9.1/10
★★★★★
basée sur 126013 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 août, nous sommes le 29 août et toujours rien reçu !!! Je fais un mail au service réclamation et on me dit " les délais de la poste...." Du coup j'ai repassé ma cde a A qui S jeudi 25/08 et j'ai été livrée aujourd'hui lundi 29/08 sans payer une livraison rapide !!! Je ne recommanderai jamais sur Cmon étiquettes !!!
User icon
Sandrine Munier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés du retard de livraison de votre commande. Nous vous avons contacté par email pour vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu ma commande, ce qui n'est pas bon signe.
User icon
Sazan S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆
Etiquette jamais reçu... colis prioritaire expédié le 23 et le 28 toujours rien reçu ! Très déçu je n'aurais pas mes étiquettes pour la rentrée de ma fille.
User icon
Charlotte Metra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email et par téléphone afin de vous aider . Votre commande est encore en cours de livraison, elle ne devrait pas tarder 🙂 Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai rien reçu. Cela fait plus de 3 semaines et toujours rien!
User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous vous avons contacté par email et par téléphone afin de vous aider .
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 6 août et à ce jour toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail au service client, aucune réponse de leur part et impossible de les joindre par téléphone, vraiment déçue du manque de sérieux, en attendant le paiement à été fait et aucune trace de mes étiquettes. Première et dernière commande sur votre site.
User icon
Jessica Morel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes vraiment navrés du retard de la commande . Nous vous invitons à revenir vers nous par email, pour que l'on puisse vous aider . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
C'est vraiment hors de prix ! J'ai choisi 10 autocollants - pensant qu'il s'agissait de 10 bandes. Non, dix minuscules autocollants x 2 coûtaient 8 £ avec les frais de livraison !
User icon
Tina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tina, nous sommes désolés d'apprendre que les prix ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez nous renvoyer votre commande si vous le souhaitez et nous vous rembourserons !
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir comme ils vous fuient lorsqu’ils ne veulent pas résoudre leurs erreurs malgré plusieurs relances!
User icon
M.c
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malika, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider au mieux . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivé ??
User icon
Lucie Ghion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Nous venons de vous contacter par email , afin de trouver une solution ensemble . Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande .
User icon
Taylor Bary
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Taylor, Un email vous a été envoyé afin de vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une bouteille d'eau personnalisée, mais elle est arrivée complètement abîmée. Cela n'aurait pas été un problème si le service client m'avait répondu. Mais malheureusement, malgré l'utilisation de la rubrique contact sur leur site internet, et la tentative de contact via leur page Instagram, à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. C'est dommage car j'avais déjà acheté des étiquettes chez eux et j'étais satisfaite.
User icon
Aurora F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurora, nous sommes désolés pour la réponse tardive, nous recevons un grand nombre de demandes en ce moment. Nous vous avons envoyé un message pour trouver une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu ça fait 3 semaine que j’attends ma commande et toujours riens Et c’est pas la première fois Très déçu de ce site
User icon
Marco De Almeida Ribeiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison Marco . Le remboursement de votre commande a bien été fait. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour déçue car je n’es pas encore reçu ma commande …et l école reprend lundi 🙁
User icon
Melissa Mata Perez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Je viens de vous laisser un message vocal afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ce retard de livraison .
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Christelle Romani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Toutes nous excuses pour cette anomalie de livraison avec La Poste. Nous vous avons contacté par email pour vous aider . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Comme spécifié sur la notice, j’ai utilisé mon fer à repasser en position 200 degrés, j’ai attendu 15 minutes que le fer soit chaud, et positionné l’étiquette sur chacun des vêtements avec le papier sulfurisé. J’ai appuyé 8, 10 secondes sur chaque vêtement. Premier lavage 15 jours après avoir étiqueté les habits : surprise, toutes les étiquettes se décollent en lavage 30 degrés !!!!
User icon
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Nous vous invitons à nous envoyer par email votre numéro de commande, afin que l'on puisse procéder au renvoi de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Le site ne fonctionne pas j essai de faire un règelment par paypal cela ne fonctionne pas ni sur l ordinateur ni sur le telephone.
User icon
Schneider
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cette incident . Le mode de règlement avec paypal est toujours disponible. Nous vous invitons à utiliser différents navigateurs et renouveler votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue du service après vente !!! J’ai réceptionné les produits certes de qualité malheureusement il me manque un produit dans ma commande j’ai appelé plusieurs fois en vain ! Aucune réponse . J’ai adressé un mail en vain une réponse automatique qui dit qu’une réponse est apportée je la cherche encore . Je n’arrive plus à joindre personne j’ai perdu environ 10€ dans ma commande … c’était ma première commande j’y réfléchirais à deux fois maintenant.
User icon
Jeanne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeanne, Nous sommes navrés, nous n'avons pas reçu d'email de votre part concernant un article manquant. Nous venons de vous laisser un vocal afin de vous aider. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette ne tienne pas
User icon
Sandrine Debonne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandrine, Je viens de vous contacter par email pour vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée aisément, mais depuis, aucune nouvelle! Je n'ai ni reçu la commande, ni avis de passage, et le service client donne un message générique sans préciser si la commande est traçable, les recours, ce qu'ils pourraient faire, où se trouve notre colis.... pourtant commandée en lettre suivie. Je déconseille fortement.
User icon
Rc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par email pour vous confirmer le renvoi de votre commande. Très belle journée, et encore désolée pour cette anomalie de livraison par nos services postaux.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est tjr pas reçu ma commande sa fait 1 mois !!!!
User icon
Camille Dides
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider 🙂 Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue du service . j'ai eu un problème avec le code promo au moment de ma commande . je m'en suis rendu compte juste après que le paiement ait été validé. j'ai contacté de suite le service client qui ne peut rien faire. je commanderai ailleurs la prochaine fois. Pas commercial du tout.
User icon
Melanie Fave
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Pour information , votre cagnotte contient toujours les 2 euros de réduction, valable sur votre prochain achat 🙂 Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 10 août, nous sommes le 23 et ils ne sont jamais arrivés, ils m'ont dit qu'un voisin les avait pris et que l'adresse était correcte. C'est la première fois que je le commande et c'était dommage et après m'avoir appelé ils me les ont envoyé et rien ils ne sont pas arrivés.
User icon
Cristina Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous avons tout de même procédé au remboursement. Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur nous pour tout ce dont vous avez besoin. Cordialement, Cristina, Sandra
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les autocollants et non le thermocollant, j'ai suivi les instructions, j'ai lavé leurs affaires d'école à 30 degrés et ils se sont décollés au lavage. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. Les autocollants sont jolis mais c'est un vrai gâchis d'argent.
User icon
Kellyann S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kellyann, nous sommes désolés de l'apprendre mais vous avez acheté les étiquettes pour des objets. Elles ne sont pas conçues pour être collées sur les vêtements. Nous pouvons vous proposer quelques solutions par e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus de 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande et leur SAV est débordé donc je vais être obligé de commander d'autres étiquettes ailleurs si je veux que tout soit prêt pour la rentrée de mon fils pfff.
User icon
Joy Paula
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible . Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison avec les services postaux. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Les étiquettes sont jolies mais elle se décollent, elles ne tiennent pas sur les marqueurs et les crayons.
User icon
M.d
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par email avec une photo des étiquettes en question, afin de trouver une solution ensemble le plus rapidement possible . Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu les étiquettes avec un nom qui n'est pas celui dont j'avais demandé ! Vraiment déçu
User icon
Melissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Votre commande sera de nouveau renvoyée dans les prochaines 48h. Un email de confirmation vous a été envoyé. Toutes nos excuses pour ce désagrément . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je pas reçu ma comande
User icon
Fernandez Nataly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nataly, Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Service client injoignable , aucune réponse après une semaine
User icon
Valentine Brom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine, Nous sommes navrés du retard de notre réponse. Je viens de répondre à votre email, vous informant que la commande sera de nouveau réexpédiée. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Miss A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amy, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison. Il s'est probablement perdu en cours de route. Nous pouvons vous le renvoyer à nos frais si vous le souhaitez.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue depuis le 30 juillet ??
User icon
Elodie Drollet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Toutes nos excuses pour le retard de livraison avec La Poste. Je viens de vous laisser un message vocal. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le dessin n’est pas imprimé sur l’étiquette, seul le nom. Je suis très decue
User icon
Marie Berthelon Gaviard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée