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basée sur 137395 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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C'est la troisième année que je commande car jusqu'à présent tout allait bien, mais cette année, cela a pris tellement de temps pour arriver alors que l'école avait déjà commencé et tout et ils ne sont toujours pas arrivés et pour couronner le tout, la qualité cette année est terrible, toutes les étiquettes que j'ai achetées avec le premier lavage se sont décollées sur les côtés, alors qu'avec les premières étiquettes que j'ai commandées après 3 ans, elles sont toujours intactes ! La qualité a beaucoup baissé et je n'en achèterai plus.

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Montse Lapeña Soto
Le
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Le
Montse, Merci pour vos commandes chez Petit Fernand et je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec le dernier thermos. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour une réexpédition. Il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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★☆☆☆☆

Dans le colis que j'ai reçu, il manquait l'étiquette en bois pour les sacs à dos et bien que je l'aie signalée à plusieurs reprises, je n'ai pas pu l'obtenir ?

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Annalaura M.
Le
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Le
Chère Annalaura, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé incomplet. J'espère que vous avez reçu les articles en question entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Bonsoir, J'ai passé la commande depuis le 5 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé.

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Un Acheteur Arnaqué
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je n'ai rien reçu de ma commande et on m'avait dit quelques semaines, l'école a commencé et j'ai dû tout mettre au feutre dans les livres de ma fille, donc j'attends toujours mais cette année ça ne va pas pour moi.

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María Carmen Asensio Ruiz
Le
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Le
Bonjour Maria, Je vous remercie pour votre commande chez Petit Fernand et je suis désolé pour ce qui s'est passé. Je n'ai pas trouvé de message de votre part. Lorsque plus de 10 jours ouvrables s'écoulent sans réception de votre commande, je vous invite à nous contacter pour trouver une solution. Nous vérifierons d'abord si l'adresse est correcte et procéderons à une réexpédition ou à un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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Cela fait 15 jours que j'attends et j'ai peur de ne rien recevoir, j'ai dépensé 30 pour des autocollants et à cause des mauvaises critiques j'ai peur de ne pas les recevoir.

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Catalina Montaña
Le
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Catalina, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous envoyer un message indiquant votre numéro de commande afin que je puisse le vérifier ? Il n'est pas normal que vous ne les receviez pas, j'attends votre message à contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Bea
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JE N'AI RIEN REÇU APRÈS 3 SEMAINES DE COMMANDE. Le service client n'a pas répondu depuis une semaine. Je me sens très lésé. J'ai commandé le 31 août. C'est inacceptable. Je n'ai pas d'autocollants pour l'école et je n'ai pas reçu de remboursement. Qu'est-ce que c'est que ça ? ! !!!!

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Signe
Le
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Le
Bonjour, je suis vraiment désolée. Je vous confirme que vous avez été remboursé. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai envoyé un courriel à Peter Fernard, mais je n'ai jamais reçu de réponse.

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Izabella
Le
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Le
Izabella, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère qu'entre-temps vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
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Difficile à décoller, certains étaient impossibles à utiliser. Peu se décollent au premier lavage. Très déçu.

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E.g
Le
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Bonjour, Nous vous avons envoyé un e-mail afin de résoudre le problème. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
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Depuis près d'un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande

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Shivani K.
Le
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Shivani, je suis désolé de l'apprendre. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Bonne journée, Alessio
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La commande est arrivée après 1 mois et 5 jours ... c'est vrai qu'ils sont très gentils, mais dans mon cas la commande a été perdue deux fois ! Je pense qu'il est honteux que les postes française et espagnole aient perdu une commande deux fois et aient fait perdre de l'argent à cette société, parce que j'ai été remboursée et quand je suis arrivée, ils n'ont pas voulu me facturer à nouveau. J'ai été un très bon client mais je pense que la poste devrait s'en occuper. Quoi qu'il en soit, les étiquettes sont magnifiques, un peu douces-amères à cause de la situation. Je ne l'ai toujours pas reçu depuis 1 mois.

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Jessica Merchan
Le
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Le
Jessica, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes finalement arrivée à bon port et je vous prie de m'excuser pour le retard. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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Je ne l'ai pas reçu. J'ai envoyé plusieurs messages et il n'est jamais arrivé....

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Emma López
Le
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Le
Bonjour Emma, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cherchant sur emmanem1@hotmail.com, je n'ai trouvé aucun message de votre part. Peut-être nous avez-vous écrit en utilisant une autre adresse électronique ? Pourriez-vous nous écrire à nouveau à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution ? Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander ce fournisseur ! Ma livraison a été payée le 7.9, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu la marchandise. Et aujourd'hui, nous sommes le 25.9.

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Besima
Le
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Nous sommes désolés que vos étiquettes aient été perdues par la poste. Pourriez-vous nous dire si vous avez reçu le deuxième lot que nous vous avons envoyé ?
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★☆☆☆☆

Commande non reçue

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Client17
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je n'ai jamais reçu les étiquettes commandées... pas de retour de la part du service clientèle.

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Cp
Le
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Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Délai de livraison trop long

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Bruna M.
Le
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Le
Chère Bruna, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
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Bonsoir, je vous donne la plus mauvaise note possible car je n'ai pas encore reçu ma commande et je l'ai commandée le 31 août, par manque d'information et d'intérêt de votre part et pour non respect des délais alors qu'ils s'engagent sur 2 à 10 jours ouvrés, bonne nuit et en attendant de recevoir "un jour ma commande".

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Mercedes Collado Simon
Le
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Le
Mercedes, Quel dommage que vous n'ayez pas pu tester les étiquettes. Je vous confirme que votre remboursement a été effectué. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Bea
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Je n'ai jamais reçu l'article

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Adriana E.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Commande passée le 2 septembre et payée ! Encore aujourd'hui 24 septembre un vide total, j'ai même demandé un remboursement et rien. Une arnaque ? Ou une société pas très sérieuse ? Ne commandez pas, c'est mieux !

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Rosy B.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Les autocollants que j'ai achetés et que l'on colle avec le fer à repasser ne tiennent pas une journée. Je les mets sur mon enfant et ils tombent le jour même.

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Noelia
Le
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Le
Bonjour Noelia, je suis désolée que vous ayez eu des difficultés avec le thermos. Il n'est pas normal qu'ils se détachent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous les réexpédier. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Bonjour ,jusqu'à aujourd'hui j ai pas encore 2mes étiquettes. merci

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Samira Mazouzi
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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22 jours et je n'ai pas reçu ma commande Mauvais service car lorsque vous leur écrivez, ils vous disent qu'ils sont désolés que la commande ne soit pas arrivée mais qu'il faut attendre.

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Olga Ameyalli Ruiz
Le
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Le
Bonjour Olga, je suis désolé d'apprendre ce qui s'est passé. Le délai de 10 jours ouvrables n'était probablement pas écoulé lorsque l'équipe du service clientèle vous a demandé d'attendre un peu plus longtemps. Lorsque les 10 jours ouvrables se sont écoulés et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous procédons soit à une nouvelle fabrication des produits et à leur envoi à l'adresse souhaitée, soit à un remboursement. Je confirme que votre remboursement a été effectué. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Bea
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J’ai fait plusieurs commandes sur ce site, toujours satisfaite. En revanche je n’ai pas reçu ma dernière commande j’ai envoyé un message il y a une semaine et je n’ai toujours pas de retour. Je ne vous cache pas mon impatience surtout en cette période de rentrée. Dommage qu’il n’y ai pas un service client par téléphone pour faciliter les demandes.

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Vanessa Meira
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Non-respect des délais de livraison

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Isabel Martinez
Le
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Le
Bonjour Isabel, je vous prie de m'excuser pour ce retard. Votre commande a été livrée correctement ? Bonne journée, Bea
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Je n'ai pas encore reçu les étiquettes KEITH STOBBS JE LES AI COMMANDÉES LE 6 SEPTEMBRE OÙ SONT-ELLES TRÈS ENNUÉES CAR ELLES ÉTAIENT POUR MON MARI DANS UNE RÉSIDENTIELLE ET ON A BESOIN D'ELLES LE PLUS TÔT POSSIBLE.

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Christine S.
Le
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Le
Christine, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère qu'entre-temps vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
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Les étiquettes ne collent pas et se décollent d'elles-mêmes

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Jessica Garcia
Le
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Le
Bonjour Jessica, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. N'hésitez pas à nous contacter contacto@petit-fernand.es pour vous les réexpédier. Lorsque les instructions sont respectées, les étiquettes restent en place pendant des années. Il s'agit donc probablement d'un lot défectueux. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Bea.
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Commande passée le 2 septembre Elle aurait dû arriver le 19 septembre AU MOINS nous sommes le 24...JAMAIS ARRIVEE ! J'ai écrit plusieurs fois au service clientèle...réponse ? "Notre merveilleuse équipe du service clientèle est actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, mais nous vous assurons que nous vous répondrons dès que possible (promis !)."

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Paola B.
Le
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Le
Chère Paola, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Le produit n'est jamais arrivé et n'a jamais été remboursé. Très mauvais en effet

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Roberta R.
Le
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Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Commande passée le 1er septembre, nous sommes le 24 et je n'ai toujours rien reçu.

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Clara F.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Jeter les vêtements

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Estefania Crego Gil
Le
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Le
Bonjour Estefania, je suis vraiment désolée d'apprendre cela. Pourriez-vous nous envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai pas reçu ma commande, je 'ai pas de réponse du service client,ma fille n'a toujours pas d'étiquettes pour ses vêtements...

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Eugénie Hubert
Le
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Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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J'ai passé deux fois une commande qui n'est jamais arrivée et aucune explication n'a jamais été donnée. Les détails de la livraison étaient corrects et le paiement a été effectué.

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Agnés
Le
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Le
Bonjour Agnés, je suis désolée d'apprendre cela. Pourriez-vous m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'aimerais tellement mettre 5 étoiles, mais pour cela il faudrait au moins recevoir la commande ou même un étoile pour répondre à nos mails de réclamation.

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Kevin Lancelin
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Ma commande n'a pas été ajoutée. J'ai attendu 3 semaines

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Scarlupin M.
Le
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Le
Nous en sommes désolés. Pourriez-vous nous dire si vous avez reçu le deuxième lot que nous vous envoyons ?
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J'ai passé une commande le 1er septembre et nous sommes le 25 septembre et à ce jour je ne l'ai pas reçue, donc je n'aime pas votre site car je demande des explications et vous ne les donnez pas, vous savez seulement me dire que j'aurais déjà dû la recevoir mais non, je ne l'ai pas reçue.

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Nuria Peral Honorato
Le
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Le
Bonjour Nuria, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Avez-vous reçu votre commande avec le deuxième envoi ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vos étiquettes n'ont pas été livrées correctement. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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Bonjour, J’ai commandé des étiquettes mais malheureusement il se colle pas c’est juste deux papiers je suis très déçu de cette commande merci

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Nadia Setti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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J'attends depuis le 31 août, date de ma commande, que les étiquettes arrivent, la logistique de l'entreprise est un désastre et le service client n'est pas capable d'envoyer un simple email pour informer le client. Je n'achèterai plus jamais sur cette boutique en ligne.

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Bilbao Martinez Alexander
Le
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Le
Bonjour Alexander, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu l'occasion d'essayer nos produits. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous confirme votre remboursement. Bonne journée, Bea
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Bonjour. Je ne peux pas les évaluer car le colis n'est pas encore arrivé. Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour arriver aux Canaries. Dès que j'aurai reçu le colis, je pourrai vous donner mon avis. Et s'il vous plaît, répondez-moi en espagnol. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

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Victoria García Oliva
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'attends toujours la commande passée le 4 septembre. Ils ne vous laissent pas savoir à quel point le service est mauvais !!!!

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Paola M.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je leur donne une étoile et parce qu'il ne me permet pas de leur donner moins...j'ai fait une commande et elle ne m'est pas arrivée je leur ai envoyé des messages 3 fois et ils m'écrivent en français...ce que je veux c'est qu'ils me rendent mon argent ou qu'ils me fassent recevoir les billets...quand la commande est en espagnol et qu'on réclame ils vous envoient de longs tesyamentos en français...il n'y a aucune responsabilité et peu de sérieux...il n'y a aucune responsabilité et peu de sérieux....

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Jael Esperanza Juarez Alvareng
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu le colis. Pas de réponse et pas de remboursement. Mauvais

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Aida Chafes
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen