★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je nai pas été satisfaite des étiquettes thermocollantes pour vêtements, elles se sont décollées pour la plupart. Par contre, celles pour les chaussures sont très bien, résistantes et jolies.
Bonjour j'ai toujours acheté sur ce site. cette fois les étiquettes étaient de très mauvaise qualité car elles se sont décollées des vêtements dès le premier lavage dans la machine à laver clairement j'ai suivi le même processus de repassage que j'avais l'habitude de suivre dans le passé mais néanmoins elles se sont décollées immédiatement
Très déçue par ma commande Les étiquettes se décollent au lavage malgré un respect des consignes.
Bonjour, c'est la deuxième fois que vous ne m'envoyez pas mes commandes, je ne comprends vraiment pas pourquoi cela arrive, je vais aussi vous dire que je ne commanderai plus rien chez vous, vous êtes irresponsables car une fois c'est assez mais deux fois c'est assez !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 31 août.
Le délai de livraison de la commande est trop long, 2 semaines.
Décevant Commande qui n'est jamais arrivée. Aucune réponse malgré les relances par mail. Aucun autre moyen de les contacter. Je ne recommande pas.
Après presque un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Ne tient pas collé !
J'ai reçu, avec retard, une commande erronée. Après avoir signalé le problème, j'ai reçu ma commande, mais avec encore plus de retard, de sorte que maintenant, ayant déjà étiqueté les articles d'une autre manière, elle ne m'est plus utile. Tout cela sans aucun remboursement pour la mésaventure. Je regrette d'avoir fait de la publicité pour ce site auprès de mes amis, mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
J'ai commandé une petite quantité d'étiquettes il y a un mois, mais rien n'est encore arrivé et je n'ai pas eu de réponse.
Je n'ai pas reçu ma commande ni même une réponse à mon e-mail.
Pire que pauvre, colis non reçu et assistance non reçue. A éviter.
J'attends toujours ma commande depuis le 28 août.
Ma commande s'est volatilisée, rien n'est arrivé à la maison
Suite à une commande passée le 31 août, je n'ai jamais reçu la marchandise que j'ai payée ! J'ai écrit pour demander des explications mais personne ne semble savoir quoi que ce soit ! Je n'achèterai plus jamais rien sur ce site, dommage car j'en ai toujours été satisfaite !
La commande a été envoyée à une ancienne adresse de mon dossier que je n'utilise plus depuis 4 ans. Heureusement qu'un ancien voisin a eu la gentillesse de me l'envoyer, sinon j'aurais perdu la commande.
Retard dans la livraison de la commande. Aucun dédommagement d'aucune sorte n'est prévu à ce titre.
Le matériel n'est pas bon, les étiquettes des vêtements se détachent et le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé tout de suite. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour demander de l'aide.
Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne répond au service clientèle !
J'attends toujours les autocollants d'il y a deux mois. Je suis très en colère car j'envoie des messages et ils ne me répondent même pas.
La commande n'est jamais arrivée. Ainsi qu'une réponse à mes e-mails. Ni même un remboursement.
J'ai passé commande il y a trois semaines et je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai acheté.
J'ai évidemment dû prendre d'autres dispositions, la commande n'est jamais arrivée et il n'y a pas de remboursement, pas de traçabilité... ils pourraient vous dire n'importe quoi et un courriel standard avec "nous sommes désolés... mais c'est votre affaire..." En gros... Très mauvais. Ne commandez pas !
Je n'ai pas reçu ma commande. Ils sont très lents, ils mettent plus de 10 jours à arriver. Mon fils a commencé l'école en septembre et je n'ai toujours pas reçu le produit. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Jai passé commande le 06/09/2021 trois semaines déjà et jai encore rien reçu Service client inexistant Cest déplorable
Très bon service et très bonne réactivité !! Cest la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite !
Le service client m'a bloqué sur messenger car je ne suis pas contente de ma dernière livraison. Les étiquettes se décollent. J'ai commandé car j'étais très contente l'année dernière, j'ai encore des étiquettes en places. Elles n'ont pas bougé malgré le lavage (surtout celle sur le doudou de mon fils qui tient depuis 1an)
L'envoi n'est toujours pas arrivé après presque un mois.
La commande n'est pas arrivée. Le numéro de téléphone de contact espagnol ne répond pas. L'email de contact ne répond pas non plus... un service après-vente épouvantable et des problèmes de transport évidents qui ne livrent pas les commandes et ils ne le savent même pas.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas où elle se trouve.
J'ai passé commande il y a un mois et je n'ai rien reçu. Je leur écris et ils ne répondent pas, vous appelez et ils ne répondent pas. Je me sens trompée.
Bonjour. Un mois après avoir passé la commande, nous ne l'avons toujours pas reçue.
Et rien Je reçois la demande d'évaluation du produit mais cela fait plus de 20 jours que je l'attends et je n'ai reçu aucune réponse à mon rappel.
Je n'ai jamais reçu la commande. Je l'ai signalé et j'attends une réponse.
Ils ne sont pas arrivés
Cela fait plus de vingt jours que j'attends le matériel que j'ai commandé, il n'est toujours pas arrivé et je n'ai aucune nouvelle de son emplacement. J'espérais le recevoir avant la rentrée scolaire, mais j'ai dû me contenter d'écrire à la main les étiquettes sur les articles de mon fils. C'est dommage.
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE 🙁
Très mauvais ... mon colis n'est pas encore arrivé, j'ai déjà envoyé un email deux fois ... je n'ai pas de mots ... j'espère que quelqu'un va me contacter car sinon j'agirai en conséquence
J'ai signalé à plusieurs reprises que je n'avais pas reçu ma commande, mais à ce jour, personne ne m'a informé des possibilités dans de tels cas. EMANUELA