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basée sur 126795 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophe, nous avons fait un achat de 38 euros. La commande n'est jamais arrivée. Lorsque nous nous sommes plaints, c'est-à-dire dès notre retour de vacances, on nous a répondu que cela faisait trop de jours. Ils ne nous ont pas donné la possibilité de renvoyer la commande, ni aucune autre explication. L'envoi n'a rien donné et nous avons gaspillé 38 euros... en plus, nous n'avons pas les étiquettes pour le début des cours. C'est une honte.
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Priscila Giavedoni
Le
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Le
Bonjour Priscila, nous vous avons envoyé un email pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a presque 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, on ne m'a même pas contacté, ni même remboursé, lorsque j'écris je reçois un mail avec une réponse automatique.
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Marie Viguié
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour cet anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour trouver un solution. Très belle journée Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
ARNAQUE. JE N'AI JAMAIS REÇU LES ÉTIQUETTES ET ILS N'ONT JAMAIS RÉPONDU À MON TÉLÉPHONE OU À MES COURRIELS !
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Marta Martín
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu. En raison du grand nombre de messages, nous avons un peu de retard dans les réponses, mais ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons dès que possible.
1 /5
★☆☆☆☆
C’est honteux! J’ai passé commande il y a une semaine et je n’ai toujours rien reçu. A fuir vraiment! Ce n’était pas comme ça au début. Du coup je me tourne vers les concurrents qui m’ont livré en trois jours et pas 10 jours!!!!! Quand on sait que c’est bientôt la rentrée on essaye un minimum d’assurer pendant cette période.
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Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Parfois, il peut arriver que la Poste livre avec quelques jours de retard mais elle ne devrait plus tarder. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée et le délai de livraison indiqué sur le site est dépassé. J'ai envoyé deux courriels et personne n'a répondu.
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S.
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé, nous vous répondrons dès que possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Le service est terrible, sur leur site web il y a un numéro de téléphone pour l'Espagne et vous appelez et le numéro n'existe pas. Ils ont aussi un numéro 902 et vous tombez sur un répondeur qui vous dit que ce numéro n'est plus opérationnel. La date limite de livraison des étiquettes que j'ai commandées est déjà dépassée et elles sont déjà en retard pour le début de la crèche. Service client avec des informations frauduleuses. Je vais devoir acheter d'autres étiquettes en plus des frais pour les appels au 902. A déconseiller
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Beltran
Le
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Le
En raison de nombreux messages, nous ne sommes pas joignables par téléphone. Écrivez-nous en privé à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es pour que nous puissions vous aider dès que possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre service injoignable. Je ne suis pas étonné tout le monde se plaint. Grosse arnaque. On se retrouve à marquer les affaires avec un feutre en ayant déboursé de l'argent super! A fuire absolument.
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Gaëlle C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes navrés de lire votre message. En raison de nombreuses demandes, notre service client a du retard. Nous allons vous aider le plus vite possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 08/07 et je n'ai reçu un mail de confirmation que le 08/08. J'ai vérifié ma boite aux lettre minutieusement, mais je n'ai jamais rien reçu... Aucune trace d'envoi, aucun numéro de suivi La Poste, donc aucun moyen de savoir où se trouve ma commande ! Le SAV ne veut pas me rembourser malgré mes nombreux mails, À FUIR !
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Agathe Delpla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
En raison de nombreuses demandes, notre service client a du retard dans les réponses. Nous allons vous aider le plus vite possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu après 15 jours
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Morgane Noharet
Le
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Le
Suite à notre échange téléphonique, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette anomalie de livraison . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée depuis que je l'ai passée, c'est-à-dire le 12 août 2022, j'ai été informé le lendemain qu'elle avait été expédiée, mais je ne l'ai toujours pas reçue et ils prennent le paiement immédiatement. Le service clientèle est inexistant - personne n'a répondu à mes nombreuses tentatives de suivi de ma commande, les enfants retournent à l'école la semaine prochaine et je n'ai toujours pas d'étiquettes. Très inquiet que mon argent ait été gaspillé. Dommage car je commande chez eux tous les ans ! client déçu.
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Harjit S.
Le
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Le
Bonjour Harjit, toutes nos excuses pour les problèmes de livraison. Nous pouvons vous proposer quelques solutions, veuillez vérifier votre email pour l'information.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé les étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas encore arrivées. Nous avons essayé de téléphoner mais c'est impossible. Nous ne savons pas comment prendre contact pour savoir quand elles arriveront, si elles arrivent, et nous devrons commander les étiquettes auprès d'une autre société. Nous sommes vraiment déçus par le service. Nous donnons une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. //// NOUS ÉCRIVONS DE NOUVEAU le 22 SEPTEMBRE. Nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes, nous les attendons depuis le mois d'août. Ils ne nous ont pas répondu. Ils ont seulement écrit sur cette page d'avis qu'ils étaient très occupés. Nous ne savons rien. Il est clair pour nous qu'elles n'arriveront pas. Nous avons écrit à nouveau pour qu'au moins d'autres personnes ne subissent pas la même chose.
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Ricardo
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ricardo, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. En raison des nombreux messages, nous répondons à chaque client avec un peu de retard. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons dès que possible. Nous vous répondrons par téléphone ou par e-mail. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Après 8 jours d'attente, le site m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont envoyé ma commande à une adresse ne comportant ni le n° ni le nom de la rue. Pourtant, j'avais parfaitement tout renseigné... Et comme ils envoient des mail type, ils ne se rendent même pas compte de l'anomalie. En rade donc pour la rentrée et très déçue ... Elise
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Elise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise, Nous allons revenir vers vous rapidement pour vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai réalisé une commande le 8/08, nous sommes le 31/08 et je n’ai toujours rien reçu... J’aimerais pouvoir parler de vive voix avec le service client, mais il est injoignable du fait de « trop de demandes ». Pas de réponse aux mails. J’ai tout de même été encaissé bien entendu!! Je me retrouve donc à quelques heures de la rentrée sans étiquette, ni information sur la suite de la marche à suivre…! Jamais eu ce type de problème avec les Concurrents …! A méditer
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Pellegrin Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre dispo au téléphone, et bonne rentrée aux filles 🙂 Nous espérons que votre commande arrivera rapidement .
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17/8. Nous sommes le 31 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Au départ, il n'y avait pas de confirmation d'expédition, mais j'ai reçu une réponse par e-mail confirmant que l'expédition avait eu lieu dans les 48 heures. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse maintenant que cela fait 2 semaines et que la commande n'est toujours pas arrivée. Je suis déçu car les enfants sont retournés à l'école et j'ai dû utiliser d'autres moyens pour l'étiquetage.
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El
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Nos excuses pour les services de livraison. Compte tenu du délai, il aurait dû arriver. Nous pouvons réexpédier ou rembourser la commande. Veuillez nous indiquer par e-mail l'option qui vous convient le mieux.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon achat j'ai pris le pack école ainsi que des étiquettes autocollantes objets et bien ça ne colle pas ????????
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Tania Viegas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tania, Nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande afin de vous aider .
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les étiquettes et même quand je me connecte à mon compte ça me dis que l’adresse mail fournie n’est pas reconnue
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Daimida Abdou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison avec les services postaux. Bonne journée Daimida
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes
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Marion Fesquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous venons de vous répondre par email afin de vous aider le plus rapidement possible .
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande et mes nombreux mails envoyés n'ont donnés aucun retour de votre part.
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Melodie Henry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélodie, Nous vous avons contacté par email pour vous aider . Toutes nos excuses pour ce retard de livraison .
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande!
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Elodie Cazorla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous avons répondu par email à votre demande. Nous sommes vraiment navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux . Belle journée Elodie
1 /5
★☆☆☆☆
La commande d'étiquettes passée il y a un mois n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail à plusieurs reprises et ils continuent à demander (via des réponses automatisées) si l'adresse de livraison est correcte, j'ai évidemment vérifié plusieurs fois et elle est correcte. Ils expédient par courrier prioritaire non traçable sans prendre la responsabilité de ce qui peut arriver... à ce stade, je pense que le colis est perdu. Le centre d'appel a été désactivé car saturé de demandes. J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur un autre site et j'espère vraiment être remboursée !
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Giorgia M.
Le
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Le
Bonjour Giorgia, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé ! Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise. Je l'attends depuis deux semaines. Et rien.
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Karolina
Le
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Le
Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée. Veuillez confirmer votre adresse et nous vous renverrons la commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande donc j’ai dû me faire rembourser….
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Amelia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amelia, Nous sommes désolés du retard de votre commande. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande! La rentrée étant dans deux jours comment faire pour procéder à un remboursement ou recevoir ma commande le plus vite?
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Veronique Pondeulaà
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Un email vous a été envoyé pour vous aider. Toutes nos excuses pour cet incident de livraison . Belle journée Véronique
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de service clientèle. Une étoile me semble de trop. Je n'ai tout simplement pas reçu mes étiquettes que j'ai commandées il y a plus de 20 jours. Je n'ai pas été contacté dans les 48 ou 72 heures. Et maintenant, j'ai dû m'adresser à une autre société pour obtenir mes étiquettes à temps pour le début du cours. Le service est donc terrible et inexistant. Je pense qu'il s'agit d'une fraude. Tout simplement.
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Teresa Rodriguez
Le
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Le
Bonjour Teresa, En raison de la rentrée scolaire, nous répondons à tous les messages que vous nous envoyez. Nous sommes désolés pour le retard de notre réponse. Nous vous aiderons dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes... Impossible de me connecter à mon espace client du site pour voir ou etait ma commande. J'ai envoyé un mail au service client je n'ai toujours pas eu de réponses.. commande passer il y a un mois.
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Warlier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendoline, Toutes nos excuses pour notre retard de réponse. Nous venons de vous répondre par email pour vous aider . Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et la communication avec le service client laisse vraiment à désirer, on me renvoie comme réponse le même message impersonnel sans régler le problème. Résultat rentrée dans 2 jours et pas d’étiquettes. A fuir
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Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Suite à votre demande , nous vous avons bien remboursé l'intégralité de la commande. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison, et nous faisons le maximum de notre coté pour améliorer ce service. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxième essai pour la rentrée de la plaquette que j’avais entamée et au bout d’un lavage ça s’est déjà défait … pour mon premier essai toutes les étiquettes thermocolantes étaient aussi parties. Pourtant j’ai bien relue la notice… cette fois-ci j’ai retrouvé l’étiquette dans la bouche de mon fils de 1 an donc pas top niveau qualité mais niveau sécurité encore moins
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M. G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes navrés de lire que les étiquettes se sont décollées , ce n'est pas normal . Afin de vous aider, nous nous invitons à nous envoyer par email votre numéro de commande, et une photo des étiquettes en question . Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande et aucun nouvelle du service après vente !!! Très déçue
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Johanna Arenas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanna, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison . Bonne journée
1 /5
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Bonjour, C’est la 2e fois que je commande. La première, tout s’était bien passé. Cette année, je n’ai pas reçu ma commande, je l’ai signalé et un mail automatique m’invite à vérifier dans la boîte aux lettres. En tant qu’expérience utilisateur, on a le sentiment d’être pris pour un idiot, et c’est désagréable. C’est dommage car le concept du pack et la qualité des étiquettes sont top!
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Agathe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agathe, Nous sommes désolés de lire votre message. La commande aurait due vous parvenir depuis plusieurs semaines. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible .
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai effectué un achat il y a plus de 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai essayé de les contacter par différents moyens et il n'y a aucun moyen. Ce sont des escrocs.
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Belkis Triviño Cervantes
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous répondre, en raison de la rentrée scolaire, nous répondons à tous les messages que vous nous envoyez. Nous sommes désolés pour le retard dans notre réponse. Nous vous aiderons dès que possible. Nous nous excusons pour le retard