9.1/10
★★★★★
basée sur 137394 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'adore les étiquettes, j'ai donc décidé d'en commander d'autres et d'essayer les étiquettes thermocollantes. Malheureusement, les étiquettes thermocollantes ne sont pas superbes et se décollent après un lavage. J'ai trouvé les étiquettes autocollantes pour les vêtements plus durables.

User icon
Melissa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Melissa, je suppose que vous avez reçu un lot défectueux et nous en sommes désolés. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, je suis désolée de donner cet avis car j'ai toujours été satisfaite de ce produit, mais cette fois-ci toutes les étiquettes que j'ai collées sur les vêtements de ma fille se sont décollées.

User icon
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, il doit s'agir d'un défaut limité : les étiquettes thermoadhésives sont durables et résistantes. Contactez-nous à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
2 /5
★★☆☆☆

J'avais demandé des étiquettes avec le nom et le prénom et par conception dans la commande elles étaient comme ça au lieu d'être livrées avec le nom seulement. Pour le reste, le matériel me semble de bonne qualité.

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Cordialement, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Ils s'enlèvent de vos vêtements ! ? ?

User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. C'est rare, mais il se peut que vous ayez reçu un lot défectueux. Nous avez-vous déjà écrit par email ? N'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous réexpédier les articles correspondants. Bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆

Après 14 jours ouvrables depuis le traitement de ma commande, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai achetées.

User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu des étiquettes thermocollantes et des étiquettes pour les chaussures. La plupart des etiquettes thermocollantes n ont pas tenues. Apres le premier lavage, il n y avait plus rien. Pourtant j ai suivi a la lettre les indications données. En revanche, les étiquettes pour les chaussures sont très bien. J ai aimé les étiquettes, elles sont jolies et bien présentées dans le petit carnet.

User icon
Claire S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Le produit est impeccable et de qualité comme toujours je lui donne 3 étoiles car il met trop de temps à arriver à la maison plus de 10 jours d'attente svp améliorez cela svp je sais que c'est en france mais ce n'est pas comme pour plus de 10 jours.

User icon
Ana María Torres Pareja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Ana Maria d'avoir apprécié nos produits. Je suis désolée pour le retard. J'espère que pour les prochains, ils arriveront rapidement. Meilleures salutations, Bea
2 /5
★★☆☆☆

Bouchon de la gourde encore cassé, pourtant c'est prévu pour des petits ça devrait être solide ... 3 gourdes commandées et 2 bouchons cassés. 1 à la livraison et l'autre à la maternelle ...

User icon
Sihame
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Etiquettes agréables et bien faites. Seul problème, elles se décollent souvent et on est obligé de les recouvrir de ruban adhésif transparent pour une meilleure adhérence. Paquet reçu en 7 jours

User icon
Mattia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mattia, je vous demande de nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it pour remédier au problème : je suis sûr qu'il s'agit d'un lot défectueux. Luigi
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ne ressemblaient pas à l'aperçu. Mais le service a été très utile et j'ai reçu un avoir.

User icon
Wilko H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés si notre machine a imprimé avec une erreur. Nous espérons que vous apprécierez davantage le deuxième lot que nous vous avons envoyé !
2 /5
★★☆☆☆

Si les produits sont bons, le service de livraison laisse malheureusement à désirer. Ils expédient par la poste sans traçabilité, ce qui entraîne un retard et aucune certitude que le colis arrivera à destination. Le service de messagerie payant aurait été préférable.

User icon
L. L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, l'impossibilité de suivre les commandes ne s'applique qu'aux commandes d'étiquettes car elles sont envoyées sous enveloppe. Dans le cas des articles, un code de suivi est bien entendu fourni. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous espérons vous revoir sur notre site. Luigi
3 /5
★★★☆☆

Excellent produit. Livraison trop longue. Il faudrait pouvoir choisir un service postal plus rapide

User icon
Federica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, merci beaucoup pour votre appréciation de nos produits et pour votre suggestion : nous en tiendrons compte afin de fournir un service encore plus satisfaisant à nos clients. Luigi
3 /5
★★★☆☆

C'est la deuxième fois que je commande chez es ist meins et cette fois-ci, je suis très insatisfaite des autocollants. Lors de ma première commande, tout était au top, mais pour celle-ci, les autocollants sont extrêmement mal prédécoupés, si bien qu'on a du mal à les enlever, et ils sont découpés de travers, ce que je ne trouve pas beau.

User icon
Manu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Veuillez nous faire savoir où nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ?
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, je n'ai pas bien accroché, les étiquettes se sont décollées immédiatement après le premier lavage, même si j'ai bien suivi les instructions.

User icon
Dada.neu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it pour remédier au problème : je suis sûr qu'il s'agit d'un lot défectueux. Luigi
2 /5
★★☆☆☆

Déçue plus de 60€ d’étiquettes commandées pour que certaines au premier lavage se retire du vêtement ( que c’est soit les thermocollantes ou les autocollantes) et ce malgré les respect des précautions d’emploi

User icon
Jessica Assous-calonne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, plus de 4A que je commande vos étiquettes.. cette année 1è deception car votre slogan indiquait "livré en 48h" et je ne les ai eu que 4 jours après..

User icon
Laetitia Raddas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ). En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Sur 3 commandes prises en même temps, j’ai reçu celui-ci avec plus de 15 jours de retard.

User icon
Amelou093
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Excellents produits, dommage pour le délai de livraison ! Infiniti

User icon
Allegra G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous tiendrons compte de votre suggestion dans la planification de nos activités. Nous vous remercions en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue très rapidement et le rendu est très joli !! Toutefois les etiquettes chaussures se décollent sur certains modèles notamment les chaussons de gym décathlon.

User icon
Noemie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants ne sont pas mauvais mais mettent trop de temps à arriver.

User icon
Rocío
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Rocio, je vous remercie de votre demande et vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆

La commande n'est pas arrivée correctement. Il attend ma commande et cela fait déjà plusieurs jours.

User icon
Samantha V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Pour tout désagrément, nous restons à votre disposition par e-mail à contatto@petit-fernand.it : dans tous les cas, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Luigi
3 /5
★★★☆☆

Ils ont mis du temps à arriver....

User icon
Alexandra García López-romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolée d'apprendre que vous êtes en retard. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont très bien. C'est l'expédition qui prend trop de temps.

User icon
Maria Catalina Donado Falquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je suis heureuse d'apprendre que les autocollants vous plaisent et je vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je suis déçue car les étiquettes autocollantes ne tiennent pas directement sur les vêtements; elles doivent être collées sur les étiquettes...si j'avais su, j'aurais pris des thermocollantes!

User icon
Goumard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu pas très rapidement je m’attendais à un délais plus court. Les étiquettes à coller sur les vêtements se découpent très mal sinon tout le reste de ma commande nikel

User icon
Sophie Gargat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue La plupart des étiquettes que j’ai collé sur les vêtements de mon fils pour la rentrée ne tiennent déjà plus

User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des étiquettes autocollantes mais reçu des étiquettes thermo coulant.

User icon
Sebastien Peschaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

La première page d'étiquettes a été imprimée en décalé et le prénom de mon petit garçon n'est pas en entier dessus lorsque je la décolle...

User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

La vérité est que je ne les ai pas reçus, mais une autre année, je les ai commandés pour une autre fille et ils étaient parfaits et ne se sont pas détachés.

User icon
Jonathan Fradejas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Jonathan, je suis heureux d'apprendre que vous appréciez nos produits et je vous présente mes excuses pour le nouveau produit qui n'est pas arrivé. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es en m'indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, sur 2 commandes passées, une seule est arrivée. L'autre commande payée et jamais arrivée, j'ai envoyé un mail pour communiquer le problème mais je n'ai reçu aucune sorte d'aide ou de réponse à ma commande qui n'est toujours pas arrivée. Pas même un remboursement.

User icon
Francesca A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Très bien. Mais quelques unes n’ont pas très bien tenu au lavage. Je pense peut être les avoir mal repassé dès le début. A réessayer à l’usage.

User icon
Nad Dki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Autant j'adore les étiquettes qui sont très qualitatives autant j'ai été très déçus du sac/pochon personnalisable. J'en avais commandé un l'an passé dont le flocage était imprimé directement sur le tissus ce qui facilite son lavage et le rend plus qualitatif car l'encre ne part pas. Autant j'ai recommander ce même pochon cette année et le flocage est une horreur en plastique qui s'effrite au 1er lavage, j'en suis très déçue c'est le sac de linge sale de ma fille pour la crèche qui doit donc être lavé régulièrement je l'ai commandé spécialement avec la personnalisation pour que son nom et son prénom soit affiché directement sur le sac et au 1er lavage le flocage plastique s'enlève. Pochon donc inutilisable pour son usage. Je déconseille très fortement et attend un geste des équipes cas c'est clairement pas qualitatif versus 2020.

User icon
Laurie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles et fonctionnelles, mais la livraison est trop lente, cela fait 15 jours.

User icon
Gloria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte dans nos plans d'affaires : nous travaillons continuellement à améliorer la satisfaction de nos clients et les services qui leur sont offerts. Merci en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit....pity the delivery time is not right.....

User icon
Silvana P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont magnifiques. J'ai enlevé deux étoiles parce qu'elles ont mis 15 jours à arriver. Peut-être serait-il préférable de permettre aux clients de choisir la livraison rapide avec une contribution aux frais d'expédition. Ou d'offrir une livraison express suivie gratuite à partir d'un certain montant d'achat (compte tenu également du fait qu'elles ne sont pas vraiment bon marché...).

User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous prenons note de votre suggestion et nous en tiendrons compte dans nos plans d'affaires afin d'améliorer nos services à nos clients et leur satisfaction. Merci en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente

User icon
Ilaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont bons, mais les 48 heures promises n'ont pas été respectées

User icon
Tanja L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis désolé que tu aies dû attendre la livraison. Nous promettons de produire les étiquettes dans les 48 heures et le délai de livraison dépend de la Deutsche Post AG.
3 /5
★★★☆☆

Bons produits fidèles à à commande mais délai de livraison non respecté, beaucoup trop long dommage !

User icon
Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Après trois semaines, ma commande n'est toujours pas arrivée.

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆

Je voudrais vous dire du bien, car vos autocollants sont célèbres, mais il se trouve que je les utilise depuis moins d'un mois et que je suis déçue. Chaque fois que je lave les vêtements de ma fille, les autocollants s'enlèvent.

User icon
Geciania Carmo Nunes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Geciania, Nous vous remercions pour vos commandes et pour ces mots aimables. Pourriez-vous nous écrire à contaco@petit-fernand.es afin que nous puissions vous envoyer de nouvelles étiquettes ? Je vous souhaite une bonne journée, Bea