9.1/10
★★★★★
basée sur 136703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon produit Long délai de livraison

User icon
Angela P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

La qualité des étiquettes est bonne, nous les aimons beaucoup. Mais le délai de livraison est un peu trop long, et ensuite il n'y a pas de traçabilité.

User icon
Marina U.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

La bouteille d'eau est belle, mais il est dommage que le bouchon soit défectueux et ne se ferme qu'en exerçant une pression avec tout le poids d'un adulte. J'ai demandé il y a près d'une semaine un bouchon de remplacement, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai dû gratter la surface intérieure du couvercle avec un couteau pour qu'il se ferme.

User icon
Erica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Envoi plutôt rapide.

User icon
Vm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup vos retours sont très important. Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Il n'est pas arrivé dans les 2 ou 3 jours ouvrables comme l'indique la publicité. Ce n'est qu'après avoir effectué le paiement qu'il est indiqué que cela peut prendre jusqu'à 10 jours. Je suis très déçu car je n'ai pas pu coller les étiquettes, la semelle avait déjà commencé et j'avais déjà livré tout le matériel. Le délai de livraison est très important, vous ne pouvez pas déclarer 3 jours et prendre 10 jours, c'est une escroquerie.

User icon
Caterina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à vous préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très bien mais la livraison est un peu lente par rapport à la commande. Deux semaines presque ...

User icon
Silvia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite j ai trop aimé et je vais prendre d autres encore c est trop pratique la seule chose qui m a dérange le temps .Sa a mit trop temps. Alors il m avait dit dans 48h.

User icon
Leila Daniels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leila, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Après seulement quelques jours d'utilisation, les motifs et le nom sur la bouteille d'eau s'écaillent déjà !

User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande, je vous assure que nous faisons de notre mieux pour assurer une excellente qualité à nos clients. Je vous invite à nous contacter par email à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ne se détachent pas facilement de la carte originale.

User icon
Gaetana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons regagner votre confiance rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes adhésives pour les vêtements sont bien, les étiquettes thermocollantes aussi, mais les étiquettes pour les matériaux se sont cassées quand je les ai enlevées (je l'ai fait avec précaution).

User icon
Sabrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il doit en effet s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

J'aurais donné un 5 car les étiquettes sont superbes en qualité et en présentation. Ce qui est dommage, c'est le service commercial et le temps qu'ils mettent à envoyer les commandes. C'est pour cela que j'ai donné une note.

User icon
Silvia Morales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Bonjour J'ai reçu ma commande en deux fois à un jour d'intervalle, je n'ai pas beaucoup apprécié. Cependant, je reconnais la qualité des produits de Cmon étiquette et je suis satisfaite.

User icon
Gilles Dantin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour ce qui c'est passé. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète.

User icon
Manel Hadroug
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Je pense qu'il faut changer certaines choses parce que les autocollants sont magnifiques mais la livraison et le service à la clientèle ne sont pas très bons.

User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Le seul inconvénient est le temps nécessaire à l'achat d'une cantine, d'une boîte à lunch, etc.

User icon
Inma García Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Ayant mis les étiquettes sur des vêtements après un lavage celle ci se décolle déjà malheureusement

User icon
Marie Jean
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé une commande, la mauvaise commande est arrivée. J'ai envoyé un e-mail pour le signaler et je n'ai reçu aucune réponse.

User icon
Evamaria M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes en elles-mêmes sont très belles mais les délais d’attente pour les recevoir sont vraiment longs et malheureusement mes étiquettes thermocollantes se décollent car je n’ai pas de régulateur de température sur mon fer à repasser.

User icon
Adeline Dubar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Hyper déçue, les étiquettes autocollantes pour les vêtements se décollent au lavage (à 40°).. Je ne recommande absolument pas !!

User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes autocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Étiquette qui ne tient pas, elle part dès le 1er lavage. Malgré le respect de la consigne pour la pose

User icon
Alexandra Hanin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison n'a pas été respecté et bien que j'aie essayé d'en connaître les causes en envoyant des courriels, je n'ai pas eu d'explication. À ce jour, les marchandises ne m'ont pas été livrées.

User icon
Alessia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Belles étiquettes mais mauvais service de livraison.

User icon
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont magnifiques, pratiques et de très bonne qualité sur les vêtements autant que sur le matériel, ça tient très bien. Cependant, le délai de livraison est long pour ce genre de produits dont le besoin est souvent rapide, quand on se retrouve avec trop peu. Et surtout, les étiquettes qui se trouvent au bord du cahier d’étiquettes, dans l’endroit qui est relié, elles sont abîmées quand on les récupère, car très légèrement trouées.

User icon
Stephanie Blicq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Si vous avez des étiquettes abîmées n'hésitez pas nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, afin de trouver une solution. ? Belle journée?. ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé le 30 août.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Site clair, commande arrivée rapidement, les autocollants des vêtements ont tendance à se décoller après le premier lavage

User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu parce que mon code promo n'est pas passé suite à un beugle même en réactualisant la page il a été comptabilisé comme étant déjà utilisé!

User icon
Hanane Tahiri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanane, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Ce sont de très bons autocollants, j'en avais déjà acheté, mais cette fois-ci les autocollants thermocollants sont très difficiles à décoller. Pour le reste, c'est parfait

User icon
Xime
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il doit en effet s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Elles sont très bien, le problème dans mon cas est que je ne savais pas qu'elles devaient être collées sur les étiquettes, et beaucoup de vêtements de mon petit n'ont pas d'étiquettes, en ce qui concerne les chaussures et autres vêtements, il a été impossible de les coller, je pense qu'il serait bon de clarifier ce point dans la publicité, merci.

User icon
Miriam Lavernia Beltran
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je peux vous confirmer que toutes les informations sur nos produits et les instructions d'utilisation peuvent être trouvées sur notre site web. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont magnifiques, dommage pour la mauvaise commande, j'en avais commandé 60 mais 30 sont arrivées et avec le délai d'expédition j'ai dû en acheter d'autres ailleurs pour rattraper le coup.

User icon
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

J'ai beaucoup aimé les autocollants mais je vois plusieurs points négatifs 1. il faut beaucoup de temps pour enlever les autocollants de l'endroit 2. certains autocollants et autocollants thermocollants se sont décollés très rapidement, et j'ai suivi toutes les recommandations données.

User icon
María Cantó Nagore
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Cette année, j'ai reçu les autocollants non finis et je dois les découper moi-même avec un cutter et ils ne sont pas aussi beaux. J'aime toujours ces autocollants mais cette année je suis un peu déçue.

User icon
Verónica Avendaño Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes soient mal découpées, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je n'ai reçu aucune étiquette commandé sur votre site ??????

User icon
Keman Marina Dokloua
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Ils sont gentils... mais ils prennent trop de temps ! Ils n'arrivent pas le jour prévu. Ma fille a commencé l'école sans étiqueter ses affaires ?

User icon
Sonia Risco Castaño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Première fois que nous sommes déçus de nos achats. Les étiquettes se détachent très mal. Plus de réponse du service client.

User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Excellentes étiquettes, long délai de livraison

User icon
Laura B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, cela a affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très bonnes. Mais elles mettent de nombreux jours à arriver. Je ne les ai jamais reçues avant 10 jours, alors que c'est le délai qu'elles annoncent.

User icon
Nerea Herrero Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Le système thermocoller ne fonctionne pas bien ce décolle après un premier lavage , et sur des matières différentes, les étiquettes sont bien côté esthétique mais pas technique je suis déçu ??

User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies... dommage que nous ne les ayons pas encore essayées parce qu'elles sont arrivées trop tard et que nous nous sommes contentés d'acheter la "machine" à étiquettes.

User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont excellentes, mais elles sont envoyées par courrier prioritaire non traçable et mettent une éternité à arriver.

User icon
Si
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines après l'avoir passée donc plutôt déçue.

User icon
Camille Desseaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio