★★★★★
basée sur 136710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé commande il y a trois semaines et je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai acheté.
J'ai évidemment dû prendre d'autres dispositions, la commande n'est jamais arrivée et il n'y a pas de remboursement, pas de traçabilité... ils pourraient vous dire n'importe quoi et un courriel standard avec "nous sommes désolés... mais c'est votre affaire..." En gros... Très mauvais. Ne commandez pas !
Je n'ai pas reçu ma commande. Ils sont très lents, ils mettent plus de 10 jours à arriver. Mon fils a commencé l'école en septembre et je n'ai toujours pas reçu le produit. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Jai passé commande le 06/09/2021 trois semaines déjà et jai encore rien reçu Service client inexistant Cest déplorable
Très bon service et très bonne réactivité !! Cest la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite !
Le service client m'a bloqué sur messenger car je ne suis pas contente de ma dernière livraison. Les étiquettes se décollent. J'ai commandé car j'étais très contente l'année dernière, j'ai encore des étiquettes en places. Elles n'ont pas bougé malgré le lavage (surtout celle sur le doudou de mon fils qui tient depuis 1an)
L'envoi n'est toujours pas arrivé après presque un mois.
La commande n'est pas arrivée. Le numéro de téléphone de contact espagnol ne répond pas. L'email de contact ne répond pas non plus... un service après-vente épouvantable et des problèmes de transport évidents qui ne livrent pas les commandes et ils ne le savent même pas.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas où elle se trouve.
J'ai passé commande il y a un mois et je n'ai rien reçu. Je leur écris et ils ne répondent pas, vous appelez et ils ne répondent pas. Je me sens trompée.
Bonjour. Un mois après avoir passé la commande, nous ne l'avons toujours pas reçue.
Et rien Je reçois la demande d'évaluation du produit mais cela fait plus de 20 jours que je l'attends et je n'ai reçu aucune réponse à mon rappel.
Je n'ai jamais reçu la commande. Je l'ai signalé et j'attends une réponse.
Ils ne sont pas arrivés
Cela fait plus de vingt jours que j'attends le matériel que j'ai commandé, il n'est toujours pas arrivé et je n'ai aucune nouvelle de son emplacement. J'espérais le recevoir avant la rentrée scolaire, mais j'ai dû me contenter d'écrire à la main les étiquettes sur les articles de mon fils. C'est dommage.
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE 🙁
Très mauvais ... mon colis n'est pas encore arrivé, j'ai déjà envoyé un email deux fois ... je n'ai pas de mots ... j'espère que quelqu'un va me contacter car sinon j'agirai en conséquence
J'ai signalé à plusieurs reprises que je n'avais pas reçu ma commande, mais à ce jour, personne ne m'a informé des possibilités dans de tels cas. EMANUELA
Je n'ai toujours rien reçu.
Je n'ai pas reçu la moitié d'une commande pourtant importante après presque un mois, j'ai demandé des informations. Ils m'ont répondu UNIQUEMENT après un commentaire négatif ici, la réponse était un email me demandant de confirmer la réception des marchandises que je n'ai pas reçues, à ma tentative de contact ils m'ont mis dans la file d'attente des emails et ne m'ont pas donné la possibilité d'appeler quelqu'un... mah
Je nai pas reçu les étiquettes
La livraison a pris 1 mois !!
Parce que je ne peux pas lui donner 0 ils s'enlèvent tous au premier lavage j'en mets un nouveau et il s'enlève à nouveau au lavage suivant une déception et un gâchis d'argent.
J'ai fait des achats pendant longtemps et je n'ai toujours rien reçu, donc pour moi c'est très mauvais.
J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Je n'ai pas reçu ma commande, je me sens flouée... vous n'êtes pas non plus responsable de ce qui n'arrive pas 12 perdu.
Je suis malheureusement absolument déçu ! Commandé le 09.09. Aujourd'hui, le 27.09, je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes. La rentrée scolaire a eu lieu depuis longtemps. J'ai bien sûr dû tout étiqueter à la main. Je n'ai reçu que la réponse standard à mon e-mail.
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que la commande mette autant de temps à arriver et, en fait, elle n'est même pas arrivée.
Le colis n'est jamais arrivé et le service client ne répond pas
Tres decue de payer une gourde et apres une journee a l ecole l ecriture est a moitie effacee!! Je ne recommande pas du tout
Je n'ai pas reçu les étiquettes, je vous ai écrit mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.....et même pas de remboursement Service épouvantable....ever !!!
LE PRODUIT COMMANDÉ ET PAYÉ N'EST JAMAIS ARRIVÉ !!!
J'ai passé la commande le 29/08/2021 et au 27/09/2021 je n'ai pas reçu le produit, donc pour le moment, je suis assez mécontent.
J'ai commandé des étiquettes personnalisées (très jolies) le 3 septembre, elles ont été envoyées quelques jours plus tard mais deux semaines plus tard elles n'ont toujours pas été livrées à mon adresse. Le problème vient certainement de la poste, mais je ne peux pas donner une meilleure note...
J'ai passé une commande et je n'ai jamais reçu la marchandise, contacter le service client est pratiquement impossible. Je me sens bafouée et trompée car j'ai payé pour ne rien recevoir.
Je n'ai pas reçu la commande passée, j'ai contacté le vendeur qui dans un premier temps semblait vouloir résoudre le problème, puis lorsque j'ai confirmé l'adresse de livraison on m'a demandé d'arrêter d'écrire pour ne pas gêner le processus. Heureusement j'ai payé avec PayPal
Le colis n'est jamais arrivé. Remboursement non reçu à ce jour
Je n'ai rien reçu, commande passée il y a plus de 20 jours. Très déçue
Très mauvais...j'ai commandé des assiettes et elles ne sont jamais arrivées, le service client m'a demandé d'attendre et de les recontacter, mais ils ont disparu et ne me répondent plus.... déjà payé et jamais reçu... PLUS JAMAIS
Malheureusement, j'ai passé ma commande le 6 septembre et après 20 jours, je n'ai rien reçu.