9.1/10
★★★★★
basée sur 137395 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Qualité médiocre pour le prix, les petits sacs ne conviennent pas pour les draps ou les vêtements de rechange

User icon
Irene Mj
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Toutes les dimensions et caractéristiques de nos produits peuvent être consultées sur notre site web. Le client peut ainsi décider ce qui lui convient le mieux en fonction de ses besoins. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, mais la livraison a été longue.

User icon
Denisse Campanario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Très belle idée et marchandise mais arrivée trop tard !!!

User icon
Giulia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai commandé des autocollants pour des vêtements et d'autres autocollants pour des objets avec deux noms. Les autocollants pour vêtements portaient le même nom par erreur et nous n'avons pas pu les utiliser pour María, mon autre fille. Chaque année je vous demande pour la rentrée scolaire mais cette année cela a été une souffrance de ne pas pouvoir marquer les vêtements de l'une d'entre elles. Avec cet avis, on m'a dit que je l'avais mal commandé, ce qui n'est pas vrai. Je n'en achète plus, des excuses auraient été suffisantes. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

User icon
Paloma Lluch
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce qui s'est passé. Malheureusement, nous ne modifions pas les commandes de nos clients une fois qu'elles ont été expédiées, donc les étiquettes que vous avez reçues sont les mêmes que celles que vous avez achetées parce que vous avez mis le même nom dessus. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes vêtements thermiques ne tienne pas du tout Les étiquettes objets pareils Par contre les étiquettes chaussures et vêtements tienne bien

User icon
Lololita
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lolita, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente du rendu c'est ce qui a bien été commandé mais je n'avais pas le.papier sulfurisé qui devait être fourni et je vois que l'étiquette pour vêtement doit être collée sur l'étiquette existante de taille ou de lessive(la ou ce n'est pas du tout visible ou l'étiquette est trop petite ), je souhaitais les mettre en évidence sur l'intérieur du tissu, j'espère que cela va tenir après les lessives.

User icon
Princesse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a un soucis avec vos étiquettes commandés. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent impérativement être fournis avec un papier sulfurisé et s'appliquent sur le vêtements et non sur les etiquettes d'entretien ou de marque comme avec nos etiquettes autocollantes, qui je vous garantie, sont faites pour durer dans le temps ( lavage et sechage). J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Ne tient pas au seche linge, jolie étiquette mais ne tient pas sur tout les vêtements. Pourtant je colle sur les étiquette de tailles comme indiqué dans la notice. Bref 3 etoiles pour le designe, livraison rapide , beau packagin mais pas vraiment ce que je voulais

User icon
Marine Peyron Lopez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. je vous invite à nous écrire : contact@c-monetiquette.fr en vous munissant de votre N° de commande, afin que je puisse trouver une solution. Encore toutes nos excuses. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Pas aussi bien que ce qui était annoncé. Malheureusement, les étiquettes ne restent pas sur les tissus lorsqu'elles sont repassées ! 🙁 Une vraie déception ! Mme Curtis.

User icon
Magdalene C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆

J'aimerais des étiquettes beaucoup plus petites. Elles sont très belles mais il n'est pas toujours possible de les utiliser à cause de leur taille.

User icon
Emi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emi, Merci pour votre retour précieux, nous prenons en compte tous vos avis, afin de vous proposer des produits le plus adaptés possible. Bonne journée, Emma
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu dans les délais, les couleurs sont jolies et fidèles au site. Dommage pour les découpes qui ne sont pas centrées et donc qui débordent sur le papier blanc.... gros défaut sur 2 pages. Sinon je suis satisfaite dans l ensemble

User icon
Asma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Asma, Je suis vraiment navrée qu'il y ait un soucis de découpe. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution pour ces défauts. Merci pour votre compréhension, Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite du produit mais peu du service Le lendemain de ma commande je recevais un code de réduction … merci mais c’était trop tard …

User icon
Angélique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Vos retours sont très importants pour nous, et votre fidélité aussi, c'est pour ça que nous vous récompensons régulièrement avec des codes promo où des réductions suite à vos achats. Nous restons à votre écoute à : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté votre produit l'année dernière et il a très bien fonctionné ! en particulier les étiquettes thermocollantes pour les vêtements. Je les ai encore achetés cette année mais c'est comme si les étiquettes étaient différentes. cela ne fait que 2 semaines et la plupart des étiquettes se détachent ou sont déjà tombées. Mais j'ai des vêtements de l'année dernière avec les étiquettes bien intactes. Je ne suis pas impressionné car je dois maintenant trouver une autre façon d'étiqueter les vêtements de mon fils.

User icon
Elaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elaine, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande le 16 août en tant que nouvelle maman pour que tout soit prêt pour le premier jour d'école et ma commande a été perdue. Lorsque j'ai vu que le délai qu'ils avaient fixé était dépassé, je les ai contactés par e-mail et je dois dire qu'ils m'ont répondu immédiatement et m'ont donné le numéro de suivi et j'ai pu contacter la poste pour qu'ils m'informent de l'état de ma commande. Petit Fernand, lorsqu'ils ont vérifié que la commande n'avait pas bougé et qu'ils ne savaient pas où elle se trouvait, ils m'ont dit qu'ils allaient la renvoyer et heureusement, cette fois-ci, tout s'est bien passé. Il s'agissait d'un problème logistique, mais comme c'était la première fois que je passais une commande auprès d'eux, ils n'ont pas répondu à mes besoins lorsque j'en avais besoin, et c'est la raison de mon évaluation. Mais je dois aussi ajouter qu'ils ont été attentifs lors de l'incident, et rapides pour le deuxième envoi. J'ai reçu ce que j'attendais.

User icon
Cs
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous sommes néanmoins heureux que votre commande soit arrivée à bon port la deuxième fois. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes ne tiennent pas, se décollent au premier lavage.

User icon
Stéphanie Couet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé la commande le 29 août, elle n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit au service clientèle à plusieurs reprises et tout ce que je reçois, c'est une réponse par e-mail avec un message prédéfini me disant d'attendre jusqu'à aujourd'hui... personne ne sait où se trouve le colis ni s'il arrivera un jour et il semblerait que je ne puisse pas demander de remboursement car le message de réponse est un message prédéfini dans lequel aucune information n'est donnée. Service très décevant.

User icon
Giulia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, tout d'abord nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Commander et reçu rapidement Mais déçu des étiquettes à faire avec le fer il ne tienne pas premier lavage et il y en a plus

User icon
Laura Hocquart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont très jolie mais après 1 er lavage après minimum 5 jours après la pose . Après lavage plus d étiquettes très très déçu

User icon
Stacy Klopp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stacy Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses, Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont arrivées à temps et sont exactement comme je les avais commandées. Elles sont très jolies et cool. Un "mais" important. Lors de l'achat, vous n'êtes pas informé (ou si vous l'êtes, c'est en trop petits caractères ou non visible) que les étiquettes doivent être placées sur l'étiquette du vêtement lui-même, et non sur les vêtements, qui sont ensuite décollés. Vous ne le savez qu'au moment où vous recevez les vêtements, parce que c'est indiqué dans le mode d'emploi. C'est un problème, car si je l'avais su, je ne les aurais peut-être pas achetés ou j'en aurais acheté d'autres. Ils doivent mieux vous informer sur ce point, qui est essentiel. Soyez plus clairs. Merci de votre attention.

User icon
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux que vous aimiez nos produits. Veuillez noter que toutes les informations sur nos produits se trouvent sur notre site internet. Nous avons deux types d'étiquettes, les thermo adhésives qui se placent à l'aide du fer à repasser directement sur le textile et les adhésives qui se placent sur l'étiquette de la marque du vêtement. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Je suis dans l'attente de la commande passé fin août. J'ai mis 2 étoiles car le service client est revenu vers moi mais je n'ai pas encore de suite.

User icon
Olenka Paredes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olenka, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Avez-vous adressé votre message directement au contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande? Nous mettrons tout en oeuvre pour vous trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆

Les 30 pièces étaient trop collées, je n'ai pu les éplucher qu'avec un couteau.

User icon
Viorica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous excuser si vous rencontrez des problèmes avec les étiquettes. Pouvons-nous vous envoyer une livraison de remplacement à la même adresse ?
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes et arrivées à la maison en peu de temps. Personnellement, je ne suis pas entièrement satisfaite des étiquettes pour les vêtements car, au premier lavage en machine délicate à 30° (mise en filet), elles se sont partiellement ou totalement décollées. En revanche, les étiquettes pour les objets et les chaussures m'ont pleinement satisfaite.

User icon
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise n'est pas arrivée à temps. Informations de livraison inexistantes et incorrectes. Produits absolument médiocres, pas grand chose pour le prix. Je ne recommande pas

User icon
Paola S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Sa ne colle pas sur le vêtements. Pas du tt satisfaite.

User icon
Christelle Pola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Avez-vous bien suivi les instructions de pose en fonction du support ( vêtements, objets) Si oui, Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆

La plupart des étiquettes se sont décollées après lavage en machine.

User icon
Beatrice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatrice, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande et une photo de votre produit, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Très jolies étiquettes. Reçu en avance mais malheureusement plus de la moitié de celles-ci ne collent pas correctement sur les vêtements ainsi que les chaussures . Dommage .

User icon
Benas Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons acheté le pack crèche, après a peine un lavage les etiquettes se detachent. Pourtant nous avons suivi les instructions d'applications a la lettre. Très deçue donc!

User icon
Nathalie Van Lierde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Fatal. Il a mis mille ans à arriver. C'est de ma faute, je n'ai regardé que la livraison en 48 heures et je n'ai pas regardé les petits caractères indiquant que la poste peut prendre (et prend) 10 jours ! A part ça, un design très mignon mais les autocollants thermocollants ont commencé à se décoller en 1 semaine (et je lave à l'eau froide et je n'utilise pas de sèche-linge). Le point positif est le service client.

User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. D'autre part, afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes et des autocollants il y a 9 jours, après avoir facturé 6 jours de frais de port, je ne m'attendais pas à ce que cela prenne autant de temps, décevant....

User icon
Maria Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

J'achète ici depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette année j'ai été déçue de la façon dont ils ont résolu une erreur qui n'était pas de mon fait. Des étiquettes ont été oubliées, je les ai réclamées très rapidement en indiquant que j'en avais besoin de toute urgence et lorsque je ne les ai pas reçues pendant quelques jours, je suis retournée les réclamer, à ma grande surprise, elles n'étaient toujours pas fabriquées, j'ai indiqué que je ne les voulais plus et qu'ils ne les fabriqueraient pas et me rembourseraient mon argent. On m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire et qu'on y travaillait déjà.

User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas trouvé la taille pour les stylo et elle se décollent déjà, je suis déçue !

User icon
Aurore Castiblanque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés pour cette expérience décevante. Les étiquettes autocollantes objets format 1L fonctionnent bien sur feutres/Marker et certains stylos, pour les petites surfaces, nous préconisons les "minis" (46x6mm) présentent dans nos packs scolaire par exemple ou au détails dans : Etiquettes autocollantes objets - école. Concernant la tenue des étiquettes, en effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter notre service client à : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Emma
3 /5
★★★☆☆

L'envoie à mis plus de 48h j'ai commandé mes étiquettes le lundi je les ai reçu le lundi suivant.

User icon
Julie Lebreton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que votre expérience soit décevante. Pourtant nous précisons bien sur notre site que la fabrication se fait en 48h et non la livraison. ( depuis cette année nous proposons une option de livraison express ) Et il est vrai que sur la période de rentrée nous avons eu quelques retard avec la Poste, mais nous vous garantissons faire au mieux pour que votre colis arrive chez vous dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous, Emma
3 /5
★★★☆☆

Bonjour trop de temp pour la livraison

User icon
Rosa Barone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à nous envoyer un mail à cet adresse contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison extrêmement long, et offre promotionnelle de 15% annoncée 2 jours après ma commande. Si j avais su que ça serait aussi long et que les produits arriveraient trop tard, j aurai attendu pour commander. Déçue

User icon
Lo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

J’avais payé un tarif express et j’ai reçu le colis tardivement

User icon
Tania Assouline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tania, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience car ce n'est pas normal. Je vous invite à nous envoyer un mail à cet adresse contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆

Cela fait plusieurs années que je commande les mêmes articles, j’ai toujours été ravie! Cette année, grosse déception, la qualité de l’adhésif d’abord et les couleurs beaucoup plus face avec un énorme manque de contraste, du coup le nom est beaucoup moins visible.. dommage

User icon
Sophie Morel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Votre avis est précieux, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cependant nous nous excusons qu'il y ait eu un souci qualité avec les étiquettes. Cela ne devrait pas arriver et ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je vous ai écrit jour de réception de marchandise soit le 3 septembre pour vous signaler un problème. En effet, les agrafes liant l'ensemble des pages ont été mises sur la 1ere colonne des étiquettes. De ce fait, celles ci sont inutilisables car se déchire lorsque l'on souhaite les décoller. Suite à ma réclamation du 3 septembre, je n'ai eu aucun retour de votre part. Cdt

User icon
Lisa Voignier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Je comprends votre déception, c'est anormal que vous ayez reçu des étiquettes dans cet état là 🙁 Nous vous réexpédions immédiatement de nouvelles étiquettes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Je suis tellement triste ! J'avais de grands espoirs. Le processus de commande a été incroyablement simple et l'expédition rapide. Il n'y avait aucun problème. Malheureusement, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre, j'ai une machine à laver pleine d'étiquettes et maintenant des vêtements qui n'ont plus de nom. C'est reparti pour la couture !

User icon
Kate
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kate, merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vous enverrai un e-mail pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆

Déçue des étiquettes vêtements pour ce coup ci, premier lavage et elles sont parties...

User icon
Lalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lalie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes de vêtements se décollent après quelques lavages. Malheureusement 🙁

User icon
Grazia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

De beaux matériaux mais un long délai de livraison

User icon
Alessia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio