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basée sur 126801 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 bouteilles isothermes pour mes enfants et j'ai également acheté 3 couvercles colorés. L'un des couvercles noirs d'origine n'a pas fonctionné dès le départ, il n'a fait que tourner, il était donc clairement défectueux. Le deuxième couvercle noir d'origine s'est cassé en 48 heures, simplement en ouvrant et en fermant le couvercle. Le troisième couvercle noir d'origine a également commencé à tourner sur lui-même et à ne pas se verrouiller. Comme j'avais acheté 3 couvercles colorés supplémentaires, je les ai mis à la place. En l'espace de quelques semaines, les trois couvercles ne fonctionnent plus correctement. Mes enfants de 5 et 3 ans ne peuvent pas utiliser ces biberons seuls à cause de ce problème. Le mécanisme de consommation (tourner dans le sens de la flèche) est difficile pour les enfants et le couvercle ne se ferme pas tant que l'enfant n'a pas fermé ce mécanisme. Les bouteilles elles-mêmes sont d'un design charmant mais elles nous sont désormais inutiles avec des couvercles cassés qui ne fonctionnent pas. J'ai donc gaspillé près de 100 livres sterling. J'ai contacté la société mais je n'ai pas eu de réponse. Mise à jour : Merci de m'avoir répondu. Je voudrais de nouveaux couvercles, sinon les bouteilles sont inutilisables sans couvercles.
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Customer
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Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous avez reçu des couvercles défectueux ! Nous pouvons vous rembourser les produits ou vous les réexpédier. Veuillez nous indiquer l'option que vous préférez en répondant à notre e-mail. Nous avons généralement besoin de 24 heures pour répondre en semaine et nous sommes en congé le week-end. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément !
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande début juillet et aujourd'hui 30 juillet rien n'est arrivé ! Pas de réponse aux e-mails. Est-ce qu'un remboursement est possible ? J'ai besoin des étiquettes pour l'école maternelle !
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Giorgia A.
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Le
Bonjour Giorgia, je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 9 jours et je ne peux plus me connecter pour voir l'état de la commande.
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Meryo
Le
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Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es ? Nous vous aiderons dès que possible.
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J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours. J'envoie des courriels pour demander si je vais le recevoir bientôt car j'en ai besoin pour la semaine prochaine. Je ne reçois aucune réponse. J'appelle le numéro de téléphone et il n'est pas disponible. Il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit. Je ne commanderai plus et bien sûr je ne le recommande pas. Il faut au moins une réponse pour que je sache que je vais l'avoir et que ce n'est pas une arnaque.
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Sandra Conchero
Le
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Bonjour Sandra, Nous sommes désolés du délai de notre réponse. En raison du grand nombre d'e-mails et d'appels, nous répondons dans les 72 heures. Ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons dans la journée.
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Nous n'avons jamais reçu la marchandise et nous n'avons pas réagi à l'e-mail envoyé au service clientèle ! Nous ne commanderons plus chez eux et ne les recommanderons plus à personne ! C'est dommage ! Protection des acheteurs Paypal réussie, Dieu merci !
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Cw
Le
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Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous répondons au service clientèle dans les 72 heures. La livraison prend jusqu'à 10 jours ouvrables ! Nous vous donnerons plus de détails sur votre arracheuse via le PayPal, car nous ne pouvons pas voir les informations personnelles sur Trustpilot.
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J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé un e-mail pour demander ce qui s'était passé, mais je n'ai pas reçu de réponse. Mauvaise expérience
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Jéssica Jr
Le
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Bonjour Jessica, Nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous plus tard dans la journée pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées, j'ai envoyé un mail la semaine dernière, toujours pas de réponse, pas de communication Très mécontent
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Miss A.
Le
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Bonjour Amy, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément ! Il est possible que les étiquettes se soient perdues pendant le transport. Nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ou vous rembourser intégralement si vous le souhaitez. Veuillez consulter les détails de votre courriel.
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Commande passée le 29 juin, à ce jour 25 juillet aucun colis n'est arrivé. J'ai essayé d'appeler par téléphone mais malgré le fait qu'ils indiquent les heures de service personne ne répond jamais, j'ai envoyé 4 emails mais plus de 4 jours se sont écoulés et personne n'a répondu. TRÈS MAUVAIS DANS TOUS LES SENS DU TERME
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Luca T.
Le
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Bonjour Luca Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. En raison de la forte demande, nous avons tardé à vous répondre, mais nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Je n'ai jamais reçu la marchandise. J'ai commandé le 14 juillet, j'ai payé immédiatement et j'attends toujours. Ennuyeux !
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Sandra G.
Le
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Bonjour Sandra, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et qu'elle a été remise à la poste en courrier prioritaire le 16 juillet. Le délai de livraison pour le courrier ou le colis prioritaire est de 2 à 8 jours ouvrables après l'envoi (qui a lui-même lieu au plus tard le 3e jour après la commande). Attention : les délais postaux peuvent malheureusement varier et sont donnés à titre indicatif. En règle générale, nous devons attendre 10 jours avant de pouvoir introduire une réclamation auprès de nos partenaires.
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Très déçue car les étiquettes thermocollante se décollent extrêmement vite ! J'ai suivi le protocole mais peut être est ce du à mon fer à repasser centrale vapeur qui n'affiche pas le degré de chaleur... Eb tout cas je me retrouve avec des étiquettes qui ne tiennent pas.
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Turlet Dufour
Le
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Nous sommes navrés que les étiquettes se décollent, il est anormal . Nous vous invitons à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin de vous aider le plus rapidement possible . Très belle journée à vous
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★☆☆☆☆
C'est la première fois ,mais demome.to very bad esperiencia ,no me allegado nada llevo esperando mas de un mes las etiquetas y nada Me gustaría que me llegarán porque cobradas si están
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Jennifer Punzano
Le
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Bonjour Jennifer, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider à expédier votre commande le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Toujours rien reçu , commande expédié depuis 14 jours… Travaillant dans la petite enfance, je déconseillerai votre site aux parents …
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Laura
Le
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Le
Bonjour Laura, Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison . Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr afin de vous aider rapidement avec votre commande
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★☆☆☆☆
Très déçue par ce site. Je suis toujours en attente de ma commande passée il y a un mois. Le service client est inexistant ( ne répond pas au mail ni au téléphone). Je ne recommande pas.
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Audrey Martinet
Le
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Le
Bonjour Audrey, Merci du temps accordé par téléphone. Nous sommes vraiment navrés du retard de la commande, et de notre réponse tardive. Bonne journée
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★☆☆☆☆
J'ai payé ma commande immédiatement, mais elle n'est jamais arrivée chez moi. Le service clientèle ne me répond pas.
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Sophie S.
Le
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Bonjour Sophie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Souhaitez-vous que votre commande soit réexpédiée ou remboursée ?
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La commande a mis plus de 10 jours à arriver. Inacceptable !
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Lorena Rivas
Le
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Le
Bonjour Lorena, Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a quelques temps. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai essayé de les contacter par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
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Maria
Le
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Bonjour Maria, Nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous aujourd'hui pour vous aider, tout au long de la journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Toujours pas d'étiquettes reçues après plus d'un mois d'attente. Par contre les mails pour la promo c'est toutes les semaines...
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Adrien
Le
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Le
Bonjour Adrien, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours ma commande à ce jour c’est lamentable ! Je vous écris deux ou trois mails ! Qui restent sans réponse à ce jour ! Je suis très déçu et je souhaite vraiment recevoir mes étiquettes que j’ai dûment payé
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Jeanine Duloung
Le
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Le
Bonjour Jeanine, Vraiment désolés pour ce retard. Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Bonne journée
1 /5
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J'eu u souci avec ma commande, par ma faute,certes,mais aucun arrangement n'a ete trouver pour regler le problème,et je trouve cela bien dommage,si ce n'est faire une autre commande,avec un rabais alors que je voulais juste 2 feuilles à rectifier,et que j'étais près à les payer,mais pas la totalité des 180 étiquettes
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Stephane Machado
Le
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Le
Bonjour Stéphane, Nous vous avons envoyé un email, il y a quelques jours , vous proposant une solution . N'hésitez pas à nous répondre afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
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Je n’ai pas reçu ma commande
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Emmanuel Karpierz
Le
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Le
Bonjour Emmanuel, Nous vous avons envoyé un email . Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Belle journée, et encore navrés de cette anomalie de livraison
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★☆☆☆☆
Il y a 2 semaines, j'ai commandé et payé, personne ne réagit aux e-mails et personne ne répond au téléphone. 🙁 Dommage ! J'ai toujours aimé commander chez eux et je le fais régulièrement.
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Ja H.
Le
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Bonjour Oui He, Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Le délai de livraison devrait se situer entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes liés aux services postaux. Nous pouvons reproduire votre commande ou vous la rembourser.
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★☆☆☆☆
Étiquettes jamais reçues. Pas sérieux car apparemment ce n’est pas la première fois que ça leur arrive.
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Bj
Le
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Le
Bonjour , Nous sommes désolés que la commande ne soit pas arrivée. Pouvez vous nous contacter par téléphone afin de vérifier votre adresse, et vous renvoyer la commande le plus rapidement possible. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, car la commande a mis du temps à arriver, j'en avais besoin pour le camp d'été de mon fils et il est arrivé juste au moment où il était en train de finir.
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Ana
Le
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Bonjour Ana, Nous venons de vous envoyer un email 🙂 Nous vous saluons et nous nous excusons pour le retard.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison long Le service client ne répond à aucun message Je ne commanderai plus chez eux.
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Jassi1986
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Bonjour Jasmin, Nous sommes vraiment désolés pour la réponse tardive ! !!! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et remise au service postal en tarif prioritaire le mercredi 13 juillet 2022. Le délai de livraison devrait être compris entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes rencontrés par les services postaux. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'au lundi 25 juillet 2022.
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Je n ai jamais reçu mes etiquettes. J ai contacté votre service après vente, ai répondu à leur question et depuis aucune nouvelle.
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Delphine Standaert
Le
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Toutes nos excuses pour ce retard de livraison avec la poste. Comme indiqué au téléphone, votre commande va être expédiée à nouveau dans les prochaines 48h. Bonne journée Delphine
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J'ai commandé et payé la marchandise il y a deux semaines. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu la marchandise. Personne ne répond au téléphone ni à l'e-mail. Le service n'est pas bon.
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Lorena
Le
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Le
Nous nous excusons pour le problème de livraison. Nous avons beaucoup de demandes en ce moment et nous avons besoin de plus de temps pour répondre à toutes. Nous pouvons vous renvoyer votre commande ou vous la rembourser si vous le souhaitez !
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais Je n'ai jamais reçu l'article et je n'ai même pas été remboursé.
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Tabaccheria R.
Le
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Bonjour Cinzia, nous nous excusons pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution immédiate. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience. J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est jamais arrivée. Lorsque j'ai demandé à être remboursée, je n'ai eu aucun problème, mais à ma grande surprise, je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai demandé le remboursement dans plusieurs mails où ils me donnent toujours des réponses interminables, disant qu'ils m'ont déjà remboursé, que le produit arrivera dans les 5 jours ouvrables... Je me suis à nouveau plaint et maintenant ils disent qu'ils le feront dès que possible... Je NE RECOMMANDE PAS d'acheter chez eux, si le produit n'arrive pas, vous serez laissé sans l'achat et sans l'argent.
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Vanessa
Le
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Bonjour Vanessa, Nous vous avons contacté par email pour vous aider dans le remboursement de votre commande. Ne vous inquiétez pas, tout sera réglé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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La marchandise payée n'est toujours pas arrivée après 2 semaines. En réponse à mon courriel, on m'a simplement renvoyé à la case départ. On s'occuperait de la demande. Les appels ne sont pas non plus pris en compte. C'est très énervant et pas du tout convivial. J'avais commandé ici il y a quelque temps, mais cela s'était nettement mieux passé.
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Sophia M.
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Bonjour Sophia, Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et remise au service postal en tarif prioritaire le lundi 11 juillet 2022. Le délai de livraison devrait être compris entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes rencontrés par les services postaux.
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Bonjour, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée, j'ai contacté PETIT FERNAND et ils m'ont donné le choix de me rembourser ou de me renvoyer la commande et j'ai choisi de me la faire renvoyer ..... ET ELLE N'EST JAMAIS ARRIVEE ?
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Cecilia Capilla Hurtado
Le
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Bonjour Cecilia, Merci pour votre message. Nous vous avons contacté hier par email 🙂 Salutations distinguées