/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants ne sont pas mauvais mais mettent trop de temps à arriver.
Rocío
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Rocio, je vous remercie de votre demande et vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée correctement. Il attend ma commande et cela fait déjà plusieurs jours.
Samantha V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Pour tout désagrément, nous restons à votre disposition par e-mail à contatto@petit-fernand.it : dans tous les cas, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Ils ont mis du temps à arriver....
Alexandra García López-romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolée d'apprendre que vous êtes en retard. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont très bien. C'est l'expédition qui prend trop de temps.
Maria Catalina Donado Falquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je suis heureuse d'apprendre que les autocollants vous plaisent et je vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis déçue car les étiquettes autocollantes ne tiennent pas directement sur les vêtements; elles doivent être collées sur les étiquettes...si j'avais su, j'aurais pris des thermocollantes!
Goumard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu pas très rapidement je mattendais à un délais plus court. Les étiquettes à coller sur les vêtements se découpent très mal sinon tout le reste de ma commande nikel
Sophie Gargat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue La plupart des étiquettes que jai collé sur les vêtements de mon fils pour la rentrée ne tiennent déjà plus
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des étiquettes autocollantes mais reçu des étiquettes thermo coulant.
Sebastien Peschaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
La première page d'étiquettes a été imprimée en décalé et le prénom de mon petit garçon n'est pas en entier dessus lorsque je la décolle...
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
La vérité est que je ne les ai pas reçus, mais une autre année, je les ai commandés pour une autre fille et ils étaient parfaits et ne se sont pas détachés.
Jonathan Fradejas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Jonathan, je suis heureux d'apprendre que vous appréciez nos produits et je vous présente mes excuses pour le nouveau produit qui n'est pas arrivé. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es en m'indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, sur 2 commandes passées, une seule est arrivée. L'autre commande payée et jamais arrivée, j'ai envoyé un mail pour communiquer le problème mais je n'ai reçu aucune sorte d'aide ou de réponse à ma commande qui n'est toujours pas arrivée. Pas même un remboursement.
Francesca A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Très bien. Mais quelques unes nont pas très bien tenu au lavage. Je pense peut être les avoir mal repassé dès le début. A réessayer à lusage.
Nad Dki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Autant j'adore les étiquettes qui sont très qualitatives autant j'ai été très déçus du sac/pochon personnalisable. J'en avais commandé un l'an passé dont le flocage était imprimé directement sur le tissus ce qui facilite son lavage et le rend plus qualitatif car l'encre ne part pas. Autant j'ai recommander ce même pochon cette année et le flocage est une horreur en plastique qui s'effrite au 1er lavage, j'en suis très déçue c'est le sac de linge sale de ma fille pour la crèche qui doit donc être lavé régulièrement je l'ai commandé spécialement avec la personnalisation pour que son nom et son prénom soit affiché directement sur le sac et au 1er lavage le flocage plastique s'enlève. Pochon donc inutilisable pour son usage. Je déconseille très fortement et attend un geste des équipes cas c'est clairement pas qualitatif versus 2020.
Laurie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont belles et fonctionnelles, mais la livraison est trop lente, cela fait 15 jours.
Gloria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte dans nos plans d'affaires : nous travaillons continuellement à améliorer la satisfaction de nos clients et les services qui leur sont offerts. Merci en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit....pity the delivery time is not right.....
Silvana P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques. J'ai enlevé deux étoiles parce qu'elles ont mis 15 jours à arriver. Peut-être serait-il préférable de permettre aux clients de choisir la livraison rapide avec une contribution aux frais d'expédition. Ou d'offrir une livraison express suivie gratuite à partir d'un certain montant d'achat (compte tenu également du fait qu'elles ne sont pas vraiment bon marché...).
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous prenons note de votre suggestion et nous en tiendrons compte dans nos plans d'affaires afin d'améliorer nos services à nos clients et leur satisfaction. Merci en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Ilaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont bons, mais les 48 heures promises n'ont pas été respectées
Tanja L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis désolé que tu aies dû attendre la livraison. Nous promettons de produire les étiquettes dans les 48 heures et le délai de livraison dépend de la Deutsche Post AG.
3
/5
★★★☆☆
Bons produits fidèles à à commande mais délai de livraison non respecté, beaucoup trop long dommage !
Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Après trois semaines, ma commande n'est toujours pas arrivée.
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je voudrais vous dire du bien, car vos autocollants sont célèbres, mais il se trouve que je les utilise depuis moins d'un mois et que je suis déçue. Chaque fois que je lave les vêtements de ma fille, les autocollants s'enlèvent.
Geciania Carmo Nunes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Geciania, Nous vous remercions pour vos commandes et pour ces mots aimables. Pourriez-vous nous écrire à contaco@petit-fernand.es afin que nous puissions vous envoyer de nouvelles étiquettes ? Je vous souhaite une bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité des étiquettes de repassage, la plupart se sont décollées au premier lavage bien que les instructions aient été suivies à la lettre.
Silvia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes sont difficiles à défaire du support
Val??
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue car je trouve que les étiquettes pour mon fils sont mal imprimées. Quand on les décollent il manque un bout de la fusée
Sophie Jacquin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je suis assez déçue des étiquettes utilisées pour les chaussures qui se décollent à la fin de la journée et celles thermocollantes qui après passage en machine à 30° se décollent également
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants se décollent
Irene Martínez Cabestrero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous envoyer de nouvelles étiquettes ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
3
/5
★★★☆☆
Trop long à recevoir la commande, certaines étiquettes ne sont pas bien découpées et ne peuvent pas être décollées et à mon goût trop grandes, j'en aurais préféré plus et plus petites 6.
Mara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mara, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Normalement, les dimensions sont indiquées sur notre site web. Il existe plusieurs types d'étiquettes. Pour les étiquettes défectueuses, pourriez-vous nous envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous envoyer de nouvelles étiquettes ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bon, bien meilleur que dans d'autres boutiques en ligne, mais la livraison a pris beaucoup de temps, j'avais besoin des autocollants pour la rentrée scolaire et cela a pris plus d'un mois, donc ils ne m'ont servi à rien car j'ai dû acheter d'autres autocollants.
Víctor Mendiola Cantos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Victor, Merci pour votre message et vos commandes chez Petit Fernand. Je suis heureux d'apprendre que les produits vous plaisent. Je vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
J'achète chez Petit-Fernand depuis plusieurs années et j'étais très satisfaite des autocollants que j'achetais. Cette année, je ne peux pas en dire autant car j'ai commandé des autocollants pour les livres scolaires et des autocollants pour les vêtements et je n'ai reçu les autocollants qu'au bout d'un mois.
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, je suis désolé d'apprendre ce qui s'est passé. Il n'est pas normal que votre commande soit arrivée incomplète. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Soit une réexpédition, soit un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes objet se décollent sur la boîte à goûter après quelques lavages seulement... Une seule parmi les étiquettes thermocollantes (très nombreuses) que j'avais mises sur les habits. Sinon le design est très sympa le rendu aussi. Mais je m'inquiète de la tenue !
Justine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio