★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé une commande il y a trois semaines et je n'ai rien reçu. C'est bien que vous sachiez prendre l'argent des gens. Je vous ai envoyé un e-mail deux jours plus tôt pour voir l'état de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne recommande pas cette marque. Très mauvais.
Il s'agit d'une commande passée le 30 août dont je n'ai toujours pas de nouvelles, je ne l'ai pas reçue, on ne m'a pas répondu aux emails, on ne m'a pas donné de solutions, ni remboursé l'argent, j'ai dû acheter le matériel dans un autre magasin, j'ai donc payé 2 fois et le vôtre n'est même pas arrivé, cette année fatale.
Mes marchandises sont arrivées
Commande jamais reçue !
Le colis n'est jamais arrivé
Je n'ai jamais reçu le produit. Le service clientèle répond aux courriels avec beaucoup de retard.
J'ai fait appel à leurs services à plusieurs reprises. La dernière fois, la commande n'arrive pas après 20 jours. Le service clientèle pense qu'il suffit d'être gentil sans penser "out of the box" et résoudre mon problème. J'ai demandé le numéro de commande 2 fois et je n'ai toujours pas la réponse. Mauvais !
Les autocollants que j'ai commandés et payés à l'avance, après plus d'un mois de commande et deux courriels de ma part demandant une vérification de l'envoi, ne sont jamais arrivés. On m'a dit que l'expédition de ma commande avait été scindée en deux car certains articles prenaient plus de temps à préparer, mais jusqu'à présent, seule une partie de la commande est arrivée. Le système de suivi des envois devrait absolument être modifié.
Mon évaluation est négative. J'ai passé la commande le 08/09/21 et à ce jour je n'ai pas reçu la marchandise.
Mes autocollants thermocollants se sont décollés dans la machine à laver !
Livraison trop tardive, mauvais rapport qualité-prix pour les étiquettes, bouteille d'eau avec fermeture défectueuse
Mauvais... j'ai commandé il y a plus de 20 jours, à ce jour toujours pas d'étiquettes, de plus si je contacte le service client ils ne me répondent pas sauf avec un mail standardisé qui ne répond pas à mes questions... dommage car ce n'est pas la première fois que je commande chez eux mais ça s'était toujours bien passé. support inexistant !
J'attends toujours ma petite commande du mois d'août
Mauvaise navigation sur l'iphone. très difficile de terminer l'achat.
J'ai passé une commande le 6 septembre et aujourd'hui, 30 septembre, je n'ai rien reçu et je ne sais même pas ce qu'il est advenu de ma commande !
Ce que vous commandez n'arrive pas après une longue attente
Les étiquettes se décollent après le premier lavage. Elles collent à peine sur le vêtement lors de la mise en place avec le fer à repasser. Jai dû my reprendre à plusieurs reprises pour que ça colle mais ça ne marche pas.
Je ne comprends pas...l'étiquette rouge s'est décolorée sur le costume de Karaté de mon fils.... et elle n'a pas été décolorée par un autre vêtement, je l'ai seulement lavé dans la machine à laver...j'aimerais que la société me donne une réponse pour savoir comment il est possible qu'elle tache les vêtements...je suis déçue.
Je n'ai jamais reçu de commande
J'ai passé commande le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu, mon évaluation est donc négative à ce jour.
La commande n'a jamais été reçue et le service clientèle ne répond pas !
J'AI ACHETÉ DES ÉTIQUETTES EN TISSU POUR LES ATTACHER AUX VÊTEMENTS DE MON BÉBÉ MAIS ELLES NE COLLENT PAS MÊME APRÈS LES AVOIR PRESSÉES AVEC UN FER À REPASSER. INUTILISABLE
Très mauvais ! ils ne répondent pas aux questions, ils ne sont pas rapides, ils ont pris en charge la gestion de la commande et ils ne veulent pas l'annuler.
Je n'ai jamais reçu mon colis !
Je n'ai reçu qu'une seule pièce de ma commande
Je ne peux pas donner mon avis sur le produit car il n'est jamais arrivé à temps, j'ai fait plusieurs réclamations jusqu'à ce que j'obtienne un remboursement, cela m'attriste vraiment car j'avais de très bonnes références sur le produit.
Ma commande n'est jamais arrivée et ils n'ont répondu qu'à mon premier message
Je n'ai pas reçu ma commande. Mauvaise communication
La commande n'est jamais arrivée ! Malgré mes emails constants ! Et sans remboursement ! !! Scandaleux !!!
Très mauvais service. Les étiquettes commandées le 06/09 d'une valeur de 23,80 n'ont jamais été livrées. Je contacte le support et ils donnent des réponses générées automatiquement, j'envoie des emails et personne ne répond. Je n'ai pas reçu les articles commandés. Si j'avais su à l'avance je n'aurais même pas visité le site.
Après 20 jours, les étiquettes ne sont toujours pas arrivées ! J'attends toujours !
Cela fait 3 semaines que j'attends une commande que je n'ai toujours pas reçue. C'est la première et la seule fois que j'achète sur ce site. Très mauvais service.
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Tout simplement déçu. Délai de livraison !!! Et la qualité !
Je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service client mais à ce jour (presque 1 mois après la commande) aucune réponse.
Ma commande de 30 a été *expédiée* le 9 septembre mais à ce jour rien n'est arrivé. J'ai envoyé l'email mais bien sûr personne n'a répondu. Absolument pas recommandé !!!
Je ne l'ai pas encore reçu
Le produit n'est jamais arrivé et vous ne recevez même pas de réponses autres que celles générées automatiquement
Je n'ai pas reçu le produit mais j'ai payé
Je n'ai pas reçu la commande. Je vous ai écrit mais vous ne m'avez pas aidé. Je vous remercie de votre attention.