9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison excessifs
User icon
Fra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps, malgré d'éventuels retards postaux. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vous aider. Luigi
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris plus de temps que les autres années et nous avons dû refaire la couverture des livres.
User icon
Paloma Gil Puga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paloma, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai attendu une semaine et demi avant de recevoir ma commande Je trouve que les délais son très long alors qu’on nous dit que c’est dans 48 h
User icon
Christelle Borro Sanchez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3 /5
★★★☆☆
S'il n'y avait pas un retard de 19 jours supplémentaires après les 10 jours de livraison stipulés, ce serait un bon service.
User icon
Alma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous tiendrons compte de votre suggestion dans la planification de nos activités. Nous vous remercions en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent malheureusement pas très bien
User icon
Fritzi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous contacter à l'adresse kontakt@esistmeins.de pour discuter de votre problème. Nous nous ferons un plaisir de remplacer les étiquettes et de vous montrer comment les appliquer correctement afin d'éviter qu'elles ne se décollent.
2 /5
★★☆☆☆
Les dernières commandes que j'ai passées sont arrivées avec beaucoup de retard (plus d'un mois) et pour l'une d'entre elles les autocollants étaient défectueux et n'avaient pas de colle, c'était juste du papier, j'ai dû utiliser de la colle ou du ruban adhésif. Très mécontente des dernières commandes. Je n'achèterai plus jamais !
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Quel dommage d'entendre cela, je suis vraiment désolée. Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Lorsque les autocollants s'avèrent défectueux, nous en envoyons un autre lot gratuitement. N'hésitez pas à nous contacter si votre problème n'a pas été résolu. Cordialement, Bea
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté les petites étiquettes pour mettre sur les crayons mais elles sont plus grandes que prévu
User icon
Monica P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous sommes désolés de votre insatisfaction : sur notre site https://www.petit-fernand.it vous trouverez des mini étiquettes spécialement conçues pour les crayons et les crayons de couleur. Nous espérons vous revoir sur le Petit Fernand. Luigi
2 /5
★★☆☆☆
Ils ont pris beaucoup de temps pour livrer la commande
User icon
Judit Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judit, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour le retard. Meilleures salutations, Bea
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne sont pas arrivées !!! Après 2 semaines elles ne sont toujours pas arrivées !!! Mise à jour Le 04.11 les étiquettes que j'ai commandé le 12.09 ne sont PAS LÀ ! Je suis très déçu
User icon
Drok
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le temps d'attente. Pourriez-vous confirmer votre adresse correcte ?
3 /5
★★★☆☆
J'utilise ces étiquettes depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. Cependant, les étiquettes thermofusibles ne sont plus ce qu'elles étaient et elles se décollent très rapidement.
User icon
Jess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jess, Nous vous remercions pour vos commandes chez Petit Fernand. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes thermocollantes. N'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous envoyer de nouvelles étiquettes. Meilleures salutations, Bea
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité, mais délais d'attente bibliques.
User icon
Luigi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Luigi, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte dans notre planification commerciale. Nous vous remercions en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3 /5
★★★☆☆
J'adore les étiquettes, j'ai donc décidé d'en commander d'autres et d'essayer les étiquettes thermocollantes. Malheureusement, les étiquettes thermocollantes ne sont pas superbes et se décollent après un lavage. J'ai trouvé les étiquettes autocollantes pour les vêtements plus durables.
User icon
Melissa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Melissa, je suppose que vous avez reçu un lot défectueux et nous en sommes désolés. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, je suis désolée de donner cet avis car j'ai toujours été satisfaite de ce produit, mais cette fois-ci toutes les étiquettes que j'ai collées sur les vêtements de ma fille se sont décollées.
User icon
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, il doit s'agir d'un défaut limité : les étiquettes thermoadhésives sont durables et résistantes. Contactez-nous à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
2 /5
★★☆☆☆
J'avais demandé des étiquettes avec le nom et le prénom et par conception dans la commande elles étaient comme ça au lieu d'être livrées avec le nom seulement. Pour le reste, le matériel me semble de bonne qualité.
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Cordialement, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Ils s'enlèvent de vos vêtements ! ? ?
User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. C'est rare, mais il se peut que vous ayez reçu un lot défectueux. Nous avez-vous déjà écrit par email ? N'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous réexpédier les articles correspondants. Bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Après 14 jours ouvrables depuis le traitement de ma commande, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai achetées.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
2 /5
★★☆☆☆
J ai reçu des étiquettes thermocollantes et des étiquettes pour les chaussures. La plupart des etiquettes thermocollantes n ont pas tenues. Apres le premier lavage, il n y avait plus rien. Pourtant j ai suivi a la lettre les indications données. En revanche, les étiquettes pour les chaussures sont très bien. J ai aimé les étiquettes, elles sont jolies et bien présentées dans le petit carnet.
User icon
Claire S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le produit est impeccable et de qualité comme toujours je lui donne 3 étoiles car il met trop de temps à arriver à la maison plus de 10 jours d'attente svp améliorez cela svp je sais que c'est en france mais ce n'est pas comme pour plus de 10 jours.
User icon
Ana María Torres Pareja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Ana Maria d'avoir apprécié nos produits. Je suis désolée pour le retard. J'espère que pour les prochains, ils arriveront rapidement. Meilleures salutations, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Bouchon de la gourde encore cassé, pourtant c'est prévu pour des petits ça devrait être solide ... 3 gourdes commandées et 2 bouchons cassés. 1 à la livraison et l'autre à la maternelle ...
User icon
Sihame
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes agréables et bien faites. Seul problème, elles se décollent souvent et on est obligé de les recouvrir de ruban adhésif transparent pour une meilleure adhérence. Paquet reçu en 7 jours
User icon
Mattia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mattia, je vous demande de nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it pour remédier au problème : je suis sûr qu'il s'agit d'un lot défectueux. Luigi
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne ressemblaient pas à l'aperçu. Mais le service a été très utile et j'ai reçu un avoir.
User icon
Wilko H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés si notre machine a imprimé avec une erreur. Nous espérons que vous apprécierez davantage le deuxième lot que nous vous avons envoyé !
2 /5
★★☆☆☆
Si les produits sont bons, le service de livraison laisse malheureusement à désirer. Ils expédient par la poste sans traçabilité, ce qui entraîne un retard et aucune certitude que le colis arrivera à destination. Le service de messagerie payant aurait été préférable.
User icon
L. L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, l'impossibilité de suivre les commandes ne s'applique qu'aux commandes d'étiquettes car elles sont envoyées sous enveloppe. Dans le cas des articles, un code de suivi est bien entendu fourni. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous espérons vous revoir sur notre site. Luigi
3 /5
★★★☆☆
Excellent produit. Livraison trop longue. Il faudrait pouvoir choisir un service postal plus rapide
User icon
Federica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, merci beaucoup pour votre appréciation de nos produits et pour votre suggestion : nous en tiendrons compte afin de fournir un service encore plus satisfaisant à nos clients. Luigi
3 /5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande chez es ist meins et cette fois-ci, je suis très insatisfaite des autocollants. Lors de ma première commande, tout était au top, mais pour celle-ci, les autocollants sont extrêmement mal prédécoupés, si bien qu'on a du mal à les enlever, et ils sont découpés de travers, ce que je ne trouve pas beau.
User icon
Manu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Veuillez nous faire savoir où nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ?
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas bien accroché, les étiquettes se sont décollées immédiatement après le premier lavage, même si j'ai bien suivi les instructions.
User icon
Dada.neu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it pour remédier au problème : je suis sûr qu'il s'agit d'un lot défectueux. Luigi
2 /5
★★☆☆☆
Déçue plus de 60€ d’étiquettes commandées pour que certaines au premier lavage se retire du vêtement ( que c’est soit les thermocollantes ou les autocollantes) et ce malgré les respect des précautions d’emploi
User icon
Jessica Assous-calonne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, plus de 4A que je commande vos étiquettes.. cette année 1è deception car votre slogan indiquait "livré en 48h" et je ne les ai eu que 4 jours après..
User icon
Laetitia Raddas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ). En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Sur 3 commandes prises en même temps, j’ai reçu celui-ci avec plus de 15 jours de retard.
User icon
Amelou093
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Excellents produits, dommage pour le délai de livraison ! Infiniti
User icon
Allegra G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous tiendrons compte de votre suggestion dans la planification de nos activités. Nous vous remercions en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement et le rendu est très joli !! Toutefois les etiquettes chaussures se décollent sur certains modèles notamment les chaussons de gym décathlon.
User icon
Noemie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio