★★★★★
basée sur 137395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les étiquettes termo collantes ne colle pas sur les étiquettes des habits et pour les étiquettes classique elle ne tiennent pas à lon terme très déçu de mon achat
Je nai jamais reçu mon colis. Jai contacté C-mon étiquette et malheureusement, mon problème na pas été résolu. Jai payé +/- 100 pour quelque chose que je nai jamais reçu et aucune aide de votre part! Donc oui très déçue et jai le sentiment davoir été volé. Vous travaillez avec une société de livraison qui a mal fait son travail! Ce nest pas à moi den payer les frais! Vraiment très mécontente!
Malheureusement, je trouve que la qualité n'est pas bonne du tout. Je l'ai repassé sur une robe (avec un tissu jersey normal) et sur un legging thermique. Cela n'a duré qu'un jour. Sur l'un, il s'est déchiré au milieu et sur l'autre, il s'est complètement détaché. Dommage
Je n ai jamais reçu ma commande !
Ma commande n'est jamais arrivée, mais le personnel d'assistance a été très serviable et a toujours été en contact avec moi. J'attends que le remboursement soit répercuté sur mon compte, c'est dommage qu'ils aient des problèmes avec les expéditions, jusqu'à présent ils me semblent très responsables en termes de suivi et de réponses à mes emails et en me donnant une solution à mon problème.
Je suis très déçu par les étiquettes ne tiennes pas
La livraison sans suivi est correcte, mais cela fait plus d'un mois que j'attends que les étiquettes soient expédiées. malheureusement, je n'achèterai plus sur ce site. tout ce que j'achète en ligne arrive en temps et en heure, sauf sur ce site !
J'ai respecté toutes les indications. Ils sont beaux, mais ne collent pas aux vêtements après le lavage et le séchage, donc ils sont tombés les uns après les autres.
J'adore ces étiquettes. Très pratiques au quotidien. Et pour l'école. Je recommande fortement. P.s: même la maîtresse m'a demandé où j'avais trouvé les étiquettes. ??
Commande passée le 1er novembre 2021 et non encore reçue
Pas reçu ma commande ..
Le colis n'est toujours pas arrivé malgré une option de suivi de la lettre. Trop de temps d'attente(+14jrs)...Je ne peux pas tester/évaluer le produit encore.
Commande non reçue Pas de retour du servi e client auquel j'ai demandé la ré expédition de ma commande Si cela n'est pas possible, merci de me rembourser svp Cordialement Mme Duparc
Le produit n'est pas arrivé
Jétais contente en voyant ces étiquettes car le graphisme est beau mais ne tienne pas au lavage donc ne sert à rien
Après plus de deux semaines, la commande n'est toujours pas arrivée.
Cela ne s'est jamais produit, mais les étiquettes ne sont jamais arrivées. Et dans mes commandes, le dernier achat n'apparaît pas. J'ai dépensé près de 50 euros, j'ai écrit à l'assistance qui m'a seulement répondu d'attendre et que la commande n'était pas suivie. Je dois racheter les étiquettes car j'en ai besoin. Après des années d'achat chez vous, je m'attendais au moins à une réponse aux courriels supplémentaires envoyés
Je n'ai pas reçu ma commande. Commandée le 25 octobre, elle n'est toujours pas arrivée le 15 novembre. J'ai rempli le formulaire de contact pour résoudre l'incident et je n'ai pas reçu de réponse.
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande, ou je veux être remboursé !
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je nai jamais reçu ma commande, jai envoyé plusieurs messages sur FB car impossible de communiquer autrement, une personne est rentrée en contact avec moi via messenger mais je nai jamais pu lui répondre. En bref, je me sens arnaqué , pas de commande, pas de remboursement. Cest inacceptable.
Je suis extrêmement mécontente concernant ma commande de lunch box personnalisée. Je l'ai commandé le 04/09/2021 pour la rentrée de ma fille et à ce jour, 12/11/2021, je n'ai toujours rien reçu.
LA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVÉE, BIEN QUE J'AIE ÉCRIT PLUSIEURS FOIS AU SERVICE CLIENTÈLE, PERSONNE N'A PU ME DIRE OÙ SE TROUVAIT MA COMMANDE. TRÈS MAUVAIS !
Je n'ai pas reçu ce que j'ai acheté ni de réponse à ma demande d'information.
Je n'ai pas reçu ma commande ! J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un autre mais je ne l'ai pas reçu.
Malheureusement, la commande n'est jamais arrivée. J'ai écrit pour demander un rappel ou une réexpédition, mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai attendu mais je ne peux pas l'évaluer différemment.
Devrait recevoir un remboursement. Celui-ci n'est toujours pas arrivé à ce jour.
Extrêmement déçue. Les étiquettes ont tenu à peine quelques heures. Les seules qui ont pu tenir je les ai retrouvées dans la machine à laver. Dommage car le design est bien...
J'ai toujours eu des expériences positives ! Mais cette fois-ci, je n'ai toujours pas reçu ma commande (il s'est écoulé 14 jours ouvrables depuis l'envoi !) et j'ai besoin des étiquettes de toute urgence ! Désolé, mais cette fois je suis obligé de ne donner qu'une étoile.
Malheureusement, les autocollants se sont détachés au lavage. J'ai attendu 48 heures après les avoir collés, mais ils n'ont toujours pas tenu.
C'est une arnaque j'ai passé une commande il y a 2 mois je ne l'ai pas reçu et en plus ils me disent de ne plus envoyer de mails pour ne pas le saturer et je n'ai ni la commande ni le remboursement personne ne sait rien allez je pense car en plus on ne peut même pas leur parler je ne le recommande pas.
Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai envoyé un courriel pour le laisser et ne pas répondre.
Commande non recu après 16 jours dattente on me dit dattendre encore ..service client inactif ..
Déçu ?? Les étiquettes sont vraiment très grandes et grosses nous avons été surpris en recevant la plaquette
Je nai toujours pas reçu ma commande depuis le 23/10/21
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Commande passée et jamais reçue
Les bouchons de bouteilles se cassent trop facilement.
Trop tard commande reçu près de 15 jours après les enfants sont partis en colonie sans leurs étiquettes
Mauvais achat. Ils sont tous tombés en très peu de temps.