9.1/10
★★★★★
basée sur 137395 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les produits achetés sont excellents en termes de fabrication et de durabilité. Malheureusement, je dois signaler qu'il n'est pas possible de suivre le colis à partir du moment de la notification d'expédition. J'ai acheté des pendentifs en bois pour un sac à dos et après 10 jours à compter de l'e-mail de confirmation de l'expédition, j'attends toujours.

User icon
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Après un seul lavage à 30 degrés, presque toutes les étiquettes se sont décollées

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est trop long et certains autocollants n'ont pas été bien découpés. Excellente impression, rien à redire !

User icon
Costanza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Bouchon de gourde très fragile, il s’est cassé au bout d’une semaine! Je suis très déçue

User icon
Flavie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçu par la qualité des étiquettes. Je les ai coller elles ont tenus 2 a 3 lavages et ensuite elle on commencer a se décoller. La première commande de test que j’ai passer n’as pas se soucis. La j’en ai commander une centaine et la plupart me fait cela. Très déçu

User icon
Mylène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylène, Je comprends votre mécontentement, nous en sommes désolés! Je vous invite à prendre contact avec le service client ou à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, même en respectant les consignes. Je suis déçue. Deux lavages et elles partent.

User icon
Noémie Sabourin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Commande le lundi j'ai payé 9euros de frais de port pour l'avoir via chronopost sous 24 ou 48h et je ne les ai reçues que le vendredi.

User icon
Oriane Gaborit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. C'est pas normal Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été un peu longue mais les autocollants étaient mignons et solides !

User icon
Sami A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez dû attendre un certain temps avant de recevoir votre commande. Il arrive que le service postal soit retardé 🙁 Passez une bonne journée ! Xia
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 types d'étiquettes pour trois neveux qui ne sont pas frères et sœurs et elles sont toutes arrivées agrafées ensemble.

User icon
Cynthia Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les étiquettes sont réunies, sauf si le client précise qu'il souhaite des chéquiers distincts pour plusieurs enfants. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je n'arrive pas à décoller les étiquettes!

User icon
Marcela Feld
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu le paquet !

User icon
Ljm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un email, il manquait le numéro de votre maison dans l'adresse 🙁 Xia)
3 /5
★★★☆☆

Les etiquettes sont tres bien mais délai de livraison de 10jrs, pas pratique pour etre prets pour la rentrée !

User icon
Alexandrine Brites
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un retard avec votre commande. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Même si je suis les instructions correctement, les étiquettes thermocollantes ont tendance à se décoller.

User icon
Lorenza G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très belles, très bien faites...mais les thermo-adhésives se décollent, je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai suivi les instructions

User icon
Xenia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup d'étiquettes ne sont pas accrochables.... sont thermocollantes et se collent sur les tissus que vous conseillez... pas très content.

User icon
Rocio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les petites étiquettes ne se détachaient pas bien... plusieurs se sont froissées et étaient inutilisables.... Dommage

User icon
Cristina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez trouvé une solution entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Je voulais commander des étiquettes pour mon fils sur un site autre qu'Amazon mais je dois dire que je suis assez déçue. Les lettres de l'étiquette sont ridiculement petites, ce qui les rend inutilisables. Elles sont mignonnes et font un effort avec les motifs mais je ne les utiliserai plus.

User icon
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous soyez déçue par la taille de la police.
2 /5
★★☆☆☆

Qualité et finition comparées à celles d'il y a 2 ans.

User icon
Judith E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. La qualité ne devrait pas changer. Veuillez nous faire savoir quelles étiquettes sont de mauvaise qualité, nous enverrons un remplacement jusqu'au standard.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu le colis

User icon
Fortunato B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes thermocollantes des deux dernières commandes se décollent qu bout du 1er lavage!!

User icon
Dominga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominga, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, je m'attendais à mieux. J'ai des étiquettes à coller et à repasser pour les vêtements et après le lavage, elles sont souvent dans la machine à laver et ne sont plus sur les vêtements. C'est vraiment dommage.

User icon
Michele K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Les étiquettes ne devraient pas se détacher. Pouvons-nous vous envoyer des étiquettes de remplacement à la même adresse ?
2 /5
★★☆☆☆

Mal détouré livraison tardive délai de réponse du service client trop long

User icon
Ze
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

On m'avait dit qu'il arriverait à une date précise, ce qui n'a pas été le cas, et j'en avais besoin à la date indiquée.

User icon
Cristina Bielsa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les produits ne sont pas livrés en 48h comme le site l'indique. Je n'ai donc pas reçu mes produits à la date escomptée. Par contre j'ai été agréable surprise par la réactivité après ma réclamation.

User icon
Vanessa ;
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long

User icon
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le long délai de livraison, mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler la Deutsche Post.
3 /5
★★★☆☆

Ils sont arrivés très très tard 12 jours d'expédition, les eyiqietas sont. Le produit est très bon.

User icon
Spnis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Produit joli mais livraison trop longue

User icon
Émilie Debessel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Très jolie étiquettes, mais l'étiquette ne tient pas au premier lavage

User icon
Monira Ichou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Je ne donne pas une étoile car dans le passé j'avais passé un bon moment mais au jour d'aujourd'hui j'attends une commande passée en juillet, nous sommes en septembre et elle n'est pas encore arrivée. J'ai envoyé un e-mail, ils ont répondu qu'ils allaient renvoyer la commande mais rien, elle n'est pas arrivée. J'abandonne. *Finalement, environ 20 jours après mon évaluation, j'ai reçu la commande. L'assistance était présente et m'a toujours tenu au courant de l'évolution de la situation ; malgré cela, je suis passé de 2 étoiles à 3 et plus du tout parce qu'entre-temps, j'ai dû acheter les étiquettes auprès d'une autre société et que c'était un inconvénient.

User icon
Sara L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison dit en 48h et j'ai eu ma commande 10 jours après....

User icon
Lorraine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, cette fois-ci, je n'ai jamais reçu la commande, j'ai contacté leur service clientèle à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de réponse ! Tout ce que je reçois, ce sont des rappels pour faire un commentaire. Normalement, les produits de Petite Ferdinand sont super, de très bonne qualité, je n'ai littéralement pas besoin de remplacer les étiquettes sur les uniformes de l'école jusqu'à ce que les enfants grandissent et n'aient plus la même taille ! Les étiquettes sont livrées dans un livret pratique et ne sont donc jamais perdues, elles se lavent et se repassent parfaitement. La boîte à lunch et la bouteille que j'ai achetées l'année dernière étaient également de très bonne qualité, je les ai également achetées pour ma grand-mère qui est dans une maison de soins et qui a également besoin d'étiquettes. Je suis vraiment déçue cette fois-ci car les étiquettes ne sont jamais arrivées et ils n'ont jamais répondu à mes emails à ce sujet.

User icon
Bells
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'ai répondu à votre courriel le vendredi 10 septembre, 2 minutes après l'envoi de votre courriel. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas reçu. Je vais vous en envoyer un autre. J'espère que vous le recevrez cette fois-ci ! Xia
3 /5
★★★☆☆

Confortable et très belles étiquettes mais le délai de livraison est trop long.

User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous espérons regagner votre confiance rapidement. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ne colle pas bien .. dommage déjà 3 étiquettes de partis .

User icon
Morgane Boubert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, les délais de livraison sont très longs

User icon
Sara G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Alors tout était parfait excepté le couvercle de la gourde de ma fille. En effet celui ci était légèrement cabossé et surtout le petit becquet est super dur à soulever. Il doit y avoir un défaut car celui de mon fils s'ouvre très bien. Pourriez vous me renvoyer un couvercle ? Cordialement

User icon
Melanie Aufroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous allons bien entendu vous renvoyer l'article concerné afin qu'ils vous parviennent au plus vite. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Arrivée trop tardive

User icon
Sonia Mora Pelado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Après un lavage, ils se sont beaucoup dégradés, je doute qu'ils durent plus de 5 lavages.

User icon
Ana Goce
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Je dois également rejoindre le grand groupe de personnes qui ont payé leur commande (bouteille d'eau thermique personnalisée) et les frais d'expédition (6euros ! !!) et qui n'ont toujours rien reçu. Sur le site, il est indiqué expédition sous 48 heures et traçabilité pour toutes les commandes autres que les étiquettes. Embarrassant est un euphémisme. Trompeur est certainement plus correct. Jamais plus. Mise à jour : j'ai reçu le colis. En retard et sans possibilité de suivi. Il serait peut-être bon de modifier la communication sur le site web, qui est trompeuse de cette manière. La qualité de ce que j'ai reçu est toujours très bonne.

User icon
Sig.ra C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes thermoscellées se décollent après quelques lavages. Le reste des étiquettes est très bon

User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

L'année dernière j'ai commandé et tout s'est bien passé. Par contre cette année non. En effet j'ai commandé des étiquettes le 25/08/21 et une semaine plus tard je n'avait rien reçu. J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en est. La dame m'a seulement dit "on vous recommande vos étiquettes ". Pas un mot d'excuse d'autant plus que j'attendais les étiquettes pour la rentrée et je ne les ai pas eu.

User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio