9.1/10
★★★★★
basée sur 126801 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons toujours pas reçu nos étiquettes
User icon
Aurelia Butera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider 🙂 Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse fe ma part du service client c’est limite je trouve
User icon
Nb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons répondu par email également 🙂 Je vous confirme le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h.
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument toutes les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage. Vraiment déçues. Je valide les étiquettes collantes mes les Thermos ont été une totale perte de temps et d’argent.
User icon
Nadège Montout
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre disponibilité au téléphone . Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non-recue jusqu'à présent...
User icon
Tamara Wolff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue je ne sais pas si c'est la faute de la société ou de la poste mais en attendant toujours rien
User icon
Amelie Dheilly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, vraiment navré pour cette anomalie de transport. Nous venons de vous contacter par email 🙂 Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
L'impression des étiquettes n'est pas centrée sur les étiquettes. J'avais voulu tester mais je vais retourner chez une autre marque plus qualitative
User icon
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, nous venons de vous laisser un vocal pour vous aider. Nous vous invitons également à nous envoyer quelques photos des étiquettes par email afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçue j'ai commandé un lot de 100 étiquettes objet pour les fournitures scolaires de mon fils deux jours après la pause les étiquettes se sont toutes décollées de plus j'ai envoyé un message sur le site il y a 15 jours je n'ai encore eu aucune réponse.
User icon
Grégorysandra Cunin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Grégory, Pouvez vous nous transmettre votre numéro de téléphone par email ou par facebook, pour qu'on puisse vous joindre et vous aider ? Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu, mais nous n'avons pas reçu d'email de votre part . Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis longtemps. J'attends toujours le récépissé de la poste et du magasin pour retrouver le colis ou m'en envoyer un autre.
User icon
Tfm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Talitha, veuillez nous excuser si la commande s'est perdue pendant le transport. Nous vous envoyons le produit de remplacement, comme convenu par e-mail. Merci de votre compréhension !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes et pas de réponses à mon mail
User icon
Helene S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre disponibilté par téléphone , et très belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu alors qu’elle a été passée depuis un mois. Très déçu du suivi des envois. En plus, visiblement il n’y a aucun recours possible pour un remboursement… C’est dommage car ce n’est pas la première fois que je commande et jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu de problème. Mais je ne suis pas prête de recommander
User icon
Aurore Breton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23/07/22. Malgré plusieurs contacts par e mail, le problème n'est toujours pas résolu.
User icon
Chloe Linthout
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous vous confirmons le renvoi de la commande. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai contacté le service clientèle qui ne m'a pas répondu ! Il semblerait que je doive racheter à quelqu'un qui livre le produit. Dommage car j'ai fait ma commande très tôt pour avoir le temps.
User icon
Em
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emily, toutes nos excuses pour le long délai d'attente ! Nous pensons que la commande s'est perdue pendant le transport. Nous la renverrons à nos frais. Merci d'avoir confirmé votre adresse par e-mail !
1 /5
★☆☆☆☆
En tant normal je suis très satisfaite de la commande car j’avais commander les étiquettes pour mon grand depuis sa maternelle et maintenant il va en CE2 il a quasi 9 ans. Mais ma dernière commande j’en suis pas contente la couleur choisi par rapport à la commande était jolie mais une fois reçue je ne l’aime pas c’est bien dommage.
User icon
Scb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous venons de vous faire un email afin de vous aider. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont mal sortis, ils ont été enlevés un mois après l'achat, j'ai écrit un commentaire... ils ont dit qu'ils me contacteraient par le biais du service clientèle mais je n'ai jamais eu de nouvelles....
User icon
Miriam Miliama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Miriam, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous appeler pendant la journée sur notre numéro gratuit pour vous aider dès que possible ? Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas respecté la date de livraison et je ne les ai jamais reçus.
User icon
Aalvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agata, Merci de nous avoir appelés.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas d'article et je n'arrive pas à contacter quelqu'un pour m'aider.
User icon
Jade S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jade, il manque le numéro de maison à l'adresse que vous avez enregistrée pour cette commande. Je crains que la poste ne puisse pas identifier la bonne adresse de livraison et que vous n'ayez donc pas reçu les marchandises. Nous n'avons jamais reçu de messages de votre part auparavant. Nous vous enverrons un courriel avec plus de détails et vous pourrez nous répondre directement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçus
User icon
Marie Garaig
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Suite à votre message, nous vous confirmons que la commande a été remboursée suite à votre demande. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les autocollants de cette commande ne tiennent pas du tout. Une fois lavés, les autocollants ont disparu.
User icon
Bettina W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bettina. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous enverrons un e-mail avec plus de détails ! Nous pouvons vous renvoyer le produit de remplacement si vous le souhaitez.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu !
User icon
Elodie Pocholle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décolle dès le premier lavage (j’ai passé 4h à tout faire payé 80e d étiquette je suis ravie )
User icon
Godfrin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider le plus rapidement possible. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Une attente éternelle
User icon
Nadja R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Rödiger. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés ! Les délais de livraison varient entre 2 et 8 jours ouvrables après la commande et dépendent de la Deutsche Post !
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai commandé les étiquettes à la mi-juillet et elles ne sont jamais arrivées. J'ai demandé à être remboursé, et bien qu'ils aient prétendu avoir effectué un remboursement le 4 août, celui-ci n'est pas arrivé non plus. Une très mauvaise expérience
User icon
Francesca C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Cependant, nous souhaitons reconfirmer que le remboursement a été effectué au nom de Lea C-mon etiquette. N'hésitez pas à nous contacter par email pour toute information complémentaire. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison hyper long et commande souvent incomplète 🙁
User icon
Pamela Verliefden
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Nous sommes désolés du retard de la livraison . Si votre commande est arrivée incomplète, nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue au bout d’une semaine j’envoie un mail au service clientèle. On me répond par un mail type… en me disant d’attendre 6 jours ouvrés ce qui était déjà le cas alors que j’avais notifié mon numéro de commande et la date…. Donc 3 mails de réclamation et aucune réponse… par contre j’ai bien été débitée le jour même… je ne recommanderai plus et ne recommanderai pas a cause de l’absence de communication en cas de souci. J’ai perdu 12€ et doit acheter des étiquette pour la rentrée … J’avais hésité avec le site « à qui s » J’aurai dû commander chez eux
User icon
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message. En effet, les envois standard gratuits arrivent entre 2 à 6 jours ouvrés, et parfois peuvent avoir quelques jours de retard due aux imprévus de la Poste. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin qu'on puisse vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passé deux commandes, j'ai dû me faire rembourser car elles n'étaient jamais arrivées.
User icon
Sara De Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons à nouveau pour cet incident de transport. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que j'achète en ligne et je n'ai aucun suivi de la commande, sur le site web il est dit que ma commande est finalisée depuis le 25 juillet. L'année dernière, je les ai achetés dans une autre boutique en ligne et ils n'ont même pas pris deux jours, quelle blague ! Pourquoi font-ils de la publicité pour quelque chose qui n'est pas du tout vrai ? Le paiement fonctionne bien, je le crois, c'est instantané mais les autocollants Dieu sait où ils sont s'ils ont été faits. Totalement à signaler.société frauduleuse.
User icon
Lidia Andreu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lidia, Nous vous avons répondu par e-mail hier, vous informant que votre commande arriverait vers le 6 août, avec un délai de 2 à 10 jours ouvrables. Nous sommes désolés d'apprendre que vous devez attendre, car il s'agit d'un envoi standard. Nous espérons que vous le recevrez très bientôt. Gardez l'œil ouvert, car ils arrivent directement dans votre boîte aux lettres 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes et payé il y a 2 semaines, je ne les ai toujours pas reçues ?
User icon
Tracy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Il est possible qu'elle se soit perdue pendant le transport. Veuillez contacter notre service clientèle pour un remplacement ou un remboursement.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement ! !!! Je ne le recommande pas et bien sûr plus jamais. J'ai passé une commande le 07/07 et je l'attends toujours, j'attends une réponse à mon mail et au numéro de téléphone qui n'existe pas. Je trouve que c'est une honte. A déconseiller.
User icon
Flory Marzan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flory, je vous confirme que nous vous renverrons votre commande dans les prochaines 48 heures. Nous vous prions de bien vouloir nous en informer dès que vous l'aurez reçue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour le retard de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
NUL CAR ETIQUETTE NON RECU APRES UNE 1ER RECLAMATION JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT
User icon
Candela Louis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Louis, Suite à notre appel téléphonique, je vous confirme le renvoi de votre commande. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne correspondent pas à ceux indiqués. J'ai passé une commande le 6/07/2022 le 1/08/2022 je ne l'ai pas reçue et le service client ne m'a donné aucune explication. Il m'a simplement indiqué que le délai de livraison est de 10 jours ouvrables maximum (dommage que cela ait pris presque le double).
User icon
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio, Service clientèle