★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours rien reçu.
Je n'ai pas reçu la moitié d'une commande pourtant importante après presque un mois, j'ai demandé des informations. Ils m'ont répondu UNIQUEMENT après un commentaire négatif ici, la réponse était un email me demandant de confirmer la réception des marchandises que je n'ai pas reçues, à ma tentative de contact ils m'ont mis dans la file d'attente des emails et ne m'ont pas donné la possibilité d'appeler quelqu'un... mah
Je nai pas reçu les étiquettes
La livraison a pris 1 mois !!
Parce que je ne peux pas lui donner 0 ils s'enlèvent tous au premier lavage j'en mets un nouveau et il s'enlève à nouveau au lavage suivant une déception et un gâchis d'argent.
J'ai fait des achats pendant longtemps et je n'ai toujours rien reçu, donc pour moi c'est très mauvais.
J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Je n'ai pas reçu ma commande, je me sens flouée... vous n'êtes pas non plus responsable de ce qui n'arrive pas 12 perdu.
Je suis malheureusement absolument déçu ! Commandé le 09.09. Aujourd'hui, le 27.09, je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes. La rentrée scolaire a eu lieu depuis longtemps. J'ai bien sûr dû tout étiqueter à la main. Je n'ai reçu que la réponse standard à mon e-mail.
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que la commande mette autant de temps à arriver et, en fait, elle n'est même pas arrivée.
Le colis n'est jamais arrivé et le service client ne répond pas
Tres decue de payer une gourde et apres une journee a l ecole l ecriture est a moitie effacee!! Je ne recommande pas du tout
Je n'ai pas reçu les étiquettes, je vous ai écrit mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.....et même pas de remboursement Service épouvantable....ever !!!
LE PRODUIT COMMANDÉ ET PAYÉ N'EST JAMAIS ARRIVÉ !!!
J'ai passé la commande le 29/08/2021 et au 27/09/2021 je n'ai pas reçu le produit, donc pour le moment, je suis assez mécontent.
J'ai commandé des étiquettes personnalisées (très jolies) le 3 septembre, elles ont été envoyées quelques jours plus tard mais deux semaines plus tard elles n'ont toujours pas été livrées à mon adresse. Le problème vient certainement de la poste, mais je ne peux pas donner une meilleure note...
J'ai passé une commande et je n'ai jamais reçu la marchandise, contacter le service client est pratiquement impossible. Je me sens bafouée et trompée car j'ai payé pour ne rien recevoir.
Je n'ai pas reçu la commande passée, j'ai contacté le vendeur qui dans un premier temps semblait vouloir résoudre le problème, puis lorsque j'ai confirmé l'adresse de livraison on m'a demandé d'arrêter d'écrire pour ne pas gêner le processus. Heureusement j'ai payé avec PayPal
Le colis n'est jamais arrivé. Remboursement non reçu à ce jour
Je n'ai rien reçu, commande passée il y a plus de 20 jours. Très déçue
Très mauvais...j'ai commandé des assiettes et elles ne sont jamais arrivées, le service client m'a demandé d'attendre et de les recontacter, mais ils ont disparu et ne me répondent plus.... déjà payé et jamais reçu... PLUS JAMAIS
Malheureusement, j'ai passé ma commande le 6 septembre et après 20 jours, je n'ai rien reçu.
Déçue du service, les étiquettes autocollantes pour vêtement ne tiennent pas sur le tissu et tombent dans le tambour de la machine au premier lavage 🙁
Les étiquettes ne tiennent pas du tout malgré avoir suivi le protocole et la gourde est déjà fissurée pourtant cette gourde est pausee sur une table à lentrée de la classe et ne bouge pas de la journée.
Je les ai commandés il y a plus d'un mois et ils ne sont toujours pas arrivés.
Après 14 courriels et de multiples messages restés sans réponse, je ne suis pas près de recevoir mes autocollants, la société déclarant que l'argent est en attente alors qu'elle m'a envoyé la preuve que l'argent avait quitté mon compte bancaire ! Je ne suis pas très content ! !!
Je dois donner une étoile. J'ai commandé des étiquettes depuis le 6 septembre et à ce jour rien !!!
Cela fait 24 jours que j'ai passé ma commande et elle n'a toujours pas été livrée.
Très belles gravures, mais le processus d'application peut ruiner même les vêtements en coton (température trop élevée). Dommage
J'attends toujours la commande depuis que je l'ai commandée le 30 août.
J'ai passé une commande il y a environ 1 mois, je ne l'ai toujours pas reçue. Le service client est quasiment inexistant, ils m'en veulent juste d'avoir envoyé trop d'emails (parce que je n'avais pas de retour). J'attends toujours, c'est évidemment la première et dernière fois que je passe une commande chez petit fernand.
J'ai commandé des étiquettes et je ne les ai pas encore reçues - cela fait presque un mois.
Après 20 jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu le colis déjà payé !!! J'ai écrit à leur service clientèle par email et je n'ai reçu aucune réponse sauf la première fois où ils m'ont demandé d'attendre jusqu'à 10 jours après quoi je n'ai reçu aucune réponse....bad !!! J'étais enthousiaste à l'idée d'acheter chez eux car le matériel semble bon mais les frais de port et le service client sont vraiment scandaleux.
(Mise à jour : j'ai reçu une deuxième commande gratuite un mois et demi après la première commande qui n'a malheureusement jamais été reçue). Je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'a dit d'attendre jusqu'au 21 septembre. Le service client répond par un email automatisé qui contient beaucoup de messages entrants et qu'ils répondront dès que possible. Très mauvaise expérience, je ne comprends pas pourquoi le service s'est tellement détérioré par rapport à il y a deux ans.
J'avais donné un bon avis parce que les étiquettes sont vraiment jolies ... mais depuis que j'ai passé une nouvelle commande et qu'elles ne sont pas arrivées pour la deuxième fois, je ne suis plus là ... pas très fiable, je suis désolée !
Que dois-je faire de la révision si depuis le 2 septembre je n'ai toujours pas reçu les étiquettes mais que vous avez pris l'argent immédiatement....et qu'à ce jour j'ai été obligé d'acheter plus et de dépenser plus d'argent.... le paiement que j'ai effectué, vous me le remboursez ???? Les gens ne devraient plus acheter d'articles chez vous....vous êtes honteux.
Les produits ne sont jamais arrivés. Assistance inexistante, uniquement des réponses générées automatiquement.
J'ai passé une commande il y a quelques semaines et ils m'ont envoyé un SMS disant que je devais payer des frais de livraison de 1,95 euros et ont finalement pris 25 euros. Le site n'est pas sécurisé et le colis n'est jamais arrivé. Je suis déçue et dans la merde !
Une commande passée depuis les 30/08 et non reçue jusquà ce jour
Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai envoyé deux courriels pour me renseigner et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Expérience très désagréable, je n'achèterai plus jamais.