9.2/10
★★★★★
basée sur 134208 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai un enfant de 6 ans et un autre de 3 ans et j'ai toujours acheté ces étiquettes de qualité. Je les ai également offertes à plusieurs amies pour leurs enfants mais cette fois-ci j'ai été vraiment déçue. J'ai demandé des étiquettes pour 4 enfants, donc 4 noms différents, et vous m'avez tout envoyé sur seulement deux livrets ! Je n'ai donc pas pu donner le livret, qui est un bel emballage, mais j'ai dû découper les feuilles moi-même et les diviser pour les 4 enfants ! Je n'ai pas du tout aimé cela, d'autant plus que les étiquettes pour chaque enfant n'étaient pas nombreuses ! Je suggère que pour chaque prénom les étiquettes soient données dans un livret séparé !
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Cependant, nous n'envoyons un livret séparé que lorsqu'il s'agit d'une formule d'épargne (crèche, jardin d'enfants...). Pour les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms, nous n'envoyons pas forcément plusieurs livrets, pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (éco-responsabilité). En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur Alessio, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes bien faites mais la livraison est beaucoup trop long. Les 24/48h comme indiqué sur le site est faux.
User icon
Oriane Esserhiri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Oriane, Un email vous a été envoyé pour vous aider 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Commander en début du mois arriver fin du mois colis retourner a l'expéditeur... Sinon SAV rapide et efficace bonne qualité des étiquettes
User icon
Cynthia Lischka
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre retour 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment très déçu l'écriture de l'attache cartable est vraiment trop petite, un adulte à déjà du mal à lire alors imaginez un enfant.. L'écriture présenté sur votre site est bien plus lisible.
User icon
Maryne Lemye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryne, Nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'article en question afin de vous aider. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, j'ai toujours été enthousiasmé par les autocollants. Cependant, dans cette livraison, les autocollants étaient tachés, probablement parce que le sac d'expédition s'est dissous de l'intérieur. Il n'a donc pas été possible de les offrir comme prévu.
User icon
Nadine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Nous allons réexpédier les étiquettes. Pourriez-vous nous donner plus de détails par e-mail ?
3 /5
★★★☆☆
1er commande pour moi,Envoi soigner et rapide mais très déçu de la taille de l'écriture en gros il faut vraiment vraiment s approcher pour lire le prénom, sinon très jolie mais pas pratique ,je ne commanderai plus
User icon
Aurélie Gaume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Un email vous a été envoyé pour vous aider. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Joli choix de customisation des étiquettes. Jolis motifs et couleurs très sympas pour nos enfants. Par contre très déçue car celles pour les vêtements sont très larges et dépassent sur une grande majorité des étiquettes de vêtements. J'ai respecté les consignes pour la 1ère application, pourtant au 1er tour de sèche linge, je vois des étiquettes qui commencent déjà à se ratatiner et à se décoller ! A voir par la suite pour le reste des vêtements.
User icon
Mira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mirana, Nous venons de vous contacter par téléphone et par email pour vous aider. Très belle journée
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, étiquettes magnifiques, rien à redire juste j ai commandé un livret recettes à 2 euros, il est écrit moitié français moitié anglais et tout à l air très bon, bon je peux traduire belle fin de journée
User icon
Sabine Forges
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci pour votre message. Malheureusement, nous ne voyons pas de livre de recettes dans votre commande indiquée. Nous vous invitons à nous contacter par email avec le numéro de commande, pour qu'on puisse vous renvoyer l'article en question 🙂
2 /5
★★☆☆☆
L'année dernière les étiquettes m'avais plus mais cette année le sac que j'ai commander je l'ai reçu plein de peluche noir de partout pour du neuf déçu ????
User icon
Coralie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie 🙂 Après notre échange téléphonique, nous ne permettons de signaler que le sac dont vous parlez n'est pas de C-monetiquette 🙂 Très belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes pour les objets ne collent pas vraiment elles peuvent s'enlever à tout moment
User icon
Anne-lise Bonnet-imbaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Lise, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider 🙂 Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, tous les autocollants ne collent pas particulièrement bien sur les crayons en bois de ma fille. Ils se détachent rapidement.
User icon
Desi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Desi, nous sommes désolés. Les mini-étiquettes fonctionnent mieux avec les stylos car elles sont plus petites et ont été spécialement conçues pour les stylos. Nous vous remboursons les étiquettes d'une ligne afin que vous puissiez commander l'autre si vous le souhaitez.
2 /5
★★☆☆☆
Les pointes du crayon sont décollées. Sans le toucher
User icon
Garazi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Garazi, je confirme que nous vous les renverrons. Je vous salue 🙂
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, ma commande n'est pas arrivée, mais le service client m'a ensuite envoyé à nouveau ma commande, qui est également arrivée.
User icon
Melanie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie. Nous nous excusons pour les problèmes de livraison. Nous espérons que votre commande vous plaît.
3 /5
★★★☆☆
L’envoi a été plus long que prévu, pour autant je n’ai eu aucun geste ou mot d’excuse. Sinon les étiquettes sont top
User icon
Zim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment navrés pour le retard de la commande par les services postaux. Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent 🙂 Très belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, cette fois-ci, les étiquettes se sont détachées des vêtements. L'année dernière, elles sont restées sur l'uniforme de mon fils pendant toute l'année et, pour une raison ou une autre, plusieurs d'entre elles se sont déjà détachées (il n'a repris l'école que la semaine dernière).
User icon
Fiona W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiona, les étiquettes que vous avez achetées cette fois-ci sont destinées aux objets ! Elles ne resteront pas sur le textile car elles ne sont pas conçues pour cela.
2 /5
★★☆☆☆
Les dessins sont vraiment très beaux, mais malheureusement les étiquettes de nom tiennent très mal, l'école n'a pas encore commencé et une partie s'est déjà détachée, c'est vraiment dommage ! Je n'ai malheureusement pas connu cela chez d'autres fournisseurs.
User icon
Elisabeth S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés ! Les étiquettes ne devraient pas se décoller. Nous pouvons vous envoyer un remplacement ou un remboursement. Nous vous avons envoyé plus d'informations par e-mail.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont parfaites tels les souhaits des enfants. Dommage par contre que cela ne tient pas sur les crayons de couleurs ni les marqueurs. J'ai du rajouter des papiers collants. Cela ne m empêchera pas de recommander.
User icon
Priscila Poncin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous faire un email 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Je voulais des autocollants simples, sans logo, et je ne voyais pas où je pouvais les commander ; j'ai donc écrit ce que je voulais dans les notes. Quand ils sont arrivés, ils portaient le logo et on m'a dit que le message que j'avais écrit n'était lu qu'à l'étape de l'emballage. Il aurait été utile de le savoir (peut-être une note à côté de la boîte pour dire qu'il ne sera pas lu avant) car je ne les aurais pas commandés ou j'aurais envoyé le message d'une autre manière.
User icon
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé comment commander sans l'image. Nous avons essayé d'expliquer la différence dans nos courriels précédents et de fournir une solution. Si vous souhaitez tout de même commander à nouveau les bonnes étiquettes, nous serons heureux de vous offrir une remise personnalisée.
3 /5
★★★☆☆
Très bien, très pratique mais cher quand même.
User icon
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre retour Amélie
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de la gourde bouteille normalement isotherme mais qui ne tient pas l’eau ni fraîche ni chaude.
User icon
Pauline Gouery
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes surpris de lire votre message, car nos gourdes tiennent bien au froid et à la chaleur , car elle dispose d'une double paroi isotherme. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue car j'ai payée une livraison express vers la Belgique à mon domicile et DPD ne l'a pas livré et je dois aller les récupérer à un point relay!! pourquoi je fais ça ? parce que la fois précédente j'ai du attendre presque 1 mois pour me faire livrer.
User icon
Godoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,µ Nous sommes désolés que la commande soit arrivée directement dans un point relais. Normalement, elles sont livrées par le transporteur directement au domicile de nos clientes. Toutes nos excuses pour ce désagrément .
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un sac en tissu personnalisé pour y mettre le linge de rechange de mon fils mais je suis déçue par la taille. Il est trop petit et je trouve les impressions assez minimalistes. Je préfère de loin les étiquettes personnalisées. La réception a été assez rapide pour une période estivale et le suivi impeccable.
User icon
Mme Séverine Lacoste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Un grand merci pour votre message. Nous avons bien transmis votre message au service concerné. Belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆
Les colles ne tiennent pas longtemps sur les stylos et sont trop épaisses pour les stylos épais.
User icon
F. E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Après l'entretien téléphonique, je tiens à vous confirmer que je vous ai envoyé la réduction et je suis heureux de savoir que les étiquettes tiennent !
3 /5
★★★☆☆
Un code de bon valable n'a tout simplement pas été accepté - une demande écrite est restée sans réponse. Une réduction de 20% a été annoncée, mais elle n'a pas été respectée. Le produit en soi est vraiment correct.
User icon
Fischer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Fischer, nous sommes désolés que vous ayez manqué cette promotion. La réduction était valable jusqu'au 28 juillet et votre commande était le 1er août. Nous n'avons pas pu appliquer le code non valide.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long ! Les produits sont toutefois corrects.
User icon
Nora Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nora, je suis désolé pour le délai de livraison ! Nous serions heureux de vous offrir une réduction en guise d'excuse ! Plus de détails par e-mail.
3 /5
★★★☆☆
Certaines étiquettes se décollent après le premier lavage.Je n’ai sans doute pas bien respecté le mode d’emploi…..
User icon
Daniele Werner
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniele, Nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Il faudra programmer votre fer à repasser à 200°C (en position coton/lin, sans vapeur) et attendre quelques minutes avant l’utilisation. Les étiquettes s'appliquent sur le tissu directement. Attention : éviter les zones élastiques et les coutures. Nous vous avons également envoyé un email, n'hésitez pas à nous répondre si le problème persiste. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les autocollants se détachent
User icon
Mandy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mandy, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Il ne devrait pas se détacher, pouvons-nous vous offrir un remplacement ou un remboursement ?! Nous vous avons transmis un e-mail avec plus de détails. Nous nous excusons pour le désagrément !
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies cependant 2 commandes chez eux, 2 incompletes... Ils renvoyent ce qui manque mais aucuns gestes commercial pour la perte de temps subit... Une fois sa peu arriver, 2 fois sa commence à faire surtour quand c'est des commande urgente je m'y suis prise à l'avance mais la... Je ne commanderai pas une 3 ème fois !
User icon
Ju Lie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@c-monetiquette pour avoir plus d'informations. Belle journée Alessio, Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Toujours très contente de la qualité des produits. Seul petit souci c'est que d habitude je reçois un carnet au nom de chacun de mes garçons et cette fois toutes les étiquettes sont mélangées donc bcp moins pratique!
User icon
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cassandra, Désolé nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Nous vous avons envoyé une email avec un petit geste commercial pour vous remercier de votre fidélité ! Très belle journée? Alessio, Service Clients
2 /5
★★☆☆☆
La possibilité de choisir, la commande et la livraison ont fonctionné de manière impeccable. Mais les autocollants se détachent des nouveaux stylos au bout de quelques heures - c'est très ennuyeux ! Pour les livres, en revanche, ils font parfaitement leur travail.
User icon
Fraudonnerknispel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ! Parfois, lorsque les étiquettes sont trop fines, il est préférable d'utiliser les étiquettes MINI. Souhaitez-vous un remplacement ou un remboursement de cette commande ?