★★★★★
basée sur 136703 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Finalement, la commande est arrivée avec quelques jours de retard.
La livraison laisse à désirer ! Qualité assez bonne !
Très belles étiquettes très bel emballage....... impossible de prévoir la réception de la commande....... donc arrivé quand on n'en avait plus besoin
La livraison a été longue, mais le produit est conforme à la commande.
Le long délai de livraison (10 jours depuis que j'ai passé la commande) serait également justifiable. même l'erreur d'impression avec laquelle ma commande est arrivée. ce que je trouve vraiment injustifiable, c'est l'absence de réponse du service clientèle (après 20 jours et deux e-mails, toujours pas de réponse) malgré le message de réponse automatique décrivant "l'équipe très dévouée du service clientèle" !
Les étiquettes sont belles et résistantes (je le sais car je les commande depuis des années), malheureusement elles sont garanties d'être expédiées dans les 48h mais n'arrivent jamais avant 3/4 semaines.... J'ai passé commande le 7 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées (nous sommes aujourd'hui le 23).
J'ai reçu la cantine, la boîte à lunch et le sac, mais je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai écrit un e-mail mais ils n'ont pas répondu
J'ai déjà commandé par le passé et j'étais très contente des étiquettes reçues mais grosse déception sur ma dernière commande (N°1001661082). Les étiquettes sont arrivées sous forme de planche pas prédécoupées. Je dois les découper moi-même aux ciseaux pour les utiliser. j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines resté sans réponse, j'ai voulu en renvoyer un mais la touche "envoyer" ne fonctionnait pas. J'ai donc envoyé un message par messenger il y a 4 jours resté aussi sans réponse. Je ne recommande donc pas ce site car en cas de problème, il n'y a pas de numéro de téléphone et personne ne répond aux mails.
Ma note médiocre ne concerne pas la qualité des produits, qui sont en effet très bons et très beaux. Elle est liée à l'organisation et au service client, qui n'est pas très diligent. Dans mon cas, j'ai payé pour trois articles dans cette commande : un jeu d'étiquettes adhésives, une bouteille d'eau personnalisée et une étiquette en bois personnalisée pour les sacs à dos. Malheureusement, cette dernière ne m'a pas été livrée, car elle n'était pas dans le colis. J'ai immédiatement écrit au service clientèle, demandant soit un remboursement égal à la valeur de l'article manquant, soit son renvoi, mais après 5 jours ouvrables, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Pour un magasin qui opère exclusivement en ligne, les réponses devraient être plus rapides. Si je ne reçois pas de proposition de solution à ce qui s'est passé, bien que la valeur de l'autocollant ne soit pas élevée, je ne passerai plus de commande, car en ligne, le sérieux des commerçants est important.
Les autocollants sont beaux et correspondent exactement à ce que j'avais imaginé. Je n'ai pas été satisfaite du délai de livraison.
Ils sont arrivés après plus d'un mois, mais ils sont enfin arrivés et je suis ravie. J'ai hâte de les essayer !
Les étiquettes ne collent pas sur les vêtements. 1 lavage et les étiquettes collées sur le tambour. Déçue.
Arriver plus de 3 semaines plus tard exceptionnellement et les étiquettes ne se décollent pas facilement ...ce qui m'étonne ...c'est ma troisième commande Sinon super je recommande elles résistent bien au lave vaisselle et les enfants sont toujours ravis d'avoir quelques stickers extra en cadeaux ...elles sont jolies vos étiquettes merci
Commande passée debut septembre, grâce a l'offre Gémo, et commande toujours pas reçue... Dommage
Les étiquettes sont arrivées au-delà du délai de livraison maximum. Le service client n'est pas du tout efficace. Je ne passerai plus jamais de commande chez vous.
Les étiquettes sont jolies mais c'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas Pré découpées
Le matériel est arrivé très rapidement excellent matériel je l'ai adoré recommandé sans aucune hésitation ?
Au lavage ne tiennent pas
Réception du colis 10 jours après commande. affligeant !
Malheureusement les étiquettes sont arrivées trop tard.... Nous n'avons pas pu les utiliser...
Neuf jours et nous ne l'avons toujours pas reçu. Je donne trois étoiles parce que nous avons déjà acheté chez vous et que le produit était très bien.
Les étiquettes sont jolies et il est agréable de pouvoir les personnaliser autant, même si, lors de la préparation du "kit de nidification", il serait plus pratique d'entrer les options une seule fois (comme cocher une case pour décider si l'on veut que toutes les étiquettes aient la même couleur, la même police ou la même présentation), et de ne pas avoir à recommencer pour toutes les étiquettes.
Le site web indiquait qu'il fallait deux ou trois jours, mais ce n'était pas le cas.
Les étiquettes sont très bonnes mais vous n'êtes pas honnêtes avec les livraisons et elles sont arrivées très tard.
Un peu déçu des étiquettes thermocollante pourtant je comme les étiquettes 24h voir plus avant de lavé les vêtements et pourtant a chaque passage en machine des vêtements les étiquettes se décolle sinon le reste j'en suis contente
Ma première n'a pas été validé car le paiement a soit disant été refusé. Je n'ai reçu aucune information en ce sens et j'ai attendu désespérément ma commande en vain, avant de me rendre sur le site pour voir qu'elle avait été annulée. J'ai dû la refaire. J'aurai apprécié un geste commercial pour cette attente, sachant que dans les jours qui ont précédé ma commandé, il y a eu un code promo. Par ailleurs, rien ne précise la date exacte de livraison de la commande. C'est dommage.
La livraison est longue, j'ai envoyé un mail pour demander quand il arriverait et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai commandé deux paquets, les étiquettes thermoadhésives se sont décollées lors du premier lavage..... C'est la deuxième fois que je commande, la première fois je n'ai eu aucun problème mais cette fois-ci je suis très mécontente.
Les étiquettes sont très bien, mais elles ont mis 17 jours à arriver. J'ai dépensé de l'argent et je n'ai pas pu les utiliser parce qu'elles ne sont pas arrivées à temps. Ils devraient avoir un service de distribution beaucoup plus rapide.
La boîte à lunch est très grande et peu pratique. Le reste de la commande était très bien.
J'aurais volontiers donné 5 étoiles pour la qualité du produit, mais malheureusement il y a eu de très longs retards dans l'expédition, ce qui m'a causé un grand désagrément avant la rentrée scolaire. La société doit cesser d'écrire expédition dans les 48h quand la réalité est loin (10 jours ouvrables). J'ai apprécié que vous répondiez à mes e-mails, mais le mal était déjà fait.
Un peu déçue car après quelques semaines d'utilisation et de lavage en machine, les étiquettes se décollent sur certaines matières. Pourtant je respecte tout à la lettre... C'est dommage... Sinon les coloris et motifs sont très jolis et les étiquettes sont thermocollantes faciles à poser.
La livraison est terrible, soit elle n'arrive pas, soit elle arrive très tard. Cela m'est arrivé les deux fois où j'ai passé commande.
Je n'ai pas reçu ma commande, et lorsque je l'ai réclamée, on m'a dit que comme 10 jours s'étaient écoulés, elle était considérée comme perdue à la poste. On m'a promis qu'une commande de remplacement serait fabriquée et expédiée dans les jours suivants. J'attends toujours ma commande et on m'envoie des courriels pour que j'écrive un commentaire sur trust pilot. En conséquence, sur la base de mon expérience jusqu'à présent, je ne peux que noter 1 étoile pour la réponse que j'ai reçue disant qu'ils allaient remplacer la commande. Si je reçois un jour ma commande, je vous le ferai savoir. Les produits ont l'air délicieux mais je ne les ai pas encore vus pour vérifier. Je n'aime pas laisser d'avis négatifs, je suis donc désolée de devoir le faire. Mise à jour - mes étiquettes sont arrivées ce matin, deuxième demande mais elles sont là, elles sont postées depuis la France ? ??? ce qui explique peut-être le retard. Elles ont l'air vraiment mignonnes, je vais pouvoir étiqueter des choses maintenant et voir comment elles fonctionnent.
Commande du 2 septembre : non reçue à ce jour 23/09/21 Reçue après relance et nouvel envoi de la commande ! Mieux vaut tard que jamais ?
Javais commandé avec un logo « avion » Il ny a rien comme logo et malgré ça le nom nest pas centré sur létiquette. Le logo est transparent lol
Cette année les étiquettes collante se décolle, parfois même avant le premier lavage. Du coup obligé de toute les coudre alors de simplement écrire le prénom de mon fils. Un peu déçu d'y avoir passé une vingtaine d'euros
Les autocollants sont très jolis et de très bonne qualité, mais je les ai commandés le 1er septembre et ils sont arrivés le 22 septembre sans aucune réponse pendant ce temps.
J'ai toujours été satisfaite mais dans cette commande je n'ai pas reçu le papier à placer entre la plaque et l'étiquette et les étiquettes ne se décollent pas bien.
Le délai de livraison était censé être de 24-48 heures et a été en réalité de 2 semaines. Sinon, tout va bien
De jolie étiquette mais après le 1er lavage certaine se decole déjà. J espère que c est juste une mauvaise utilisation de ma part sur certains vêtements.