9.1/10
★★★★★
basée sur 136703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Finalement, la commande est arrivée avec quelques jours de retard.

User icon
Da
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre message. Je suis heureuse d'apprendre que votre commande a été livrée avec succès. Bonne journée, Bea
3 /5
★★★☆☆

La livraison laisse à désirer ! Qualité assez bonne !

User icon
Giovanna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes très bel emballage....... impossible de prévoir la réception de la commande....... donc arrivé quand on n'en avait plus besoin

User icon
Marco C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été longue, mais le produit est conforme à la commande.

User icon
Gilda R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆

Le long délai de livraison (10 jours depuis que j'ai passé la commande) serait également justifiable. même l'erreur d'impression avec laquelle ma commande est arrivée. ce que je trouve vraiment injustifiable, c'est l'absence de réponse du service clientèle (après 20 jours et deux e-mails, toujours pas de réponse) malgré le message de réponse automatique décrivant "l'équipe très dévouée du service clientèle" !

User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont belles et résistantes (je le sais car je les commande depuis des années), malheureusement elles sont garanties d'être expédiées dans les 48h mais n'arrivent jamais avant 3/4 semaines.... J'ai passé commande le 7 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées (nous sommes aujourd'hui le 23).

User icon
Giulia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu la cantine, la boîte à lunch et le sac, mais je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai écrit un e-mail mais ils n'ont pas répondu

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà commandé par le passé et j'étais très contente des étiquettes reçues mais grosse déception sur ma dernière commande (N°1001661082). Les étiquettes sont arrivées sous forme de planche pas prédécoupées. Je dois les découper moi-même aux ciseaux pour les utiliser. j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines resté sans réponse, j'ai voulu en renvoyer un mais la touche "envoyer" ne fonctionnait pas. J'ai donc envoyé un message par messenger il y a 4 jours resté aussi sans réponse. Je ne recommande donc pas ce site car en cas de problème, il n'y a pas de numéro de téléphone et personne ne répond aux mails.

User icon
Natalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Ma note médiocre ne concerne pas la qualité des produits, qui sont en effet très bons et très beaux. Elle est liée à l'organisation et au service client, qui n'est pas très diligent. Dans mon cas, j'ai payé pour trois articles dans cette commande : un jeu d'étiquettes adhésives, une bouteille d'eau personnalisée et une étiquette en bois personnalisée pour les sacs à dos. Malheureusement, cette dernière ne m'a pas été livrée, car elle n'était pas dans le colis. J'ai immédiatement écrit au service clientèle, demandant soit un remboursement égal à la valeur de l'article manquant, soit son renvoi, mais après 5 jours ouvrables, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Pour un magasin qui opère exclusivement en ligne, les réponses devraient être plus rapides. Si je ne reçois pas de proposition de solution à ce qui s'est passé, bien que la valeur de l'autocollant ne soit pas élevée, je ne passerai plus de commande, car en ligne, le sérieux des commerçants est important.

User icon
Lory
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont beaux et correspondent exactement à ce que j'avais imaginé. Je n'ai pas été satisfaite du délai de livraison.

User icon
Maike T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous prions de nous excuser pour le long délai d'attente. Malheureusement, nous avons le contrôle de la Deutsche Post.
3 /5
★★★☆☆

Ils sont arrivés après plus d'un mois, mais ils sont enfin arrivés et je suis ravie. J'ai hâte de les essayer !

User icon
Ana L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas sur les vêtements. 1 lavage et les étiquettes collées sur le tambour. Déçue.

User icon
Brebion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Arriver plus de 3 semaines plus tard exceptionnellement et les étiquettes ne se décollent pas facilement ...ce qui m'étonne ...c'est ma troisième commande Sinon super je recommande elles résistent bien au lave vaisselle et les enfants sont toujours ravis d'avoir quelques stickers extra en cadeaux ...elles sont jolies vos étiquettes merci

User icon
Fatiha Didouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée debut septembre, grâce a l'offre Gémo, et commande toujours pas reçue... Dommage

User icon
Pauline T
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont arrivées au-delà du délai de livraison maximum. Le service client n'est pas du tout efficace. Je ne passerai plus jamais de commande chez vous.

User icon
Rr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies mais c'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas Pré découpées

User icon
Kaoutar Aidoudi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est arrivé très rapidement excellent matériel je l'ai adoré recommandé sans aucune hésitation ?

User icon
Maria Gloria Noguera Rodrígue
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Si vous avez apprécié nos produits et notre service, nous vous demandons de nous noter à nouveau ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Au lavage ne tiennent pas

User icon
Méhérzia Hachani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Réception du colis 10 jours après commande. affligeant !

User icon
Etienne Beaude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement les étiquettes sont arrivées trop tard.... Nous n'avons pas pu les utiliser...

User icon
Madame Odile Ride
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Neuf jours et nous ne l'avons toujours pas reçu. Je donne trois étoiles parce que nous avons déjà acheté chez vous et que le produit était très bien.

User icon
Mar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies et il est agréable de pouvoir les personnaliser autant, même si, lors de la préparation du "kit de nidification", il serait plus pratique d'entrer les options une seule fois (comme cocher une case pour décider si l'on veut que toutes les étiquettes aient la même couleur, la même police ou la même présentation), et de ne pas avoir à recommencer pour toutes les étiquettes.

User icon
Bianca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour vos précieux conseils. Nous espérons pouvoir bientôt gagner pleinement votre confiance. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Le site web indiquait qu'il fallait deux ou trois jours, mais ce n'était pas le cas.

User icon
Celia Lopez Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont très bonnes mais vous n'êtes pas honnêtes avec les livraisons et elles sont arrivées très tard.

User icon
Elizabeth Muñoz Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu des étiquettes thermocollante pourtant je comme les étiquettes 24h voir plus avant de lavé les vêtements et pourtant a chaque passage en machine des vêtements les étiquettes se décolle sinon le reste j'en suis contente

User icon
Nadege Brante
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Ma première n'a pas été validé car le paiement a soit disant été refusé. Je n'ai reçu aucune information en ce sens et j'ai attendu désespérément ma commande en vain, avant de me rendre sur le site pour voir qu'elle avait été annulée. J'ai dû la refaire. J'aurai apprécié un geste commercial pour cette attente, sachant que dans les jours qui ont précédé ma commandé, il y a eu un code promo. Par ailleurs, rien ne précise la date exacte de livraison de la commande. C'est dommage.

User icon
Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est longue, j'ai envoyé un mail pour demander quand il arriverait et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai commandé deux paquets, les étiquettes thermoadhésives se sont décollées lors du premier lavage..... C'est la deuxième fois que je commande, la première fois je n'ai eu aucun problème mais cette fois-ci je suis très mécontente.

User icon
Alejandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très bien, mais elles ont mis 17 jours à arriver. J'ai dépensé de l'argent et je n'ai pas pu les utiliser parce qu'elles ne sont pas arrivées à temps. Ils devraient avoir un service de distribution beaucoup plus rapide.

User icon
Lidia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

La boîte à lunch est très grande et peu pratique. Le reste de la commande était très bien.

User icon
Carolinaea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je peux vous confirmer que toutes les informations sur nos produits (dimensions) et les instructions d'utilisation peuvent être trouvées sur notre site web. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

J'aurais volontiers donné 5 étoiles pour la qualité du produit, mais malheureusement il y a eu de très longs retards dans l'expédition, ce qui m'a causé un grand désagrément avant la rentrée scolaire. La société doit cesser d'écrire expédition dans les 48h quand la réalité est loin (10 jours ouvrables). J'ai apprécié que vous répondiez à mes e-mails, mais le mal était déjà fait.

User icon
Teodora C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à vous préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue car après quelques semaines d'utilisation et de lavage en machine, les étiquettes se décollent sur certaines matières. Pourtant je respecte tout à la lettre... C'est dommage... Sinon les coloris et motifs sont très jolis et les étiquettes sont thermocollantes faciles à poser.

User icon
Coralie Montpellier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est terrible, soit elle n'arrive pas, soit elle arrive très tard. Cela m'est arrivé les deux fois où j'ai passé commande.

User icon
Susana De La Red Del Rio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, et lorsque je l'ai réclamée, on m'a dit que comme 10 jours s'étaient écoulés, elle était considérée comme perdue à la poste. On m'a promis qu'une commande de remplacement serait fabriquée et expédiée dans les jours suivants. J'attends toujours ma commande et on m'envoie des courriels pour que j'écrive un commentaire sur trust pilot. En conséquence, sur la base de mon expérience jusqu'à présent, je ne peux que noter 1 étoile pour la réponse que j'ai reçue disant qu'ils allaient remplacer la commande. Si je reçois un jour ma commande, je vous le ferai savoir. Les produits ont l'air délicieux mais je ne les ai pas encore vus pour vérifier. Je n'aime pas laisser d'avis négatifs, je suis donc désolée de devoir le faire. Mise à jour - mes étiquettes sont arrivées ce matin, deuxième demande mais elles sont là, elles sont postées depuis la France ? ??? ce qui explique peut-être le retard. Elles ont l'air vraiment mignonnes, je vais pouvoir étiqueter des choses maintenant et voir comment elles fonctionnent.

User icon
Amanda C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous espérons que vous recevrez bientôt vos étiquettes de remplacement. Nous vous souhaitons une bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Commande du 2 septembre : non reçue à ce jour 23/09/21 Reçue après relance et nouvel envoi de la commande ! Mieux vaut tard que jamais ?

User icon
J T
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3 /5
★★★☆☆

J’avais commandé avec un logo « avion » Il n’y a rien comme logo et malgré ça le nom n’est pas centré sur l’étiquette. Le logo est transparent lol

User icon
Saniye Duran
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet, certaines de vos étiquettes n'ont pas d'image, certainement parce que l'illustration choisie n'était pas compatible avec la couleur de fond choisie. Par contre, si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Cette année les étiquettes collante se décolle, parfois même avant le premier lavage. Du coup obligé de toute les coudre alors de simplement écrire le prénom de mon fils. Un peu déçu d'y avoir passé une vingtaine d'euros

User icon
Julia Tinoco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Les autocollants sont très jolis et de très bonne qualité, mais je les ai commandés le 1er septembre et ils sont arrivés le 22 septembre sans aucune réponse pendant ce temps.

User icon
Jhon B
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

J'ai toujours été satisfaite mais dans cette commande je n'ai pas reçu le papier à placer entre la plaque et l'étiquette et les étiquettes ne se décollent pas bien.

User icon
María Trinidad Molina Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était censé être de 24-48 heures et a été en réalité de 2 semaines. Sinon, tout va bien

User icon
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

De jolie étiquette mais après le 1er lavage certaine se decole déjà. J espère que c est juste une mauvaise utilisation de ma part sur certains vêtements.

User icon
Anne-laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio