/10
★★★★★
basée sur 126032 avis publiés
★★★★★
basée sur 126032 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Il m'a fallu relancer, attendre de nouveau plus de 6 jours pour avoir la totalité de mes achats. La fois précédente il a fallu plus de trois semaines pour réceptionner mes étiquettes . Malgré soit disant l'envoi en express, les produits sont arrivés après le départ en séjour de l'enfant. J'ai voulu tenter de nouveau l'expérience parce que j'aime la qualité et la création de vos produits mais décidément !!!
Valérie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément ! Même si nos commande sont fabriquées sous 48H, il faut ensuite ajouter le délai de la Poste - tous nos courriers sont affranchis en lettre prioritaire J+1. Néanmoins, il se peut que ces délais soient rallongés par les aléas de la Poste, et ce malgré la tarification prioritaire et express de nos courriers. Nous espérons tout de même que nos produits vous plaisent ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Cette fois-ci, les autocollants n'étaient pas très bons. Nous avons rencontré plusieurs problèmes avec les autocollants
Roberto Sánchez Holgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont très jolis. Les décorations en bois sont bien faites mais une est arrivée fendue en deux.
Hélène Trédez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de vous en renvoyer une au plus vite, je vous demande de nous envoyer quelques photos du produit défectueux à notre adresse mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Navigation facile sur le site
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous réjouissons que notre site vous plaise ! Nous espérons également que nos produits soient à votre gout ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, beaucoup plus petit que prévu. Il n'y a presque rien à l'intérieur. Je ne peux plus l'utiliser que comme décoration et je dois acheter un autre calendrier de l'avent séparément. Dommage... c'est la première fois que je suis déçu en achetant vos produits. LG
Juliane K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Souhaitez-vous plutôt bénéficier d'une réduction de 10% sur une autre commande ?
2
/5
★★☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande pourtant elle apparaît livrée !
Sahra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères concernant la livraison. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et localiser votre commande, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Commande ne correspond pas à mon souhait.delai long
Olivier Hamel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants pour vêtements ne collent pas bien
Carolina Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Premier lavage et plus aucune étiquettes à part partout sauf sur les vêtements ?? J'en est retrouvé dehors, dans ma maison... Bref déçu d'avoir perdu de l'argent. PLUS JAMAIS (Commande 1001719316)
Stephanie Doffemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec quelques photos des étiquettes defectueuses . Cordialement, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
L'idée des étiquettes dans un carnets et le choix des coloris et logos est super. J'adore.lz concept. Mais je suis très déçue du résultat. Les étiquettes thermocollantes, se décollent après une journée d'utilisation (je les ai collée sur caleçon propre avec les instructions du carnets Cmonetiquette. Repos toute la nuit. Mon fils a mis son caleçon pour la journée et le soir l'étiquette était 3/4 décollée). Quand aux étiquettes autocollantes, elles ne collent plus après un passage en machine.... Du coup je suis navrée mais je ne commanderais pas à nouveau chez vous. C'est dommage car le concept est top mais la qualité n'est pas au rdv. Cdt Julie Robert
Jupette Ponpon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Passez une bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement les étiquettes ce decollent très fréquemment. Il faut sans arrêt ressortir le fer a repasser pour recoller les étiquettes
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr Passez une bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont parfaits. Ils sont conformes à ce que j'attendais. Pour souligner un point négatif, ils ont pris peut-être un peu plus de temps que prévu, même s'il est vrai que le service clientèle m'a répondu rapidement.
Rocío Corredera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Deux semaines que j'ai commandé mes etiquettes et elles sont toujours pas là alors qu'elles sont expédié en 48h !
Nova
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H comme il est indiqué sur notre site web, La Poste a ses propres délais de livraison, c'est-à-dire de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons respecter pour toute réclamation. Cependant, si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr ! Passez une bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais trop cher, le flacon plafonne à 8 euros, ce que je trouve excessif, malheureusement mon fils l'avait cassé et donc pour ne pas le jeter j'ai dû acheter le flacon de remplacement, mais le prix pardonne moi n'en vaut pas la peine.
Andreia L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Pour toute clarification, veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations..., Alessio
3
/5
★★★☆☆
Superbes autocollants mais les agrafes sont à travers les autocollants ce qui est un peu décevant.
Sarah W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis vraiment désolée d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit.
2
/5
★★☆☆☆
3 semaines pour obtenir ce que vous avez commandé.... trop long. J'avais commandé 10 jours avant l'entrée de mon fils à la crèche, j'ai donc dû m'y prendre autrement pour marquer les articles. Compte tenu du coût, une telle lenteur à livrer ce qui a été commandé n'est pas acceptable
Eugenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin de trouver une solution. Bonne journée, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne collent pratiquement pas aux vêtements... Même celles qui collaient, je les ai retrouvées dans la maison après quelques jours....
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. ? Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes sont bien conçues, faciles à utiliser et expédiées rapidement. Cependant, après les avoir repassées, elles se sont décollées au bout d'un seul lavage. Je vais essayer de repasser celles qui sont encore à moitié collées et voir si elles restent collées cette fois-ci.
Amy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amy, veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk pour un remplacement et assurez-vous de suivre les étapes correctes ci-dessous : 1. Utilisez un fer à repasser ordinaire sans vapeur et réglez-le sur la température du coton (200°). 2. Retirez l'étiquette nominative thermocollante de son support et placez-la sur la partie du vêtement souhaitée. Recouvrez ensuite l'étiquette nominative avec le papier de protection fourni (vous pouvez également utiliser du papier sulfurisé). 3. Une fois que le fer à repasser a atteint la bonne température (200°, ou l'équivalent du réglage coton/lin), appuyez-le très fermement sur le papier pendant 12 secondes (sans bouger et sans vapeur), puis décollez le papier de protection avec précaution. 4. Si le papier se décolle, c'est que votre fer n'est pas assez chaud. Essayez de le mettre en mode linge.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, bien que très contente des réalisations que le site permet de faire, je n'ai pas reçu mes étiquettes. L'adresse de livraison n'a pas été prise en compte correctement, bien que vérifiée avant la confirmation de la commande. Pourriez-vous nous les réadresser svp ? je vous remercie. Cordialement.
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Un e-mail en privé vient de vous être envoyé pour suivre ce dossier. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
La fabrication en 48 heures ne sert à rien si les autocollants ne sont envoyés qu'une semaine plus tard. L'envoi/la livraison a pris beaucoup de temps. Les autocollants sont aussi assez grands. La prochaine fois, nous commanderons chez un autre fournisseur.
Kira K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous garantissons la production dans les 48 heures et remettons la marchandise à la poste. Le délai de livraison dépend de la Deutsche Post. Si le produit présente un défaut, nous l'échangeons gratuitement. Il suffit de nous envoyer des informations supplémentaires à kontakt@esistmeins.de.
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir les étiquettes thermocollantes sur les vêtements même ceux 100% cotton, beaucoup se sont décollées alors que le vêtement n'avait pas encore été porté.
Émilie Sloane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr ! Passez une bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Bouchons supplémentaires achetés plusieurs fois (tot 4) mais de mauvaise qualité. Elles se sont toutes cassées. La bouteille d'eau est très bien. Je recommande de renforcer le matériau du bouchon.
Micaela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Micaela, Nous vous remercions pour vos commentaires, qui sont importants pour l'amélioration de nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois en cinq ans que je commande des étiquettes chez Petit Fernand et je constate une différence de qualité (plus d'autocollants protège-chaussures, deux fois moins d'autocollants thermosensibles...) et de quantité (de 120 à 90 autocollants), et la commande n'est pas arrivée la première fois.
Alicia Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Je ne pense pas que je rachèterai, les étiquettes autocollantes se décollent après peu de temps.
Adriana Vitores
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne collent pas bien par rapport à ma 1ère commande.
Bérénice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Passez une bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Il a mis du temps à arriver
Maria Rubio Omeñaca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 22 et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils doivent améliorer leur service de livraison.
Elisabet Guerrero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme cependant que votre commande a été livrée le 16/11. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Je les ai beaucoup aimés mais les thermocollants se décollent très facilement.
María Dolores Ruiz Dovao
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Il n'est pas normal qu'il y ait un décollement. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Béa.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé les gourdes pour enfants auxquelles je donne 5 étoiles et les gourdes pour adultes qui m'ont laissé un peu perplexe car le design et l'écriture sont collants. Je ne rachèterais pas ces dernières. Pour le reste la société est toujours sérieuse et rapide dans l'envoi.
Alessia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la description que vous avez fournie concernant le produit de la bouteille d'eau, il n'est pas normal que la personnalisation soit adhésive. Je vous ai envoyé un e-mail pour clarifier ce point ensemble et trouver une solution. Bonne journée, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Le magasin est bien achalandé, le personnel est aimable et serviable, les produits sont d'excellente qualité. Malheureusement, lors de ma dernière commande, j'ai eu des problèmes de livraison et je n'ai jamais reçu le produit. J'ai demandé des informations et ils m'ont gentiment répondu deux fois, mais maintenant que plusieurs jours se sont écoulés depuis l'expédition, j'attends de savoir comment procéder.
Jessreby
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Il est probable que la poste ait rencontré des problèmes de livraison. Cependant, je peux vous confirmer que nous nous sommes occupés de la fabrication et du retour du même ? Bonjour Alessio