★★★★★
basée sur 137394 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mauvaise qualité des étiquettes de repassage, la plupart se sont décollées au premier lavage bien que les instructions aient été suivies à la lettre.
Les étiquettes autocollantes sont difficiles à défaire du support
Un peu déçue car je trouve que les étiquettes pour mon fils sont mal imprimées. Quand on les décollent il manque un bout de la fusée
Je suis assez déçue des étiquettes utilisées pour les chaussures qui se décollent à la fin de la journée et celles thermocollantes qui après passage en machine à 30° se décollent également
Les autocollants se décollent
Trop long à recevoir la commande, certaines étiquettes ne sont pas bien découpées et ne peuvent pas être décollées et à mon goût trop grandes, j'en aurais préféré plus et plus petites 6.
Le produit est très bon, bien meilleur que dans d'autres boutiques en ligne, mais la livraison a pris beaucoup de temps, j'avais besoin des autocollants pour la rentrée scolaire et cela a pris plus d'un mois, donc ils ne m'ont servi à rien car j'ai dû acheter d'autres autocollants.
J'achète chez Petit-Fernand depuis plusieurs années et j'étais très satisfaite des autocollants que j'achetais. Cette année, je ne peux pas en dire autant car j'ai commandé des autocollants pour les livres scolaires et des autocollants pour les vêtements et je n'ai reçu les autocollants qu'au bout d'un mois.
Les étiquettes autocollantes objet se décollent sur la boîte à goûter après quelques lavages seulement... Une seule parmi les étiquettes thermocollantes (très nombreuses) que j'avais mises sur les habits. Sinon le design est très sympa le rendu aussi. Mais je m'inquiète de la tenue !
La tenue au lavage n'est pas top surtout sur les bords qui se décollent
Il manque un joint à la gourde reçue, mail envoyé au service client toujours pas de retour pour le moment
Les autocollants sont parfaits. Ils ont mis du temps à arriver.
Bonjour, c'est malheureusement la deuxième fois que j'achète des étiquettes thermoadhésives qui se décollent. Je suis vraiment désolée, car j'ai toujours utilisé vos produits même avec ma fille aînée, et sur ses vêtements elles sont restées attachées pendant 7 ans. Je ne sais pas si la qualité des matériaux utilisés a changé entre-temps. Je vous remercie. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le produit arrive et est bien fait, mais la communication avec le vendeur est tout simplement inexistante. Je recommande de travailler (beaucoup) sur la relation client-fournisseur.
J'ai toujours passé un bon moment mais cette fois-ci je n'ai pas reçu ma commande dont j'avais besoin pour la rentrée scolaire. Je l'ai signalé mais personne ne m'a rappelé. Les étiquettes sont quand même très belles.
Les étiquettes thermocollantes pour les vêtements se décollent très mal dans le nouveau format qui a été mis en place, alors qu'elles étaient bien meilleures lorsqu'elles étaient sur un papier plastique.
Le produit est bon mais il a fallu attendre près d'un mois pour les recevoir et j'en avais besoin pour la rentrée scolaire.
Les étiquettes sont envoyées par courrier ordinaire sans numéro de suivi et il faut avoir de la chance pour les recevoir dans un délai assez long. En même temps, le service clientèle est amical et serviable.
La qualité des produits ne fait aucun doute : étiquettes parfaites ! Mais il est absurde que l'envoi, bien que gratuit, ne se fasse que par courrier prioritaire, donc non traçable, et que par conséquent l'enveloppe me soit parvenue après 2 semaines, avec la crainte qu'elle ait été perdue. J'aurais volontiers payé pour un envoi par coursier (d'un autre côté, ma commande était supérieure à 50 !) comme le font maintenant tous les vendeurs en ligne.
J'espère que ma commande arrivera bientôt. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'évaluer ma commande. Mais d'après les photos, les produits ont l'air très beaux et originaux.
Les étiquettes sont arrivées près d'une semaine après la commande. J'ai raté le premier jour d'école de ma fille, c'est donc un gaspillage d'argent.
J'en ai mis sur les vêtements de mes enfants, je les ai lavés et tout est parti. Je l'ai appliqué pendant qu'ils parlaient et il est sorti ?
Longs délais de livraison !
Les étiquettes sont toujours agréables, mais je raccourcirais le délai de livraison.
Réponses très tardives à des courriels dérisoires, pas de suivi du colis et toujours la faute à la poste.
Livraison très très lente, ils mettent le même temps qu'en Chine.
Les étiquettes autocollante pour vêtement ne résiste pas au lavage en machine et se décolle. c'est cher pour des bout de truc qui finissent par faire de la pollution et qui bouche le lave linge !!!!!
Joli mais ils ont mis du temps à arriver
Joli mais les autocollants thermoadhésifs se sont déjà décollés après un jour de maternelle. Je pensais qu'ils dureraient plus longtemps, mieux vaut un tampon ou un marqueur.
Etiquettes ok, pour l'instant, mais je dois encore faire des lavages et voir si elles tiennent vraiment la route. Des délais de livraison bibliques qui ne correspondent pas à ce qu'ils annoncent.
Je ne peux pas dire grand chose, il est encore tôt, je n'ai mis que quelques autocollants sur les vêtements de ma fille. Le service de Petit Fernand a été excellent mais le délai de livraison a été long.
J'ai dû attendre longtemps avant de les recevoir
Commande expédiée le 04/09, perdue par le transporteur semble t il, on me propose de réexpédier ma commande après avoir confirmé au moins deux fois mon adresse de livraison et toujours pas de commande à ce jour.
La commande n'est pas arrivée, j'espère que le service clientèle (qui répond aux e-mails) résoudra le problème.
Rien à redire sur les étiquettes! elles sont top! En revanche, cette année j'ai acheté une gourde pour ma fille. Le capuchon du bouchon est beaucoup trop difficile à ouvrir. Elle a 5 ans 1/2 et n'y parvient pas car le cran est trop marqué. Il a en plus cassé au premier coup (la casquette de devant), et au final, il a été perdu car il ne tient pas sur sa charnière..
Mise à jour : après plusieurs rappels par e-mail, le service clientèle a finalement répondu et proposé une solution. Les étiquettes sont donc arrivées, mais attendre 45 jours pour des étiquettes insignifiantes sans même la possibilité de suivre l'envoi me semble excessif de nos jours. Surtout si l'on considère les innombrables alternatives sur le web. Je ne renouvellerai donc certainement pas l'achat.
L'avis pas très positif ne concerne pas le site très agréable et sérieux. Mais sur la faiblesse de la bouteille d'eau.
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle a été passée le 1er septembre. Edit : elle est arrivée début octobre. Ils sont beaux
J'ai acheté une bouteille d'eau thermale. Le bouchon s'est ébréché dès la première chute. Je m'attendais à quelque chose de plus durable, étant donné que le produit est conçu pour les enfants, même les enfants d'âge préscolaire.
J'ai commandé des bouchons pour bouteilles thermiques personnalisées, à la première commande les couvercles étaient déformés et ne pouvaient pas être fermés à la seconde ils se sont cassés lors d'un simple glissement sur la table.