9.1/10
★★★★★
basée sur 126015 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Aurora Rubio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés pour ce retard. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis extrêmement déçu et en colère les étiquettes ont déteint sur les vêtements neufs de ma fille. Il est quand même inadmissible que des étiquettes censées être faites pour passer en machines détériorent du linge. Cordialement.
User icon
Marie Balbaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Navrée de lire cela. Même si c'est très rare, j'imagine qu'il s'agit d'un défaut de production. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et je ne sais pas s'ils vont me renvoyer la commande ou non car ils ne m'ont pas répondu.
User icon
Raquel Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, je suis désolée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous assure que vous recevrez une réponse et que nous vous renverrons votre commande dès que possible. Je vous remercie de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, depuis un mois, ma commande n'est pas arrivée. Le support ne réagit pas vraiment. Très insatisfaisant ! On peut aussi se passer des réponses ici, cela ne change rien à l'affaire !!... Pas fiable, malheureusement !
User icon
Isa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isa, Si nous recevions votre e-mail, nous vous répondrions dans les 24 heures. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez confirmer votre adresse et nous vous la renverrons.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 4 juin aucune livraison, il a fallu contacter 4, fois le service client pour avoir un remboursement. Très déçu
User icon
Mylene Bernier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylene, Nous sommes désole pour cette anomalie de livraison. Il fallait attendre le délais établi avec la poste avant de faire des action sur votre commande. Je vous remercie pour votre compréhension Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet.
User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, je suis désolée de lire votre message. Si vous avez des problèmes avec votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle (contacto@petit-fernand.es ou via notre formulaire de contact sur notre site internet) et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Merci de votre compréhension et bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, aucun accord n'a encore été trouvé. L'argent pour la marchandise commandée a été retiré de mon compte le 3.6.22. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai écrit un mail disant que la marchandise n'était pas encore arrivée, c'était en début de semaine. Seule la livraison dans la boîte aux lettres était prévue. Demandez à vos voisins. Mais rien n'est arrivé. Je suis très déçu du déroulement. Comme j'avais affirmé que rien n'avait été déposé nulle part. Je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Frau P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le problème de livraison. L'e-mail précédent était pour confirmer votre adresse. Votre commande sera à nouveau produite et remise à la poste dans les 48 heures.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande, j'ai payé mais rien n'est arrivé.
User icon
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, nous avons reprogrammé la commande. Nous sommes toujours désolés pour cette anomalie de livraison et nous espérons que vous recevrez le nouvel envoi dès que possible. Bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Avez vous vendu mes coordonnées téléphoniques ????. Je le suspecte très fortement car depuis mon achat, je suis harcelé sur mon téléphone portable. Que je regrette mon achat !!!!
User icon
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, nous vous confirmons que vos coordonnées téléphoniques n'ont pas été transmises ou vendues. Nous sommes navrés du désagrément rencontré et nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez échanger sur le sujet Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve les étiquettes pas pratique elles collent mal alors oui bien sûr c est écrit à coller sur l étiquette du vêtement seulement avec la taille des étiquettes c est difficilement faisable bref déçu je ne recommanderais pas.
User icon
Ln
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helene Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Je viens de vous contacter part téléphone et par email pour trouver une solution ensemble. Belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants en plastique collants et bon marché ne valent pas les 12 livres sterling payées, puis j'ai reçu un appel téléphonique me demandant mon problème bien qu'il ait été mentionné ici, lorsque j'ai demandé un remboursement de bonne volonté, on m'a dit de renvoyer à mes propres frais, donc une marchandise horrible et un service à la clientèle affreux !
User icon
Carolinecaroline S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, après l'entretien téléphonique, je peux vous proposer les deux options. Veuillez consulter l'e-mail avec plus de détails. Nous sommes désolés de votre insatisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆
ARNAQUE, gagné avec le code UHV-22-VH3VY mais impossible d'en bénéficier, passez votre chemin
User icon
Erika Gaudin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, Nous sommes navrés de lire que le bon promo que vous avez gagné n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider à utiliser ce code en question 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
À mon avis, vous avez gardé l'argent et les étiquettes, ce qui vous donne un zéro sur zéro.
User icon
Carla Sofia Oliveira Da Silva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carla, je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a plusieurs semaines pour vous aider, mais nous n'avons pas eu de réponse. N'hésitez pas à nous répondre ou à nous contacter directement via le formulaire de contact de notre site web. Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucunes des étiquettes thermocollantes n'a tenu !
User icon
Vinciane Nolius
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vinciane, Merci du temps accordé au téléphone. Je viens de vous envoyer un email concernant votre commande. Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est toujours pas arrivé plusieurs semaines après la commande.
User icon
Amy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison ! Veuillez confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous vous renverrons les étiquettes à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives chez vous à deux reprises, la qualité par rapport aux années précédentes s'est considérablement détériorée, c'est-à-dire que les étiquettes posées selon votre description se sont décollées après même un seul lavage en machine. Je pense que je n'achèterai plus chez vous et que je me tournerai vers d'autres sociétés qui utilisent des matériaux de bien meilleure qualité que les vôtres.
User icon
Mauro F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mauro, nous sommes désolés de lire que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes : il s'agit peut-être d'une erreur de commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Bonne journée, Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Une honte !!!!! J’ai commandé 2 fois est n’est jamai rien reçu !!!! A fuire …..
User icon
Eva Broilliard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider. Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes se décolles tout le temps je ne recommande pas ce produit
User icon
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela, et nous vous avons contacté par email afin de vous aider . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande. J ai envoyé un message au service client, pas de réponse. Déçue
User icon
Laure Lefeuvre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Toutes nos excuses pour le retard de votre livraison. Encore merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande, j'ai écrit au service clientèle et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Belen, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous aider dès que possible. Cordialement 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été reçue alors qu'elle a été passée il y a près de 4 semaines, et on me demande maintenant de donner mon avis.
User icon
Emma E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emma, nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vérifier l'adresse et nous vous renverrons certainement la commande à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
étiquette a objets , ne colle pas sur les objets se qui est quand même le comble . J'ai bien lu que l'objet devais être propre pour un parfait adésions , c'était le cas . Déçue , même pas encore la rentrée que ca ne conviens pas . Je n'acheterais plus .
User icon
Elodie Billen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Navrée de lire cela. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider avec votre commande. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes pour vêtements à coller avec le fer à repasser, une catastrophe impossible de les faire tenir sur aucune sorte de tissu. Dommage.
User icon
Hivert N
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemie, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec votre dernière commande. Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes !
User icon
Sandra Leroux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous venons de vous écrire par email afin de vous aider. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 21 jours que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider à régler votre commande. Nous sommes désolés pour le retard de votre achat. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent trop vite
User icon
Nathalie Michiels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour cet incident de qualité . Encore merci d'avoir été disponible au téléphone . Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'a tenu alors que j'ai bien suivi le mode d'emploi. Déçue
User icon
Marie Annick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey , Nous vous présentons toutes nos excuses encore une fois, et merci de votre disponibilité. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Pas ancore recu le produit après 3 semaines
User icon
Alma D'amico
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alma, Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution ensemble. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont utiles, belles et conformes aux attentes. Le seul inconvénient est que je m'attendais à ce qu'elles arrivent plus tôt. Sinon, tout va bien ? ?? ? ?
User icon
Maria Magdalena Oliver Rotger
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre confiance Maria Magdalena, nous espérons que la prochaine fois il n'y aura pas de retard. Merci d'avance
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue n'ont pas tenu sur les vêtements alors que j'ai respecté scrupuleusement les directives
User icon
Audrey Hoefferlin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je viens de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible . Vraiment navrée de ce soucis de qualité . Bonne journée