9.1/10
★★★★★
basée sur 126015 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec un autre nom sur les étiquettes.....
User icon
Christine Millon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de cette erreur d'envoi de commande. Nous vous confirmons que la bonne commande sera envoyée dans les prochaines 48h. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes d'un autre enfant que le mien j'ai fait une réclamation sur le site et à ce jour aucune réponse
User icon
Carole Noilhetas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Toutes nos excuses pour cet incident d'envoi . Nous venons de vous laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article endommagé (la bouteille d'eau). J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais été contacté. Je voudrais au moins un remboursement ou si un remplacement est possible. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Massimo M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, car les étiquettes semblent avoir été jetées entre les publicités et les journaux. Très triste.
User icon
Ines M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour ce problème. S'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plusieurs détails !
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. Personne ne décroche le téléphone, aucune idée de ce qui se passe.
User icon
Anastasia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anastasia, nous vous avons rappelé et laissé un message. Le délai de livraison est de 10 jours. Nous vous invitons à patienter jusqu'au 18 juillet pour recevoir vos étiquettes.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons tjs pas reçu notre commande. Nous n'avons aucune nouvelle et /ou réponse de votre part. Nous avons passé une grosse commande
User icon
Anthony Duval
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anthony, Nous venons de vous envoyer un message afin de vous aider avec la livraison de votre commande. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas jusque maintenant, pas de livraison reçu , ni de remboursement. Service client qui ne réponds pas rapidement et qui me propose de payer à nouveau des frais d envoye pour m envoyer ma commende déjà payé … J’espère quand-même encore recevoir ma commande rembourser ou ma commende livrée mais j’y doute fortement (commande le 11/6)… Je ne retournerai pas rapidement pour une nouvelle commende si aucune solution n est offert.
User icon
Cleo Crunelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cléo, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider rapidement avec votre dernière commande. Encore navrée pour ce retard de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la vraie. Je suis très déçu. Cela fait 4 semaines que j'attends.
User icon
Nicole R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, nous sommes désolés pour la livraison ! Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse via l'e-mail que nous vous envoyons ?
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne peux pas évaluer car je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes.
User icon
Toundassomde Konombo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tounda, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider rapidement avec votre dernière commande. Encore navrée pour ce retard de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est jamais arrivé !
User icon
Giusi D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giusi, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
N'a jamais été livré
User icon
Günter K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Günter . Nous avons essayé de vous contacter pour confirmer votre adresse. Pouvez-vous confirmer votre adresse ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis trois semaines. J'ai envoyé des e-mails, j'ai appelé et rien ne bouge. C'est vraiment ennuyeux
User icon
Mrs A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de l'apprendre. Pouvez-vous confirmer votre adresse avec notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande ?
1 /5
★☆☆☆☆
Non reçu Je suis désolé mais je ne l'ai pas encore reçu. Si vous avez l'amabilité de le faire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
User icon
Joana Fernanda Estrada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Joana, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider rapidement. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.)
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu les étiquettes en tant voulu. J’ai du me faire rembourser car il n’y avait pas d’autres solutions . Je suis très déçu
User icon
Karima Eblés
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karima, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider avec votre commande. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d’étiquette autocollante Se décolle au premier lavage dommage car elles étaient jolies
User icon
Emmanuelle Bedee
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Encore navrée pour ce soucis de collage . Nous vous confirmons que nous allons vous renvoyer une partie de votre commande . Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Trois semaines sans réponse du service clientèle .... alors que le délai est censé être de 24/48 h.
User icon
Tatiana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et vous avons envoyé un e-mail pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue du produit, les autocollants pour les crayons ou stylo ne collent vraiment pas bien dessus, il faut rescotcher par dessus, pas pratique, ni écolo et du coup trop cher pour un produit qui ne fonctionne pas
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants étaient défectueux et des semaines plus tard, ils n'ont toujours pas été remplacés.
User icon
Mrs A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amanda, toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous allons certainement vous envoyer le produit de remplacement !
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée je vous donne 0 zéro le colis a été livré au lieu de cela je n'ai rien eu il y avait le numéro de téléphone pourquoi ne m'avez vous pas appelé pour la livraison car c'était un petit colis Qu'est-il arrivé à mes étiquettes ?n* commande 300090846 payé 9 euro ? Mais comment travaillez-vous ? A ne plus jamais répéter Je le signalerai à toutes mes connaissances Au revoir
User icon
Angela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux n'ont pas distribué le colis. Je vous ai contacté pour trouver une solution à ce problème. Bonne journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu des étiquettes thermocollantes vêtements car au premier lavage toutes les étiquettes se sont décollé. J’ai suivis la notice à la lettre et ça ne tien pas. Pourtant se n’était pas la première fois que je commandé chez vous.
User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, faite il y a 1 mois ma fille part dans 2 jours et ils s'en fichent,....
User icon
Aurelie Simon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment navrés pour ce soucis de livraison avec notre transporteur . Nous espérons que votre commande arrivera très bientôt cette fois ci . Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, J'AI FAIT UNE RÉCLAMATION ET, À LA DEUXIÈME LIVRAISON, LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE. J'ATTENDS UN REMBOURSEMENT.
User icon
Ariadna Sunyer I Blasi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Nous confirmons que votre commande a été retournée. Nous nous excusons à nouveau pour ce problème de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
1er lavage toutes les étiquettes ce sont décollées, peut importe la matière de support. Et bien sur elles ne collent plus. J'ai suivi vos instructions mes étiquettes tenaient fort bien avant lavage. Suis très déçue et en colère
User icon
Sandy Faye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis plutôt déçu. Sur les exemples, les autocollants étaient représentés sur des stylos. J'ai donc commandé 40 pièces. Malheureusement, les autocollants sont beaucoup trop grands pour des stylos normaux plus épais. J'ai fait une réclamation. Mais je n'ai jamais reçu de réponse. Dommage !
User icon
Janina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons envoyé un e-mail pour en savoir plus. Pouvez-vous répondre avec plus de détails pour que nous puissions déterminer où se situe le problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants pour le baptême de mon bébé.......!!Plus jamais .....aun J'attends mon remboursement !!!!
User icon
Maite Siria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mayte, Nous venons de vous envoyer un courriel pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu m commande scandaleux
User icon
Sarah Bardani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de ce soucis de livraison . Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider le plus rapidement possible . Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
N'a pas reçu l'article
User icon
Sal C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sal, suite à notre conversation téléphonique, nous allons vous renvoyer les étiquettes à la même adresse. Nous espérons que vous les recevrez bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande au début du mois de juin, nous sommes aujourd'hui le 29 juin et la commande n'est pas arrivée.
User icon
Vanessa FernÁndez Bautista
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux, je viens de vous envoyer un mail pour confirmer votre adresse et trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de devoir donner une mauvaise note, mais par deux fois la commande n'est pas arrivée jusqu'à ce que, en changeant l'adresse de livraison, nous ayons réussi à récupérer les étiquettes... Les délais sont longs en soi, mais en raison de tous ces problèmes supplémentaires, le produit est arrivé après plus d'un mois, alors que l'enfant avait déjà terminé l'école.
User icon
Elisa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes avec le service postal. Nous avons fait tout notre possible pour assurer la livraison de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 31 mai 2022. Je suis surprise car la première fois que j'ai commandé c'était très rapide. J'aimerais que vous me donniez ou trouviez une solution.
User icon
Sara Marrero Guillamón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés de lire cela. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio