9.1/10
★★★★★
basée sur 137395 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris beaucoup plus de temps que d'habitude (presque 3 semaines vs. 3 jours), les etiquettes sont souvent mal coupées, il n'est pas possible les enlever sans un découpage additionel.

User icon
Dh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. En plus, c'est pas normal que le étiquettes ne se décollent pas. Votre commande est arrivée en partie défectueuse.? Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr ? Belle journée?. ? Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies mais peu nombreuses et la livraison non suivie très lente

User icon
Angela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Le capuchon n’a pas tenu, pas pratique

User icon
Sa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Écritures très petites, et les étiquettes se décollent mal du carnet

User icon
Barbara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Etiquettes de bonne qualité, mais délai de livraison trop long, 12 jours.

User icon
Ivana M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas.

User icon
Charlène Pernette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi a mis du temps à arriver

User icon
Ana Isabel Mart?n Jim?nez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

La commande est envoyée par courrier ordinaire et ne peut être tracée

User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Des étiquettes utiles et de bonne qualité. Même les étiquettes thermocollantes sont faciles à appliquer et résistent au lavage. Attention à la livraison (courrier prioritaire sans suivi pour les commandes d'étiquettes seules) qui n'est pas toujours rapide, surtout à l'approche de la rentrée scolaire.

User icon
Raffaella Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3 /5
★★★☆☆

Très long pour recevoir le courrier.

User icon
Alexandra Isidore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour les gars, c'est la deuxième fois que j'utilise vos autocollants et malheureusement ce n'est pas terrible cette fois-ci. J'adore les couleurs et les graphismes. Mais je n'arrive pas à les décoller de la feuille ! Et quand je le fais, il y a un coin froissé et une partie de la couverture transparente supplémentaire qui apparaît. C'est le cas pour les trois séries car j'ai trois enfants. Désolé d'être négatif !

User icon
Heather W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé les étiquettes sont trop difficiles à utiliser 🙁 Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution, Xia
3 /5
★★★☆☆

Tout est très bien, mais les délais de livraison sont trop longs.

User icon
Giorgia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme à la présentation, le graphisme et les couleurs sont parfaits. le seul défaut est le délai de livraison qui est très long.

User icon
Silvia T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Bonjour retard de livraison. Après un lavage une étiquette qui se colle s est enlevé du vêtement

User icon
Karine Tavares
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Si vos étiquettes se décollent, cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, c'est super car j'allais vous écrire. J'ai l'habitude d'acheter vos autocollants pour les vêtements et objets des enfants mais je ne sais pas pourquoi cette année les autocollants sont de moins bonne qualité. Ceux pour les vêtements se décollent au lavage (et il n'y en a eu qu'un), les autocollants thermocollants et les objets sur les autocollants pour un se sont également décollés. J'espère qu'ils résoudront le problème et qu'ils me donneront une solution. Je vous remercie de votre attention.

User icon
Vanessa Lema Cernadas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. En effet, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Comme convenu, nous vous les avons réexpédiées gratuitement ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Simple, efficace, belle présentation achat l'année dernière du pack complet maternelle et cette année principalement des étiquettes autocollantes pour les vêtements et les objets .... mais gros problème de qualité. Je suis très déçue car l'année dernière j'ai acheté le pack complet pour la maternelle, pour mes jumelles, et les étiquettes thermocollantes se décollent très vite suite notamment au lavage en machine et du coup j'ai été obligé de refaire régulièrement le "collage" au fer voir les remplacer. Cette année, je me suis recentrée en prenant surtout des étiquettes pour les objets et là mauvaise surprise elles ne collent pas bien, notamment sur les feutres et crayons .... Donc grosse déception. Il va falloir trouver d'autres solution dommage 🙁

User icon
Sophie K
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Ma commande de cette fois avec les étiquettes thermocollantes est moyennement satisfaisante. Le produit adhère moins. Je vais recommander plutôt les auto collantes.

User icon
Julien Beausir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les ètiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande... Après m'être plaint, j'espère qu'elle arrivera pour la deuxième fois...

User icon
Diana Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée en retard et la communication avec la société, à plusieurs reprises, pour savoir quand elle arriverait, a également été très insuffisante parce qu'elle ne suit pas la commande. Si elle arrive, tant mieux, si elle n'arrive pas, rien. Ils m'ont dit que s'il n'arrivait pas, ils me rembourseraient. Le produit est arrivé en bon état mais pour l'utiliser pour le cours suivant.

User icon
Mayca Sanfer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Présentation très pratique comme dans un livret et les autocollants pour les choses sont bien mais ceux pour les vêtements tombent trop facilement même si vous suivez les instructions. Heureusement que je n'en ai pris que quelques uns car je ne les connaissais pas....

User icon
Alba Baños
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Je les ai achetés il y a quelques années avec mon premier enfant et j'en étais très satisfaite ! Cette fois-ci, cependant, les couleurs des imprimés ne sont pas très brillantes par rapport à l'original, les lettres en gras sont floues dans presque toutes les tailles, et la feuille de tissu pour les étiquettes thermocollantes est manquante. Je suis très déçue !

User icon
Alessandra C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les délais. Les étiquettes sont très belles mais les étiquettes thermocollantes commencent à se décoller après le premier lavage. Les étiquettes adhésives, par contre, ont tenu le coup.

User icon
Lucía Romero Aguilar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long pour recevoir les étiquettes.

User icon
Chiara F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies mais se décollent dès le premier lavage.

User icon
Fabienne Mata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide mais cette fois ci les étiquettes autocollantes n étaient pas bien découpées. Certaines se sont déchirées en les décollant de la feuille. Avez-vous une astuce pour les coller sur des chaussettes ?

User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Site très agréable, livraison rapide, très jolie par contre les étiquettes thermocollante ne tiennent pas.Elles s'enlèvent après 2 3 lavages, pareil pour les étiquettes pour objet elles se décollent. Je suis déçu, j'ai fait une première commande satisfaite de la livraison et de la qualité j'ai fait une deuxième commande. Je n'aurais pas du

User icon
Melany
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melany, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Vraiment déçu du produit. Au bout de 2 lavages 70% des étiquettes sont parties. Pourtant bien respecté le temps de pose etc.. Je ne recommanderai plus, vu le prix et la qualité médiocre je déconseille.

User icon
Justine. A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé deux gourdes personnalisées et deux boîtes à lunch personnalisées. Les gourdes, plus que déçue puisque l'une d'entre elles a littéralement casser après même pas une semaine d'utilisation (le bouchon à littéralement cassé et la gourde en elle-même faisait un drôle de bruit comme s'il y avait du métal détaché dedans). Les boîtes, c'est juste un simple collant posé dessus, qui se décolle effectivement vite pour le prix ! Hors, je fais attention, et je ne les mets même pas au lave-vaisselle pourtant qui n'est pas interdit de ce que j'ai pu voir ! Les etiquettes, il faut appuyer sur un fond dur comme un malade avec le fer pour qu'elles ne se décollent pas au 1 er lavage bien après 24h pourtant ! Il n'y a que les étiquettes collantes pour matériel qui ne m'ont jusqu'à présent, pas déçue ! Il est clair que je ne commanderai plus jamais ! De plus je reçois toujours ma commande en retard alors bon, je suis d'accord de mettre le prix mais quand ça en vaut la qualité. Chose qui n'est pas le cas ici !

User icon
Johanna W.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanna Nous vous remercions de partager votre retour d'expérience. Je vous propose de contacter le service client afin qu'il puisse vous accompagner et vous proposer une solution pour chacun de ces points. Vous pouvez les contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆

Je suis le mode d'emploi et ils s'enlèvent au lavage, à l'eau froide.

User icon
Aintzane Cano Loroño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue…. J’ai commandé des pochettes personnalisées et il y en a une qui est vraiment mal réalisée….

User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'as pas répondu à vos attentes. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Délai de réception un peu long

User icon
Sandy Maillard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Les autocollants sont très bien. très personnalisables mais délai impardonnable de plus de 10 jours pour recevoir la commande. Prétendu problème avec la poste. Je ne sais pas de qui il s'agit mais il n'y a pas eu de service client pour faire un vrai suivi et ils ne sont pas fiables sur les délais de livraison.

User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

C'est la première fois que j'utilise les étiquettes Petit-Fernando. C'était très facile de commander et la livraison a été très rapide au Royaume-Uni. J'étais très enthousiaste à l'idée de les utiliser pour le premier uniforme scolaire de mon fils, mais j'ai un sentiment mitigé. Après une journée, elles se sont décollées. Je les ai repassées comme indiqué mais elles n'ont pas adhéré à l'uniforme.

User icon
Kristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆

La moitié des étiquettes se décollent après la première machine

User icon
Eyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Livraison d'autocollants en tissu dans les délais et conformes à la commande. Coût très raisonnable. La seule chose est que, bien qu'ayant suivi les instructions pour les fixer, dès le premier lavage, l'un d'eux s'est vraiment détaché et les autres se sont détachés sur les bords. Je le regrette aussi car les graphismes sont vraiment très beaux !

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis déçue après pourtant une 1ère expérience satisfaisante, j'attends toujours ma commande passée début septembre. J'aimerais vraiment trouver une solution.

User icon
Magali Gm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bon mais la livraison n'est pas bonne, les étiquettes sont arrivées très tard et pour la rentrée scolaire j'ai dû acheter une machine à imprimer à la dernière minute !

User icon
Noemi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé quatre pages d'autocollants sur différents sujets, ainsi que d'autres étiquettes pour des objets et des textiles. Je n'ai reçu qu'une seule des quatre pages. J'ai dû demander un remboursement, que j'ai reçu sur rappel. Délai de livraison très long par rapport à il y a 2 ans. Dans l'ensemble, je ne suis pas satisfaite du service et de la livraison.

User icon
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que les autocollants seraient plus grands qu'ils ne l'étaient, ils étaient minuscules, et l'animal sélectionné au-dessus du nom de ma fille n'a pas été pris en compte, c'est aussi cher pour ce que c'est.

User icon
Jennifer O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que l'illustration soit manquante sur l'une de vos étiquettes, vous auriez dû être prévenue lors de votre commande de l'incompatibilité de l'illustration avec le fond. Je vais vous envoyer un email 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆

Ce sont de très bons produits, je les ai déjà essayés, et le service client est très bon, mais je ne peux pas commenter ma dernière commande car je l'ai passée début septembre et elle n'est toujours pas arrivée. Cela me semble excessif.

User icon
Nene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio