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basée sur 136706 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
En soi, l'idée des autocollants est excellente. Je voulais l'essayer. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fait une éternité. Malgré un e-mail, rien ! Dommage.... C'est pourquoi je n'ai reçu qu'une étoile et j'ai payé par Paypal.
Je n'ai jamais reçu la marchandise. Ils n'ont pas pris la peine de m'informer de la date de départ de la marchandise, ni même de vérifier si elle était arrivée. Depuis lors, cependant, ils m'envoient continuellement des courriels promotionnels, c'est presque comme si j'avais payé pour recevoir de la publicité au lieu de labels.
J'ai eu un très mauvais service client, il m'a fallu presque un mois pour le recevoir et personne n'a répondu à mes emails demandant une solution. Je n'achèterai plus jamais
J'ai commandé un article personnalisé à la fin du mois d'août. Petit-Fernand a choisi d'utiliser un service postal local pour livrer l'article (sans que je puisse choisir une autre option de livraison telle que DHL). L'article n'a JAMAIS été reçu par nous car il était bloqué par ce service postal local qui (par sa faute) ne nous a pas permis de récupérer l'article, et l'article a été renvoyé plus tard à Petit-Fernand. Ce n'était pas de notre faute, notre adresse de livraison, etc. était correcte. J'ai envoyé un e-mail à Petit Fernand au moins trois fois au cours du dernier mois pour voir ce qui pouvait être fait, par exemple réexpédier l'article ou me rembourser car nous n'avons JAMAIS reçu l'article que nous avions payé. Il n'y a eu absolument AUCUNE réponse de Petit Fernand, ils ont pris mon paiement et n'ont pas livré l'article. C'est tout à fait inacceptable. N'achetez pas chez cette société. Leur service client est inexistant une fois que vous avez payé. Si je pouvais donner une étoile zéro au lieu d'une étoile, je le ferais absolument.
Après un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande déçue.
Après presque trois semaines, la commande n'est toujours pas arrivée.
Ma commande d'un mois n'est toujours pas arrivée
La commande n'a jamais été reçue. Aux nombreux courriels envoyés, ils répondent par un texte préétabli indiquant que l'envoi n'est pas suivi et qu'ils ne sont donc pas en mesure de signaler ce qu'il est advenu du colis et de patienter. J'ai attendu assez longtemps, dirais-je. Heureusement, j'ai payé avec PayPal et j'ai ouvert un litige pour recevoir un remboursement.
Je n'ai jamais reçu la commande passée, pas de réponse du service clientèle.
Commande passée début septembre facturée le 05/09. Email envoyé le 21/09 pour dire que je n avais toujours rien reçu...A ce jour toujours aucune réponse ni étiquettes!
J'utilise ce service depuis quelques années. Les étiquettes sont très jolies, même si celles qui sont thermocollantes ont tendance à se décoller si l'on utilise le sèche-linge. Le délai de livraison a toujours été assez long, mais cette année, après avoir passé commande le 3 septembre et payé à l'avance, rien n'est arrivé. J'ai écrit au service clientèle pour demander un remboursement : on m'a simplement répondu que pour eux la commande avait été expédiée régulièrement. Après un deuxième e-mail de rappel, je n'ai pas reçu de réponse. Je déconseille donc l'achat, surtout pour le manque d'attention aux problèmes des clients, sans parler de l'injustice du non-remboursement. Très mauvais service.
Après plus de 20 jours d'attente de ma commande, dont j'avais besoin, et qui n'était pas arrivée, j'ai appelé pour savoir ce qui se passait et on m'a répondu que les livreurs avaient dû la perdre, qu'ils me l'enverraient à nouveau si je la voulais mais que je devrais à nouveau attendre le délai stipulé.
Ma commande passée le 6 septembre n'est toujours pas arrivée et personne n'a répondu à mon e-mail.
Il a fallu 20 jours pour qu'il arrive. Produit ok, mais trop tard
Malgré le paiement à l'avance, je n'ai jamais reçu ma commande. C'est absurde
Commande passée le 17.9., aucune marchandise reçue à ce jour !
J'ai acheté les noms pour les mettre sur les vêtements mais après un mois je n'ai toujours rien reçu. Bien que j'aie écrit pour demander de l'aide, je n'ai reçu aucun soutien. Je dirais que je n'achèterai plus jamais sur ce site et que je ne le recommanderai pas. Pas de suivi Pas d'aide Pas de possibilité de récupérer mon argent.
J'ai passé une commande il y a trois semaines et je n'ai rien reçu. C'est bien que vous sachiez prendre l'argent des gens. Je vous ai envoyé un e-mail deux jours plus tôt pour voir l'état de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne recommande pas cette marque. Très mauvais.
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de commenter les produits que j'ai commandés le 7 septembre car ils n'ont pas été reçus à ce jour. J'attends une réponse du service client.
Il s'agit d'une commande passée le 30 août dont je n'ai toujours pas de nouvelles, je ne l'ai pas reçue, on ne m'a pas répondu aux emails, on ne m'a pas donné de solutions, ni remboursé l'argent, j'ai dû acheter le matériel dans un autre magasin, j'ai donc payé 2 fois et le vôtre n'est même pas arrivé, cette année fatale.
Mes marchandises sont arrivées
Commande jamais reçue !
Le colis n'est jamais arrivé
Je n'ai jamais reçu le produit. Le service clientèle répond aux courriels avec beaucoup de retard.
J'ai fait appel à leurs services à plusieurs reprises. La dernière fois, la commande n'arrive pas après 20 jours. Le service clientèle pense qu'il suffit d'être gentil sans penser "out of the box" et résoudre mon problème. J'ai demandé le numéro de commande 2 fois et je n'ai toujours pas la réponse. Mauvais !
Les autocollants que j'ai commandés et payés à l'avance, après plus d'un mois de commande et deux courriels de ma part demandant une vérification de l'envoi, ne sont jamais arrivés. On m'a dit que l'expédition de ma commande avait été scindée en deux car certains articles prenaient plus de temps à préparer, mais jusqu'à présent, seule une partie de la commande est arrivée. Le système de suivi des envois devrait absolument être modifié.
Mon évaluation est négative. J'ai passé la commande le 08/09/21 et à ce jour je n'ai pas reçu la marchandise.
Mes autocollants thermocollants se sont décollés dans la machine à laver !
Livraison trop tardive, mauvais rapport qualité-prix pour les étiquettes, bouteille d'eau avec fermeture défectueuse
Mauvais... j'ai commandé il y a plus de 20 jours, à ce jour toujours pas d'étiquettes, de plus si je contacte le service client ils ne me répondent pas sauf avec un mail standardisé qui ne répond pas à mes questions... dommage car ce n'est pas la première fois que je commande chez eux mais ça s'était toujours bien passé. support inexistant !
J'attends toujours ma petite commande du mois d'août
Mauvaise navigation sur l'iphone. très difficile de terminer l'achat.
J'ai passé une commande le 6 septembre et aujourd'hui, 30 septembre, je n'ai rien reçu et je ne sais même pas ce qu'il est advenu de ma commande !
Ce que vous commandez n'arrive pas après une longue attente
Les étiquettes se décollent après le premier lavage. Elles collent à peine sur le vêtement lors de la mise en place avec le fer à repasser. Jai dû my reprendre à plusieurs reprises pour que ça colle mais ça ne marche pas.
Je ne comprends pas...l'étiquette rouge s'est décolorée sur le costume de Karaté de mon fils.... et elle n'a pas été décolorée par un autre vêtement, je l'ai seulement lavé dans la machine à laver...j'aimerais que la société me donne une réponse pour savoir comment il est possible qu'elle tache les vêtements...je suis déçue.
Je n'ai jamais reçu de commande
J'ai passé commande le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu, mon évaluation est donc négative à ce jour.
La commande n'a jamais été reçue et le service clientèle ne répond pas !
J'AI ACHETÉ DES ÉTIQUETTES EN TISSU POUR LES ATTACHER AUX VÊTEMENTS DE MON BÉBÉ MAIS ELLES NE COLLENT PAS MÊME APRÈS LES AVOIR PRESSÉES AVEC UN FER À REPASSER. INUTILISABLE