9.1/10
★★★★★
basée sur 137395 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes partent au lavage

User icon
Morgane Louage
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très bien mais elles mettent trop de temps à arriver, en fait je les ai reçues alors que je n'en avais plus besoin.

User icon
Vanessa Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Vanessa, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆

Déçue Elle ne tienne pas bien et se décolle au premier lavage ! Je ne recommande pas

User icon
Sandrine Ducastel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les délais de livraison sont très longs et le design avait l'air plus attrayant lors de la sélection que les autocollants qui sont arrivés.

User icon
Natalie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous pouvons vous offrir des étiquettes gratuites avec un autre design de votre choix.
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison n’ont pas été respectés. J’ai patienter presque deux semaines pour recevoir mes étiquettes

User icon
Amel Hafirassou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé la commande le 1er septembre et aujourd'hui, 24 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai un besoin urgent des étiquettes et je réfléchis déjà à un plan B. C'est dommage car j'achète depuis plusieurs années et cela ne m'était jamais arrivé.

User icon
Belen Aliaga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très beaux et bien faits mais la livraison est éternelle et il faut trop de jours pour les recevoir. Ils devraient avoir un autre système de livraison plus rapide sinon cela enlève l'envie de racheter.

User icon
Claudia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Ça paraissait vraiment super bien j’ai commandé 90 étiquettes thermo collantes. Mais au bout de 4 lavages j’ai déjà une dizaine d’étiquettes qui se sont détachés. J’ai pourtant bien suivi les instructions pour les coller… dommage

User icon
Sandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
bonjour Sandy, Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec vos étiquettes ?? Je me permets de vous envoyer un email afin de trouver ensemble une solution. Très belle journée à vous ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆

Le délai d'arrivée est long

User icon
Paola Garey
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Le matériau est de très bonne qualité et résiste très bien au lavage.

User icon
Mateu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis désolée de donner cette note, les étiquettes sont très belles mais j'ai été surprise par le délai de livraison. Dans mon cas, j'ai passé la commande le 1/9 et je l'ai reçue vers le 17/9, alors que l'école avait déjà commencé et que je devais trouver un plan B. Étonnamment, la lettre n'est pas arrivée dans un colis mais par lettre ordinaire à mon adresse personnelle. Il est surprenant que la lettre ne soit pas arrivée dans un colis, mais par lettre ordinaire à mon adresse personnelle. A mon avis, ces délais de livraison ne sont pas très compétitifs étant donné que la concurrence arrive dans les 48 heures (par exemple les stikets). Je vous remercie et j'espère qu'à l'avenir le délai de livraison sera un peu plus court. Salidodr

User icon
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

L'expédition a pris presque 10 jours ouvrables, rien d'exceptionnel, comme il est indiqué sur le site web, mais il n'y avait pas de numéro de suivi ou quoi que ce soit d'autre. Je pense qu'il s'agit d'un colis postal normal et je ne sais pas ce qui se passerait en cas de perte de la marchandise. Je pense qu'il serait préférable d'ajouter la possibilité de faire payer le client un peu plus cher tout en ayant un numéro de suivi. D'autre part, le produit. Les autocollants des objets sont bien, ils tiennent bien. Les étiquettes sur les vêtements, je les ai repassées selon les instructions et plusieurs d'entre elles se sont déjà perdues en cours de route et j'ai dû les remettre en place..... Mon expérience n'a pas été très gratifiante. J'ai été encouragée à acheter parce que j'avais entendu de bonnes critiques, mais la vérité est que je ne pense pas que j'achèterai à nouveau sur ce site.

User icon
Andrea Ariznavarreta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement pendant la haute saison nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Deuxième achat assez décevant. Alors que les étiquettes adhésives pour objets sont parfaites, colorées, faciles à décoller et à poser, avec une adhérence telle qu'elles ne se décollent pas même après plusieurs lavages au lave-vaisselle (ex : tasses, flacons, etc.), les étiquettes pour vêtements, qu'elles soient adhésives ou thermocollantes, sont loin d'être satisfaisantes. Les premières adhèrent bien mais se décollent déjà après 2-3 lavages en machine ; les secondes, celles à appliquer au fer à repasser, sont vraiment insuffisantes. Outre le fait qu'il ne faut pas 12 secondes mais 20, elles se décollent dès le premier lavage, ce qui n'est vraiment pas très utile. Je recommande vivement toutes les étiquettes adhésives, surtout pour les objets, mais certainement pas celles pour les vêtements.

User icon
Ilaria M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nos produits. Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour garantir une excellente qualité à nos clients et que les produits sont testés plusieurs fois avant d'être mis en vente. Pour les étiquettes de vêtements, avez-vous essayé les étiquettes thermoadhésives ? Ce sont les plus recommandées pour les vêtements. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne sont toujours pas arrivées après 15 jours !!!

User icon
Ele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Bons produits mais délai d'expédition très long 10 jours c'est vraiment exagéré, sur le site ils parlent de 2/3 jours

User icon
Riccardo Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci de nous avoir contacté, la fabrication des produits prend au maximum 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'email que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait mais le temps d'attente est long

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Avec de gros caractères, vous écrivez prêt en 48 heures et expédition encore +10 jours , vous devez aussi écrire à ce moment-là

User icon
Marina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous promettons que les produits sur mesure seront fabriqués et postés dans les 48 heures. Le délai de livraison dépend de la Deutsche Post.
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité/prix du produit, très mauvais service de livraison (commandé au début du mois, arrivé après 25 jours), service d'assistance quasi inexistant ou peu clair

User icon
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Francesco, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont vraiment top et de très belles qualités. Mais la livraison est beaucoup trop longue, donc moins 2 étoiles juste pour la livraison, car les produits sont de très hautes qualités ca mérite 3 étoiles juste pour les produits.

User icon
M. M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour les délais de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Cordialement , Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée avec beaucoup de retard (3 semaines) alors qu'elle devait arrivée en lettres prioritaire en 2 jours.

User icon
Jennifer Laury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. C'est pas normal ça, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ). Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes pour les vêtements de mon fils et j'attends toujours de les recevoir alors qu'ils disent qu'il faut 10 jours ouvrables. J'ai envoyé un email pour savoir où en était ma commande et à ce jour (23/09/21) ils ne m'ont pas contacté.... Je suis assez déçue, car j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une entreprise sérieuse et fiable.

User icon
Psm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Pia, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Avez-vous reçu votre commande avec le deuxième envoi ? Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
3 /5
★★★☆☆

Ils ont pris beaucoup plus de temps qu'ils ne l'avaient promis et le service clientèle était très mauvais.

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Je vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est défectueuse

User icon
Yvanaelle Lucarini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes autocollantes pour les objets sont vraiment top. Mais les étiquettes thermocollantes ne sont plus ce qu’elles étaient. Elles se décollent parfois même après un seul lavage. A l’époque des premières commandes elles fondaient parfaitement dans le tissu et étaient indécollables. Les deux dernières commandes, la qualité n’y est plus, elles se décollent sur les côtes directement, quel que soit la sorte de tissu! Pour lez thermocollantes je vais à la concurrence, mais pas pour les autocollantes.

User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'est pas arrivé !!!

User icon
Nicolae M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, demain est le dernier jour disponible. J'espère qu'elle arrivera.

User icon
Roda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Un peu compliqué à finaliser,mais c'etait des étiquettes gratuites,donc c'est quand même agréable,les étiquettes ont été envoyées le 6 septembre et ne sont arrivées que le23.

User icon
Roman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Finalement, la commande est arrivée avec quelques jours de retard.

User icon
Da
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre message. Je suis heureuse d'apprendre que votre commande a été livrée avec succès. Bonne journée, Bea
3 /5
★★★☆☆

La livraison laisse à désirer ! Qualité assez bonne !

User icon
Giovanna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes très bel emballage....... impossible de prévoir la réception de la commande....... donc arrivé quand on n'en avait plus besoin

User icon
Marco C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été longue, mais le produit est conforme à la commande.

User icon
Gilda R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆

Le long délai de livraison (10 jours depuis que j'ai passé la commande) serait également justifiable. même l'erreur d'impression avec laquelle ma commande est arrivée. ce que je trouve vraiment injustifiable, c'est l'absence de réponse du service clientèle (après 20 jours et deux e-mails, toujours pas de réponse) malgré le message de réponse automatique décrivant "l'équipe très dévouée du service clientèle" !

User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont belles et résistantes (je le sais car je les commande depuis des années), malheureusement elles sont garanties d'être expédiées dans les 48h mais n'arrivent jamais avant 3/4 semaines.... J'ai passé commande le 7 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées (nous sommes aujourd'hui le 23).

User icon
Giulia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu la cantine, la boîte à lunch et le sac, mais je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai écrit un e-mail mais ils n'ont pas répondu

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà commandé par le passé et j'étais très contente des étiquettes reçues mais grosse déception sur ma dernière commande (N°1001661082). Les étiquettes sont arrivées sous forme de planche pas prédécoupées. Je dois les découper moi-même aux ciseaux pour les utiliser. j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines resté sans réponse, j'ai voulu en renvoyer un mais la touche "envoyer" ne fonctionnait pas. J'ai donc envoyé un message par messenger il y a 4 jours resté aussi sans réponse. Je ne recommande donc pas ce site car en cas de problème, il n'y a pas de numéro de téléphone et personne ne répond aux mails.

User icon
Natalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Ma note médiocre ne concerne pas la qualité des produits, qui sont en effet très bons et très beaux. Elle est liée à l'organisation et au service client, qui n'est pas très diligent. Dans mon cas, j'ai payé pour trois articles dans cette commande : un jeu d'étiquettes adhésives, une bouteille d'eau personnalisée et une étiquette en bois personnalisée pour les sacs à dos. Malheureusement, cette dernière ne m'a pas été livrée, car elle n'était pas dans le colis. J'ai immédiatement écrit au service clientèle, demandant soit un remboursement égal à la valeur de l'article manquant, soit son renvoi, mais après 5 jours ouvrables, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Pour un magasin qui opère exclusivement en ligne, les réponses devraient être plus rapides. Si je ne reçois pas de proposition de solution à ce qui s'est passé, bien que la valeur de l'autocollant ne soit pas élevée, je ne passerai plus de commande, car en ligne, le sérieux des commerçants est important.

User icon
Lory
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont beaux et correspondent exactement à ce que j'avais imaginé. Je n'ai pas été satisfaite du délai de livraison.

User icon
Maike T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous prions de nous excuser pour le long délai d'attente. Malheureusement, nous avons le contrôle de la Deutsche Post.
3 /5
★★★☆☆

Ils sont arrivés après plus d'un mois, mais ils sont enfin arrivés et je suis ravie. J'ai hâte de les essayer !

User icon
Ana L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas sur les vêtements. 1 lavage et les étiquettes collées sur le tambour. Déçue.

User icon
Brebion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Arriver plus de 3 semaines plus tard exceptionnellement et les étiquettes ne se décollent pas facilement ...ce qui m'étonne ...c'est ma troisième commande Sinon super je recommande elles résistent bien au lave vaisselle et les enfants sont toujours ravis d'avoir quelques stickers extra en cadeaux ...elles sont jolies vos étiquettes merci

User icon
Fatiha Didouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ? Alessio