★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
.trés déçu les etiquettes ne tiennent pas du tout
J'ai commandé deux fois des étiquettes pour le matériel de ma fille et je ne les ai jamais reçues. J'attends depuis septembre. Très mauvaise expérience. Je ne mérite même pas une étoile ?
Bonjour à ce jour n'est pas arrivé
LA COMMANDE N'EST ARRIVÉE QUE PARTIELLEMENT ET LES ÉTIQUETTES ÉTAIENT MANQUANTES. APRÈS PLUSIEURS ÉCHANGES DE COURRIELS DANS LESQUELS J'AI POSÉ DES QUESTIONS SUR LA PRÉPARATION DE LA COMMANDE D'ÉTIQUETTES (AUXQUELS JE N'AI PAS TOUJOURS REÇU UNE RÉPONSE RAPIDE), J'AI RÉUSSI À OBTENIR UN RETOUR. DÉLAIS D'EXPÉDITION DES COMMANDES TRÈS LONGS ET DÉSORGANISATION.
Les articles ont été payés, mais ne sont JAMAIS arrivés ! Je les ai contactés par email et ils m'ont répondu dans leur temps libre, s'excusant et blâmant la poste mais me disant qu'ils allaient me renvoyer ma commande qui n'est JAMAIS arrivée !
J'ai commandé des étiquettes en septembre mais elles ne sont toujours pas arrivées. Je les ai contactés à deux reprises mais je reçois une réponse automatique me demandant de vérifier si mon adresse est correcte. J'ai répondu à cet email mais je n'ai pas eu de réponse ! Donc pas d'étiquettes et avec l'argent pris ! Déçue
Commande passée en SEPTEMBRE. Plusieurs courriels envoyés. La commande n'a toujours pas été reçue et le service clientèle n'a pas répondu. Mauvais mauvais mauvais mauvais. A éviter
Super déçue des étiquettes thermocollantes. Jai commandé confiante plus dune centaine détiquettes thermocollantes et quest ce que je regrette! En suivant bien les instructions, les étiquettes collent mais après quelques jours elles se décollent et je viens den retrouver une dans la machine alors que jai lavé les vêtements à 40 degrés. Le prix est raisonnable mais si ça ne colle pas, ça ne sert à rien. Je ne recommande pas du tout.
Jeté après la première fois que je l'ai tenu en main. Esthétiquement beaux, mais ils ne tiennent pas au lavage. Les miens se sont décollés immédiatement après les avoir repassés, même avant le lavage.
Mon partenaire a commandé des étiquettes pour l'école et après 4 bonnes semaines, elles ne sont toujours pas arrivées après que je lui ai envoyé des rappels par email..... félicitations et plus jamais....Alessio de petit fernand m'avait répondu....encore des félicitations parce qu'il a dit la même chose à mon partenaire....il y a quelques semaines....vous êtes pathétiques.
Commandé en août - jamais reçu. La société prétend avoir renvoyé la commande à deux reprises, mais curieusement aucune n'a été reçue et aucune information de suivi n'a été fournie. Le site a ignoré mon e-mail de demande de remboursement !
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. Il semble que le problème vienne de la poste, vous me dites que c'est un problème d'adresse. Pourtant, je reçois beaucoup de colis chez moi et je n'ai jamais eu de problème. Ils ne me contactent que par email, ce qui prend beaucoup de temps. Vous auriez pu m'appeler sur mon téléphone pour essayer d'accélérer les choses.
Jai effectué une commande détiquettes le 27 septembre, nous sommes le 12 octobre . Je nai toujours pas reçu le colis et le service clientèle ne répond pas à mes mails. Je suis vraiment déçue par cette marque, heureusement quil y a des concurrents plus réactifs.
L'expédition était si lente.
Colis jamais reçu, aucun réponse à mes mails.
Étiquettes qui se décollent au bout de quelques lavages déçue, ce nétait pas le cas en passant par une autre marque détiquette auparavant
Ce sont des voleurs. Ils ont pris de l'argent et n'ont rien envoyé. 1,5 mois plus tard, ils ne répondent même pas à mes courriels. Ne gaspillez pas leur argent. Ils devraient être en prison. Ladrones !
Je suis très déçue, j'ai commandé 3 fois des étiquettes autocollantes pour vêtements mais elle ne tiennent pas. Pour la première commande j'étais ravie, les étiquettes ne se sont jamais décollées elles sont toujours collées malgré les années et les lavages. En revanche les 2 dernières commandes sont catastrophiques, les étiquettes partent au premier lavage bien que je les colle toujours de la même façon. Je ne renouvellerai pas sur ce site.
Produit de très mauvaise qualité ne tient pas obligé de coller une nouvelle étiquette après chaque lavage .... au mieux certaines tiennent 2 lavages Nouvelle Commande réalisée auprès d une concurrent. Bien dommage car il me reste plus de la moitié de la commande ... A la réception du produit très sympa les étiquettes sont belles présentation sympa mais cela s arrête là. Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à perdre
Nous avons commandé une gourde personnalisée qui nous a paru à réception de bonne qualité pour le corps de l'objet (matière, impression) mais moins pour le bouchon en plastique (dur à ouvrir, peu pratique pour un enfant de 4 ans, pas très solide)... et en effet le bouchon s'est cassé au bout de quelques jours à peine. Nous avons donc fait appel au service après-vente par mail sans succès. Nous avons trouvé un téléphone sur Internet mais aucune réponse, ça sonne dans le vide et nous n'avons pas été rappelés. Aucun de nos mails (3 mails en 1 mois) n'a eu de réponse du service après-vente. Déplorable. Très mécontents. SI le SAV lit ce mail et fait son travail... il n'est jamais trop tard.
Rien reçu à ce jour. C'est très énervant. J'ai payé beaucoup d'argent pour cela.
Une escroquerie. J'ai passé la commande mais je me suis trompé de nom et bien que je les aie prévenus, la marchandise n'a jamais été livrée ! De l'argent perdu. Ils ne sont pas sérieux
En soi, l'idée des autocollants est excellente. Je voulais l'essayer. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fait une éternité. Malgré un e-mail, rien ! Dommage.... C'est pourquoi je n'ai reçu qu'une étoile et j'ai payé par Paypal.
Je n'ai jamais reçu la marchandise. Ils n'ont pas pris la peine de m'informer de la date de départ de la marchandise, ni même de vérifier si elle était arrivée. Depuis lors, cependant, ils m'envoient continuellement des courriels promotionnels, c'est presque comme si j'avais payé pour recevoir de la publicité au lieu de labels.
J'ai eu un très mauvais service client, il m'a fallu presque un mois pour le recevoir et personne n'a répondu à mes emails demandant une solution. Je n'achèterai plus jamais
J'ai commandé un article personnalisé à la fin du mois d'août. Petit-Fernand a choisi d'utiliser un service postal local pour livrer l'article (sans que je puisse choisir une autre option de livraison telle que DHL). L'article n'a JAMAIS été reçu par nous car il était bloqué par ce service postal local qui (par sa faute) ne nous a pas permis de récupérer l'article, et l'article a été renvoyé plus tard à Petit-Fernand. Ce n'était pas de notre faute, notre adresse de livraison, etc. était correcte. J'ai envoyé un e-mail à Petit Fernand au moins trois fois au cours du dernier mois pour voir ce qui pouvait être fait, par exemple réexpédier l'article ou me rembourser car nous n'avons JAMAIS reçu l'article que nous avions payé. Il n'y a eu absolument AUCUNE réponse de Petit Fernand, ils ont pris mon paiement et n'ont pas livré l'article. C'est tout à fait inacceptable. N'achetez pas chez cette société. Leur service client est inexistant une fois que vous avez payé. Si je pouvais donner une étoile zéro au lieu d'une étoile, je le ferais absolument.
Après un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande déçue.
Après presque trois semaines, la commande n'est toujours pas arrivée.
Ma commande d'un mois n'est toujours pas arrivée
La commande n'a jamais été reçue. Aux nombreux courriels envoyés, ils répondent par un texte préétabli indiquant que l'envoi n'est pas suivi et qu'ils ne sont donc pas en mesure de signaler ce qu'il est advenu du colis et de patienter. J'ai attendu assez longtemps, dirais-je. Heureusement, j'ai payé avec PayPal et j'ai ouvert un litige pour recevoir un remboursement.
Je n'ai jamais reçu la commande passée, pas de réponse du service clientèle.
Commande passée début septembre facturée le 05/09. Email envoyé le 21/09 pour dire que je n avais toujours rien reçu...A ce jour toujours aucune réponse ni étiquettes!
J'utilise ce service depuis quelques années. Les étiquettes sont très jolies, même si celles qui sont thermocollantes ont tendance à se décoller si l'on utilise le sèche-linge. Le délai de livraison a toujours été assez long, mais cette année, après avoir passé commande le 3 septembre et payé à l'avance, rien n'est arrivé. J'ai écrit au service clientèle pour demander un remboursement : on m'a simplement répondu que pour eux la commande avait été expédiée régulièrement. Après un deuxième e-mail de rappel, je n'ai pas reçu de réponse. Je déconseille donc l'achat, surtout pour le manque d'attention aux problèmes des clients, sans parler de l'injustice du non-remboursement. Très mauvais service.
Après plus de 20 jours d'attente de ma commande, dont j'avais besoin, et qui n'était pas arrivée, j'ai appelé pour savoir ce qui se passait et on m'a répondu que les livreurs avaient dû la perdre, qu'ils me l'enverraient à nouveau si je la voulais mais que je devrais à nouveau attendre le délai stipulé.
Ma commande passée le 6 septembre n'est toujours pas arrivée et personne n'a répondu à mon e-mail.
Il a fallu 20 jours pour qu'il arrive. Produit ok, mais trop tard
Malgré le paiement à l'avance, je n'ai jamais reçu ma commande. C'est absurde
Commande passée le 17.9., aucune marchandise reçue à ce jour !
J'ai acheté les noms pour les mettre sur les vêtements mais après un mois je n'ai toujours rien reçu. Bien que j'aie écrit pour demander de l'aide, je n'ai reçu aucun soutien. Je dirais que je n'achèterai plus jamais sur ce site et que je ne le recommanderai pas. Pas de suivi Pas d'aide Pas de possibilité de récupérer mon argent.
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de commenter les produits que j'ai commandés le 7 septembre car ils n'ont pas été reçus à ce jour. J'attends une réponse du service client.