9.1/10
★★★★★
basée sur 126032 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu mes produits que j'avais commandés le 4 novembre. Cependant, la correspondance entre la société et moi-même a été rapide.
User icon
Edgeie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Pourriez-vous confirmer votre adresse sur contact@petit-fernand.co.uk et nous la renverrons à nos frais.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne se fixent pas sur la fibre de vêtements mais adhèrent sur les étiquettes mais sont partis au premier lavage!
User icon
Julia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr , afin de vous renvoyer un nouveau lot à nos frais. Passez une bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Temps très long pour recevoir les étiquettes. J'attends toujours ma deuxième commande depuis plus de 16 jours... Les étiquettes sont belles.
User icon
Silvia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une bouteille d'eau personnalisée avec un nom. Le nom est écrit un peu de travers, mais peu importe. Le système d'ouverture peu confortable devient tellement dur au bout d'un moment que l'enfant a du mal à l'ouvrir. Dommage qu'il s'agisse d'une bouteille d'eau pour enfant.... Prix élevé, qualité médiocre. Délai de livraison long.
User icon
Marcello B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marcello, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Nous restons à votre disposition, si nécessaire, veuillez contacter notre service clientèle : contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont jolis, mais bien que j'aie suivi les instructions pour les coller avec le fer à repasser, quelques-uns se sont déjà décollés.
User icon
Paqui García Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent même en respectant bien les conseils de pose. Assez déçue du coup. Cordialement,
User icon
Elisabeth Cartal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, outre le fait que les étiquettes mettent du temps à arriver, elles s'enlèvent facilement après le premier lavage ! Je ne renouvellerais pas l'expérience
User icon
Deborah Cabañol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet indiquait que la commande serait livrée dans les 48 heures, mais je n'ai toujours pas reçu la commande après 10 jours. La commande était un cadeau de rentrée scolaire que j'ai déjà raté. Je suis déçue. Je suggérerais un service de suivi afin que les clients puissent toujours savoir quand attendre la livraison, même si elle est en retard.
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Jessica, je suis désolé de l'apprendre, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Bonne journée, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermosensibles se décollent et je procède comme indiqué.
User icon
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est correct, mais le délai de livraison est trop long. Sur le site, au début, ils indiquent 24-48h et quand on fait l'achat et qu'on voit les conditions, ils indiquent déjà que la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours. Ce qui est vrai, le produit arrive en 10 jours ou plus. Il est un peu déroutant et peut-être trompeur d'indiquer d'emblée que le délai est de 24 à 48 heures, car ce n'est pas le cas. Il m'a également manqué de savoir où en était ma commande parce qu'après 24-48h ils vous disent qu'elle est produite mais jusqu'à 10 jours ou plus vous n'entendez rien.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H comme indiqué sur notre site, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Temps d'attente beaucoup trop long. La livraison a duré 9 jours.
User icon
Christine S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour les longs délais de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la Deutsche Post. J'espère que vous êtes satisfait de notre produit !
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bon. La livraison aurait pu être meilleure. A aucun moment ils n'ont communiqué pour m'envoyer le numéro de suivi de la commande, je leur ai écrit le 20/Oct et ils m'ont envoyé un e-mail immédiatement en me disant d'attendre jusqu'au 28/Oct. Ce jour-là je leur ai écrit à nouveau parce que je n'avais toujours pas le colis et deux jours plus tard ils m'ont répondu avec le numéro d'expédition. À ma grande surprise, le colis attendait d'être retiré au bureau de poste depuis le 19 octobre, ils l'ont presque renvoyé pour défaut de retrait.
User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je ne peux pas expliquer pourquoi ils n'ont pas laissé d'avis pour que vous veniez le chercher. Je m'excuse pour ce désagrément et je suis heureuse d'apprendre que vous aimez les produits. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
F Après avoir été mis dans la machine à laver, ils se décollent ou sont tout simplement inutilisables.
User icon
Miriam Mayordomo Velez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Miriam, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Ce n'est pas normal que cela se produise. Je vous invite à écrire à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue certaines étiquettes se décolle au lavage ??
User icon
Karilyne Palumeri Noiret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karilyne, Je suis navrée que vous ayez des difficultés avec nos étiquettes. Ce n'est pas normal qu'elles se décollent. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse procéder à un renvoi Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une bonne journée, Bea
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé des étiquettes thermocollantes blanches afin de recouvrir des étiquettes précédemment achetées en vue de vendre les vêtements. Celles-ci n'était pas dans mon enveloppe.
User icon
D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes blanches. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin qu'on procède à un renvoi. Très belle journée, Bea
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés après le délai prévu
User icon
Amélie Guyot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Je suis vraiment désolée pour le retard. Je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour ce désagrément. Très belle journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande, cela fait 15 jours. J’ai peut-être fait une faute de frappe. Mais tout le monde sait que Bruxelles c’est en Belgique ???? ??
User icon
Samira Ikan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samira, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Contactez nous sur contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse vous apporter une solution. Dans l'attente je vous souhaite une belle journée, Bea
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très belles et bien faites. C'est mon deuxième achat. Je n'ai mis que 3 étoiles car suite à une commande d'étiquettes avec des noms et prénoms différents, j'ai reçu un seul bloc de feuilles avec des étiquettes... je ne pourrai donc pas l'offrir intact mais devrai décoller les pages individuelles. Dommage.
User icon
Anto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu en partie à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai l'habitude de commander les étiquettes, mais lors de la dernière commande, les couleurs ne correspondaient pas du tout à l'original. Le fond rouge était marron et le reste était très délavé.
User icon
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je vous invite à écrire à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
3 /5
★★★☆☆
Délai de Livraison de la commande assez long …10 jours après la commande en ligne ! Certaines étiquettes thermocollées se décollent ??
User icon
Jac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jac, Je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour le temps d'attente. Nos produits personnalisés sont fabriqués en 48 heures ouvrés et la livraison peut prendre de 2 à 6 jours ouvrés. Concernant le fait que les étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire afin qu'on puisse trouver une solution à cette problématique. Bea contact@c-monetiquette.fr
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas bien après un seul lavage. Par rapport à il y a quelques années, je pense que la qualité a diminué, à tel point que les étiquettes de mon premier enfant sont encore attachées alors que les nouvelles se détachent directement.
User icon
Dm C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les sacs sont très jolis, j'attends de les laver pour voir si l'impression dure. Les étiquettes sont une grande déception. Les étiquettes thermocollantes se sont toutes décollées la première fois que le bébé a porté les vêtements. Les autres étiquettes de vêtements se sont décollées au premier lavage. Les étiquettes d'objets semblent être bonnes. Vous devriez mettre en place un service de remboursement.
User icon
Valentina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Ce n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermoadhésives résistent parfaitement au lavage et au séchage en machine à laver. Je vous ai envoyé un e-mail afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
3 ème fois que je commande (la.deuxieme arrivée hyper retard et pas d'excuse ni geste commercial) je décide de profiter d'une offre pour la 3eme.... et étiquettes peu lisibles.... cher pour le rendu... dommage les propositions sont jolies...
User icon
Natacha Despicht
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Merci pour votre message et commandes chez C-monEtiquette. Si vos étiquettes sont défectueuses n'hésitez pas à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse trouver une solution. Dans l'attente je vous souhaite une belle journée, Bea
3 /5
★★★☆☆
Sympa, mais un peu cher quand même !
User icon
Nicole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Merci pour votre message. Des codes promo arrivent bientôt 🙂 Très belle journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées toutes mouillées.
User icon
Annamaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anamaria, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. ? Bien que le service d'expédition soit indépendant de notre service, je vous ai écrit afin de trouver une solution à ce malheureux désagrément ? Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue par plusieurs éléments : - la couleur. Je pensais que c'était turquoise, c'est vert eau - le temps de chauffe qui est long - parfois, ça ne collait pas malgré tout Ce que j'ai aimé : - la rapidité pour faire les étiquettes et l'expédition - le fait de fournir le papier sulfurisé (même si j'en ai dans ma cuisine, c'est appréciable)
User icon
Cerise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cerise, Merci beaucoup pour votre message et commande chez C-monEtiquette. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits. Je vous invite à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse trouver des solutions à ces problématiques. Très belle journée, Bea
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes hyper pratiques, jolies et design Elles ne collent en revanche pas bien sur certaines étiquettes des vêtements et ne résistent pas à la machine et/ou au sèche linge. Dommage. J’ai du en acheter d’autres pour certains vêtements.
User icon
Marion Gady
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. En effet, cela n'est pas normal, il pourrait s'agir d'un lot défectueux. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec des photos des étiquettes . Cordialement, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Dans l'ensemble satisfaite mais j'ai retrouvé quelques étiquettes dans ma machine à laver (1er lavage à 40°c)...dommage
User icon
Fadela Lepicier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. En effet, cela n'est pas normal, il pourrait s'agir d'un lot défectueux. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec des photos des étiquettes . Cordialement, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
LES ÉTIQUETTES ÉTAIENT DESTINÉES AU PERSONNEL SOIGNANT DE LA MAISON DE RETRAITE DE MA MÈRE. APRÈS LE PREMIER LAVAGE, PLUSIEURS ÉTIQUETTES SE SONT DÉCOLLÉES, D'AUTRES SE SONT DÉTACHÉES. ELLES ÉTAIENT CHÈRES ET JE M'ATTENDAIS À CE QU'ELLES DURENT PLUS LONGTEMPS QUE LE PREMIER OU LE DEUXIÈME LAVAGE. JE PENSE QUE CES ÉTIQUETTES NE CONVIENNENT PAS AUX VÊTEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE LAVÉS SOUVENT. TRÈS DÉÇU DE CET ACHAT.
User icon
Caroline M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je suis vraiment désolée que vous ayez des problèmes avec nos étiquettes. Normalement, elles durent des années sans se décoller. Veuillez nous écrire à contact@petit-fernand.uk pour que nous puissions vous envoyer de nouvelles étiquettes. En vous souhaitant une belle journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu un paquet d’étiquettes qui ne m’était pas destiné. Les étiquettes étaient à quelqu’un d’autre. J’ai reçu les miennes plus d’une semaine après, après avoir appelé et mail. Sachant que c’est sous 48h .Même pas un geste commercial . J’étais déçu !!
User icon
Kate
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour désagrément. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, La Poste a ses propres délais de livraison, c'est-à-dire de 2 à 10 jours ouvrées, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Passez une bonne journée, Maialen