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basée sur 136710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçue du service, les étiquettes autocollantes pour vêtement ne tiennent pas sur le tissu et tombent dans le tambour de la machine au premier lavage 🙁
Les étiquettes ne tiennent pas du tout malgré avoir suivi le protocole et la gourde est déjà fissurée pourtant cette gourde est pausee sur une table à lentrée de la classe et ne bouge pas de la journée.
Je les ai commandés il y a plus d'un mois et ils ne sont toujours pas arrivés.
Après 14 courriels et de multiples messages restés sans réponse, je ne suis pas près de recevoir mes autocollants, la société déclarant que l'argent est en attente alors qu'elle m'a envoyé la preuve que l'argent avait quitté mon compte bancaire ! Je ne suis pas très content ! !!
Je dois donner une étoile. J'ai commandé des étiquettes depuis le 6 septembre et à ce jour rien !!!
Cela fait 24 jours que j'ai passé ma commande et elle n'a toujours pas été livrée.
Très belles gravures, mais le processus d'application peut ruiner même les vêtements en coton (température trop élevée). Dommage
J'attends toujours la commande depuis que je l'ai commandée le 30 août.
J'ai passé une commande il y a environ 1 mois, je ne l'ai toujours pas reçue. Le service client est quasiment inexistant, ils m'en veulent juste d'avoir envoyé trop d'emails (parce que je n'avais pas de retour). J'attends toujours, c'est évidemment la première et dernière fois que je passe une commande chez petit fernand.
J'ai commandé des étiquettes et je ne les ai pas encore reçues - cela fait presque un mois.
Après 20 jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu le colis déjà payé !!! J'ai écrit à leur service clientèle par email et je n'ai reçu aucune réponse sauf la première fois où ils m'ont demandé d'attendre jusqu'à 10 jours après quoi je n'ai reçu aucune réponse....bad !!! J'étais enthousiaste à l'idée d'acheter chez eux car le matériel semble bon mais les frais de port et le service client sont vraiment scandaleux.
(Mise à jour : j'ai reçu une deuxième commande gratuite un mois et demi après la première commande qui n'a malheureusement jamais été reçue). Je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'a dit d'attendre jusqu'au 21 septembre. Le service client répond par un email automatisé qui contient beaucoup de messages entrants et qu'ils répondront dès que possible. Très mauvaise expérience, je ne comprends pas pourquoi le service s'est tellement détérioré par rapport à il y a deux ans.
J'avais donné un bon avis parce que les étiquettes sont vraiment jolies ... mais depuis que j'ai passé une nouvelle commande et qu'elles ne sont pas arrivées pour la deuxième fois, je ne suis plus là ... pas très fiable, je suis désolée !
Que dois-je faire de la révision si depuis le 2 septembre je n'ai toujours pas reçu les étiquettes mais que vous avez pris l'argent immédiatement....et qu'à ce jour j'ai été obligé d'acheter plus et de dépenser plus d'argent.... le paiement que j'ai effectué, vous me le remboursez ???? Les gens ne devraient plus acheter d'articles chez vous....vous êtes honteux.
Les produits ne sont jamais arrivés. Assistance inexistante, uniquement des réponses générées automatiquement.
J'ai passé une commande il y a quelques semaines et ils m'ont envoyé un SMS disant que je devais payer des frais de livraison de 1,95 euros et ont finalement pris 25 euros. Le site n'est pas sécurisé et le colis n'est jamais arrivé. Je suis déçue et dans la merde !
Une commande passée depuis les 30/08 et non reçue jusquà ce jour
Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai envoyé deux courriels pour me renseigner et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Expérience très désagréable, je n'achèterai plus jamais.
C'est la troisième année que je commande car jusqu'à présent tout allait bien, mais cette année, cela a pris tellement de temps pour arriver alors que l'école avait déjà commencé et tout et ils ne sont toujours pas arrivés et pour couronner le tout, la qualité cette année est terrible, toutes les étiquettes que j'ai achetées avec le premier lavage se sont décollées sur les côtés, alors qu'avec les premières étiquettes que j'ai commandées après 3 ans, elles sont toujours intactes ! La qualité a beaucoup baissé et je n'en achèterai plus.
Dans le colis que j'ai reçu, il manquait l'étiquette en bois pour les sacs à dos et bien que je l'aie signalée à plusieurs reprises, je n'ai pas pu l'obtenir ?
Bonsoir, J'ai passé la commande depuis le 5 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé.
Je n'ai rien reçu de ma commande et on m'avait dit quelques semaines, l'école a commencé et j'ai dû tout mettre au feutre dans les livres de ma fille, donc j'attends toujours mais cette année ça ne va pas pour moi.
Cela fait 15 jours que j'attends et j'ai peur de ne rien recevoir, j'ai dépensé 30 pour des autocollants et à cause des mauvaises critiques j'ai peur de ne pas les recevoir.
JE N'AI RIEN REÇU APRÈS 3 SEMAINES DE COMMANDE. Le service client n'a pas répondu depuis une semaine. Je me sens très lésé. J'ai commandé le 31 août. C'est inacceptable. Je n'ai pas d'autocollants pour l'école et je n'ai pas reçu de remboursement. Qu'est-ce que c'est que ça ? ! !!!!
Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai envoyé un courriel à Peter Fernard, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Difficile à décoller, certains étaient impossibles à utiliser. Peu se décollent au premier lavage. Très déçu.
Depuis près d'un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande
La commande est arrivée après 1 mois et 5 jours ... c'est vrai qu'ils sont très gentils, mais dans mon cas la commande a été perdue deux fois ! Je pense qu'il est honteux que les postes française et espagnole aient perdu une commande deux fois et aient fait perdre de l'argent à cette société, parce que j'ai été remboursée et quand je suis arrivée, ils n'ont pas voulu me facturer à nouveau. J'ai été un très bon client mais je pense que la poste devrait s'en occuper. Quoi qu'il en soit, les étiquettes sont magnifiques, un peu douces-amères à cause de la situation. Je ne l'ai toujours pas reçu depuis 1 mois.
Je ne l'ai pas reçu. J'ai envoyé plusieurs messages et il n'est jamais arrivé....
Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander ce fournisseur ! Ma livraison a été payée le 7.9, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu la marchandise. Et aujourd'hui, nous sommes le 25.9.
Commande non reçue
Je n'ai jamais reçu les étiquettes commandées... pas de retour de la part du service clientèle.
Délai de livraison trop long
Bonsoir, je vous donne la plus mauvaise note possible car je n'ai pas encore reçu ma commande et je l'ai commandée le 31 août, par manque d'information et d'intérêt de votre part et pour non respect des délais alors qu'ils s'engagent sur 2 à 10 jours ouvrés, bonne nuit et en attendant de recevoir "un jour ma commande".
Je n'ai jamais reçu l'article
Commande passée le 2 septembre et payée ! Encore aujourd'hui 24 septembre un vide total, j'ai même demandé un remboursement et rien. Une arnaque ? Ou une société pas très sérieuse ? Ne commandez pas, c'est mieux !
Les autocollants que j'ai achetés et que l'on colle avec le fer à repasser ne tiennent pas une journée. Je les mets sur mon enfant et ils tombent le jour même.
Bonjour ,jusqu'à aujourd'hui j ai pas encore 2mes étiquettes. merci
22 jours et je n'ai pas reçu ma commande Mauvais service car lorsque vous leur écrivez, ils vous disent qu'ils sont désolés que la commande ne soit pas arrivée mais qu'il faut attendre.
Jai fait plusieurs commandes sur ce site, toujours satisfaite. En revanche je nai pas reçu ma dernière commande jai envoyé un message il y a une semaine et je nai toujours pas de retour. Je ne vous cache pas mon impatience surtout en cette période de rentrée. Dommage quil ny ai pas un service client par téléphone pour faciliter les demandes.