9.1/10
★★★★★
basée sur 126032 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Decue de la qualité pour le prix franchement.. La peinture s enleve et ça fait même pas une semaine que mon fils l à.
User icon
Anne Laure Dosse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Laure, Nous sommes vraiment navrés de lire cela. Pouvez vous nous envoyer des photos via notre formulaire de contact?
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé dans les temps et dans de bonnes conditions par contre beaucoup d'étiquettes ne se décollent pas ou alors très difficilement. Je suis déçue car j'avais déjà commandé deux lots et il n'y avait pas de problème. La qualité s'est dégradée selon moi.
User icon
Sonya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les étiquettes soient arrivées dans ces conditions. Nous vous avons envoyé un message pour trouver une solution convenable. Belle journée ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Bjr, un peu déçue par la présentation du produit : les différents feuillets étaient très mal agrafés et les feuillets étaient très mal positionnés.
User icon
Mme Regent Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Navrée de lire cela. Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet afin de vous aider rapidement.
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, jolies couleurs mais étiquettes mal découpées, très compliqué de les enlever du papier !
User icon
Camille B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés pour ce problème de qualité. Nous vous avons envoyé un mail pour que vous puissiez nous faire parvenir des photos. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai été très déçue par ma dernière commande qui hélas a été commandée pendant la période de tempête des dernières semaines. Mon colis est arrivé trempé de chez trempé et donc certaines étiquetés sont inutilisables. Il faudrait mettre ça sous enveloppes plastifiées. C’est vraiment dommage car c’est la première fois sur j’ai une telle expérience.
User icon
Cms
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés que les étiquettes soient arrivées dans ces conditions. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en nous envoyant des photos. Belle journée 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Jamais reçu et je ne sais pas comment vous noté désolé
User icon
Christelle Vouatila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, En effet l'enveloppe contenant vos étiquettes nous est revenue, et nous vous avons envoyé un mail à ce sujet ce matin. Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Bonne journée 🙂
2 /5
★★☆☆☆
J’ai essayé plusieurs fois de passer le fer à 200 dessus mais lés bord ne colle pas et au 1 er lavage je l’ai trouvé dans la machine à laver ????
User icon
Mlyne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail pour vous aider. Belle journée 🙂
3 /5
★★★☆☆
Déçue car les couleurs d'écriture ne sont pas celles demandées
User icon
Sabrina David
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Navrée de lire cela. Nous vous avons envoyé un mail pour que vous puissiez nous partager des photos afin de comprendre votre demande et de vous aider au plus vite. Bonne journée 🙂
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis 20 jours à arriver.
User icon
Alicia Hidalgo Caballero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, je suis vraiment désolée pour ce retard. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée ! Bea
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu les autocollants assez rapidement mais ils n'étaient pas bien coupés et n'étaient donc malheureusement pas très utilisables au final. Cela dit, j'ai utilisé les autocollants Le Petit Fernard à plusieurs reprises dans le passé et ils livrent généralement de très bons produits.
User icon
Alexandra B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes. Pourriez-vous contacter notre service clientèle en joignant la photo du produit endommagé pour qu'il soit remplacé ?
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes mais je me suis trompée j'ai commandé en double et quand j'ai voulu annulé c'était impossible je suis un peu déçu du SAV surtout que je voulais annuler 10mn après ma commande des que je m'en suis rendu compte... C'est pas très correct je trouve!!
User icon
Elisabeth Krier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth, Je viens de vous envoyer un mail afin de mieux comprendre le problème et pouvoir vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une belle journée! Bea
2 /5
★★☆☆☆
La moitié des autocollants hotmelt se sont décollés au premier lavage.
User icon
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un e-mail pour comprendre le problème et pouvoir vous fournir une solution rapide. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi un tracteur comme image pour les étiquettes de mon fils et a la réception pas d'image sur l'étiquette donc les écritures pas centré sur l'étiquette.. c'est pas jolie du tout et ça fait un gros placard sans rien sur le côté
User icon
Clémentine Morin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Je comprends tout à fait votre frustration. Cependant, nos équipes ont imprimé exactement ce que vous aviez créé dans le personnalisateur. Je viens de vous envoyer un mail avec des captures d'écran vous montrant cela. Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée! Bea
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes se décollent après quelques lavages, déçue de l'article les étiquettes collantes objets se décollent aussi après quelques utilisations
User icon
Chachou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, merci pour votre retour. Je vous confirme que ce n'est pas normal que cela arrive. Je viens de vous envoyer un mail. Dans l'attente de votre retour, Je reste disponible et je vous souhaite une excellente journée! Bea
3 /5
★★★☆☆
Cliente depuis plusieurs années la livraison rapide, écriture lisible et prix attractifs cependant je suis déçu de la qualité de ma dernière commande elles ne collent pas correctement s'enlèvent facilement même sans lavage...
User icon
Claire Guillaume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée! Bea
3 /5
★★★☆☆
Ils n'ont pas fonctionné comme je l'espérais, ils se sont décollés après quelques utilisations.
User icon
Mara Sainz De Rozas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mara, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes. Je peux vous confirmer qu'il n'est pas normal que cela se produise. Je viens de vous envoyer un courriel. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
3 /5
★★★☆☆
Certaines étiquettes ne tiennent pas bien
User icon
Iannello Simone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et nous communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées. Je pourrai ensuite vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée! Bea
2 /5
★★☆☆☆
J'avais vraiment hâte de recevoir ces étiquettes car mon enfant de 1 an entre à la crèche dans quelques semaines. Plus de deux semaines plus tard, je ne les ai toujours pas reçues. Lorsque j'ai demandé un remboursement, il n'y a eu aucun moyen de s'excuser ou d'offrir une alternative, juste littéralement "passez une bonne journée". Si les articles que j'ai commandés aux États-Unis peuvent arriver dans les deux semaines suivant la commande, alors il en va de même pour les articles qui arrivent de France (je suis au Royaume-Uni, donc beaucoup plus près !).
User icon
Awell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Aysha, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes et qu'elles aient été perdues par les services postaux. C'est un problème sur lequel nous n'avons aucune influence. Nous sommes toujours heureux de réexpédier les étiquettes à nos frais, mais vous avez demandé un remboursement immédiat. Le dernier e-mail que nous vous avons envoyé était la confirmation du remboursement et nous vous avons souhaité une bonne journée. Nous sommes désolés si cela n'était pas approprié.
2 /5
★★☆☆☆
Je m'attendais à une meilleure qualité et à ce que les étiquettes ne soient pas si faciles à enlever, qu'il s'agisse des étiquettes thermosensibles ou des étiquettes normales. Je ne le recommanderais pas vraiment
User icon
Lidia Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lidia, je vous confirme que ce n'est pas normal. Je viens de vous envoyer un e-mail pour comprendre le problème et trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est sorti avec une coquille et ils ne l'ont pas modifié.
User icon
Paola Peña
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, je suis désolée de ce qui s'est passé. Nos équipes ont réalisé les étiquettes telles que vous les aviez personnalisées lors de votre commande. Malheureusement, lorsque vous avez demandé la modification, la commande avait déjà été expédiée. Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Bea
3 /5
★★★☆☆
Le problème n’est pas c-monetiquette c’est la poste j’ai commandé le 26/01 et ai reçu ma commande le 10/02 !!
User icon
Bérengère Beltri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérengère, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec autant de retard. Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée!
2 /5
★★☆☆☆
Pour ma dernière commande les étiquettes ne se décolle pas, il faut que je l'ai découpe. C'est la première fois que ça m'arrive chez vous. Je voulais quand même vous l'informer
User icon
Mélanie Menard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci pour votre retour. Je viens de vous envoyer un mail afin de mieux comprendre le problème. Dans l'attente de votre réponse, Je vous souhaite une belle journée! Bea
2 /5
★★☆☆☆
Je suis extrêmement déçue des étiquettes thermocollantes pour vêtements! Malgré une pose en suivant les instructions à la lettre, les étiquettes se décollent, et parfois même avant d'être passées au lavage... Pour ce qui est des étiquettes autocollantes pour objets, là je les recommande! Elle tiennent bien sur les objets, sont jolies et le choix de personnalisation est large.
User icon
Justine Roobaert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, merci pour votre retour. Je suis vraiment navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de mieux comprendre le problème et pouvoir vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
3 /5
★★★☆☆
Excellent site, emballage et instructions. Malheureusement, la moitié des étiquettes se sont décollées au premier lavage.
User icon
Maurizio P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maurizio, nous sommes désolés d'apprendre que notre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'agit probablement d'un lot défectueux, je vous ai envoyé un email afin de trouver une solution adéquate. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'accueil et de l'écoute, ainsi que par la rapidité de la réponse de la part de l'équipe, qui s'est montrée très réactive. C'est mieux comme ça
User icon
Carina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carina. Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous envoyons toutes les étiquettes dans un même dossier, car elles portent toutes le même nom. Si vous souhaitez recevoir des brochures séparées, vous pouvez le mentionner lors de votre commande. En ce qui concerne les étiquettes agrafées, nous vous prions de montrer la photo au service clientèle afin que nous puissions trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait. Pour le prix que vous payez, ils sont minuscules. Ils semblent assez collants mais ils ne sont sur les objets que depuis quelques jours et n'ont pas encore été lavés. Je ne pense pas qu'ils en aient pour leur argent, très déçu.
User icon
Becky
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Becky, nous affichons les mesures sur le site web pour que chacun puisse connaître la taille réelle. Toutes les étiquettes sont lavables en machine jusqu'à 60° et peuvent être séchées au sèche-linge si les instructions sont suivies correctement. Avez-vous reçu quelque chose de différent de ce que vous avez commandé ?
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long, sinon très bonnes étiquettes
User icon
Sara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le délai de livraison. Nous sommes heureux que nos articles vous plaisent et nous espérons vous voir bientôt sur Petit Fernand ! ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent toujours très satisfait mais la dernière commande n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Premier lavage et les étiquettes se sont décollées après les avoir repassées à fond !!!!
User icon
Margarita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marga, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution. Je vous confirme que ce n'est pas normal que cela se produise ! Meilleures salutations, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes pour vêtements sont très bien mais j'avais également commandé des étiquettes pour petits pots que je n'ai pas reçu.
User icon
Sc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Nous avons remis en production les éléments manquants, ils seront fabriqués et expédiés sous 48h puis livrés sous 2 à 6 jours ouvrés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ? Bea
3 /5
★★★☆☆
Les bouteilles sont très belles mais les bouchons ne fonctionnent pas bien. Ils se cassent facilement
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un e-mail pour comprendre le problème et pouvoir vous fournir une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea