'instant.
La commande a pris trop de temps et la description n'est pas correcte. Une fois reçu, il est dit que si vous le collez sur le vêtement, il peut être lavé dans la machine à laver. Je dois le coller sur l'étiquette et il y a des vêtements qui n'ont pas d'étiquette.
Je nai jamais reçu ma commande
La commande est arrivée en retard, je vous ai écrit plusieurs fois et je n'ai pas eu de solution. Très très déçue, je n'achèterai plus et je ne le recommanderai pas, il y a d'autres options comme des autocollants mieux. Je suis désolée.
Il n'est jamais arrivé !!!! Honte
Très mauvais, la vérité J'ai écrit plusieurs fois pour commenter que JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE. et ils ne me répondent pas Ce n'était pas la première fois que je demandais, mais bon....
Il a pris beaucoup de temps depuis que je l'ai commandé. Je l'ai gardé parce que tout le matériel est déjà à l'école et indiqué sinon je n'aime pas le délai que vous avez.
Cela fait deux semaines que j'ai commandé les étiquettes et rien n'est encore arrivé ! L'argent, par contre, ils l'ont pris instantanément ? ???