/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La tenue au lavage n'est pas top surtout sur les bords qui se décollent
Tc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Il manque un joint à la gourde reçue, mail envoyé au service client toujours pas de retour pour le moment
Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont parfaits. Ils ont mis du temps à arriver.
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Clara, merci beaucoup. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, c'est malheureusement la deuxième fois que j'achète des étiquettes thermoadhésives qui se décollent. Je suis vraiment désolée, car j'ai toujours utilisé vos produits même avec ma fille aînée, et sur ses vêtements elles sont restées attachées pendant 7 ans. Je ne sais pas si la qualité des matériaux utilisés a changé entre-temps. Je vous remercie. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Monica C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, je suis sûr qu'il s'agit d'une commande défectueuse : nos étiquettes thermoadhésives sont extrêmement durables. Je vous laisse notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider avec soin et trouver une solution. Luigi
2
/5
★★☆☆☆
Le produit arrive et est bien fait, mais la communication avec le vendeur est tout simplement inexistante. Je recommande de travailler (beaucoup) sur la relation client-fournisseur.
Davide
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte dans nos plans d'affaires : nous travaillons continuellement à améliorer la satisfaction de nos clients et les services qui leur sont offerts. Merci en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours passé un bon moment mais cette fois-ci je n'ai pas reçu ma commande dont j'avais besoin pour la rentrée scolaire. Je l'ai signalé mais personne ne m'a rappelé. Les étiquettes sont quand même très belles.
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes pour les vêtements se décollent très mal dans le nouveau format qui a été mis en place, alors qu'elles étaient bien meilleures lorsqu'elles étaient sur un papier plastique.
Carmen Cabrejas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec les thermos. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous les renvoyer. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est bon mais il a fallu attendre près d'un mois pour les recevoir et j'en avais besoin pour la rentrée scolaire.
Francesca S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte pour améliorer la satisfaction de nos clients et les services mis à leur disposition. Merci en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont envoyées par courrier ordinaire sans numéro de suivi et il faut avoir de la chance pour les recevoir dans un délai assez long. En même temps, le service clientèle est amical et serviable.
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
La qualité des produits ne fait aucun doute : étiquettes parfaites ! Mais il est absurde que l'envoi, bien que gratuit, ne se fasse que par courrier prioritaire, donc non traçable, et que par conséquent l'enveloppe me soit parvenue après 2 semaines, avec la crainte qu'elle ait été perdue. J'aurais volontiers payé pour un envoi par coursier (d'un autre côté, ma commande était supérieure à 50 !) comme le font maintenant tous les vendeurs en ligne.
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous prenons note de votre suggestion et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services aux clients et leur satisfaction. Cependant, nous sommes toujours disponibles pour fournir des informations et de l'aide par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it . Luigi
3
/5
★★★☆☆
J'espère que ma commande arrivera bientôt. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'évaluer ma commande. Mais d'après les photos, les produits ont l'air très beaux et originaux.
Rosi C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre appréciation de nos produits : nous travaillons constamment à les améliorer et à les rendre plus beaux ? J'espère que vous avez reçu votre commande, sinon vous pouvez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées près d'une semaine après la commande. J'ai raté le premier jour d'école de ma fille, c'est donc un gaspillage d'argent.
Ak
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'en ai mis sur les vêtements de mes enfants, je les ai lavés et tout est parti. Je l'ai appliqué pendant qu'ils parlaient et il est sorti ?
Elizangela V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Elizangela, Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Longs délais de livraison !
Rozina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont toujours agréables, mais je raccourcirais le délai de livraison.
Carolina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Réponses très tardives à des courriels dérisoires, pas de suivi du colis et toujours la faute à la poste.
Chiara P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très très lente, ils mettent le même temps qu'en Chine.
Alvaro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Alvaro, je vous remercie pour votre commande et je suis vraiment désolée qu'elle soit arrivée en retard. J'espère que les produits vous plaisent. Bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollante pour vêtement ne résiste pas au lavage en machine et se décolle. c'est cher pour des bout de truc qui finissent par faire de la pollution et qui bouche le lave linge !!!!!
Claire G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Joli mais ils ont mis du temps à arriver
Federica V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Joli mais les autocollants thermoadhésifs se sont déjà décollés après un jour de maternelle. Je pensais qu'ils dureraient plus longtemps, mieux vaut un tampon ou un marqueur.
Lara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lara, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes ok, pour l'instant, mais je dois encore faire des lavages et voir si elles tiennent vraiment la route. Des délais de livraison bibliques qui ne correspondent pas à ce qu'ils annoncent.
Camilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camilla, Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas dire grand chose, il est encore tôt, je n'ai mis que quelques autocollants sur les vêtements de ma fille. Le service de Petit Fernand a été excellent mais le délai de livraison a été long.
Andrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Andrea, Merci pour votre commande et je suis désolée pour le délai de livraison. J'espère que les étiquettes vous plaisent. Bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre longtemps avant de les recevoir
Debora M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée le 04/09, perdue par le transporteur semble t il, on me propose de réexpédier ma commande après avoir confirmé au moins deux fois mon adresse de livraison et toujours pas de commande à ce jour.
Julien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, j'espère que le service clientèle (qui répond aux e-mails) résoudra le problème.
Erica M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les étiquettes! elles sont top! En revanche, cette année j'ai acheté une gourde pour ma fille. Le capuchon du bouchon est beaucoup trop difficile à ouvrir. Elle a 5 ans 1/2 et n'y parvient pas car le cran est trop marqué. Il a en plus cassé au premier coup (la casquette de devant), et au final, il a été perdu car il ne tient pas sur sa charnière..
Sophie M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Mise à jour : après plusieurs rappels par e-mail, le service clientèle a finalement répondu et proposé une solution. Les étiquettes sont donc arrivées, mais attendre 45 jours pour des étiquettes insignifiantes sans même la possibilité de suivre l'envoi me semble excessif de nos jours. Surtout si l'on considère les innombrables alternatives sur le web. Je ne renouvellerai donc certainement pas l'achat.
Ettina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ettina, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
L'avis pas très positif ne concerne pas le site très agréable et sérieux. Mais sur la faiblesse de la bouteille d'eau.
Silvia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle a été passée le 1er septembre. Edit : elle est arrivée début octobre. Ils sont beaux
Mireia Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mireia, Vous est-il déjà arrivé de ne pas envoyer de message ? Je ne trouve rien en utilisant votre adresse e-mail. Pourriez-vous m'écrire à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau thermale. Le bouchon s'est ébréché dès la première chute. Je m'attendais à quelque chose de plus durable, étant donné que le produit est conçu pour les enfants, même les enfants d'âge préscolaire.
Ernesta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Alessio