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basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
C'est la troisième année que je commande car jusqu'à présent tout allait bien, mais cette année, cela a pris tellement de temps pour arriver alors que l'école avait déjà commencé et tout et ils ne sont toujours pas arrivés et pour couronner le tout, la qualité cette année est terrible, toutes les étiquettes que j'ai achetées avec le premier lavage se sont décollées sur les côtés, alors qu'avec les premières étiquettes que j'ai commandées après 3 ans, elles sont toujours intactes ! La qualité a beaucoup baissé et je n'en achèterai plus.
Dans le colis que j'ai reçu, il manquait l'étiquette en bois pour les sacs à dos et bien que je l'aie signalée à plusieurs reprises, je n'ai pas pu l'obtenir ?
Bonsoir, J'ai passé la commande depuis le 5 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé.
Je n'ai rien reçu de ma commande et on m'avait dit quelques semaines, l'école a commencé et j'ai dû tout mettre au feutre dans les livres de ma fille, donc j'attends toujours mais cette année ça ne va pas pour moi.
Cela fait 15 jours que j'attends et j'ai peur de ne rien recevoir, j'ai dépensé 30 pour des autocollants et à cause des mauvaises critiques j'ai peur de ne pas les recevoir.
JE N'AI RIEN REÇU APRÈS 3 SEMAINES DE COMMANDE. Le service client n'a pas répondu depuis une semaine. Je me sens très lésé. J'ai commandé le 31 août. C'est inacceptable. Je n'ai pas d'autocollants pour l'école et je n'ai pas reçu de remboursement. Qu'est-ce que c'est que ça ? ! !!!!
Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai envoyé un courriel à Peter Fernard, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Difficile à décoller, certains étaient impossibles à utiliser. Peu se décollent au premier lavage. Très déçu.
Depuis près d'un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande
La commande est arrivée après 1 mois et 5 jours ... c'est vrai qu'ils sont très gentils, mais dans mon cas la commande a été perdue deux fois ! Je pense qu'il est honteux que les postes française et espagnole aient perdu une commande deux fois et aient fait perdre de l'argent à cette société, parce que j'ai été remboursée et quand je suis arrivée, ils n'ont pas voulu me facturer à nouveau. J'ai été un très bon client mais je pense que la poste devrait s'en occuper. Quoi qu'il en soit, les étiquettes sont magnifiques, un peu douces-amères à cause de la situation. Je ne l'ai toujours pas reçu depuis 1 mois.
Je ne l'ai pas reçu. J'ai envoyé plusieurs messages et il n'est jamais arrivé....
Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander ce fournisseur ! Ma livraison a été payée le 7.9, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu la marchandise. Et aujourd'hui, nous sommes le 25.9.
Commande non reçue
Je n'ai jamais reçu les étiquettes commandées... pas de retour de la part du service clientèle.
Délai de livraison trop long
Bonsoir, je vous donne la plus mauvaise note possible car je n'ai pas encore reçu ma commande et je l'ai commandée le 31 août, par manque d'information et d'intérêt de votre part et pour non respect des délais alors qu'ils s'engagent sur 2 à 10 jours ouvrés, bonne nuit et en attendant de recevoir "un jour ma commande".
Je n'ai jamais reçu l'article
Commande passée le 2 septembre et payée ! Encore aujourd'hui 24 septembre un vide total, j'ai même demandé un remboursement et rien. Une arnaque ? Ou une société pas très sérieuse ? Ne commandez pas, c'est mieux !
Les autocollants que j'ai achetés et que l'on colle avec le fer à repasser ne tiennent pas une journée. Je les mets sur mon enfant et ils tombent le jour même.
Bonjour ,jusqu'à aujourd'hui j ai pas encore 2mes étiquettes. merci
22 jours et je n'ai pas reçu ma commande Mauvais service car lorsque vous leur écrivez, ils vous disent qu'ils sont désolés que la commande ne soit pas arrivée mais qu'il faut attendre.
Jai fait plusieurs commandes sur ce site, toujours satisfaite. En revanche je nai pas reçu ma dernière commande jai envoyé un message il y a une semaine et je nai toujours pas de retour. Je ne vous cache pas mon impatience surtout en cette période de rentrée. Dommage quil ny ai pas un service client par téléphone pour faciliter les demandes.
Non-respect des délais de livraison
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes KEITH STOBBS JE LES AI COMMANDÉES LE 6 SEPTEMBRE OÙ SONT-ELLES TRÈS ENNUÉES CAR ELLES ÉTAIENT POUR MON MARI DANS UNE RÉSIDENTIELLE ET ON A BESOIN D'ELLES LE PLUS TÔT POSSIBLE.
Les étiquettes ne collent pas et se décollent d'elles-mêmes
Commande passée le 2 septembre Elle aurait dû arriver le 19 septembre AU MOINS nous sommes le 24...JAMAIS ARRIVEE ! J'ai écrit plusieurs fois au service clientèle...réponse ? "Notre merveilleuse équipe du service clientèle est actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, mais nous vous assurons que nous vous répondrons dès que possible (promis !)."
Le produit n'est jamais arrivé et n'a jamais été remboursé. Très mauvais en effet
Commande passée le 1er septembre, nous sommes le 24 et je n'ai toujours rien reçu.
Jeter les vêtements
Je n'ai pas reçu ma commande, je 'ai pas de réponse du service client,ma fille n'a toujours pas d'étiquettes pour ses vêtements...
J'ai passé deux fois une commande qui n'est jamais arrivée et aucune explication n'a jamais été donnée. Les détails de la livraison étaient corrects et le paiement a été effectué.
J'aimerais tellement mettre 5 étoiles, mais pour cela il faudrait au moins recevoir la commande ou même un étoile pour répondre à nos mails de réclamation.
Ma commande n'a pas été ajoutée. J'ai attendu 3 semaines
J'ai passé une commande le 1er septembre et nous sommes le 25 septembre et à ce jour je ne l'ai pas reçue, donc je n'aime pas votre site car je demande des explications et vous ne les donnez pas, vous savez seulement me dire que j'aurais déjà dû la recevoir mais non, je ne l'ai pas reçue.
Bonjour, Jai commandé des étiquettes mais malheureusement il se colle pas cest juste deux papiers je suis très déçu de cette commande merci
J'attends depuis le 31 août, date de ma commande, que les étiquettes arrivent, la logistique de l'entreprise est un désastre et le service client n'est pas capable d'envoyer un simple email pour informer le client. Je n'achèterai plus jamais sur cette boutique en ligne.
Bonjour. Je ne peux pas les évaluer car le colis n'est pas encore arrivé. Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour arriver aux Canaries. Dès que j'aurai reçu le colis, je pourrai vous donner mon avis. Et s'il vous plaît, répondez-moi en espagnol. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
J'attends toujours la commande passée le 4 septembre. Ils ne vous laissent pas savoir à quel point le service est mauvais !!!!
Je leur donne une étoile et parce qu'il ne me permet pas de leur donner moins...j'ai fait une commande et elle ne m'est pas arrivée je leur ai envoyé des messages 3 fois et ils m'écrivent en français...ce que je veux c'est qu'ils me rendent mon argent ou qu'ils me fassent recevoir les billets...quand la commande est en espagnol et qu'on réclame ils vous envoient de longs tesyamentos en français...il n'y a aucune responsabilité et peu de sérieux...il n'y a aucune responsabilité et peu de sérieux....
Je n'ai pas reçu le colis. Pas de réponse et pas de remboursement. Mauvais