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basée sur 126013 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis longtemps. J'attends toujours le récépissé de la poste et du magasin pour retrouver le colis ou m'en envoyer un autre.
Tfm
Le
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Le
Chère Talitha, veuillez nous excuser si la commande s'est perdue pendant le transport. Nous vous envoyons le produit de remplacement, comme convenu par e-mail. Merci de votre compréhension !
1
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★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes étiquettes et pas de réponses à mon mail
Helene S
Le
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Le
Merci de votre disponibilté par téléphone , et très belle journée à vous.
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★☆☆☆☆
Commande non reçu alors quelle a été passée depuis un mois. Très déçu du suivi des envois. En plus, visiblement il ny a aucun recours possible pour un remboursement
Cest dommage car ce nest pas la première fois que je commande et jusquà maintenant je navais jamais eu de problème. Mais je ne suis pas prête de recommander
Aurore Breton
Le
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Le
Bonjour Aurore, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23/07/22. Malgré plusieurs contacts par e mail, le problème n'est toujours pas résolu.
Chloe Linthout
Le
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Le
Bonjour Chloé, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous vous confirmons le renvoi de la commande. Belle journée
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai contacté le service clientèle qui ne m'a pas répondu ! Il semblerait que je doive racheter à quelqu'un qui livre le produit. Dommage car j'ai fait ma commande très tôt pour avoir le temps.
Em
Le
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Le
Bonjour Emily, toutes nos excuses pour le long délai d'attente ! Nous pensons que la commande s'est perdue pendant le transport. Nous la renverrons à nos frais. Merci d'avoir confirmé votre adresse par e-mail !
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★☆☆☆☆
En tant normal je suis très satisfaite de la commande car javais commander les étiquettes pour mon grand depuis sa maternelle et maintenant il va en CE2 il a quasi 9 ans. Mais ma dernière commande jen suis pas contente la couleur choisi par rapport à la commande était jolie mais une fois reçue je ne laime pas cest bien dommage.
Scb
Le
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Le
Bonjour Sophie, Nous venons de vous faire un email afin de vous aider. Très belle journée
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★☆☆☆☆
Ils sont mal sortis, ils ont été enlevés un mois après l'achat, j'ai écrit un commentaire... ils ont dit qu'ils me contacteraient par le biais du service clientèle mais je n'ai jamais eu de nouvelles....
Miriam Miliama
Le
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Le
Bonjour Miriam, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous appeler pendant la journée sur notre numéro gratuit pour vous aider dès que possible ? Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Ils n'ont pas respecté la date de livraison et je ne les ai jamais reçus.
Aalvarez
Le
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Le
Bonjour Agata, Merci de nous avoir appelés.
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas d'article et je n'arrive pas à contacter quelqu'un pour m'aider.
Jade S.
Le
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Le
Chère Jade, il manque le numéro de maison à l'adresse que vous avez enregistrée pour cette commande. Je crains que la poste ne puisse pas identifier la bonne adresse de livraison et que vous n'ayez donc pas reçu les marchandises. Nous n'avons jamais reçu de messages de votre part auparavant. Nous vous enverrons un courriel avec plus de détails et vous pourrez nous répondre directement.
1
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçus
Marie Garaig
Le
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Le
Bonjour Marie, Suite à votre message, nous vous confirmons que la commande a été remboursée suite à votre demande. Belle journée
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★☆☆☆☆
Malheureusement, les autocollants de cette commande ne tiennent pas du tout. Une fois lavés, les autocollants ont disparu.
Bettina W.
Le
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Le
Bonjour Bettina. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous enverrons un e-mail avec plus de détails ! Nous pouvons vous renvoyer le produit de remplacement si vous le souhaitez.
1
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★☆☆☆☆
Jamais reçu !
Elodie Pocholle
Le
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Le
Bonjour Elodie, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
1
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★☆☆☆☆
Les étiquettes se décolle dès le premier lavage (jai passé 4h à tout faire payé 80e d étiquette je suis ravie )
Godfrin
Le
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Le
Bonjour Pauline, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider le plus rapidement possible. Très belle journée
1
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★☆☆☆☆
Une attente éternelle
Nadja R.
Le
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Le
Bonjour Madame Rödiger. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés ! Les délais de livraison varient entre 2 et 8 jours ouvrables après la commande et dépendent de la Deutsche Post !
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★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai commandé les étiquettes à la mi-juillet et elles ne sont jamais arrivées. J'ai demandé à être remboursé, et bien qu'ils aient prétendu avoir effectué un remboursement le 4 août, celui-ci n'est pas arrivé non plus. Une très mauvaise expérience
Francesca C.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Cependant, nous souhaitons reconfirmer que le remboursement a été effectué au nom de Lea C-mon etiquette. N'hésitez pas à nous contacter par email pour toute information complémentaire. Alessio
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★☆☆☆☆
Délais de livraison hyper long et commande souvent incomplète 🙁
Pamela Verliefden
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Nous sommes désolés du retard de la livraison . Si votre commande est arrivée incomplète, nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue au bout dune semaine jenvoie un mail au service clientèle. On me répond par un mail type
en me disant dattendre 6 jours ouvrés ce qui était déjà le cas alors que javais notifié mon numéro de commande et la date
. Donc 3 mails de réclamation et aucune réponse
par contre jai bien été débitée le jour même
je ne recommanderai plus et ne recommanderai pas a cause de labsence de communication en cas de souci. Jai perdu 12 et doit acheter des étiquette pour la rentrée
Javais hésité avec le site « à qui s » Jaurai dû commander chez eux
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message. En effet, les envois standard gratuits arrivent entre 2 à 6 jours ouvrés, et parfois peuvent avoir quelques jours de retard due aux imprévus de la Poste. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin qu'on puisse vous aider.
1
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★☆☆☆☆
Après avoir passé deux commandes, j'ai dû me faire rembourser car elles n'étaient jamais arrivées.
Sara De Torres
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons à nouveau pour cet incident de transport. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que j'achète en ligne et je n'ai aucun suivi de la commande, sur le site web il est dit que ma commande est finalisée depuis le 25 juillet. L'année dernière, je les ai achetés dans une autre boutique en ligne et ils n'ont même pas pris deux jours, quelle blague ! Pourquoi font-ils de la publicité pour quelque chose qui n'est pas du tout vrai ? Le paiement fonctionne bien, je le crois, c'est instantané mais les autocollants Dieu sait où ils sont s'ils ont été faits. Totalement à signaler.société frauduleuse.
Lidia Andreu
Le
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Le
Bonjour Lidia, Nous vous avons répondu par e-mail hier, vous informant que votre commande arriverait vers le 6 août, avec un délai de 2 à 10 jours ouvrables. Nous sommes désolés d'apprendre que vous devez attendre, car il s'agit d'un envoi standard. Nous espérons que vous le recevrez très bientôt. Gardez l'œil ouvert, car ils arrivent directement dans votre boîte aux lettres 🙂
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★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes et payé il y a 2 semaines, je ne les ai toujours pas reçues ?
Tracy
Le
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Le
Nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Il est possible qu'elle se soit perdue pendant le transport. Veuillez contacter notre service clientèle pour un remplacement ou un remboursement.
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★☆☆☆☆
Malheureusement ! !!! Je ne le recommande pas et bien sûr plus jamais. J'ai passé une commande le 07/07 et je l'attends toujours, j'attends une réponse à mon mail et au numéro de téléphone qui n'existe pas. Je trouve que c'est une honte. A déconseiller.
Flory Marzan
Le
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Le
Bonjour Flory, je vous confirme que nous vous renverrons votre commande dans les prochaines 48 heures. Nous vous prions de bien vouloir nous en informer dès que vous l'aurez reçue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour le retard de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
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NUL CAR ETIQUETTE NON RECU APRES UNE 1ER RECLAMATION JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT
Candela Louis
Le
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Le
Bonjour Louis, Suite à notre appel téléphonique, je vous confirme le renvoi de votre commande. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne correspondent pas à ceux indiqués. J'ai passé une commande le 6/07/2022 le 1/08/2022 je ne l'ai pas reçue et le service client ne m'a donné aucune explication. Il m'a simplement indiqué que le délai de livraison est de 10 jours ouvrables maximum (dommage que cela ait pris presque le double).
Claudia M.
Le
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Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio, Service clientèle
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 bouteilles isothermes pour mes enfants et j'ai également acheté 3 couvercles colorés. L'un des couvercles noirs d'origine n'a pas fonctionné dès le départ, il n'a fait que tourner, il était donc clairement défectueux. Le deuxième couvercle noir d'origine s'est cassé en 48 heures, simplement en ouvrant et en fermant le couvercle. Le troisième couvercle noir d'origine a également commencé à tourner sur lui-même et à ne pas se verrouiller. Comme j'avais acheté 3 couvercles colorés supplémentaires, je les ai mis à la place. En l'espace de quelques semaines, les trois couvercles ne fonctionnent plus correctement. Mes enfants de 5 et 3 ans ne peuvent pas utiliser ces biberons seuls à cause de ce problème. Le mécanisme de consommation (tourner dans le sens de la flèche) est difficile pour les enfants et le couvercle ne se ferme pas tant que l'enfant n'a pas fermé ce mécanisme. Les bouteilles elles-mêmes sont d'un design charmant mais elles nous sont désormais inutiles avec des couvercles cassés qui ne fonctionnent pas. J'ai donc gaspillé près de 100 livres sterling. J'ai contacté la société mais je n'ai pas eu de réponse. Mise à jour : Merci de m'avoir répondu. Je voudrais de nouveaux couvercles, sinon les bouteilles sont inutilisables sans couvercles.
Customer
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Le
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous avez reçu des couvercles défectueux ! Nous pouvons vous rembourser les produits ou vous les réexpédier. Veuillez nous indiquer l'option que vous préférez en répondant à notre e-mail. Nous avons généralement besoin de 24 heures pour répondre en semaine et nous sommes en congé le week-end. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément !
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande début juillet et aujourd'hui 30 juillet rien n'est arrivé ! Pas de réponse aux e-mails. Est-ce qu'un remboursement est possible ? J'ai besoin des étiquettes pour l'école maternelle !
Giorgia A.
Le
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Le
Bonjour Giorgia, je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 9 jours et je ne peux plus me connecter pour voir l'état de la commande.
Meryo
Le
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Le
Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es ? Nous vous aiderons dès que possible.
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J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours. J'envoie des courriels pour demander si je vais le recevoir bientôt car j'en ai besoin pour la semaine prochaine. Je ne reçois aucune réponse. J'appelle le numéro de téléphone et il n'est pas disponible. Il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit. Je ne commanderai plus et bien sûr je ne le recommande pas. Il faut au moins une réponse pour que je sache que je vais l'avoir et que ce n'est pas une arnaque.
Sandra Conchero
Le
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Le
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés du délai de notre réponse. En raison du grand nombre d'e-mails et d'appels, nous répondons dans les 72 heures. Ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons dans la journée.
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Nous n'avons jamais reçu la marchandise et nous n'avons pas réagi à l'e-mail envoyé au service clientèle ! Nous ne commanderons plus chez eux et ne les recommanderons plus à personne ! C'est dommage ! Protection des acheteurs Paypal réussie, Dieu merci !
Cw
Le
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Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous répondons au service clientèle dans les 72 heures. La livraison prend jusqu'à 10 jours ouvrables ! Nous vous donnerons plus de détails sur votre arracheuse via le PayPal, car nous ne pouvons pas voir les informations personnelles sur Trustpilot.
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J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé un e-mail pour demander ce qui s'était passé, mais je n'ai pas reçu de réponse. Mauvaise expérience
Jéssica Jr
Le
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Le
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous plus tard dans la journée pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Les étiquettes ne sont jamais arrivées, j'ai envoyé un mail la semaine dernière, toujours pas de réponse, pas de communication Très mécontent
Miss A.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément ! Il est possible que les étiquettes se soient perdues pendant le transport. Nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ou vous rembourser intégralement si vous le souhaitez. Veuillez consulter les détails de votre courriel.