9.1/10
★★★★★
basée sur 136708 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes et des autocollants il y a 9 jours, après avoir facturé 6 jours de frais de port, je ne m'attendais pas à ce que cela prenne autant de temps, décevant....

User icon
Maria Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

J'achète ici depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette année j'ai été déçue de la façon dont ils ont résolu une erreur qui n'était pas de mon fait. Des étiquettes ont été oubliées, je les ai réclamées très rapidement en indiquant que j'en avais besoin de toute urgence et lorsque je ne les ai pas reçues pendant quelques jours, je suis retournée les réclamer, à ma grande surprise, elles n'étaient toujours pas fabriquées, j'ai indiqué que je ne les voulais plus et qu'ils ne les fabriqueraient pas et me rembourseraient mon argent. On m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire et qu'on y travaillait déjà.

User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas trouvé la taille pour les stylo et elle se décollent déjà, je suis déçue !

User icon
Aurore Castiblanque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés pour cette expérience décevante. Les étiquettes autocollantes objets format 1L fonctionnent bien sur feutres/Marker et certains stylos, pour les petites surfaces, nous préconisons les "minis" (46x6mm) présentent dans nos packs scolaire par exemple ou au détails dans : Etiquettes autocollantes objets - école. Concernant la tenue des étiquettes, en effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter notre service client à : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Emma
3 /5
★★★☆☆

L'envoie à mis plus de 48h j'ai commandé mes étiquettes le lundi je les ai reçu le lundi suivant.

User icon
Julie Lebreton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que votre expérience soit décevante. Pourtant nous précisons bien sur notre site que la fabrication se fait en 48h et non la livraison. ( depuis cette année nous proposons une option de livraison express ) Et il est vrai que sur la période de rentrée nous avons eu quelques retard avec la Poste, mais nous vous garantissons faire au mieux pour que votre colis arrive chez vous dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous, Emma
3 /5
★★★☆☆

Bonjour trop de temp pour la livraison

User icon
Rosa Barone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à nous envoyer un mail à cet adresse contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison extrêmement long, et offre promotionnelle de 15% annoncée 2 jours après ma commande. Si j avais su que ça serait aussi long et que les produits arriveraient trop tard, j aurai attendu pour commander. Déçue

User icon
Lo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

J’avais payé un tarif express et j’ai reçu le colis tardivement

User icon
Tania Assouline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tania, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience car ce n'est pas normal. Je vous invite à nous envoyer un mail à cet adresse contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆

Cela fait plusieurs années que je commande les mêmes articles, j’ai toujours été ravie! Cette année, grosse déception, la qualité de l’adhésif d’abord et les couleurs beaucoup plus face avec un énorme manque de contraste, du coup le nom est beaucoup moins visible.. dommage

User icon
Sophie Morel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Votre avis est précieux, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cependant nous nous excusons qu'il y ait eu un souci qualité avec les étiquettes. Cela ne devrait pas arriver et ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je vous ai écrit jour de réception de marchandise soit le 3 septembre pour vous signaler un problème. En effet, les agrafes liant l'ensemble des pages ont été mises sur la 1ere colonne des étiquettes. De ce fait, celles ci sont inutilisables car se déchire lorsque l'on souhaite les décoller. Suite à ma réclamation du 3 septembre, je n'ai eu aucun retour de votre part. Cdt

User icon
Lisa Voignier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Je comprends votre déception, c'est anormal que vous ayez reçu des étiquettes dans cet état là 🙁 Nous vous réexpédions immédiatement de nouvelles étiquettes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Je suis tellement triste ! J'avais de grands espoirs. Le processus de commande a été incroyablement simple et l'expédition rapide. Il n'y avait aucun problème. Malheureusement, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre, j'ai une machine à laver pleine d'étiquettes et maintenant des vêtements qui n'ont plus de nom. C'est reparti pour la couture !

User icon
Kate
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kate, merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vous enverrai un e-mail pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆

Déçue des étiquettes vêtements pour ce coup ci, premier lavage et elles sont parties...

User icon
Lalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lalie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes de vêtements se décollent après quelques lavages. Malheureusement 🙁

User icon
Grazia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

De beaux matériaux mais un long délai de livraison

User icon
Alessia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

En soi, les autocollants sont superbes et tiennent bien, mais il est vraiment très difficile de les retirer du cahier. Mon fils de 5e année aurait bien aimé coller lui-même ses cahiers, mais ce n'était pas possible sans mon aide, car il ne pouvait pas sortir les autocollants du cahier et moi aussi j'avais parfois de vrais problèmes pour les sortir sans les abîmer.

User icon
Christin W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons si vous avez eu un problème avec notre produit. Nous pouvons toujours remplacer les étiquettes à nos frais ou offrir avec remboursement.
3 /5
★★★☆☆

Il faut plus d'une semaine pour livrer et le nom n'est pas au milieu de l'autocollant.

User icon
???
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. L'étiquette dont vous parlez contient l'illustration sur le côté gauche, c'est pourquoi le nom serait positionné au centre de l'espace vide restant.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles, dommage qu'elles arrivent en retard ou risquent de se perdre, par deux fois je n'ai pas reçu la commande que j'avais passée, mais j'ai appris à donner une seconde chance !

User icon
Gioia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses, nous espérons nous rattraper rapidement. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue

User icon
Lisa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont jolis, mais ils mettent 13 jours à arriver, et les autocollants adhésifs se décollent facilement, j'ai essayé d'autres marques qui sont plus résistantes.

User icon
Caria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. D'autre part, afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer quelques photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et efficace En revanche cette fois ci l impression était décalée par rapport aux étiquettes à decoller

User icon
Roucan Noelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noelle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
3 /5
★★★☆☆

Très contente de la gourde isotherme, achetée pour la rentrée en maternelle (GS) de mon fils. Elle garde bien l’eau fraîche toute la journée. Cependant le capuchon a cassé le 1er jour, 8euros pour le remplacement, sans compter les frais d’envois me rendent forcément mécontente.

User icon
Natacha Chopard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
3 /5
★★★☆☆

Reçu trop tard pour la rentrée les 48h de délais n’ont pas étaient respectées

User icon
Malika Saba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malika, Votre commande a été passée le 29 août et expédiée le 31 août. Malheureusement nous sommes ensuite impuissants sur les délais d'expédition. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous essayons de trouver de nouveaux prestataires d'expédition afin de pouvoir garantir de meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Les couleurs varient beaucoup par rapport au site web et le nom est vraiment difficile à lire - la livraison a également été assez lente.

User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, je suis désolé que vous trouviez les noms trop difficiles à lire. La police blanche que vous avez choisie peut être légèrement plus difficile à lire qu'une autre couleur. Je vous souhaite une bonne journée ! Xia
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas encore relancé ma commande et j'aimerais savoir quand elle arrivera x

User icon
Scarlett D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Scarlett, je vais vous envoyer un email concernant votre commande 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très bien, mais au premier lavage, plusieurs d'entre elles se sont détachées. J'ai donc été un peu déçue.

User icon
Mónica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Une des deux gourdes c’est cassé à la première chute donc limite pour une gourde d’enfant surtout quand on la paye 20€

User icon
Prin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes des vêtements sont très jolies et utiles, mais certaines sont plus claires que d'autres.

User icon
Rossella M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons regagner votre confiance rapidement. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et étiquettes très jolies. En revanche après un lavage les étiquettes commencent déjà à se décoller … je doute qu’elles fassent long feu ! (Et je lave à 30 avec un faible essorage…) Le prix est correct mais la prochaine fois j’opterai pour un tampon encreur je pense. Dommage.

User icon
Elodie Pichard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de votre satisfaction pour les délais de livraison et l'esthétique de nos étiquettes. En revanche, nous nous excusons qu'il y ait eu un souci avec votre commande, cela ne devrait pas arriver et ce n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais honnêtement à une meilleure qualité de la "colle" utilisée. Par rapport à d'autres étiquettes que j'ai achetées, je les ai trouvées moins résistantes et plus faciles à enlever une fois posées (en ce qui concerne les étiquettes d'objets). Dommage pour la qualité du design, la procédure d'achat et l'expédition (et j'ajouterais aussi le service client) ont été impeccables.

User icon
Nocciola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Belle trousse de toilette avec beaucoup de place. Une étoile en moins pour l'impression qui me semble assez fissurée/ondulée. Je pense que si de l'eau y arrive quelques fois, elle se détachera.

User icon
Nb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Les étiquettes thermocollantes sont lavables en machine jusqu'à 60° et résistantes au sèche-linge. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, veuillez contacter kontakt@esistmeins.de afin de trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes autocollantes sont de plus en plus difficiles à coller et se décollent rapidement.

User icon
Amanda Salas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des étiquettes pour le matériel scolaire de mon enfant mais je trouve qu'elle ne colle pas vraiment notamment sur des feutres (ronds!) Dommage car j'aime beaucoup le choix proposé.

User icon
Francois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francois, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il existe différentes tailles d'étiquettes et notamment une taille très fine pour coller sur les stylos. Vous pouvez appeler notre service client qui vous guidera pour faire le bon choix. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Interface pour créer ses étiquettes > très chouette Possibilités de design > très chouette MAIS ça ne tient absolument pas > tout part à la machine ou avec le frottement de la journée; particulièrement dommage (étiquettes thermocollantes)

User icon
Victoria Barlemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cependant nous nous excusons qu'il y ait eu un souci avec les étiquettes lors du passage en machine. Cela ne devrait pas arriver et ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Pour le moment les étiquettes tiennent sur les vêtements (1 seul lavage) mais il est très difficile de décoller les étiquettes des planches et elles s'abîment vite.

User icon
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés pour ce désagrément et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez contacter notre service client si ce n'est pas déjà fait, ou nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Alors les étiquettes thermocollant ne tiennent pas du tout ! Lavage en machine sa ne tient pas ,dégoûter d’avoir acheter sa , aux prix que sa coûte je ne recommande pas. Alors reçu une boîte lunch qui était cassé super !!! Comment faire pour se faire rembourser ???????

User icon
Bountra Deromme-kong
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution, ou de nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande. Encore désolés pour ce désagrément. Nous prenons en compte avec attention votre commentaire. Bonne journée, Emma
3 /5
★★★☆☆

Après 10 jours ouvrables et la rentrée scolaire, je n'ai toujours pas reçu la commande. Mise à jour : Après avoir contacté le service clientèle, la commande a été remise en production et envoyée.

User icon
Fr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été rapide et le design des étiquettes aussi, avec une variété d'options, ma fille les a beaucoup aimées. Cependant, j'ai trouvé que celles à coller sur le tissu n'étaient pas très résistantes et le prix était aussi un peu élevé pour ce que le produit est.

User icon
Cristina Andarias Lorente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Pas cher, bonne qualité mais ils prennent plus de temps que ce qu'ils disent ce qu'ils disent le service client ne répond même pas aux mails. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû faire face à un grand nombre de demandes et c'est pourquoi l'attente a été un peu plus longue que d'habitude. D'autre part, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Les autocollants ne sont pas découpés... ce qui complique la tâche... les découper avec des ciseaux n'est pas la même chose Ce serait super s'ils étaient découpés

User icon
Mariela Molina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes ne soient pas découpées, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commander plusieurs fois. Cependant ma dernière commande avait un petit soucis. Impossible de décoller correctement les étiquette sans tout déchirer… le film protecteur des étiquette s’enlevais également. Chose qui n’étais pas arriver auparavant.

User icon
Soumia Rebai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes cependant désolés que cette fois-ci vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Vous pouvez appeler notre service client ou nous contacter contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

La bouteille d'eau est magnifique. Les mauvais autocollants J'ai écrit des plaintes pas encore de commentaires.

User icon
Cii
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio