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basée sur 136706 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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En soi, l'idée des autocollants est excellente. Je voulais l'essayer. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fait une éternité. Malgré un e-mail, rien ! Dommage.... C'est pourquoi je n'ai reçu qu'une étoile et j'ai payé par Paypal.

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Dinara K.
Le
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Votre commande n'avait pas d'adresse. Avez-vous reçu les étiquettes après la conversation par e-mail ?
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★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la marchandise. Ils n'ont pas pris la peine de m'informer de la date de départ de la marchandise, ni même de vérifier si elle était arrivée. Depuis lors, cependant, ils m'envoient continuellement des courriels promotionnels, c'est presque comme si j'avais payé pour recevoir de la publicité au lieu de labels.

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Chiara
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Chère Chiara, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses et n'hésitez pas à nous envoyer un courriel si vous avez des problèmes avec votre commande. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆

J'ai eu un très mauvais service client, il m'a fallu presque un mois pour le recevoir et personne n'a répondu à mes emails demandant une solution. Je n'achèterai plus jamais

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Montserrat Becerra Pallas
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes et l'attente a donc été un peu plus longue que d'habitude. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆

J'ai commandé un article personnalisé à la fin du mois d'août. Petit-Fernand a choisi d'utiliser un service postal local pour livrer l'article (sans que je puisse choisir une autre option de livraison telle que DHL). L'article n'a JAMAIS été reçu par nous car il était bloqué par ce service postal local qui (par sa faute) ne nous a pas permis de récupérer l'article, et l'article a été renvoyé plus tard à Petit-Fernand. Ce n'était pas de notre faute, notre adresse de livraison, etc. était correcte. J'ai envoyé un e-mail à Petit Fernand au moins trois fois au cours du dernier mois pour voir ce qui pouvait être fait, par exemple réexpédier l'article ou me rembourser car nous n'avons JAMAIS reçu l'article que nous avions payé. Il n'y a eu absolument AUCUNE réponse de Petit Fernand, ils ont pris mon paiement et n'ont pas livré l'article. C'est tout à fait inacceptable. N'achetez pas chez cette société. Leur service client est inexistant une fois que vous avez payé. Si je pouvais donner une étoile zéro au lieu d'une étoile, je le ferais absolument.

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Ester C.
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Bonjour Ester, ? Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous nous excusons pour le délai de réponse, nous avons eu une forte demande ces derniers jours. Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée, Alessio
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Après un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande déçue.

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Denise M.
Le
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Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons déjà renvoyée. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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Après presque trois semaines, la commande n'est toujours pas arrivée.

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Susana M.
Le
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Nous nous excusons pour les désagréments causés. Avez-vous reçu les étiquettes par e-mail après l'entretien ?
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Ma commande d'un mois n'est toujours pas arrivée

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Fabiola D.
Le
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Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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La commande n'a jamais été reçue. Aux nombreux courriels envoyés, ils répondent par un texte préétabli indiquant que l'envoi n'est pas suivi et qu'ils ne sont donc pas en mesure de signaler ce qu'il est advenu du colis et de patienter. J'ai attendu assez longtemps, dirais-je. Heureusement, j'ai payé avec PayPal et j'ai ouvert un litige pour recevoir un remboursement.

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Paola B.
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai jamais reçu la commande passée, pas de réponse du service clientèle.

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Anna
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Commande passée début septembre facturée le 05/09. Email envoyé le 21/09 pour dire que je n avais toujours rien reçu...A ce jour toujours aucune réponse ni étiquettes!

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Ludi
Le
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Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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J'utilise ce service depuis quelques années. Les étiquettes sont très jolies, même si celles qui sont thermocollantes ont tendance à se décoller si l'on utilise le sèche-linge. Le délai de livraison a toujours été assez long, mais cette année, après avoir passé commande le 3 septembre et payé à l'avance, rien n'est arrivé. J'ai écrit au service clientèle pour demander un remboursement : on m'a simplement répondu que pour eux la commande avait été expédiée régulièrement. Après un deuxième e-mail de rappel, je n'ai pas reçu de réponse. Je déconseille donc l'achat, surtout pour le manque d'attention aux problèmes des clients, sans parler de l'injustice du non-remboursement. Très mauvais service.

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Maddalena
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Je vous ai contacté il y a 8 jours, j'attends votre retour pour trouver une solution satisfaisante. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
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Après plus de 20 jours d'attente de ma commande, dont j'avais besoin, et qui n'était pas arrivée, j'ai appelé pour savoir ce qui se passait et on m'a répondu que les livreurs avaient dû la perdre, qu'ils me l'enverraient à nouveau si je la voulais mais que je devrais à nouveau attendre le délai stipulé.

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Fatima
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Ma commande passée le 6 septembre n'est toujours pas arrivée et personne n'a répondu à mon e-mail.

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Monica
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous vous avons contacté pour trouver une solution satisfaisante ! Meilleures salutations, Alessio
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Il a fallu 20 jours pour qu'il arrive. Produit ok, mais trop tard

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Lidia Blecua Galindo
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Malgré le paiement à l'avance, je n'ai jamais reçu ma commande. C'est absurde

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Alida C.
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Chère Alida, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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Commande passée le 17.9., aucune marchandise reçue à ce jour !

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Sophie S.
Le
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Nous nous excusons pour les désagréments causés. Avez-vous reçu les étiquettes par e-mail après l'entretien ?
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J'ai acheté les noms pour les mettre sur les vêtements mais après un mois je n'ai toujours rien reçu. Bien que j'aie écrit pour demander de l'aide, je n'ai reçu aucun soutien. Je dirais que je n'achèterai plus jamais sur ce site et que je ne le recommanderai pas. Pas de suivi Pas d'aide Pas de possibilité de récupérer mon argent.

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Anna
Le
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Le
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contacté pour trouver une solution ! ? Meilleures salutations, Alessio
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J'ai passé une commande il y a trois semaines et je n'ai rien reçu. C'est bien que vous sachiez prendre l'argent des gens. Je vous ai envoyé un e-mail deux jours plus tôt pour voir l'état de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne recommande pas cette marque. Très mauvais.

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Roxana C.
Le
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Nous sommes désolés de votre expérience et regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous répondre à temps, car nous avons reçu de nombreuses commandes ! Nous espérons que vous avez reçu le remboursement/
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Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de commenter les produits que j'ai commandés le 7 septembre car ils n'ont pas été reçus à ce jour. J'attends une réponse du service client.

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Targhette
Le
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Bonjour, merci d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons fait notre maximum pour trouver une solution pour vous. ? Nous espérons avoir réussi à regagner votre confiance. Meilleures salutations, Alessio
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Il s'agit d'une commande passée le 30 août dont je n'ai toujours pas de nouvelles, je ne l'ai pas reçue, on ne m'a pas répondu aux emails, on ne m'a pas donné de solutions, ni remboursé l'argent, j'ai dû acheter le matériel dans un autre magasin, j'ai donc payé 2 fois et le vôtre n'est même pas arrivé, cette année fatale.

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Laura Sanchez
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Bonjour Laura, je suis désolé pour ce désagrément. Avez-vous finalement reçu votre commande ? En cherchant sur lausandi_1985@hotmail.com je ne trouve aucun message de votre part, pourriez-vous me dire si vous avez utilisé un autre email ? N'hésitez pas à nous recontacter pour trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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★☆☆☆☆

Mes marchandises sont arrivées

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Eugenia S.
Le
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Chère Eugenia, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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Commande jamais reçue !

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Ella C.
Le
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Chère Ella, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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Le colis n'est jamais arrivé

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Gaia B.
Le
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Chère Gaia, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. ? Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai jamais reçu le produit. Le service clientèle répond aux courriels avec beaucoup de retard.

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Eleonora B.
Le
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Chère Eleonora, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite. Nous espérons que notre équipe a pu vous proposer une solution satisfaisante. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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J'ai fait appel à leurs services à plusieurs reprises. La dernière fois, la commande n'arrive pas après 20 jours. Le service clientèle pense qu'il suffit d'être gentil sans penser "out of the box" et résoudre mon problème. J'ai demandé le numéro de commande 2 fois et je n'ai toujours pas la réponse. Mauvais !

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Aleksandra
Le
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Cher client, nous tiendrons compte de votre suggestion dans la planification de nos activités et de notre service à la clientèle. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter pour nous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
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Les autocollants que j'ai commandés et payés à l'avance, après plus d'un mois de commande et deux courriels de ma part demandant une vérification de l'envoi, ne sont jamais arrivés. On m'a dit que l'expédition de ma commande avait été scindée en deux car certains articles prenaient plus de temps à préparer, mais jusqu'à présent, seule une partie de la commande est arrivée. Le système de suivi des envois devrait absolument être modifié.

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Miranda
Le
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Chère Miranda, je vous confirme que les étiquettes sont parfois envoyées séparément afin que tous les produits arrivent le plus rapidement possible. Si vous n'avez pas reçu l'enveloppe avec la deuxième commande, vous pouvez nous écrire à contatto@petit-fernand.it et nous réglerons le problème. Luigi
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Mon évaluation est négative. J'ai passé la commande le 08/09/21 et à ce jour je n'ai pas reçu la marchandise.

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Carmela R.
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Bonjour Carmela, il doit s'agir d'un retard ou d'un incident dans le service postal. J'espère que notre équipe aura trouvé la bonne solution, sinon vous pouvez nous joindre par e-mail à contatto@petit-fernand.it. Luigi
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Mes autocollants thermocollants se sont décollés dans la machine à laver !

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Louise L.
Le
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Le
Louise, je suis vraiment désolée que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
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Livraison trop tardive, mauvais rapport qualité-prix pour les étiquettes, bouteille d'eau avec fermeture défectueuse

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Monica M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen d'arranger les choses. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et nous espérons gagner à nouveau votre confiance. Luigi
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Mauvais... j'ai commandé il y a plus de 20 jours, à ce jour toujours pas d'étiquettes, de plus si je contacte le service client ils ne me répondent pas sauf avec un mail standardisé qui ne répond pas à mes questions... dommage car ce n'est pas la première fois que je commande chez eux mais ça s'était toujours bien passé. support inexistant !

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Valentina
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Bonjour Valentina, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûre que, bien que tardive, vous aurez reçu l'assistance adéquate. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it : nous sommes disponibles et prêts à vous aider. Luigi
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J'attends toujours ma petite commande du mois d'août

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Valerie Rihoux
Le
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Le
Bonjour Valerie, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Mauvaise navigation sur l'iphone. très difficile de terminer l'achat.

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Mvs
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre site web. J'espère que vous avez pu résoudre le problème, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous appeler pour le faire ensemble par téléphone. Meilleures salutations, Bea
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J'ai passé une commande le 6 septembre et aujourd'hui, 30 septembre, je n'ai rien reçu et je ne sais même pas ce qu'il est advenu de ma commande !

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Panteha N.
Le
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Chère Stefania, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question, et je profite de l'occasion pour m'excuser pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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Ce que vous commandez n'arrive pas après une longue attente

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Elena Prieto
Le
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Le
Bonjour Elena, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous finalement reçu vos étiquettes ? N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre le problème. Bonne journée, Bea
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Les étiquettes se décollent après le premier lavage. Elles collent à peine sur le vêtement lors de la mise en place avec le fer à repasser. J’ai dû m’y reprendre à plusieurs reprises pour que ça colle mais ça ne marche pas.

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Elisa Thos
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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Je ne comprends pas...l'étiquette rouge s'est décolorée sur le costume de Karaté de mon fils.... et elle n'a pas été décolorée par un autre vêtement, je l'ai seulement lavé dans la machine à laver...j'aimerais que la société me donne une réponse pour savoir comment il est possible qu'elle tache les vêtements...je suis déçue.

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Nuria
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Bonjour Nuria, je suis vraiment désolée que vous ayez eu des problèmes avec nos étiquettes. C'est le premier cas de ce type que je vois. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu de commande

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Benedetta M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serions heureux de vous aider et de comprendre l'état de votre commande. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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J'ai passé commande le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu, mon évaluation est donc négative à ce jour.

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Marianna A.
Le
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Le
Bonjour Gianluca, nous espérons que vos produits sont arrivés entre-temps. Dans tous les cas, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vous apporter l'assistance adéquate. Luigi
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La commande n'a jamais été reçue et le service clientèle ne répond pas !

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Letizia
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Notre équipe a traité chaque question individuellement et je suis sûr que vous avez reçu l'assistance nécessaire par e-mail via contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Luigi
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J'AI ACHETÉ DES ÉTIQUETTES EN TISSU POUR LES ATTACHER AUX VÊTEMENTS DE MON BÉBÉ MAIS ELLES NE COLLENT PAS MÊME APRÈS LES AVOIR PRESSÉES AVEC UN FER À REPASSER. INUTILISABLE

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Emanuela C.
Le
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Le
Chère Emanuela, je suis sûr qu'il s'agit d'une commande défectueuse : nos étiquettes thermoadhésives sont très résistantes. Je vous laisse notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous fournir une assistance attentive. Luigi